Suki Satake Bras Gauche du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (640/640) Exp :: (20/270)
| Sujet: Armure (Akat)Suki Ven 13 Nov - 3:33 | |
| Un feu invincible plus chaude que la plus brillante des flammes, le soleil était à lui même un adversaire de taille ne semblant jamais avoir de faiblesse. Il était particulièrement fort et puissant dans cette chaude journée d'été dans le village de Konoha, ou enfin Kinpaku. Le changement de nom allait prendre un certain temps avant d'entré dans les têtes à tous. Ne laissant de chance à personne en cette journée... Le soleil, source de vie, était à présent un tueur sans égale. Ses puissants rayon faisait souffrir l'énorme population de ce monde. Suki elle, était sous un arbre... à prendre repos dans l'ombre. Les ombres était sans vraiment de sa faute devenue son domaine. Le démon en elle étant fait du plus sombre des chakra, il était le monstre de l'ombre. En elle vivant, Nibi aimait peu cette lumière si puissante... Le démon était heureux à l'ombre, et après tout... Non pas qu'elle veule le faire souffrir, mais quand son démon était faible elle l'était aussi. Préférant donc resté à l'ombre sans dire un mot... Puis elle ce décidait à marcher, peu-être aller à l'intérieur d'un bâtiment serait plus reposant que resté à l'extérieur? Alors donc elle fit des pas sous ce soleil. La tête baissé au sol, regardant ses pieds marcher d'un air innocente à son habitude. Puis d'un tour de mains, elle croisa ce qui semblait être une nouvelle boutique. Elle entra donc pour profiter de l'air frais de l'intérieur. Il y avait un tas d'arme et d'armure installé partout dans la boutique. Une nouvelle boutique d'arme? Puis l'homme de petite taille, enfin de la même taille que la jeune Suki la regardait. D'un drôle d'air, il la fixait en fait. Un peu trop pour être un simple hasard. Visiblement cette homme était derrière le comptoir du magasin. Par déduction il était le vendeur. Pour ainsi la fixé? Pensait-il qu'elle était ici pour voler? Malgré tout, elle tourna son regard en ignorant le sien. Pour marcher vers lui, sans ne même pas le regarder.
"Euh... je suis entré ici par hasard... Mais vue que j'y suis... Vous vendez quoi?"
La question était bête, après tout il ne fallait pas être un génie pour noté toute les armes et armure placé un peu partout dans le magasin. À vrai dire Suki savait la réponse, c'était simplement pour débuter la conversation.
"Je suis un très bon armurier. Je fais un peu tout, avec les matériaux que l'ont me donne"
Levant la tête pour le regarder enfin dans les yeux, il avait touché sa curiosité. En effets, Suki avait pas mal de matériaux.. mais ne savait pas quoi en faire. Elle parti alors rapidement du magasin laissant l'homme un peu déçus, mais la jeune fille était simplement parti chez elle pour prendre ses matériaux et revenir avec eux. Une fois fais, elle posa sur la table des tonnes de matériaux
"Je peut avoir quoi avec tout ça?"
L'homme regardait avec des grand yeux l'énorme quantité de matériaux... En effets Suki en avait beaucoup... Il les prit tous pour faire ensuite un grand sourire avec des dents jaunes et horrible. Ce qui eux réflexe de dégout secret pour la jeune fille. Mais par respect elle ne fit rien. Après tout, elle était la pour affaire, son but était d'avoir de bonne chose, non pas d'être détesté de cette homme.
"Tu peut prendre l'arme ou l'armure que tu veux jeune fille!"
À son tour elle souriait. Elle tourna la tête pour regarder l'énorme quantité d'armure derrière elle. Car après tout une arme elle en avait déjà. Mais dès le premier regard, elle tomba amoureuse d'une seule. L'armure semblait brillante, reluisante du soleil. L'armure était magnifique. Elle la prit pour la posé sur le comptoir.
"Je peut?"
"Bien sur! Tiens prend même ses bracelets! Cadeau de la maison!"
Prenant le tout, elle alla dans la sale d'essayage. Visiblement ce n'était pas fait pour les femmes, il n'y avait qu'une porte pour cache le bas du corps... Le haut restait complètement visible à ceux dans le magasin. Déçu, elle ne voulu même pas y entrer. Mais l'homme ouvrir une porte, semblait être l'arrière boutique.
"Normalement je vois pas de femme dans ses lieux... Mais tiens prend cette pièce... je crois que je devrais faire une sale d'essayage mixte... Tiens avec tes matériaux je pourrais dès maintenant construire ceci! Haha merci encore jeune fille!"
Elle entra, ne lui souriant simplement sans lui répondre. Enfilla sa nouvelle armure sous ses vêtements. Cette armure brilliante avait l'avantage de ne pas trop être lourde et visible. Donc elle la portait sans mal sous sa tunique. Des bracelets à chaque bras, ce qui semblait être une montre de loin mais de chaque bras. Puis elle sorti, heureuse de son achat. L'homme semblait si occuper par sa construction, qu'elle sorti sans même lui dire un mot. Et celui si n'en eux même pas connaissance. - Spoiler:
.: Bancchuu Taijoureki (Armure Solaire) :. Description : Une armure très puissante, certainement la plus désirée de tout crafteur digne de ce nom. Elle confère à son porteur une puissance hors norme tant bien sur la force que sur les ninjutsus. Un vrai petit bijoux qui en ravira plus d'un. Effet : + 5 force,+10 pv aux techniques Ninjutsu et Taijutsu Objets Requis :Tissus (x100),Métal (x 100), Roche(x50), Poudre lumineuse (x 40)
.: Tekubi (Protège poignet):. Description : Des protèges poignets pratiques vous permettant d'accroitre légèrement votre force. La fabrication est assez simple et avoir des protèges poignets est toujours utile. Effet :+1 Force Objets Requis : Métal (x10),Tissus (x10)
Total: Il ne me reste que 10 matériaux. Je perd tout le reste dans cette fabrication
| |
|
Takumi Hibaru Chuunin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 8 Nombre de messages : 447 Date d'inscription : 17/08/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (280/280) Exp :: (151/190)
| Sujet: Re: Armure (Akat)Suki Sam 14 Nov - 12:35 | |
| | |
|