Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [P.V Dosaku] Une armure Craft !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake


Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scroll10170/170[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scooll10  (170/170)
Pc ::
[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scroll10120/120[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scooll10  (120/120)
Exp ::
[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scroll1051/70[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scooll10  (51/70)
[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Empty
MessageSujet: [P.V Dosaku] Une armure Craft !   [P.V Dosaku] Une armure Craft ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:52

Sakumo marchait depuis un bon bout de temps à la recherche de Kinpaku . Il devait y aller pour pouvoir avoir sa propre armure Craft . Après avoir errer pendant deux heures il commença à avoir faim . Il devait trouver de la nourriture avant la tombé de la nuit . Pour y remédier il se mit à chasser le gibier . Puis tout à fait par hasard il découvra deux grands portes ! C'était l'entrée du village de Kinpaku ! Alors en oubliant totalement sa piste , pour pouvoir manger il pénétra dans le village et attendit le Craft , Dosaku .
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scroll10450/450[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scooll10  (450/450)
Pc ::
[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scroll10470/470[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scooll10  (470/470)
Exp ::
[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scroll106/250[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scooll10  (6/250)

[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Empty
MessageSujet: Re: [P.V Dosaku] Une armure Craft !   [P.V Dosaku] Une armure Craft ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:35

Aujourd'hui je devais allez devant la porte de Kinpaku pour lui crafter son armure de bandage, arrivé devant la porte, je lui demandais de me suivre à mon donjon pour pouvoir crafter cette armure. Tout les deux, on entrait dans le donjon, il reguardait le décor avec étonnement ... Je lui pris les matériaux et commençait à crafter son armure.

Dosaku - * Assis-toi là-bas et achète quelques choses à boire avec le distributeur parce que ça risque de durée assez longtemps ... quatres heures maximum mais j'ai toujours fini mes armures en une heure aha ! *

Des heures et des heures de travailles, j'avais dépassé les une heures, faut croire que j'étais très fatigué ... mais après trois heures et demis de travaille et d'acharnement je fini enfin par finir sa satanée armure. J'avais enfin fini de lui crafter l'armure. Je me dirigeais vers lui confiant et lui passait l'armure en espèrent qu'il avait l'argent.

Dosaku - * Voila ton armure, ça te fera cinquante ryos ! Passe une bonne journée et j'espère à bientôt *

Il commençait à sortir l'argent et on échangeait les deux choses, je lui passais l'armure et lui l'argent. Quel bonne journée j'avais passé, encore une armure de vendu, faut croire que je suis le plus célèbre vendeur d'armure de ce monde de brute ... Je voyais le client partir peut à peut, je décidais donc de me reposer un petit moment pour retrouvé un peu de force, j'avais beaucoup trop travaillé aujourd'hui ...

PS : RP assez merdique mais pas le temps de faire un RP constructif ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Kuroi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yuan Kuroi


Age : 32
Niveau : 7
Nombre de messages : 26
Localisation : Au coeur des ténèbres
Date d'inscription : 22/04/2010

~RPG~
Pv :
:
[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scroll10270/270[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scooll10  (270/270)
Pc ::
[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scroll10220/220[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scooll10  (220/220)
Exp ::
[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scroll1083/170[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scooll10  (83/170)
[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Empty
MessageSujet: Re: [P.V Dosaku] Une armure Craft !   [P.V Dosaku] Une armure Craft ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:51

~Validation~


  • Beaucoup trop court même si ce n'est que pour l'obtention d'une armure, aucun de vous deux n'a respecter la règle de longueur minimum d'un RP qui est de 15 lignes, mais je valide tout de même car en ce moment il y a des modifications et que je me demande si les gens lisent vraiment correctement la charte...

  • Sakumo + 1 xp + 1 xp [Multi]
    Dosaku + 4 xp+ 1 xp [Multi]

    Sur ce bonne continuation à vous.


Dernière édition par Yuan Kuroi le Mer 28 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scroll10450/450[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scooll10  (450/450)
Pc ::
[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scroll10470/470[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scooll10  (470/470)
Exp ::
[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scroll106/250[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Scooll10  (6/250)

[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Empty
MessageSujet: Re: [P.V Dosaku] Une armure Craft !   [P.V Dosaku] Une armure Craft ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:59

Désolé mais pour moi je compte 17 lignes ... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P.V Dosaku] Une armure Craft ! Empty
MessageSujet: Re: [P.V Dosaku] Une armure Craft !   [P.V Dosaku] Une armure Craft ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[P.V Dosaku] Une armure Craft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au second Métier : Dosaku de Blocker à Armor Craft
» Une armure a acheter [Pv : Dosa"]
» Craft
» Armure (Akat)Suki
» Une armure lourde uzumakienne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Portes de Kinpaku-
Sauter vers: