Naruto avait fini de faire les magasins, il avait trouvé et échangé son épée contre une armure incroyable mais qui n'était pas facile à porter, oui elle était lourde. Naruto l'essaya lorsqu'il arriva chez lui, et il la trouva très lourde, et il avait du mal à se mouvoir avec. Par contre, il se sentait plus en sécurité, et il setait sa puissance augmenter lorsqu'il la portait, il était donc hors de question de ne pas la porter. Cependant... Il voulait l'avoir plus fine, et un peu plus légère. Il prit donc un parchemin blanc, se croqua le bout du doigt, et marqua des signes avec son sang. Quelques instants plus tard, il s'essuya le doigt en le mettant dans sa bouche, et regarda de loin son parchemin. Il mit son armure, qui avait aussi un signe de sang près du rouleau, et fit un signe incantatoire. L'armure disparut. Naruto sourit et roula le rouleau avant de le prendre.
- Bien !
Il sortit de chez lui pour retourner dans les rues, près des magasins d'armes et d'équipements. Il entra dans la première échope qu'il vut, et en ressorti quelques instants après la tête baissées, apparement, ce forgeron ne pouvait pas faire ce que Naruto désirait. Mais il continua à chercher, à entrer pour demander, et à un moment.
- La refaire ? Bien sûr que je peux Naruto ! Je savais pas que tu avais une armure ! Haha !
- C'est vrai ?! Oh merci Kanpaki !
Kanpaki était un forgeron très reconnu. Et Naruto lui avait rendu un grand service dans le passé. Une heure plus tard, L'Uzumaki regarda le boulot fini, il était incroyablement surpris et heureux.
- Waow !! Génial !!
L'armure était beaucoup plus fine et légère. Elle avait gardé ses pouvoirs, sa défense, et restait lourde et difficile à porter, mais nettement moins qu'avant. Naruto sortit son porte monnaie en forme de grenouille, souriant au forgeron.
- Combien je-
- Rien !! C'est gratuit, je te dois bien ça, haha !
Décidément, cet homme était vraiment gentil, et très fort. Naruto le remercia plusieurs fois, avant d'essayer l'armure. Elle était tellement fine qu'il pouvait mettre ses vêtements par dessus, mais ele était toujours lourde. Naruto sourit, en remerciant le forgeron encore une fois.
- Merci !