Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Médecine de Suki Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Médecine de Suki Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Médecine de Suki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Médecine de Suki Scroll10470/470Médecine de Suki Scooll10  (470/470)
Pc ::
Médecine de Suki Scroll10640/640Médecine de Suki Scooll10  (640/640)
Exp ::
Médecine de Suki Scroll1020/270Médecine de Suki Scooll10  (20/270)

Médecine de Suki Empty
MessageSujet: Médecine de Suki   Médecine de Suki Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:57

Hrp: je sais, j'ai pas besoin d'apprendre la médecine ici normalement. Étant spécialiste. Mais, j'aime mieux le faire ici pareil... Aussi, j'ai entendu dire que selon Junrei, qui connaissait notre fondateur et ses rêgles étant un ancien. Il ma dit que les techniques cité, pour les spécialistes, c'était gratuit. J'espère bien qu'il a raison! Je fais le rp tout de même pour cette techniques gratuite ainsi que pour le chiyute, que j'ai déjà.. je veux seulement expliqué mes débuts dans la médecine. Donc bah, vadier moi ou non, cette technique.... Sinon, qu'un simple rp normal.

PS: La tech gratuite, c'est la technique niveau 1 anti poison, cité dans ceux du topic de médecine.

    Douce nuit des coeurs tendres, sommeil léger, l'esprit néanmoins propulcé dans un monde si parfait. Une rêve si réel, qu'elle ne ce doutait même pas d'être dans un rêve. Elle ce retrouvait seule, dans une ville, étrangement celle ou elle avait vécu toute petite. Suki avait le corps d'aujourd'hui. Bien qu'elle était dans une endroit qui aujourd'hui n'exsite plus. Ne sachant pas plus pourquoi, elle courait vers l'avant. Le coeur qui battait fort. Un stress en elle montait. Dans son rêve, elle savait de quoi elle fuyait... Bien que rien ne la suivent. Courant toujours de plus en plus vite sans semblé avancé. Ce monde semblait ne jamais terminé. Puis, des flammes. Rouge de sang et de justice. Elle brullait autour de la jeune fille. Bien qu'il y avait quelque seconde, personne n'était la. Des gens criait dans tout les sens. Souffrant de ce feu. Certaine regardait suki, qui avait toujours et encore la chance de ne pas être touché par les flammes de notre triste monde.

    "Suki, sauve moi!"

    Regardant l'homme devant elle... Il était noir, sa peau brulait devant elle. Avec un réalisme à en faire frissionné. Le sang noir coulait près d'elle. Si chaud qu'il faisait de la fumé. Tous mourrait alors que elle, était simplement prise au piège. Ce tenant la tête entre ses bras, elle ce mit en petite boule au sol. Tentant de ne plus voir cette réalité. Mais dès lors. Elle tomba dans un vide... Le stress revenait encore la hanté. La peur de mourir.... Ouvrant les yeux. Elle était debout face à une cage. Si grande... Mais si réel à la fois. Encore tromatisé de ce qu'elle avait vue, elle ce laissa tombé à genoux au sol... Lachement et sans force. Mais voila que la pièce devenu sombre.... Plus noir que jamais. Un grrrrr à en glacé le sang. Tout avait disparu.... Dans un noir des plus total, ce trouvait que la jeune fille. Mais voila que plus loin, des yeux mauve de ténèbre s'ouvrir. Des yeux de chat à première vue. Mais d'une taille que un seul oeil était plus grand que la jeune fille. Mais voila que, étrangement... Kajira arrive. Son Sensei était la. Devant elle. La regardant droit dans les yeux. Un air triste...

    "Suki, viens.... enlève ce sceau ici.... je t'en pris.... sauve moi!"

    Les larmes au yeux, elle ce leva doucement. Marchant dans l'ombre vers les yeux. C'est alors que, elle posa sa mains sur le sceau. Un sceau blanc. Sa mains était dessous le papier, prète à tiré pour l'enlever net. Mais quand elle venu pour le faire. Une mains venu lui prendre la sienne. Mais il faisait si noir qu'elle n'y comprenna rien. Enlevant sa mains de la, elle doutait que ce sois un bon choix.

    "Kajira m'aurait jamais suplier de l'aidé. Il sait très bien qu'il n'aurait pas besoin de le demandé pour que je l'aide"

    "Hmmm.....hahahahaha....."

    Un rire à la fois sombre mais diabolique, peu à peu, elle peut enfin voir la forme derrière cette cage. Ce n'était nul autre que ce monstre de ses rêves.... Ce monstre était donc dans sa tête et encore dans ses rêves... Mais toujours de plus en réel.... elle n'y comprenait plus rien. Ouvrant les yeux enfin sur ce doux matin. Elle était toute en sueur, des sueur froides... Son coeur battait si vite alors qu'elle venait à peine d'ouvrire les yeux. Un stress qui la faisait tremblé. Ne cherchant pas à ce rappeler de son rêve, elle voulu ce changer les idées. Elle avait les yeux très grand... ont pouvait lire cette peur en elle. Ce prennant un vers de jus pour commencé ce matin, elle voulu prendre un verre ranger un peu plus haut. Mais une fois bien dans ses mains, elle le lacha. Le laissant tombé au sol et ce cassant en mille morceau. Elle tremblait encore et ses idées était pas claires. Sortant le balais pour nettoyer le tout, elle abbandonna l'idée du jus pour ce matin. Sortant de chez elle, sans aucun soins de sa personne, mal habillier, mal coiffé. Et avec une mine qui en disait pareil. Elle marchait, sans avoir encore dit un seul mot, sans n'avoir même pas pensé à une seule chose encore. Elle était dans un état mental sur le neutre, dumoins elle essayait. Encore si tromatisé par ses rêves. Elle marcha dans la rue, oubliant tout le monde autour. Ne regardant pas ou elle allait. Elle fonca bien sur dans quelqu'un. Tomba au sol. Le choc la fit tombé tel une pierre. Tombant au sol sans aucune réssistance. Son regard toujours placé au même endroit. Devant elle, elle sentait une légère douleur à la tête. Et elle entendait des gens crier. Surment tous après elle. Le sang coulait au niveau de sa tête.... Ne l'ayant même pas remarqué ou senti, elle le nota même pas. Sa vue devenait flou et trouble, alors que des larmes coulait de ses joues. Elle ferma son triste regard en larme....

    Les ouvrant à la suite, elle était dans un lit, des médecin avec des masques était la à coté d'elle. Ils parlaient tous, mais elle ne les entendait pas. La tête encore dans les vapes. Fermant les yeux de nouveau, lorsque elle les ouvrit... Cette fois, elle était dans un lit, et seul. Un mal de tête à ne plus finir. Suki ne comprennait plus rien à la situation... Un peu confuse, elle prit le bras de la première personne à coté d'elle. Une infirmière.

    "C'est quoi je fais ici!?"

    "Vous êtes tombé dans la rue de Konoha et vous vous êtes frappé la tête au sol. Ce n'est rien de bien grave, mais vous aviez perdu connaissance car vous aviez perdu beaucoup de sang...."

    Suki avait en effets mal à la tête. Placant sa tête doucement contre son crane. Elle avait quelque bande autour de la tête. Elle pouvait sentir la la fine douleur sur sa tête... mais rien de bien grâve. En fait. elle fut surprise que même en touchant de sa mains directement sur la blessure, elle ne sentait pas la douleur.

    "Pourquoi je n'ai pas mal quand j'y touche?"

    "Bien, car nous avons de puissant médecin dans notre hopital. Ils peuvent soigné les gens d'une façon exceptionnel pour ainsi les sauvé encore mieux que n'importe qui"

    Sauvé.... des gens? Ses mots restait dans sa tête.... Cette chose devenu sa seul objectif sur le coup... Ce levant déjà du lit, elle enlevant les bandes sur sa tête pour partir de l'hopital. Mais bien sur, l'infirmière tentait de l'arrêter. Mais après avoir regardé sa tête... Elle fut encore plus surprise que Suki.... En effets, elle n'avait plus mal et pour raison... Ses blessure avait été complètement refermé. À une vitesse dépassant la logique. C'était imposible que ce soit à ce point soignez par un médecin.... une chose étrange chez Suki... Mais bien sur, personne ce doutait de sa réel cause. Pas même Suki. Mais avant de sortir de la sale, elle revenue sur ses pas

    "Excusé, ou je dois allez pour faire comme les médecins?"

    "Euh.... bien.... À l'académie médicale comme tout le monde?"

    La remerciant, elle ce mit à courir, ne perdant pas une seconde pour aller la bas. La ou elle avait été destiné ses buts de sauvé le monde. Allant vite vers l'académie, elle connaissait déjà la place. Mais dans une section réserver au expert. Des jounin y était et y pratiquait déjà. Elle arriva sans demandé à personne. Sans invitation ou rien... Ce pointant dans la sale un peu perdu. Allant vers celui qui semblait montré comment tout cela marchait.

    "Je veux savoir comment l'ont soigne s'il vous plaie"

    "Haha.... tu veux petite, c'est difficile. Tu dois avant tout, lire toute ses livres la bas."

    Des livres? Tournant la tête pour les regardé... Il y avait pour au moins 10 livres... Déjà juste à regardé cela, elle déprimait.. Et ce n'était pas des petits livres en plus... De gros bouquin quoi. Mais sans perdre une seconde de plus, bien qu'elle n'aimait pas lire... Elle prit toute les livres dans ses bras. Et remercia tout le monde. Marchant jusqu'a sa maison. S'installant dans son lit confortablement. Elle ce mit à lire un des livres. Il y avait pour plus de une semaines à lire par livre.... Elle était loin d'avoir fini.

    "Kuso... je vais jamais finir .... C'est trop long.."

    Bon, il était le matin, ayant dormi à l'hôpital semblerait t-il. Elle avait toute la journée pour étudier sagement. Mais elle avait une idée pour aller 10 fois plus rapidement! Déposant le livre doucement pour qu'elle puisse avoir mains libre.

    "Sakura bunshin no jutsu!"

    9 clone créer de fleur apparu d'un nuage de pétale. Pour un totale de 10 suki. Tous prennant un livre dans leur mains, chaque clone ce mit à lire.... La journée passa ainsi dans un silence. Les pages tournait, la vrai Suki en avait même oublier de mangé ou boire. La nuit avait passé, mais avec de la lumière, continua son travail sans relache. Au matin suivant, passant de nouveau à lire... Mais cette fois, elle n'avait pas mangé depuis bientôt 3 jours. Sachant bien sur qu'elle avait enduré une entrainement de ce genre, être capable de réssisté à ce manque d'eau et de nourriture. Son corps malgré que vue de l'extérieux fragile, était plus dur que de la roche. Mais, après de la bonne lecture, un des clones qui lisait commencait à parlé..

    "Il est écrit ici que avoir l'estomac plein aide à nos capacité mentale"

    Ne perdant pas une seconde, Suki sauta et mangea et bu comme si jamais elle avait manger ou but. Le fit en une vitesse des plus surprennante. Même pas terminé qu'elle continua sa lecture en continuant de mangé. La journée continua, puis une autre.... Pour ensuite, que chaque clone puisse enfin fermé son livre. Suki avait une mine affeuse. N'ayant même pas dormi depuis 3-4 jours. Des cernes sous les yeux, tout ses clones furent enfin disciper.

    "Héhé... Quand ils ont dit une semaines par livre.... Ils ne comptait pas les nuit..."

    Tombant Ko à la suite, elle fut un jolie dodo d'une nuit. Au matin, retournant à cette académit fin prète... Elle déposa tout les livres sur la table. Le jounin qui lui avait donné quelque jour plus tôt, souriait. Il savait bien que ce n'était que des blagues qu'une gamine.

    "Je te l'avais dis que c'était trop difficile"

    "J'ai tout lu, je veux passé l'examen."

    Le sérieux du visage laissa vraiment dans le doute l'homme. Il était imposible de tout lire cela en si peu de temps... Mais à quoi bon.... Il donna un papier à la jeune fille qu'elle du remplire. Quelque minute après, lui redonnant. Il regarda bien attentivement.

    "Aucune faute.... Tu as donc bien lu ses livres... Et tu les a comprise..."

    "Oui, maintenant, comment je sauve des gens?"

    Le jounin, décourager qu'elle veulle trop passé directement au but et en peu de temps, elle lui donna une sale avait un poisson au centre. Il était sur un genre de sceau étrange.

    "Exécute les mouvements que tu as du apprendre à faire dans les livres et pratique toi sur ce poisson. Un tas d'animal sont dans la pièce d'acoté."

    Ne voulant pas perdre une seconde de plus encore une fois. Suki marcha vers le poisson remerciant le jounin qui c'était un peu occuper d'elle. Il n'eux même pas le temps de quitté que en regardant Suki, elle composa les signes, et voila qu'une aura verte sorti de ses mains. Directement sur le poisson, il ce mit à bouger ensuite. Il était vivant... dès le premier coup, elle avait réusit. Surprit, le jounin avait la bouche grande ouverte.

    "C'est ta première fois dit moi?"

    "Oui"

    Il avait de la difficulté à y croire, mais avec l'histoire des livre et tout.... Les faits était la... Cette jeune fille semblait plus que doué dans sa propre maîtrise de son chakra. Il n'avait plus rien à dire...

    "Et bien, mon rôle est fini à présent. Bonne suite jeune Shinobi médicale de Konoha! Continue cette voie, tu semble vraiment doué"

    Elle le remercia d'un sourire. Mais voyant qu'il y avait rien pour le moment de plus à apprendre, elle quitta... Après tout, elle avait laissé ses amis dans le vent quelque jour. Quittant l'académie, elle courrait pour aller les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Médecine de Suki Scroll10400/400Médecine de Suki Scooll10  (400/400)
Pc ::
Médecine de Suki Scroll10360/360Médecine de Suki Scooll10  (360/360)
Exp ::
Médecine de Suki Scroll1098/270Médecine de Suki Scooll10  (98/270)
Médecine de Suki Empty
MessageSujet: Re: Médecine de Suki   Médecine de Suki Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:05

~ Validation ~

#'. Je pense que la technique est bien acquise. n__n'. Très beau rp, avec quelques fautes, cependant.

#'. +19exp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Médecine de Suki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie Médicale-
Sauter vers: