~ Fiche Technique de [Lenallee Lee] ~~ Identification ~Spécialisation :FuutonNom & Prénom :Lenallee LeeAge : 17ansGrade :GeninNiveau & Exp:1+5Exp Présentation+5Exp Cours Chackra+5Exp Cours Stratégie+4Exp Cours Armes de Jet+4Exp Examen Genin+4Exp Kaze Yukue
+4Exp La Discrétion du Chat de Kiri+6Exp Mission Rang D - Feat Komochi+2Exp Aide au forum
Total : 39Exp~ Caractéristiques ~
Points de Force : 2
Points de Résistance :
Points de Intelligence : 3
Points de Défense :
Points de Vitesse : 3
Points de Précision : 2
Points d'Esquive :Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 140Points de Chakra(PC) : 80
~ Capacités ~
Protagoniste :2Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression :2Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion :5 +3 Domaine de la DiscrétionVous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion :3Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition :Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie :3Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~ Ninjutsu ~Ninjutsu - Konobori (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
Ninjutsu - Henge no Jutsu
Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport :
La psychologie de l'utilisateur et
l'intuition de l'ennemie adversaire.
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu
Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.
Chakra : 4Pc (Par Clone)
Effet : +2 en Diversion par Clone.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Ninjutsu - Kai Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II.
Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
~ Techniques Fuuton ~Niveau IKaze Yukue (
Piste du vent)
Description : Permet de retrouver la piste d'une personne en reproduisant le mouvement de l'air qui a été déplacé lors de son passage. Cette technique ne peut détecter que les passages de moins de trois heures.
Chakra : 5 Pc
~ Taijutsu ~~ Ecole de la Discrétion ~Niveau ITaijutsu - La Technique de l'Ombre MorteDescription : Le Ninja fait un enchainement rapide, qui est inévitable pour l'ennemie.
Chakra : 5Pc
Dégâts : 10Pv, Inévitable.
Taijutsu - La Discrétion du Chat de Kiri
Description : Cette technique améliore les capacités du Ninja pour que celui ci devienne un Ninja encore plus redoutable dans l'art de la discrétion.
Chakra : 10Pc + 5Pc par tours. (Nbr de Tours = Résistance)
Effet : +2 Discrétion, +1 en Vitesse.
~ Genjtusu ~~ Domaine de l'Espace-Temps ~Niveau I
Distorsion du TempsDescription : Ce Genjutsu fait perdre à la cible la notion du temps, il perd quelques secondes de notre précieux temps ce qui permet à l'utilisateur de cette technique de gagné de précieuses secondes pour esquiver les futurs attaques de sa victime.
Chakra : 10Pc
Effet : +2 Esquive sur l'utilisateur. Cette technique dur aussi longtemps que l'utilisateur du Genjutsu à en Intelligence.
~ Missions ~Rang S :Rang A :Rang B :Rang C :Rang D :~ Combats ~Victoires :Nuls :Défaites :~ Statut Ninja ~Equipe : N°1
Kishin' Spécialisation : Genjutsu
Affinité : Suiton
Genjutsu : tous les domaines
Taïjutsu : Ecole de la LimiteMembres :
Nakajimi HoshiSpécialisation : Ninjutsu, Suiton
Affinité : Suiton
Taïjutsu : École de l'immobilisation
Genjutsu : Domaine de l'effroyableUemiya Nasato Spécialisation : Ninjutsu, Raiton
Affinité : Raiton
Taïjutsu : École de la limite
Genjutsu : Domaine de l'effroyableBijuu : NibiLenalleeSpécialisation : Ninjutsu, Fuuton
Affinité : Fuuton
Taïjutsu : Ecole de la Discréation
Genjutsu : Domaine de l'Espace Temps~ Possession ~Argent : 50 Ryos
Armes :Equipements :