Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

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Fiche de Kishin' Wasakimashite Narutopartmiddle
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 Fiche de Kishin' Wasakimashite

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Kishin' Wasakimashite
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Kishin' Wasakimashite


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MessageSujet: Fiche de Kishin' Wasakimashite   Fiche de Kishin' Wasakimashite Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:09

~ Fiche Technique de Kishin' Wasakimashite ~

~ Identification ~

Spécialisation : Genjutsu
Affinité : Suiton

Nom & Prénom : Wasakimashite Kishin'
Age : 16 ans
Grade : Hokage
Niveau : 7

~ Caractéristiques ~
Points de caractéristiques restants : 0

Points de Force : 6
Points de Résistance : 14
Points de Intelligence : 1
Points de Défense : 5 +2 (veste ANBU)
[Bonus : -35 PV]
Points de Vitesse : 0
Points de Précision : 2
Points d'Esquive : 2


Points de Vie (PV) : 290
Points de Chakra(PC) : 330

~ Capacités ~
Points de capacités restants : 0


Protagoniste : 0
Spoiler:

Pression : 0
Spoiler:

Discrétion : 4
Spoiler:

Diversion : 0
Spoiler:

Intuition : 5
Spoiler:


Psychologie : 9
Spoiler:

Impulsion : 5
Spoiler:

~ Missions ~

Rang S : 2
Rang A : 1
Rang B : 0
Rang C : 2
Rang D : 2

~ Combats ~

Victoires : 1
Nuls : 0
Défaites : 0

~ Statut Ninja ~
?

~ Possession ~
Technique(s) gratuite(s) : 2

Compte en banque

Armes : 2 Kunaï, 3 Shuriken
Equipements :
Une veste ANBU [+2 en Défense]
Une sacoche
4 pilules du soldat n°1
2 pilules du soldat n°2
1 parchemins de technique Niveau I
4 parchemins de technique Niveau II
2 parchemins de technique Niveau III

~ Expérience ~
Niveau : 1
Expérience : 50/50

Présentation (8 XP)
Cours n°1 : maîtrise du chakra (6 XP)
Cours n°2 : Stratégie au combat (7 XP)
Cours n°3 : Maniement des armes (6 XP)
Examen : Aspirant -> Genin (8 XP)
Mission D : Retrouver Annita (5 XP + 10 XP)

Augmentation de niveau
0 XP du niveau précédent

Niveau : 2
Expérience : 70/70


Mission D : Les nouilles de Konoha (6 XP + 10 XP)
Entraînement Taïjutsu : premier jour (7 XP)
Entraînement Taïjutsu : second jour (5 XP)
Mission C : La prison manque de personnel (4 XP + 25 XP)
Mission C : Retrouver le papy (6 XP + 25 XP)

Augmentation de niveau
18 XP du niveau précédent

Niveau : 3
Expérience : 90/90


Première épreuve de l'examen Chuunin (3 XP)
Examen Chuunin (7 XP)
Arrivé d'un mystérieux jeune homme aux cheveux bleus (5 XP)
Cadeau pour la nouvelle année (5 XP)
Mission A : *Toc Toc* Y a-t-il quelqu'un ? (7 XP + 75 XP)

Augmentation de niveau
30 XP du niveau précédent

Niveau : 4
Expérience : 110/110


Mission S : Une personne un peu gênante... (15 XP + 5 XP + 120 XP)

Augmentation de niveau
60 XP du niveau précédent

Niveau : 5
Expérience : 130/130


Avez-vous vu mon Genin ? (5 XP + 7 XP + 5 XP + 120 XP)

Augmentation de niveau
67 XP du niveau précédent

Niveau : 6
Expérience : 150/150


Une petite faim (13 XP)
Furtivement nous avons dit (11 XP + 6 XP + 120 XP)

Augmentation de niveau
54 XP du niveau précédent

Niveau : 7
Expérience : 73/170


Kishin's come back (19 XP)


Dernière édition par Kishin' Wasakimashite le Jeu 18 Juin - 20:56, édité 76 fois
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Kishin' Wasakimashite
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MessageSujet: Re: Fiche de Kishin' Wasakimashite   Fiche de Kishin' Wasakimashite Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:46

~ Techniques ~
~ Ninjutsu ~
~ Commun ~

Niveau I
Ninjutsu - Konobori
(Action libre)

Fiche de Kishin' Wasakimashite Commun11

Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.

Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou
(Action libre)

Fiche de Kishin' Wasakimashite Commun12

Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.

Ninjutsu - Henge no Jutsu

Fiche de Kishin' Wasakimashite Henge10

Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Effet :
Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour
déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le
rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.

Ninjutsu - Bunshin no Jutsu

Fiche de Kishin' Wasakimashite Commun13

Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.
Chakra : 4Pc (Par Clone)
Effet : 2 en Diversion par Clone.

Ninjutsu - Kawamiri no jutsu

Fiche de Kishin' Wasakimashite Commun14

Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.

Ninjutsu - Kai

Fiche de Kishin' Wasakimashite Commun10

Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II.
Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.

Niveau II

Ninjutsu - Shunkan'idou

Fiche de Kishin' Wasakimashite Chap3510

Description :
Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une
courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant
derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de
déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue
distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également.
Chakra : 25Pc
Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat.

~ Suiton ~
Niveau I
Suiton - Bakusuishouha
[Zone]
Fiche de Kishin' Wasakimashite Suiton14
Description :
Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant
principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau
a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa
bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton
peuvent être accomplie.
Chakra : 5Pc
Effet : Possibilité d'utiliser toute les techniques Suiton.

Suiton - Mizu Bunshin no jutsu
(Suiton : Clone Aqueux)
Fiche de Kishin' Wasakimashite Suiton29
Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau.
Chakra : 5Pc par clone (Max = Résistance)
Effet : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.

Suiton - Mizuame Nabara
[Cible]
Fiche de Kishin' Wasakimashite Suiton16
Description :
Le Ninja crache une petite quantité d'eau au sol devant son ennemie.
Cette technique permet de coller les pieds de son adversaire au sol.
Aucune tentative de fuite n'est possible et aucune tentative d'esquive
n'est possible.
Chakra : 15Pc
Effet : Immobilise les jambes de l'ennemie au sol pendant 2 tours.

Niveau II
Suiton - Suijin Heki
Fiche de Kishin' Wasakimashite Suiton30

Description :
Cette technique permet de former un mur d'eau autour l'utilisateur de
cette technique de toute sorte d'attaque. [Projectile, Taijutsu,
Ninjutsu]
Chakra : 30Pc
Effet : Protège de toute type d'attaque.

Niveau III
Suiton - Suishouha (Suiton : Déferlante Aqueuse)
[Zone]
Fiche de Kishin' Wasakimashite Suiton31

Description : L'utilisateur crée une énorme vague d'eau qui fonce sur l'ennemie.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv


Suiton - Daibakuryuu no Jutsu
[Zone]
Fiche de Kishin' Wasakimashite Suiton23

Description : L'utilisateur crée un syphon qui emporte tout au fond de l'eau les ennemies proche dans une large zone.
Chakra : 70Pc
Effet : 120Pv, il faudra un tour pour l'adversaire pour remonter à la Surface.

Suiton - Goshokuzame
[Multi-cible]
Fiche de Kishin' Wasakimashite Suiton27

Description : L'utilisateur de cette technique invoque 5 requins qui foncent sur l'ennemie pour le dévorer.
Chakra : 25Pc par requin (Max = 5)
Dégâts : 50Pv par requin

~ Taijutsu ~
~ École de la limite ~
Niveau I
Taijutsu - Coup de Pied Sauté
Fiche de Kishin' Wasakimashite Tai5210
Description : Le Ninja porte un violent coup de pied au visage de son ennemie.
Chakra : 15Pc
PV : 30Pv

~ Genjtusu ~
~ Domaine de l'espace et du temps ~
Niveau I
Reflet du Temps
Description
: Cette technique assez particulière vous permet de briser l'espace
temps en créant un reflet de votre adversaire pendant qu'il exécute une
technique ou bien une action mineur ce qui permettra de le blesser
également.
Chakra : 20Pc
Effet : Les dégâts de la technique de l'adversaire s'inflige à l'utilisateur du Genjutsu mais à également à l'offenseur.

Le Leurre Illusoire
Description : Elle permet au Ninja de crée un Leurre de sa personne pour pouvoir le protéger de n'importe qu'elle attaque, quelle soit illusoire, ou réel.
Chakra : 20Pc
Effet : Protège de toute sorte d'attaque, quelle soit illusoire ou réel. Niveau I

Atonie
Description : L'Atonie, l'une des techniques les plus étranges de ce domaine. Elle attaque sur la vitalité de l'adversaire, en effet ses mouvement seront plus limité et son temps de réaction plus instable.
Chakra : 20Pc
Effet : Esquive impossible pendant 2 tours.

Niveau III
Cronos
(Considéré comme une Action Libre)
Description : Cette technique de Genjutsu particulière à ce domaine, permet à l'utilisateur de créer un décalage dans le temps au moment de l'attaque au moment où l'adversaire la perçois. Ce qui permet à l'attaque de la rendre inesquivable.
Chakra : 40Pc
Effet : Rend la prochaine attaque Inesquivable, que ce soit un technique ou autre...

Autre Dimension
Description : Cette technique consiste à crée sa propre dimension et d'y envoyer son adversaire. Je laisse libre à vous de crée votre propre dimension. Cependant l'effet de cette dimension est assez étrange, vu qu'elle vous laisse le choix entre trois effets, plus étrange les un des autres.

- Ralentir considérablement la vitesse de l'adversaire.
- Se servir du Corps du Ninja comme d'un vulgaire pantin pendant que son esprit est coincé dans votre dimension.
- Lui faire perdre des Points de vie.

Chakra : 100 Pc

Effet :
- 3 Esquive, - 3 Précision, - 3 Vitesse, - 3 Défense. Pendant 2 tours.
- Le contrôle de l'adversaire pendant 2 tours.
- 200Pv

~ Domaine de l'Effroyable ~
Niveau III
Destruction Mentale
Description : Destruction Mentale est l'une des techniques de Genjutsu les plus craint, vu qu'elle fait en sorte que la cible de ce Genjutsu perde un grand atout. En effet, les Actions du Ninja sont limité ainsi que son savoir dans le Ninjutsu. Comme si nous vous avions anesthésié, ou que la vieillesse vous rattrape ) chaque seconde, vous aurez l'impression d'avoir pris 20 ans de plus, le temps vous parait incroyablement long, et votre existence vous paraitra bien lourde à supporter. Vous perdrez peu à peu tout vos sens et ne pourrez plus être capable de vous comporter convenablement face à la situation.
Chakra : 100Pc
Effet : Le Ninja perd la possibilité d'utiliser une techniques pendant 3 tours. 50Pv

~ Domaine de l'Affliction ~
Niveau I
Mutisme
Description : Ce Genjutsu rend l'ennemie incapable de parler et ainsi incanter des techniques de bases.
Chakra : 20Pc
Effet : Altération d'état Mutisme pendant 2 tours. (Impossibilité d'utiliser des techniques commune de Niveau I.)

~ Techniques personnelles ~
Niveau I
Ryouchi no Jigen'
Description :
Dans un mélange de Genjutsu et de Ninjutsu, l’utilisateur projette ce
qu'il veut dans une autre dimension, comme des objets, des cadavres,
etc. Bien sûr, cela ne marche pas en combat (sauf pour les
projectiles). Ce même utilisateur peut faire le voyage entre les deux
lorsqu'il le veut (sauf en combat), en payant de son Chakra. Tout ce
qui est dans cette dimension ne peut en sortir sans l'aide de
l'utilisateur. Cela peut aussi fonctionner avec des personnes, si elles
sont consentantes. La dimension étant modelée comme l'utilisateur le
veut, il peut faire s'écouler le temps plus ou moins vite, comparé à la
réalité.
Chakra : 25 Pc
Spécial : cette dimension ne peut être ouverte et vue que par le créateur de ce Jutsu : Kishin'.

Niveau II
Ryouchi no Keimusho
Description :
Dans un mélange de Genjutsu et de Ninjutsu, l’utilisateur projette son
adversaire et lui-même dans une prison dimensionnelle d’où il est
impossible de s’extirper. Il y a une réelle projection dans une autre
dimension ; Utilisateur & adversaire sont « téléportés » dans une
sorte d’arène, en tout point identique à la réalité, sauf que désormais
délimitée par des parois invisibles. La technique ne prend fin qu’à la
mort d’un des combattant, ou à l'annulation de l'utilisateur.
Chakra : 50 Pc
Spécial :
les combattants sont coincés dans une autre dimension, visible pour
tout utilisateur de Genjutsu confirmé. Bien que le combat soit encore
possible, il n’est possible d’aucune fuite, dés que l'utilisateur sort
de la prison l'adversaire aussi.

Niveau III
Makkura
[Zone]
Description :
Cette technique emporte tout sur son passage. Elle ouvre un trou noir
dans le continuum espace-temps et si l’utilisateur n’est pas assez fort
pour le contrôler, il sera également blessé par l’attaque.
Chakra : 100 PC
Dégâts : Mort des utilisateurs de 6 niveaux inférieurs et moins 150 PV aux autres.
Spécial : L’utilisateur doit être au meilleur de sa forme pour employer cette technique ultime, c'est-à-dire possédant minimum la
moitié de son chakra et de sa vie, sans quoi, il prendra également les 150 PV.

Ryouchi no Fun'shutsu
Description :
C’est un mélange de la dimension qui est parallèle à notre monde et de
la maîtrise de l’espace-temps. L’utilisateur crée une brèche grâce à
son chakra dans une dimension de téléport et y envoie son adversaire
(ou le jutsu) pour ensuite décider de rouvrir la brèche à un autre
endroit et l’en faire sortir, sans qu’aucune modification de son état
n’ait été faite, ni pour le temps qui lui a semblé s’écouler. Cela
marche avec les personnes, comme avec les jutsus.
Chakra : 70 PC
Spécial : Voir description.

Taimu no Shuushi'

Description : Grâce à cette technique, l'utilisateur peut arrêter le temps, pour toutes les choses qui l'entourent, sauf pour lui.
Chakra : 50
Effet : Permet d'esquiver une attaque (hors genjutsu)
ou Retire une action à l'adversaire.
Si retire une action à l'adversaire ce dernier pourra s'en sortir si.
- Il dépense 80pc et subira la moitié des dégâts de la prochaine attaque de kishin.
- Si 3 niveaux supérieur, la technique est inefficace.

Taimu no Fukeiki

Description :
Grâce à cette technique, l'utilisateur peut ralentir le temps, pour
toutes les choses qui l'entourent, sauf pour lui. Il peut faire
paraître à ses opposants qu'une seconde dure une heure.
Chakra : 100
Effet : Vous
ressentez les techniques beaucoup plus longtemps, ce qui fait que les
dégâts reçus au tour de l'adversaire seront doublés.

Kan'sei no Uchuu

Description : Grâce à cette technique, l'utilisateur
peut
changer l'état d'une chose. Grâce à la maîtrise de l'espace et du
temps, il peut faire revenir une chose à son état passé (ex : un
bâtiment détruit ne le sera plus).
Chakra : 75
Spécial :
Ce jutsu peut être utilisé sur des êtres vivants afin d'annuler un
jutsu (Taijutsu 1 fois, Ninjutsu 1 fois, coups physiques hors taijutsu
1 fois) . En fonction de la période à laquelle le corps revient,
certains dégâts peuvent être annulés. Les effets sur l'adversaire ne
durent qu'un seul tour.


Dernière édition par Kishin' Wasakimashite le Jeu 18 Juin - 15:13, édité 1 fois
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Kishin' Wasakimashite
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MessageSujet: Re: Fiche de Kishin' Wasakimashite   Fiche de Kishin' Wasakimashite Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:09

Fiche de Kishin' Wasakimashite Spirit10


La lignée du Spirit :
Description Spirit :
Les illusions et les poisons ne semblent plus avoir aucun secret pour
vos connaissances tordues et diaboliques. Poser des pièges, fabriquer
des poisons ou encore torturer l'esprit de votre adversaire, voilà tout
ce que vous savez faire.
Bonus Spirit : Genjutsu +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP.
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Ex-Deidara
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Ex-Deidara


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MessageSujet: Re: Fiche de Kishin' Wasakimashite   Fiche de Kishin' Wasakimashite Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:42

Tu devrais avoir 28 points dans tes caractéristiques, il me semble, et 27 dans les capa'.

Si j'ai fait des erreurs, pardonnez-moi, et châtiez ma calculatrice.
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MessageSujet: Re: Fiche de Kishin' Wasakimashite   Fiche de Kishin' Wasakimashite Icon_minitime

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