Sheena Datenshi Chef de l'Akatsuki/Admin
Nombre de messages : 1191 Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (260/260) Exp :: (133/150)
| Sujet: Techniques de Kishin'' Ven 6 Fév - 23:50 | |
| Technique de Kishin'
Niveau I
Domaine dimensionnel
Description : Dans un mélange de Genjutsu et de Ninjutsu, l’utilisateur projette ce qu'il veut dans une autre dimension, comme des objets, des cadavres, etc. Bien sûr, cela ne marche pas en combat (sauf pour les projectiles). Ce même utilisateur peut faire le voyage entre les deux lorsqu'il le veut (sauf en combat), en payant de son Chakra. Tout ce qui est dans cette dimension ne peut en sortir sans l'aide de l'utilisateur. Cela peut aussi fonctionner avec des personnes, si elles sont consentantes. La dimension étant modelée comme l'utilisateur le veut, il peut faire s'écouler le temps plus ou moins vite, comparé à la réalité. Chakra : 25 Pc Spécial : cette dimension ne peut être ouverte et vue que par le créateur de ce Jutsu : Kishin'.
Niveau II
Prison dimensionnelle
Description : Dans un mélange de Genjutsu et de Ninjutsu, l’utilisateur projette son adversaire et lui-même dans une prison dimensionnelle d’où il est impossible de s’extirper. Il y a une réelle projection dans une autre dimension ; Utilisateur & adversaire sont « téléportés » dans une sorte d’arène, en tout point identique à la réalité, sauf que désormais délimitée par des parois invisibles. La technique ne prend fin qu’à la mort d’un des combattant, ou à l'annulation de l'utilisateur. Chakra : 50 Pc Spécial : les combattants sont coincés dans une autre dimension, visible pour tout utilisateur de Genjutsu confirmé. Bien que le combat soit encore possible, il n’est possible d’aucune fuite, dés que l'utilisateur sort de la prison l'adversaire aussi.
Niveau III
Trou noir [Zone]
Description : Cette technique emporte tout sur son passage. Elle ouvre un trou noir dans le continuum espace-temps et si l’utilisateur n’est pas assez fort pour le contrôler, il sera également blessé par l’attaque. Chakra : 100 PC Dégâts : Mort des utilisateurs de 6 niveaux inférieurs et moins 150 PV aux autres. Spécial : L’utilisateur doit être au meilleur de sa forme pour employer cette technique ultime, c'est-à-dire possédant minimum la moitié de son chakra et de sa vie, sans quoi, il prendra également les 150 PV.
Projection Dimensionnelle Description : C’est un mélange de la dimension qui est parallèle à notre monde et de la maîtrise de l’espace-temps. L’utilisateur crée une brèche grâce à son chakra dans une dimension de téléport et y envoie son adversaire (ou le jutsu) pour ensuite décider de rouvrir la brèche à un autre endroit et l’en faire sortir, sans qu’aucune modification de son état n’ait été faite, ni pour le temps qui lui a semblé s’écouler. Cela marche avec les personnes, comme avec les jutsus (sauf niveau III).
Chakra : 70 PC Spécial : Voir description
Taimu no Shuushi'
Description : Grâce à cette technique, l'utilisateur peut arrêter le temps, pour toutes les choses qui l'entourent, sauf pour lui. Chakra : 50 Effet : Permet d'esquiver une attaque (hors genjutsu) ou Retire une action à l'adversaire. Si retire une action à l'adversaire ce dernier pourra s'en sortir si. - Il dépense 80pc et subira la moitié des dégâts de la prochaine attaque de kishin. - Si 3 niveaux supérieur, la technique est inefficace.
Taimu no Fukeiki
Description : Grâce à cette technique, l'utilisateur peut ralentir le temps, pour toutes les choses qui l'entourent, sauf pour lui. Il peut faire paraître à ses opposants qu'une seconde dure une heure. Chakra : 100 Effet : Vous ressentez les techniques beaucoup plus longtemps, ce qui fait que les dégâts reçus au tour de l'adversaire seront doublés.
Kan'sei no Uchuu
Description : Grâce à cette technique, l'utilisateur peut changer l'état d'une chose. Grâce à la maîtrise de l'espace et du temps, il peut faire revenir une chose à son état passé (ex : un bâtiment détruit ne le sera plus). Chakra : 75 Spécial : Ce jutsu peut être utilisé sur des êtres vivants afin d'annuler un jutsu (Taijutsu 1 fois, Ninjutsu 1 fois, coups physiques hors taijutsu 1 fois) . En fonction de la période à laquelle le corps revient, certains dégâts peuvent être annulés. Les effets sur l'adversaire ne durent qu'un seul tour.
| |
|