Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miharu Furukawa

Miharu Furukawa


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 212
Localisation : Perdue sous un ciel gris dans un champs de bulles...
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10240/240Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (240/240)
Pc ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10180/180Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll1018/110Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (18/110)

Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Empty
MessageSujet: Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin']   Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:13

Quelque chose tiqua dans l'esprit de Miharu...si elle s'était levée si rapidement de son tabouret pour partir en avant ce n'était que pour une seule et unique raison: ne pas avoir à payer l'addition!! Et oui...elle n'avait pas pu s'en empêcher! Sa profonde radinerie avait une fois de plus prit le dessus sur sa raison...Pensant que le jeune homme n'allait rien dire et régler la note sans le lui dire pour ne pas avoir l'air mal poli devant une femme mais...La kunoichi s'était totalement plantée! Celui ci avait carrément précisé de tous mettre sur le compte du Kazekage...et le kazekage s'était elle! Ne pouvant se résoudre à crier au scandale, la demoiselle prit sur elle mais ne pouvait s'empêcher de penser au jolie son de caisse qui allait engloutir une partie de sa petite fortune qu'elle avait eu tant de mal à amasser! Tant pis! Il lui revaudrait sa de retour de mission! (c'est le genre de chose qu'elle retient le plus facilement...). Sans se douter de rien, le jeune homme rejoigna Miharu qui était à quelques mètres de l'échoppe, après avoir marché pendant plusieurs minutes sans rien se dire, celui ci brisa le silence et lui dit:

«Mm. Comme, à première vue, ça a l'air d'être votre première vraie mission, notamment en tant que Kazekage, je vous déconseille fortement de vous éloigner de moi, sauf si je vous le dis. Je ne doute pas de votre talent certain, mais nous ne savons absolument rien de l'ennemi, donc il devient extrêmement dangereux. D'ailleurs, je ne sais rien non plus à propos de vous. Ce que je veux savoir, surtout, c'est votre façon de vous battre : vos affinités, et cætera. Votre histoire, nous pourrons l'aborder plus tard, au calme. Avant de vous écouter, je vais commencer par moi, histoire que vous voyez ce que je vous demande. Kishin' Wasakimashite, Hokage en place depuis plusieurs mois. Je ne prétends pas être maître dans l'art des illusions, mais je me débrouille pas mal. De plus, je n'ai qu'une affinité : je suis Suiton. Et je suis célibataire.
Je vous écoute.»


Miharu écouta ce qu'avait à dire Kishin'...elle trouvait que c'était une bien étrange manière que de ce présenter comme ça mais après tous cela allait lui faire une ouverture pour le faire à son tour! Cependant, pour le moment ces paroles lui donnaient une irrépressible envie de rire non pas par moquerie! Loin de là! Mais parce qu'elle trouvait ça plutôt inconvenu dans cette situation et que ce côté maladroit rendait le tout tout à fait charmant. Miharu se retint de rire car elle risquait de créer un quiproquo et ne voulait pas de malentendu. C'était bien entendu maintenant à son tour de se présenter...et comme il l'avait clairement dit, c'était bien sa première mission en tant que Kazekage...et son histoire elle ne tenait pas non plus à l'étaler devant la première personne avec qui elle allait faire équipe Hokage ou non..! Reprenant sur le même ton que le jeune homme elle lui répondit avec un ton calme et détaché:

Miharu~ "Mon nom et mon prénom vous le connaissez déjà...j'ai prit ma fonction de Kazekage il y a peu de temps et c'est bien ma première mission en tant que tel. Pour ce qui est de mon histoire...et bien je ne tiens pas à l'aborder. Au sujet de mes affinités j'en possède trois...Raiton, Fuuton qui est ma spécialité et la dernière Irou...je pratique donc le ninjutsu médical qui peut nous être tous aussi utile que le reste dans une mission aussi risquée. Ce qui est du combat je suis plutôt longue distance...Hum...je crois que c'est à peu près tous.

La demoiselle n'aimait pas vraiment les présentations aussi conventionnelle mais puisqu'il n'avait que très peu de temps avant la mission c'était sûrement le meilleur moyen de se connaître, elle s'y plia donc. D'un air amusé, elle ajouta:

Miharu~ "Et...pour ce qui est de mon statue personnelle je doute que cela vous intéresse... reprit-elle avec un sourire amusé.

Une fois sortit du village de Suna, après avoir donner quelques dernières instructions aux escouades en charge de veiller à la sécurité des frontières, le Kazekage leva le camp du pays du vent...l'esprit toujours un peu inquiet au sujet des villageois qu'elle laissait derrière elle..!
Les voilà maintenant bien route pour le village de Konoha...Miharu ne pouvait plus reculer devant une mission d'une telle importance même si le coeur n'y était pas. De plus elle n'avait pas le droit de mettre la vie de son coéquipier en danger ou de l'entraver à cause de sa réticence à assassiner cet homme. C'est pour cela qu'elle allait devoir s'efforcer à supprimer tous sentiment de regret ou d'hésitation en elle...
Plus ils avançaient, plus le paysage désertique de Suna venait céder place à la verdure et la nature flamboyante du pays de l'herbe. Cela faisait maintenant une journée entière que nos deux jeunes gens étaient en route pour Hi no kuni, ils avaient du faire rapide et donc n'avaient prit aucune pose dans leur course effrénée, essayant juste de se concentrer au maximum pour préserver leur force de la fatigue. Cependant, le jour commençait à laisser place
à l'obscurité souvent dangereuse pour des ninja en mission de la nuit.
S'arrêter pour prendre du repos au risque de se faire attaquer...ou bien continuer sur le même rythme jusqu'à destination? Telle était la question que la demoiselle se posait...rester éveillée toute une nuit, n'étaient pas un énorme problème pour des shinobi entraînaient aux situations les plus difficiles! Seulement, les ninja restent des humains et toutes personnes normalement constituées auraient bien du mal à supporter un si long trajet pour ensuite se hâter à une mission aussi difficile que celle ci.

Miharu~ *Les environs ne m'ont pas l'air tellement dangereux...mais prudence*

Se décidant à poser ma question à Kishin' lui demanda:

Miharu~ "Je suppose que venant de Konoha, tu connais bien les environs? penses-tu que nous pourrions nous y arrêter ne serait-ce quelques minutes sans se faire attaquer?"

Instinctivement, la kunoichi s'était mise à tutoyer le jeune homme, en mission elle faisait toujours ainsi ne faisant pas la différence entre ses coéquipiers en les mettant tous au même rang. Et puis de toute façon, ce n'étaient pas comme s'il était plus âgé qu'elle ou que sont grade lui était supérieur...donc la kunoichi n'y voyait aucune impolitesse. Et puis pour l'instant c'était sûrement le moindre de leur soucis! En territoire hostile, c'était plutôt leur survie qui était leur priorité ainsi que la réussite de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10290/290Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10330/330Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (330/330)
Exp ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll1054/170Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (54/170)

Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin']   Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:50


    D'un ton calme et détaché, la jeune fille se présenta, elle aussi. Il ne s'était donc pas trompé, et c'était bel et bien sa première mission en tant que Kazekage. De plus, rien d'étonnant en ce qui concernait ses affinités. Elle était donc spécialiste dans l'art Fuuton, et avait deux affinités supplémentaires, qui étaient Raiton, ainsi que Irou. Donc, avec son compère Hokage, ils étaient assez complémentaires. En tant que spécialiste dans le Genjutsu, et vu son niveau, pour l'instant, assez faible, ce dernier ne possédait qu'une seule affinité : Suiton. Il était donc vulnérable à l'affinité Doton. Mais, c'était là qu'intervenait Miharu : son affinité Raiton, étant supérieur au Doton, pouvait l'aider, si jamais s'ils en croisaient un utilisateur. En pleine réflexion, le jeune homme fut sorti de ses pensées par une parole quelque peu amusante.

    «Et...pour ce qui est de mon statue personnelle je doute que cela vous intéresse..»

    Il était vrai que cela ne l'intéressait guère pour le moment, mais, lorsqu'ils auraient du temps libre, il se pourrait que cela change. Lorsqu'ils furent sortis de Suna, la chef de ce village donna quelques ordres à son escouade de sécurité des frontières, et les Kage partirent en direction du pays de l'herbe. Certes, cela était assez dangereux de laisser un chef de village partir comme ça, tout en laissant son fief «sans défense», alors que les ninjas présents ne soient pas d'une utilité transparente. Kishin', lui, avait laissé Konoha il y a bien des mois, et il ne doutait même pas une seule seconde que, lors de la durée de son absence, tout ce soit passé à merveille. Il avait confiance en ses shinobis, tout comme ils avaient confiance en lui. C'était la le crédo du village du feu et de ses habitants !

    D'un paf vif, en courant à vrai dire, les deux jeunes gens étaient partis en direction du pays de l'herbe, là où était leur cible. L'aridité du village du vent avait laissé place à la douceur de l'air de celui de l'herbe, au grand plaisir de Kishin', qui avait été habitué, depuis sa plus tendre enfance, aux climats doux, et sa petite escapade en à Suna n'avait pas du tout été salvatrice pour son corps, guère habitué à cette chaleur si pesante. D'ailleurs, la beauté du paysage de ce pays était pour la moins déroutante. La belle forêt dans laquelle ils étaient était peuplée d'animaux, qui n'avaient pas du tout l'air menaçant, en apparence du moins. Il y avait aussi toutes sortes de plantes, aussi belles les unes que les autres, qui faisaient de ce paysage une petite merveille.

    Avançant au milieu de cette forêt, le silence qui régnait depuis que les deux chefs de village avaient quitté Suna fut brisé par Miharu. Apparemment exténuée, cette jeune femme demanda à son pair s'il était possible de s'arrêter quelques minutes, le tout, sans se faire attaquer. Bien sûr, ce dernier n'en savait fichtrement rien, car il n'avait pas par habitude de cartographier tous les lieux dangereux qu'il connaissait, et, de ce fait, la jouait toujours au feeling. S'il avait un bon pressentiment, il s'arrêtait. Sinon, il continuait. Jamais il ne rebroussait chemin, car c'était pour lui la pire des insultes que d'admettre qu'il était pris par la peur.

    D'un air détaché mais bienveillant, bien que n'ayant vraiment pas confiance en cette forêt, Kishin' prit la parole.


    «Bien sûr. Fais-donc une sieste, je ferai le guet.»

    Un sourire sur ses lèvres, le jeune homme mit sa veste sur les épaules de son compagnon du jour, et lui dit qu'il allait s'occuper de tout. Bien sûr, lui aussi était fatigué, mais ne le laissait pas transparaître, car si elle venait à voir qu'il n'était pas au top de sa forme, elle refuserait de se reposer, et s'ils étaient épuisés tous les deux, autant qu'ils se suicident tout de suite. D'un pas las, l'Hokage s'assit sur une souche d'arbre. Guettant le moindre petit animal entrant dans leur campement de fortune, il était prêt...

    |Désolé de l'attente, mais j'avais perdu l'envie de RP. |


Dernière édition par Kishin' Wasakimashite le Ven 8 Mai - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Furukawa

Miharu Furukawa


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 212
Localisation : Perdue sous un ciel gris dans un champs de bulles...
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10240/240Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (240/240)
Pc ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10180/180Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll1018/110Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (18/110)

Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin']   Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:59

Le jeune homme avait l'air plutôt serein et donc ne mit aucunement en garde Miharu sur les lieux qui en apparence étaient calme...lui faisant confiance ils 's'arrêtèrent donc un moment entre les grandes branches des majestueux arbres qui formaient une sorte de voûte protectrice ne laissant passer que de minces filets de lumières...ce tableau était aux yeux de Miharu vraiment magnifique! Bien que c'était la première pour la demoiselle qu'elle mettait les pieds au pays de l'herbe, c'était bien comme elle se l'était imaginé...

«Bien sûr. Fais-donc une sieste, je ferai le guet.»

Gentiment, celui ci posa sa veste sur les jeunes épaules de la kunoichi. Elle ne refusa pas, car elle ne prit pas ça comme un signe de pitié ou autre...Le trajet l'avait fatigué c'est vrai et le climat en comparaison froid par rapport à celui de Suna ne l'accommodait guère..! Ajouté à l'humidité cela lui était assez désagréable...De plus, depuis sa prise de poste en tant que Kazekage, Miharu n'avait pas vraiment prit le temps de se reposer réellement ou de faire une nuit entière à cause de toutes ces paperasses amoncelées dont elle devait s'occuper. Ce n'était pas très prudent vu l'ampleur du danger de la mission...mais tout ira bien il lui suffira simplement de se reposer et de s'économiser un peu plus sur le trajet pour être à son maximum pendant les combats qui se profilaient. En plus, la kunoichi n'avait ni le temps ni l'envie de se plaindre!
Kishin' s'éloigna...il allait guetter l'arrivée d'ennemis possibles, il n'avait pas l'air fatigué de la longue course qu'il venait de faire en si peu de temps. Laisser quelqu'un s'occuper de ce poste si important qu'est la garde était une preuve de confiance..! Un peu inquiète tout de même, Miharu le laissa faire de toute façon si elle ne se reposait pas elle allait être un fardeau donc autant dormir ne serait-ce qu'un instant! C'est ce qu'elle fit...au bout de quelques minutes, sans demander son reste, les jolies prunelles de la demoiselle se fermèrent...le bruit ambiant de la foret laissa le silence des bras de morphée emporter la jeune femme dans le doux pays des songes...
C'était un sommeil lourd...le genre de sommeil qui vous isole de tous les bruits environnants en vous faisant même oublier le lieux où vous vous trouvez..! La fatigue accumulée avait totalement assommé la jeune femme qui c'était délicatement installé au creux de deux énormes racines d'un énorme arbre si spécifique au paysage verdoyant de cette contrée, appuyée contre l'une d'elle, cela formait une sorte de "berceaux" tout à fait confortable...tellement confortable que Miharu finit par oublier le temps qui passait en dormant plus de deux heures..! Ce fut la quelques gouttes de pluie qui lui tombèrent sur le visage qui finirent par la sortir de sa torpeur...Doucement, la kunoichi se redressa et observa autour d'elle...son sommeil avait un peu troublé ses sens et il lui fallut quelques minutes pour se rappeler la raison pour laquelle elle se trouvait ici. Avec un sourire moqueur...elle pensa à haute voix:

Miharu~ "Quelle imbécile...j'ai tellement dormi que j'en ai oublié le temps qui passait..."

Rassemblant ces affaires personnelles, la demoiselle prit aussi la veste de Kishin' afin de la lui rapporter et de repartir sur le champ en direction du pays de l'herbe...Une petite pluie fine s'abattait sur la foret détrempant doucement le sol et ruisselant sur les quelques rochers.

Miharu~ *Décidément...la pluie n'ai pas ce que je préfère!*

La jeune femme tout en se protégeant tant bien que mal, marcha en direction de Kishin'. Tout en foulant le sol parsemé de plante en tout genre, l'attention de la kunoichi fut attirée par l'une d'elle..! Celle ci se pencha pour mieux l'observer..

Miharu~ *Ah! De la sauge! Il y en tout un parterre...*

Satisfaite de sa trouvaille, Miharu ramassa le précieux végétal avec savoir et délicatesse. En temps que médecin ninja, la kunoichi a reçu une formation sur les plantes médicinales et celle ci faisait partie des antiseptiques bien pratique en mission pour désinfecter les blessures possibles. Absorbée par son activité, Miharu passa bien dix minutes à sa cueillette avant de repartir voir Kishin'. C'était bien l'un des petits défauts (parmis tant d'autres) de la demoiselle qui était du genre à se laisser facilement distraire par autre chose.

Miharu~ *Rah! Encore une fois je n'ai pas vu le temps filer..! Tant pis! je n'allais tout de même pas laisser passer une telle occasion! se dit-elle avec persuasion.

Soudain! Un bruit sourd qui résonna dans la forêt sortie Miharu de ses réflexions! Un mauvais pressentiment l'envahi...un chakra étranger interférait avec les leurs..! En quelques secondes, l'inquiétude l'a gagna! Accélérant la pas, la demoiselle traversa trente mètres qui la séparait du jeune homme en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire! Celui ci était assit sur une souche d'arbre...mais d'ennemi à l'horizon! C'était-elle inquiétée pour rien? Était-ce son imagination?
Non...ce chakra était bien celui d'une autre personne encore présente en ce moment c'était bien assez distinct pour que le jeune homme lui même l'ai aussi senti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10290/290Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10330/330Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (330/330)
Exp ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll1054/170Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (54/170)

Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin']   Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:06

    Kishin' avait beau regarder autour de lui, il ne voyait rien. Oh, bien sûr qu'il voyait quelque chose, mais aucun ennemi, ce qui devenait presque lassant à vrai dire. Il voulait de l'action, tant il s'ennuyait. Miharu était partie dormir, et lui devait faire le guet. Le pire, c'était qu'il s'était porté volontaire, mais pour une bonne raison : le Kazekage tombait de fatigue, et cela se voyait. Bon prince, son pair Hokage avait préféré jouer les durs, en la laissant se reposer, alors que lui-même était aussi bien épuisé. Mais bon. Il en avait vues d'autres, et ce n'était pas la première fois qu'il allait faire une mission à bout de force. C'était dangereux, il le savait, mais il s'en fichait à vrai dire. Chaque jour, chaque heure... il repoussait ses limites toujours plus loin. Il se cherchait lui-même. Jusqu'où pouvait-il aller ? Jusqu'où son corps avait-il la force de l'emmener ? Pour l'instant, la réponse était simple, et ses limites étaient établies : la seule chose qui le freinait dans sa quête d'un pouvoir ultime, c'était le temps. S'il arrivait à manipuler le temps, il deviendrait un des meilleurs Ninja de ce monde. Déjà, il pouvait se servir de l'espace à sa guise : il arrivait à créer d'autres dimensions, ainsi que des brèches dimensionnelles, qui avaient pour but de faire disparaître toute chose y entrant, et de le faire réapparaître où il voulait. Comme un portail, en somme. Il était d'ailleurs spécialisé dans la maîtrise de l'espace-temps, ce qui faisait de lui un redoutable adversaire. De plus, il était un spécialiste du Genjutsu, et n'était donc pas à prendre à la légère. C'était là tout son art : se battre sans touché physiquement son adversaire. En soit, cela pouvait être risible. Mais, en réalité, c'était assez dur, et il fallait un mental d'acier pour venir à bout des férus du Taïjutsu. Qui sait. Peu-être le jeune homme pourrait-il se mesurer à l'un d'eux...

    Le chef de Konoha fit alors un Mizubunshin, histoire de s'amuser un peu. Lui allait frapper son clone, pendant que ce dernier devait esquiver ses coups. En soit, c'était un bon entraînement, car c'était comme s'il se battait avec lui même. De plus, il était assez médiocre au corps, donc cela ne lui ferait pas grand mal. Enchainant les coups de poings au niveau de l'abdomen, la clone les encaissait admirablement bien. Sa garde était assez bonne, et ressemblait comme à de l'art martial. Apparemment, il en avait marre d'être l'assaillit, et devint, en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, il devint l'assaillant. Il avait réussit à bloquer un coup de son créateur, et à lui faire une clé de bras par la suite. Surpris, le jeune homme était totalement à la merci de lui-même. Douce allégorie de sa vie. Contre-attaquant, Kishin' planta un kunaï dans le pied de son clone, enchaina avec un coup de pied retourné, de bas en haut, et finit en frappant son double au niveau de l'abdomen, d'un coup sec de la paume de sa main. Il en aurait eu le souffle coupé, s'il n'était pas uniquement composé d'eau. Cette même eau qui éclaboussa l'Hokage lorsque son Mizubunshin fut détruit. Apparemment, il y avait été trop fort...

    Soudain, un bruit sourd vint le perturber. Un bruit sourd tel... une explosion ? Enfin de l'action ?! Et Miharu qui continuait à dormir... Tant pis, il allait devoir s'en occuper seul. Il fit donc deux Mizubunshin un qui allait le suivre, et un qui allait attendre le réveil de son compagnon. Si jamais elle venait à se réveiller, et qu'il avait disparu, il en aurait pour son grade. Là, il partit en direction du fort chakra qu'il ressentait. Mais… il n'en sentait pas qu'un. L'un était parfaitement immobile, pendant que l'autre avançait rapidement vers la première source de chakra. Mm. À l'allure à laquelle il allait, Kishin' serait au premier ennemi avant lui. Mais, la deuxième personne, était-ce un ennemi ? Il n'en avait aucune idée.

    En quelques minutes, à peine, ils furent arrivés devant un grand homme. Quelques mètres les séparaient. Apparemment, ils étaient encerclés par un feu, surement provoqué par cet inconnu. Un katana à la main, des shuriken dans l'autre, il n'avait pas l'air très commode. Il voulait se battre, c'était sûr. Il n'avait cependant pas choisi la bonne personne... D'un geste vif, le jeune homme attrapa le shuriken qui lui fut jeté. Il n'avait désormais plus aucun doute sur les intentions de son assaillant. Il tendit alors sa main vers son opposant, puis leva son pouce vers le ciel, avant de le baisser vers le sol : c'en était fini de lui.

    «En me défiant, tu as signé ton arrêt de mort. Qui es-tu, d'ailleurs … ?»


| - 10 PC pour moi (pour deux clones, celui de l'entrainement ne comptant pas). |
| Le combat est, pour l'instant, moi contre Jitensha. Miharu verra si elle veut intervenir. |
| Ordre : Jitensha, Miharu Furukawa, Kishin' Wasakimashite. |

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Kishin' Wasakimashite le Ven 8 Mai - 3:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10290/290Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10330/330Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (330/330)
Exp ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll1054/170Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (54/170)

Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin']   Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:38

.: PNJ :.

Citation :
Spoiler:


Dernière édition par Kishin' Wasakimashite le Sam 2 Mai - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10250/250Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10200/200Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll1095/150Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (95/150)

Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin']   Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:39

    Le grand homme regardait l'homme qui avait rattrapé son projectile, il n'avait eu aucun problème pour l'intercepter. Le brigand fixait son ennemi qui avait accepté son défi. Mais à ses yeux, cet homme semblait différent. Le hokage ne semblait pas d'une grande force musculaire, mais il dégageait une étrange aura. Le voleur itinérant reprit ses esprits devant son adversaire pour ne pas paraitre plus faible. L'homme de bonne taille, s'avançait devant Kishin et son clone aqueux. Il se montrait comme un homme de bonne condition physique, la musculature était exemplaire. C'était le style de personnage qui pourrait envoyer un ninja à l'hôpital d'un coup de sa paume. Il était rasé, avec un tatouage marqué sur son crâne dépourvu de chevelure « Argent », c'était son nindo ? L'argent, vivre, survivre en détroussant les voyageurs. Il rengainât son épée dans son fourreau et s'adressa aux personnes qui lui faisait face.

    « Hum c'est rare de trouver des ninjas en ce lieu. Peut être aurais-je une prime chez les chasseurs de prime ?! Quand à moi, je suis Jitensha, brigand de métier et de vie. Je vis pour l'argent car c'est l'argent qui m'a fait vivre. Et toi qui es tu ? Tu me sembles maigrichon, donnes moi ton argent et tu auras la vie sauve. Tu as eu de la chance pour intercepter mon kunai, cette fois je vais me lacher. »


    L'homme fit le tour du cercle de feu en courant, il avait la tête baissé, les bras qui se laissaient envolés par le vent. Sa vitesse était extrême et d'un mouvement gracieux il sauta en l'air, son corps était comme entrain de flotté. Une force combinait à une grâce, une précision, Jitensha n'était pas un pickpocket que la police pouvait apercevoir dans konoha. Au point culminant de son saut, il avait la tête à l'envers il voyait ses deux cibles. Il prit ses kunais avec ses deux mains, son chakra brillait sur les armes de jets. Il décida de les lancers de toute force, il y en avait cinq en tout. Il allait en jeter deux sur un, trois sur l'autre. Il n'y avait pas de doute, l'original aurait bien du mal avec ces projectiles. Les armes allaient de toute vitesse touchés les cibles, mais son adversaire aurait-il esquiver son attaque ? Jitensha souriait et regardait les morceaux de métal se rapprochés de ses cibles.


---------------------------------------------------------------------------------

HRPG:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Furukawa

Miharu Furukawa


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 212
Localisation : Perdue sous un ciel gris dans un champs de bulles...
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10240/240Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (240/240)
Pc ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10180/180Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll1018/110Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (18/110)

Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin']   Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:53

Kishin'~ «En me défiant, tu as signé ton arrêt de mort. Qui es-tu, d'ailleurs … ?»

A ces mots, la demoiselle eu un petit sourire car bien qu'elle ne connaissait que très peu ce jeune homme il fallait bien le dire...il n'avait pas la langue dans sa poche! Parler ainsi alors qu'il ne connaissait pas la valeur de son adversaire! Était-ce du culot ou de l'inconscience? Peu importe il ne fallait pas laisser distraire et se tenir prête à intervenir à n'importe quel moment!

Jatenshi~ « Hum c'est rare de trouver des ninjas en ce lieu. Peut être aurais-je une prime chez les chasseurs de prime ?! Quand à moi, je suis Jitensha, brigand de métier et de vie. Je vis pour l'argent car c'est l'argent qui m'a fait vivre. Et toi qui es tu ? Tu me sembles maigrichon, donnes moi ton argent et tu auras la vie sauve. Tu as eu de la chance pour intercepter mon kunai, cette fois je vais me lâcher. »

L'argent qui semblait être la seule motivation du ninja fit sourire une fois de plus Miharu qui comme lui appréciait de voir son compte remplie ainsi que plusieurs petits zéro après le premier chiffre..! Elle n'était donc pas la seule à qui l'argent faisait le bonheur plus que n'importe quelle autre chose.
Mais avant qu'elle ne put se laisser distraire, l'ennemi qui courut autour du cercle de feu à une vitesse plutôt élevée, avec une force prodigieuse lança sur Kishin' et son clone cinq projectiles. Miharu rapidement extirpa de sa sacoche deux shuriken qu'elle envoya pour intercepter les arme avant qu'elle n'atteignent leur cible, elle n'avait pu qu'en parer deux mais cela allait être plus facile à esquiver pour Kishin'. Cependant cette action l'avait obligée à signaler sa position et donc à être obligée de sortir de sa cachette...Mais la kunoichi n'avait pas eu vraiment le choix.
D'un bond, celle ci sauta sur une branche pour faire face à l'ennemi qui était maintenant désavantagé au niveau numérique...la demoiselle allait désormais devoir prendre par à un combat qui ne l'arrangeait pas du tous puisqu'il allait altérer le bond déroulement de la mission...

Miharu~*La poisse...je suis sûre qu'il ne voudra pas nous lâcher avant d'avoir eu nos têtes...*




HRPG=>
Spoiler:


Dernière édition par Miharu Furukawa le Mar 5 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10290/290Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10330/330Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (330/330)
Exp ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll1054/170Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (54/170)

Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin']   Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:01

    D'un air las, Kishin' regardait la masse qui se tenait devant lui. Cette personne était aussi musclée qu'au possible, et se tenait parfaitement droit, tel un piquet. Si jamais ils devaient se battre au corps à corps, la victoire était déjà donnée d'avance, en défaveur du Kage. Ce dernier, sans tressaillir ni faire la moindre mouvement, réfléchissait. Il avait déjà mis un coup de pression à son adversaire, en lui faisant clairement comprendre qu'il allait le réduire en charpies, et semblait déterminer à passer cette formalité sans trop de difficultés. Brisant la glace, le brigand eut le soin de défier son opposant, en lui disant que s'il lui donnait de l'argent, il aurait la vie sauve. L'Hokage se mit à exploser de rire. Certes il avait beaucoup d'argent, mais presque rien sur lui, et, quand bien même il aurait une petite fortune dans ses poches, il préférerait mourir en s'étouffant avec que de céder au chantage d'un manant.

    Lorsqu'il rouvrit les yeux, le brigand tournait autour de lu, faisant le tour du cercle de feu. Sa vitesse était telle que le jeune homme pouvait à peine le suivre des yeux. La vitesse... C'était là un de ses plus gros points faibles. Il eut beau s'être entrainé quelques mois, il avait complètement oublié cet aspect de son entraînement, et n'avait fait que développer sa force physique. Il était plus carré qu'avant, certes, mais c'était une véritable petite limace. D'un bond, Jitensha fendait les airs de ses kunai, lorsqu'il fut au paroxysme de son saut, pour qu'ils atterrissent directement dans sa cible : Kishin'. Ce dernier, d'un air amusé, les regardait arriver. Il était prêt...


    *Facile. Je lui renvoie ses projectiles, et mon clone contre-attaque avec une technique soit Suiton, soit de Genjutsu. Avec ça, la victoire sera mienne à coup sûr. Il faut juste que je reste concentré jusqu'au bout. Heureusement que Furukawa-san n'est pas là. Au moins, elle ne se prend pas de coups involontaires. C'est déjà ça...*

    À peine pensait-il à cela qu'il fut sortit de ses songes par un bruit métallique. Deux des cinq kunai furent stoppés net par deux shuriken, envoyé par... Miharu. La jeune femme arriva dans l'aire de combat, faisant face au criminel, et semblait vouloir se battre. Avait-elle réfléchit aux conséquences de ses actes … ? Si elle était restée cachée, elle aurait pu l'aider s'il était mal en point. Là, c'était de la pure inconscience que d'y participer maintenant, qui plus est en faisant tomber à l'eau le plan de son homologue. Cependant, Kishin' n'avait pas le temps de réfléchir. Vivement, il arrêta les kunai restant avec son avant bras, et ils y restèrent plantés. Exécutant son plan nouvellement créé, il fit cinq clones, en plus de son clone aqueux. Il en avait également fait un autre auparavant, qui devait veiller à ce que le Kazekage continue de dormir. Bon à rien. À présent, dans l'aire de combat, il y avait Kishin', cinq Bunshin, deux Mizubunshin, Miharu, et Jitensha. Autant dire qu'il n'était pas propice au brigand de se la jouer «cool». D'une voix monotone, légèrement moqueuse, l'Hokage dit à son détracteur :

    «J'ai oublié de te préciser que je suis … Kishin' Wasakimashite, Hokage. Yoroshiku onegaishimasu. À plus tard, boy.»

    Souriant, le jeune homme, grâce à la diversion que ses clones faisaient, fit un de ses jutsu les plus dévastateurs : Makkura. Cette technique, utilisant toute sa maîtrise de l'espace, ouvrait une sorte de trou noir, qu'il devait refermer, sans quoi le monde serait bien mal en point. Le Makkura s'ouvrit directement dans Jitensha, happant rapidement ce dernier dans un espace sans fin, où il ne pouvait respirer. Lorsqu'il disparut totalement, Kishin' fit disparaître ses clones, et referma son trou noir, tant bien que mal. C'était une technique très puissante, mais qu'il fallait maîtriser. Puis, suant du visage suite à son effort qu'il avait déployé pour son jutsu, il dit à Miharu, avec un sourire moqueur :

    «Il va falloir revoir la stratégie, non ? Pour l'heure, allons-y : nous sommes pressés.»

    | -120 PC pour moi. |
    | Jitensha est mort à tous les coups : n'ayant aucun jutsu pour parer mon attaque, qui plus est faite à l'aide d'une diversion, il se prend les 300 PV. |

    Techniques utilisées :
    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
Kishin' Wasakimashite
PV : 270/270
PC : 170/300


Miharu Furukawa
PV : 230/230
PC : 170/170


Jitensha
PV : 250/250
PC : 220/220


Revenir en haut Aller en bas
Miharu Furukawa

Miharu Furukawa


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 212
Localisation : Perdue sous un ciel gris dans un champs de bulles...
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10240/240Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (240/240)
Pc ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10180/180Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll1018/110Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (18/110)

Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin']   Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:19

Kishin'~«Il va falloir revoir la stratégie, non ? Pour l'heure, allons-y : nous sommes pressés.»

A ces mots, Miharu vit l'espace d'une seconde l'image d'Aki se superposer à celle de Kishin'! La même gestuel, le même ton moqueur qui l'avait tellement agacée! La jeune femme lança un regard de "dragon" à l'hokage...mais elle ne pouvait rien dire car elle s'était rendu compte elle même de ses erreurs pendant le combat! Et malheureusement il avait raison...Miharu était en colère contre elle...son inutilité pendant le combat la faisait rager. Étrangement elle avait agit avant même de réfléchir et avait placé son coéquipier dans une mauvaise posture. Cette situation lui en rappelait une autre...et c'était bien là, la raison de sa haine envers elle même: il y a 3 ans déjà, à cause de sa faiblesse la kunoichi avait vu mourir ses compagnons devant ses yeux..! C'était à cause d'une cascade d'erreur que tout était arrivé. Qu'avait-elle bien put faire pour reproduire le même genre d'erreur qu'il y a trois ans? Le manque d'entraînement peut-être? C'est vrai que ces derniers temps elle l'avait un peu négligé...mais ce n'était sûrement pas ça. Pourtant, elle pensait avoir vaincu ses démons et était certaine qu'elle ne les reverrai plus jamais! Avait-elle encore peur de mourir?

Nerveusement, elle prit une mèche de ses cheveux et l'entortilla autour de ses doigts...c'était un signe de confusion assez habituelle chez la demoiselle.
Miharu secoua la tête comme pour chasser ses idées dont elle ne voulait plus entendre parler!

Miharu~ "Attend! Tu as été bléssé..."

Sans en dire plus, la kunoichi sortit de sa sacoche un petit nécessaire médical. Ce n'était pas pour se racheter qu'elle faisait cela! C'était tous simplement son rôle et cette fois ci la ninja était bien décidée à l'assumer.
Avec fermeté, elle attrapa le bras du jeune homme que les shuriken avaient blessé. Miharu ne comptait pas lui demander son avis! Qu'il le veuille ou non elle allait le soigner comme l'aurait fait n'importe qu'elle autre ninja médecin. Avec méthode, celle ci appliqua une un aseptisant ainsi qu'un anti douleur puis banda le tous, cela ne nécessité pas une grande intervention, mais en combat une blessure quel qu'elle soit pouvait être gênante.
Sans un mot, Miharu finit ses soins et s'éloigna de Kishin'...cette mission elle allait la mener jusqu'au bout et se reprendre rapidement! La colère qu'elle ressentait contre elle, elle allait la refouler sur ses ennemis! Mais se laisser emporte par se sentiment de rage n'était pas non plus la bonne solution. Cependant peu lui importait maintenant, la kunoichi était bien décidée à tuer se satanée seigneur du pays de l'herbe sans faire manière et sans remord...Miharu avait comprit qu'agir dans la retenue comme elle l'avait fait sans s'en rendre compte jusqu'ici n'était pas la bonne solution et qu'elle allait devoir soutenir sur ses épaules encore plus de responsabilité qu'auparavant...ce n'était donc surtout pas le moment de flancher!

Habilement, Miharu sauta sur un arbre, et se déplaça de branche en branche accompagnée de l'Hokage...on entendait que le bruissement des feuilles dans le vent et le chant de rares oiseaux...pourtant la jeune femme ne les entendaient pas! Elle était trop préoccupée à penser...ces derniers évènements avaient fait ressurgir en elle quelques douloureux souvenirs qu'elle avait tenté d'oublier...
Les deux jeune gens étaient maintenant arrivée devant la demeure entourée d'arbre d'un des seigneurs du pays de l'herbe...la tension était palpable mais la concentration était aussi de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10290/290Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10330/330Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (330/330)
Exp ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll1054/170Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (54/170)

Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin']   Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:11


    D'un geste vif, Miharu attrapa le bras de Kishin', apparemment pour le soigner. Le jeune homme, prit au dépourvu, avait totalement oublié qu'ils s'était pris des kunais dans le bras, de la faute du Kazekage d'ailleurs. Il se laissait faire, se contentant d'humer les cheveux de son pair, qui sentaient très bon d'ailleurs, tout en regardant ailleurs. Une envie de loin... Lorsqu'elle eut fini, ils partirent en direction de leur cible.

    Cachés dans un arbre, ils attendaient patiemment de passer à l'action. Qu'attendaient-ils, exactement ? C'était plutôt obscur. Pour ce qui est de l'Hokage, lui, il cherchait comment il allait passer à l'action. Il fallait être rapide et efficace. Eh bien... Ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir ces deux qualités, mais il allait essayer, tant bien que mal, de mener cette mission à son terme.

    D'un geste vif, Wasakimashite-san prit l'apparence d'un garde du seigneur, qu'il venait de voir, puis fit deux Mizubunshin, ainsi que 3 Bunshin ordinaires, et ingurgita une pilule du soldat, pour son Chakra. Il en aurait bien proposé une à son compagnon, mais ce dernier n'eut pas le loisir de montrer l'étendue de son talent, donc n'a pas utilisé son Chakra. Il était désormais prêt. Reprenant son apparence originelle, Kishin' feint d'être mourant? Ses clones le prirent alors, pendant que d'autres les suivaient. Ils sautèrent de l'arbre, et allèrent devant la «maison» du seigneur. Là, un garde les toisa un moment, mais de les laisser entrer (ils lui avaient dit qu'ils venaient de passer à tabac ce pauvre hère).

    D'un geste vif, Wasakimashite-san prit l'apparence d'un garde du seigneur, qu'il venait de voir, puis fit deux Mizubunshin, ainsi que 3 Bunshin ordinaires, et ingurgita une pilule du soldat, pour son Chakra. Il en aurait bien proposé une à son compagnon, mais ce dernier n'eut pas le loisir de montrer l'étendue de son talent, donc n'a pas utilisé son Chakra. Il était désormais prêt. Reprenant son apparence originelle, Kishin', avant de feindre d'être mourant, dit à Miharu de surveiller ses arrières. Ses clones le prirent alors, pendant que d'autres les suivaient. Ils sautèrent de l'arbre, et allèrent devant la «maison» du seigneur. Là, un garde les toisa un moment, mais de les laisser entrer (ils lui avaient dit qu'ils venaient de passer à tabac ce pauvre hère).

    À l'intérieur, ils se regardèrent mutuellement. Dès que la porte fut fermé, tout se passa extrêmement rapidement. Reprenant son apparence normale, le jeune homme prit un kunai, et fondit tel un faucon en direction de sa proie, qui, étrangement, ne fit rien. Après que le bout de métal lui perforait le coeur, il dit :


    «Je … t'atten... dais.... Ki.... shin'... Ton … chien-chien... Dosaku... Suna... Ryûga... Aka...»

    Là, il mourut. Ce bâtard cassa sa pipe. Dosaku était-il à Suna ? Cet enfoiré... Il l'avait trahi et était dans un village prospère... La colère montait en ce jeune homme. Cependant, Ryûga... Aka... Akamaru ? Aka... TSUKI ?! Comment avait-il osé lui faire ça ?! Vile bâtard. Il aurait du mourir bien avant ! Troublé, Kishin' n'avait même pas remarqué le garde, qui était dans la maison à présent.

    «Enfoiré...
    - Ferme ta grande bouche, sac à fientes. Je te donne 3 secondes pour mourir. Sinon, je m'en charge...»


| Désolé de ce message misérablement niais, mais j'en ai marre de cette mission (rien à voir avec toi, Miharu, car c'est un plaisir de RP avec toi) qui s'éternise trop. |
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Furukawa

Miharu Furukawa


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 212
Localisation : Perdue sous un ciel gris dans un champs de bulles...
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10240/240Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (240/240)
Pc ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10180/180Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll1018/110Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (18/110)

Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin']   Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:17

Les deux jeunes gens entrèrent avec discrétion dans le palais surveillé par toute une armada de gardes armées jusqu'aux dents. Seulement, étant tous deux des shinobi passer une garde devait être quelque chose d'acquis depuis longtemps. Avec ruse, Kishin' mit au point un stratagème tout à fait respectable pour entrer tranquillement sans se faire remarquer...
La demoiselle resta silencieuse...elle se concentrait intérieurement car au fur et à mesure que les minutes défilaient un sentiment d'anxiosité la gagnait...mais celui ci était tous sauf désagréable!

Se déplaçant de branche en branche la petite équipe de clones, leur créateur et Miharu s'approchèrent très rapidement de la demeure de l'homme à assassiner..! L'Hokage fit signe au Kazekage de surveiller ses arrières, la jeune femme ne dit rien et appliqua l'ordre. Surveiller le poste arrière était quelque chose de délicat puisque c'était le pont faible de l'offensive et donc elle se devait d'être un pilier solide dans le binôme!
Longeant les murs, et concentrant son chakra pour ne pas faire le moindre bruit tous en suivant Kishin et ses clones, Miharu fit attention à ce que personne ne les suivent car si c'était le cas son devoir était de les abattre de sang froid et sans aucune trace.
Arrivées près de la chambre du seigneur, Miharu resta à l'extérieur pendant que Kishin entra...une fois la porte fermée, la demoiselle devina très bien ce qui se passait à l'intérieur vu les sons qui se dégageait de la pièce...La jeune femme toujours cachée pour prêter main forte au cas où à son coéquipier sans s'exposer inutilement au danger et reproduire la même erreur que la dernière fois, vit une horde de garde accourir dans la chambre de leur seigneur alarmée par le bruit!

Miharu~ *Merde! On est repéré!*

Garde~ "Et toi là-bas! Qu'est-ce que tu fous ici!? T'as une permission au moins?!* Beugla t-il sur la ninja.

Lui lançant un regard furtif et glacial, Miharu lui répondit d'une voix langoureuse tout en esquivant le kunai grossièrement lancé par celui ci:

Miharu~ "C'est dommage pour toi...tu aurais mieux fait de rester terré là où tu étais et ne pas me croiser."

A peine eut-elle finit sa phrase, que le garde s'effondra au sol avec un bruit sourd, étant une spécialiste médicale, Miharu lui planta un kunai dans la nuque. La jeune femme regarda son "oeuvre"...abattre de sang froid n'était guère ce qu'elle préférait faire mais bizarrement ele n'avait cette fois ci éprouvait aucun remord à tuer cet innocent...
D'autres s'étaient dirigés vers la chambre où était Kishin', rapidement, la kunoichi s'y rendit! Là elle entendit la voix du jeune homme:

Kishin'~ Ferme ta grande bouche, sac à fientes. Je te donne 3 secondes pour mourir. Sinon, je m'en charge...»

Discrètement, la jeune femme se glissa dans le dos de l'agresseur et avec violence le renversa au sol tout en gardant un kunai sous sa gorge! Celle ci écrasa sa main avec son pied et lui appliqua son genoux au milieu du dos pour l'immobiliser..! Les cheveux de la demoiselle tombait à moitié sur le visage effrayé du garde qui n'avait pas vu la kunoichi. Doucement, celle ci toucha le cou du garde du côté de son arme ce qui lui affligea une petite coupure...

Miharu~ "Maintenant tu vas me dire pourquoi il y avait tant de dispositif mit en place dans ce palais..! En général un seigneur n'en a pas besoin d'autant...Est-ce que par hasard nous étions attendu?" lui dit-elle d'une voix sûr et ferme.

Le garde lui lança un regard de défis et son visage se crispa avant que ça son affreuse bouche ne prononce ces quelques mots:

Garde~ "Tu crois vraiment que je vais te le dire!? Crève..!!"

Un sourire angélique s'afficha sur le doux visage de la jeune femme...et doucement, celle ci commença à entailler le cou de sa victime, celui ci serra les dents mais ne lâcha pas la demoiselle du regard..!

Miharu~ "Comme tu voudras...Bonne nuit..." dit-elle d'une douce voix innocente.

A ces mots, d'un geste sec et précis, elle trancha la gorge du garde qui étouffa un cri...Cette douce sensation de sentir les battements de son adversaire faiblir ainsi que le plaisir de le voir mourir, cela faisait bien longtemps que Miharu ne l'avait pas ressenti et étrangement, elle se rendit compte que cela lui avait manqué...Peut-être que cela prouvait que sa faiblesse venait du fait que depuis fort longtemps elle n'avait pas eu du sang sur les mains... Délicatement, elle se releva de sur lui et essuya son arme sur la chemise de sa victime avant de reporter son regard sur l'Hokage.

Miharu~ "Cette fois si je crois que suis arrivée juste au bon moment.." Dit-elle avec le même sourire innocent et mutin mais bien moins effrayant.

[HRP= Oui je comprend ^^Je crois que c'est toi qui va faire le dernier RP mais ne fait pas trop long...c'est pas la peine! Ca a été un plaisir de Rp pour moi aussi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10290/290Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10330/330Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (330/330)
Exp ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll1054/170Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (54/170)

Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin']   Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:45


    Kishin' était là, regardant Miharu dans les yeux. Elle venait de se défaire tranquillement de la garde de ce seigneur, chose qui n'était pas des plus simples. D'un air moqueur, il la remercia, et lui dit qu'il aurait pû s'en occuper seul, même si c'était totalement faux. Il la remercia quand même; à présent, leurs chemins devaient se séparer. Il lui tint à peu près se langage :


    «Bon, eh bien, c'est fini je pense. Ce fut un plaisir... Cependant, je viens d'apprendre que, apparemment, un certain «Dosaku» est Jounin dans votre village... Est-ce le cas ? Si oui, j'aurai quelques mots à lui dire... Veuillez me rejoindre, je vous prie, dans quelques jours, en sa compagnie. Sur ce...»


    Là, il disparut dans la nuit, comme il était venu... Il avait beau réfléchir, il ne voyait vraisemblablement pas pourquoi ce petit pleutre avait déserté Konoha, le village fort du monde Ninja, pour rejoindre un petit village, certes en pleine expansion, mais qui n'en reste pas moins jeune. Trop jeune même. Il lui fallait l'expérience qu'avait acquise un village, comme Konoha par exemple, au fil des années, pour grandir, mûrir, et devenir une incontournable puissance militaire du monde des Shinobi. Sautant de branche en branche, Kishin' avançait vers Konoha, bien déterminé à revoir rapidement Miharu, ainsi que Dosaku. Il ne savait lui-même pas s'il allait le laisser tranquille, ou le tuer comme il le méritait, ce déserteur...

| Désolé de l'attente. Fin de trimestre, toussa. Mission finie ! |
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10330/330Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10280/280Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scroll10167/190Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Scooll10  (167/190)

Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin']   Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:24

  • Yop.

    Bonne mission, vous recevez tout deux la récompense^^.
    +11xp Kishin' et +6xp=17xp |Paragraphe soigner, présentation bonne, combat rapide (enfin, sa montre que tu es efficace <.<)|

    +10 Miharu et +6xp =16xp|Quelques fautes, des imperfections au niveau de certains paragraphes mais sa reste sympa à lire Wink |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin']   Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S-Furtivement nous avons dit[PV Kishin']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Kishin] Mission de rang C [Chercher un papy]
» .: Mission de rang I :.
» Mission de rang D
» ~~ Mission de rang II ~~
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de l'Herbe-
Sauter vers: