Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Fiche Technique ?? Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Fiche Technique ?? Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche Technique ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche Technique ?? Empty
MessageSujet: Fiche Technique ??   Fiche Technique ?? Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:11

Une idée mais vint à la tête Very Happy

Sa serait bien de bloquer l'accès à nos fiche technique au village autres Arrow

Exemple :

- Yekais est du village de Kiri et veux se battre contre Kakashi qui est du village de Konoha ...

- Les deux veulent voir leur fiche technique pour savoir les technique de son adversaire ... C'est à dire qu'il seront les spécialité de leurs adversaire et leur technique ...

__________________________

- Ce que je demande c'est que sur cette exemple Kakashi voulant voir la fiche de Yekais il sera prêt ... Mais si on bloque les fiche technique au village autre que le sien ... Il ne sera pas a quoi s'attendre sa ajoutera un suspens au combat ... Il ne sera pas si son adversaire a telle ou telle affinité ou si il utilise plutôt le Genjutsu ou le Taijutsu ...

- Mais au début de chaque combat on mettra les point caractéristique qu'on a ...

__________________________

- A vous de voir ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ??   Fiche Technique ?? Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:17

Bouaif sa change pas grzand chose je pense, même si tu connais les stats et techs et autre tu connais rien de la stratégie adverse, tu peux penser connaitre, mais je doutes. Enfin, sa peut mettre un minimum de suspence, mais du moment que tu post tes entrainement et tes stast au début de combat ton peux tous savoir à part les jutsus gratuits :s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ??   Fiche Technique ?? Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:18

La personne n'auras pas que sa a faire a regarder tout les entrainement du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ??   Fiche Technique ?? Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:20

Je dis pas sa mais souvent tu jette un coup d'oeil sur les nouveaux messages du moins je le fais, donc ça cache pas grand chose é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Fiche Technique ?? Scroll10670/670Fiche Technique ?? Scooll10  (670/670)
Pc ::
Fiche Technique ?? Scroll10870/870Fiche Technique ?? Scooll10  (870/870)
Exp ::
Fiche Technique ?? Scroll10283/450Fiche Technique ?? Scooll10  (283/450)
Fiche Technique ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ??   Fiche Technique ?? Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:27

Nan et puis c'est trop de travail de prendre chaque fiche et de les verrouillées surtout qu'un admin à accès à n'importe quel sujet du forum donc ça changerait pas grand chose pour nous mis à part qu'on saurait des trucs et pas vous.Et puis même si on connait les techniques de la personnes en IRL on est pas censé les connaître dans le rp mis à part si on les a déjà vu et les techniques ne font pas tout dans un combat,il peut y avoir la façon de les utilisés qui fait la différence.Donc je ne suis pas d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ??   Fiche Technique ?? Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:30

Ben si vous le dite ... Ben je retire mon idée lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ??   Fiche Technique ?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:46

Euhh pas Besoin de Vérouiller chaque Fiche...

il suffit de rendre Invisible le Topic Ninja De ****** et Salle D'entrainement de chaque village pour seul les personne du village puisse regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ??   Fiche Technique ?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:07

Ben et les modos dit Général ils font comment? Car certains modos ne sont pas les plus actifs :s.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenshiro
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Ayame Tenshiro


Age : 33
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2008

~RPG~
Pv ::
Fiche Technique ?? Scroll10130/130Fiche Technique ?? Scooll10  (130/130)
Pc ::
Fiche Technique ?? Scroll1080/80Fiche Technique ?? Scooll10  (80/80)
Exp ::
Fiche Technique ?? Scroll107/50Fiche Technique ?? Scooll10  (7/50)

Fiche Technique ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ??   Fiche Technique ?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:29

Nishi Uchiha a écrit:
Ben si vous le dite ... Ben je retire mon idée lool

Il faut juste que les Rpgistes jouent le jeu... Comme ils connaissent pas le type, il connaissent pas ses techniques sauf si quelqu'un qui a déjà fait un combat contre lui le met au courant...
De plus, les combat Hors-RP ne rentrent pas dans le RP alors si dans ce genre de combat tu te bat contre un gars, si tu le revoit en RP tu sauras rien de lui... Voila :p

Il suffit d'avoir confiance dans les membres et espérer qu'ils vont jouer le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Sérénita Kiyoko
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sérénita Kiyoko


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Fiche Technique ?? Scroll10190/190Fiche Technique ?? Scooll10  (190/190)
Pc ::
Fiche Technique ?? Scroll10150/150Fiche Technique ?? Scooll10  (150/150)
Exp ::
Fiche Technique ?? Scroll1012/110Fiche Technique ?? Scooll10  (12/110)

Fiche Technique ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ??   Fiche Technique ?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:40

J'pense pas que ça soit une bonne idée car en combat , comment pourrait-on savoir si par exemple ... on sort du genjutsu ? Parce que faut avoir + d'intelligence que l'adversaire etc... et plein d'autre chose comme ça , esquiver , la force et tout , on aurait sans cesse besoin d'un admin tour par tour pour dire si c'est bon ou pas donc mauvaise idée pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ??   Fiche Technique ?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:44

Nishi Uchiha a écrit:

- Mais au début de chaque combat on mettra les point caractéristique qu'on a ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ??   Fiche Technique ?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:44

En aura qu'a faire appelle a un arbitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ??   Fiche Technique ?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:03

ça prendrait du temps de former et qualifier des arbitres et surtout, je pense pas que els arbitres veulent passe de sjournées entières à faire cela, sa complique tous la pasque personne sait si l'arbitre aura fait d'erreur ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sérénita Kiyoko
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sérénita Kiyoko


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Fiche Technique ?? Scroll10190/190Fiche Technique ?? Scooll10  (190/190)
Pc ::
Fiche Technique ?? Scroll10150/150Fiche Technique ?? Scooll10  (150/150)
Exp ::
Fiche Technique ?? Scroll1012/110Fiche Technique ?? Scooll10  (12/110)

Fiche Technique ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ??   Fiche Technique ?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:04

Ah , j'avais pas lu XD On fait , c'est juste pour les techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ??   Fiche Technique ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Sai
» Fiche technique
» Fiche Technique de Saï
» Fiche technique:Yu-Law.
» Fiche Technique de Khi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: