Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Fiche Technique de Khi Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Fiche Technique de Khi Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Fiche Technique de Khi

Aller en bas 
AuteurMessage
Khi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Khi


Age : 34
Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta
Nombre de messages : 49
Localisation : Prison d'Oto
Date d'inscription : 29/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Fiche Technique de Khi Scroll10170/170Fiche Technique de Khi Scooll10  (170/170)
Pc ::
Fiche Technique de Khi Scroll10170/170Fiche Technique de Khi Scooll10  (170/170)
Exp ::
Fiche Technique de Khi Scroll1055/130Fiche Technique de Khi Scooll10  (55/130)
Fiche Technique de Khi Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Khi   Fiche Technique de Khi Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:01

~ Fiche Technique de Khi ~

~ Identification ~

Spécialisation :Héréditaire/Expérimentale
Affinités : (métal limité)Chakranite
Métiers : Forgeron/Sword Craft

Surnom :Khi
Age : 22
Grade : Aspirante ou équivalant
Niveau & Exp:5

~ Caractéristiques ~


Point à répartir:10(base)+3(Niveau5-1)=22
  • Points de Force : 3
  • Points de Résistance : 6
  • Points de Intelligence : 0
  • Points de Défense : 0
  • Points de Vitesse : 6
  • Points de Précision : 2
  • Points d'Esquive : 5



Points de Vie (PV) : 100(Base) -10 (Khi2-Tenketsu)+ 30(Force 3x10) + 50(Niveau 5x10)+ 0(Grade x10)=170PV
Points de Chakra(PC) : 50(Base) +10 (Khi2-Tenketsu) + 60(Résistance 6x10) + 50(Niveau 5x10) + 0(Grade 0x10)=170PC

~ Capacités ~

Points à répartir: 15(base)+2(Niveau5-1)=23
Protagoniste :0

Pression : (compte comme une action)0

Discrétion : (compte comme une action)8

Diversion : (compte comme une action)0

Intuition :8

Psychologie :7

Impulsion :0


~ Missions ~

Rang S :0
Rang A :0
Rang B :0
Rang C :0
Rang D :0

~ Combats ~

Victoires :0
Nuls :0
Défaites :0

~ Statut Ninja ~

Equipe :

Sensei :

Elève :
Elève :
Elève :

~ Possession ~

Argent : 31 Ryos

Armes :
Dagues de chakranites enchainés à son dos(mêlée/jet)

Note: Les dégâts associés à la dague obstrué dans l'adversaire prend effet à la fin du tour uniquement. Si l'adversaire pense à retirer la dague avant de faire son action, il ne subit pas le dégât.
Propriété: Conducteur de Chakra
À la fois utile et dévastateur, une dose passive de chakra est facile à transférer directement à Khi si un allié induit son chakra dans ses chaines. Le jiuken et les autres attaques de chakra en inductions causent le double du dégât si transféré par les chaines.
Propriété: Immunité au désarmement
Quel surprise, je suis enchainée...
Note: Une forme de désarmement serait l'obstruction limitant mes actions avec cette dague à la retirer ou à l'enfoncer en sévisse.

Equipements :
2 Chaines de chakranite de 3 m chacune par défaut
Bandeau noir
Accoutrement noir
Bottes hautes à tallons hauts
Journal privé
Espace entre mes seins(Pouvant contenir un ensemble d'objet dépendant les dimensions de celui-ci. Laissée à mon jugement féminin et au confort de Khi, bande de pervers!)


Dernière édition par Khi le Jeu 7 Jan - 0:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Khi


Age : 34
Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta
Nombre de messages : 49
Localisation : Prison d'Oto
Date d'inscription : 29/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Fiche Technique de Khi Scroll10170/170Fiche Technique de Khi Scooll10  (170/170)
Pc ::
Fiche Technique de Khi Scroll10170/170Fiche Technique de Khi Scooll10  (170/170)
Exp ::
Fiche Technique de Khi Scroll1055/130Fiche Technique de Khi Scooll10  (55/130)
Fiche Technique de Khi Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Khi   Fiche Technique de Khi Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:54

Journal personnel de Khi

Spoiler:


Dernière édition par Khi le Mer 7 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Khi


Age : 34
Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta
Nombre de messages : 49
Localisation : Prison d'Oto
Date d'inscription : 29/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Fiche Technique de Khi Scroll10170/170Fiche Technique de Khi Scooll10  (170/170)
Pc ::
Fiche Technique de Khi Scroll10170/170Fiche Technique de Khi Scooll10  (170/170)
Exp ::
Fiche Technique de Khi Scroll1055/130Fiche Technique de Khi Scooll10  (55/130)
Fiche Technique de Khi Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Khi   Fiche Technique de Khi Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:00

~ Conditions (section en attente d'acceptation)~
Propriété:
Subconscience: Son chakra ne lui obéit jamais directement. Ses émotions et son surmoi sont ce qui déclenche ses sorties. Elle est plus souvent qu'autrement inconsciente qu'elle utilise des techniques éreintantes ou des habilités la vidant de sa réelle jauge de vitalité: Son chakra. Cela va de soit qu'elle ne peut donc pas directement contrôler son chakra comme une véritable kunoichi l'empêchant d'apprendre le ninjutsu et le genjutsu.

Khi-2-Tenketsu:Khi étant pourvu de 360000 tenketsu et pleinement alimenté par ces derniers, elle subi de 10 PV maximum au départ pour être transféré en 10PC maximum. Elle est de surcroit particulièrement vulnérable aux attaques contre son chakra et au genjutsu puisqu'elle ne peut stopper le flot constant de chakra dans son corps.(elle en mourrait de faire cela volontairement de toutes façon.)

Yeux photocapteur: Suite à son isolement dans le noir et à la radioactivité du chakranite, les pupilles de Khi captent nettement plus de lumière qu'un humain normal. Se faisant, elle peut voir au delà de son bandeau en plein jour sans problème. La nuit, elle peut retirer surement son bandeau et voir comme en plein jour. Si son bandeau lui est retiré en plein jour, elle n'a d'autre choix que de couvrir ses yeux d'un bras ou de subir une cécité totale et douloureuse jusqu'à ce qu'elle trouve de quoi d'efficace pour se voiler. La dépendance de ses yeux font qu'elle est apte à remarquer beaucoup de détails visuels, mais perd en force lorsqu'elle doit se fier à ses autres sens. Khi aveuglé tentera le tout pour le tout pour récupérer sa vision plutôt que se fier à ses autres sens.

États:
Étant un être animé par le chakra, on reconnait chez elle certains états physiques informant l'adversaire de sa condition actuelle: Voici les 5 principales:

Repos
Couleur de cheveux et d'ongles: Magenta
Khi soutient parfaitement son activité biologique et régénère 1 PC par poste dans cette état. La plupart de ses activités utilitaires dans cette état ne coute pas le moindre PC au final, ce dernier se régénérant aussitôt qu'il est utilisé.

Consommation
Couleur de cheveux et d'ongles: Magenta
Théoriquement, Khi n'est ni influencé par la faim ou la soif. Elle consomme cependant si elle sent son niveau de chakra s'affaiblir ou par simple appétit: Qui n'aime pas une bonne pointe de tarte gentiment offerte? Bande de monstres! La consommation fait effet après deux tours régénérant 1 PC par tranche de 25 gramme ingéré pour les 5 tours suivant les deux tours de digestion.Cette effet peut se superposer jusqu'à 5 fois par heure. Elle ne consomme donc qu'un maximum de 125grammes de nourriture par heure avant d'être pleine.
En combat, elle peut consommer une bouchée de 25 gramme par tour au tribut d'une de ses mains et un silence vocale pour 2 tours suivant sa dernière bouché ainsi que chaque tour où elle en prend une. Seule les gorets parlent la bouche pleine!

Exténuée
Couleur de cheveux et d'ongles: Bleu saphir
Dans cette état, Khi est complètement vulnérable. Elle est incapable d'attaquer, de bouger et ne parle qu'à peine audiblement.(Je vais être méchante sur ce point si vous essayez de la comprendre; c'est pire que du langage de bébé.) Durant cette période précise, son corps réagit incontrôlablement ne laissant que ses fonctions vitales en usage. Elle est capable de consommer, mais perd un tour additionnelle pour l'incapacité de mastiquer ou d'ingurgiter correctement. Cette état lui fait regagner 2 PC par tour jusqu'à ce qu'elle sorte de la zone critique. La zone critique se définit comme étant un reste de 5% de son chakra maximal ou 10 PC minimum. Les dégâts encaissés sous cette état sont toujours critiques et ainsi doublé à chaque coup. Elle fait pitié: laissez-la!

Adrénaline
Couleur de cheveux et d'ongles: Magenta
En combat où en situation de stresse justifié, Khi se met à produire de l'adrénaline. Quoi qu'efficace sur un humain ordinaire, le système circulatoire de chakra qui alimente les organes et les muscles de Khi ne sont pas le moindrement influencé par la production de ce qui en temps normal augmente nos capacités physiques. Cette production est résiduelle de son état pré-opératoire où cette hormone lui servait encore. Maintenant, non seulement c'est un parfait gâchis, mais en plus, elle se draine inconsciemment de 2 PC à la fin de chaque tour en combat. Dans cette état, elle est plus en clin à performer ses attaques et ses techniques et est complètement alerte.

Décharge
Couleur de cheveux et d'ongle: rouge rubis
Là, on ne se marre plus autant! Khi est complètement concentré et cible sa haine par la rétribution ou la vengeance. Fini de jouer! Son instinct de survie prend le dessus doublant selon la circonstance sa vitesse, sa précision ou son esquive. Cette état lui coute cependant 5 PC à chaque début de tour en plus du 2 PC à chaque fin, gracieuseté d'adrénaline. Selon la circonstance et l'emotion, ses réflexes de combat changent: si elle est d'humeur vengeresse, elle prend tendance à dépenser son chakra en technique sans compter jusqu'à la mort de la cible ou l'exténuation. Si elle est en proie à la peur, ceci est sont dernier recours et en doublant sa vitesse, elle fuira le combat jusqu'à exténuation. Passé ce point, Dieu seul sait où elle va se retrouver lorsqu'elle va cesser de courir: Peut-être en plus grand danger que lorsqu'elle était face à son adversaire.
Note: Coupure de chakra: Dans le cas d'attaque sectionnant ses circuits de chakra à l'intérieur de son système, tel le scalpel de chakra, elle sera mené contre son gré dans l'état de décharge jusqu'à exténuation. Ses réflexes à ce moment sont modérément contrôlés.
Revenir en haut Aller en bas
Khi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Khi


Age : 34
Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta
Nombre de messages : 49
Localisation : Prison d'Oto
Date d'inscription : 29/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Fiche Technique de Khi Scroll10170/170Fiche Technique de Khi Scooll10  (170/170)
Pc ::
Fiche Technique de Khi Scroll10170/170Fiche Technique de Khi Scooll10  (170/170)
Exp ::
Fiche Technique de Khi Scroll1055/130Fiche Technique de Khi Scooll10  (55/130)
Fiche Technique de Khi Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Khi   Fiche Technique de Khi Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:16

Attaques de bases

Sous forme mêlée:
Distance de frappe: 1m
Nombre d'adversaire touchable: 1 par dague.
Type d’attaque mêlée
Hackslash :4 + (Vitesse*2)+(Force)+(Précision)(possibilité de 2 fois par action)
Estoc:2 + (précision*2)+(Force)+(0(Cause de non-application)*Vitesse*2) + obstruction modérée(possibilité de 2 fois par action)
Sévisse (tourner la dague dans la plaie): 3 + (force*2)( Ne peut être utilisé que si une dague est obstrué et le reste jusqu'à la fin du tour.)

En tant qu'arme de jet:
Distance de frappe: 3,5m par défaut(Longueur de la chaîne)

Lancé: 2 + (précision) + Obstruction faible(Possibilité de 2 par action)

Obstruction faible : 1PV par tour où la dague reste dans la plaie. Cause son adversaire 2 PV à retirer.
Obstruction modérée : 2 PV par tour où la dague reste dans la plaie.Cause 3 PV à retirer.
Obstruction forte : 3 PV par tour où la dague reste dans la plaie. Cause 4 PV à retirer.(se justifie par les circonstances plutôt que l’attaque. Ex : Si quelque chose où quelqu’un vient pousser la dague anormalement.)

Note : Une dague obstruée dans la plaie d'un adversaire ne peut servir qu'au sévisse où à un jutsu connexe tant qu'elle n'est pas retiré par Khi ou son adversaire. Retirer une dague compte pour l'action de Khi pour la dague en question, mais ne compte pas pour une action pour son adversaire s'il la retire. Les dégâts associés à la dague obstruée dans l'adversaire prennent effet à la fin du tour de l’adversaire uniquement. Si l'adversaire pense à retirer la dague avant de faire son action, il ne subit pas le dégât. Pendant une obstruction, la dissimulation n’est pas une option ni pour Khi, ni pour son adversaire.


Note: Les dégâts associés à la dague obstrué dans l'adversaire prend effet à la fin du tour uniquement. Si l'adversaire pense à retirer la dague avant de faire son action, il ne subit pas le dégât.


~ Techniques(section en attente d'approbation) ~

5(Niveau) +1(Aspirant Ninja)= 6

3/6 crédits de technique utilisée.

Légende:
Accepté
N'est pas apprise



~ Kusari ka tan'tou no jutsu (l'art de manier la dague et la chaîne)~

Niveau 1
Grappin(Rang 1)
Description:
Les dagues obstruées de Khi deviennent imparfaites et crochetées empêchant cette dernière d'être retirée si facilement.
Cible : Ennemi, allié, environnement.
Déclencheur simultané :Volonté de s'accrocher
Action: Libre
Cout: 3 PC par activation(application ou retrait)
Cout au repos: 0 PC
Annulation: Il est possible pour une personne étant obstrué par Grappin de retirer la dague si sa force est égale à celle de Khi + 1(présentement 0force + 1=1) causant (0force+2) dégâts additionnelles. Si la dague est obstrué dans le dos, il s’agit du double de force requis.
Limites: Ne fonctionne pas advenant que la surface n'est pas suffisamment solide.
Effet passif: Augmente les dommages causés par l'obstruction et le sévisse de (0force +1)

Bouclier de chaînes
Description:
Dague en main, Khi forme un bouclier en enroulant les chaînes en un maëlstrom de chakranite pour se protéger. Possédant peu de défense physique, cette technique lui permet de faire face à l’ennemi. Ce bouclier est disponible en 3 versions.
Cible :N/A
Déclencheur simultané : Instinct de survie
Action d’activation: Complète (peut-être appliqué à deux dagues en une seule action.)
Action d’usage : Complète
Action de changement de version : Libre
Cout d’activation :3 PC par chaîne
Cout de maintenance : 1 PC par chaîne
Cout d’impact : 2 PC par coups
Cout de changement de versions : 2 PC par chaîne
Cout au repos:0 PC
Effet actif par versions :
Version large : Bloque les attaques larges et 50% de dégâts provenant des jutsus élémentaux, mais laisse passer les estocs et les moyens projectiles par les larges trous dans la toile.
Version moyenne : Bloque 50% du dégât des attaques larges et cause les moyens projectiles et les estocs de demeurer obstrué dans les trous ajustés de la toile. Laisse passer les petits projectiles.
Version concentré : Bloque les projectiles et 50% des dégâts des autres attaques.
Double bouclier : Combine les effets de deux boucliers. (Si deux boucliers réduisent le dégât encaissé de 50%, le résultat finale est de 75% du dégât réduit.)
Effet passif : Permet de bloquer au cours du prochain tour. Empêche l’exécution d’attaques causant l’obstruction.

Extension
Description:
Double la longueur de la chaine tout en conservant sa durabilité au cout d’un peu de chakra.
Cible : La ou les chaines de Khi.
Déclencheur simultané : Esprit de sniper
Action: Simultané à un lancé
Cout d’activation : 3 PC
Cout de maintenance : 1 PC par tour à chaque fin de tour.
Cout au repos: 0 PC
Effet passif : Augmente la distance de lancé.

Niveau 1
~ Taijutsu ~
Exploitation centripète
Description: Utilisation de la force de rotation autour d'une dague obstruée afin d'augmenter sa vitesse de déplacement.
Déclencheur simultané: Volontaire
Préalable: Avoir une dague de libre ou obstrué dans l’environnement.
Action: Demi ou complet (1 fois par dague pour un maximum d'une demi rotation au total)
Cout(Horizontale): 1 PC par demi de rotation.
Cout(Verticale): 1 PC par quart de rotation.
Cout au repos: 0PC
Restriction: Exclusivement rotatif ou parabolique (Ne peut parcourir des distances linéaires)
Effet actif : Permet de parcourir 6 m maximum.
Effet passif: Parcours 1,5 fois la distance habituelle à la course et permet une ascension verticale.
Combinaison d'attaque: ajoute (vitesse) dégât à une attaque performée lors d'une rotation dans le même axe seulement, mais coupe la précision de moitié pendant l'influence de cette attaque.

Acrobaties de liens(rang 1)
Description: Adaptée à ses liens, Khi prend rapidement des avantages opportunistes contre une cible obstrué d’une dague à distance.
Cible : Ennemi obstrué d’une dague à une distance d’au moins 2 m.
Préalable : Une main ou une dague libre.
Déclencheur simultané : Souplesse.
Action: Complète
Cout: (0Force de Khi+Force de l’adversaire+ Distance en mètre)PC
Situation et dégât :
-Si l’adversaire ne résiste pas la force de Khi : Khi utilise sa force pour tirer l’ennemi à sa position attaquant avec un assaut de son choix avec un bonus de dégât équivalant sa force.
-Si l’adversaire résiste la force de Khi: Khi utilise cette force à son avantage en se rapprochant de son ennemi frappant son adversaire avec un assaut de son choix avec un bonus de dégât équivalant la force de son adversaire.
-Si l’adversaire est en l’air alors que Khi est au sol : Khi utilise sa force tirant son adversaire à sa position pour frapper ce dernier de l’attaque de son choix avec un bonus de dégât équivalant sa force en plus de 3 PV par mètre d’altitude.
-Si l’adversaire est au sol alors que Khi est en l’air et que ce dernier la tire vers elle : Khi profite de l’opportunité d’attaque causant un assaut en plus d’un dégât additionnel équivalant la force de son adversaire ajouté à 3 PV par mètre d’altitude.
Note : Sans cette technique, Khi n’a pas d’avantage en combat dans l’une ou l’autre des situations ci-dessus. Si les préalables de cette technique ne sont pas rencontrés, elle ne gagne aucun avantage non plus.

Sévisse fouété
Description: Capacité d’utiliser l’attaque sévisse sur un adversaire à distance d’une simple rotation du poignet aggravant(de faible à modéré) ou retirant l’obstruction.
Cible : Ennemi obstrué d’une dague à une distance d’au moins 2 m.
Déclencheur simultané : Sadisme.
Action: Complète(possibilité d’une par dague.)
Cout sans modification :1 PC.
Cout avec retrait : 2 PC.
Cout avec aggravation : 3PC.
Dégât : 3 + (force*2)


Dernière édition par Khi le Jeu 7 Jan - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Khi


Age : 34
Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta
Nombre de messages : 49
Localisation : Prison d'Oto
Date d'inscription : 29/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Fiche Technique de Khi Scroll10170/170Fiche Technique de Khi Scooll10  (170/170)
Pc ::
Fiche Technique de Khi Scroll10170/170Fiche Technique de Khi Scooll10  (170/170)
Exp ::
Fiche Technique de Khi Scroll1055/130Fiche Technique de Khi Scooll10  (55/130)
Fiche Technique de Khi Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Khi   Fiche Technique de Khi Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:44

Niveau 2

~ Kusari ka tan'tou no jutsu ~

Armure de maillons
Niveau 10 requis
10 résistance requis

Description :
Les maillons des chaînes de Khi se mettent à flotter dans les airs et se détachent les un des autres en demeurant en lien par la force d’attraction de chakra de Khi les faisant graviter avec peu de véritable contrôle bloquant les attaques physiques en causant des dégâts de contre-attaque lorsque Khi est attaquée.
Cible : N/A
Déclencheur Simultanée : Crainte pour sa vie(en réaction à une attaque en approche)
Action d’activation: 1 pour la chaîne utilisée.
Action de maintenance/ annulation : libre
Dégâts de contre-attaque : 3PV(dégâts de base) + 20% du dégât interrompu.
Effet passif : Bloque X% des dégâts mêlés et avec éléments ainsi que X% des projectiles( tel que X est égale (au score de précision de l’adversaire soustrait au score de résistance de Khi) multiplié par 10 pour un maximum de 60 et un minimum de 0.(Cette effet est divisé par 2 si une seule des chaînes reste active.)
Cout d’activation : 10 PC par chaîne.
Cout de maintenance : 2 PC par chaîne.
Cout de blocage : 2 PC par chaîne.
Cout d’annulation : 3 PC par chaîne.
L’effet de contre-attaque se produit uniquement contre les attaques mêlées.
Note : Si Khi lance sa dague alors qu’elle est sous la protection de l’armure de maillons, les maillons de la dague lancée se raccrocheront à la dague annulant une des armures.

~ Taijutsu ~

Lancer transperçant
Niveau 5 requis
10 forces requis

Description :
Avec tous les griefs de Khi, elle envoie sa lame vers son adversaire le transperçant et pouvant frapper une cible derrière celle-ci. Ce lancer peut percer une armure aussi solide que du bois sans problème.
Cible : Un ou deux adversaires si ceux-ci sont en ligne droite avec Khi.
Déclencheur Simultanée : Forte haine
Cout : 8 PC
Dégâts de la cible primaire : 8 PV(Dégâts de base)+(Précision)+(Force*3)+Obstruction faible(Possibilité de 2 par tours)
Dégâts de la cible secondaire, en défense ou derrière un bouclier : 4 PV(dégâts de base)+(Précision)+(Force*2)+ obstruction forte.
Note : La cible primaire subit des dégâts accrus d’obstruction si la chaîne est sujette à maillons-lames.
Note : Si la cible primaire souhaite retirer la dague obstruée, elle subit 2 fois les dégâts de retrait et de grappin en plus de faire subir à son allié le dégât de grappin et de retrait. Elle perd également une action entière à retirer la totalité de la chaîne.
Note : La cible primaire doit demeurer dans une délimitation raisonnable. La somme des distances entre Khi et la cible secondaire ne peut excéder la longueur de la chaîne.

Perce-cœur
Niveau 10 requis
Apprentissage de Grappin(rang 2) requis
Apprentissage de bouclier de chaine requis

Préalable : 2 dagues obstruées en grappin sur le torse ou le dos de l’adversaire.
Description :
Khi performe une approche dangereuse et sure contre son adversaire. Elle agrippe d’abord ses deux chaînes et plonge vers son adversaire en s’entourant de ces dernières en performant une rotation verticale. Les chaînes s’enroulent autour d’elle la protégeant d’attaques éventuelles pendant la performance de ce mouvement. Le dégât principal est causé par la rotation et le bouclier de chaînes formé devant elle. Cette technique possède un cout de chakra indépendant.
Cible : Adversaire obstrué et pris au grappin sur le torse ou le dos.
Déclencheur Simultanée : Volonté
Action : Complète
Cout : 10 PC(Base) +3*2(bouclier de chaîne)
Dégâts :10PV(dégât de base)+(Vitesse*2)+(Précision)+(Force)+(Retrait d’obstruction*2)+(retrait de grappin*2)
Note : Cette attaque est extrêmement difficile à éviter et rend Khi invulnérable à beaucoup d’attaque pendant la performance de ce mouvement. Un arbitrage sur une contre-attaque ou une défense sera de mise s’il y a lieu. Il reste que qu’importe l’issue de cette décision, les dégâts associés au retraits d’obstruction et de grappin ainsi que les couts associés à l’usage de cette technique pour Khi demeurent inchangés.


Dernière édition par Khi le Dim 18 Oct - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Khi


Age : 34
Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta
Nombre de messages : 49
Localisation : Prison d'Oto
Date d'inscription : 29/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Fiche Technique de Khi Scroll10170/170Fiche Technique de Khi Scooll10  (170/170)
Pc ::
Fiche Technique de Khi Scroll10170/170Fiche Technique de Khi Scooll10  (170/170)
Exp ::
Fiche Technique de Khi Scroll1055/130Fiche Technique de Khi Scooll10  (55/130)
Fiche Technique de Khi Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Khi   Fiche Technique de Khi Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:44

Niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Khi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Khi


Age : 34
Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta
Nombre de messages : 49
Localisation : Prison d'Oto
Date d'inscription : 29/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Fiche Technique de Khi Scroll10170/170Fiche Technique de Khi Scooll10  (170/170)
Pc ::
Fiche Technique de Khi Scroll10170/170Fiche Technique de Khi Scooll10  (170/170)
Exp ::
Fiche Technique de Khi Scroll1055/130Fiche Technique de Khi Scooll10  (55/130)
Fiche Technique de Khi Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Khi   Fiche Technique de Khi Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:57

Bibliothèque de Khi


Journal expérimental 302
Spoiler:


Journal expérimental 177
Spoiler:

Journal(Akatsuki?)

Spoiler:

Journal(Konoha)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de Khi Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Khi   Fiche Technique de Khi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Khi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Membres de l'Akatsuki-
Sauter vers: