Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Fiche Technique de Khi | |
| | Auteur | Message |
---|
Khi Membre de l'Akatsuki
Age : 34 Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta Nombre de messages : 49 Localisation : Prison d'Oto Date d'inscription : 29/09/2009
~RPG~ Pv :: (170/170) Pc :: (170/170) Exp :: (55/130)
| Sujet: Fiche Technique de Khi Mer 30 Sep - 8:01 | |
| ~ Fiche Technique de Khi ~~ Identification ~Spécialisation :Héréditaire/Expérimentale Affinités : (métal limité)Chakranite Métiers : Forgeron/Sword Craft Surnom :Khi Age : 22 Grade : Aspirante ou équivalant Niveau & Exp:5 ~ Caractéristiques ~
Point à répartir:10(base)+3(Niveau5-1)=22 - Points de Force : 3
- Points de Résistance : 6
- Points de Intelligence : 0
- Points de Défense : 0
- Points de Vitesse : 6
- Points de Précision : 2
- Points d'Esquive : 5
Points de Vie (PV) : 100(Base) -10 (Khi2-Tenketsu)+ 30(Force 3x10) + 50(Niveau 5x10)+ 0(Grade x10)=170PV Points de Chakra(PC) : 50(Base) +10 (Khi2-Tenketsu) + 60(Résistance 6x10) + 50(Niveau 5x10) + 0(Grade 0x10)=170PC ~ Capacités ~
Points à répartir: 15(base)+2(Niveau5-1)=23 Protagoniste :0 Pression : (compte comme une action)0 Discrétion : (compte comme une action)8 Diversion : (compte comme une action)0 Intuition :8 Psychologie :7 Impulsion :0 ~ Missions ~Rang S :0 Rang A :0 Rang B :0 Rang C :0 Rang D :0 ~ Combats ~Victoires :0 Nuls :0 Défaites :0 ~ Statut Ninja ~Equipe : Sensei : Elève : Elève : Elève : ~ Possession ~Argent : 31 Ryos Armes :Dagues de chakranites enchainés à son dos(mêlée/jet) Note: Les dégâts associés à la dague obstrué dans l'adversaire prend effet à la fin du tour uniquement. Si l'adversaire pense à retirer la dague avant de faire son action, il ne subit pas le dégât. Propriété: Conducteur de Chakra À la fois utile et dévastateur, une dose passive de chakra est facile à transférer directement à Khi si un allié induit son chakra dans ses chaines. Le jiuken et les autres attaques de chakra en inductions causent le double du dégât si transféré par les chaines. Propriété: Immunité au désarmement Quel surprise, je suis enchainée... Note: Une forme de désarmement serait l'obstruction limitant mes actions avec cette dague à la retirer ou à l'enfoncer en sévisse. Equipements :2 Chaines de chakranite de 3 m chacune par défaut Bandeau noir Accoutrement noir Bottes hautes à tallons hauts Journal privéEspace entre mes seins(Pouvant contenir un ensemble d'objet dépendant les dimensions de celui-ci. Laissée à mon jugement féminin et au confort de Khi, bande de pervers!)
Dernière édition par Khi le Jeu 7 Jan - 0:18, édité 10 fois | |
| | | Khi Membre de l'Akatsuki
Age : 34 Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta Nombre de messages : 49 Localisation : Prison d'Oto Date d'inscription : 29/09/2009
~RPG~ Pv :: (170/170) Pc :: (170/170) Exp :: (55/130)
| Sujet: Re: Fiche Technique de Khi Ven 2 Oct - 0:54 | |
| Journal personnel de Khi- Spoiler:
Ruelles d'Oto La fragilité des souvenirs: Un souvenir est un ensemble d'image que crée le cerveau dans des circonstances particulière, Mes souvenirs sont pour l'instant corrompu. Je ne me souviens plus de moi, mais je suis empesté de ceux qui se sont soumis à mon recréateur. Grâce à un pervers qui a tenté de profiter de moi en faisant moins preuve de classe que mon maitre illusoire, j'ai compris qu'il ne suffisait que d'un seul événement étranger pour briser mes rêveries. Je garde également le souvenir mémorable de lui avoir appris le respect de ce sanctuaire qu'est mon corps.
Porte d'Oto Rotation et gravité: Tout ce qui tombe doit redescendre. C'est un fait. Si un pendule avait des jambes, il pourrait courir autour d'une seconde, c'est ma réalité.
Ces alliés qui blessent: Apprendre à me connaitre n'est pas seulement utile à mon égard. Si je suis en équipe, je peux profiter de cette avantage et éviter les pénalités que mes compares pourraient m'infliger. Seule... je ne pourrai jamais tout vaincre seule, mais je ne peux aller en équipe si mes coéquipiers me tuent par inadvertance.
Les monts d'Oto Un passé qui n'est pas mien sera-t-il mon futur? Les émotions de ces souvenirs sont mes ennemis, mais les souvenirs et leurs contrôles sur moi sont des alliés. En suivant un souvenir, je peux retracer des événements passés et trouver des traces d'Orochimaru plus rapidement. J'espère seulement que lorsque mon souvenir se brise, ma tête sera toujours fixée à mes épaules.
Une image vaut milles mots: Les documents que je trouve au passage sont des preuves claires qu'Orochimaru est passé. Il permet de relater la totalité de ses crimes contre l'humanité et d'apprendre sur moi-même et les autres. Je dois être consciencieuse avec ces documents.
Dernière édition par Khi le Mer 7 Oct - 18:43, édité 1 fois | |
| | | Khi Membre de l'Akatsuki
Age : 34 Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta Nombre de messages : 49 Localisation : Prison d'Oto Date d'inscription : 29/09/2009
~RPG~ Pv :: (170/170) Pc :: (170/170) Exp :: (55/130)
| Sujet: Re: Fiche Technique de Khi Ven 2 Oct - 1:00 | |
| ~ Conditions (section en attente d'acceptation)~ Propriété: Subconscience: Son chakra ne lui obéit jamais directement. Ses émotions et son surmoi sont ce qui déclenche ses sorties. Elle est plus souvent qu'autrement inconsciente qu'elle utilise des techniques éreintantes ou des habilités la vidant de sa réelle jauge de vitalité: Son chakra. Cela va de soit qu'elle ne peut donc pas directement contrôler son chakra comme une véritable kunoichi l'empêchant d'apprendre le ninjutsu et le genjutsu.
Khi-2-Tenketsu:Khi étant pourvu de 360000 tenketsu et pleinement alimenté par ces derniers, elle subi de 10 PV maximum au départ pour être transféré en 10PC maximum. Elle est de surcroit particulièrement vulnérable aux attaques contre son chakra et au genjutsu puisqu'elle ne peut stopper le flot constant de chakra dans son corps.(elle en mourrait de faire cela volontairement de toutes façon.)
Yeux photocapteur: Suite à son isolement dans le noir et à la radioactivité du chakranite, les pupilles de Khi captent nettement plus de lumière qu'un humain normal. Se faisant, elle peut voir au delà de son bandeau en plein jour sans problème. La nuit, elle peut retirer surement son bandeau et voir comme en plein jour. Si son bandeau lui est retiré en plein jour, elle n'a d'autre choix que de couvrir ses yeux d'un bras ou de subir une cécité totale et douloureuse jusqu'à ce qu'elle trouve de quoi d'efficace pour se voiler. La dépendance de ses yeux font qu'elle est apte à remarquer beaucoup de détails visuels, mais perd en force lorsqu'elle doit se fier à ses autres sens. Khi aveuglé tentera le tout pour le tout pour récupérer sa vision plutôt que se fier à ses autres sens.
États: Étant un être animé par le chakra, on reconnait chez elle certains états physiques informant l'adversaire de sa condition actuelle: Voici les 5 principales:
Repos Couleur de cheveux et d'ongles: Magenta Khi soutient parfaitement son activité biologique et régénère 1 PC par poste dans cette état. La plupart de ses activités utilitaires dans cette état ne coute pas le moindre PC au final, ce dernier se régénérant aussitôt qu'il est utilisé.
Consommation Couleur de cheveux et d'ongles: Magenta Théoriquement, Khi n'est ni influencé par la faim ou la soif. Elle consomme cependant si elle sent son niveau de chakra s'affaiblir ou par simple appétit: Qui n'aime pas une bonne pointe de tarte gentiment offerte? Bande de monstres! La consommation fait effet après deux tours régénérant 1 PC par tranche de 25 gramme ingéré pour les 5 tours suivant les deux tours de digestion.Cette effet peut se superposer jusqu'à 5 fois par heure. Elle ne consomme donc qu'un maximum de 125grammes de nourriture par heure avant d'être pleine. En combat, elle peut consommer une bouchée de 25 gramme par tour au tribut d'une de ses mains et un silence vocale pour 2 tours suivant sa dernière bouché ainsi que chaque tour où elle en prend une. Seule les gorets parlent la bouche pleine!
Exténuée Couleur de cheveux et d'ongles: Bleu saphir Dans cette état, Khi est complètement vulnérable. Elle est incapable d'attaquer, de bouger et ne parle qu'à peine audiblement.(Je vais être méchante sur ce point si vous essayez de la comprendre; c'est pire que du langage de bébé.) Durant cette période précise, son corps réagit incontrôlablement ne laissant que ses fonctions vitales en usage. Elle est capable de consommer, mais perd un tour additionnelle pour l'incapacité de mastiquer ou d'ingurgiter correctement. Cette état lui fait regagner 2 PC par tour jusqu'à ce qu'elle sorte de la zone critique. La zone critique se définit comme étant un reste de 5% de son chakra maximal ou 10 PC minimum. Les dégâts encaissés sous cette état sont toujours critiques et ainsi doublé à chaque coup. Elle fait pitié: laissez-la!
Adrénaline Couleur de cheveux et d'ongles: Magenta En combat où en situation de stresse justifié, Khi se met à produire de l'adrénaline. Quoi qu'efficace sur un humain ordinaire, le système circulatoire de chakra qui alimente les organes et les muscles de Khi ne sont pas le moindrement influencé par la production de ce qui en temps normal augmente nos capacités physiques. Cette production est résiduelle de son état pré-opératoire où cette hormone lui servait encore. Maintenant, non seulement c'est un parfait gâchis, mais en plus, elle se draine inconsciemment de 2 PC à la fin de chaque tour en combat. Dans cette état, elle est plus en clin à performer ses attaques et ses techniques et est complètement alerte.
Décharge Couleur de cheveux et d'ongle: rouge rubis Là, on ne se marre plus autant! Khi est complètement concentré et cible sa haine par la rétribution ou la vengeance. Fini de jouer! Son instinct de survie prend le dessus doublant selon la circonstance sa vitesse, sa précision ou son esquive. Cette état lui coute cependant 5 PC à chaque début de tour en plus du 2 PC à chaque fin, gracieuseté d'adrénaline. Selon la circonstance et l'emotion, ses réflexes de combat changent: si elle est d'humeur vengeresse, elle prend tendance à dépenser son chakra en technique sans compter jusqu'à la mort de la cible ou l'exténuation. Si elle est en proie à la peur, ceci est sont dernier recours et en doublant sa vitesse, elle fuira le combat jusqu'à exténuation. Passé ce point, Dieu seul sait où elle va se retrouver lorsqu'elle va cesser de courir: Peut-être en plus grand danger que lorsqu'elle était face à son adversaire. Note: Coupure de chakra: Dans le cas d'attaque sectionnant ses circuits de chakra à l'intérieur de son système, tel le scalpel de chakra, elle sera mené contre son gré dans l'état de décharge jusqu'à exténuation. Ses réflexes à ce moment sont modérément contrôlés. | |
| | | Khi Membre de l'Akatsuki
Age : 34 Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta Nombre de messages : 49 Localisation : Prison d'Oto Date d'inscription : 29/09/2009
~RPG~ Pv :: (170/170) Pc :: (170/170) Exp :: (55/130)
| Sujet: Re: Fiche Technique de Khi Ven 2 Oct - 1:16 | |
| Attaques de bases
Sous forme mêlée: Distance de frappe: 1m Nombre d'adversaire touchable: 1 par dague. Type d’attaque mêlée Hackslash :4 + (Vitesse*2)+(Force)+(Précision)(possibilité de 2 fois par action) Estoc:2 + (précision*2)+(Force)+(0(Cause de non-application)*Vitesse*2) + obstruction modérée(possibilité de 2 fois par action) Sévisse (tourner la dague dans la plaie): 3 + (force*2)( Ne peut être utilisé que si une dague est obstrué et le reste jusqu'à la fin du tour.)
En tant qu'arme de jet: Distance de frappe: 3,5m par défaut(Longueur de la chaîne)
Lancé: 2 + (précision) + Obstruction faible(Possibilité de 2 par action)
Obstruction faible : 1PV par tour où la dague reste dans la plaie. Cause son adversaire 2 PV à retirer. Obstruction modérée : 2 PV par tour où la dague reste dans la plaie.Cause 3 PV à retirer. Obstruction forte : 3 PV par tour où la dague reste dans la plaie. Cause 4 PV à retirer.(se justifie par les circonstances plutôt que l’attaque. Ex : Si quelque chose où quelqu’un vient pousser la dague anormalement.)
Note : Une dague obstruée dans la plaie d'un adversaire ne peut servir qu'au sévisse où à un jutsu connexe tant qu'elle n'est pas retiré par Khi ou son adversaire. Retirer une dague compte pour l'action de Khi pour la dague en question, mais ne compte pas pour une action pour son adversaire s'il la retire. Les dégâts associés à la dague obstruée dans l'adversaire prennent effet à la fin du tour de l’adversaire uniquement. Si l'adversaire pense à retirer la dague avant de faire son action, il ne subit pas le dégât. Pendant une obstruction, la dissimulation n’est pas une option ni pour Khi, ni pour son adversaire.
Note: Les dégâts associés à la dague obstrué dans l'adversaire prend effet à la fin du tour uniquement. Si l'adversaire pense à retirer la dague avant de faire son action, il ne subit pas le dégât.
~ Techniques(section en attente d'approbation) ~
5(Niveau) +1(Aspirant Ninja)= 6
3/6 crédits de technique utilisée. Légende: Accepté
N'est pas apprise
~ Kusari ka tan'tou no jutsu (l'art de manier la dague et la chaîne)~
Niveau 1 Grappin(Rang 1) Description: Les dagues obstruées de Khi deviennent imparfaites et crochetées empêchant cette dernière d'être retirée si facilement. Cible : Ennemi, allié, environnement. Déclencheur simultané :Volonté de s'accrocher Action: Libre Cout: 3 PC par activation(application ou retrait) Cout au repos: 0 PC Annulation: Il est possible pour une personne étant obstrué par Grappin de retirer la dague si sa force est égale à celle de Khi + 1(présentement 0force + 1=1) causant (0force+2) dégâts additionnelles. Si la dague est obstrué dans le dos, il s’agit du double de force requis. Limites: Ne fonctionne pas advenant que la surface n'est pas suffisamment solide. Effet passif: Augmente les dommages causés par l'obstruction et le sévisse de (0force +1)
Bouclier de chaînes Description: Dague en main, Khi forme un bouclier en enroulant les chaînes en un maëlstrom de chakranite pour se protéger. Possédant peu de défense physique, cette technique lui permet de faire face à l’ennemi. Ce bouclier est disponible en 3 versions. Cible :N/A Déclencheur simultané : Instinct de survie Action d’activation: Complète (peut-être appliqué à deux dagues en une seule action.) Action d’usage : Complète Action de changement de version : Libre Cout d’activation :3 PC par chaîne Cout de maintenance : 1 PC par chaîne Cout d’impact : 2 PC par coups Cout de changement de versions : 2 PC par chaîne Cout au repos:0 PC Effet actif par versions : Version large : Bloque les attaques larges et 50% de dégâts provenant des jutsus élémentaux, mais laisse passer les estocs et les moyens projectiles par les larges trous dans la toile. Version moyenne : Bloque 50% du dégât des attaques larges et cause les moyens projectiles et les estocs de demeurer obstrué dans les trous ajustés de la toile. Laisse passer les petits projectiles. Version concentré : Bloque les projectiles et 50% des dégâts des autres attaques. Double bouclier : Combine les effets de deux boucliers. (Si deux boucliers réduisent le dégât encaissé de 50%, le résultat finale est de 75% du dégât réduit.) Effet passif : Permet de bloquer au cours du prochain tour. Empêche l’exécution d’attaques causant l’obstruction.
Extension Description: Double la longueur de la chaine tout en conservant sa durabilité au cout d’un peu de chakra. Cible : La ou les chaines de Khi. Déclencheur simultané : Esprit de sniper Action: Simultané à un lancé Cout d’activation : 3 PC Cout de maintenance : 1 PC par tour à chaque fin de tour. Cout au repos: 0 PC Effet passif : Augmente la distance de lancé.
Niveau 1 ~ Taijutsu ~ Exploitation centripète Description: Utilisation de la force de rotation autour d'une dague obstruée afin d'augmenter sa vitesse de déplacement. Déclencheur simultané: Volontaire Préalable: Avoir une dague de libre ou obstrué dans l’environnement. Action: Demi ou complet (1 fois par dague pour un maximum d'une demi rotation au total) Cout(Horizontale): 1 PC par demi de rotation. Cout(Verticale): 1 PC par quart de rotation. Cout au repos: 0PC Restriction: Exclusivement rotatif ou parabolique (Ne peut parcourir des distances linéaires) Effet actif : Permet de parcourir 6 m maximum. Effet passif: Parcours 1,5 fois la distance habituelle à la course et permet une ascension verticale. Combinaison d'attaque: ajoute (vitesse) dégât à une attaque performée lors d'une rotation dans le même axe seulement, mais coupe la précision de moitié pendant l'influence de cette attaque.
Acrobaties de liens(rang 1) Description: Adaptée à ses liens, Khi prend rapidement des avantages opportunistes contre une cible obstrué d’une dague à distance. Cible : Ennemi obstrué d’une dague à une distance d’au moins 2 m. Préalable : Une main ou une dague libre. Déclencheur simultané : Souplesse. Action: Complète Cout: (0Force de Khi+Force de l’adversaire+ Distance en mètre)PC Situation et dégât : -Si l’adversaire ne résiste pas la force de Khi : Khi utilise sa force pour tirer l’ennemi à sa position attaquant avec un assaut de son choix avec un bonus de dégât équivalant sa force. -Si l’adversaire résiste la force de Khi: Khi utilise cette force à son avantage en se rapprochant de son ennemi frappant son adversaire avec un assaut de son choix avec un bonus de dégât équivalant la force de son adversaire. -Si l’adversaire est en l’air alors que Khi est au sol : Khi utilise sa force tirant son adversaire à sa position pour frapper ce dernier de l’attaque de son choix avec un bonus de dégât équivalant sa force en plus de 3 PV par mètre d’altitude. -Si l’adversaire est au sol alors que Khi est en l’air et que ce dernier la tire vers elle : Khi profite de l’opportunité d’attaque causant un assaut en plus d’un dégât additionnel équivalant la force de son adversaire ajouté à 3 PV par mètre d’altitude. Note : Sans cette technique, Khi n’a pas d’avantage en combat dans l’une ou l’autre des situations ci-dessus. Si les préalables de cette technique ne sont pas rencontrés, elle ne gagne aucun avantage non plus.
Sévisse fouété Description: Capacité d’utiliser l’attaque sévisse sur un adversaire à distance d’une simple rotation du poignet aggravant(de faible à modéré) ou retirant l’obstruction. Cible : Ennemi obstrué d’une dague à une distance d’au moins 2 m. Déclencheur simultané : Sadisme. Action: Complète(possibilité d’une par dague.) Cout sans modification :1 PC. Cout avec retrait : 2 PC. Cout avec aggravation : 3PC. Dégât : 3 + (force*2)
Dernière édition par Khi le Jeu 7 Jan - 0:20, édité 5 fois | |
| | | Khi Membre de l'Akatsuki
Age : 34 Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta Nombre de messages : 49 Localisation : Prison d'Oto Date d'inscription : 29/09/2009
~RPG~ Pv :: (170/170) Pc :: (170/170) Exp :: (55/130)
| Sujet: Re: Fiche Technique de Khi Mer 7 Oct - 18:44 | |
| Niveau 2
~ Kusari ka tan'tou no jutsu ~
Armure de maillons Niveau 10 requis 10 résistance requis Description : Les maillons des chaînes de Khi se mettent à flotter dans les airs et se détachent les un des autres en demeurant en lien par la force d’attraction de chakra de Khi les faisant graviter avec peu de véritable contrôle bloquant les attaques physiques en causant des dégâts de contre-attaque lorsque Khi est attaquée. Cible : N/A Déclencheur Simultanée : Crainte pour sa vie(en réaction à une attaque en approche) Action d’activation: 1 pour la chaîne utilisée. Action de maintenance/ annulation : libre Dégâts de contre-attaque : 3PV(dégâts de base) + 20% du dégât interrompu. Effet passif : Bloque X% des dégâts mêlés et avec éléments ainsi que X% des projectiles( tel que X est égale (au score de précision de l’adversaire soustrait au score de résistance de Khi) multiplié par 10 pour un maximum de 60 et un minimum de 0.(Cette effet est divisé par 2 si une seule des chaînes reste active.) Cout d’activation : 10 PC par chaîne. Cout de maintenance : 2 PC par chaîne. Cout de blocage : 2 PC par chaîne. Cout d’annulation : 3 PC par chaîne. L’effet de contre-attaque se produit uniquement contre les attaques mêlées. Note : Si Khi lance sa dague alors qu’elle est sous la protection de l’armure de maillons, les maillons de la dague lancée se raccrocheront à la dague annulant une des armures.
~ Taijutsu ~
Lancer transperçant Niveau 5 requis 10 forces requis Description : Avec tous les griefs de Khi, elle envoie sa lame vers son adversaire le transperçant et pouvant frapper une cible derrière celle-ci. Ce lancer peut percer une armure aussi solide que du bois sans problème. Cible : Un ou deux adversaires si ceux-ci sont en ligne droite avec Khi. Déclencheur Simultanée : Forte haine Cout : 8 PC Dégâts de la cible primaire : 8 PV(Dégâts de base)+(Précision)+(Force*3)+Obstruction faible(Possibilité de 2 par tours) Dégâts de la cible secondaire, en défense ou derrière un bouclier : 4 PV(dégâts de base)+(Précision)+(Force*2)+ obstruction forte. Note : La cible primaire subit des dégâts accrus d’obstruction si la chaîne est sujette à maillons-lames. Note : Si la cible primaire souhaite retirer la dague obstruée, elle subit 2 fois les dégâts de retrait et de grappin en plus de faire subir à son allié le dégât de grappin et de retrait. Elle perd également une action entière à retirer la totalité de la chaîne. Note : La cible primaire doit demeurer dans une délimitation raisonnable. La somme des distances entre Khi et la cible secondaire ne peut excéder la longueur de la chaîne.
Perce-cœur Niveau 10 requis Apprentissage de Grappin(rang 2) requis Apprentissage de bouclier de chaine requis Préalable : 2 dagues obstruées en grappin sur le torse ou le dos de l’adversaire. Description : Khi performe une approche dangereuse et sure contre son adversaire. Elle agrippe d’abord ses deux chaînes et plonge vers son adversaire en s’entourant de ces dernières en performant une rotation verticale. Les chaînes s’enroulent autour d’elle la protégeant d’attaques éventuelles pendant la performance de ce mouvement. Le dégât principal est causé par la rotation et le bouclier de chaînes formé devant elle. Cette technique possède un cout de chakra indépendant. Cible : Adversaire obstrué et pris au grappin sur le torse ou le dos. Déclencheur Simultanée : Volonté Action : Complète Cout : 10 PC(Base) +3*2(bouclier de chaîne) Dégâts :10PV(dégât de base)+(Vitesse*2)+(Précision)+(Force)+(Retrait d’obstruction*2)+(retrait de grappin*2) Note : Cette attaque est extrêmement difficile à éviter et rend Khi invulnérable à beaucoup d’attaque pendant la performance de ce mouvement. Un arbitrage sur une contre-attaque ou une défense sera de mise s’il y a lieu. Il reste que qu’importe l’issue de cette décision, les dégâts associés au retraits d’obstruction et de grappin ainsi que les couts associés à l’usage de cette technique pour Khi demeurent inchangés.
Dernière édition par Khi le Dim 18 Oct - 7:50, édité 1 fois | |
| | | Khi Membre de l'Akatsuki
Age : 34 Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta Nombre de messages : 49 Localisation : Prison d'Oto Date d'inscription : 29/09/2009
~RPG~ Pv :: (170/170) Pc :: (170/170) Exp :: (55/130)
| Sujet: Re: Fiche Technique de Khi Mer 7 Oct - 18:44 | |
| | |
| | | Khi Membre de l'Akatsuki
Age : 34 Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta Nombre de messages : 49 Localisation : Prison d'Oto Date d'inscription : 29/09/2009
~RPG~ Pv :: (170/170) Pc :: (170/170) Exp :: (55/130)
| Sujet: Re: Fiche Technique de Khi Mer 7 Oct - 18:57 | |
| Bibliothèque de Khi Journal expérimental 302 - Spoiler:
Journal d’expérimental : 302 Rédacteur : Kabuto
Sujet : Khi Test 1 Type : Analyse préliminaire
Pré-expérience Aujourd’hui, un nouveau sujet fut apporté la dernière troupe de reconnaissance à Kiri.
Motif expérimental : Affinité avec les métaux selon observation du terrain.
Le sujet est de sexe féminin, cheveux blancs, proportions balancé d’âge adulte et d’occupation civil. Des tests descriptifs futurs nous permettront de fournir des données plus adéquates. Seigneur Orochimaru semble particulièrement enthousiasme à l’idée d’en faire un spécimen pour son laboratoire, mais ne m’a pas confié ses intentions jusqu’à maintenant. Le connaissant, je n’ai aucun doute qu’il fera de cette épave une véritable merveille shinobi-technologique. Maintenant l’anesthésie à un point d’équilibre, nous commençons une autopsie de reconnaissance pour expliquer ces curieux phénomènes reliés à son affinité.
Post-expérience Les conclusions de l’autopsie furent remarquables. Il semblerait que, selon mon maitre, cette jeune femme possède un système de chakra plus distributif qu’un humain ordinaire. Mon seigneur le définit comme étant un cas de génome en adaptation. Au début, je ne comprenais pas où mon seigneur voulait en venir, mais il m’expliqua que cette femme semble manquer de certains neurotransmetteurs, mais pour chaque handicap génétique, elle avait un filament de chakra par défaut qui venait prendre place et lui permettant une activité biologique normale au point de vue externe. Mon maitre semble las de cette nouvelle en disant qu’il sera compliqué de travailler avec un sujet de ce genre, l’équilibre étant trop fragile. Dans un soupire, il acquiesça au fait qu’elle pourra peut-être avoir un certains potentiel. Ce n’est pas du genre de mon maitre d’être si douteux de lui-même. Le nom khi vient du fait que nous avons pu identifier initialement 600 tenketsu sur sa personne alors qu’un individu normal en possède 361.
Sujet : Khi Test 2 Type : Première manipulation : Substitution organique Risque de l’expérience : 75% de chance d’échec.
Pré-expérience En sortant Khi de sa cellule de dormance, mon maitre semble avoir une idée de génie pour transformer cette dernière. Son but est d’augmenter la distributivité du système de chakra du sujet dans toutes ses fonctions biologiques. Cette opération est particulièrement risqué puisque, lors d’une telle intervention, chaque organe verra sa circulation synaptique coupé l’espace d’une seconde pour ensuite être alimenté par son chakra. Orochimaru entrevoit la possibilité du succès de cette expérimentation en relation au fait que son foi, ses reins et 10% de sa masse musculaire non-aérobie. Je n’oserai pas mettre véto sur ce sujet. C’est « son » spécimen après tout.
Post-expérience La chirurgie se termina par un brillant succès. Lorsque nous avons opéré le cerveau de Khi, nous avons découvert une forme d’anomalie qui expliqua sa résilience : son bulbe rachidien est en fait son centre de contrôle du chakra et par conséquent, elle est pleinement apte à survivre sans le moindre nerf si ceux-ci sont remplacés par des canaux de chakra. Après deux heures de manipulation, nous avons augmenté son nombre de tenketsu par lui-même soit 360000 au final. Mon maitre décrit ce phénomène d’unique et d’une opportunité d’une vie, mais après mure réflexion, d’un gâchis. Le bulbe rachidien est une partie du cerveau contrôlé par le subconscient. Si elle ne peut être consciente lorsqu’elle manipule son chakra, elle ne peut donc pas performer de jutsu quel qu’il soit. Je ne peux pour l’instant qu’accepter cette réalité à mon tour. Tout ce travail pour rien ?
Sujet : Khi Test 3 Type : Greffe d’organe Risque de l’expérience : 22% de chance d’échec.
Pré-expérience Orochimaru est plein de ressources et en ce jour, ce n’est que plus vrai. Si elle ne peut performer le moindre jutsu, il y a surement moyen de lui permettre de devenir une simple machine de guerre. L’option de choix : la greffe. Nous avons planifié de transplanter deux bras additionnelles sur l’abdomen de Khi afin que celle-ci puisse les contrôler comme arme au combat. Ayant préalablement retiré toutes formes de nervures des bras en question, nous pouvons maintenant commencer la greffe.
Post-expérience L’expérience semble avoir réussi, mais à des fins de confirmations, nous devrons attendre sur une période de temps plus prolongé. Les bras additionnels semblent réagir aux stimuli extérieurs avec un peu de délai, mais l’entrainement pourra surement arranger ces lacunes. Maitre et moi prions pour un résultat positif.
Sujet : Khi Test 4 Type : Nettoyage et nouvelle greffe Risque de l’expérience : 80% de chance d’échec
Pré-expérience Déception, une semaine suivant la greffe, les bras récemment cousus à Khi sont maintenant flottant dans la cellule de dormance. Il semblerait que seul son corps ne puisse accepter un donneur si simplement. L’état des appendices montre une certaine brûlure au niveau des zones de transport de chakra. Autrement dit, le donneur ne pouvait pas tolérer la circulation du chakra dans son système nerveux comme Khi. Maitre Orochimaru n’est cependant pas vraiment hors de ressources pour si peu. À vrai dire, il a déjà élaboré un nouveau plan. Au cours de la semaine, il a conçu une forme d’alliage d’un nouveau genre qu’il a baptisé « chakranite ». Ce métal, bien qu’isolant et légèrement radioactif, permet une parfaite circulation du chakra au point de pouvoir le modifier à sa guise par simple induction.
Post-expérience Nous avons réussi avec succès à implanter l’anneau de chakranite dans son dos légèrement entre les omoplates. Grâce à un jutsu médicale, la chair cicatrisera autour de ce dernier. Mon maitre semble se demander quel sera cependant le résultat de la radioactivité constante exposant les organes internes du sujet et j’admet que ce risque est substanciellement en clin à totalement la détruire. Cette anneau est cependant prometteur puisque nous avons pu lier son système de circulation du chakra aisément à ce dernier. Mon maitre est catégorique sur la question : si un sujet d’expérimentation peut survivre à ce test, c’est Khi et si elle ne survit pas, personne ne le pourra.
Sujet : Khi Test 5 Type : Examen et planification
Pré-expérience Succès, réjouissance, perfection ! Les signes vitaux et les activités biologiques de Khi ne semblent même pas affectés par le corps étranger. Un effet secondaire fut cependant la coloration de ses cheveux vers une teinte altérant du bleu au rouge en passant par différentes teintes de magenta. Un miracle ? Seigneur Orochimaru est l’explication. Son génie est des plus admirables. Naturellement, maintenant, il est temps d’ouvrir le trésor pour savoir si la boite est aussi bien préservé que le contenu.
Post-expérience Après chirurgie, nous avons découvert trois altérations majeures. Premièrement, ses cheveux changeant de couleurs sont relié à son système de circulation du chakra. Il semblerait que l’anneau n’est pas totalement sans effet, car son chakra a une certaine difficulté à se stabiliser. Seigneur Orochimaru définit ce problème comme étant simplement une forme de jauge de chakra et qu’en se basant sur ses déduction, le rouge signifie une décharge excessive de chakra alors que le bleu cristallin est associé à une sous-consommation. Un effet similaire fut noté sur les ongles également. Le deuxième effet est situé sur ses yeux : son iris s’est complètement décoloré ne laissant qu’un espace blanc curieux. Comme avoir les yeux foncés permet de contrôler l’entré de lumière dans la rétine pour capter les images, Seigneur Orochimaru a vite fait de placer un bandeau autour de ses yeux en disant qu’au maximum de son développement, elle sera capable de voir dans le noir comme s’il s’agissait du soleil à son zénith, mais qu’une directe exposition au soleil lui brulera les orbites. J’ai de la misère à croire une telle chose : qu’elle soit capable en plein jour de voir à travers un centimètre de cuir noir. Maitre continue en disant qu’elle sera une parfaite combattante advenant qu’il n’y ait peu de lumière à disposition puisqu’elle sera la seule pouvant se diriger à ce moment. La troisième est que l’anneau de chakranite est complètement immunisé à notre chakra. C’est comme s’il n’obéissait plus qu’au chakra de son hôtesse. Suite à ce flagrant succès, nous avons accroché à l’anneau deux chaines de chakranites munis de deux dagues avant de la renvoyer dans son incubation afin que ceux-ci s'acclimatent et se fidélisent à son chakra uniquement.
Sujet : Khi Test 6 Type : Transfert de mémoire Risque de l’expérience : 10% de chance d’échecs.
Pré-expérience Il est bientôt temps de réveiller le béhémoth sommeillant. Presqu’un an s’est écoulé depuis le test 1 et il ne reste plus qu’une étape avant la lancé officielle de nos efforts. Le seigneur et moi sommes sur le point de transformer sa mémoire afin de la rendre aussi servile que presqu’aussi servile que moi à maitre Orochimaru. Nous avons déplacé pour la cause plusieurs cadavres d’échecs expérimentaux volontaires de donner leurs vies pour la science de mon maitre afin de procéder à la délétion et à la copie des souvenirs de Khi. Le processus fut pratiqué relativement souvent et a un faible taux d’échec à ce jour. Chaque sacrifice retient un bon souvenir de la gouverne du seigneur et ces souvenirs seront maintenant à Khi. L’opération débute.
Post-expérience Impossible ! Son système nerveux étant dominant sur son chakra seul 20% des souvenirs se sont adéquatement imprégnés. La délétion n’a pas pu excéder 75%. Pourquoi après tous ces succès contre l’adversité, le simple principe de routine échoue ? Le seigneur et moi sommes dépités de ce résultat inattendu et devront reporter la réécriture à un mois d’ici. Nous avons pu néanmoins déplacer la majorité de la mémoire à long terme dans une cage amnésique afin qu’elle soit plus longuement exposé à ce 20% de succès que nous avons eu. Il nous faudra attendre au moins un mois avant de pouvoir recommencer. Ce n’est pas réellement un problème de nous occuper de toute façon. Seulement aujourd’hui, nous avons déjà trois autres altérations mnésiques à performer. Je prends bonne note que ses cheveux ne sont maintenant plus du magenta habituel, mais bien du bleu saphir de la sous-consommation, mais Orochimaru ne dit que c’est son sommeil en incubation qui est la cause ce manque. Sitôt sa torpeur achevée, elle reprendra une teinte normale, mais je crois qu’elle a subconsciemment repoussé la copie mémorielle que nous lui avons imposée, se vidant d’une bonne quantité de chakra. À dans un mois, Khi, si tu vis jusqu’à là.
Journal expérimental 177 - Spoiler:
Journal expérimental 177 Rédacteur: Kabuto Sujet: Minako Ishiketsueki Test 1 Type: Analyse préliminaire
Pré-expérience Comme prévu, Orochimaru a aujourd'hui refermé ses crocs autour de ce lapin du clan Ishiketsueki pour de plus amples détails expérimentaux. Suite à la mort des deux sujets précédents, nous avons découvert que l'hérédité du clan était en fait une fausseté depuis longtemps. Jamais ce clan n'a développé une affinité doton particulière naturellement. Il s'agit d'une forme d'application de sceau très particulier qui est apposé sur les membres du clan à un très jeune âge leur donnant le pouvoir de manipuler des combinaisons d'éléments comportant de la terre naturellement tout en bloquant leur apprentissage au technique de base. Maintenant que nous avons un nouveau spécimen entre les mains, nous allons tenter de trouver une nouvelle façon de copier ce sceau et ainsi déterminer si seigneur Orochimaru pourrait possiblement prendre possession d'un corps assez jeune ayant ces capacités en développement.
Post-expérience Malheur! La petite Minako s'est réveillé pendant l'expérience! Dans le but de survivre à la douleur de l'expérimentation, son cerveau a volontairement sévis les liens entre ses nerfs la rendant consciente, mais paralysée à vie. Seul son coeur bat encore et ses poumons s'amenuise en oxygène. Nous n'avons donc plus que trois jours pour faire toutes les expériences dont nous avons besoin pour tirer des résultats concluants sur ce cas. Aujourd'hui,le maitre a remarqué que le sceau que nous cherchions désespérément sur cette enfant était en fait au niveau cellulaire. Sachant qu'une cellule possède une durée de vie de 20 heures, sa capacité de garder ses pouvoirs sont en fait basé sur le simple processus de division cellulaire. Autrement dit, le sceau serait apposé très jeune pendant que le corps est encore en formation dans le ventre de la mère. Les estimations de seigneur Orochimaru sont plus intuitifs que les miens et voici le verdique: L'ovule fécondée est la cible du sceau. L'être humain est composé de beaucoups trop de cellule pour être apte a subir un sceau totalement appliqué à son corps. La quantité de chakra nécessaire pour l'application d'un seul de ces sceau coutent au seigneur Orochimaru et à moi-même, le dixième de notre chakra. La seule conclusion tenant est alors qu'après la fécondation pendant le coit, l'héritier utilise un jutsu sur cet embryon à devenir pour qu'une fois en pleine croissance, chaque cellule soit marqué du sceau. Bien que nous sommes maintenant capable d'exploiter ce sceau, il est impossible pour nous de l'utiliser avec efficacité à moins de féconder une femelle pour lui faire un enfant. Les tests ne s'arrêtent pas là cependant. Nous continuerons d'arrache-pied chaque jour jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à exploiter.
Sujet: Minako Ishiketsueki Test 2 Type: Extraction organique
Post-expérience Maintenant, nous ne pouvons plus évaluer la pré-expérience puisque le temps nous est compté. Aujourd'hui, nous avons procédé à une série de test assez complexe, mais ces derniers ont été expéditifs et bâclés. J'étais contre ce genre de méthode, mais Orochimaru m'a forcé la main. Le premier test consistait à tenter de transplanter des organes artificielles afin de la maintenir en vie plus longtemps, mais rien ne le faisait. Les cellules en sujet au sceau agissent comme une variante du facteur Rhésus rendant la transplantation simplement impossible si les organes artificielles ne sont pas apposées du sceau. Les tests qui ont suivi, soit la reconjonction neuromusuclaire, l'alimentation artificielle et la chirurgie d'implantation de chakra, furent des échecs complets. Nous avons donc été contraint d'utiliser des méthodes extra-expérimentales: nous l'avons donc vidée de son sang, de sa lymphe et de tout fluide corporelle afin de tenter quelques tests. Orochimaru a mixé des échantillons de son sang avec plusieurs types de terres et de minerais. Le résumé des réactions montre que les fluides réagissent surtout aux terres fertiles comme la tourbe, le terreau et les sols riches en potassium et en minérais. Cela laisse croire que le clan Ishuketsueki auraient des talents possibles pour la botanique, mais les paramètres observés sur les autres sujets de ce clan montre l'incapacité d'invoquer ne serait-ce que les jutsus de base s'ils n'utilisent pas la terre. Nous n'avons pas pu faire les tests sur des sujets vivants, mais il y a une possibilité que ce clan ait une affinité doton PARCE qu'ils sont analogues végétalement dans leur système. Pourtant, ce sceau est un type Doton et non celui des herbes. C'est à peu de chose près ce que nous avons pu déterminer aujourd'hui, mais Orochimaru semble avoir une idée de ce comment on peut utiliser les restes de Minako de façon efficiente.
Sujet: Minako Ishiketsueki Test 3 Type: Création de jutsu
Post-expérience Nous avons réussi à obtenir un résultat positif avec cette gamine. Après toutes les problèmes qu'elle a causé en descendant ici, avoir à désamorcer tous mes pièges pour l'escorter, ces mois de préparations réduits à néants sont maintenant récompensés. Orochimaru est totalement ingénieux. Une telle correlation à un tel moment avec tant d'efficacité, je le prends pour un dieu et c'est toujours un insulte à ce qu'il est réellement! En utilisant le sang et la bile de Minako, nous avons réussi à former une nouvelle espèce de plante en l'appliquant dans une graine de fleur de lune. Disons que maintenant, non seulement, elle sera la gardienne de cette arcane, mais en plus, cette dernière va simplement disparaitre avec elle. Toutes les échantillons de fluides corporelles de Minako ont été emportés à l'entrepôt avec la formule de transformation.
Journal(Akatsuki?) - Spoiler:
Scellé par un mystérieux jutsu
Journal(Konoha) - Spoiler:
Scellé par un mystérieux jutsu
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Technique de Khi | |
| |
| | | | Fiche Technique de Khi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |