Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Une visite des lieux | |
| | Auteur | Message |
---|
Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Une visite des lieux Ven 12 Mar - 2:32 | |
| - Spoiler:
Keimusho[2] La Prison de Vapeur [Zone] Description : Sous un bain de vapeur, l'adversaire se retrouve perdu dans un véritable labyrinthe dans lequel il ne distingue presque rien, mais qui le chauffe peu à peu à l'en bruler la peau. Il est alors perdu pendant un tour dans cette vapeur étouffante, ne pouvant s'en sortir. Coût: 40PC Effet: Immobilisation pendant 1 tour + 40PV infligés.
.:: Tekkai ::.[2] Le ninja est capable de durcir son corps de manière à réduire les dégâts. En vérité, il durcit ses muscles, mais de manière à toujours pouvoir bouger. Cependant son coût en chakra est déterminé selon la technique esquivé. # xPc # x/Pc technique #
Ninjutsu - Marin Jijizo[2] Description : Cette technique permet à l'utilisateur d'utiliser ses cheveux pour se défendre ou immobiliser l'adversaire selon l'action qui se passe. Chakra : 40Pc Effet :Protège des attaques de type taijutsu niveau I,II.
Ninjutsu - Kankatsu Suru[2] Description : Cette technique vous permet d'envoyer du chakra dans un objet plus ou moins malléable afin d'immobiliser l'adversaire sans que ce dernier ne s'en rende compte.(ex : cheveux,cordes,lianes etc...) Chakra : 30Pc Effet : Immobilise l'adversaire pendant deux tours.
.:: Imitation Parfaite ::.[1] Provoque absolument les même dégâts que l'adversaire, celui ci anticipe le coup de l'adversaire, et fait absolument la même technique de Taijutsu que lui. # 15Pc # Imite un taijutsu de niveau I
Total - 260 Ryos
| |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: Une visite des lieux Ven 12 Mar - 3:06 | |
| - Spoiler:
Ninjutsu - Marin Jijizo Description : Cette technique permet à l'utilisateur d'utiliser ses cheveux pour se défendre ou immobiliser l'adversaire selon l'action qui se passe. Chakra : 40Pc Effet :Protège des attaques de type taijutsu niveau I,II.
# ~ > Tout semblait lent, immobile. Depuis quelques jours, l’ancien shinobi de Kirigakure no Sato se sentait au ralentit, Presque immobile intouchable. La raison pour cela ne semblait avoir aucun sens, étrangement. Tout autour de lui tout semblait finalement reprendre son cours, lentement mais sûrement. Il devait apprendre des Genjutsus, il devait en apprendre plus, et parfaire sa connaissance de cet art magique. Pour cette simple et bonne raison, il refusait de s’abandonner dans la paresse, cette malédiction qui frappait bon nombre de ninjas ces derniers temps. Ce fut rapide, une décision de quitter un peu le village pour trouver des adversaires à sa hauteur et devenir une fois de plus puissant et imbattable. Il était vrai que le Genjutsu était sa spécialité, mais le jeune homme se devait d’élargir ses connaissances. Shin lui devait avoir agrandit son éventail de Jutsus, il devait faire de même et sans attendre d’ailleurs. S’il voulait un jour pouvoir gagner.
# ~ > Se dirigeant vers la frontière d’Oozora, l’ancienne frontière de Kiri, c’est-à-dire la grande mer, il avançait vite et avec précision sans faire même une seule pause. Cela ressemblait plus à une frénésie éphémère qu’autre chose. Depuis sa mort, il n’avait visité aucun autre endroit que Kumo-Kiri. Le monde avait changé surtout qu’il entendait tant parlé de Kinapku ou plutôt Konoha-Suna, un village de fusion aussi. Bizarrement, les deux villages s’haissaient encore, les choses semblaient s’être empirés. Que dire de plus que les humains ne changent pas et ne changeront jamais ? Un soupir, et un arrêt. La gorge du jeune homme est sèche, bien trop sèche. Glissant les mains le long de son corps jusqu’à sa taille, il atteint un objet long et rempli. Détachant ce qui semble être une gourde, il la porte à ses lèvres s’enivrant de ce délicieux nectar.
# ~ > Le vent semble se calmer et une brise calmante le touche, frôlant sa peau douce et fragile. Tout semble si calme et magnifique, mme le temps s’est éclaircit. Ce qui est étrange surtout dans un mixe du pays de l’eau et celui du son, deux endroits lugubres en général. Enfin bon, il n’allait pas se plaindre alors que tout était si bien. Baissant son regard, il rattachait sa bouteille à sa ceinture avec une corde fine, mais dur et difficile à couper. Regardant autour de lui, aucun chakra, pourtant, il avait entendu tant de rumeurs au sujet des ninjas dans le coin. Enfin, si ceux-ci ne voulaient absolument pas l’affronter ou combattre contrairement aux dires des gens, cela ne changerait rien. S’avançant alors, il sentit une sorte de câble lorsqu’il tentait de lever son pied droit. Automatiquement une corde attrapa sa cheville gauche le tirant vers le haut. Se retrouvant tête vers le bas, pieds vers le ciel, il comprenait rapidement que son manque d’attention lui avait valu d’être pris au piège.
# ~ > Regardant autour de lui, un buisson fit un bruit puis un autre. Un adversaire, non trois. Était-ce ces fameux hors la loi ? Il allait bientôt le découvrir. Soudainement apparaissant hors d’un des nombreux buisson, un être musclé qui tournoyait, pied en direction de sa cible, le Toda. Merde. Finissant ce mot, Sojiro n’hésitait pas joignant ses mains en plusieurs signes exécutant ceux-ci avec une dextérité assez surprenante pour un simple ninja. Peut-être quand rang spécial lui était vraiment dû. En un clin d’œil, ses cheveux prenaient formes, laissant alors libre cours à la violence de ce Jutsu. Des piques se formaient de sa crinière, eux aussi dur que de l’acier trempé, protégeant maintenant tout son corps, du moins la partie attaqué.
# ~ > Le Pied de son adversaire se faisait sentir frappant, mais la douleur passait à peine au travers de cette armure pratique. Il sentait le sang couler le long de sa chevelure, c’était chaud et frais. Un cri de douleur se fit entendre, suivi par de nombreux jurons. Il semblait que son attaquant comprenait qu’un coup physique ne servirait réellement à rien face à Sojiro. Ce genre d’action réfléchit allait peut-être lui sauver la vie. L’affrontement qui l’attendait lorsque l’illusionniste serait sortit de ce traquenard n’allait pas être facile. Trois adversaires…C’est tenable. Cette réflexion finie, il coupait la technique attrapant un Kunai, il devait d’abord se libérer avant de planifier quoi que ce soit d’autre.
| |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: Une visite des lieux Ven 12 Mar - 3:11 | |
| - Spoiler:
.:: Imitation Parfaite ::.
Provoque absolument les même dégâts que l'adversaire, celui ci anticipe le coup de l'adversaire, et fait absolument la même technique de Taijutsu que lui. # 15Pc # Imite un taijutsu de niveau I
# ~ > Coupant rapidement les liens qui tenaient son corps dans cette position assez inconfortable, le Kirien ressuscité se sentait alors plus léger. Son corps fonçait droit vers le sol prêt à s’écraser dans une marre de sang et d’os brisés. Son corps bougeait dans un mouvement fluide qui donnait l’impression d’être un courant d’eau calme et apaisant. Atterrissant alors sur ses jambes, il regardait son adversaire. Celui-ci se tenait le pied et décidait finalement de le lâcher en voyant que Sojiro se trouvait juste en face de lui prêt à l’affronter. Encore une fois, le Toda tombait sur un adversaire qui tentait d’en finir avec lui.
# ~ > Leurs regards se croisent, activant direction l’instinct de prédateur du bandit dont la musculature semble sculpter dans le marbre. Grand et fort, mais tout aussi rapide et complètement dangereux. L’utilisateur de Genjutsu recule, mauvais choix, un poing fonce sur lui. Soudainement son talon gauche touche une liane au sol, le faisant trébucher et éviter ce coup qui aurait pu lui briser quelques os. Soudainement son adversaire se toruve juste au-dessus de lui offrant son torse étant complètement vulnérable à toute attaque que le jeune homme pourrait offrir. Quoi de plus merveilleux que lorsque la chance tourne en votre faveur vous permettant d’en finir avec votre adversaire facilement, sans avoir à trop travailler pour cette victoire. Pliant ses jambes le jeune homme les éjecte directement vers le haut, propulsant quelque peu le corps de l’ennemi. Celui-ci ayant couru vers l’avant, son élan le tire vers la direction de sa course, le faisant glisser au sol, visage premier.
# ~ > Tirant ses jambes vers lui et plaçant ses pommes au sol à coté de son crâne comme pour faire le pont, il se positionne. Frappant dans les airs de ses jambes, et poussant de ses bras, il vol se remettant à la verticale, digne d’un vrai ninja capable de contrôler chaque recoin de son propre corps avec expertise. Se retournant son adversaires s’est déjà levé, l’observant avec une colère si noire qu’elle ressemble à de la haine. Tu sais on peu régler le problème sans combattre, bandit ou pas. Des rires se faisaient entendre, deux de plus que ceux de l’autre combattant, on l’observait de loin… Tu crois que tu peux entrer notre territoire et partir vivant ? On vole on viole, on fait ce qu’on veut ici avec les femmes. Ne nous emmerde pas s’il te plait, chaque Shinobi on le tue c’est tout.
# ~ > Le plan de ses hors la loi était exposé. C’était donc la raison pour laquelle certains ninjas étaient trouvés morts ou gravement blessés, ils ne laissaient aucune chance à leurs adversaires. Soudainement, courant vers lui, le point adversaire semble déchirer le temps tout. Se sentant comme un Uchiwa envoyant duc chakra dans ses yeux, le jeune homme bouge vite produisant le même Jutsu de Taijutsu, leurs points se cognent, formant un puissant choc entre une copie et un coup réel tout deux d’une certaine puissance. Ce gars ne faisait que l’évaluer et cette attaque lui en faisait payer le prix…
Dernière édition par Toda Sojiro le Ven 12 Mar - 4:33, édité 1 fois | |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: Une visite des lieux Ven 12 Mar - 3:12 | |
| - Spoiler:
Ninjutsu - Kankatsu Suru Description : Cette technique vous permet d'envoyer du chakra dans un objet plus ou moins malléable afin d'immobiliser l'adversaire sans que ce dernier ne s'en rende compte.(ex : cheveux,cordes,lianes etc...) Chakra : 30Pc Effet : Immobilise l'adversaire pendant deux tours.
# ~ > Aucun des deux adversaires ne bougeaient, poings contre visage, joues déformées. C’était un match d’endurance il semblait bien. De son coté, le jeune homme savait qu’il n’allait pas pouvoir durer aussi longtemps qu’une perosnne complètement familiarisée avec l’art du Taijutsu. Glissant son autre poing, il faisait tourner un Kunai qu’il plantait dans le bras libre de l’adversaire. Au même moment le bras du Kirien lâchait, et il s’envolait un peu plus loin traversant l’air si vite qu’il avait l’impression d’être un oiseaux de chasse tel un faucon. C’était un compromit, amputer l’adversaire de manière à l’empêcher de continuer le combat au corps à corps et finir avec un adversaire, mais en contre partie, un coup puissant et amplifier par plus de chakra l’avait presque complètement détruit et explosé.
# ~ > Sa course elle fut stoppée par un tronc d’arbre. Depuis un temps lorsqu’il combattait hors du village et qu’on l’envoyait voler, il se prenait toujours un arbre ou quelque chose en bois. C’était presque devenu une tradition ou un rituel. Si cela n’arrivait pas, il en serait personnellement extrêmement surprit. Enfin, le coup fut plutôt déstabilisant, mais entendant les cris de son adversaire, il savait parfaitement que ce n’était pas de cette manière qu’on allait en finir avec lui. Se redressant, il saignait un peu, du sang s’étant expulsé par sa gorge, donnant un goût chaud et sucré à sa salive. Sojiro souriait, un petit prix à payer pour les dégâts causés. Espèce de petit salopard, tu joues comme ça ? T’es vraiment un combattant qui à de l’honneur ? Putain si mon bras était pas brisé. Tu vas voir, Hajime va en finir avec toi !
# ~ > Hajime ?! Sûrement le nom d’un des autres bandits qui l’entourait. Il devait rester sur ses gardes s’il ne voulait pas se faire prendre par surprise. Observant la zone entière, il respirait calmement sans faire de mouvements trop brusques. Un bruit, se tournant le buisson vibrait et deux shurikens fonçaient sur lui. Pour le Toda cet adversaire serait son ennemi. Sautant et esquivant il fixait l’endroit d’où l’attaque provenait. Finalement, il eu tord. Sentant une présence dans son dos le Kirien se baissait et manquait de peu de perdre la vie. Une lame passait, coupant ses cheveux, la queux de cheval pour être précis, cela repousserait. En faisant cela, l’adversaire lui donnait un petit avantage. Sentant alors que son coup avait raté l’ennemi tentait d’esquiver. Dans ce nuage de cheveux, le jeune homme envoyait un coup de pied qui ratait sa cible et se dépêchait de finir son saut, évitant de se faire couper une fois de plus. Par contre, une égratignure touchait son mollet droit. Un filet de sang coulait, rien de grave, juste un picotement irritant.
# ~ > Finissant ce vol « plané » il levait directement son regard. L’action avait éparpillé sa crinière un peu partout. Il fallait avouer qu’aujourd’hui, Sojiro en avait fait énormément usage, enfin c’était là pour faire beau, mais être utilisé aussi. Composant immédiatement des signes, il frappait le sol, marchant sur une partie de sa chevelure au sol. Son chakra traversait son corps, par ses sandales ninjas vers les cheveux, connectant chacun des morceaux du puzzle. Soudainement, se joignant comme une longue ficelle, sa tignasse, s’enroulait sur les jambes adverses empêchant celui-ci de bouger librement. C’était magnifique, maintenant que cela était produit, il devait trouver un moyen de piéger le dernier et les finir en groupe.
Dernière édition par Toda Sojiro le Ven 12 Mar - 4:51, édité 1 fois | |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: Une visite des lieux Ven 12 Mar - 3:15 | |
| - Spoiler:
.:: Tekkai ::.
Le ninja est capable de durcir son corps de manière à réduire les dégâts. En vérité, il durcit ses muscles, mais de manière à toujours pouvoir bouger. Cependant son coût en chakra est déterminé selon la technique esquivé. # xPc # x/Pc technique #
# ~ > Comment sortir le dernier rat de son trou sans trop gaspiller de temps ? C’était le dilemme actuel et le jeune homme devait trouver une solution au plus vite. Regardant ses deux adversaires surtout celui dont les jambes ne pouvaient bouger, il rigolait. Soudainement, l’utilisateur de Taijutsu profitait de ce moment d’inattention pour tenter de l’attaquer une fois de plus. Son seul bras capable de bouger, et l’autre qui l’handicapait. Esquivant le jeune homme levait sa jambe et frappait en plein dans la plaie, le forçant à pousser une terrible cri et l’expulsant en arrière. Quoi de mieux ? Toujours à être pressé, il allait en mourir un de ces jours celui-ci. Peut-être aujourd’hui d’ailleurs…
# ~ >Même après tant douleur et de mouvements de la part de ses compagnons, le dernier putois n’émettait aucune odeur restant caché dans la végétation qui les entouraient. Soupirant, le jeune homme prenait la parole en direction de la personne près de lui. Celui qui était encore intacte. Le dernier c’est un peureux ? Il s’est enfuit ou quelque chose du genre ? Je croyais que vous formiez une équipe…C’est triste les personnes âgés. Pendant qu’il parlait, le jeune homme malaxait déjà du chakra, étendant sa zone d’énergie vitale et mentale sur toute l’aire de combat. Tu ne sais rien de Himura, ne tente pas de le trouver, il te trouvera et te réduira en miettes.
# ~ > L‘imbécile venait à peine de finir sa phrase que l’utilisateur de Genjutsu sentit quelque chose bouger. Se tournant, il apercevait dans les airs une forme noire comme une ombre. Le soleil l’aveuglait quelque peu. Soudainement, un poing empli de tellement de chakra que le jeune homme en tremblait fonçait sur lui. Il devait trouver un moyen de battre quelqu’un d’aussi monstrueux. Roulant sur le sol, comme un espion dans les films, il esquivait l’attaque qui créait un nuage de poussière gigantesque et puissant. Lorsque le nuage beige terre disparu, on voyait un cratère inimaginable. Sojiro tremblait, mais il ne restait qu’une solution face à une adversaire pareil.
# ~ > Levant sa main et faisant signe à l’adversaire d’approcher, il l’attendait. Se mettant à courir Himura concentrait encor eplus de chakra. Pour égaliser, le Toda mettait une même dose au niveau de son torse. Le coup frappait, mais fut complètement bloqué, la couche de chakra l’avait empêché de faire quoi que ce soit. C’était parfait. Poussant avec son torse, il envoyait l’adversaire au sol sur ses fesses. Maintenant qu’ils étaient tous réunit, le dernier plan pouvait prendre place.
Dernière édition par Toda Sojiro le Ven 12 Mar - 5:05, édité 1 fois | |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: Une visite des lieux Ven 12 Mar - 3:17 | |
| - Spoiler:
Keimusho La Prison de Vapeur [Zone] Description : Sous un bain de vapeur, l'adversaire se retrouve perdu dans un véritable labyrinthe dans lequel il ne distingue presque rien, mais qui le chauffe peu à peu à l'en bruler la peau. Il est alors perdu pendant un tour dans cette vapeur étouffante, ne pouvant s'en sortir. Coût: 40PC Effet: Immobilisation pendant 1 tour + 40PV infligés.
# ~ > Il fallait en finir au plus vite, très bientôt, Sojiro n’aurait plus de chakra pour continuer cet affrontement. Et corps à corps il perdait surtout que ses adversaires semblaient tous posséder des armes cachées sur tout leur corps. Pour finir le combat, il comptait leur montrer son affinité que personne ne connaissait à par Yekais et lui bien entendu. Même Shinji et Shin ne la connaissait pas. Souriant, il commençait à affecter l’endroit entier. Lentement, l’humidité amplifiait prenant une proportion étouffante. C’était le meilleur plan pour l’instant. Tout son chakra changeait de substance, changeais de forme entièrement.
# ~ > Pour continuer, il agissait avec une vitesse incroyable produisant des signes. Son adversaire sur ses fesses commençait à se lever tentant de libérer son partenaire tout en criant le nom de l’autre qui reprenait connaissance ayant perdu connaissance dût à la douleur du coup de pied précédent. L’eau changeait de forme, une bué épaisse couvrait l’endroit lentement, mais sûrement comme le Kirigakure no Jutsu, le brouillard mortel originaire de Kirigakure no Satô. Il disparaissait alors lui aussi de la vue de ses adversaires comme s’il n’était qu’un mythe ou une illusion qui les avait bernés dans le farine.
# ~ > Restant au même endroit, il continuait la série de signes. Tout cela se passait en quelques secondes, mais le processus avait l’air si long et compliqué. L’eau se mettait donc à se réchauffer en plus de donner du mal à respirer aux hommes qui l’avait attaqué, il les enflammait presque. Le feu, Katon, brûlait l’oxygène dans el coin. Les plantes elles mêmes mourraient ou noircissaient. C’était plutôt magnifique à voir il fallait l’avouer. Puis il amplifiat le dtout. Directement des cris de douleurs qui les forçaient à rester au sol, alors que leurs corps brûlaient. Ses cris écoeurant lui donnant presque envie de vomir.
# ~ > Alors, que les cris disparaissaient, il coupait le Jutsu observant le résultat de ses attaques. Tous étaient mort brûlé vif comme des animaux, ou des expérimentations qui n’avaient plus de sentiments. C’était un problème de réglé, il devait maintenant ramené leurs corps à Oozora pour observation et peut-être savoir de quel village ils provenaient et qui ils étaient. Car de ce qu’il avait vu, ils semblaient venir d’Iwa dût à leur amour du corps à corps et la violence pure et gratuite. Se rapprochant des corps, il sentit l’un d’entre eux qui respiraient. Fouillant sa poche, il sortait une radio et se la mettait à l’oreille. J’appelle l’unité la plus proche de la position A5 ;x=367 ;y=259 j’ai deux morts, des bandits qui ressemblent à des Nukenins le dernier est en vie, mais il va lâcher si on le ramène pas au village…
| |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Une visite des lieux Ven 12 Mar - 14:07 | |
| Valid'
Sojiro : 8Xp + 7Xp + 7Xp + 6Xp + 7Xp = 33Xp
+ Techniques apprises
Remarques : Plutôt intéressant comme combat, fin assez inattendu mais pas mal du temps, c'est original la calcination >.< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite des lieux | |
| |
| | | | Une visite des lieux | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |