Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Petite Visite [Pv Kawa'] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Petite Visite [Pv Kawa'] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite Visite [Pv Kawa']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
Petite Visite [Pv Kawa'] Scroll10220/220Petite Visite [Pv Kawa'] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Petite Visite [Pv Kawa'] Scroll10220/220Petite Visite [Pv Kawa'] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Petite Visite [Pv Kawa'] Scroll108/130Petite Visite [Pv Kawa'] Scooll10  (8/130)

Petite Visite [Pv Kawa'] Empty
MessageSujet: Petite Visite [Pv Kawa']   Petite Visite [Pv Kawa'] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:32

    Après quelques minutes passaient ensembles, Tsuki, Genin de Kiri, et Kawachi, Chuunin de Kiri, se rendirent à la bibliothèque. Lorsque les deux garçons arrivèrent, la porte était déjà cassée, et placée contre le mur extérieur. Tsuki essaya de paraître naturel, même s'il semblait plus gêné et timide que d'habitude. Il regarda Kawachi, puis avança, afin d'entrer dans la bibliothèque, comme si de rien n'était. Un petit frisson traversa le corps du Meïshin en passant à la limite entre le bâtiment et l'extérieur. Le gamin paraissait vraiment étrange. Il ne s'arrêta pas, et poursuivit son chemin. Cette fois, il y vit plus clair. Forcément, les lumières étaient allumées. Des tas d'étagères, pleines de livres, étaient parfaitement disposées, laissant plusieurs allées afin de pouvoir circuler librement. Tsuki avança encore un peu, se pencha, et remarqua que le meuble qu'il avait fait tombé la nuit, était toujours couché sur le sol, tout comme les livres qui auraient dûs être à l'intérieur. S'il voulait être crédible, il devait proposer à celle qui tenait la bibliothèque de la redresser. Mais en même temps, celle-ci devait se douter que c'était celui qui avait posé les livres qui avait fait tomber l'étagère. Cruel dilemme.

    Prenant son courage à deux mains, il s'avança vers le bureau, tête baissée. Arrivé devant, il remarqua que la femme qui tenait la bibliothèque était penchée, et on pouvait observer des parties de son corps très peu agréables pour les yeux. Tsuki les ferma d'ailleurs, horrifié. Il attendait que la femme lui parle, mais elle mit un certain temps avant de se relever. Une fois ceci fait, le Meïshin redressa la tête. Elle était vraiment horrible. A ce moment, l'adolescent espérait que cette femme n'était pas celle avec qui Kawachi avait rendez-vous. Bref, il renonça à se proposer, et se mit directement au travail, sous les yeux surpris de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Petite Visite [Pv Kawa'] Scroll10260/260Petite Visite [Pv Kawa'] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Petite Visite [Pv Kawa'] Scroll10260/260Petite Visite [Pv Kawa'] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Petite Visite [Pv Kawa'] Scroll1012/190Petite Visite [Pv Kawa'] Scooll10  (12/190)

Petite Visite [Pv Kawa'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv Kawa']   Petite Visite [Pv Kawa'] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:53


    ♂ Après quelques minutes de marche sous le léger brouillard matinal de Kiri, Tsuki et moi arrivions enfin devant la bibliothèque. Il manquait les portes à l'éntrée, portes qui étaient situées en fait à coté de l'entrée, contre un mur. Apparement, quelqu'un avait forcé la porte d'entrée, mais franchement, qui se hâterait pour lire des ouvrages vieux comme le monde ? Tsuki se sentait gêné de rentrer dans le batîment, pour une raison qui m'était inconnu. Tsuki rentra difficlement dans la bibliothèque et je le suivis par derrière. La salle était vide de monde. Il n'y avait qui la gérante du magasin, une vielle peau qui était d'après la tête de Tsuki une planche à repasser tout droit sortie des attractions tels que le train fantôme. Elle aurait mieu dû y rester, au moins là-bas, elle faisait un carton et elle était dans son élément. Bref, je pris un livre sur la stratègie au combat et le lut patiemment en attendant l'arrivé de Shiva. Dire que j'étais en réalité en avance ... Bref, Tsuki fermant les yeux en voyant la mort-vivante, je tournais lentement les pages du bouquin surlequel j'étais cocnentré. Il était nommé, stratègies & plan d'attaque. J'en étais à un chapitre sur la pression. Il disait que la pression était un bon moyen se bloquer l'ennemi. Grâce à un puissant regard tétanisant, l'ennemi peut avoir tellement peur qu'il reste immobilisé pendant un laps de temps suffisant à mettre en place une stratègie. Tournant la page, je tomba sur le chapitre suivant qui expliquait divers pièges. On trouvait par exemple des pièges avec des notes explosives placés dans des endroits couvrant un espace permettant d'exploser dans le périmètre donné ou bien encore des diversions avec des makibishis permettant d'assurer une fuite presque parfaite. Je lus encore quelques pages avant d'entendre des pas résonner sur le parquet en bois de la bibliothèque. Ce n'était pas Tsuki, car d'après le rythme des pas, c'était une femme. Regardant évidemment si ce n'était pas la vieille peau et regardant donc à moitié caché dans mon livre, j'aperçus une splendide demoisele, aux cheveux blonds. Des yeux verts plein de vie et cette personne habillé en mini jupe n'était autre que Shiva.

    Spoiler:


    ♂ Elle s'avança vers moi, avec un petit et léger sourrire. Je ferma le livre, le posa sur la table. Je lui annonça qu'on était prêt à partir et lui présenta Tsuki, nous partîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
Petite Visite [Pv Kawa'] Scroll10220/220Petite Visite [Pv Kawa'] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Petite Visite [Pv Kawa'] Scroll10220/220Petite Visite [Pv Kawa'] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Petite Visite [Pv Kawa'] Scroll108/130Petite Visite [Pv Kawa'] Scooll10  (8/130)

Petite Visite [Pv Kawa'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv Kawa']   Petite Visite [Pv Kawa'] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:01

    Tsuki commença par dégager les livres du meuble, afin de pouvoir soulever ce dernier sans problème. Il ne mit pas plus de cinq minutes, et redressa l'armoire, toujours sous le regard curieux de la femme. L'adolescent n'y fit pas attention, et continua. Il prit les livres un par un, et les plaça de telle façon à ce que l'étagère soit identique aux autres. Ce n'était pas très éprouvant, heureusement. A l'entrée, Kawachi avait saisi un livre. Celui-ci parlait des stratégies, et autres choses du même style, lors des combats. Le Soyokaze, alors qu'il était en pleine lecture, entendit des pas. Ce n'étaient ni ceux de Tsuki, ni ceux de la gérante, mais ceux de la fille qu'il attendait : Shiva. Elle était plutôt mignonne, et s'avança vers le Chuunin. Ce dernier fit signe à Tsuki de venir. De toute façon, il avait maintenant terminé, et s'exécuta. Ils discutèrent quelques instants, avant de quitter le lieu. Cette nouvelle laissa un petit sourire sur le visage de Tsuki, ravi de ne pas être puni de sa bévue.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Petite Visite [Pv Kawa'] Scroll10530/530Petite Visite [Pv Kawa'] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Petite Visite [Pv Kawa'] Scroll10560/560Petite Visite [Pv Kawa'] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Petite Visite [Pv Kawa'] Scroll1038/410Petite Visite [Pv Kawa'] Scooll10  (38/410)

Petite Visite [Pv Kawa'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv Kawa']   Petite Visite [Pv Kawa'] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:31

[Validation]

Tsuki Meïshin : +11EXP
Kawachi Soyokaze : +10EXP

Du court je sais pas quoi dire d'autre, votre style ne demande qu' a se développer !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite [Pv Kawa'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv Kawa']   Petite Visite [Pv Kawa'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite [Pv Kawa']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite au pays de la roche[FB]
» ~Une petite visite, et pas de courtoisie~[PV Madara]
» Absence de Kawa'
» Présentation du remplaçant de Kawa' =p
» Mission C [ Kawa et Baiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: La bibliothèque-
Sauter vers: