Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

~ Une Visite Spéciale.[Flash Back]

2 participants
AuteurMessage
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken

Niveau : 11

~RPG~
Pv :
:
~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Scroll10450/450~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Scooll10  (450/450)
Pc ::
~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Scroll10450/450~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Scooll10  (450/450)
Exp ::
~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Scroll1094/250~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Scooll10  (94/250)
~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Empty
MessageSujet: ~ Une Visite Spéciale.[Flash Back]   ~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:07

◙ Si il ne me restait qu'un rêve, je le vivrais en plein cauchemar
    ◙ Si il ne me restait qu'une phrase a prononcer, je le crierai le point levé et les sourcils froncés

~◙..◙.◙~

♠ Quand le ciel s'illumine, je suis une étoile. Si le ciel sombre, je suis son cauchemar. Dans un tel jour, le réveil ne pouvait être que douloureux. Un regard froid, pleine de haine. Une couleur rouge sanglants, dès le réveil. Je ne cherchais même pas à faire quelque chose, que je quitta le manoir immédiatement après mon réveil. Je sortis d'une manière froide de la demeure. Un regard froid, les sourcils froncés, des yeux illuminés par un sang chaud. Une démarche simple, mais imposante. Ma route était un endroit spéciale, dont j'y allais que rare en occasion. Même Ryusaki, ne connaissait pas ce lieux, ne voulant pas le dévoiler. Cela pouvait relâcher des souvenirs troublants. Du moins, pour le moment il était trop jeune, pour voir ce qui avait la-bas. Je continua ma route, quittant même Kiri Gakure, le village caché de la Brume, m'éloignant un peu plus de l'endroit. Mais je suivis toujours le courant de la mer, pour arriver dans l'endroit voulu. Un temps joyeux, un vent me caressait avec une douce agonie, l'est de Kiri était déserte, de l'autre côté, le village. Je longeai lentement le long de la mer, me grattant la tête légèrement, avec un vent qui faisait vibrer mon corps. Une démarche assez banale, mais un air sérieux. Ce qui m'arrivait... Moi même le savait pas, peut-être une simple visite de courtoisie. J'avais mes katanas, et mes armes sur moi, comme un trophée, un signe de puissance... J'avançai a grand pas, tel un géant. Je repensais toujours à des choses, importantes certes, mais traumatisante. Et à la fin de la mer de Kiri que je suivais, un endroit magnifique, pour une terre divine. Une grande mer, que je contemplais avec joie. Des tombes, que des gens enterraient ici même, sur ces terres de légende... Moi, j'ai malheureusement enterrer ma jeune soeur, a l'époque, pas épargné du massacre. Je m'installa d'une petite hauteur, près d'une colline, et contempla la tombe, et la mer clairvoyance... Alors Saiki, ça fait bien longtemps que je t'ai pas vu...

Dernière édition par Shinji Ryuken le Lun 27 Juil - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken

~RPG~
Pv :
:
~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Scroll1094/250~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Scooll10  (94/250)
MessageSujet: Re: ~ Une Visite Spéciale.[Flash Back]   ~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:12

~ Flash Back ~

~ Je revenais d'un entrainement a l'académie avec une humeur de bête. Jeune, coriace, plein de courage et d'immaturité, je me tâtai de rentré chez moi, afin de prendre de nouveau de la culture générale. Je voulais au maximum connaître des choses, et cela par le biais des livres, des légendes, et des Philosophes. Des gens que j'admirai, de part leurs magnifiques état d'esprit. Malgré mon jeune âges, de 7 ans, au vue de mon Q.I, on me donnait plus. Kiri, un si beau village... La ou ma famille vit, un trésor chez moi. J'avais une jeune soeur, âgé de 6, un an de moins que moi. J'avais aussi un jeune cousin âgé de 5 ans, du nom de Ryusaki. Lui dans j'aimai rigoler, me battre, et s'échanger des information... Ma soeur était elle plus proche de notre mère que de nous, un trio des plus magnifiques a voir... Aujourd'hui était un journée peu spécial, plus dans les normes, en passant par le temps et la situation du village ou de mon clan... Je marchai paisiblement vers le retour de ma demeure, la maison principale qui se trouvait a Kiri... Il était tard, très même. J'avais tarder pendant mon entrainement. J'avançai, de loin je vis ma demeure. Elle avait un aspect un peu bizarre. Je voyais comme d'habitude au jardin, ma jeune soeur, Saiki. C'était une chose que je voulais protéger a tout prix, c'est bien elle... Ces yeux en or, qui me faisait rêvé. Je les contemplais comme je le faisais jamais. Puis je vis mes parents, fière de moi en racontant ce que j'avais fais... Deux heures plus tard, je me retrouvais en communauté avec ma famille. On passait une soirée tranquille... Mais... qu'était-ce? Ce bruit... 3... 6... Puis un boom. D'innombrables ninjas, un petit groupe de 4 vient violemment détruire la maison, et commencer a attaquer la famille... Qu'est-ce qu'ils voulaient a ma famille? Mon clan? Je ne pouvais rien faire, a part fuir... Je pris Saiki, puis je couru vers la sortie, de la maison. Les cris interminable, le sang, la douleur... Tout ça d'un coup, pourquoi?! Qu'avais-je fais?? Je regardai ma soeur, avec ses yeux tristes, si beau et tendre, je ne voulais pas qu'elle soit ainsi... Un ninja interrompais ma course. Je m'arrêtai sec, puis regarder le ninja. Il voulait s'attaquer a Saiki, l'épée en main d'un coup avec force, il attaqua Saiki... Mais voila que je la protégea, me prenant un gros coup dans le thorax, le sang avait giclait... A terre, je ne pouvais rien faire, les cris de fureur de ma soeur.«Shinji ! Shinji !! Shinji !! ».Mes yeux fermés voulaient se fermer, je perdais a une vitesse folle du sang, juste avant, je voyais la mort de ma soeur avec ces yeux, de si bons yeux... Le cri, puis plus rien. Si vite... Une troupe de Suna vienne tuer le ninja, un me prit, puis je m'évanouis... Le néant, je voyais la lumière, je l'essayai de l'attraper, encore et encore, mes yeux s'ouvrit, ou me trouvais-je? A l'hôpital, j'avais survécu, sans doute grâce a la troupe de Suna. Mais c'était pas le plus important...« Ou est Saiki ???! Et ma famille ?» Un vient m'annoncer leurs décès... Je resta sans voix, désemparé, je pleurai de l'intérieur, j'avais vue ces magnifiques yeux de ma soeur, c'était le dernier cadeau qu'elle a pu me donnait...

Fin Flash Back

~ Des souvenirs douloureux, mais nostalgique. J'étais mélancolique a ces souvenirs, ces paroles, son visage... Un bon temps, qui fut que passé... T'inquiète Saiki, je reviendrais plus fort la prochaine fois que je reviendrais ici.

Lilo'
Mort au Combat
Mort au Combat
Lilo'

Niveau : 4

~RPG~
Pv ::
~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Scroll10220/220~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Scooll10  (220/220)
~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Scroll10270/270~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Scooll10  (270/270)
~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Scroll1066/110~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Scooll10  (66/110)

MessageSujet: Re: ~ Une Visite Spéciale.[Flash Back]   ~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:46

Validation:

J'aime beaucoup, j'ai vu aucune faute, lisible ,plaisir à lire, et qui gagnais entre toi et ryusaki en vous battant? ^^

~& 15Exp &~
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: ~ Une Visite Spéciale.[Flash Back]   ~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:28

• Seules 2 choses sont infinies:l'univers et la bêtise humaine. •
• L'espace n'est pas un concept, mais une intuition pure. •
• Le véritable combat n'est pas celui que l'on mène a la guerre mais bien en sois pour trouver la vérité... •
• La mort et la vie ne sont pas opposées - se sont deux faces d'une pièce inexistante. •
• Les larmes les plus amères que l'on laisse sur une tombe sont celle des mots qu'on a pas dit et des choses qu'on a pas faite... •

• Une journée avec tant de mouvement. J'étais promu en grade. J'étais passer de Juunin d'élite de Kiri, à Oi-nin de l'organisation secrète du village sanglant de la Brume. Et là, j'étais en période de repos. Une occasion pour revoir un truc qui me donnait remplissait un peu plus de mon vide. Qui peut me donner de la volonté, du pouvoir, qui me faisait progressé, avancer, grandir. Tout pleins de facteur infinie que je dois remercier. Plus que des remerciements normalement. Mais la nature humaine à fait pas mieux que laisser des larmes sur cela, de la tristesse. Une honte, une échec chez les humains. Ainsi, je faisais tout à l'encontre de ces habitudes. Je m'habilla assez lentement, prenant mon temps, à mon rythme sans se presser au vue que j'avais pas de mission aujourd'hui.

en cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Une Visite Spéciale.[Flash Back]   ~ Une Visite Spéciale.[Flash Back] Icon_minitime

~ Une Visite Spéciale.[Flash Back]
Page 1 sur 1