Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flashback] Une simple rencontre Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flashback] Une simple rencontre Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Flashback] Une simple rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
[Flashback] Une simple rencontre Scroll10470/470[Flashback] Une simple rencontre Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Flashback] Une simple rencontre Scroll10420/420[Flashback] Une simple rencontre Scooll10  (420/420)
Exp ::
[Flashback] Une simple rencontre Scroll10129/290[Flashback] Une simple rencontre Scooll10  (129/290)

[Flashback] Une simple rencontre Empty
MessageSujet: [Flashback] Une simple rencontre   [Flashback] Une simple rencontre Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:36

Depuis qu'il était arrivait à Kinpaku, Mamoru n'avait pas eu une minute à lui, il était complètement débordé mais c'était un simple rythme à prendre. Entre le fait de devoir passer les examens pour prouver qu'il est un ninja qui mérite sa place au sein de Kinpaku, entre ses achats et puis les entraînements pour parfaire ses techniques occultes il a complètement oubliait qu'il avait prit rendez-vous avec Suki Satake. N'aller pas vous imaginez un quelconque rendez-vous galant premièrement parce qu'il ne la connaissait pas et deuxièmement parce que c'est Minato qui avait arranger cette histoire, connaissant les capacités de la Jounin a mettre au points des armures elle a prit la liberté d'en demander une pour Mamoru. Rien de bien complexe, une simple armure en bandage qui, de part ses capacité curatives s'accorde au mieux avec les effets du parchemins des esprits, d'une certaine manière l'on peut dire que l'un complète l'autre. Espérons qu'elle n'est pas mal prit son oublie, le jeune homme était plus que confus quand il arriva enfin devant chez elle, il toque à la porte normale et lorsque enfin elle l'invita à entrer il ne se fit pas prier. Il jeter un coup d'œil à son appartement, ca changer du sien plutôt vide pour le moment hormis les livres, vu qu'il a passer sa vie a vagabonder sur els routes il n'a pas eut l'occasion d'une quelconque manière que ce soit de se fixer quelque part et ne possède rien sinon ce qu'importe sur lui. En parlant de cela, ils emblerait qu'il n'a pas changer d'un pousser, sa fidèle cape vient toujours recouvrir en partie son corps sous lequel se cache cette fois un haut a manche longue de couleur sombre, a ses mains cette fois il ne porte pas de mitaines, plutôt féminin quand il s'agit de s'habiller ca lui donner un style vraiment affreux, il préférait laisser son haut couvrir ses mains. Pour le bas, un pantalon plus proche d'un style de treillis d'ailleurs porter assez large et de couleur assez sombre comme le reste des vêtements, il est à noté qu'il ne porte pas le parchemin des esprits pour une fois par contre il a optait pour des sandales lui qui avait prit l'habitude de ne couvrir ses pieds qu'avec de simple bandes, ca change au moins. Retirant sa cape il fait de même avec son sac pour déposer sur une table les divers accessoires dont avait besoin Suki pour sa commande, en gros il avait autant de bandage que de tissu et pour lisser le tout du fil assez solide.

Mamoru - "Je suis vraiment désolé Suki je sais que selon notre rendez-vous je devais passer hier dans la journée mais j'ai complètement oubliée notre rendez-vous. Je viens d'arriver à Kinpaku et le conseil a voulut tester mes capacités de ninjas de ce fait ca a reculer tout ce que j'avais a faire. En ce moment c'est la folie, mais bon c'est toujours comme cela on a rarement le temps de souffler quand on arrive dans une nouvelle ville, quand tout sera en place ca ira mieux. En tout cas je suis vraiment reconnaissant du travail que vous faites pour moi, c'est Minato qui m'a parlé de vous et surtout du fait que vous faisiez des armures."

Après qu'il eut lissait ses mains dans ses cheveux le jeune homme c'était exprimer sans grande difficulté, visiblement ce n'est pas la timidité qui lui fait défaut la seule chose que l'on peut remarquer c'est qu'il emble vraiment désolé de l'avoir ainsi oublier. Mais bon après tout c'est humain aussi de faire des erreurs et l'important c'est de savoir les reconnaître, ce qui gênait le plus le jeune homme ce n'était pas tant de ne pas s'être présenter au rendez-vous mais vraiment le fait de l'avoir complètement oublier. Si encore il n'avait pas put y aller il aurait put se décommander mais là il se trouve dans la position délicate qui est qu'il lui a réellement poser un lapin, espérons qu'elle ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
[Flashback] Une simple rencontre Scroll10470/470[Flashback] Une simple rencontre Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Flashback] Une simple rencontre Scroll10640/640[Flashback] Une simple rencontre Scooll10  (640/640)
Exp ::
[Flashback] Une simple rencontre Scroll1020/270[Flashback] Une simple rencontre Scooll10  (20/270)

[Flashback] Une simple rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une simple rencontre   [Flashback] Une simple rencontre Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:08

    Couché sagement dans son lit, la jeune fille rêvait de lapin et d'animaux tout aussi mignon s'amusant ensemble. Entre ses bras, elle serrait une douce peluche énorme. En boule dans son lit, elle dormait comme un vrai bébé. Faut dire qu'elle n'était encore très mature mentalement, ayant un stade encore d'enfant. Après tout elle n'avait que 16 ans, il ne faut pas trop lui en demander. Puis soudain, ont frappa à la porte. Le bruit la réveilla soudainement, elle fit un saut signe qu'elle avait eux peur. Le coeur battait rapidement, elle ne comprenait absolument rien. Toujours perdu dans ses rêves et dans une certaine confusion du petit matin. Enfin faut dire qu'il était presque midi, la jeune fille dormait longtemps. Ce demandant si elle n'avait pas rêver à ce toc toc, elle fut trop fatiguer pour ce lever et aller voir. Couchant sa tête de nouveau, elle préférait ignorée ce qui pouvait peu-être ce trouver à sa porte. Quand soudain, elle entendit une voie. Il savait donc qu'elle était la, c'était dommage car elle avait voulu l'ignorer. Elle n'était pas vraiment intéressé par l'achat de boite de chocolat ou de donation porte à porte. Elle voulait juste dormir. Ne disant pas un mot, pas un geste, Suki espérait qu'il ce saoule de parlé tout seul et quitte. Jusqu'au moment ou il cita le nom de Minato, elle ouvrit grand les yeux et sauta hors de son lit vers sa porte. Toujours en pyjama, elle ouvrit la porte. Elle le regardait, encore à moitié réveiller.

    "T'en fait pas pour le rendez-vous, j'avais moi même oublier héhé. Mais tu connais Minato? Une vielle connaissance, je ne l'ai pas revu depuis l'examen des chuunin. Bon aller, si je te fais l'armure tu va me laissé dormir? Qu'est ce que tu as là? Bandage, tissus et de la corde? Ont pas faire grand chose avec ceci, vais voir ce que je pourrais faire"

    Prenant les matériaux chez elle, elle ferma carrément la porte au nez de l'homme. Comme si elle avait dans le but de lui volé ses choses, mais bien sur. C'était seulement qu'elle ne voulait pas le faire entré. Rien n'était ranger, elle avait un peu honte de montré sa maison. Bref, elle allongea les bandages et les morceau de tissus. Collant un à un les morceau grâce à la corde... Elle en fit un bandage extra long et renforcé. Une chance pour lui, elle était médecin alors la médecine la connaissait. Pour la peine, elle alla chercher quelque truc dans sa petite pharmacie personnel et y prit une lotion de soins. L'appliquant de long en large sur le tissus. Elle en vida complètement son tube. Une chance pour elle, le village payait son matériel alors. Puis elle enroula en boule le long bandage et ouvrit de nouveau la porte.

    "Bon voila, tu n'a qu'a enroulé le tout autour de ton corps. Bonne journée!"

    Puis elle ferma le porte, presque en la claquant. Pour sauté dans son lit de nouveau. Un si bon rêve tristement gâché!
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
[Flashback] Une simple rencontre Scroll10250/250[Flashback] Une simple rencontre Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Flashback] Une simple rencontre Scroll10310/310[Flashback] Une simple rencontre Scooll10  (310/310)
Exp ::
[Flashback] Une simple rencontre Scroll10164/210[Flashback] Une simple rencontre Scooll10  (164/210)

[Flashback] Une simple rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une simple rencontre   [Flashback] Une simple rencontre Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:03

Valid's
Un très petit Rp multi mais vous le savez certes ^^''
Assez bien pour votre seul Rp.
10 xp à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Une simple rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une simple rencontre   [Flashback] Une simple rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Une simple rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple routine, pour une simple connaissance!
» Un simple teste
» Simple question
» .: La Fin d'un Règne {Flashback} :.
» [ FlashBack ] Le Temple du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: