Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .: La Fin d'un Règne {Flashback} :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
avatar

Age : 25
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
670/670  (670/670)
Pc ::
870/870  (870/870)
Exp ::
283/450  (283/450)
MessageSujet: .: La Fin d'un Règne {Flashback} :.   Mer 4 Nov - 14:20



~ Allongé sur le flan d'une colline à rêvasser, le dernier mâle vivant de la lignée des Datenshi passait le temps en regardant les cieux d'un air las. Ses bras croisés derrière sa tête lui servaient d'oreiller alors que ses jambes entre croisés l'une sur l'autre lui apportait un air détendu. Les nuages flottaient au dessus du ciel et les rayons du soleil se faisaient rares en ce début d'après midi pourtant un seul être restait allongé dans ces herbes humides. Perdu dans ses pensées, son enveloppe charnelle semblait être restée immobile à cet endroit en attendant que son âme retourne dans son corps. Préoccupé par un mauvais pressentiment, Shin avait cru donc juger bon de se retirer de tout le reste l'espace d'une journée pour réfléchir. Sa sœur Sheena Datenshi avait disparue depuis maintenant plusieurs mois sans donner signe de vie. Se trouvait elle encore à la cité Datenshi ? Même son cadet n'aurait pu le dire à cet instant mais la noirceur du ciel lorsqu'il vint à suggérer la plausible mort de sa sœur lui fit émettre un doute. Un doute qui le tourmenta durant la totalité de l'après midi et qui finalement le guida malgré lui jusqu'à l'ancienne cité de leur défunt clan. Il était dit d'après les anciens que les Datenshi étaient voués à mourir jeune où finissaient par transcender la mort elle même. Les parents de Shin et Sheena étaient effectivement morts jeunes, tués par leur propre sang leur fille qui les élimina avec la plus grande froideur qu'un être puisse faire preuve en ôtant la vie de leur parents. Shin à cette époque là n'aurait rien pu faire pour sauver ses paternelles mais avec l'âge et le recule il avait fini par s'y faire et essayer d'imaginer à quoi aurait pu ressembler sa vie si il avait été élevé par ses parents le faisait rire.

~ Alors que le démon rouge se perdait dans les méandres de son esprit, un éclair vint déchirer le ciel en deux. Les crocs stridents de la foudre vinrent se planter dans la chair terrestre avant de se retirer aussi rapidement qu'elle furent apparues. La foudre causa un tel grondement que malgré la distance le choc se fit ressentir jusqu'à Shin, un tremblement de terre d'une violence rare qui ne présagea rien de meilleur pour le jour suivant. Sans plus attendre, le jeune shin prit route vers la grande cité Datenshi. Il voulait savoir si sa sœur s'y trouvait, pour l'obliger à reprendre ses fonctions au sein de l'organisation et les diriger vers le sommet sans plus attendre. Les forces ennemis s'alliaient les unes aux autres, attendre davantage ne se révèlerait aucunement profitable pour les dix membres de la lune rouge. La pluie commença à tomber, plus le Datenshi s'aventurait sur les terres de ses ancêtres, plus les intempéries et catastrophes de la nature marquaient de leur emprunte un territoire familier. Une journée et une nuit entière de marche défila sans que le jeune démon rouge n'avale quoi que ce soit, bien trop obnubilé par sa sœur pour se préoccuper de son propre état. Depuis qu'il l'avait rejoint au sein de l'akatsuki, il lui avait jurer loyauté. Si sa puissance ne lui permettait pas de contraindre les autres membres de l'organisation à la respecter, son jeune frère lui le pouvait c'était sa façon d'être reconnaissant envers Sheena qui lui avait permit de gagner en puissance ce jour ou il affronta son propre double dans l'espoir de devenir un vrai Datenshi. La cité était en vue, à l'intérieur de cette grande vallée perdue au fin fond du monde dans laquelle personne n'osait s'aventurer à cause de la mine de souffre qui s'y trouvait et le volcan encore en activité qui gouvernait toute la vallée.


~ Oneechan... Ou es tu ? Ses mots se perdirent dans la vallée suivit de quelques soulèvement de souffre. C'était la première fois que la cité Datenshi avait quelque chose de vraiment effrayant pour Shin. Que s'était il passé ? Les dégâts à l'intérieur des ruines étaient beaucoup plus importants que la dernière fois que Shin était venu, peut être que sa sœur avait tenter de faire quelque, s'était elle seulement entrainer ? Ou battue à mort contre un ninja puissant? C'était étrange de voir un tel spectacle, Shin n'avait jamais vraiment eu l'habitude de voir autant de chaos à l'intérieur des terres de ses ancêtres qu'avait elle pu bien faire ? Il traversa les ruines en une demi heure, voguant à l'intérieur des vieux bâtiments il se fraya un chemin jusqu'à atteindre les pieds du volcan et de commencer à grimper le long des escaliers métalliques érigés par les anciens Datenshi et maintenu par un chakra mystique. Lorsque Shin se tint devant la porte du bureau la poignée céda au premier contact, le démon rouge poussa alors la porte et découvrit la triste vérité.

54 lignes

_________________


.: Sois avec, ou contre moi :.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
avatar

Age : 25
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
670/670  (670/670)
Pc ::
870/870  (870/870)
Exp ::
283/450  (283/450)
MessageSujet: Re: .: La Fin d'un Règne {Flashback} :.   Mer 4 Nov - 14:55



~ Shin resta figé en voyant sa sœur emplâtrée dans un mur baignant dans une marre de sang séchée depuis déjà pas mal de temps. La pénombre masquait les blessures les plus importantes, mais au vue de la quantité de sang qu'elle avait perdu, il n'était pas nécessaire d'avoir de grandes connaissances en médecine pour savoir qu'elles étaient profondes et mortelles. Le démon rouge resta muet devant un tel spectacle, après ses parents voilà que sa sœur aussi venait d'être assassinée. Sa propre lame plantée dans son cœur, elle gisait la depuis plusieurs semaines sans doute au vue de la décomposition du corps mais la personne qui avait fait ça était sans doute dénué d'avarice ou de puissance, sinon il n'aurait pas laisser un corps valant à lui seul une petite fortune et encore moins une lame aussi puissante que l'akuma. Shin s'agenouilla à la hauteur de sa sœur, il fit glisser sa main le long de la joue du cadavre, ses bandages fantaisistes masquaient la réaction du jeune frère à présent dernier représentant de son clan. Il retira la lame du corps inerte de sa sœur et la rangea dans son fourreau, la lame scintilla d'une lumière violacée, elle venait d'entrée en contact avec un autre Datenshi et cette lumière représentait l'affiliation des deux êtres. Shin composa alors une longue série de signe avant d'ériger un cercueil. Il y déposa sa sœur délicatement avant d'en refermer le plafonnier avec un jutsu Kinton qui resterait actif jusqu'à sa propre mort. Ainsi sa sœur resterait ici à ses côtés jusqu'à ce que la mort l'emporte lui même, figée à jamais dans un coffret la jeune femme même si en décomposition avait garder la fraicheur de son visage intact. Shin attacha l'akuma dans son dos, la lame était gigantesque mais ridiculement fine, l'aura qui s'en dégageait dépassait de loin l'Hakichi en terme de puissance mais sa première lame était l'une aussi des armes principales des Datenshi. Aujourd'hui munit des deux sabres légendaires des Datenshi, il pouvait ajouter à sa collection personnelle celle de Kisame Hoshigaki, la Samehada.

80 lignes

_________________


.: Sois avec, ou contre moi :.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
avatar

Age : 25
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
670/670  (670/670)
Pc ::
870/870  (870/870)
Exp ::
283/450  (283/450)
MessageSujet: Re: .: La Fin d'un Règne {Flashback} :.   Mer 4 Nov - 17:22

A noté =)

_________________


.: Sois avec, ou contre moi :.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage


Age : 27
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
Pc ::
410/410  (410/410)
Exp ::
4/270  (4/270)
MessageSujet: Re: .: La Fin d'un Règne {Flashback} :.   Mer 4 Nov - 17:37

Validation by NarutoCorp' @


Un très bon petit RP que tu nous a fais là Shin ! J'ai aimé le lire (et oui, j'viens de le finir) Très peu de fautes, très très peu. Très bien écrit, avec une mise en page, enfin, bravo. =)


  • + 21 XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: La Fin d'un Règne {Flashback} :.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: La Fin d'un Règne {Flashback} :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Le règne du feu [Dazh & Lou]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» Le règne du feu
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Ruines Datenshi-
Sauter vers: