Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[ FlashBack ] Le Temple du Feu Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[ FlashBack ] Le Temple du Feu Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ FlashBack ] Le Temple du Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[ FlashBack ] Le Temple du Feu Scroll10430/430[ FlashBack ] Le Temple du Feu Scooll10  (430/430)
Pc ::
[ FlashBack ] Le Temple du Feu Scroll10340/340[ FlashBack ] Le Temple du Feu Scooll10  (340/340)
Exp ::
[ FlashBack ] Le Temple du Feu Scroll10154/230[ FlashBack ] Le Temple du Feu Scooll10  (154/230)

[ FlashBack ] Le Temple du Feu Empty
MessageSujet: [ FlashBack ] Le Temple du Feu   [ FlashBack ] Le Temple du Feu Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:52

I : Une Famille de Tueur ?


    ♣️ C'était un grand domaine que possédait les membres de la famille Royal des Nakajima. Le fameux clan qui porte le fardeau était en paix, ils étaient en vacances. Cela était très rare de la part de la famille royale de ce clan réputé comme clan de Dieux. Pour ces vacance d'été, ils avaient décidé de se faire un petit séjour au pays du feu, au niveau d'un temple de Hî no kuni. Le fameux temple du feu, Suzaku. La famille était composée du père, Yukidô Nakajima, de la mère, Shiina Nakajima et du tout petit rejeton de la famille. Hoshi Nakajima âgé de douze ans. Hoshi avait déjà commencer son apprentissage pour devenir un grand shinobis du clan Nakajima. Il prenait ce rôle de shinobis au grand sérieux et pour lui les vacances d'un shinobis n'existait pas. La preuve se trouvait sur son dos et sur son visage. Accroché sur son dos se trouvait une sorte de katana, un sabre maléfique que lui avait donné son arrière grand-père avant de mourir de vieillesse. Ce sabre maléfique nommé Tengakô avait une lourde réputation sur lui. C'était autrefois un loup dont son âme est venue s'enfermer dans ce sabre. Ce loup était autrefois un gentil qui guidait les âmes errantes sur la bonne voie, mais ce loup était devenu violent et sanguinaire quand une battue avait été organisée pour le retrouver. Lors de cette battue, il aurait lui et sa troupe avaient abbatu sauvagement les milles hommes qui composaient cette expédition. Le sabre était enchaîné par des chaines métalliques et seul le pouvoir noir d'un Nakajima pouvait le sortir de son fourreau. C'était ce sabre la première preuve de ses dires. La deuxième se trouvait donc sur son visage, il avait une expression négative sur le visage, les yeux qui partaient toujours à droite et à gauche en recherche d'un éventuel danger. Déjà à douze ans, il avait intégré les forces supérieures du clan Nakajima alors que son grand-frère, Kurami, avait intégré les six sphinx. Mais Hoshi comparé à son frère cadet faisait de très grand progrès et à une allure formidable. La famille Nakajima arrivait donc en terre du feu. Ils allaient bientôt arriver dans ce fameux temple avec comme idole le phénix Suzaku. A cet âge là, Hoshi était un enfant pourrie gâté, il n'aimait pas le monde extérieur et ne pensait qu'a s'entraîner et à combattre avec des gens puissants. Depuis trois ans, il avait provoqué son frère d'innombrables fois ainsi que les membres supérieurs du clan, les neuf shinigamis, les six sphinx et même son père en duel. Pour le clan Nakajima, c'était un homme fort mais violent et agressif, il était vu comme le successeur de Shiroshi, général des quatre Aurore. L'homme qu'Hoshi détestait le plus !

    « Bienvenue ! Au Temple du Feu »

    ♣️ Une sorte de moine s'était présenté devant la famille royale. Sur ses gardes et ne s'attendant pas vraiment à sa venue subite, Hoshi avait attrapé le manche de son katana et l'avais très légèrement dégainé dans un petit son métallique. Tout de suite, un grand silence s'installa. Le moine regardait Hoshi avec méfiance et colère, Hoshi regardait le moine avec une envie de tuer plus forte que jamais. Yukidô regardait le moine en s'excusant alors que la mère d'Hoshi l'emmena au loin pour lui mettre une volée des plus phénoménales. C'était l'une des plus grandes gifles qu'il s'était reçu depuis sa naissance. Le comportement d'Hoshi exaspérait sa mère qui n'avait pas souhaité qu'il devienne un combattant. Mariée à une sale famille de tueur, elle n'aimait étrangement pas la violence et se cachait de tous les meurtres qu'effectuait la famille qui porte le fardeau. Une fois que la correction était terminée, le moine les emmena tous les trois dans le temple Suzaku. La bâtisse était déjà impressionnante de loin, d'énorme pillier de pierre blanche soutenaient le toit du temple. C'était le plus gros des temples de Konoha, et aussi l'un des plus peuplés. Tous les étudiants, les moines, prêtres, soeur, catholique et maître des éléments venaient ici. C'était comme un refuge. Une fois dans le bâtiment, le jeune membre du clan Nakajima resta bouche bée. Jamais il n'aurait imaginé une pareille merveille dans un pays aussi détestable que celui du feu. Le moine les conduisaient peu à peu vers leurs appartements, le temple du feu possédait deux étages de plus. Au centre du temple, on voyait en haut les deux étages qui étaient bordés apr un haut balcon. Ce n'était plus un temple, mais un palais ! Hoshi avançait donc doucement en suivant le moine qui marchait à la lenteur d'un escargot. Il était vrai qu'ils étaient toujours en vacances donc les choses ne pressaient pas ici ! cela avait le don d'énerver le jeune membre du clan qui porte le fardeau. Une fois dans les appartements des visiteurs, Hoshi justement en tant que tel, visita les lieux. Les moines de Suzaku avaient mis à leur disposition deux chambres, une avec lit double pour les parents de la famille royale et une chambre isolée pour le jeune homme du clan Nakajima. C'était parfait pour Hoshi, avec ses parents assez loin de sa chambre, il pourrait sortir faire des escapades et des missions d'infiltration sans que ses parents ne s'en rendent compte. De plus, sa chambre était assez spacieuse. Quand le moine leurs fit visiter la chambre d'Hoshi, celui-ci était déjà en train de déballer son sac, c'est-à-dire armes de jet, sabre, parchemin. La vue de ces ustensiles de combat n'était pas trop apprécié par le moine qui le fit savoir en tout honnêté et franchise

    « Ici, nous n'aimons pas la violence »
    « Pourtant vous êtes bien des combattants non ? »
    « Nous avons étés entraînés à nous battre, mais nous n'aimons pas nous battre. cela engendre trop de violence et de haine, la haine attise les larmes et la vangeance, c'est une chose tabout ici. Dans ce temple, seul les maîtres d'éléments aiment se battre »
    « Pourquoi avoir été formé si vous n'aimez pas vous battre ? »
    « Suffit »


    C'était la voix inposante et froide de son père qui coupa la conversation. En guise d'avertissement, Hoshi reçu une giffle sur la joue, ce qui eu pour effet d'engendrer de la rage chez le jeune Hoshi alors que le moine esquissait un petit sourire sous l'oeil vengeur du prince de Yuki Gakure. Cette arrogance, ce moine de merde allait la payé très cher. Il ne savait pas de qui il se moquait à cet instant même. Par la suite, le moine enmena les deux adultes pour visiter le reste de leurs appartement alors qu'Hoshi finissait de ranger ses affaires en prennant soin d'aiguiser ses lames bien entendu. Une centaine de pensées intervinrent alors dans la tête du jeune prince. Qu'était ce que cela ? Des illusions ? Une douleur atroce lui prennait la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[ FlashBack ] Le Temple du Feu Scroll10720/720[ FlashBack ] Le Temple du Feu Scooll10  (720/720)
Pc ::
[ FlashBack ] Le Temple du Feu Scroll10700/700[ FlashBack ] Le Temple du Feu Scooll10  (700/700)
Exp ::
[ FlashBack ] Le Temple du Feu Scroll1011/450[ FlashBack ] Le Temple du Feu Scooll10  (11/450)

[ FlashBack ] Le Temple du Feu Empty
MessageSujet: Re: [ FlashBack ] Le Temple du Feu   [ FlashBack ] Le Temple du Feu Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:58

[Validation]

+14EXP

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[ FlashBack ] Le Temple du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière] :: Temples des éléments-
Sauter vers: