Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un simple routine, pour une simple connaissance!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara(Inactif)

avatar

Age : 26
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
260/260  (260/260)
Pc ::
320/320  (320/320)
Exp ::
50/170  (50/170)

MessageSujet: Un simple routine, pour une simple connaissance!   Mer 17 Juin - 4:45

Venant simplement de voir le jour ce lever, le petit Shikamaru venait lui aussi de déposer pieds à terre. Il venait de ce réveiller d'un long et profond sommeil bien mériter pour finalement ne pas savoir quoi faire de sa journée! Il enfila son linge habituellement, mais finalement il du l'enlever pour aller prendre une bonne douche fraîche. Étant sous l,eau et la laissant pénétrer les ports de sa peaux, le jeune Nara ce laissait couleur l'eau froide derrière la nuque pour ce relaxer l'esprit et reprendre ces idées. Au final cette douche froide n'était qu'un prétexte pour mieux ce réveiller, car semble t'il que ce matin-ci il était plus difficile que les autres normalement. Une fois r'habier le jeune membre du clan des ombres descendit le long de son escalier pour aller prendre un fruit dans la cuisine et le déguster. Sa mère lui dit un petit bonjour et du coup elle lui demanda si il pouvait aller chercher quelque affaires pour elle qui ce situait dans la place principale du quartier de Konoha. Alors du coup, il mit ces sandales Ninja et ouvrit le patio pour finalement partir tranquillement et mains en poche vers le village. Le quartier du clan Nara était celui qui était le plus loin du village car il était situer n'ont seulement à la frontière mais il empiétait sur la grande forêt verte du pays du feu. Marchant lentement mais surement le jeune Chuunin de Konoha Gakure avançait d'un pas assuré et calme. Il regardait droit devant lui et ne faisait pas attention au gamin qui jouait aux Ninja dans son dos. Toutefois, après un bon moment lorsque les gamins furent assez près de lui, le Shikamaru qu'il voyait ce dissipa dans une fumé blanchâtre... Et du même fait le vrai Shikamaru bondit dans leur dos pour leur faire une peur bleu, ceux-ci partir en courant et en criant! C'était mignon, adorable et surtout marrant à voir! Au loin il voyait déjà les grandes portes du village surmonté du symbole du pays du feu. Ces portes était solide malgré le fait qu'ils sont faite de bois des chênes alentours. Mettant pieds dans cette grandes ville Shikamaru regarda droit devant lui et aperçus tous les jolies sourires de chacun des passants, des marchands et des Shinobi présent sur la terrasse principale. Au loin il voyait le quartier principale, là ou il devait aller chercher les trucs de sa mère.

Le jeune Nara avait visiter de nombreuse boutiques, restaurent et commerce toute l'après midi et en avait pratiquement oublier le colis de sa mère. Toutefois, lorsqu'il remarqua le magasin dont elle lui avait fait mentions celui-ci sans n'est r'appeller sur le champs. Alors il pénétra l'immeuble et balaya d'une simple coup la seule pièce qui s'y trouvait. Il fouilla, fouina et remarqua plein d'objets intéressant mais peu utile. Puis après un bon cinq minute de temps perdu à mijoter et à regarder ces mêmes objets peu utilisable, le jeune garçon repéra l'objet qui devait rapporté pour sa mère, à la maison! Shikamaru prit d'une mains l'affaire en question et alla au comptoir pour le payer. Cela prit une éternité avant qu'il soit servit car la vieille dame était très lente lorsqu'elle avançait et ne voulait pas recevoir l'aide de Shikamaru Nara. Il était une rabageois et cassaient les pieds du Chuunin de Konoha Gakure. Il du l'écouter parler durent une demi heure complète avant qu'elle ne ce rendre compte que son émission allait commencer et elle passa la faute sur le dos du jeune homme. Celui-ci ressortit de la boutique un peu confus, mais il repartit aussitôt pour simplement aller porté le colis à sa mère. Ce n'était qu'un épice pour un fameux repas, des côtes lever au porc. L'un des repas les plus apprécier de la maison, juste ne n'y pensant Shikamaru en bavait ces pourquoi il partit à la course chez lui!
------------------------------------------------------------------------
Lignes: 34
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
avatar

Age : 25
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
430/430  (430/430)
Pc ::
340/340  (340/340)
Exp ::
154/230  (154/230)

MessageSujet: Re: Un simple routine, pour une simple connaissance!   Mer 17 Juin - 12:45

Nott: 12 XP mon cheum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un simple routine, pour une simple connaissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» Mon royaume pour un simple sourire
» Pour une simple bourse de berrys [FB: Foa]
» WAYNE - Ne gâche pas ta vie pour une simple mauvaise nouvelle.
» « Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: