Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~Première épreuve !~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~Première épreuve !~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Première épreuve !~

Aller en bas 
+2
Iidasu yukichi
Ketten Zenbu
6 participants
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
~Première épreuve !~ Scroll10530/530~Première épreuve !~ Scooll10  (530/530)
Pc ::
~Première épreuve !~ Scroll10560/560~Première épreuve !~ Scooll10  (560/560)
Exp ::
~Première épreuve !~ Scroll1038/410~Première épreuve !~ Scooll10  (38/410)

~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:19

~| Épreuve Numéro I |~

| Mise en situation |


Citation :
Les inscrit à l'Examen "surprise" de suna arrive pendant la nuit dans le village caché du sable, il peuvent entendre le bruit des lourdes chaines qui soutienne la tour de Babel au dessus du village de Suna. Les lourdes et impressionnantes Chaines, se découpent dans la noirceur et la froideur de la nuit, tintant d'un chakra funeste.
La Kage vous accueille, vous imposant un premier lieu ou dormir, au première heure du matin, on vous réveille avec grand fracas, les Anbus on pour ordres de vous faire sortir en rang. Les plus récalcitrant sont jetée par les fenêtre encore fermé des chambres.

La première épreuve est simple, il suffit de monter à la tour de Babel, mais cela ne se fera pas sans difficulté, se qu'on ne vous dit pas, c'est que les chaines absorbe tout chakra qui serait activé, en gros vous ne pouvez monter qu'a la force de vos bras et de vos jambes. De plus, la tour est un Kinjutsu d'un tres grand niveau, et essayer d'y parvenir sans l'accord du Kage fera fondre sur vous de nombreux ennemie.

| Condition de réussite |

C'est assez simple, chacun votre tour vous allez faire un poste, puis un second poste. Ces postes décrivent votre ascension du sable de suna jusqu'à la tour de Babel. Cette première épreuve est strictement Rp, vous serez validé sur votre Rp, autant la qualité que la longueur et surtout l'imagination que vous ferrez preuve lors de vos postes. Si vous avez besoin d'un second poste pour clore votre premier tour, faite deux poste réservé etc ^^

| Élimination |

Je ne serais pas le seul juge, je demanderais à d'autre admin qui sera recaler, recaler ne veux pas dire que votre personnage trouve porte close mais plutôt que l'ascension lui coute tellement de force qu'il tombe dans les pommes. Il se réveillera a l'hôpital de suna.

| Repêchage |

Dans cette épreuve, 1 ou 2 ninja ne passerons pas le test. Mais a la fin de l'examen certain recevrons un Mp pour dire qu'ils sont quand même prit en Chuunin, il y aura un rp au bureau du Kage pour vous remettre vos titres.
Donc pas de panique, même si vous êtes éliminez, vous avez toujours une chance d'être reprit dans les chuunin.
Seul les ninja qui abandonnerons ne seront pas reprit.

| Temps |
Vous avez jusqu'à'à dimanche soir et Lundi midi dernier délais


Dernière édition par Ketten Zenbu le Lun 27 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:48

    Si seulement elle avait put dormir, mais le stress de l'examen et son insomnie ayant eu raison d'elle, elle n'avait pas fermer l'œil de la nuit et afficher un visage marquer par la fatigue. Quoique, s'il est marqué par la fatigue ce n'est en rien une gêne pour qui a vécu avec tant d'année de la sorte si bien qu'elle en a prit l'habitude et a ce qui diront que l'on ne s'habitue pas a la fatigue et bien ... Minato ne dira rien parce qu'elle en a tout simplement rien a faire, ce qu'elle sait c'est qu'elle a appris a vivre avec et grand bien lui fasse. L'un des avantages et le suivant, quand les Anbus se présente elle est déjà prête poser sur le toit de ce qui a servit de bâtiment pour dormir et qu'importe qu'elle soit ou non de Suna elle ne cherchera pas à ce l'a jouer, à faire genre elle joue a domicile bien au contraire. Vêtue de son vêtement long, cette cape a mi chemin du blouson elle en rebats même la capuche pour que l'on ne puisse pas voir son visage, lors d'un examen il faut éliminer les faibles et que ce soit son corps ou son visage tout deux ne respire pas de vitalité. D'autant plus qu'elle sort du lot avec son gros parchemin dans le dos, pas de doute les esprits les plus malin chercherons a comprendre un peut plus ce qu'il en est et les épreuves ne seront pas là pour l'aider. Il va lui falloir garder me mystère sur ses compétences aussi longtemps que possible.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Pfffff ... Souffle Minato, tu n'as pas a stressé, d'ailleurs je me demande pourquoi je me met autant la pression. Je ne sais pas ce que j'ai, un mauvais pressentiment peut être en même temps je suis une éternelle pessimiste. Plutôt que de me prendre la tête avec je ne sais pas quoi, autant mettre a profit mon cerveau, on est jamais trop prudent et vue le nombre des concurrents je devrais rester sur mes gardes. D'ailleurs en parlant de concurrent il semblerait qu'Oto soit à l'honneur, trois ninjas qui participe c'est plutôt étrange de tout les villages c'est Kiri qui est connue pour être les plus développée. En parlant de Kiri, je ferais mieux de me méfier de ses deux là, le village cachée de la brume n'est pas connue pour présenté des ninjas de faible niveau. Ensuite il reste cette femme de Konoha ... Étrangement elle ne me dit rien, elle est peut être banale ou tout du moins il ne se dégage pas comme une impression de force chez elle. Ce qui compte surtout c'est que je ne me livre pas trop vite, autant garder cacher les jutsus des esprits pour éviter que l'on puisse saisir mon art. Oh mon dieu ...
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Comme un géant de roche la tour de babel s'élevait devant les yeux de Minato qui ne pouvait qu'être émerveillait d'un telle édifice, émerveillée et en même temps elle sentait la crainte venir comme lorsque l'on est devant un ennemi, on sait que l'on est capable de le vaincre mais l'on ne peut pas s'empêcher de se dire que notre taux de réussite n'est pas de cent pourcent et par là même l'on a peur de cette infime pourcentage qu'il reste, de ce "et si ...". Enfin, Minato est une genin de Suna et de par son titre elle ne peut pas se permettre de se laisser envahir par une quelconque crainte, d'autant plus que curieuse comme elle est, elle analyse l'édifice en précision avec ses yeux et la première chose qui lui vient a l'esprit c'est de se dire à quoi il va servir étant donnée qu'il n'y a pas de porte. Elle aurait sûrement pus continuée ca réflexion si elle n'avait pas était interrompue par la personne qui lui présenter les règles de l'épreuve et plus il parlait et plus Minato se sentait se faire planté dans le dos. Elle qui n'est pas très costaud ni physique on lui apprenait qu'elle aller devoir grimper en haut d'une tour dont l'on n'en voyait pas le sommet et le pire dans tout ca c'est qu'elle n'allait même pas pouvoir user de quelconque technique durant l'ascension sous peine de se faire absorber son chakra. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire la genin venait de saisir le principe même de l'épreuve, il est vrai que l'on pourrait grimper a main nue mais d'un sa prendrait trop de temps, de deux la chaleur rajoute de la difficulté et le fait que l'on ne puise user d'aucune technique est comme une grosse épine dans le pied.

    Alors là, Minato aura peut être la réaction la plus stupide de tout les participants, mais que voulez vous ce n'est qu'une femme et après tout personne ne lui a jamais dit qu'il n'y avait un escalier pour grimper. Ainsi elle fera le tour de l'édifice et cherchera une quelconque voie possible, une porte ou un escalier, mais les responsables de l'épreuve ne sont pas aussi fourbe et tout ce qu'elle trouve ce n'est que quatre faces identique en tout point. Il n'y a pas d'autre choix possible, il va falloir qu'elle use de fourberie pour monter parce qu'il est clair qu'elle ne peut compter sur sa propre force. Donc si elle ne peut pas compter sur sa propre force, autant qu'elle compte sur celle des autres et ce que l'on peut dire c'est que ce n'est pas ca qui manque, entre ceux d'Oto, ceux Kiri ou celle de Konoha elle devra faire un choix capitale.


Dernière édition par Minato le Dim 26 Juil - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:50

    "Kitsune, sort du parchemin."
    "Non je veux pas sortir d'abord !"
    "Kitsune, ne fait pas la gamine s'il te plait."
    "Je te dis que je ne veux pas sortir, t'es chiante !"
    "J'ai besoin de toi, c'est capitale c'est pour mon examen."
    "Et moi j'ai besoin de dormir c'est capitale sinon je suis désagréable."
    "Ah c'est vrai que là tu respire la générosité, attention on va te remettre un prix."
    "Oh tu fais chier Minato ! Je t'ai déjà expliqué que j'ai besoin de dormir et ... Baos ?"
    "Oui, c'est un délicieux baos et il est pour toi si tu fais ce que je dis, c'est simple je veux que tu prennes le fil qui est dans ma poche et tu vas l'accrochée a un des ninja présent, de préférence un qui ne s'en rendra pas compte de sa présence je te laisse choisir tu es bien assez douée pour ca. Une fois que tu as fait ca tu reviens dans le parchemin et comme toujours ne te fais pas voir. Oh et place le bien le fil, ils vont grimper le long de cette tour et il serait fâcheux qu'il se casse."

    Prenons le temps de parler de Kitsune, c'est une petite renarde malicieuse qui loge dans le parchemin de Minato, en tant normal elle est utilisée par sa maîtresse pour dérober les objets au cours d'un combat. Frillante d'objets en tout genre et voleuse invétérée elle n'est repérée par personne si ce n'est la kunoichi et son statu d'esprit rajoute au fait qu'elle ne puisse être détecté de quelque manière qu'il soit. Revenons en au temps présent, désireuse de manger son repas l'esprit malicieux se saisie bien vite de la bobine de fil et la voilà qui virevolte sur le sol au nez et à la barbe de tout les concurrent pour venir fixée le fil sur un ninja d'Oto : Iidasu. Espérons juste qu'il arrive au sommet de la tour et puis, si il n'a pas la force d'y arriver ces compagnons l'aideront bien. Il est vrai que dans son plan elle ne prenait pas en compte le fait qu'il puisse rater la première épreuves mais ce n'était pas un oublie de sa part c'était plutôt que dans le cas où ca échouerait elle aurait tout au plus perdu un peut de temps ce qui n'est pas primordiale dans la mission vu que visiblement les ninjas ont tout leur temps. La première étape du plan ayant était annoncée, passons maintenant au pourquoi avoir attachée, la raison était simple, le fil étant reliée a Minato tant que celui-ci sera en mouvement cela signifiera que le ninja est lui-même en mouvement et donc non arriver au sommet. Si elle reste inactive au bas de la tour, elle passerait pour quelqu'un de beaucoup trop suspect c'est pour cela qu'elle se déplace a pas lent tout autour, qu'elle l'observe et l'analyse. Cette tour et bien étrange, il semblerait que l'édifice est tenue par quatre énorme chaînes de métal dont chacun est liée à un sceau qui n'est qu'un soutient a celui qui a donnée naissance à la tour. Ce que l'on peut dire c'est qu'elle n'a pas fait dans la dentelle.

    Et bien dès l'instants où l'Iidasu se mettra en mouvement, Minato s'arrêtera dans tout activité pour essayer de percevoir au possible le moindre des mouvement de celui qui lui servira a passer cette épreuve. Dans l'optique où le câble lâcherait ou que pour une quelconque raison il s'en rende compte elle se mettra en marche pour l'ascension de cette tour sans rien de bien spéciale, juste grimper. Par contre dans le cas où son piège fonctionne, elle prendra la peine de s'écarter du groupe de participant sous le prétexte qu'elle cherche simplement la face la plus simple pour grimper et posera un genou au sol en fermant les yeux. Ça parait complexe, mais pour un ninja en général essayait de comprendre les mouvement d'une personnage par le biais d'un fil n'a rien de bien complexe il suffit juste d'avoir une certaine habitude à faire cela. Elle restera ainsi jusqu'à ce qu'elle soit sur qu'il soit au sommet, dès cette instant elle pompera le lien avec lui pour récupérer son fil et composer les signes d'une technique qu'elle utilisait d'habitude en combat "le chemin des ombres". Le principe de cette technique est simple, il lui faut hormis le fait d'utiliser du chakra une cible humaine telle que Iidasu et il faut qu'elle sache où il se trouve, elle a besoin de le situé dans l'espace. Par la suite il suffit de composer les signes et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire la voilà qui sort de l'ombre d'Iidasu, dans son dos. Tout ce qu'elle espère c'est qu'elle ne soit pas repérée quoique cela ne soit sûrement pas possible mais qu'importe, ils se poseront des questions sur elle ce n'est pas pour autant qu'ils auront la réponse.

    Tout ce qui compte pour le moment c'est qu'elle vient de passer la première épreuve de l'examen et hormis une faible dépense de chakra elle s'en est sortie sans trop de bobo. La seule qui doit être triste c'est cette pauvre Kitsune qui ne réalise que maintenant qu'étant un esprit elle n'a pas la capacité de ressentir le goût des choses et ca aurait put être du poisson ou un baos qu'elle n'en se serait même pas rendue compte. C'est dans des moments comme cela que l'on se rend compte que c'est utile d'être vivant.

    _______________________________________________________________
    Discrétion de Minato : 5
    Intuition de Iidasu : 4
    Nombre d'action pour le piège : 3
    Action 1 : Invocation de Kitsune
    Action 2 : Fixation du fil


Dernière édition par Minato le Dim 26 Juil - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iidasu yukichi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Iidasu yukichi


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 150
Localisation : un endroit peut etre ou PAS
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
~Première épreuve !~ Scroll10220/220~Première épreuve !~ Scooll10  (220/220)
Pc ::
~Première épreuve !~ Scroll10180/180~Première épreuve !~ Scooll10  (180/180)
Exp ::
~Première épreuve !~ Scroll1045/130~Première épreuve !~ Scooll10  (45/130)

~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:36



Le genin d'Oto venait d’arriver à Suna après quelque jour de voyage, épuisé par le voyage ,il decidat donc de s’asseoir quelque par et d’observer les habitants, même si ce n’était sans intérêt il le fit quand même. le pretendant chûnin avait un peu récupérer mais pas beaucoup. Un ninja de Suna lui demanda de le suivre gentiment, Iidasu interpeler par le mot « gentiment » se demandait pour quoi il lui demandait sa, après tout il n’était pas dangereux, en tout cas par pour ce ninja. Iidasu se fit guider par le ninja de Suna, au travers du village cacher du sable. Le genin trouvait que toute les rues de Suna se ressemblaient il se dit même que le village n’avait pas d’âme, en faite Iidasu trouvait que ce village était très moche ! Le ninja de Suna l’emmenait par tout dans Suna, enfin dans tous les chemins qu’il devait prendre. Celons Iidasu ,Suna était bien plus grand que Oto, il n’y avait rien à redire dessue. Le genin et le ninja de Suna continuai leur « balade » à travers Suna, le ninja se stoppa net devant Iidasu, un peux plus et Iidasu se le prenait pleine face ! Le ninja lui montra une sorte d’hôtel. Iidasu regarda toute autour de lui et vit que tout les bâtisses étaient pareille.

« Excusé moi. C’est quoi se que vous me montrez ? »
Le ninja de Suna s’énerva un peu suite aux parols du pretendant chûnin.
« Bas vois-tu jeune genin, c’est un HOTEL tu ferais mieux d’y aller maintenant. »

Le ninja de Suna recula un peu puis disparu dans un nuage de fumé blanche. Iidasu avait encore quelque question à lui poser. Tan pis il les posera à quelqu’un d’autre. Le genin entra dans l’hôtel. Avec juste un sac sur le dos. Il regarda le caissier avec un grand sourire, et se mit à monter vite les escaliers. Il s’arrêta net devant une porte. Sur cette porte il y avait écrit. « Ninja d’Oto : Yukichi Iidasu. Examen Chûnin » Iidasu regarda la porte attentivement, il se demandait surtout comment l’ouvrir. Il trouva vite une réponse car les clefs étaient déjà sur la serrure, il les saisies puis entra dans sa chambre. Iidasu fit le tour de la chambre. Le salon était petit avec des murs jaunâtres, une table basse et un fauteuil. La chambre était faite avec un lit simple et des murs jaunâtres aussi. La salle de bain était bleu , sa changeait quand même un peu, et avec une douche et lave a beau, et enfin la cuisine était jaunâtre , avec un lave a beau et un micro onde. Le genin d'Oto ne trouvait pas sa particulièrement joli mais sa suffisait pour juste une nuit. Quand le soir tomba Iidasu mangea puis parti dans la chambre se coucher. Il eut un peu de mal à trouver le sommeil mais il le trouva malgré tout en oubliant l’examen pour la nuit qu’il allait passer dans cette hôtel de Suna, le village de l’examen.
Apres une bonne nuit de sommeil , enfin de moitié de sommeil, il se leva à l’heure convenu. Il prit une orange qu’il avait bien fait attention de mètre dans son sac, et envelopper par plusieurs sopalin afin qu’elle n’en mette pas partout si elle éclatait. Iidasu rangea vite fait bien fait la chambre, puis il descendit à l’accueil en attendant les ANBUs. Apres dix bonnes minutes , des ANBUs arrivèrent , en cherchant un certain Iidasu Yukichi. Iidasu se leva en leur disant qu’il était la personne qu’ils cherchaient. Les ANBUs lui ordonna de le suivre et c’est se que fit Iidasu. Ils arrivèrent tous devant de grosses chaines noires avec des maillons énormes. D’un coup une personne cria se qu’ils devaient ferrent. Se qu’ils devaient faire était simple, grimper sur les chaines afin d’arriver… tout la bas tout en haut. Iidasu fut impressionné par ce bâtiment énorme qui volait haut dans le ciel. Le cœur d’Iidasu s’arrêta pendant une fraction de seconds. Un ANBUs le poussa et lui ordonna de commencer sur le champ. Iidasu ne s’attendait pas à sa, il s’exécuta donc.
Iidasu commença donc sa monter sur les grosses chaines noires qui tenait cette tour afin qu’elle ne parte pas n’importe où. Les premier maillons étaient d’un simple affligeant, puisque qu’ils ne bougeaient pas beaucoup, plus Iidasu montaient plus il avait la sensation que la chaine qu’il avait choisie bougeait de plus en plus, de plus il devait monter à bout de bras. Iidasu devait à peine avoir fait un kilomètre de chaine qu’il s’arrêta pour calculer combien de chaine il restait et combien de temps il allait encore mètre.


*Il doit bien rester plus de cinq kilomètres de chaine , de plus les maillons étant gros , à peu prés deux adulte de large et de haut, je suis pas prêt d’y être, plus de six heure au moins, mais ce n’est pas grave vue que je vais y arriver Alger tout je ne peux pas abandonner comme ça des la premier épreuve, non c’est hors de question !*

Iidasu était obliger d’écarter cet hypothèse, il continua sa monté sur la chaine , en fixant uniquement la tour , évidement c’était son seul objectif pour l’instant. La tour ! la tour de Babel , Iidasu avait déjà entendu ce nom quelque part, mais il n’arrivait pas à se souvenir où et quand, se qui bien sur l’embêtait d’avantage car le nom n’arrêtai pas de lui trotter dans la tête. Babel ,tour, TOUR DE BABEL.



Dernière édition par Iidasu yukichi le Dim 26 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iidasu yukichi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Iidasu yukichi


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 150
Localisation : un endroit peut etre ou PAS
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
~Première épreuve !~ Scroll10220/220~Première épreuve !~ Scooll10  (220/220)
Pc ::
~Première épreuve !~ Scroll10180/180~Première épreuve !~ Scooll10  (180/180)
Exp ::
~Première épreuve !~ Scroll1045/130~Première épreuve !~ Scooll10  (45/130)

~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:41



Iidasu continuai sa monter des grosses, imposantes, chaines noires. Il était maintenant plus très loin de la moitié des chaines noires qui maintien la tour de Babel au dessus de Suna. Plus Iidasu montai plus les chaines bougeait au dessus du vide, d’un coup il y eu une grosse bourrasque de vent qui fit tanguer de gauche à droite la chaine, pour Iidasu il allait tomber, mais en faite pas du tout , il était loin de tomber des chaine, car la chute le tuerait a coup sur. La bourrasque ne voulait pas s’arrêter donc Iidasu devait se résoudre à continuer la monter malgré tout. Iidasu montai chaque maillon , un par un, chaque maillon était plus difficile a monter que le précédent, car la force des bras n’est pas infini malheureusement, mais il n’avait pas perdu asser de force pour abandonner.



*je n’abandonnerai pas , je doit faire honneur à la mémoire de mon père, si j’abandonne le peux de Yukichi qui existe (deux Iidasu et sa mère) seront déshonoré, je ne veut pas. Aller Iidasu tu dois être plus combatif ! Hein ? Bas sa veut dire que tu ne doit pas abandonner, tu ne doit pas te lâcher, surtout pas et surtout avoir un super moral même si se que tu es entrain de faire est extrêmement pénible, d’accord ?! OUI sensei !*



Iidasu était entrain de se parler tout seul dans la tête, ceci dit il était entrain de se remonter le moral, et c’est se qu’il faut dans de t-elle cas, si tu na pas le moral tu perds si tu la tu gagne, bien sur dans ce cas il faut la force physique avec, heureusement Iidasu l’avait. Il montait les maillons de chaine, toujours sous la bourrasque de vent, à force il se dit que c’était peut être une attaque fûton lancer sur lui exprès pour qu’il perde, alors le prétendant chûnin se glissa à l’intérieur d’un maillon pour regarder tout autour de lui et par la même occasion se reposer un minimum, Iidasu scrutai toute les chaine de bas en haut , de haut en bas afin de voir un ninja arrêter avec un signe à la main, puis Iidasu se souvenu que se qu’il était entrain de faire était stupide car ces chaines aspire le chakra quand on s’en sert donc personne ne pouvait lui en jeter une, en tout cas personne sur le chaine, de plus il ne pouvait pas regarder en bas car les personne en bas ressemblai à des petits points noires sur fond jaune. Iidasu sorti du maillon puis il continua son ascension de la tour de Babel, il la nomma comme sa d’ailleurs « l’ascension de la tour de Babel ». Le genin montai toujours les maillons de la chaine , il ne sais pas pour quoi et qui et comment les maillons devenaient de plus en plus glissant, soi il transpirait beaucoup des main soi la chaine gelai. Mais il se dit que c’était fait exprès pour augmenter la difficulté, oui c’était surement sa. Iidasu montait les gros maillons noirs qui glissaient maintenant. Iidasu continuai son ascension, chaque seconde qui passait était de plus en plus dure, chaque maillon, Iidasu avait oublier entre deux maillon que les maillon glissait maintenant que lorsqu’il s’agrippa au maillon supérieur , il glissa et se rattrapa de justesse trois maillons plus bas, il s’était fait glisser à l’intérieur d’un maillon, un peu plus et il n’aurait jamais de descendance. Une fois le jeune genin remit de ses émotions, il reprit l’ascension de la grosse chaine toute noire. Apres une heure sans périples , le prétendent au grade chûnin s’apprêtai à monter les vingt dernier maillons, c’était bon cette fois, il voyait bien la tour, elle était encore plus grosse que vue d’en bas, elle était bien plus imposante aussi, la tour était presque de la même couleur que les habitation de Suna, Il était désespéré de voir que tout le village était de la même couleur, même dans le ciel. Le genin monta facilement les dix avant dernier maillon de la chaine, lorsque … au moment où il allai attraper la chaine de la main droite, bas la chaine c’est décaler sur la gauche, Iidasu fut déséquilibrer, essayait de se stabiliser, Il eut l’idée de se mètre dans le maillon inferieur à Iidasu. Une fois l’équilibre retrouvé il continua son ascension vers la tour de Babel, arrivé au dernier maillon il decidat, de s’arrêter pendant dix bonne minuta afin de mieux savourer le moment où il toucherai le sol de la tour. Pendant ses dix minutes il observait les nua ainsi que le village, cette vue était vraiment très belle, mais le village venait gâcher la vue. Une fois les dix minutes écoulées Iidasu grimpa finalement sur le sol de la tour. La tour de Babel.



Dernière édition par Iidasu yukichi le Dim 26 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:47



  • L'examen Chunin avait lieu à Suna, Le Pays Du Vent. Notre Ninja avait fait le voyage la journée pour rejoindre Suna la nuit tombée. En arrivant sur place il entendait le son de chaîne qui grinçait à en glacer le sang. Notre ninja se sentait menacé par une atmosphère assez lourde, mais une bonne nuit de repos devrait lui faire oublier tous ses soucis. Au petit matin notre ninja se sentait léger et en parfaite harmonie. L'examen allait débuter tous les participants se sont rendus auprès de la Tour De Babel. L'examen consistait à grimper le long des chaînes jusqu'à la tour qui flottait à environ à un kilomètre du sol. L'examen pouvait commencer tous les participants était prêt et le départ fut donné. Notre ninja se sentait oppressé, il n'avait jamais ressenti ça. Il aimerait partir, mais en même temps il est plein de confiance pour monter jusqu'au haut de la tour. Il était partagé en deux pensées bien distincts, une qui voulait aborder la tour et un autre qui voudrait se cacher dans un trou, mais un côté l'emportait et c'est pour cela qu'il va tenter de monter jusqu'au haut de la tour. Le temps était clément avec la chaleur insoutenable du désert, mais aussi une petite brise qui venait apaiser la chaleur.

    Zaku était temps de commencer et notre ninja c'était ruée sur une chaîne pour l'escalader. Il concentra du chakra dans ses mains pour avoir une meilleure adhérence, mais le résultat ce fut qu'il tombe comme une merde sur le seul. Un obstacle venait donner de la couleur à l'examen, les chaînes sur lesquelles il devait grimper absorbait le chakra ce qui rendait la tâche encore plus difficile. Il fallait aborder cette ascension sans utiliser de chakra et à la force des bras et des jambes, cela était beaucoup plus compliqué, mais il avait un corps assez bien dessiner, mais rien n'était sûr. Notre Ninja retenta sa chance, mais cette fois sans utiliser de chakra, il sauta pour s'accrocher sur le premier maillon de la chaîne, mais sans chakra la prise était difficile, mais il usa de sa force pour se redresser sur le premier maillon qui faisait environ sa taille. La montée jusqu'au premier maillon était déjà compliqué, mais alors pour le deuxième et pour le kilomètre qu'il devait parcourir, il en mourait sûrement de fatigue. Il devait quand même tenter sa chance, surtout que son esprit de compétition prenait le dessus, car il détestait perdre.

    Zaku était parvenu à se mettre dans le premier maillon, mais l'épreuve n'était pas encore finie il en avait encore une centaine qui l'attendait. Du haut de son maillon il regardait les autres Genin qui participait à l'épreuve, plus précisément les deux ninjas d'Oto qui l'avait accompagné lors du voyage jusqu'à Suna. Le patriotisme de Zaku lui rongeait la tête, car même s'il était désireux de gagner l'épreuve il était prêt à aider ses coéquipiers, mais ils sont assez puissants pour y arriver. Il reprit l'ascension des maillons et sauta jusqu'au deuxième, Au troisième en gardant toujours le même et la même façon de procéder, il s'accroche avec les mains au bas du maillon et ce balancait jusqu'à ce qu'il arrive à se redresser au maillon suivant. Il était parvenu à passer les dix premiers maillon et on pouvait déjà voir la sueur son front qui coulait comme une rivière. La petite brise apaisante avait disparu laissant place à une chaleur incommensurable qui n'aidait aucun des ninjas. La soif commençait à peser, mais il n'y avait pas pensé et maintenant il a la gorge aussi sèche que le sable. Notre ninja était motivé, il ne lâchait pas son rythme endiablé, il puisait sa force dans ses souvenirs, tous les moments heureux de sa vie ainsi que tout ce qu'il avait accompli pour en arriver là.

    Il repensait à son arriver à Oto, ses cours à l'académie, son premier entraînement, la rencontre avec Orochimaru et aussi l'obtention de son Sharingan. Tous ses moments lui donnaient envie d'aller plus, ainsi que ses amis, qu'il soit encore là où dans l'au-delà, il sentait leur chakra lui donnant de la force. Il n'était pas quelqu'un qui montre ses sentiments facilement, préférant agir envers ses coéquipiers n'hésitera pas à donner sa vie, tout en essayer de sauver la sienne pour ses amis. Notre ninja était en confiance en repensant à son passé tumultueux, il gardait un regard vide et un esprit concentré. La concentration était la chose la plus importante, car une seule erreur dans ses gestes et c'était la fin pour lui, une chute libre de 400 mètres sur le sable brûlant de Suna. Notre ninja en pleine ascension depuis déjà quelques heures n'avaient pas remarqué qu'il avait fait la moitié du chemin. En prenant du recule il décida de faire une petite pause pour récupérer. Il pensait pouvoir se reposer, mais tous les efforts qu'il avait faits pour parvenir jusque là, se faisait ressentir la douleur musculaire était tel que les cris, lui sortait de la tête. Il avait une respiration de bison, pour essayer de contenir la douleur, mais la douleur était indescriptible. Il pensait qu'il pouvait reprendre le chemin, mais il s'était trompé en ce relevant il a été pris d'une faiblesse et il tomba...



Dernière édition par Zaku Abumi le Dim 26 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:48



  • Il tombait en chute libre à 500 mètres de hauteur, il a fait une erreur qui va lui coûter chère, une erreur fourbe. Son corps l'a trahi sur la dernière ligne droite, tous les efforts qu'il avait procurés jusqu'à maintenant n'avait servi à rien pour mourir comme un faible, rien ne pouvait lui empêcher de percuter le sol à une vitesse de 50 km/h, cela va s'en dire qu'il va se casser en huit. En tombant dans le vide il aperçut Iidasu Yukichi et Sayu Kajin, les deux autres ninjas d'Oto. En les voyant, notre ninjas se dit qu'il n'avait pas le droit de mourir comme un faible, mais avec honneur devant ses coéquipiers, même s'il ne les connaissait pas très bien. Il devait leur montrer ce qu'il valait vraiment, sa fierté lui redonna un coup d'accélérateur. Il retrouva ses esprits ainsi que ses capacités lui donnant une excellente idée. Il avait complètement oublié, qu'il possédait une technique qui pouvait le sortir de ce mauvais pas. Une technique lui permettant de se propulser, ainsi il pourra récupérer son retard, cependant il ne pourra pas l'utiliser pour monter jusqu'en haut, car ce n'était pas à ça porter, de plus quand il sera à nouveau sur un noyau il ne pourra pas repartir, car la chaîne absorberait son chakra. Il pourra l'utiliser une fois, car en tombant il s'est suffisamment écarté des chaînes pour utiliser son chakra.

    Zaku se redressa et commença à malaxer son chakra, une prouesse étant donné qu'il était en train de tomber. Il activa les deux tuyaux qu'il avait dans les bras et les utilisa comme propulseur en relâchant un maximum de chakra pour pouvoir remonter. La technique ne marcha pas instantanément, il commençait à ralentir le rythme de chute jusqu'à ce qu'il stagne en l'air à 10 mètres du sol. Il avait eu de la chance, s'il avait réagi à peine deux secondes plus tard il se serait écrasé, bien sûr à une vitesse beaucoup plus réduite, mais s'il chutait il aurait pu se briser quelque chose et ne pas pouvoir reprendre l'ascension. Il redonna à un coup de chakra et il commença à remonter gentiment, mais le problème c'est qu'il n'avait plus beaucoup de temps. Il donna un immense coup d'accélérateur et il fut propulsé à une vitesse vertigineuse. Il remontait tous les maillons, qu'il avait dû grimper au par avant, jusqu'à ce qu'il commence à ralentir. Il avait atteint la limite de ses propulseurs, mais il était trop éloigné de la chaîne pour pouvoir la saisir. Il donna un dernier coup depuis le côté pour se rapprocher de la chaîne, mais le plus dur allait être de saisir la chaîne, car sans utiliser le chakra il pourrait facilement glisser.

    Zaku avait retrouvé une deuxième jeunesse face à la mort, mais il une question venait se poser. Lors de sa dernière mission, une force intérieure était venue lui prêter main forte, pourquoi n'avait tel pas réagit, quand notre ninja était au bord de la mort... Il devait trouver réponse à cette question, mais ce n'était pas le bon moment, là tout allait se jouer, même en ayant retrouvé confiance, ce n'est pas sûr qu'il arrive à tenir prise sur la maillon. Il était à 30 centimètres du maillon et il enroulant ses jambes autour d'un côté du maillon, ce qui le fit tourner jusqu'à ce qu'il se rattrape avec les bras sur l'autre barre du maillon. Il pouvait enfin respirer, mais même s'il avait rattrapé son retard, même le surpasser il ne restait plus beaucoup de temps. Il reprit son rythme endiablé de plus belle, prise du bas du maillon, balancement et c'est repartit pour le suivant. Il restant encore un peu de temps, mais la technique d'ascension de notre ninja n'était pas assez rapide, il fallait qu'il trouve un autre moyen d'ascension. Il s'était arrêté sur un maillon et commença à cogiter des idées dans sa petite tête, mais il n'avait aucun moyen de monter, car il n'avait aucun câble ou autre objet pouvant l'aider et l'utilisation de chakra sur la chaîne était impensable...TILT !!! La réponse se trouvait dans l'impensable. Il ne pouvait pas utiliser de chakra à proximité de la chaîne, mais rien de lui en empêchait à une distance raisonnable comme il l'avait fait pour remonter sa chute.

    Zaku écarta les bras et sauta en arrière dans le vide, tout en se redressant pour pouvoir se propulser. Il était prêt et il donna le premier coup de chakra qui le fit grimper d'une bonne cinquantaine de mètres. Évidemment, de cette façon cela allait beaucoup plus vite et il était sûr d'arriver à temps. Il était quelque peu dégoûté de ne pas avoir eu l'idée avant, car il a quasiment fallu attendre qu'il se pète en huit pour qu'il se réveille. Il continuait à se propulser de cinquante en cinquante mètres jusqu'à ce qu'il arrive tout en haut de la tour, un dernier coup était nécessaire pour qu'il retombe sur la tour, car il avait dû sans éloigner pour utiliser son chakra. Il retomba sur la tour où il y avait une porte fermée face à lui, il en mourrait d'envie de l'ouvrir, mais il était plus intelligent d'attendre le reste des ninjas. Il en profita pour se reposer, car il avait quand même parcouru 600 mètres, rien qu'avec la force de ses bras et ses jambes. Il s'affala dans un coin et s'assit en repensant à l'épreuve qu'il venait de traverser ainsi que ce qu'il l'avait amené jusqu'ici et qu'il lui avait donnée de la force.

    Zaku était parvenu jusqu'à la tour de Babel sans trop de mal, mise à part qu'il a failli mourir écraser. Il espérait que cela signifiait la fin de la première épreuve et qu'il va être qualifié pour passer à la seconde épreuve. Il se demandait en quoi consistait la deuxième épreuve, car la première était pour tester le ninja physiquement et sûrement que la deuxième cela sera un test mental. Il avait beau penser, rien n'était sûr, alors il avait meilleur temps d'attendre le reste des participant pour que l'épreuve soit finie...

Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kajin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sayu Kajin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

~RPG~
Pv ::
~Première épreuve !~ Scroll10190/190~Première épreuve !~ Scooll10  (190/190)
Pc ::
~Première épreuve !~ Scroll10220/220~Première épreuve !~ Scooll10  (220/220)
Exp ::
~Première épreuve !~ Scroll107/130~Première épreuve !~ Scooll10  (7/130)

~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:12

    - Chapitre I : Un Décor Surprenant -


    Le sable désormais froid de Suna s'écartait peu à peu, laissant place aux Genins conviés à l'examen. Celui-ci n'en avait d'ailleurs pas vraiment l'air, et ne présageait rien de bon. Il avait était organisé plutôt rapidement, et qui plus est à la surprise de tout le monde. En effet, tout avait été très vite.

    Parmi les quelques Genins en route pour le Pays du Vent, la jeune Sayu Kajin, entourée des deux autres Ninjas d'Oto. A trois, parfaitement alignés, ils avançaient jusqu'au point de rendez-vous, repoussant le sable qui les entouraient. Les Genins du Pays du Riz représentaient quasiment la moitié des participants, et la visite d'un pays cent fois plus grand que le leur pouvait bien les déstabiliser. Ce ne fut pas spécialement le cas pour la demoiselle, et ce fut apparemment de même pour ses camarades. Ceux-ci ne semblaient pas vraiment se connaître, et pour cause, cela faisait peu de temps qu'ils étaient passés Genin. Quant à Zaku, il parait qu'il avait complètement disparu de la circulation. Bref, vous le comprenez, on ne pouvait pas appeler ce groupe " Équipe " .

    Concentrons-nous maintenant sur la Kajin, qui arrivait enfin à l'entrée du village. Une entrée bien étrange, puisque ce n'était qu'une faille entre deux gigantesques murs. L'espace pour y entrer semblait vraiment petit, de loin. Toujours d'un pas calme, retenant ses émotions, Sayu arriva justement aux portes du village, si on peut appeler cette faille comme cela. Dès lors, un Anbu la prit en charge. Il ne prononça aucun mot, et lui fit juste signe de le suivre. Le lieu semblait obscur, et pour cause, Suna Gakure connaissait là un changement radical dans sa façon de faire les choses. Mais à vrai dire, la jeune fille ne savait rien de cela, et se contenta d'obéir. Elle pénétra dans le village, précédée de l'Anbu.

    Dans une noirceur jusqu'alors jamais vue par la Kajin, on pouvait entendre le bruit des lourdes chaines qui soutenaient la tour de Babel, lieu de l'examen. Un son qui donne froid dans le dos, d'autant plus que la température était déjà très basse. C'est la particularité du désert ; brûlant le jour, glacial la nuit. De plus, les rues étaient tellement large qu'on pouvait s'imaginer sans problèmes d'étranges scènes. C'est dans cette atmosphère rude, ou plutôt pesante, que les Genins avançaient. Arrivée devant le bâtiment dans lequel tous étaient amenés à passer la nuit, on indiqua à la belle kunoichi d'Oto ce qui lui servirait de chambre. Un lit dans un piteux état, à tel point que l'on aurait pu ne pas dormir. Il fallait pourtant se forcer, sinon, bonjour la fatigue au lendemain. Ainsi, ses yeux se fermèrent doucement, dans l'attente du jour J.


    - Oui, j'arrive...

    Et voilà que les coups dans la porte réveillait la kunoichi, alors que le soleil se levait à peine. D'ailleurs, ils ne se contentaient pas de frapper à la porte, mais l'ouvrait aussi, histoire de presser d'avantage les participants. Heureusement que cette fois, elle avait passé la nuit habillée, et était donc prête pour partir. Elle aurait aimé se doucher avant, mais peu importe, c'était bien moins important que l'examen. Ainsi, après quelques secondes et les yeux presque ouverts, Sayu franchissait la porte et se retrouvait avec les autres Genins. Tout fut très rapide, et le manque de sommeil semblait frapper la Kajin. La nuit lui avait semblait bien courte après un tel voyage. L'heure n'étant pas aux plaintes, la marche débutait. L'épreuve se déroulerait sur un Kinjutsu, la Tour de Babel. Un nom qui ne donna à la demoiselle aucune expression particulière. La seule chose à laquelle elle pensa, c'est que c'était vraiment grand. A vrai dire, on n'en voyait même pas le sommet. C'est lorsque les organisateurs annoncèrent qu'il fallait grimper qu'une expression put se lire son visage. De la haine ? Non, peut-être pas, mais cela n'en était pas loin. Les autres participants ne semblaient pas vraiment heureux, tout comme elle. L'épreuve pouvait commencer.

    || A Suivre ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kajin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sayu Kajin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

~RPG~
Pv ::
~Première épreuve !~ Scroll10190/190~Première épreuve !~ Scooll10  (190/190)
Pc ::
~Première épreuve !~ Scroll10220/220~Première épreuve !~ Scooll10  (220/220)
Exp ::
~Première épreuve !~ Scroll107/130~Première épreuve !~ Scooll10  (7/130)

~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:16

    - Chapitre II : Une force qui fait défaut -


    Il fallait donc grimper, grâce aux énormes chaines plantées dans la sable déjà brûlant du pays. Après tout, un petit Konobori et l'affaire est réglée. Sayu concentra brièvement son chakra, faisant se dégager de ses pieds une aura. Et voilà, elle s'avançait maintenant imprudemment vers la chaine, debout, prête à marcher, et marcher encore. Mon Dieu, si cela avait été si simple. Ce n'était pas l'examen Genin, et ça, la demoiselle semblait l'oublier. Elle posa alors son pied, puis aussitôt l'autre, avant de ne plus sentir son propre chakra. Il venait d'être aspiré par la chaine, faisant perdre l'équilibre à la Kajin, qui tomba lourdement sur les épais grains de sable. Heureusement pour elle, elle n'était pas très haut. Surprise, elle ne se releva pas aussitôt, et regarda en l'air. Monter là-haut, à la force des bras et des jambes ? Elle n'y arriverait sans doutes jamais. De plus, elle ne disposait d'aucunes armes, ni d'aucun Jutsu pouvant l'aider. La tâche s'annonçait compliquée, sûrement trop même. Il aurait fallu user de ruse, ou de quelconque personne présente pour grimper. Hélas, n'ayant eut le temps d'apprendre plus de techniques, elle se retrouvait coincée. Il fallait donc maintenant tenter le tout pour le tout, et monter à la force de son corps. Tâche qui fut difficile, très difficile.

    Bien que peu convaincue, la demoiselle commença son ascension. Elle s'installa sur le premier maillon, qui faisait quasiment sa taille. Le métal commençait déjà à chauffer, il ne fallait pas tarder, et surtout, il fallait rester en mouvement. En espérant bien sûr que les conditions météorologiques soient avantageuses, mais cela ne dépendait pas des Genins. Outre cela, il y aurait sans doutes l'absence d'air qui se ferait ressentir petit à petit, et avec un peu de chance, on ne s'en rendrait même pas compte. Évidemment, ne pas se rendre compte qu'il y a de moins en moins d'air, c'est peu commun. Mais peu importe, il ne s'agissait plus de réfléchir, il fallait maintenant grimper, de maillon en maillon, sans penser au sommet. Il fallait les prendre un par un, ne pas se précipiter. Vivre seconde après seconde, sans se soucier de la suite, c'était un exercice des plus simples pour la Kajin. Elle jeta un dernier œil vers le sol, où un Anbu l'observait toujours.


    - Il faudra que je me dépêche pour le début, il risquerait de voir quelque chose qu'il ne devrait pas.

    Et l'escalade était lancée. Les gestes se succédèrent rapidement, posant d'abord la main droite sur le maillon supérieur, ensuite la gauche, puis les jambes. Elle devrait se débrouiller comme ça pendant plusieurs heures, et il valait mieux ne pas se presser. Après tout, la fatigue, aidée par les rayons du soleil bien connus de Suna, pourrait facilement faire perdre l'équilibre, sans parler des troubles visuels. Surtout, il fallait éviter de s'arrêter. Cela couperait l'effort, et redémarrer serait énormément compliqué. Et puis, quand même, quelle idée de grimper sur des chaines. En y repensant, ce n'est pas très plaisant. Bref, il fallait faire le vide dans son esprit, et monter. Enfin, faire le vide... plutôt se concentrer. Essayer de faire le moins de mouvements brusques, et trouver le rythme idéal. Ce dernier dépend bien sûr de la personne, il n'est pas bon de vouloir aller trop vite. D'ailleurs, on pouvait voir qu'autour d'elle, il n'y avait personne. Certainement étaient-ils déjà plus haut. La pente était vraiment rude, et répéter les même mouvements était à la fois épuisant et lassant. Pour vous donner une idée, Sayu mit une quarantaine de minutes pour effectuer quinze pour cent de la montée. Il ne fallait pas se décourager, les autres payeraient sans doutes leurs efforts sur la fin.

    Le soleil brûlant de Suna ne cessait de darder de ses rayons, à tel point qu'on put imaginer l'espace d'un instant que les chaines fondent. Ce ne fut bien sûr pas le cas, et heureusement. Imaginez-vous, une chute de cette hauteur ? En réalité, Sayu avait dépassé la moitié du parcours il y a peu, et poursuivait son ascension sans ralentir. De fines gouttes de sueurs coulaient le long de son visage, et bientôt le long de son corps. Ses mains étaient rouges, et quelques courants d'air n'auraient pas fait de mal. La kunoichi était au bord de la rupture, expression représentée sur son visage crispé. Elle n'arriverait sans doutes pas en haut, à moins d'un miracle. La présence de l'air diminuait très doucement, et quelques dernières rafales frappèrent les Genins. Pour certains, un moment de peur dû au déséquilibre. Pour d'autres, comme Sayu, un moment de bonheur. Sentir de l'air frapper notre visage peut-être quelque chose d'agréable lors d'un tel exercice. C'était donc le cas pour la jeune femme, qui ne voulait absolument pas renoncer. L'idée de lui vint même pas à l'esprit, et ce malgré la souffrance qu'elle endurait. A ce rythme, même si elle arrivait en haut, elle serait incapable de poursuivre l'aventure. Vraiment, sur cette épreuve, elle semblait bien inférieure à ses camarades. L'écart n'était cependant pas énorme, et cela importait peu à cet instant. Ce qui comptait, c'était de bien souffler, tout en gardant le rythme. Ne jamais s'arrêter.

    Comme prévu, elle ne prêta pas attention aux maillons situés plus hauts, signe qu'il reste encore du chemin. L'épreuve était bientôt terminée, mais on pouvait se demander si la Kajin arriverait vivante. Certes elle n'avait pas été préparée pour l'examen, et cela devait faire quelques semaines qu'elle était devenue kunoichi, mais elle voulait réussir du premier coup, démontrant ainsi son talent certain. Ainsi, poussée par sa concentration et son envie de réussir, elle finit par atteindre le sommet. La respiration avait été compliquée sur la fin, mais elle était bien arrivée, épuisée. D'ailleurs, dès qu'elle remarqua enfin qu'elle pouvait s'allonger, et le fit. Son souffle était très irrégulier, et son corps avait du mal à répondre. Elle espérait alors pouvoir souffler un peu, ne sachant même pas si elle était arrivée dernière, ou non.


    || Terminé ! ~


Dernière édition par Sayu Kajin le Dim 26 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
~Première épreuve !~ Scroll10270/270~Première épreuve !~ Scooll10  (270/270)
Pc ::
~Première épreuve !~ Scroll10210/210~Première épreuve !~ Scooll10  (210/210)
Exp ::
~Première épreuve !~ Scroll10125/150~Première épreuve !~ Scooll10  (125/150)
~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:45



    Chapitre n°1 : Souvenirs , souvenirs
    Qu'est ce que c'est désagréable les veilles d'examen ?! J'en ai mal au coeur à chaque fois tellement cela me fait mal . Est ce à cause de l'insécurité qui rôde autour de moi après que j'ai déserté Suna ? Ou est ce à cause de mon retour dans la cour des Grands , dans la cour des pseudos Chunins ? Kabuto Yakushi , mon cousin , m'avait indiqué comment c'était devenu une routine pour lui . Il prenait cela pour un plaisir comme un autre . Passer les épreuves aussi farfelues les unes que les autres . Combattre les ninjas dans un tournoi . Être entrevu et noter par des milliers de spectateurs qui attendent le moindre faux-pas , le moindre geste héroïque pour vous attitrer un grade qui vous ouvrira bien des portes . Cela fait la deuxième fois que je recommence cette expérience qui est unique dans la vie d'un ninja . La première fois , je me souviens d'avoir combattu ce fameux Shikamaru .




    J'avais attendu ce jour depuis des semaines , des mois , des années même . J'étais alors à la réalisation de mon voeux le plus cher . Devenir un grand Ninja . Des entraînements , aux missions très difficiles en passant par les combats quelques peu vire-voletants auquels j'avais eu affaire . Je m'étais cependant spécialisé dans le Fuuton et voulais combiner le Fuuton avec le Taijutsu . Cette arme là pouvait être mon point fort comme mon point faible car en effet , j'étais l'un des moins forts prétendants à la consécration suprême . Mais je croyais dur comme fer . Quel idiot alors ?! Car après tout , la technique ne fait pas tout , l'implication du ninja est aussi un facteur très important .

    En parlant du jeune Nara , il était en face de moi à quelques mètres près , il était habillé d'une petite veste verte d'un joli pantalon tout aussi vert ainsi que de son bandeau frontal du village caché du Feu . Il avait un regard plutôt dégradant comme s'il avait envie de dormir . Ce qui me mit un peu en rogne . J'étais confiant et idiot à cet vépoque .L'inexpérience sans doute .Car je voulais absolument accéder au second tour et continuer sur cette lancée . Le public était plutôt eufforique et avait des pancartes marqué "allez Mikasuki " , "Allez Suna" , ou encore " Shikamaru on t'aime " . Le tout donné un moment magique pour un ninja de ce rang là . Un vrai rêve qui s'arrêta brusquement quand l'examinateur dit :


    C'est parti ...


    Je regardais fixement l'adversaire et dis :


    Tu es prêt à perdre ? Parce que je vais en aucun cas te laisser la victoire .

    Enfin résultat des courses , je me suis fait éliminé par ce jeune Nara , qui fut un Chunin quelques temps après . C'est un peu frustrant pour moi mais je m'y fais de plus en plus . Je ne peux plus aujourd'hui me dire trop confiant . Je suis un ninja un point c'est tout .


    Reprenons où je vous avez laissé . J'ai très mal dormi hier à cause de cette pression , je rêvais de ne pas passer Chunin et je pleurais sans cesse . Je décide d'aborrer un tenue moins reconnaissante de ce que j'avais avant . Aujourd'hui , J'ai les cheveux noirs comme les plumes d’un corbeau. Je ne les porte pas très longs, toujours en bataille, cela ne descend pas plus bas que le cou. Mon visage serein, affichant un grand calme et une attitude posée, réfléchie. Mes yeux sont plus doux qu’avant, même si j'ai acquis toute la profondeur de sa pupille aussi noire que l’ébène. Je porte une veste blanche, avec l’éventail, symbole du clan Hitchikari , dans le dos. Je porte un peu comme une jupe, un protection de tissu bleu.Ce tissu est résistant, soutenu par la ceinture violette . Des pantalons noirs, bouffants et des protections terminent mon habillement. Cependant , j'avais apporté la veste de mon père marqué "Ironestu Yakushi" pour fausser mon identité . Ce qui marcha parfaitement . Enfin pour le moment . J'étais rentrer dans le village et Suna était devenu une ville animé . Ce sont les examens Chuunins qui font vivre les habitants de Suna . Les rues étaient balayés de monde qui attendaient avec impatience la venue des futurs Chuunins . Les magasins étaient bondés de monde et les commerçants venaient à peine de mettre des articles dans leur magasin qu'ils étaient déjà dévalisé . C'est une ville active sans doute .. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas . Le soleil surblombait le paysage très vaste du village du sable comme à son habitude .Il rayonne de toute sa splendeur et montre l'aridité du sable . Il fait chaud et le sable fond lui-même tellement la chaleur insupporte . Mais je ne peux rester ici en sachant que je dois aller aux examens . Mais je ne savais où s'inscrire et c'est un homme qui m'indiqua qu'il fallait monter la tour de Babel . La première épreuve est en marche .





Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Lun 27 Juil - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
~Première épreuve !~ Scroll10470/470~Première épreuve !~ Scooll10  (470/470)
Pc ::
~Première épreuve !~ Scroll10640/640~Première épreuve !~ Scooll10  (640/640)
Exp ::
~Première épreuve !~ Scroll1020/270~Première épreuve !~ Scooll10  (20/270)

~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:08

Post 1


    Suna, le pays du sable!.... Le pays ou il fait plus chaud qu'a konoha. Elle pensait mourir à l'idée d'aller la bas. Mais elle devait y aller! Elle n'avait pas trop le choix en fait, prenant son matériel, fin prête pour cette examen des chuunin. Il était dommage qu'elle ai été la seule de toute Konoha sélectionné pour l'examen. C'était un peu gênant de savoir qu'elle allait être la représentante de son village. Un peu gênant, surtout si elle échouait. Mais bon à quoi bon s'en fait, l'examen allait probablement être facile. Elle pourrait le passé sans trop d'effort avec un peu de chance! Maintenant en route pour le pays du sable, elle portait des vêtements noir ainsi qu'un fourreau sur le coté. Mais sans rien d'autre, après tout, il avait été dit que toute dépense serait "Payer!". Elle allait sauté sur tout ce qu'elle pourrait mangé! N'ayant jamais mangé les plats du désert, elle ce demandait ce que cela allait goûter? Bref passons tout le moment de la traversé, Suki arriva comme prévu à Suna, en pleine nuit. Elle fit assigné à une chambre. Ou elle mangea un très bon repas. Rien de tel avant un examen. Un Chuunin avait la charge de la jeune fille, celui si portait les habits du village, plutôt jaune? Tout était si jaune dans ce village. Mais la nuit masquait plusieurs chose. Les couleurs n'était pas vraiment au rendez-vous. Mais une chose plutôt étrange, elle pouvait entendre de lourde chaine bouger dans le ciel. À quoi bon y avoir placé des chaines dans le ciel? Pour attaché la lune? Réflexion plutôt stupide, sachant que la lune était bien trop loin. Elle voulu regardé le centre du village, mais impossible de voir quelque chose. T'en pis, après tout demain elle allait le voir. Ce demandant encore ce que pouvait être l'examen des Chuunin, elle ne fit bien sur pas le lien entre l'examen et les chaines. Suite à une petite marche dans le village, elle fut dans un hôtel. Rien des plus super. Mais bon, c'était que pour dormir. Suki n'avait jamais eux aucun problème sur ce niveau. Comme si un jutsu lui avait été lancé, au moment ou elle avait posé la tête sur son oreiller. Elle en fut instantanément endormie. N'ayant même pas eux le temps d'enlever ses vêtements. Ce fut une très bonne nuit, probablement la seule à avoir passé une nuit au ange. Elle qui avait gardé en tête que ce serait facile, la jeune Genin avait peut avec cette idée en tête dormir comme un bébé. Mais le réveil fut autre chose. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était en vol plané au dessus du vide. Surprise, mais encore un peu perdu. Elle ce prit le sol en plein visage, faisant deux mètres la tête dans le sol. Le sable avait formé une petite montagne devant sa tête, ainsi qu'une légère trainé de sable. Ce relevant en crachant des litres de sable. Suki ce secoua la tête tout en regardant celui qui lui avait fait le pire réveil de sa vie!

    "C'est qui qui m'a fait ça?!"

    Un ANBU arriva d'une vitesse folle devant elle. Il répondit froidement "moi", pour ensuite lui expliqué que cela faisait 5minutes qu'il tentait de la réveiller. Bon par chance, elle était déjà vêtu. Un bonne chance qu'elle eux oublier. N'ayant même pas encore enlever le sable qui c'était glisser sous ses vêtements, fort peu agréable, le ANBU lui força à avancer vers l'examen. Peu agréable, Suki n'arrêtait pas de râlé de la lâché. Créant une vague d'attention sur sa petite personne. Mais elle fini par boudé et s'y résigner. Avançant bras croisé, un petit nuage noir au dessus de la tête. Arriver non loin des chaines, tien elle n'avait toujours pas regardé. Regardant c'est énorme chaine... elle fut impressionné... Les chaine était bien plus gros qu'elle. Ce n'était même plus des chaines rendu à cette taille. Mais des gros bout de métal! Regardant ensuite le centre, ou enfin, la ou menait les chaines. Elle nota enfin, qu'au centre il y avait une tour.

    "Woah, vous avez vue! Il y a une tour la bas!"

    Ayant probablement la seule à ne pas l'avoir noté encore, le ANBU fut décourager. Il arrêta leur route non loin d'une chaine, pour expliqué comment allait ce déroulé l'examen. Monté les chaines pour arriver au centre ! Dans cette tour qui est à plus de 1 km dans le ciel! Non mais ils sont fou! Après tout, elle n'avait jamais vue ce qu'était une examen de chuunin, et a vrai dire, elle aurait pensé à quelque chose de plus... simple? Mais bon, elle devait le faire. Sinon ont allait tous rire d'elle. La honte qu'elle rapporterait à Konoha... Elle regarda les autres participants. 3 de Oto, 2 de kiri, et une personne qui était déjà chez elle. En bref, elle était la plus dé-avantager du groupe. N'ayant pas d'équipe, et loin d'être dans son domaine. C'était chiant à bien y pensé... Raison de plus pour faire les bouchés doubles! Elle attendit le signal. Et lorsque le ANBU lui affirma qu'elle pouvait y aller, sans perdre une secondes. Elle couru vers sa cible! Les chaines! Bon après tout, cela allait plus ce résumé à une petite monté sur les chaines. Concentrant son chakra sur ses pieds. Suki plaça son pied doucement, mais le pied glissait. Ayant toujours son second pied sur la terre ferme. Elle ne tomba pas. Pour une fois, elle ne passa pas pour le boulet! Bien qu'elle ne l'était pas vraiment non plus, seulement un peu expressive voila! Mais à quoi bon devoir monté tout ÇA, si elle ne pouvait pas user de son chakra? Regardant la chaine sur la gauche, sur la droite, et même en dessous. Plaçant sa mains de chaque coté voir si elle pouvait collé son chakra. Rien a faire, cette chaine semblait être 'anti-chakra'. Bien que contrairement au autres, elle prit un moment avant d'en arriver à cette conclusion.

    "Pas le choix, je vais devoir monté à la force de mes bras!"

    Sûre d'elle même, elle tenta de montré ses "gros" muscle au niveau des bras. À qui? Ont n'en sait rien, elle ce faisait son propre juge. Regardant ses bras, elle était loin de voir une seule muscle. Décourager, elle réalisa qu'elle ne pourrait jamais monté tout sa sans son chakra. Toujours devant la chaine, elle regardait le chemin à faire. De sa vue, elle voyait déjà tout le chemin qu'elle avait à faire jusqu'à la tour. Cela semblait si impossible vue d'ici. Bon prenons les détails un à un! Les chaines allait vers le haut. Quelque peu tendu. Mais pas trop. Ce qui laissait les chaines bouger quelque peut au gré du vent. Elle ce mit ensuite en position assise. Le bras sous le tête, un air pensif. Elle regardait dans quoi était planté le bas de la chaine. À bien regardé. Cette chaine n'était dans rien. Son seul poids la tenait en place. Des chaines à 90 degré, qui montait en flèche vers le sommet. Le vent bougeait un peu les chaines qui au sol, faisait bouger le sable quelque peu. Mais rien de très dangereux. Bon, après avoir regardé quelque genin tout comme elle, certain avait déjà commencé. Regardant tout particulièrement les filles. Tout comme elle, celle si semblait pas très heureuse de devoir monté tout cela à mains nue. D'ailleurs une d'entre elle semblait boudé l'épreuve. L'autre semblait être dans la même situation qu'elle, mais avait tout de même commencer. Bon si d'autre le fond, pourquoi pas elle? Plaçant ses jambes dans un trou des chaines, elle commença à monté. Bon ce n'était que le début, donc elle montait sans trop forcé les premiers instant. Mais lorsqu'elle fut rendu à 20 mètres au dessus du sol. Ce fut autre chose. Exprimant sa fatigue par des longues sueur. Ce n'était pas si simple que ça au final! Elle ce reposa sur place, attendant un moment pour reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
~Première épreuve !~ Scroll10470/470~Première épreuve !~ Scooll10  (470/470)
Pc ::
~Première épreuve !~ Scroll10640/640~Première épreuve !~ Scooll10  (640/640)
Exp ::
~Première épreuve !~ Scroll1020/270~Première épreuve !~ Scooll10  (20/270)

~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:08

♥️ Post 2 ♥️


    Voila qu'elle était en suspendu 20 mètres dans les airs, figer de peur... Elle fit l'erreur de regardé en bas. Serrant de toute ses forces le bout de chaine qu'elle était solidement attaché. Elle ne voulait surtout pas tombé. Mais en même temps, elle ne pouvait pas non plus resté ici à rien faire. D'ailleurs, chose plutôt inquiétante... Rendu tout la haut, l'examen allait probablement continuer... Donc à monté ainsi à la force de ses bras, allait fort probablement lui couté l'épuisement rendu tout en haut. Certain plus fort physiquement aurait la chance de continuer l'examen alors que elle serait morte de fatigue. Le but étant d'être capable de monté, sans ne trop forcé. Pour gardé ses forces. Même si en fait, même en usant de toute ses force, elle ne savait pas si elle pourrait vraiment montrer tout en haut. Encore si loin du but. Suki regarda de nouveau en bas, 20 mètres c'était beaucoup, mais pas t'en que ça vraiment. Elle regardait la zone. Il y avait environs 4 chaines en tout. Tous ayant choisi sa propre chaine par pays, enfin peu-être... Celle de Suna avait occuper par d'autre personne. En fait, c'était plutôt diversifier. Regardant bien, Suki était la seule sur sa propre chaine. Personne pour la déranger. Mais la distance séparant les chaines l'une des autres était plutôt énorme, environs 40-50 mètres. Impossible de voir même l'un d'entre eux ou de leur parlé. Essayer de changer de chaine semblait encore plus impossible. Bien que complètement inutile aussi. Le but était d'aller vers le haut, et non sur les cotés. Mais elle avait sa petite idée sur comment facilité sa monté vers en haut. Cependant, ne pouvant même pas user du ninjutsu. C'était plutôt compliqué maintenant qu'elle avait commencer à monté la chaine. Les autres était rendu environs à 40-50 mètres de haut, et elle toujours à 20 mètres. À force de faire du sur-place. Elle prenait un certain retard. Préférant regardé les autres pour voir comment eux allait faire. Chose intelligente, l'un d'entre eux ce laissa tombé de la chaine, et ensuite peut faire du ninjutsu. N'étant pas sur la chaine, elle ne pouvait pas lui drainé de son chakra. Bonne idée! Elle allait user du même principe, s'installant bien comme il le faut sur la chaine, elle fit un bond le plus haut possible, mais sur le coté. Pour ce donné le plus de temps possible avant de touché le sol. Quoique, 20mètres, pour un ninja, ce n'était pas la mort non plus. Ainsi, elle ce laissa tombé jusqu'au sol tout en bas. Mais rendu près du sol, chose qui arriva plutôt rapidement. Elle composa quelque signe, et créa un clone sous ses pieds. Et au moment de l'impact, elle sauta du clone. Prenant pied sur lui pour faire un saut et ainsi touché le sol sans aucun mal. Elle était bien sur, officiellement la dernière. Étant la seule à avoir revenue sur ses pas. Plaçant ses mains une à une. Elle composa un signe, le même que celui des clones qu'elle avait précédemment créer

    "C'est le temps de voir si je peut y arriver comme je le veux! Sakura Bunshin no jutsu!"

    Ainsi, elle créa avec elle une certaine armée de clone pour un total de 16 clones en tout. Tous était réel et avait la même force physique que Suki. Bien que le chakra était divisé. Seulement pour testé, elle envoya un clone touché la chaine. Rien ne ce produit. Le clone n'usant pas de son chakra, la chaine ne pouvait pas détruire le clone. C'était déjà sa de gagner. Second point à regardé, elle regarda dans le village de suna un truc dur. Mise à par les chaines. Quelque chose d'assez important, de métallique. Mais tout ici était fait de roche. Bien que dur, elle ne savait pas si cela serait assez. Bon le truc le plus dur dans le coin? Cela revenait toujours qu'au chaine. Les chaines étant eux même, probablement la seul chose qu'elle cherchait. Bon elle n'avait pas trop le choix! Tout un tas de clone ce plaçant derrière la vrai Suki. La jeune fille regardait des facteurs important. Le plus surprenant, le vent c'était lever. Les chaines bougeait d'eux même sur plusieurs mètres au sol. S'était beaucoup plus dangereux qu'au début. Probablement les jounin de Suna qui avait lancé des fuuton sur les chaines. Mais sur cette base. Elle devait profiter de la situation! Prenant la dernière maille, ou enfin la première. Lorsque le vent souffla fort. Le chaine prit route dans une direction. Mais Suki ainsi que tout ses clones forçait en équipe dans le but de tirer encore plus la chaine dans la direction voulu. Elle forçait le destin à arriver. Bien que sa force à elle seul ne changeait pas grand chose, une armer de clone y changeait vraiment quelque chose. Sa chaine ce mit à ce balancé de droite à gauche. Tirant à chaque fois avec la chaine comme sur une balançoire pour aller à chaque fois encore plus vite. Des fois cela allait si vite, qu'elle ne pouvait même plus courir à coté de la chaine. étant forcé de la suivre uniquement en la tenant de ses bras. Dans son balancement, elle ce rapprochait à chaque fois encore plus de la seconde chaine seconde à la sienne. Tout suna pouvait voir cette chaine bouger dangereusement dans le sable sur plusieurs mètre. Une chance, la voit était dégager, pour éviter justement que la chaine ne détruit quelque chose. Puis, après 10 minutes à faire tarzan sur la chaine, elle arriva tout près de la seconde chaine. Dans un élan de dernière action. Suki poussa tout ses clones sur la droite. Puisque le bout de la chaine était dans les air. La chaine fit un mouvement autour de la seconde chaine. Tournant autour de la seconde. Pour ce mêlé une à une dans leur maille. La chaine de suki fit 4 tour autour de la seconde chaine. Chose plutôt sympathique. Le balancement de la chaine lui avait fait regagner les 20 mètres perdu plus tôt. La seconde chaine, qui avait un bonne appuie dans le sable, ne bougea pas vraiment suite à l'impact. Mais cependant, la chaine de suki offrait à présent, un angle de 45 degré dans le début. Et cette angle augmentait plus la hauteur était haute. Mais le simple fait que la chaine sois sur un angle, allait éviter Suki de trop forcé pour la monté. Au début, elle peut même ce permettre de sauté de chaine en chaine. Sautant d'une chaine, elle pouvait en sauté 3 trois pour arriver sur une autre, et sauter encore. Elle monta à une vitesse folle les chaines. Après un moment, elle du les monté à quatre pattes. Sans à proprement dit sauté, elle les escaladait comme si elle montait une cote de 70 degré. Cette tactique lui fit gagner la première place face autre qui montait encore à la mains cette chaine. Les derniers moment furent plutôt difficile. Mais beaucoup moins. L'angle le plus élever était de 80 degré. Comparé à 90 degré pour les autres participants. Chose qui lui donnait un net avantage sur la vitesse et la difficulté. Mais bien qu'elle avait laissé les clones tout en bas pour tenir sa chaine en place. Un coup de vent plutôt fort réussit à brisé le plan de Suki. Le chaine lâchant la seconde, elle ce déroulait lentement autour de celle si, faisant tombé plusieurs clones au passage. La hauteur fut assez pour les faire explosé en touchant au sol. Pour les clones, le plus important était d'arrêter ce balancement. Ce tenant très fortement contre la chaine, la vrai Suki faisait tout son possible pour ne pas tombé pendant que la chaine bougeait. Il restait quelque clone encore sur la chaine qui allait en chute libre vers le sol tout en ce balançant. Arrivant près du sol, la meilleurs chose à faire était de placé ses pieds de sorte à arrêter son arriver. Mais comment la petite Suki pouvait arrêter un truc de plusieurs tonnes? Le vent cette fois n'allait pas dans sa faveur. Et pourtant, Suki n'était qu'a quelque mètre de la fin! Elle voyait la fin arriver. elle était à peine 30 mètre de celle si. Bon c'est loin encore, mais pas vraiment à bien y pensé. Les clones firent leur possible. Plantant leur pied dans le sable. Ce fut comme si elle surfait sur l'eau. Au lieu d'arrêter, elle enfonçait dans le sable. Jusqu'à ne même plus la voir. La chaine continua sans les clones, tous enfoncé dans le sable. Ont peut ensuite voir une explosion raté de pétales sortir de leur trou dans le sable. Rien à faire, elle du attendre que la chaine ce stabilise d'elle même. Ce qui ne fut pas bien long finalement. Et puis, Suki était plutôt élever dans le ciel. Donc même lorsque tout ce balançait, d'où elle était, ce n'était pas grand chose. Donc elle continua à mains. La distance fut un peu forçant, mais pas trop non plus. Elle arriva la première en haut. Cette avance de chaine avait un net avantage à bien y pensé. Mais bien trop curieuse, arriver devant cette porte fermer. Au lieu de ce reposé. Elle voulu regardé ou en était les autres sur les chaines. Plaçant ses mains sur le bort du vide, pour regardé en bas. Elle vue malheureusement qu'elle était VRAIMENT haut dans le ciel. Elle eux un peu peur, donc elle laissa tombé l'idée. Marchant loin du bord. Suki allait tout de même reprendre ses forces dans une endroit à l'ombre. Car il faut dire, que ici.... le soleil était un vrai tueur! Elle allait devoir maintenant attendre la suite des choses. Mais bon, déjà qu'avoir arriver la première en haut, elle allait bénéficier d'un repos plus long que les autres. Mais elle n'avait pas trop forcé pour y arriver non plus. Et en plus, elle qui avait une énorme capacité à l'endurance et à la récupération, ce fut qu'avantageux dans son. Elle serait prête pour la seconde! En espérant pas avoir à faire un truc physique encore une fois... Jouer simple ferait pas de mal à personne


HRP: Bon voila, j'ai parlé avec Jun. Et bon, les chaines comme écrit "c'est que les chaines absorbe tout chakra qui serait activé". Si ont prend mot-à-mot sa description. Lors de l'activation de notre chakra, sur la chaine, il sera absorbé. Donc mes clones, leur activation étant pas fait sur la chaine, peuvent logiquement prendre la chaine t'en que eux non plus, n'use pas de chakra sans être logiquement détruit. Sur cette base, que j'ai jouer un peu à monté tout en haut. Donc voila, au pire si c'est pas bon, je vais éditer. C'est une histoire de quelque mot au fond. (J'ai voulu être originale quoi xD)


Dernière édition par Suki Satake le Lun 27 Juil - 4:51, édité 1 fois (Raison : Ajout hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
~Première épreuve !~ Scroll10250/250~Première épreuve !~ Scooll10  (250/250)
Pc ::
~Première épreuve !~ Scroll10280/280~Première épreuve !~ Scooll10  (280/280)
Exp ::
~Première épreuve !~ Scroll1038/170~Première épreuve !~ Scooll10  (38/170)

~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:34

Un oeil s'ouvris, puis l'autre, les rayons du soleil m'empêchais d'ouvris grand mes yeux, après mettre relever, et mettre étiré je pensai :

*Voilà, c'est le matin, c'est aujourd'hui que je vais savoir si passe Chunins, ou si je vais mourir ! Mais je dois prendre ce risque ! Le prochain examen ne sera que dans un mois !*

Je tirai la couverture, et je mis mes deux pieds par terre, après avoir risquer a plusieurs reprises m'endormir, je me levai et décider d'aller prendre ma douche. Apres mettre refranchi, j'enfilais ma tenue de Ninja, je pris un copieux petit-déjeuner, et je partis pour les portes de Kiri, mais à dix mètres de chez moi, je mis ma main sur ma cuisse, et je ne sentis pas mon étui !

*Quel imbécile, j'ai oublié mon équipement de ninja !*

Je fis demi-tour et je m'équipai de mon attirail de ninja, ça m’étonnait de ma part, car je n'étais pas vraiment tête en l'air, bien au contraire ! Cette oublie fut sans doute à cause de la pression de ce jour peu commun. Apres une quinzaine de minutes de marches, pendant ces quelques minutes j'en profitais pour bien vérifier tout mon équipement et mes techniques pour être sur de ne rien avoir oublier, car une fois en route pour Suna, je ne ferais plus demi-tour ! Il était a peine 8h30 que j'étais déjà au porte de Kiri, et oui, Suna, ça n'est pas la porte à coter ! Là-bas, je demandai aux gardes la direction à prendre pour Suna, ils m'expliquèrent en quelques minutes ce que je voulais. J'ouvris les portes, je pris une barque et je me mis en route. J'avais oublier a quel poing la mer de Kiri pouvait être aussi grande, et aussi brumeuse, j'y voyait a peine a deux mètres de moi. J'avançais, tant bien que mal, sans changer de cap. Pour me motiver, je ne pensais qu'à ce que je ferrais quand je serrai Chunins. Apres de longues minutes écoulées, j'arrivais enfin à une rive, je débarquai avec ma petite barque que je cachais immédiatement derrière un feuillage pour que personnes ne me la vole. Il fallait bien que j'y retourne à Kiri après mon examen !

Une forêt très dense me faisait maintenant face, sans perdre la direction de Suna, je continuais mon chemin. Ce paysage m'était très peu familier, car a Kiri il n'y a que de l'eau et de la Brume, ce n'est pas pour rien qu'on appelle Kiri "le village caché de la brume" certain y ajoute "sanglant" mais je n'ai encore rien vu de "sanglant" dans mon village. Je n'étais peut-être pas assez expérimenter, mais une chose est sur, des combats, j'en aurais pour mon examen. D'ailleurs, je ne savais pas comment aller se dérouler l'examen, la Sandaime Kazekage n'avait donné aucunes informations sur cet examen, c'était à nos risques et périls. Au fur et à mesure que je m'approchais de Suna, les arbres et la végétation se faisait de plus en plus rare, la terre se durcissait, l'humidité n'était plus présente dans la terre. Au bout de plusieurs heures de voyage, la terre et la végétation avez laisser place a un vaste désert, dont le bout s'éloigner a chacun de mes pas, la soif me faisait souffrir aussi ! Moi, un Kirien je n'étais pas habitué a un désert, d'ailleurs, j'en n'avais entendu parler, mais c'était la première fois que j'en voyais un. Les mètres ma paraissais kilomètres, et les minutes me paraissaient heures dans cette harassant et interminable désert. Apres une bonne heure de marche dans des conditions assez dur, une tempête de sable s'abattu sur moi, a croire que c'était fait expert pour décourager les ninjas ! J'asseyais tant bien que mal de protéger mon visage du sable avec mes mains, mais le sable me fouettait violement le corps.


*Quel imbécile ! J’ai oublie un foulard pour protéger mon visage de ce foutu sable ! Comment des ninjas peuvent vivre dans de tel condition ?*

J'avais du mal a respirer, je mettais de temps en temps un genou a terre pour reprendre ma respiration, en manquais a chaque fois de m'évanouir ! Je me demandai d'ailleurs si ce terrible désert ne serrait pas la plus dure épreuve de l'examen ! Bien que je savais que c'était faux, je l'espérais de tout mon coeur. Chaque pas, même s'ils me rapprochaient de Suna, me décourageai un peu plus et j'étais près a abandonné. Apres presque une demi journée de marche entre Kiri et Suna, et presque six heures de marche dans ce maudit désert, je vis une grande silhouette se dessiner au loin. Plus je me rapprochais, plus je compris que c'était Suna ! J'arrivais enfin devant, une grande muraille me faisait face, un ninja, me voyant me demanda d'une voix grave :

- Et ! Toi ! Qui es-tu ? Et que veux-tu ?!

J'avais du mal à parer, je réussis juste à dire faiblement :

- Je suis Temaru, un Genin de Kiri, je viens pour l'examen Chunins.
- Très bien tu peux entrer !


J'entrais doucement dans le village, j'étais enfin arriver à Suna !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
~Première épreuve !~ Scroll10250/250~Première épreuve !~ Scooll10  (250/250)
Pc ::
~Première épreuve !~ Scroll10280/280~Première épreuve !~ Scooll10  (280/280)
Exp ::
~Première épreuve !~ Scroll1038/170~Première épreuve !~ Scooll10  (38/170)

~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:58

Les portes s'ouvrir devant, et je pus voir le village de Suna, qui était comme "enterrer" dans le sol aride et dure du désert. Ce qui lui permettait d'être protégé des tempêtes de sable. Je voulais foncer direct à l'examen mais j'avais bien trop soif et bien trop faim. Je m’arrêtai donc au premier restaurant que je vis. Apres avoir manger, je me sentis comme de nouveau en vie. Je payai l'adition et je partis. Mais maintenant que j'y pensais, je n'avais aucunes idées d'où commençais l'examen. Mai s je pensais que cette immense tour dans le ciel sera un bon début. Je courus donc pour arriver rapidement, une fois au pieds de cette immense tour, je ne vu pas le bout, je ne vis que les chaînes qui l'empêchait de s'envoler. Les nuages cachaient la tour. Apres avoir admirer ce sublime Jutsu je regardais autour de moi. Je vis de nombreux ninjas, certains venait d'Oto, d'autre de Konoha, beaucoup de Suna, et même quelques de Kiri, après quelques minutes d'attentes, un Junin de Suna venu pour nos annoncer la première épreuve :

- Bonjour, jeune Genin, bon je vais pas m'attarder dans les détail, cette immense tour s'appelle "la tour de babel" ! Votre première épreuves consistera a escaler cette tour. Une fois la haut, une autre personne vous indiquera ce qu'il faudra faire, mais vous n'y êtes pas encore ! Vous pouvez commencez des que vous le voulez !

Je décidai de commencer le premier. Je concentrais du Chakra dans mes pieds pour pouvoir escaler cette chaîne à la vertical, mais a peine avais-je mis le pied sur la chaîne, que je tombai aussi tôt, comme si je n'avais pas concentré asse Chakra. Des rires éclatèrent dans mon dos, vexer je recommençais, et même chose, mon Chakra était comme absorbé au contact de cette chaîne.

*Mais ce n’est pas possible ? Si je n'arrive même pas a concentrer mon Chakra dans mes pieds je ne pourrais jamais passer Chunins*

Mais au moment où j'allais faire mon troisième essai, le Junin ajouta :

- A oui, cette chaîne absorbe votre Chakra, les rires s'arrêtèrent aussi net, et oui vous ne pensez pas que ça serait aussi facile ?! Vous devez escalader cette chaîne à la force de vos muscles. A moins que vous ne trouviez une idée pour vous facilitez la tâche.

Abasourdis pas cette nouvelle je levais la terre, la chaîne me paraissait maintenant encore plus longue qu'au paravent, elle mesurait au moins un kilomètre de long. La tour oscillait de droite a gauche au gré du vent, dans un petit grincement de chaîne. Je m'assis pour réfléchir quelques minutes, pendant ce temps plusieurs ninjas commencèrent leur ascension. Illuminer par une idée je me levai rapidement, et je créais exactement 21 clones de Raiton. Six clones se mirent a quatre pâtes sur le sol, 5 'autre se mire sur les six a quatre patte, et ainsi de suite pour former une pyramide, c'était assez ridicule, mais ça me ferrai gagner quelques mètres, le clone tout en haut se mit debout, ma pyramide paraissait assez stable, je l'espérai car si ce n'était pas le cas, je me fracasserais par terre. Je sautais a la hauteur du clone tout en haut, qui se mit en position de "courte échelle", je concentrai mon Chakra dans mes pieds, puis je mis mon pieds entre ses mains et il me propulsa dans les airs avant que tous mes clones ne disparurent dans une couche de fumée blanche.

*Woua, je ne pensai pas que ça marcherait !*

Cette manœuvre me fit gagner plus dizaine de mètres, a peu près cent cinquante mètres, une fois que ma monté en flèche se faisait plus lente, je créai un clone qui me poussa vers la chaîne, où je pus m'agripper fermement ! De là, je commençais mon ascension, une main après l'autre, un pied après l'autre, en quelques minutes je montais d'une centaine de mètres. Je commençais a fatiguer, mon pour m'encourager je regardais vers le haut, vers mon objectif, la tour de babel ! Je me voyais déjà en Chunins, entrain d'apprendre a des jeunes aspirant ninja l'art du ninja ! Perdu dans mes penser j'escaladais sans m’en apercevoir cent autres mètres, je me trouvais donc maintenant a plus de trois cent cinquante mètres du sol.

*J'ai fait le tiers, courage !*

Tant bien que mal je réussie encore a escalader cinquante mètres. Mas mes effort était plus important, la sueur coulais a flot de mon visage, je m'essoufflais à chaque maillon grimper. Je devais faire une pause ! J'en profitais donc pour regarder le paysage. C'était magnifique, de la ou j'étais je pouvais voir tout le village de Suna, qui me paraissais minuscule vu d'ici. Les nuages n'étaient pas très hauts au dessus de ma tête, après quelques minutes de repos, j'avais repris mon souffle, et je recommençais donc mon ascension de nouveau cinq mètres passèrent. J'étais maintenant à la moitié du chemin !

*Quel terrible épreuve ! Pus terrible que la traverser du désert !*

Puis tout d'un coup, une idée me venu ! Très risquer, car s'il j'échouais, je mourrais a coup sur ! Je sautai de ma chaîne, et je créais le plus vite possible un clone ! Qui m'attrapa par le pieds et me fit tournoyé, le plous vite possible, puis il me lâcha pour me propulser vers le haut, au bout de cent mètres, je créais de nouveau un clone pour refaire la même manœuvre, et ainsi de suite jusqu'a arriver a huit cent mètres. Je commençais a êtres à court de Chakra. Je m'agrippais de nouveau à la chaîne.

*Plus que deux cent mètres ! Le plus dur est fait !*

Je regardais vers le haut, par moment, les nuages se dégageaient pour me laisser voir la tant convoiter tour de Babel ! Les cent avant-derniers mètres passèrent très rapidement ! Mais les cent tous derniers mètres furent arrachant, le vent s'intensifiait, ce qui provoquait des oscillations plus violente, rendant encore plus difficile ma monté, j'essayais tan bien que mal de m'encourager, mais ce n'est pas facile ! J'étais sur le point de tous lâcher, quand je vis une tache sombre au loin, plus je me reprochais plus cette tache s'agrandissait, puis je compris ! C'était la tour ! La tour de Babel ! Bien que j'étais a bout de souffle, les dernier mètres furent rapides, je mis une main, puis l'autre, je forçais pour la dernière fois sur mes muscles pour me hisser sur la tour, une fois dessus, je m'allongeais, en respirant a plein poumons, l'air ici était si doux et frai ! Mes sens, du a la fatigue, était plus développer, le toucher de la tour était froid, mais si bon, une odeur enivrante s'échappait de la tour pour m'enivrer les narines, j'entendais chaque oscillation des chaînes, je fermais les yeux pour mien sentir mon environnement. Apres un bon quart d'heure de repos, je me levais, prêt pour la seconde étape !


Dernière édition par Temaru Nara le Lun 27 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
~Première épreuve !~ Scroll10270/270~Première épreuve !~ Scooll10  (270/270)
Pc ::
~Première épreuve !~ Scroll10210/210~Première épreuve !~ Scooll10  (210/210)
Exp ::
~Première épreuve !~ Scroll10125/150~Première épreuve !~ Scooll10  (125/150)
~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:02

Chapitre n°2 : La Tour de Babel







    Je me souviens qu'un jour , alors que j'étais devenu un Genin à Suna , j'avais entendu la légende qui était venu de la Terre . Un sage qui avait réussit à passer dans le monde des Shinobis nous avaient raconter que la tour de Babel une tour que souhaitaient construire les hommes pour atteindre le ciel.Selon les traditions judéo-chrétiennes, c'est Nemrod, le « roi-chasseur » régnant sur les descendants de Noé, qui eut l'idée de construire à Babel (Babylone) une tour assez haute pour que son sommet atteigne le ciel .Descendants de Noé, ils représentaient donc l'humanité entière et étaient censés tous parler la même et unique langue sur Terre, une et une seule langue adamique. Pour contrecarrer leur projet qu'il jugeait plein d'orgueil, Dieu multiplia les langues afin que les hommes ne se comprissent plus. Ainsi la construction ne put plus avancer, elle s'arrêta, et les hommes se dispersèrent sur la terre. C'est une immense qui se dessinait et je me rendis compte que celle que je voyais en face de moi était aussi haute que la légende l'avait décrit . Elle était haute d'une centaine d'étages et l'aridité de cette "tour " était telle que je ne pouvais pas utiliser de jutsus pour grimper . Je me décidais alors d'utiliser mon huile de coude . Les premières pierres étaient des amas de sable qui étaient dur que du fer . C'était très dur de les grimper . Mais après tout je me devais de le faire pour atteindre le sommet de cette tour . Pierre après pierre après pierre , je montais les étages qui rendaient la tache un peu moins dures . Au premier étage , il y avait des beaux oiseaux qui faisaient leur nid et qui roucoulaient en familler . Qu'est ce que c'est attendrissant ?! Je rigole c'est vraiment chiant oui ces piafs . Je voulais leur lancer du sable avec des jutsus mais j'oubliais que je ne le pouvais pas . La fin de journée était enfin terminé et on laissait place à la nuit qui était très noir . Heureusement , que j'avais amené de quoi m'éclairer , parce que je n'aurais rien pu escalader d'autre . Il y avait alors encore deux étages à monter avant de pouvoir savourer un moment de repos . Je continuais alors mon chemin . Mais les pierres étaient devenus des débrits de cailloux . C'était de plus en plus dur de monter mais je m'acrochais à tout ça grace à mes kunais qui passaient tout partout . Le deuxième étage était alors remplis de serpents qui étaient très venimeux . C'est vraiment dangereux ce truc . Je ne pouvais qu'essayer de courir en essayant d'échapper à tout ça . Une morsure et je ne pouvais pas continuer l'épreuve . Quelques minutes après , j'avais réussi à les semer grace à mes différents entrainements en Taijutsu . Mais pour la dernière étape de ce périple , les amas de caillous étaient devenus du sable . Du sable très fin qui faisait que j'avais très mal à monter cette dune de sable . Mais avec la force , le courage et l'envie , rien ne peux m'arrêter ^^ ... Le dernier étage était devant moi , et bizarrement personne n'était là . Je voyais alors le batiment "Inscription " devant moi et je couru en direction de ce batiment . Mais un kunai vola très près de mon visage et un ANBU me dit qu'il allait m'arreter . Je ne pouvais que me battre contre lui même si je suis pas capable de le battre .

    Il se metta alors devant moi en préparant une attaque de zone . Le combat était devenu un match de pugilat où chaque participant avait une chance de gagner . Des poings , des pieds , des coudes , des genoux , tout y passer pour montrer la persévérance et la rigueur de ces ninjas . Je ne m'attendais pas à ce qu'il allait se passer et dès qu'un ninja me cria qu'il y avait l'Anbu qui m'attaquait par derrière , J'esquiva l'attaque pour ensuite lui faire un croche pied . Le visage de l'homme frôla alors le sable brûlant de Suna . Il se releva et l'on vit une déformation du visage tellement le sable était de braise . On sentait la rage venir en lui et la férocité de ce personnage . Il était à la fois véxé et outré . La lame de son épée devenait d'un rouge très distingué , ses yeux étaient devenus globuleux et ses mouvements étaient plus prononcés , il n'hésitait plus attaquer et se jetter corps et âme dans la bataille . L'Anbu était déshonoré de se faire battre par un Genin . Je ne faisais alors qu'esquiver les coups de peur d'être toucher . L'homme Anbu enchaîna les coups de poings , de coudes , des pieds avec quelques petits coups dans les parties les plus sensibles . J'essayais d'éviter les coups encore et encore bien que j'était fatigué . L'ANBU feinta alors un coup de pied et sortit sa lame pour la planter sur moi . Je réussis à éviter le coup de lame et à prendre l'épée dans ses mains . Je respirais très fortement, je tremblais très instinctivement et ne voyait plus le monde autour de lui . J'étais très fatigué et je fermais les yeux juste le temps d'une seconde puis je les réouvris très vite , je sentais le chakra qui affluait dans ses yeux . Mes yeux étaient devenus d'un bleu profond . Mes veines ressortaient de plus en plus , le vent qui était alors calme depuis quelques heures commença alors à se déchaîner puis le ciel devînt nuagé . J'avais alors mon Dojutsu activé . Il ne manquait plus qu'à passer à l'action . J'arrivais alors devant le ninja ANBU et jelui enchaîna un pied droit-main gauche qui l'expulsa de quelques mètres au sol . Mes mains étaient alors concentré de vent et de chakra , ce qui rend plus fort mes attaques . Mais je tenais une épée qui me géner et décida de la plier en deux . C'est alors à ce moment précis que l'on pouvait remarquer les progrès du jeune Genin car sa pupille l'aurait fait évanouir , il y a des mois de ça . Mais là même pas une goutte de sueur . Il était alors prêt à tout . Même prêt à terminer l'ANBU qui avait été à l'origine de ce combat . Un combat en un contre un allait se dessiner et j'étais impliqué dedans . J'avais alors utilisé beaucoup de chakra jusque là . Et je ne pouvais plus courir aussi rapidemment que tout à l'heure . C'est pour cela que j'attendis que l'autre ninja attaque . Cette action ne se fit pas attendre car l'autre ninja arrivait très rapidement sur moi. Tellement rapidement que je me pris l'attaque de plein fouet , j'avais très mal mais je ne voulais pas céder .Les ANBUS sont vraiment forts mais je remarqua que l'enchantement qui m'interdisait de créer des jutsus était envolé . C'est pour cela que je décidais d'enchainer rapidement coup de poings et coups de pied pour déstabiliser mon adversaire et quand j'arrivais à déstabiliser mon adversaire en lui crochettant un poing très violent , je lui administrais une boule de vent qui le fit tomber en agonisant . Il avait mal partout et tomba violemment par terre . Je voulut le finir mais c'était un clone . J'étais alors arrivé au sommet de la tour de Babel et je me diriga vers le batiment d'inscription .



    HRPG: Désolé d'avoir pas pu poster à la suite , je croyais pas qu'un autre ninja allait poster après .
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
~Première épreuve !~ Scroll10530/530~Première épreuve !~ Scooll10  (530/530)
Pc ::
~Première épreuve !~ Scroll10560/560~Première épreuve !~ Scooll10  (560/560)
Exp ::
~Première épreuve !~ Scroll1038/410~Première épreuve !~ Scooll10  (38/410)

~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:13

[Validation de l'examen]

Tout d'abord je vous dit bravo, non pas pour vos postes mais pour votre coté super Solo (XD) Je vois que tout le monde a bien pensé qu'a son petit destin alors que beaucoup réclamait du Rp plus ... conviviale... Enfin bref on pouvait comprendre beaucoup de chose dans mon poste et vous avez choisie sans vous concerté entre vous. Surtout que vous n'êtes pas en équipe, vous arrivez la nuit, l'examen est limite surprise si vous lisez bien mes postes, mais tous vos personnages trouvent sa normal (XD)

Yare Yare ....

Minato : Jolie poste, des descriptions sympathique, le seul qui je pense à prit en compte les joueurs qui l'entourait[/b], tu as essayé de faire plus qu'un simple Rp ou l'ont monte bêtement.
+26EXP : Accès au second tours de l'examen.


Suki Satake : Impressionnant par la masse d'écriture tellement serré qu'on s'y perd. Un rp fort sympathique à lire et une technique pour monter le long des chaines plutôt intéressante je n'y avait pas pensé.

+27 EXP : Accès au second tours de l'examen
.

Mikasuki Hitchikari : Jolie Rp agréable à lire, il manque d'interaction avec les joueurs mais cela c'est valable pour tout le monde. Essaye parfois de plus d'approfondir les descriptions qui t'entoure.

+25EXP : Accès au second tours de l'examen

Sayu Kajin : Des postes plus court mais tout de même bien construit.

+23EXP : Accès au second tours de l'examen

Zaku Abumi : Gros poste, presque dommageable que vous n'ayez même pas penser à Rp avec un autre membre d'oto. Des syntaxe parfois un peut obscure.

+24EXP : Accès au second tours de l'examen

Temaru Nara : Beaucoup de dialogue, il faudrait plus creuser les descriptions.

+22EXP : Accès au second tours de l'examen

Iidasu yukichi : Un rp plus difficile à lire, que se soit pour la syntaxe et l'idée propre qui te fait monter à la tour.
+22EXP : Tu tombe de la tour. (Désolé y le rejet d'un seul joueur) Tu peu le reprendre à l'hôpital de suna, si tu es repêché après l'examen tu recevra un Mp pas besoin de me Mp. Sache qu'il n'y a pas que ton Rp qui a compté dans ton refus.


Poste Lock ! Le tour suivant arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Première épreuve !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Première épreuve !~   ~Première épreuve !~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Première épreuve !~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Examen Chuunin] Première Epreuve
» [Examen Chuunin] Première Epreuve
» Epreuve N° 1 : L'arrivé
» Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini]
» ~ Troisième épreuve ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: La tour de Babel [Zone Examen]-
Sauter vers: