Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Empty
MessageSujet: Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini]   Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:11

    (Avec l'accord de Mikasuki j'attaque le premier)

    Les règles sont clair un seul d'entre eux peut sortir vivant de se combat et préférence pour la kunoichi elle préfèrerait que ce soit elle. Dans le dos de son adversaire, la réaction de la demoiselle et rapide, quelques secondes lui suffise pour comprendre que si elle prend le temps de réfléchir son adversaire aura tout a loisir de se retourner et de s'attaquer d'autant plus que Mikasuki sans nul doute la surclasse au niveau de la vitesse. Réfléchir avec rapidité, tout deux son dans un couloir au bout du qu'elle se trouve un cul de sac, la seul sortie possible et dans son dos et rien ne peut lui être profitable. Pas de doute elle allait devoir agir comme toujours en imposant son propre style à son adversaire jusqu'à ce que celui-ci ne soit plus capable de riposté.


    "Désolé monsieur Ironetsu Yakushi mais les règles sont les règles !"
    Et la voilà qui compose avec une rapidité folle trois signes bien spécifiques, le cheval, le dragon, le serpent, le tigre. Pas de doute sur la technique elle fait appelle à ce qui a fait sa réputation dans le domaine des esprits, le tonneau du diable plus communément appelé "Le monde des esprits". De la fumée s'échappant de son parchemin situé dans le dos, elle prenait lentement de la forme pour finalement devenir une sorte d'explosion de fumée sous laquelle on trouvait le fameux artefact. Si sa résistance était dérisoire, il n'en reste pas moins que tant qu'il est là Mikasuki verra sa force être réduite ou plus précisément, c'est son chakra qui se fait aspirer à petit feu.
    _______________________________________________________________
    Minato
    Points de vie : 190/190
    Points de chakra : 180-40=140/180
    Action : Le monde des esprits
    Effet : Réduit de 10 la jauge de chakra par tour

    Le monde des esprits
    Points de vie : 1/1


Dernière édition par Minato le Lun 27 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll10270/270Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll10210/210Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll10125/150Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (125/150)
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Empty
MessageSujet: Re: Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini]   Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:36


    Désolé monsieur Ironetsu Yakushi mais les règles sont les règles !"
    Je sais très bien Minato que tu es très à cheval sur les règles . Mais ce décor n'est pas très propice à ce que je gagne . Je gagnerai quand même pour te montrer que j'ai gagné beaucoup à déserter de Suna . Mais toi , je sais que tu es au courant de mon identité . N'est ce pas ? Je ne peux pas perdre sinon je déshonorerais mon clan . Ah tu commences le combat ? Très bien , je suis là pour te montrer que tu es moins forte que moi . La puissance de mon chakra ? Mais je sens que mon chakra se vide . Comme lors de notre dernière rencontre , tu avais gagné en aspirant mon chakra .Mais là je préfère t'endormir plutot que de me laisser faire .


    Funegan, Nehan Shoja no Jutsu



    Enfin tu dors comme un petit enfant qui va déguster suite à mes attaques . Je prépare beaucoup de choses pour te vaincre .




    Technique utilisé :
    Spoiler:


    Ironestu:

    PV:270/270
    PC:160/210


Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Lun 27 Juil - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Empty
MessageSujet: Re: Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini]   Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:01

    Elle ne pouvait pas rêver mieux comme combat, en même temps elle avait précipité les choses pour se retrouver face à lui dont elle avait des doutes sur sa véritable identité. En même temps c'est légitime, qu'elle est l'intérêt pour un ninja de se promener avec un symbole d'un clan dont il ne porte pas le nom. Oh bien évidement, en tout point il ne ressemble pas de près ou de loin à l'Hitchikari de Suna mais en même temps les capacité des ninjas sont énorme et il ne doit pas être bien difficile de modifier son visage. Le combat aller être définitif pour dévoiler son identité, si de près ou de loin son adversaire utilise le Funnegan, cette pupille héréditaire du clan Hitchikari alors il n'y aura plus de doute sur son identité. A croire que l'examen n'avait plus d'importance dans ce combat.

    "Le Funnegan, vous réservez plein de surprise monsieur Ironetsu Yakushi"
    Et la voilà qui pose sa main sur son bras droit. En temps normal, une telle action et le signe qu'elle va relever sa manche et faire appel a une de sa technique fétiche qui absorbe le chakra mais il n'en est rien pour la bonne et simple raison que sa technique elle l'active avec le bras droit. Non ce qu'elle allait faire la est une toute nouvelle technique, si durant sa fuite Mikasuki avait su développé son art il en était de même pour Minato qui, fort de son expérience face au genjutsu avait su développer une technique bien particulière pour lutter contre elle. Des étranges flammes semblables a des feux folées apparaissaient au bout de ses cinq droit de la main droite et la voilà qui chargea pour passer outre ses bras et appliquée la marque des démons sur son corps. Au inutile de forcer sur la marque, si il ne pouvait activer sa technique au prochain tour alors ses signes auront était inutile et lui faudrait recommencer depuis le début.
    _______________________________________________________________
    Minato
    Points de vie : 190-15+10=185/190
    Points de chakra : 150-20-5=115/180
    Action : La marque des démons : illusion
    Effet : Bloque les genjutsus pour un tour

    Le monde des esprits
    Points de vie : 1/1


Dernière édition par Minato le Lun 27 Juil - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll10270/270Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll10210/210Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll10125/150Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (125/150)
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Empty
MessageSujet: Re: Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini]   Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:10


    "Le Funnegan, vous réservez plein de surprise monsieur Ironetsu Yakushi"
    Je ne peux pas me permettre de parler car en effet , elle reconnaitra ma voix . Mais je me souviens que je peux lui faire comprendre que je suis quelqu'un du clan Hitchikari . Je lui montra alors l'insigne de mon clan pour lui indiquer qui je suis . Puis elle indiqua qu'elle allait en terminer avec moi . Je décidais alors de lui administrer cent coups de pied , de poings , de tous mes parties du corps afin de lui montrer que j'allais pas me laisser faire . Je suis là pour gagner pas pour devenir un perdant . Je regarda alorqs le décor qui était très sobre . La pièce est alors très très dur à apercevoir car l'obscurité avait prit le dessus . Je ne me souviens surement pas d'avoir rencontrer ce genre de problème à l'autre exam' mais après tout je devais le faire pour devenir un Chunin.


Technique utilisé :
Spoiler:


Ironestu:

PV:265/270
PC:130/210
[/list]


Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Lun 27 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Empty
MessageSujet: Re: Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini]   Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:22

    "Tu vas devoir sortir quelque chose de nouveau Mikasuki, ce n'est pas avec les techniques que tu as déjà utilisé contre moi que tu arriveras à quelque chose. Depuis ton départ de Suna j'ai appris à me débrouiller seul et j'ai découvert de nouvelle technique bien intéressante, les jutsus des esprits offre des possibilités plus intéressantes et loin de toute violence. Malheureusement tu connais les règles concernant un déserteur non ? Dans ce combat ce n'est pas un simple examen ou un simple titre que l'on met en jeu mais notre propre liberté, notre propre vie ! Et je vais te montrais la force de ma vie !!!!"

    Et voilà que son jutsus semble s'emballait, la kunoichi n'était plus la gamine qui avait vécu sa vie de genin avec de l'innocence dans les yeux. Si elle n'avait pris des années de plus elle avait connue les affres de la mort en la présente d'Hayato et de cette inconnue au nom de Sora, deux adversaires qu'elle portera a jamais dans son cœur et dont elle peut le dire maintenant fut une force pour elle. C'est l'essence même des jutsus des esprits, être capable de transformer sa tristesse et sa douleur en force pour vaincre et aujourd'hui elle allait inscrire dans son corps un nouvel adversaire qu'elle avait nommé ami. Qu'importe ses coups, qu'importe la douleur elle s'avance et vient saisir de ses mains les poignets de son adversaire, si dan sa main droite il ne se passait rien, dans la gauche elle s'attelait a lui retirer du chakra par le biais de sa technique fétiche "la main gauche du Shinigami".
    _______________________________________________________________
    Minato
    Points de vie : 185-30+10=165/190
    Points de chakra : 125-20=95/180
    Action : La main gauche du Shinigami
    Effet : Retire 40 points de chakra

    Le monde des esprits
    Points de vie : 1/1


Dernière édition par Minato le Mar 28 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll10270/270Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll10210/210Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll10125/150Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (125/150)
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Empty
MessageSujet: Re: Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini]   Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:37


    "Tu vas devoir sortir quelque chose de nouveau Mikasuki, ce n'est pas avec les techniques que tu as déjà utilisé contre moi que tu arriveras à quelque chose. Depuis ton départ de Suna j'ai appris à me débrouiller seul et j'ai découvert de nouvelle technique bien intéressante, les jutsus des esprits offre des possibilités plus intéressantes et loin de toute violence. Malheureusement tu connais les règles concernant un déserteur non ? Dans ce combat ce n'est pas un simple examen ou un simple titre que l'on met en jeu mais notre propre liberté, notre propre vie ! Et je vais te montrais la force de ma vie !!!!"

    "Mikasuki , mmm !!! Tu le connais ? ^^ C'est un membre de ma famille , ne serais-ce que mon fils ... Depuis qu'il est devenu un Déserteur , je ne cesse de le chercher pour savoir ce qu'il devient . Je m'apelle Ironetsu Yakushi , père de Mikasuki Hitchikari . Je sais qu'il a des comptes à régler avec Suna . Mais je ne suis en aucun cas présent dans les problèmes de mon fils . Cependant , je suis là pour aquérir des nouvelles possibilités de missions et un nouveau grade alors si tu as un problème avec lui , règle-le quand tu pourras . Je te donnerai des pistes si tu te sens capable de l'affronter. "

    Je sais que c'est lâche de ne pas répondre de ses actes mais je ne peux en aucun cas me permettre de le faire . Je suis pas assuré de gagner et encore moins de ressortir vivant de ce combat . Il me faut alors de quoi le faire attendre . Des clones ? Pourquoi pas ... Allez ... 5 clones ...Cela le fera patienté .Ensuite je lui promet d'attaquer mais sérieusement .



    Technique utilisé :
    Spoiler:

    Ironestu:
    PV:265/270
    PC:110/210
    5clones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Empty
MessageSujet: Re: Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini]   Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:39

  • Et bien, le soucie avec une femme c'est que quand elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs. D'autant plus qu'il n'est pas bien dur a ce stade là de vouloir tourner en dérision son raisonnement plus que limite si l'on prend en compte son physique, l'age qui devrait avoir et bien d'autre facteur laissé en suspens. Si seulement elle savait que le Ironetsu dont l'on parle était déjà mort, quoique elle n'est pas si idiote que ca et Mikasuki malgré tout ce qu'il a put faire jusqu'à présent n'était pas assez stupide pour usurper l'identité d'un homme encore vivant. Encore que, le déserteur de Suna est plein de surprise et qui sait ce qu'il va encore sortir comme énormité pour essayer de s'en sortir, qu'importe elle va se plonger dans son combat tout simplement.

    "Vous ne faites pas vos trente ans monsieur Ironetsu Yakushi"
    Faire des clones c'est bien beau mais ce n'est pas pour autant qu'il viendra à bout d'elle pour la bonne et simple raison qu'elle peut encore savoir qui il est dans le tas. Et vue qu'elle connaît son identité elle ne va pas se priver pour l'attaquer avec une nouvelle fois cette technique qui lui as valu tant de fois d'être celle qui gagnait le combat "La main gauche du shinigami". Elle commença pas relever sa manche pour dévoiler une main bandé puis se mit a le charger parmi les clones pour appliquer sa main sur le ventre de son adversaire. Sans la moindre douleur celui fut propulsé en arrière, sans la moindre douleur mais avec du chakra en moins.
    _______________________________________________________________
    Minato
    Points de vie : 165+10=175/190
    Points de chakra : 95-20=75/180
    Action : La main gauche du Shinigami
    Effet : Retire 40 points de chakra

    Le monde des esprits
    Points de vie : 1/1

    (Tu as oublié de retirer tes 40 points de chakra à l'attaque précédente)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll10270/270Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll10210/210Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll10125/150Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (125/150)
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Empty
MessageSujet: Re: Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini]   Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:05


    "Vous ne faites pas vos trente ans monsieur Ironetsu Yakushi"

    " Cela sert à rien de te mentir encore , je préfère encore te regarder en face à face . Je suis devenu un ninja de Kiri mais qui a plus des intentions de puissance mais des intentions de rechercher les origines de mon clan . Je pense que tu sais ce que c'est .Tu dois te demander ce que je fais ici . Je suis venu en quête de nouveau pouvoir et aussi de ce qu'est devenu mon frère . Le seul moyen est de participer au tournoi pour décrocher le grade Chuunin afin de pouvoir voyager librement dans les pays à sa recherche . Je suis désolé encore de t'avoir laisser seul mais je te promet que dès que j'ai fini et que je l'ai retrouvé , je viendrais te voir et tout recommencera comme avant . "

    Je n'aime pas mentir , mais il fallait que je le fasse pour cacher mon identité à tout le monde . J'aime pas ce surnom de Déserteur , de Traitre mais après c'est peut etre ce que je suis . Enfin je suis là pour gagner et pas pour me défiler devant elle . Elle m'attaque encore avec sa paume . Je ferrais mieux d'esuiver avec mon Kawamiri

    Technique utilisé :

    Spoiler:

    Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Commun14

    Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
    Chakra : 15Pc
    Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
    Technique apprise à l'académie


Ironestu:
PV:260/270
PC: 65/210
5clones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Empty
MessageSujet: Re: Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini]   Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:10

    "Mikasuki Hitchikari du clan Hitchikari, ce fut un merveilleux combat mais malheureusement il va se solder par ta défaite. Quoi qu'il arrive sache tout de même que tu fut une de mes meilleurs ennemis et que t'as défaite loin d'être humiliante m'en rendu plus forte ..... Qui sait, peut être que dans une autre vie ou à une autre époque toi et moi on aurait jamais eu a s'affronter, mais pour le moment j'ai un examen qui m'attend et je ne peux pas rester plus longtemps, je ne peux pas t'accompagner pour les épreuves qui t'attendent mais sache que je ne t'oublierais Mikasuki Hitchikari, mon ami."

    Elle ne peut que respecter l'adversaire qu'elle a eu en face de lui qui, conscient de sa propre mort c'est livré sans la moindre concession. Plus que Suna et Kiri, c'est le monde des ninjas qui perd un grand homme et c'est Minato qui perd un ami, encore un dont elle a elle-même précipité la mort. A force, elle devrait s'y habituer mais c'est toujours la même douleur qui vient transpercer son cœur et la faire souffrir d'avantage mais elle changera cette douleur en force, elle changera les choses, par son poing elle forcera le monde à devenir ce qu'elle désire. Pour le moment c'est le destin de l'Hitchikari qu'elle en a entre ses mains, un coups placé dans l'intervalle de temps entre son esquive et sa contre attaque, c'est cela même le sens profond des jutsus des esprits, être capable de bravé la mort et de faire de l'intervalle de son adversaire son propre intervalle. Incapable de poursuivre, elle le saisie pour l'empêcher de tombé par terre et le posera délicatement contre un mur en position assise, un instant elle le regarde et viendra poser son front sur le sien comme pour prier pour lui, comme pour l'accompagner plus loin encore que son propre corps ne le permet. Elle ne peut empêcher ses larmes de couler pour lui, mais elle ne peut se permettre de rester ainsi non, plus se relevant elle essuie ses larmes, se frotte les yeux et dépose un mot sur le corps du déserteur pour indiquer sa véritable identité. Le travail est finit, elle peut en revenir a ses examens et la voilà qui s'engage vers l'épreuve suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll10530/530Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll10560/560Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll1038/410Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (38/410)

Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Empty
MessageSujet: Re: Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini]   Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:22

Funeste destin que celui de l'homme qui tombait inconscient sur le sol de babel. Bien que ce fut un Kinjutsu, la tour n'était pas sans surveillance et toutes les discutions était écouté, il ne fallut pas longtemps à un groupe d'anbu pour entrer dans la piece de l'affrontement entre Mika et Minato. Cinq Anbu, portant des masques d'animaux regardait le corps inerte du ninja, l'un fit des signes et tous l'entourèrent, des signes rapides et voila que la salle se scellait à nouveau, personne sauf eux connaissait les mundra pour faire ceci.

"Mikasuki Hitchikari déserteur de Suna vous serrez interrogé puis juger pour votre trahisons, mais pour avoir trahis la voie du village du sable on vous retire votre destin" dit l'un des Anbu, un autre avait sortie un Katana coupant la main gauche du ninja. Le membre amputé fut brulé et pour pas que le ninja ne se réveille sous la douleur un senbon fut placé dans son cou pour qu'il continue de dormir. Son haut retiré pour placé un anneau qui entourait la colonne vertébrale au niveau de la troisième lombaires. L'anneau relié à la main qui possédait encore ces doigts. Si la main venait à bougé un peu trop vite, le mécanisme briserait la colone en plusieurs point transformant le ninja en légume qui ne pourrait plus rien faire lui même sauf bavé peut etre. Pour pas que le ninja puisse trop bougé, un lien fut attaché qui retenait sa main à sa jambe. L'un des Anbu ouvrit une entré puis ils disparurent emportant Mikasuki Hitchikari en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll10530/530Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll10560/560Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scroll1038/410Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Scooll10  (38/410)

Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Empty
MessageSujet: Re: Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini]   Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:51

[Validation ~Examen~ ]

Minato : Passage au troisième tour de l'examen
15EXP + 5EXP

Mika : Désolé, recalage et en plus un court moment en prison avant une mort soudaine.
+16EXP + 5EXP

Bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Empty
MessageSujet: Re: Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini]   Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato / Mikasuki [seconde épreuve fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: La tour de Babel [Zone Examen]-
Sauter vers: