Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ Troisième épreuve ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ Troisième épreuve ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Troisième épreuve ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
~ Troisième épreuve ~ Scroll10530/530~ Troisième épreuve ~ Scooll10  (530/530)
Pc ::
~ Troisième épreuve ~ Scroll10560/560~ Troisième épreuve ~ Scooll10  (560/560)
Exp ::
~ Troisième épreuve ~ Scroll1038/410~ Troisième épreuve ~ Scooll10  (38/410)

~ Troisième épreuve ~ Empty
MessageSujet: ~ Troisième épreuve ~   ~ Troisième épreuve ~ Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:27

| Récapitulatif |


Donc son présent à la troisième épreuve :

Suki de Konoha
Minato de Suna
Sayu d'Oto

Pour cette troisième épreuve on part sur le faite que vous vous êtes reposé, vous avez donc 100% de vos stats.

| Mise en situation |

Comme on le dit bien souvent "tout les chemins mènent à Rome. Et vos pas à travers les boyaux de la tour, accompagné de drôle de bruit vous conduits tous dans une pièces magnifique, des décors qui ferait envie à un grand seigneurs, et sans réfléchir vous mettez tous un pieds dans la pièce, derrière vous une pierre vous enferme. Le haut de la pièce se détache en un bloc supportant un Anbu qui vous demande de pas bouger.

"Laissez moi vous expliquer, vous vous trouver sur le damier de la tour de Babel, cette pièce résistera à n'importe qu'elle choc. Cependant, chaque pas sur une des cases va vous fatiguer ainsi vous ne pouvez vous déplacer que de deux cases maximum, vous verrez bien à chaque pas sur le damier votre corps semble devenir aussi lourd que de la pierre, quand tout le monde aura fait son déplacement, vous pourrez enfin bouger et ainsi de suite"
L'anbu laissa un silence alors que son masque en forme de renard dissimulait un large sourire "Le bute de l'épreuve est de vous battre, sachez que si malheureusement vous ne parvenez pas à vous départager alors vous aurez tout les trois perdu cette épreuve" l'Anbu laissa un nouveau silence, faisant claquer ces doigts pour montrer qu'il avait oublier une information "A oui chacune des case cache un pièges qui pourra renverser la situation"

Il leva la main et l'abaissant rapidement il fit démarrer l'épreuve.


~ Troisième épreuve ~ Damier


| Résumé de l'épreuve du Damier |

C'est simple, vous avez une action par tour, j'aimerais pas vous interdire les clones mais je trouve pas sa très fair play ^^".
Donc, comme expliquer, votre personne peut se déplacer d'une case en action libre si il veut se déplacer de deux cases cela lui coutera son tour.
Pour activer un piège, c'est sur la case ou vous vous arrêtez.
Vous avez donc comprit qu'il vous faudra tous posté je mettrais les pièges sur quoi vous avez posez le pied puis ainsi de suite une fois que tout le damier sera découvert je n'aurais plus à intervenir. Ou si je vois que vous avez tous poser le pied sur la même case que d'autre les effets des cases son toujours les mêmes.

Vous avez le droit à quelques mouvement spéciaux :

-Quand vous faites plus de 30Pv de dommages, vous pouvez déplacer un ennemie sur une case au alentour, mais à son tour il pourra en expliquant son Rp changer la case ou il atterris [Vous déplacez toujours l'ennemie sur un case adjacent, vous pouvez choisir une autre case adjacens] Dans ce cas la vous aurez comprit que votre adversaire vous retire une case de déplacement.

-Quand vous faite plus de 60Pv de dégât, vous déplacez un ennemie sur une case alentour, mais pour éviter cela l'ennemie devra rajouter 30Pc pour soit rester sur sa case soit se déplacer sur une autre case que celle choisit.

-Je parle de pièges mais certain peuvent être utilisé comme Bonus.

Je vous demanderais de faire un résumé à la fin de vos poste, Pv/Pc ainsi que vos action et la case ou se trouve votre personnage.

|Temps |


Je vous laisse donc jusqu'à vendredi soir 00h00.

Pour ceux qui se demanderait si vous tombez dans les pommes et que vous voulez poster, un Anbu vient chercher les vaincus pour les mettre dans la dernière salle de la tour. Ou y aura une ultime surprise mais qui ne vous ferra plus que Rp histoire de ne pas finir sur une épreuve et dire "voila c'est fini retourner à vos Rp".

Amusez vous bien !


Dernière édition par Ketten Zenbu le Sam 1 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
~ Troisième épreuve ~ Scroll10470/470~ Troisième épreuve ~ Scooll10  (470/470)
Pc ::
~ Troisième épreuve ~ Scroll10640/640~ Troisième épreuve ~ Scooll10  (640/640)
Exp ::
~ Troisième épreuve ~ Scroll1020/270~ Troisième épreuve ~ Scooll10  (20/270)

~ Troisième épreuve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Troisième épreuve ~   ~ Troisième épreuve ~ Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:48

    Son combat avec cette homme avait été... et bien lourd de surprise. Un combat en règle, mais avec des règles des plus étrange. Elle réussit à le mètre hors combat juste à temps. Bien sur, suite à ce KO pour une victoire de plus pour la jeune Satake. Les portes s'ouvrit. Mais avant d'aller plus loin, elle remercia cette inconnue. Pour l'unique raison qu'il ne l'avait pas forcé à vraiment lui faire mal. Chose qu'elle aurait peut aimé faire. D'ailleurs avant de le quitté pour de bon. Elle lui soigna quelque blessure avant de réellement quitter cette zone de par ce nouveau chemin. Des bruit étranges, probablement la mécanique de cette tour. Le chemin allait en montant. Prenant quelque fois des escaliers, toujours montant un peu plus haut. Pour arriver selon elle. Hum, de jeu? Des carrées blanc et noir avait été placé au sol comme pour jouer à un jeu dans ce genre. Elle avait déjà vue de vielle personne jouer à un truc comme ça, mais n'y avait jamais porté attention. Elle espérait que le but du jeu n'était pas de reprendre les règles d'un jeu dont elle ne connaissait pas les règles. Suite à son arriver, ou plutôt en même temps. Les deux autre filles sorti de leur sale. Un ANBU non loin sur une section sur-élever pour pas que l'ont puisse le touché leur expliqua les règles. Finalement, ce n'était pas si mal. Sauf pour la parti des pièges qu'elle allait probablement moins aimé. Le combat avait commencé. Et devait ce terminé par la victoire d'une des trois fille. Étrange que les 3 seule filles de l'examen, ce sois toute les 3 rendu en final. Preuve que sexe féminin était toujours le plus fort! Elle aurait voulu s'en réjouir d'avantage. Mais avant tout, regardons nos adversaire. Cette femme d'Oto semblait.... Un peu comme elle. Rien de tout particulier. Mais après avoir tourné la tête vers la droite. Elle vue une femme dénudé. Surprise, elle fit d'énorme yeux, la bouche ouverte, quelque ligne rosé sur les joues et recula jusqu'au mur du fond de sa case. Non mais quel idée enlever le haut de son uniforme. Suna était t-il un pays ou ils ne savaient pas que montré ses hum.... C'était bien vue? Bref sans plus d'importance, elle tourna la tête pour ne pas trop la gêner ou autre.

    "Kuso.... Pourquoi toujours ce battre, à la longue sa viens pas trop marrant. J'aurais bien aimé un examen écrit, ou un truc dans le genre. Sa l'aurait été drôlement plus simple!"

    Mais pourquoi elle leur parlait, une question bien étrange. Elle n'en savait pas trop pourquoi. Probablement car elle avait un certain sentiment de "groupe" avec ses filles. Ayant voulu dès le début être avec eux plus que les autres. C'était dommage qu'elle du tout faire toute seul. Mais! Elle devait à tout prix réussir cette examen! Pour qui? Surement pas pour elle, pour ses buts. Elle ce parla à voix basse, un peu pour elle même...

    "Si je veux être Sannin un jour, et sauvé le monde de ce monde de guerre. Je dois pas me laissé vaincre. Si je n'arrive pas à réussir une examen de simple chuunin, je ne pourrais jamais rien faire!"

    Elle était vêtu de noir. Elle qui était déjà sur une case noir, avec des murs plutôt foncé. Cela lui donnait en quelque sorte, un certain avantage. Bien que minime. Mais marché sur une case blanche, ce serait un contraste. Ses ennemies pourrait voir ses jambes, donc ou elle est plus facilement qu'être sur du noir. Après tout, aussi bien tout placé de son coté! Elle fit un petit saut, pour aller en "C2". La seul case noir qui était à sa proximité. Toujours dans les airs, elle parla d'une voix plus forte pour qu'ont puisse vraiment l'entendre.

    "Qui risque rien, n'a rien! Et moi je veux la victoire!"

    Posant le pied sur une nouvelle case. L'effet surprise n'arriva pas instantanément. Donc elle ne devait pas perdre de temps. Composant des signes, elle allait faire sa seul techniques à distances.

    "Sakura no Yaiba!"

    6 lames rose, d'une taille d'un vrai de vrai sabre. Furent formé autour d'elle. Surtout vers les 2 jeunes filles. Dans le but bien sur d'attaquer.

    "Je suis vraiment désoler! Je vous soignerais à la fin du combat"

    3 pour chaque. Elle ne visait pas les points vitaux mais seulement pour leur faire gouté un peu à sa "puissance". Bien que ce n'était pas vraiment le cas. L'un d'entre eux devait bien commencé après tout!



________________
Suki
Point de vie: 210/210
Point de chakra: 220/280

Création de 6 lames du cerisier: -60pc.
Dégat: 20pv par lame.

Je bouge en C2!


Dernière édition par Suki Satake le Jeu 30 Juil - 2:10, édité 1 fois (Raison : Désoler, oublier de taper mon déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kajin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sayu Kajin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

~RPG~
Pv ::
~ Troisième épreuve ~ Scroll10190/190~ Troisième épreuve ~ Scooll10  (190/190)
Pc ::
~ Troisième épreuve ~ Scroll10220/220~ Troisième épreuve ~ Scooll10  (220/220)
Exp ::
~ Troisième épreuve ~ Scroll107/130~ Troisième épreuve ~ Scooll10  (7/130)

~ Troisième épreuve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Troisième épreuve ~   ~ Troisième épreuve ~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:14

    Le chemin de la finale s'était finalement ouvert pour Sayu, alors qu'il y a peu, la défaite semblait imminente. Bref, ce qui comptait, c'était d'avoir réussi. La lourde pierre se releva, laissant passer au dessus d'elle la Genin d'Oto. Elle marcha à travers les couloirs, lentement. On lui laissait l'opportunité de se reposer, de prendre son temps, donc à quoi bon se dépêcher ? La journée avait été usante, et peut-être que ses efforts ne serviraient à rien. Après tout, aller en finale ne veut pas dire que le Grade est acquis. Quoique, à vrai dire, elle n'en savait rien. La kunoichi déambula ainsi pendant de longues minutes à travers les sombres tuyaux de la Tour, jusqu'à atteindre une nouvelle pièce. Ayant déjà vécu une situation semblable, elle observa d'abord ce qu'il y avait devant elle. Dans les airs, pas grand chose. Juste à l'autre bout, un mur plutôt sombre. Elle baissa alors la tête. Le sol ressemblait à un plateau de jeu, où étaient dessinés des carrés blancs et noirs. Après tout, pourquoi pas. Il n'y avait qu'une route, c'était donc bien là, et ne pas entrer aurait été stupide et dénudé de sens. La Kajin posa donc un pied, puis l'autre. Elle se retrouvait alors sur une des cases noires.

    Un Anbu sembla descendre, emmenant dans sa chute une morceau de roche. Il expliqua brièvement l'épreuve. Il fallait donc encore se battre, mais cette fois sans ces maudites gouttes de sang qui lui donnèrent tout de même la victoire. Comment maudire des gouttes qui vous rapprochent d'un titre ? Je ne sais pas. Peut-être n'avait-elle pas conscience que c'étaient elles qui la firent sortir victorieuse. Bref, tout cela n'était que du passé. Il fallait maintenant se concentrer sur ces cases qui renfermaient des pièges, ou autres du genre. Mais ? Si elle devait se battre, c'est qu'elle avait des adversaires. Sur cette pensée, la Kajin releva la tête. Au même moment, elle entendit la voix de cette kunoichi, située à droite de Sayu, mais à l'autre bout de la pièce. Elle n'entendit pas les mots prononcés, mais pu remarquer que dans ses vêtements noirs, elle n'était pratiquement pas visible. La Kajin continua de tourner la tête, à la recherche d'un peut-être deuxième adversaire. Elle ne se trompa pas, il y avait bien là, cette fois dans le coin gauche, une autre kunoichi. Son haut avait disparu, à moins que Sayu n'ait des illusions. Le comble pour une spéciale en Genjutsu. Sans rien dire, elle la quitta du regard, interpellée par la voix de son autre adversaire.


    - Qui risque rien, n'a rien ! Et moi je veux la victoire !

    Elle semblait motivée, et retombait ensuite sur la Case C2. La kunoichi était à nouveau sur une case noire, et attaquait. Elle prononça le nom de son Jutsu. Six lames roses se formèrent, faisant toutes la taille d'un bon sabre bien résistant. Trois étaient dans la direction de Sayu, et trois autres en direction de Minato. Et bien, il fallait donc esquiver. Ces trucs n'avaient vraiment pas l'air d'être des jouets. Il valait donc mieux ne pas prendre de risques, du moins pas en ce début de combat.

    - Je suis vraiment désoler ! Je vous soignerais à la fin du combat.
    - Enchantée. Sayu. Kajin, Sayu.


    Pourquoi s'être présentée ? Sa réaction était bien étrange. Bref, l'heure n'était plus à cela. Il fallait maintenant esquiver, et plus vite que ça. Se substituer ? Non, il n'y avait rien pour. Il fallait dès maintenant user de son Genjutsu. Quelques mudras, et elle disparaissait. Les lames roses traversèrent sa case, avant de s'écraser contre le mur. Sayu réapparut. Elle ne pouvait plus attaquer, et n'avait pour droit que de bouger. C'était risqué, mais tant pis. Face à de telles adversaires, il fallait prendre des risques. Elle avança doucement d'un pas, à gauche. La case était blanche. Que pouvait-il lui arriver ?
    ___________
    Sayu

    Action : Le Leurre Illusoire.
    Effet : Esquive des lames de Suki.
    Points de Vie : 160.
    Points de Chakra : 172 (190-18).
    Déplacement : C4 -> B4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Troisième épreuve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Troisième épreuve ~   ~ Troisième épreuve ~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:15

    A peine arriver en un bref regard la kunoichi avait prit ses marques en jetant quelques coups d'œil à droite et a gauche, deux adversaires et des dalles qui a coups sur devait être pigée sinon aucun intérêt de les mettre dans une telle situation. Ce qui comptait avant tout c'était de se mettre à l'aise et pour cela elle ne retira pas son haut, loin de la même. Celui-ci était déjà déchiré de son précédant combat et si il est vrai qu'il n'était pas dur de deviner sa poitrine celle-ci était cachée derrière des bandages qu'elle refixait pour éviter de les voir tomber. Non pas que ce soit fâcheux de se retrouver seins nus mais plus que de cacher son corps ceci avait pour but d'atténuer la douleur qu'elle ressentait. Durant sa tache elle fut interpeller par des mots, non pas ceux pour se présenter mais ceux qui annonçait qu'elle ne voulait pas leur faire de mal et qu'elle irait même jusqu'à les soignés. Et bien, si elle veut les soignés alors aucune importance d'esquiver les lames, ainsi elle les laissa se planter dans son corps, rien de bien méchant vu qu'elle n'a pas visé vitaux. Alors qu'elle les retirait, laissant le sang coulée de ses plaie elle prit la parole.

    "C'est bien beau de tenir le discours d'une pacifiste, mais encore faut il pouvoir s'y tenir. Tu ne semble pas vouloir combattre encore moins vouloir nous blesser et pourtant regarde un peut ce que tu as fait, quelque soit la manière dont on le tourne tu ne peux pas enlever le fait que le sang vient de couler par ta faute non ?"

    Elle n'avait pas tord la genin de Suna, mais si elle disait cela c'était plus pour perturber son adversaire qu'autre chose vu qu'elle avait prit la décision elle-même d'être blesser. D'ailleurs les plaies commençait déjà à cicatriser alors que de son côté elle composait les signes pour faire appel au tonneau des esprits, dans un lieu aussi large ou les déplacements étaient limité on ne pouvait pas rêver mieux. Ainsi les mudras composée, la fumée s'échappa de son parchemin pour venir prendre la forme du dit tonneau qui, à peine présent ce mit à se nourrir du chakra de ses adversaires.
    _______________________________________________________________
    Minato
    Points de vie : 210-60+10=160/210
    Points de chakra : 210-40=170/210
    Action : Le monde des esprits
    Effet : Réduit de 9 la jauge de chakra par tour de Sayu
    Effet : Réduit de 14 la jauge de chakra par tour de Suki

    Le monde des esprits
    Points de vie : 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
~ Troisième épreuve ~ Scroll10530/530~ Troisième épreuve ~ Scooll10  (530/530)
Pc ::
~ Troisième épreuve ~ Scroll10560/560~ Troisième épreuve ~ Scooll10  (560/560)
Exp ::
~ Troisième épreuve ~ Scroll1038/410~ Troisième épreuve ~ Scooll10  (38/410)

~ Troisième épreuve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Troisième épreuve ~   ~ Troisième épreuve ~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:52

Donc nous avons que Sayu qui à osé bougé, je vais vous faire l'inventaire de ce que vous trouverez, certain ne son que des pièges Rp ou je vous donne qu'une partie de ce que vous pouvez faire avec.

Mais ! Commençons pas Sayu qui éteint la lumière XD
Le pièges est noirceur ! Pendant un tour, tout le monde est plongé dans le noir, coté Rp vous pouvez bien entendu tirée à tout va si vous avez des Techniques de distance mais sachez qu'il faudra juste que l'adversaire se déplace d'une case ou deux pour l'éviter. Vous pouvez encore le faire à la mode bourin, et tirer sur toutes les case qui se trouve devant vous mais si vos adversaires décide de bouger de deux case (il sacrifie donc leur action) il éviterons les dégâts.

xD bonne chance sa serait un magnifique bonus pour un Nara ...

Donc ce que vous pouvez trouver :

~ Des pieges qui vous projette deux case en avant
~ Des extinctions de lumière comme notre chère Sayu à activé.
~ Des piques qui sorte sur tout le damier
~ Une (ou deux) case qui vous isoles pendant un tour
~ Une perte de chakra
~ Un piège stupide qui vous retirera quelques Pv
~ Un Bonus Rp
~ et plein d'autre j'ai la flemme de tous les citer en faite xD

Edit :
J'avais oublier notre Chère Suki qui se déplace donc en C2 et ou tout le monde sera content, verra Suki projeter de deux case dans la même direction (donc sur la diagonal noir) cela compte comme un mouvement d'une case tu pourra donc choisir si oui ou non tu pose le pied sur la case ou la flèche te projette.

Edit Mania : Le tonneau de Minato apparait en partie sur le B1 donc activation !

Trois case s'allume en rouge C1, C2, B2. Ces cases sont la pour désactiver le plafond qui vous tombe dessus, A oui ... dans deux tour tout le monde fini écraser == enfin nous vous inquiétez pas ce plafond ne fait que 100 Pv de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
~ Troisième épreuve ~ Scroll10470/470~ Troisième épreuve ~ Scooll10  (470/470)
Pc ::
~ Troisième épreuve ~ Scroll10640/640~ Troisième épreuve ~ Scooll10  (640/640)
Exp ::
~ Troisième épreuve ~ Scroll1020/270~ Troisième épreuve ~ Scooll10  (20/270)

~ Troisième épreuve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Troisième épreuve ~   ~ Troisième épreuve ~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:21