Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 23
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
400/400  (400/400)
Pc ::
360/360  (360/360)
Exp ::
98/270  (98/270)
MessageSujet: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Mer 8 Juil - 23:44

#'. Les deux hommes survolaient les contrés avoisinant Konoha. Leur destrier blanc, un aigle géant composé de l’argile explosive de Deidara, coupait le ciel bleu en son milieu. Le temps était radieux, mais contrairement au dernier jour, la chaleur avait été happée par un vent frais. Le rapace volait juste en dessous des nuages, évitant aux coéquipiers l’humidité de cumulus blancs. Cela faisait quelques heures à présent qu’ils volaient, dans leur silence habituel. Deidara avait profité de ce répit pour refaire le plein d’énergie. Sa dernière technique acquises, mêlant Kekai et argile coûtait un certain chakra. Il espérait pouvoir s’en servir dans cette mission de rang S. Leur but : éliminer le chef de la pègre locale. Il n’avait pas plus d’informations que sa, et la castagne viendrait sans doute après quelques heures de recherches. Pour évitez ce laborieux travail, le blondinet avait quelques idées. Ayant appartenu à la mafia, il connaissait bien le type d’homme qui travaillaient. A l’horizon, les hautes murailles du village s’élevèrent.

« Le moyen le plus rapide de trouver la Mafia, c’est de se faire repérer. S’il la pègre de Konoha est importante, des hommes devraient trainer dans les rues. Il suffit de se faire passer pour un riche voyageur dans les grandes routes. Normalement, leurs sous-membres devraient nous aborder, pour essayer de nous plumer. On le fait parler, et on va trouver son supérieur. »

#'. Sur ce simple plan, l’aigle plongea en piquet vers le village. Deidara exécuta un Henge. Lorsque la fumée se dissipa, elle laissa voir un jeune homme tout autre. Son visage était glacial et carré. Des lunettes noires et carrés étaient remontées sur son nez droit. Son costard noir semblait le noyer, par sa carrure impressionnante. En effet, le blondinet avait prit soin de créer un Henge à petite carrure, pour ne pas ‘effrayer’ les Mafieux. Seifuu se posa dans un terrain vague, derrière Konoha. Un vent plus frais qu’à Iwa balayait les rues bondées de monde, à cette heure-ci. L’artiste empoigna d’une main ferme, sa grosse montre étincellent au soleil, une mallette noire. Cette dernière devait indiquez leur richesse. D’un pas vif, il s’engagea aux côtés de Ketten, dans les rues du Pays du Feu. Le jeune homme dut faire un effort pour conserver son visage inexpressif. Il aurait bien voulu faire une grimace. Il détestait les endroits surpeuplés, où ils devaient joués des coudes pour avancés. Bien que leur aspect force le respect, ce n’était pas aussi efficace qu’une bonne cape d’Akatsuki. Excédé, Deidara s’engagea dans une petite ruelle, pour accéder à une autre rue, peut-être moins peuplés. Ce furent là qu’une voix mielleuse se fit entendre dans leur dos. C’était un homme, de petite taille. Il portait une chemise blanche, à col ouvert. Des yeux rieurs les observèrent, alors qu’il tirait sur sa cigarette.

« Je peux vous aider, Messieurs ? »
« Nous sommes là pour affaires. »

#'. Trancha le jeune homme d’une voix froide. Leur interlocuteur ne se laissa pourtant pas impressionner.

« Que diriez-vous d’une partie de poker, entre deux rendez-vous ? Pour vous détendre… »

#'. Bingo. Si son apparence était fortement révélatrice sur son identité, le mot ‘poker’ était la preuve concrète. Il tenait là un petit mafieux. Restait à savoir s’il appartenait à la branche principale, où au « sous-pègre » des bas quartiers. Son visage émit une once de curiosité, bientôt voilé par le mépris.

« Cela dépend…Nous ne jouons certainement pas dans la même cours. »

#'. Pour le prouver, il ouvrit sa mallette, dévoilant faux-billets, retenus par 10 dans un élastique. Il vit les yeux de l’homme pétiller, alors qu’il dit, sans réussir à cacher son excitation.

« Si, Monsieurs. Nous serons ravis de vous accueillir chez nous pour une petite partie… »

#'. Deidara redressa son menton, un sourire malveillant surgissant. Mais le mafieux était déjà parti au devant d’eux, trop pressé de ramener un aussi gros pigeon à plumer. Le blondinet adressa un regard éloquent à son Ketten. Il souffla, entre ces dents.

« On tiens notre informateur… »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 31
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
530/530  (530/530)
Pc ::
560/560  (560/560)
Exp ::
38/410  (38/410)

MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Jeu 9 Juil - 14:24


L'oiseau voltigeait au dessus de Konoha comme un vautour de mauvaise augure. Ketten avait mit son magnifique manteau aux nuages rouges. Il fit tourner la vis dans sa tête de quelques tours. Son corps se mit doucement à trembler, l'afflux de chakra qui parcourait son corps après ce simple geste. Une lueur de folie le prit, un vent doux caressait son visage en feux.

« Le moyen le plus rapide de trouver la Mafia, c’est de se faire repérer. S’il la pègre de Konoha est importante, des hommes devraient trainer dans les rues. Il suffit de se faire passer pour un riche voyageur dans les grandes routes. Normalement, leurs sous-membres devraient nous aborder, pour essayer de nous plumer. On le fait parler, et on va trouver son supérieur. »

Ketten remua la tête puis sauta de l'oiseau pour tomber lourdement sur un toit, quelques tuiles cédèrent sous son poids. De rapide signes et le ninja prit la forme d'une femme richement habillé. Le corps de Ketten glissa sur le toit pour tomber au coté de celui de Deidara, caché par l'ombre des bâtiments personne ne pu voir ce subtile rapprochement. Les deux se pavanèrent, le ninja au regard d'or avait prit la forme d'une femme car toute personne pensant pour l'argent devenait bien rapidement un pervers et un sadique comme si la recherche excessive de ce modeste papier entrainait tout les plus vil instinct à la surface.
Ils furent rapidement accosté, par un homme que Ketten n'aurait pas fait confiance même si ce fut le dernier sur la terre. Il fit bouger un éventail pour cacher la grimace de dégout qu'un tel homme provoquait chez lui. Il gratifia sa pose d'un petit rire narquois que les Geisha utilisait en temps normal pour se donner l'air plus bête qu'elle ne l'était vraiment. L'homme était en pleine discutions avec Deidara mais le regard luxurieux passait de temps en temps sur les formes de l'illusion.

« Si, Monsieurs. Nous serons ravis de vous accueillir chez nous pour une petite partie… »

« On tiens notre informateur… »

Ketten souria, cette forme avait le dons de l'énerver, les Kunoichi devait tout le temps vivre avec ce mélange dans la profession, était ce ou non pour leur qualité ou leur physique qu'on les gratifiaient d'une nouvelle place dans la hiérarchie. L'homme tourna dans quelques obscure ruelle, ouvrant une porte richement décoré clamant que le poker devenait une famille quand on entrait ici. Les yeux entrainé des Shinobi n'avait pas de mal à distinguer les reflets argenté d'arme tiré hors de leur fourreau. Le mafieux fit quelques courbette pour voir Deidara rentré en tête puis la jeune femme. Ketten grimaça attrapant la tête de l'homme il le fit valdinguer dans la pièce avec force pour qu'il aille s'écraser dans le mur d'en face, explosant au passage la seconde porte vitrée qui séparait encore les ninja du coupe gorge qu'on leur avait préparé.

"Sa tombe bien que vous soyez nombreux n'est ce pas Deidara ?" dit il, Ketten mit un pied dans la salle, l'illusion disparaissant pour laisser place à la folie du ninja, les yeux de la belle femme disparurent pour la froideur de ceux du ninja, la vis reprit sa place dans la tête de Ketten. La robe merveilleuse reprenant les trait du manteau de l'akatsuki dans de volute de fumé rougeâtre.

"Passons à l'interrogatoire"

Les hommes réunies dans la salle était nombreux mais cela restait de petit truand, Ketten se tourna vers Deidara avec un large sourire, il y allait avoir du sang donc il devait se dépêcher de poser les questions avant que cela devienne un cimetière.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 23
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
400/400  (400/400)
Pc ::
360/360  (360/360)
Exp ::
98/270  (98/270)
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Jeu 9 Juil - 16:11

#'. D’un même pas, les deux coéquipiers suivirent le petit mafieux. Ketten ondulait son corps de Geisha à côté de lui. Son visage parfait aurait fait tourner la tête de pas mal d’homme. Ensemble, il formait le couple parfait. Le businessman à papa, et la femme qu’il avait payé pour l’escorter lors de ses réunions, et ses soirées. La cible idéale des Mafieux, facile à dépouiller, puis à assassiner lorsque le complot tombait à l’eau. Leur informateur se retournait de temps à autre, pour vérifier que ses pigeons les suivaient toujours. Au passage, il ne manquait pas de contempler les formes généreuses de l’Henge de Ketten. Un sourire gourmand rendait son visage encore plus sale et pervers. Deidara évitait de se transformer en femme, justement à cause de sa. Lire la convoitise dans les yeux des hommes, les rendant aussi stupide que des animaux devant un bon gigot, lui donnait la nausée. Ketten devait sans doute avoir pas mal de self-contrôle pour se contrôler. S’il retenait ses pulsions, la suite des évènements, seraient sans doute très sanglantes. Le Mafioso les conduisait, à travers des ruelles désertes, dans les quartiers sombres de Konoha. Ils débouchèrent sur un quai désert. Une maison délabrée était coincé entre deux hangars. La porte s’ouvrit, dévoilant une pièce sombre. Une longue table trônait au milieu, sur laquelle une dizaine d’homme jouait. La salle n’était éclairer que part des lumières tamisés, mais on apercevait tout de même trois portes, dans le fond. Les Mafieux les détaillèrent avec méfiance. Leurs armes luisaient, derrière leur veston, ou à leur hanche. Deidara pensait continuer à jouer les pigeons, mais Ketten prit le devant des opérations. Un coup de pieds envoya le petit truand qui les avaient escortés s’écrasé contre un mur. Deidara haussa les yeux, amusés, alors que le gout du sang de son camarade semblait se réveiller. Bah, après tout, castagne ou plan compliqué revenait toujours à la même chose. Le blondinet reprit son apparence habituelle, sa mallette pleine de faux-billets se changeant en un katana.

#'. L’attaque commença. Les Mafieux dégainèrent leurs flingues. La table bascula, offrant une maigre protection aux truands. L’artiste remarqua vite la place au sein de la pègre, de ses hommes. Plus de la moitié étaient des faibles membres. C’étaient eux qui tiraient, donc leur vie importait peu. Trois autres en revanche s’évadaient par les portes de derrière. D’un bond vif, le jeune homme sauta au dessus de Mafieux. Avant qu’il ne devienne une nouvelle cible, il s’élançait vers une des portes. Dès qu’il referma le battant de bois, il entendit des balles s’y enfoncer. 5 hommes lui faisaient maintenant face. Ou plutôt 5 canons d’arme. Deidara fit un geste de la main, comme pour les saluez, alors que les balles filaient. Mais le ninja avait disparut, remplacé par une chaise de bureau. Il réapparut, tranchant deux têtes. Des éclairs sortirent de nulle part, grisant les deux autres. Un coup de pieds désarma le dernier, qui faisait déjà moins fière allure. Il l’entoura de fils de chakra, qui emprisonnèrent le Mafieux. Le blondinet le sortit brutalement, trainant sa victime par le col. Il le jeta au sol, aux milieux des corps ensanglantés qui jonchaient le sol.

« J’en tiens un qui doit avoir quelques choses à nous dire… »

#'. Le jeune homme s’accroupit à côté de sa victime, s’emparant d’une arme, qui trainait au sol. Il ôta la main qui était resté accroché au manche, avec détachement, et enleva la sécurité.

« Où est-ton Boss ? »

#'. L’homme redressa le menton avec dédain. Deidara laissa quelques secondes s’écoulés, puis sans un mot, il tira une balle dans le pied de l’homme. Ce dernier poussa un cri, mais refusa de parler. Le blondinet poussa un soupir affligé, puis logea une deuxième balle dans sa cuisse. Une couche de sueur enduisait le visage hâlé du mafieux. Celui serrait les dents, sa détermination commençant à flancher. Lorsque l’Akatsukien pointa le canon de son arme sur son entrejambe, son courage vola en éclat. D’une voix précipitée, il s’empressa de répondre.

« Totshi-sama à rendez-vous à 16h, pour une grosse transaction d’argent. On doit signez un accord avec une seconde branche de Mafia de Konoha. Ils doivent se retrouver dans la campagne Est de Konoha… »

#'. Deidara acquiesça, puis acheva l’homme d’une dernière balle. Il jeta un coup d’œil à l’horloge, qui menaçait de tomber d’un moment à l’autre. Il avait à peine dix minutes. Suivit de Ketten, ils ressortirent de l’ancien QG. Seifuu les attendaient là. Alors que le rapace s’envolaient à tire-d’aile vers le lieu de rendez-vous, l’artiste prévient son camarade.

« Généralement ses « accords » entre Mafia tourne mal. Ce Toshi doit être escorté par tous ses meilleurs hommes. Pareils pour la seconde pègre qu’il doit rencontrer. »

#'. Ce n’était pas très inquiétant pour eux. C’était plutôt une bonne nouvelle pour Deidara. Il allait pouvoir réutiliser son arc. Il souriait toujours, alors que les rues de Konohas défilaient sous eux. Bientôt, la végétation prit une place plus importante. Ils approchaient du lieu de rencontre…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 31
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
530/530  (530/530)
Pc ::
560/560  (560/560)
Exp ::
38/410  (38/410)

MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Ven 10 Juil - 12:32


Tout était aller bien trop vite pour Ketten, et l'utilisation d'arme à feux propulsait les petit mafieux de merde à sous merde. Ou était la beauté du combat dans ces échange de dire vulgaire, ou l'un propulsait un morceau de fers en espérant toucher son ennemie. Les jutsu et l'honneur ne fonctionnait plus dans se matraquage de bruit métallique.
Ketten fit quelques mouvement pour tuer ces hommes puis l'interrogatoire que Deidara mena vivement. Il ne restait plus qu'à retrouver les chef des organisation qui vont fusionner, Ketten regarda la salle, les mafieux n'étaient pas tous mort mais ils avaient reçus une bonne correction, Deidara quitta la salle suivit de Ketten, de rapide signes et tout explosa, surement que les autres bâtiments en prirent un coups terrible mais le ninja au regard d'or devait faire disparaitre toutes les preuves de l'incompétence de ces hommes. L'oiseau blanc les attendaient, Ketten d'un pas souple et rapide il montèrent sur le piaf qui décolla d'un mouvement bref des ailes.

« Généralement ses « accords » entre Mafia tourne mal. Ce Toshi doit être escorté par tous ses meilleurs hommes. Pareils pour la seconde pègre qu’il doit rencontrer. »

Ketten fit un bruit avec sa langue, puis soupira. Le vent les décoiffait et cette oiseau avait vraiment cette particularité d'être bien pratique. Lors de l'échange de capacité avec son coéquipier, leur connaissance se mariait parfaitement en des combos dévastateur. Le ninja regarda en contre bas quelques bâtiments passait en contre bas, il était heureux de partir loin de ce truc qu'on appelait village.

"on n'en recherche qu'un les autres peuvent fuir si sa les amusent."

La campagne Est était magnifique, une grande plaine ou de petite tache noir s''affolaient. L'oiseau descendit d'un cran pour les emmener sur l'herbe verte. Ketten posa le pieds sur le sol. Il prit une grande bouffée d'aire.
"Totshi-sama" cria le ninja, un homme tourna la tête, deux autres firent mine de sortir leur arme pour le défendre. Aucune arme à feux, le combat sera donc honorable. Le ninja au regard d'or fit quelques geste rapide pour demander aux autres de s'en aller.
"On est venue vous tuer alors soyez courageux" dit Ketten, joignant les mains il distilla la technique d'échange dans l'air.
*Kekkai, Irou Koukan* pensa Ketten alors que les bouches de Deidara s'ouvrait dans ses mains. Les connaissances de son coéquipier ne c'était pas beaucoup approfondie mais tout cela lui semblait bien, il connaissait les techniques du blondinet maintenant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 23
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
400/400  (400/400)
Pc ::
360/360  (360/360)
Exp ::
98/270  (98/270)
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Sam 11 Juil - 12:58

#'. Les arbres se densifiaient, formant une immense forêt. Leurs cimes étaient d’un vert pure, et on ne voyait aucun espace entre chaque tronc. Les minutes défilaient, et le paysage ne changeait pas. Deux minutes avant le rendez-vous, enfin, ils purent apercevoir à l’horizon une clairière. Seifuu fila en piquet, alors que des tâches brunes symbolisaient les Mafieux. Les deux hommes sautèrent en vol du rapace, qui repartait déjà dans l’autre sens. Il y avait plusieurs hommes, tous armé aux dents. Ils ressemblaient tous aux hommes qu’ils avaient achevés au QG. Les truands étaient éloignés de quelques mètres, dans une parfaite demi-lune, de quatre hommes. Deux hommes, richement vêtue échangeaient des mots. Il était facile de deviner qui était Toshi. S’il appartenait à la Mafia principale, il était en conséquent plus riche. C'était donc l’homme de droite, qui tirait un cigare, de ses doigts boudinés, comprimés par des dizaines de bagues. Derrière lui, deux Mafieux à forte carrure l’encadraient.

#'. Son interlocuteur lui, semblait fébrile. Ses hommes surveillaient les mafieux d’en face, en tremblant des genoux. Mais tous se retournèrent vers Deidara et Ketten. Sans se préoccuper des armes qui suivaient à présent tout leur mouvement, le Zenbu créa un Kekai. Ce dernier les enveloppa, fusionnant leurs connaissances et leurs jutsus. Le blondinet commençait à s’y habituer plus facilement. Il se retourna vers son coéquipier, l’invitant à joindre leurs mains. Leurs doigts se complétaient, pour composer les mundras de la technique. Avec rapidité et précision, ils effectuèrent la technique. Un hâlo de puissance se dégageait d’eux, mais l’artiste filait déjà. Les balles fusèrent en sa direction, mais il fut plus rapide.

#'. En quelques bonds furtifs, propulsés par le chakra, il regagna la lisière de forêt. Ce glissant dans les yeux de Ketten, il surveilla l’avancé du combat, alors qu’il se hissait dans un arbre. Il avait une excellente vision du combat, à présent. De loin, comme de près. Il allait créer son arc lorsqu’il entendit un souffle, à côté de lui. Un petit truand s’était installé à quelques mètres de lui, un fusil à l’épaule. Il avait du être envoyer par une des mafias pour agirent en son avantage, si la situation dégénérait. Avant que la Mafieux ne tire, la tête de Deidara disparu sous les feuillages. Il lança un kunai, qui alla se planter dans la branche sur lequel le truand s’appuyait. Le bois se fissura, pour finalement tomber. A ce niveau, la chute était mortelle, et le bruit mat que fit l’homme en tombant le confirma.

#'. Le blondinet prit un appui plus confortable, et tira de sa main gauche son arc. Il ajusta son arme sur son épaule, créant une flèche d’argile explosive. Il coinça la pointe entre son index et le bois de l’arc. Il permuta, avec la vision de Ketten, puis la sienne. Son visage rieur n’exprimait qu’une profonde concentration. Le combat pouvait commencez…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu Kajin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 24
Niveau : 5
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

~RPG~
Pv ::
190/190  (190/190)
Pc ::
220/220  (220/220)
Exp ::
7/130  (7/130)

MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Sam 11 Juil - 16:24

    Ketten a écrit:
    2 de niveau 13 :

    Katon, Futon, base Niveau I, II, III

    ~ Caractéristiques ~

    Points de Force : 8
    Points de Résistance : 18
    Points de Intelligence : 3
    Points de Défense : 5
    Points de Vitesse : 4
    Points de Précision : 5
    Points d'Esquive : 3

    ~ Capacités ~

    Protagoniste : 0
    Pression : 6
    Discrétion : 5
    Diversion : 1
    Intuition : 5
    Psychologie : 8
    Impulsion : 8

    Pv : 100 + 100 + 80 +10 + 130 = 420
    Pc : 50 + 50 + 180 + 10 + 130 = 420

    Et un niveau 15 :

    Suiton, Doton, base niveau I, II, III

    ~ Caractéristiques ~

    Points de Force : 14
    Points de Résistance : 18
    Points de Intelligence : 3
    Points de Défense : 5
    Points de Vitesse : 4
    Points de Précision : 5
    Points d'Esquive : 3

    ~ Capacités ~

    Protagoniste : 0
    Pression : 6
    Discrétion : 5
    Diversion : 5
    Intuition : 5
    Psychologie : 8
    Impulsion : 8

    Pv : 100 + 100 + 140 +10 + 150 = 500
    Pc : 50 + 50 + 180 + 10 + 150 = 440

    » Les puissants mafieux venaient d'être surpris par deux êtres inconnus, dont la puissance n'était pas moindre. Totshi, certainement le plus redoutable de ces mafieux, se retrouva face au terrible Zenbu. Devant lui, ses deux gardes venaient de concentrer leur chakra. Quant aux autres petits mafieux, il ne bougèrent même pas, ne sachant que faire. Une chose étrange venait de se passer entre les deux membres de l'Akatsuki. Ils semblaient parfaitement maîtriser le sujet, à tel point que l'un d'eux disparut sans qu'il puisse être touché. Les trois brutes faisaient donc maintenant face à un seul adversaire : Ketten Zenbu.

    » Ce fut l'un des gardes qui commença à attaquer. Avant toute chose, il fallait cerner le personnage, et ainsi comprendre son style de combat. Des Jutsus puissants dès le début n'était donc pas la bonne solution. Il effectua alors quelques signes, il préparait une de ses techniques Fuuton. Comme prévu, le vent se lever soudainement, créant une tornade de base, ni vraiment faible, ni vraiment puissante. De son côté, le second garde préféra agir autrement. Il composa le signe du Tigre, puis accéléra jusqu'au Zenbu, jusqu'à arriver derrière lui. Il s'apprêtait alors à exécuter la plus célèbre et légendaire technique de Konoha. C'était sûr, si l'Akatsukien encaissait l'attaque, il serait étonné.

    » C'était maintenant au tour de leur Maître, le grand mafieux de Konoha : Totshi-Sama. Il était supérieur aux autres certes, mais pas de très loin. Il était même un peu moins fort que son opposant. Il se contenta d'une attaque très basique : le Bunshin. Attaque qui peut paraître ridicule, mais dont l'efficacité ne fut jamais remise en doute. Ainsi, une illusion de lui-même apparut à ses côtés.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 31
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
530/530  (530/530)
Pc ::
560/560  (560/560)
Exp ::
38/410  (38/410)

MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Dim 12 Juil - 13:23


[Désolé pas la hier ^^
Oui à partir du niveau 17 on peut faire deux action si c'est de niveau I suivit d'un coups physique 3Vs1 dans les grandes lignes j'ai donc le droit à trois action è.é ca va chier !]

Ketten regarda Deidara s'écarter du combat, il ne restait plus que trois personne en face de lui et il espérait qu'ils seraient plus attrayant que le dragon à huit tête. Trois contre lui et Deidara qui le couvre en arrière. Les deux larbins se mirent à attaquer, une première attaque de vent, Ketten ne faisant pas un mouvement se mit à tourner la vis dans sa tête de deux tour puis prit son souffle alors que l'attaque venait le cueillir de plein fouet, le faisant bouger de quelques millimètre à peine, mais les attaque ne s'arrêtait pas la, un homme c'était glissé dans son dos portant une attaque en traitre. Tout ce qu'il eut fut une explosion blanchâtre, substitution agrémenté de Kunai pour encourager sa peine à dans son projet de le tuer.

Le ninja tomba lourdement sur le sol, observant les hommes avec un large sourire sarcastique. Il ouvrit sont manteau, la flemme de composer plus de signes qu'il n'avait du en faire jusqu'à la il profitera du dons de Deidara. Il fit une large mouvement de la main écartant le pan de sa veste pour montrer une sacoche d'argile ou il enfourna la main rapidement.
"Vous êtes pas aussi nul que vous le montrer en se moment j'espère" dit il, la main sortant rapidement du sac il malaxa un moment avec ces deux mains sortant une création tout spécial fait avec les connaissances de son compagnons qui devait être plus loin.
Il lança les création en l'aire, les mains jointe trois gros chats apparu dans un nuage blanchâtre. Ils se mirent à attaquer chacun une cible. Il leva la main, "Deidara Feu !" fit il savoir en baissant la main rapidement un large sourire sur les lèvres. Le tandem c'était enfin fixé dans une tactique parfaite.

Spoiler:
 


Dernière édition par Ketten Zenbu le Dim 12 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 23
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
400/400  (400/400)
Pc ::
360/360  (360/360)
Exp ::
98/270  (98/270)
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Dim 12 Juil - 13:50

#'. Les deux gorilles qui encadraient le Big Boss entraient en action. Le premier lança une petite tornade. Deidara haussa un sourcil, fronçant l’autre. Les misérables, s’ils pensaient que c’était avec sa qu’il blesserait ketten ! Ce dernier se prit l’attaque sans que son visage fou, n’exprime la moindre douleur. Seule sa cape claquait au vent, alors que le deuxième mafia surgissait. Le petit fourbe était arrivé par derrière, se baissant, les index pointés vers le ciel. Qu’elle était cette technique ? Le blondinet déglutit de son arme, lorsqu’il comprit. Le traître voulait enfoncer sa dans le postérieur de Ketten ! Une expression dégoûtée surgit sur le visage de Deidara, alors que son coéquipier se substituait. Franchement, dans le genre poétique et raffinée, leurs adversaires n’auraient pas put faire mieux. Le Zenbu lui, ne semblait pas déstabiliser par cette technique. Il profita des connaissances de l’artiste pour créer d’énormes chats, qui devaient faire tout les trois, la taille d’un labrador. Les félins bondirent, chacun filant vers leurs adversaires.

#'. Car les autres truands, terrifiés à la vue de deux membres de l’Akatsuki avait foutu le camp. La représailles aurait été sévère, si le Big Boss n’était pas condamner à mourir. L’autre branche de Mafia avec laquelle Toshi comptait faire une alliance avait aussi tourné les talons. Au passage, ils avaient chipés la mallette pleine de fric que Toshi devaient leurs donner. Ces Mafieux, tous les même…songea Deidara. Il avait bien fait de quitter la pègre. Ils étaient ridicules, à s’obstiner à combattre alors qu’ils étaient largement inférieurs au tandem explosif. Ketten abaissa son bras, et le blondinet entra en action. Il banda son arc, la corde se tendant à son maximum. Sa main ne tremblait pas, on aurait dit qu’il avait fait sa toute sa vie. Le Zenbu avait du faire un stage de tir à l’arc, car l’artiste était maintenant des plus aguerris. Il regarda ces choix de cibles. Les deux Gorilles ou le BigBoss. Ou plutôt, les deux BigBoss. Toshi avait créé un clone de lui-même, qui tripotait ses bagues avec le même affront dans le regard. Les gros hommes ne semblaient pas craindre la mort. Ils auraient dus, pourtant…

#'. Le jeune Akatsukien ajusta sa flèche peut charger. Toute la pression accumulée dans le fil de l’arc céda, et la pointe fila vers l’un des Toshi. Il ne l’avait pas chargé de beaucoup d’explosif, c’était uniquement pour découvrir le vrai BigBoss. Il en ajusta une autre avec vivacité, qui fila vers le deuxième Maître Mafieux. Ses bouches se tordirent en un sourire farceur, alors que le jeune artiste tira de l’une d’elle, une nouvelle flèche. Cette dernière était un peu plus chargée, et allait faire pas mal de dégâts sur l’un des gardes. Elle fila droit sur lui, alors que, de son perchoir, l’Akatsukien ricanait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu Kajin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 24
Niveau : 5
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

~RPG~
Pv ::
190/190  (190/190)
Pc ::
220/220  (220/220)
Exp ::
7/130  (7/130)

MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Dim 12 Juil - 17:19

    Les attaques lancées au Zenbu avaient donc été tout simplement inutile. Si ce n'est qu'une grande dépense de chakra s'en suivit. Tout d'abord, grâce à l'une de ses techniques d'Irou, il avait atténuer la puissance du premier Jutsu, celui de type Fuuton. A la suite de cela, il s'était servit d'une substitution, évitant ainsi le Jutsu légendaire de Konoha, et en profita pour lancer un leurre. La brute qui servait de garde encaissa sans broncher, ne semblant même pas avoir reçu l'attaque. C'était pourtant bien le cas. Par la suite, Ketten s'étant reculé, il dévoila l'argile qui meublait sa cape. De l'argile... oui, et ? Eh bien, grâce à ses mains étranges, il créa plusieurs gros chats qui se jetèrent sur les trois mafieux. A nouveau, ils se contentèrent d'encaisser les coups. Ses types semblaient vraiment inconscients et idiots, encaisser de telles attaques alors qu'ils avaient la possibilité de se défendre... Ce n'était pas finit. Des flèches apparurent, sortant de nulle part. Cette fois, ils ne pouvait se permettre d'encaisser l'attaque. Ils étaient déjà bien trop touchés.

    - Je m'en occupe, Toshi-Sama !

    L'un des gardes se mit alors rapidement devant ses camarades, puis effectua quelques signes. Les flèches disparurent alors, bloquées par le vent du Kaze Kiri. L'autre Akatsukien les attaquaient donc aussi. Une attaque de zone était donc la bienvenue, et le dangereux mafieux le compris. Très vite, il fit signe à son autre garde. Un signe qui précéda les mudras du gorille, puis un jet de feu. Celui-ci avança droit devant, en direction de Zenbu, pendant que Toshi préparait sa prochaine attaque...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 31
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
530/530  (530/530)
Pc ::
560/560  (560/560)
Exp ::
38/410  (38/410)

MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Dim 12 Juil - 21:57


Ketten avait regardé ces techniques faire leur dommage alors que la volée de flèches apparaissaient, une série de signe rapide et quelques mots que le vent prit dans les explosions des flèches masqua. Une tête au dessus du champs de bataille apparut, les yeux creusé de deux trou noir et une gueule béante distillait un hurlement sinistre sur la rencontre.



Ketten observa un moment Jinsei, un sourire lattent sur ces lèvre, admirant la chose qu'il venait de créer. L'un des balourds formèrent des signes pour cracher un long jet de flamme qui l'atteint de plein fouet. Le feux se propageait rapidement autour de la cible, une ombre se découpa. Ketten se trouvait la au milieux des flammes, les nombreuse blessure sur son corps le faisait souffrir et il ne faisait rien pour le cacher. Puis certaine vinrent à disparaitre, montant en volutes de fumée cramoisie vers la gueule ouverte de la technique. Jinsei absorba la fumée puis hurla une nouvelle fois un cris long et roque d'une douleur intense.

"Visiblement vous vous accrochez à la vie de votre patron plus qu'à votre propre vie les ga" dit il, une nouvelle série de signes, un clone apparut dans son dos, une main enfoncer dans le sac d'argile des hérons sortir du nouveau modelage. Fonçant rapidement vers les trois hommes une nouvelle fois, le explosion retentirait, il leva la main un large sourire sur les lèvres il leva une nouvelle fois la main, signe pour Deidara de patienter avant son prochain jutsu.
"Deidara explose moi cette zone" fit il savoir, il savait que préparer la flèche qui pilonnerait toute la zone était long et contraignant mais une telle flèche pourrait facilement faire tomber le résultat du combat en leur faveur. De plus il avait une technique toutes trouvé pour réduire à néant tout ces hommes stupides qui leurs barraient la route.

"Les ga vous allez en chier" fit il remarquer, sa main traversant le filet de la réalité pour se perdre dans la noirceur d'une étrange dimension. Il ramena une arme dans la réalité fermant le trou d'un simple revers de la main. La dague dans sa main il la fit valser puis la planta en lui avec force. Une onde de chakra le parcourut, le combat pouvait enfin reprendre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 23
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
400/400  (400/400)
Pc ::
360/360  (360/360)
Exp ::
98/270  (98/270)
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Lun 13 Juil - 0:30

#'. Le blondinet tira une grimace. Un des Gorilles s’était placé devant les autres. Un vent violent s’était dégagé de lui. Ses flèches, agités par les remous de l’air restèrent un instant balloté, puis repartirent en arrière, dans un chaotique manège. Gâché des pointes étaient frustrants, mais le jeune artiste ne se laissa pas décourager. Ces minables allaient bientôt crevé, alors bon…D’ailleurs, ils s’étaient pris de plein fouet les attaques de Ketten. Ou plutôt SES techniques. Il haïssait et adorait ce jutsu permettant de lier leurs connaissances. D’autant qu’aujourd’hui, il n’entrait même pas en scène. Pour quelqu’un d’aussi fier et prétentieux, c’était tout de même assez humiliant. En contre partie, il s’amusait assez à distiller ses adversaires ainsi. En plus, il ne subissait aucune technique, et n’avait même pas à bouger. Il prit des appuis plus surs sur sa branche, faisant grincer le vieille écorce. Les feuillages des cimes s’agitèrent. Deux oiseaux s’éloignèrent non loin. Oui, si un cri déchirant n’avait pas brisé ce moment de poésie rare, Deidara en aurait oublié la mission. Agacé, il releva la tête, vers la source du bruit. C’était une tête violette, percé de trois trous béants, qui symbolisait grossièrement la bouche et deux yeux. Question esthétiques, on aurait put faire mieux…Pour l’instant, le jeune homme ne savait pas à quoi il servait. Une chose était sur : il était très bruyant. Une plainte déchirante sortait de sa bouche, perçant les tympans des adversaires.

#'. Deidara fixait avec mauvaise humeur cette immonde chose lorsque il sentit l’air se réchauffé considérablement. Une large gerbe de feu filait vers Ketten. Sans se soucier pour son camarade, le jeune garçon décida d’entrer en action. Ras-le bol de rester en retrait, il allait se bouger un peu le derrière. De son perchoir, il composa quelques signes. Un minuscule dragon apparu dans ses mains. Le reptile battit de ses faibles ailes, mais Deidara l’empêcha d’aller plus loin d’un doigt. Il lui ingéra du chakra, et le monstre prit plus d’ampleur. Bientôt une bête colossale détruisait la forêt d’un coup de patte. Il redressa son énorme tête, et poussa un rugissement, qui couvrit le bruit du jutsu de Ketten. Le blondinet jubilait, à l’idée d’utiliser sa technique favorite. Il se tenait, entre les cornes du dragon, sur le haut de son crane. Il surplombait le combat avec fierté. Une admiration brillait dans son œil, la même que celle d’un père pour son fils. La grosse bête ouvrit la gueule, dévoilant une imposante dentition. Mais le plus intéressante était ce qui était perché sur sa langue. Trois copies conformes de lui se tenaient. Ils devaient faire la taille d’un chat, mais était surtout très chargée, niveau explosif.
Le gros monstre décolla, laissant ses miniatures faire le boulot. Deidara, quand à lui, préparait déjà sa prochaine offensive, avec un sourire narquois.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu Kajin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 24
Niveau : 5
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

~RPG~
Pv ::
190/190  (190/190)
Pc ::
220/220  (220/220)
Exp ::
7/130  (7/130)

MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Lun 13 Juil - 14:27

    Ainsi, le Zenbu avait planté un être étrange de couleur violette, dont les cris stridents traversaient la forêt entière. Apparemment, elle servait à réduire les dégâts réservés à Ketten, et ce fut la confirmation dans les secondes qui suivirent. Le membre de l'Akatsuki sortit alors des flammes, laissant sa bête hurler tant elle souffrait. Ce type était vraiment taré. Il lança d'ailleurs quelques paroles aux gardes, simple provocation, avant de créer un Kage Bunshin. S'en suivit une nouvelle salve d'argile, cette fois, l'animal choisit était le héron. Une nouvelle fois, tous trois encaissèrent les coups. On aurait pu croire qu'ils voulaient faire douter Ketten, en encaissant ses coups sans réactions.. Dans le même temps, le Zenbu s'était planté une dague. Nuls doutes qu'il avait un caractère bien à lui.

    Deidara, le second adversaire jusqu'alors caché, se montra enfin. Le garçon était sur le dos de son dragon d'argile, survolant la zone de combat. de là haut, il était intouchable, au grand damne de Toshi. Lui qui venait de préparer inutilement ce Jutsu pour distraire l'artiste. De toute façon, le mal était fait. Maintenant, de petits dragons se mouvaient en direction des mafieux. Le jeune homme semblait dépenser beaucoup de chakra, et il serait sans doutes vite à bout de forces. Les trois gros se laissèrent frapper par cet argile sans broncher, laissant simplement de la fumée devant eux, conséquence des explosions.

    Le premier des gardes savaient parfaitement ce son son supérieur allait faire, et décida de s'occuper de Deidara. Il s'écarta légèrement, puis exécuta plusieurs signes. Une terrible tornade se forma, puis s'envola directement vers l'artiste. Le second l'imita alors, exécutant la même technique. L'artiste aurait sans doutes du mal à attaquer par la suite. Pour la première fois depuis le début du combat, il devrait faire face aux attaques de ses adversaires. De son côté, le Boss fixait Ketten. Il avait finit de préparer sa technique.


    - Prends ça, enfoiré ! Doton - Retsudo Tenshuyou !

    Un terrible séisme se créa alors. la terre se détruisait brutalement, ne laissant que très peu de chance au Zenbu de s'en sortir. L'attaque était pourtant bien moins puissante qu'elle n'y paraissait. Était-ce vraiment ça, la force du terrible mafieux ? Si c'était le cas, les Akatsukiens risquaient d'être déçus.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 31
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
530/530  (530/530)
Pc ::
560/560  (560/560)
Exp ::
38/410  (38/410)

MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Lun 13 Juil - 18:28

Ketten regarda les choses s'accélérer avec une certaine vélocité. Le clone prit appuie sur son épaule sautant aussi haut qu'il put, les mains jointes il se mit à parler, la hauteur empêchait de l'entendre distinctement mais l'effet sera présent. L'une des deux attaques des gardes se figèrent dans l'air arrêter par le jutsu du clone alors que se dernier se retournait contrôle garde qui l'avait lancé, la seconde passa prêt du clone, Ketten savait que Deidara saura la renvoyer sans mal vue qu'il possédait ces connaissances. Le clone toucha lourdement le sol en même temps que l'explosion de la technique renvoyé.
Ketten tourna un visage heureux, visiblement il n'allait pas avoir à beaucoup bouger pour leur faire comprendre qu'il ne représentait en rien une menace pour les deux shinobi. Il fini une série de signes alors que la zone se ruait vers lui, fissurant le sol un Kekkai apparut absorbant les fissure avec une simplicité effarante.

"Kekkai, Futaku"
dit il, les fissure reprirent mais vers les hommes en face de Ketten, visiblement cette technique n'avait servit qu'a renvoyer le jutsu avec la même force qu'on avait voulu faire subir au ninje. Ketten secoua la tête doucement, il rigolait, son corps secoué de soubresaut semblait sur le point de fondre dans une folie sans borne. Sa main fit tourner doucement la vis dans son crane. Les tremblements se calmèrent, il releva la tête, quelques mots à dire au garde qui n'avait pas reçus sa propre attaque.
"Taijutsu, Technique du Vent Divin" le corps du ninja disparut, un flash jaunâtre alors que les gardes étaient encore prit dans les tremblements du sol. Ketten apparut devant l'homme et l'instant d'après il se trouvait derrière lui, une arme à la main le coups porté. Un rapide mouvement et il gratifia le garde qui avait encaissé sa propre attaque (Garde 1) de quelques Kunai en plus des lourds dégât qu'il avait dut subir.

"Essayez d'être plus convainquant les ga, je commence à m'ennuyer"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 23
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
400/400  (400/400)
Pc ::
360/360  (360/360)
Exp ::
98/270  (98/270)
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Lun 13 Juil - 19:27

#'. Vu du ciel, le combat était un véritable fouillis. Des explosions, des Kekais et des Kunai de partout. Si Deidara ne connaissait pas la puissance de Ketten, il se serait même demandé pour qui était l’avantage. Ce qu’il fut sur, en revanche, c’est que les trois mafieux se prirent de plein fouets les créations d’argile qu’il avait lancé. La poudre monta, et Deidara jubilait. Oh, bien sur, sa jauge de chakra descendait vitesse grand V, mais il s’en foutait bien. D’ailleurs, il avait suffisamment de réserve pour finir ce combat. Le grand dragon sur lequel il était perché frappait l’air de ses larges ailes. Les deux gardes se tournèrent vers lui, crachant deux vents violents. Le Zenbu en bloqua un, avec l’un de ses Kekais, laissant le second à son coéquipier. L’artiste composa les signes, et profita des connaissances de Ketten. Aussi, un dôme transparent se forma devant lui et son dragon. Le jutsu rebondit sur sa surface ronde, et repartit à pleine vitesse du le truand.

« Mange ta technique de merde, j’en veux pas, moi ! »

#'. Cria t-il, couvrant le tumulte de la petite tornade. Pour pouvoir tenir le combat plus longtemps, il sortit de sa poche intérieure une petite pilule. Il l’ingurgita, et aussitôt, une vague de chakra l’envahit. Son énergie retrouvée, il saisit son arc, qu’il avait accroché à son épaule. Il prit une flèche, qu’il chargea de Kekai. Celle-ci suintait à présent d’une étrange couleur. Cette fois-ci, il ne prit pas le temps de viser. Elle fondit au milieu du triangle que formaient les Mafieux. D’un regard extérieur, on pensait que l’artiste s’était totalement loupé. Mais, en attendant un quart de seconde, on put constater que non. Les flèches se séparèrent en deux, puis en trois. Au totale, 10 pointes, en cercles bien formés tombaient sur leurs adversaires. Les pauvres n’allaient plus tenir longtemps. Entre les deux attaques renvoyées, les flèches, et les actions du Zenbu, les Mafieux allaient morfler. Pour une mission qui semblait ennuyeuse, Deidara s’amusait bien. Etait-ce le fait qu’il utilisait pour la première fois en combat l’arc et le dragon ? Où bien était-ce la drogue…En tout cas, il était excité comme une puce, et se délectait de la fin du combat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu Kajin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 24
Niveau : 5
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

~RPG~
Pv ::
190/190  (190/190)
Pc ::
220/220  (220/220)
Exp ::
7/130  (7/130)

MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Lun 13 Juil - 22:00

    Le combat se poursuivit tout à fait logiquement. A bout de forces, d'autant plus que leurs attaques avaient été inutiles, les deux gorilles du Boss succombèrent, laissant derrière eux le pauvre homme, pour qui les jours étaient maintenant comptés. Il leva les yeux au ciel, soupirant. Son jutsu revenait vers lui à une vitesse folle, de toute façon, même s'il le parait, il savait qu'il finirait par mourir. Fuir ? Cela aurait été inutile, dans son état, il se serait vite fait reprendre. Ainsi, il se contenta de retarder l'échéance. Le sol s'écroulant à nouveau, dans le sens inverse, il fallait faire vite. Toshi cracha alors de la boue, qui se solidifia très rapidement. Le mur était gigantesque, à tel point que Ketten ne pourrait certainement plus l'atteindre avant un petit moment. Quant à Deidara, il se mit à lancer une étrange flèche, qui peu à peu se divisa. S'il se prenait l'attaque, il mourrait à son tour, bien que ce fait était inévitable maintenant. Il recourut à une autre de ses techniques Doton, l'assimilation au Sol. Ainsi, le mafieux disparut dans son mur de boue.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 31
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
530/530  (530/530)
Pc ::
560/560  (560/560)
Exp ::
38/410  (38/410)

MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Lun 13 Juil - 23:07

Ketten vit les deux hommes tomber lourdement. Il frappa sa tête avec sa main comme si il essayait de chasser la déception qu'il ressentait. L'homme parvint à éviter l'attaque de Deidara grâce à un mur de terre et si cela ne suffisait pas, il se mit à fusionner avec ce mur. Ketten tira un morceau de papier de son accoutrement, se mordant le doigt il passa du sang sur le papier ou on pouvait voir d'étrange symbole. Ketten en jeta un vers le ciel, un second par terre. Une fumée rougeâtre émana du corps de Ketten, une partie manger par Jinsei. D'un coups, la note au sol se mit à extraire de l'eau en grosse quantité recouvrant la zone d'eau, frappant contre le mure avec une rage simple. La seconde note disparut dans un flash rouge, ameutant les nuages annonciateur d'une foudre divine. Puis un immense éclaire frappa le mur d'un coups sec. Les morceaux de mur tombèrent un à un dans l'eau.
La fin de la mission touchait doucement à son terme. De l'eau, Deidara et lui maitrisait la foudre, tout allait se finir rapidement peut être que l'homme ne souffrira pas d'ailleurs.

"Allez montre toi sa ne serre plus à rien de ce cacher, tu va mourir mais si tu te décide à accepter ce sort on fera en sorte que tu ne souffre pas atrocement"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 23
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
400/400  (400/400)
Pc ::
360/360  (360/360)
Exp ::
98/270  (98/270)
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Mar 14 Juil - 13:49

#'. Deidara poussa un grognement de frustration. Les deux gorilles tombèrent au sol, raide mort, avant que les flèches ne les touchent. Un nuage de fumée monta dans l’air, et lorsqu’elle se dissipa, ce ne fut pas le cadavre de Toshi qu’ils virent, mais un dôme de terre. Le Mafieux avait évité sa pluie de flèches…Puis il s’était assimilé au sol, essayant de repousser l’échéance de sa mort. Dommage pour lui, il ne pourrait pas éternellement rester sous terre. Et Ketten l’avait compris. Une couche d’eau épaisse d’un mètre s’abattit sur le terrain. Ce n’était pas dans sa qu’il allait se noyer, mais s’électrocuter, plutôt. Le ciel se couvrait de nuages noirs, juste au dessus d’eux. Deidara stoppa la tension électrique, en faisant jaillir un fuseau Raiton. Celui-ci s’abattit sur l’eau, dans un grésillement surpuissant. Des minuscules éclairs bleus parcouraient la surface de l’eau, promettant à celui qui s’y risquait, une bonne douche froide. Désormais, le jeune artiste entamait ces réserves de chakra. Il n’était pourtant pas inquiet. Une technique mettrait fin à la vie du Big Boss. Le jeune homme était un peu déçut, de ne pas avoir put utiliser plus son dragon. Quelques mines auraient vite fait sortir le Mafieux de son terrier. Son destrier à écaille poussa un grognement sourd, là de ce vol stationnaire.

« Allez, sors de ton trou, Toshi-kun ! On t’a préparé un bain… »

Dit-il entre ces dents.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu Kajin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 24
Niveau : 5
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

~RPG~
Pv ::
190/190  (190/190)
Pc ::
220/220  (220/220)
Exp ::
7/130  (7/130)

MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Jeu 16 Juil - 14:35

    Le mur où s'était caché le pauvre mafieux venait d'être détruit. Le terrain étant maintenant recouvert d'eau, Toshi étant dedans, et les deux Akatsukiens maîtrisant le Raiton, cela serait bref. Deidara fit jaillir un éclair, qui s'abattit dans l'eau. Toshi fut inévitablement touché, et par la faute de l'eau, vit sa vie défiler. Le mafieux était finalement mort, alors que son corps coulait peu à peu.

    Très bref, désolé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 31
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
530/530  (530/530)
Pc ::
560/560  (560/560)
Exp ::
38/410  (38/410)

MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Ven 17 Juil - 14:44

Le combat était fini le corp flottait au gré des flots artificiel créé par le ninja au regard d'or. Il fit des signes rapides, rejoignant deidara sur le dragon. Il s'assit puis laissa le temps s'écouler doucement. Le clone en dessous ramassait le corps pour le ramener à son tour sur le dragon. Disparaissant il ne restait plus que les deux ninja de l'akatsuki et un corps mort.

"Dans quelques jours, tu recevra une invitation de ma part, quelques soit l'endroit cité ne t'en étonne pas et vient je t'expliquerais tout la bas"
Dit Ketten alors que le duo s'éloignait du terrain de mise à mort, une mission remplie et le corps vidé, Ketten se sentait enfin en vie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Age : 25
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
200/200  (200/200)
Pc ::
190/190  (190/190)
Exp ::
19/130  (19/130)
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   Mar 21 Juil - 15:37

Bon Validation depuis un Certains temps ^^.

Ketten > Bon rp on se prend dans le personnage et ses penchants loufoques =D. +13Xp Pour ce Rp et un Beau 8 pour se combat.(J'ai eu l'impression que Dei-chan avait fait un chouia plus, si j'ai faut dites le moi =/)

Deidara- Pareil, tu maîtrise bien ton personnage et ton récit est très bien. Bien sur quelque fautes pour vous deux, mais rien de grave. +13 Xp et un Beau 9 Pour le combat .

Bien sur n'oubliez pas vos 120Xp de la mission ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mission de rang S ~ Kill the Boss of the Mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: