Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une mission de rang ça te dit!! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une mission de rang ça te dit!! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une mission de rang ça te dit!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Une mission de rang ça te dit!! Scroll10280/280Une mission de rang ça te dit!! Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une mission de rang ça te dit!! Scroll10250/250Une mission de rang ça te dit!! Scooll10  (250/250)
Exp ::
Une mission de rang ça te dit!! Scroll10105/130Une mission de rang ça te dit!! Scooll10  (105/130)

Une mission de rang ça te dit!! Empty
MessageSujet: Une mission de rang ça te dit!!   Une mission de rang ça te dit!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:12

Bon! voilà je me suis tapé un rp de 170 lignes éspérant avoir l'xp comme il est citer dans la maj. Mais ce ne fut pas le cas, là je suis démoraliser, alors qui veut faire avec moi une mission de rang C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission de rang ça te dit!! Empty
MessageSujet: Re: Une mission de rang ça te dit!!   Une mission de rang ça te dit!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:19

Même si je ne suis pas de Konoha je suis partant en ésperant que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Une mission de rang ça te dit!! Scroll10280/280Une mission de rang ça te dit!! Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une mission de rang ça te dit!! Scroll10250/250Une mission de rang ça te dit!! Scooll10  (250/250)
Exp ::
Une mission de rang ça te dit!! Scroll10105/130Une mission de rang ça te dit!! Scooll10  (105/130)

Une mission de rang ça te dit!! Empty
MessageSujet: Re: Une mission de rang ça te dit!!   Une mission de rang ça te dit!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:03

Je n'en serais faudrait demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission de rang ça te dit!! Empty
MessageSujet: Re: Une mission de rang ça te dit!!   Une mission de rang ça te dit!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:05

Je crois que c'est possible, je te laisse choisir la mission =)
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Une mission de rang ça te dit!! Scroll10280/280Une mission de rang ça te dit!! Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une mission de rang ça te dit!! Scroll10250/250Une mission de rang ça te dit!! Scooll10  (250/250)
Exp ::
Une mission de rang ça te dit!! Scroll10105/130Une mission de rang ça te dit!! Scooll10  (105/130)

Une mission de rang ça te dit!! Empty
MessageSujet: Re: Une mission de rang ça te dit!!   Une mission de rang ça te dit!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:26

Tu pourrais demander avant s'il te plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Une mission de rang ça te dit!! Scroll10290/290Une mission de rang ça te dit!! Scooll10  (290/290)
Pc ::
Une mission de rang ça te dit!! Scroll10330/330Une mission de rang ça te dit!! Scooll10  (330/330)
Exp ::
Une mission de rang ça te dit!! Scroll1054/170Une mission de rang ça te dit!! Scooll10  (54/170)

Une mission de rang ça te dit!! Empty
MessageSujet: Re: Une mission de rang ça te dit!!   Une mission de rang ça te dit!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:31

Ce n'est pas possible. Il faut que les deux Kage soient d'accord. Or, Yekais n'est pas là. Donc, impossible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Une mission de rang ça te dit!! Scroll10280/280Une mission de rang ça te dit!! Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une mission de rang ça te dit!! Scroll10250/250Une mission de rang ça te dit!! Scooll10  (250/250)
Exp ::
Une mission de rang ça te dit!! Scroll10105/130Une mission de rang ça te dit!! Scooll10  (105/130)

Une mission de rang ça te dit!! Empty
MessageSujet: Re: Une mission de rang ça te dit!!   Une mission de rang ça te dit!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:40

Bon bah! Dommages alors maintenant qui veut faire


  • une mission de rang C avec moi
  • Et quelqu'un d'autre pour Razen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission de rang ça te dit!! Empty
MessageSujet: Re: Une mission de rang ça te dit!!   Une mission de rang ça te dit!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de rang ça te dit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission rang D
» Mission de rang D
» Mission de Rang A
» Mission de rang D |TNT|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Demandes de RP/PNJ-
Sauter vers: