Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:56

Je sautais d'arbre en arbre vers le lieu de ma mission... Quelle excitation! Je n'avais jamais senti autant d'envie en moi! Je m'attendais à une forêt de la mort qui comme son nom l'insinuait, dangereuse! J'avais un kunai à la main pour parer à tout danger, aucun éventualité ne m'échappait, pour ma première mission j'avais tout prévu jusqu'au moindre détail. Lorsque j'arrivais sur le terrain de ma mission je fus rapidement déçu, trois Gennins étaient présents, tous en train de couper les mauvaises herbes, déraciner les arbres, n'y avait-il vraiment aucun danger dans la fôret de la mort? Les trois autres ninjas novices semblaient eux aussi déçus, apparament je n'avais pas été le seul à penser que cette mission serait intéressante et dangereuse... Bref, maintenant de toute façon je ne pouvais plus faire marche arrière, je commença alors comme mes trois coéquipiers à ramasser des mauvaises herbes, déraciner les arbres morts, nettoyer le terrain, décroter le terrain, bref cette mission était vraiment chiante, j'étais vraiment écoeuré. Durant près de deux heures, je me cassa la tête avec cette mission de rang D, autant dire que ça n'avait pas été une partie de plaisir, mais bon sang, quel imbécile avais-je été pour croire que cette mission serait dangereuse, une chose était sûre... Je n'allais plus me faire avoir! Les trois gennins partaient un par un, ils avaient finis de nettoyer leur terrain, j'étais le dernier arrivé, logiquement je quitta le terrain le dernier... Alors que je m'apprêtais à partir, la dernière personne de qui je pouvais m'attendre à une visite arriva, une couche de fumée apparue à environ huit mètres de moi, la silhouette se dessinait peu à peu... Il était là, celui que j'admirais, celui qui m'avait tout appris, celui sans lequel je ne serais pas là aujourd'hui... Mon ancien maître Soichiro venaît d'apparaître devant moi, la fumée se dissipa peu à peu, je pouvais à prèsent voir tout son corps. Lorsqu'il me vit, il souria, je fis de même... Puis il commença la discussion:

- Eh bien Kira! Ca fait longtemps! Comment se passe ta prmeière journée en tant que Gennin du village caché des feuilles? Où plutôt devrais-je dire ta première mission...

- Soichiro-sensei, je ne m'attendais pas vraiment à cela, j'ai été naïf, je ne pensais pas que ce serait aussi ennuyant, mais bon j'ai fait un choix, celui de devenir un ninja et à présent je ne peux plus reculer, je dois assumer mon choix...


- Mmh, je vois que ton terrain n'est pas très bien nettoyé, le maître Hokage préfére qu'on finisse proprement notre travail, je vais t'aider à terminer ta mission... Après cela nous irons manger un bol de nouilles chez Ichiraku!


Un large sourire venait d'apparaître sur mon visage, j'étais content, j'étais heureux, nous allions enfin passer du temps ensemble, après tout cela faisait assez longtemps que nous nous étions pas vu. Bref, nous reprenions donc le cours de ma mission, Soihciro-sensei me fut d'une grande aide, il fit à lui seule la plus grande partie du terrain, à côté de lui je n'avais rien fait, j'allais encore devoir m'entraîner dur avant de lui arriver à la cheville, j'allais encore devoir travailler pour pouvoir un jour égaler celui en qui j'avais une confiance absolue, celui qui j'en étais sûr ne me laisserais jamais tomber durant ma carrière de ninja. Nous prîmes près de quarante minutes pour finir le boulot, nous étions tout sal, mais c'était le meilleur moment que j'avais passé depuis bien longtemps, pour la première fois, je ne voyais pas seulement Soichiro comme mon sensei, je le voyais à présent comme un ami... Mon meilleur ami. Cela était-il réciproque? Ca m'étonnerait, mais n'avions-nous pas le droit de rêver un peu? Le travail était dur, il demandait beaucoup d'efforts, et pourtant même dans la difficulté, ce large sourire qui était apparu sur mon visage lorque Soichiro était arrivé, et bien il était resté, comme s'il n'allait jamais partir tant que mon maître était là...

Nous avions enfin finis la mission et comme me l'avait promis mon maître, nous partîment au restaurant d'Ichiraku!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:59

Kira Tayaki: Mission Validé, +10 EXP + 20 Ryos + 4 EXP pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission rang D
» Mission rang C
» Mission de rang D |TNT|
» [Mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière] :: Terrain d'entraînement n° 22-
Sauter vers: