Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D |TNT| Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D |TNT| Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D |TNT|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchimarô Imaï
Vagabond
Uchimarô Imaï


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D |TNT| Scroll10210/210Mission de rang D |TNT| Scooll10  (210/210)
Pc ::
Mission de rang D |TNT| Scroll10170/170Mission de rang D |TNT| Scooll10  (170/170)
Exp ::
Mission de rang D |TNT| Scroll105/110Mission de rang D |TNT| Scooll10  (5/110)

Mission de rang D |TNT| Empty
MessageSujet: Mission de rang D |TNT|   Mission de rang D |TNT| Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:44

Nom: TNT
Objectif: Afin de retarder l'arrivée des forces ennemies, nous allons devoir procèder à des sacrifices. Ainsi, vous devrez vous rendre sur la plaine et faire sautez un pont à coup d'explosifs. Il faut faire vite avant que les forces de l'Ours n'arrivent.

____________________

♠️Il faisait si froid dehors, j'étais repartis pour enchainer les missions, désormais je voulais apaiser la haine qui était en moi, apprendre à la controler, pour qu'elle ne me fasse plus défault. Mes pas étaient lourds, j'avais toujours la veste noir sur mon dos ainsi que ma chemise blanche en dessous, blanc et noir faisaient un très beau contraste, quoi de plus? Nishu était dans son fourreau, je l'avais nettoyé la veille, désormais elle brillait de milles éclats. Je marchais parmis les rues du village principal, je devais me rendre à celuid e l'Est, j'y avais déjà fait une petite escale auparavant pour les aider à construitre. Mais cette fois-ci je n'étais que de passage car après je devais me rendre à la frontière ma mision était de faire tomber un pont. Intéréssante misison mais très effrayante d'un côté, je pouvais me faire attaquer par tous moments par l'ennemis. Je mdevais d'être vigileant, je quittais enfin le village principal arrivant ainsi dans celui de l'Est. L'air y était déjà un peu plus chaud, un peu plus vivable, je constatais que les batiments que j'avais aidé à construire étaient toujours là, répondant à l'appel. Prêt à parer n'importe quel attaque. Des archers étaient plaçés sur la muraille prêt à tirer tout ce qui bougeait. Je passais rapidement d'une démarche toujours aussi lourde, je trainais un peu des pieds en fait, je savais qu'il y allait avoir un affrontement, un de plus. J'arrivais enfin près du pont, une ombre y était à l'autre bout mais de dos à moi, je décidais donc de discrètement pénétrer sous le pont. Il ne m'avait pas vus, c'était excellent, je vous donc commençer à placer les divers bombes, j'en mis à chaque pilliers du pont, soit exactement quatres, c'était parfait. Un beau spectacle allait avoir lieu. Je réglais le temps sur cinq minutes, cinq minutes et ma mission était bientot finie. Je décidais d'aller me défouler un peu pendant ce temps là.

Je réapparus sur le pont, je me mis alors à siffler l'homme qui me tournais le dos, il était de petite taille et m'avait l'air très agile. Je pus reconnaître le bandeau du pays de l'Ours, intéréssant. Je sortis Nishu de son fourreau dans un bruit assez gracieux, une couleur à ravivre, Nishu avait faim, elle voulait gouter au sang, c'était la journée parfaite. Ca y est il se mit à courir, malin le petit, je le vis apparaître devant moi puis disparaître d'un bond, réfléxe oblige mon épée vint parer un coup de pied dans mon dos, geste était souple, je n'avais même pas encore bouger, j'étais toujours sur place. Il continuais de m'asséner de coup, je ne bougeais pas, seul mon bras, mes poignets mon Katana so'ccupaient de parer les attaques. Je voulais gagner du temps, j'avais une idée assez drole en tête. Je continuais sans broncher, ça y est, 3 minutes. Il commençait à fatiguer je le sentais ces coups faiblissaient, bim, trop tard il venait de me toucher au visage, l'enfoiré, un regard noir pus s'aperçevoir dans mes yeux, du sang coulait de ma bouche, rien à foutre j'allais le démonter. Je courais vers lui, le choc fut terrible, une marre de sang? Non juste quelques éclaboussures, il venait de m'avoir en plein dans la jambe avec un Kunaï, ça y est la il allait mourir, la maintenant. Je repartis en charge, un bond, un saut, une épaule en moi. Sous le pid du Katana il tombait au sol tel un oiseaux touché. Il allait déjà moins bougé comme ça. Clic plus que une minute. Je fus surpris de voir que l'homme n'osait se relever.

J'allais donc continuer à m'amuser, lui craquer les doigts, ouai tiens il restait 30 secondes j'allais compter sur ses doigts, jusqu'à dix, à dix je partirais d'une traite pour éviter l'explosion et finir en quelques morceaux. C'était partit, alors 1 crac un doigt de casser, 2 un autre doigt, 3 hum quel beau son,4 ? Et puis non c'est trop monotone je vais les casser tous d'un coup, un cri de douleur se fit entendre, j'adorais ça. Je le regardais se débattre,se trémoussant au sol tel un vulgaire ver. Ma mission était finie, je quittais doucement le pont, ça y est j'étais sur la terre ferme un peu plus loin, BOUM! Un pont de moi, une mission de plus, tiens j'allais allez faire mon rapport à Roku, par contre ces questions allaient bien me soulées...♠️
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D |TNT| Scroll10450/450Mission de rang D |TNT| Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission de rang D |TNT| Scroll10390/390Mission de rang D |TNT| Scooll10  (390/390)
Exp ::
Mission de rang D |TNT| Scroll10164/270Mission de rang D |TNT| Scooll10  (164/270)

Mission de rang D |TNT| Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D |TNT|   Mission de rang D |TNT| Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:00

8Xp + 10 Xp{ Mission} = 18Xp + Gain de mission
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D |TNT|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..: Mission de Rang D :..
» Mission Rang [D]
» Mission de rang A
» Mission de rang C
» ~Mission de rang D~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Village de l'Est-
Sauter vers: