Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mission rang C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang C Scroll10470/470Mission rang C Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission rang C Scroll10640/640Mission rang C Scooll10  (640/640)
Exp ::
Mission rang C Scroll1020/270Mission rang C Scooll10  (20/270)

Mission rang C Empty
MessageSujet: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:19

    Sorti tout droit du portail que Suki avait fait, derrière elle ce trouvait ses jeunes élèves. Le rayon vif de fleur tomba net dans une plaine, puis s'ouvrit de nouveau. De la, sorti Suki ainsi que ses élèves. L'endroit était assez banal, rien de spécial mise à par qu'ils étaient tous dans le sable. En effets, Kinpaku avait à présent du sable dans ses frontière. Une sorte de semi désert et semi végétation. Ils étaient à ce que l'ont pouvait appeler l'ancienne frontière entre Suna et Konoha. Droit devant eux, ce trouvait un shinobi qui en fut surprise de leur arriver si soudaine. Suki avait en effets, retrouver la trace de ce bandit de par la voie des airs. Il ne semblait pas très agé, environs 15ans. Un vol peu qualifier comme elle le pensait, aller savoir si maintenant son équipe allait pouvoir l'arrêter.

    "Bon, pour cette mission, je vais vous examiné. Vous tous, prenez en charge de la mission. Ne comptez plus sur ma présence, je veux vraiment voir comment vous vous débrouillez."

    Puis, elle marcha un peu plus loin. Laissant champ libre à ses élèves.


[Très court et trop nul... désoler j'ai pas d'inspiration. Pour cette mission, je vais aussi jouer le PNJ. De ce fait, Suki n'a pas le droit d'intervenir. Si j'interviens, alors j'ai n'ai plus le droit de jouer le Pnj. C'est le compromis à savoir]

Fiche:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang C Scroll10270/270Mission rang C Scooll10  (270/270)
Pc ::
Mission rang C Scroll10270/270Mission rang C Scooll10  (270/270)
Exp ::
Mission rang C Scroll1035/150Mission rang C Scooll10  (35/150)

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:23

    Le jeune homme marchait dans se téléporter, et se retrouver dans une zone verte et sombre. Il regarda au tour de lui pour voir qu'ils étaient dans la forêt de Konoha. La plus grande forêt de se pays, et dedans ils faisaient tellement froid et noir. Ils étaient devant un jeune garçon de quinze ans, qui fut surpris de leur arrivée. Il devait surement être l'homme à battre. Sasuke regarda rapidement Malov, souriant. Il savait que cet homme était plutôt fort, et donc il devrait donner tout ce qu'il avait. Il serra son poing, et même si il ne voulait pas dire ce qui suivait, il était bien obligée.

    " Même si me battre avec un gars comme toi me donne envie de vomir, je pense qu'on à pas le choix ! Si on combine nos forces, on peut le vaincre facilement et rentrer... Et après je pourrais te donner ta raclée ! "

    Il dirigea son poing en la direction de son équipier, souriant. Il espérait un jour le combattre, le battre, et prouvait qu'il était fort puisque l'autre le prenait pour un faible, ce qui le désolait un peu. Il regardait son adversaire droit dans les yeux, puis effectua un signe. Il voulait commencer par créer des clones, pour ensuite pouvoir lancer deux techniques et non unes ! Au moins, il feraient deux fois les dégâts ! Mais ce n'était pas un clone comme les autres, de la foudre courraient et sautaient dans tout les sens au tour de celui-ci ! Et au cas ou d'une explosion, il ferait des dégâts a son adversaire. Même si il était pas très rusée dans la vie, en combat il était douée le petit Sarutobi !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Malov Kusanagi


Age : 31
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang C Scroll10310/310Mission rang C Scooll10  (310/310)
Pc ::
Mission rang C Scroll10200/200Mission rang C Scooll10  (200/200)
Exp ::
Mission rang C Scroll10138/150Mission rang C Scooll10  (138/150)

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:38

    Malov était toujours dans la technique de téléportation de suki sensei, ils marchèrent pendant un bon moment dedans, ensuite quelque minute plus tard ils arrivèrent dans du sable, c'était bizarre car Malov n'avait jamais vu de sable a Kinpaku, enfaite il n'avait jamais quitter le territoire donc il ne connaissait rien, enfin bref ils arrivèrent donc devant un jeune garçon qui avait l'age de 15 ans, enfin c'est ce qu'il donnait l'impression, fin bref Malov était plus âgé et avait l'air plus fort, Malov regarda sa sensei du genre a dire c'est lui qu'on doit battre, puis elle dit qu'on ne devait pas compter sur elle et donc qu'elle voulait voir de quoi on était fait, c'était un peu trop demander, Malov regardait alors Sarutobi qui disait que ca lui faisait vomir de combattre avec un type comme lui, c'était vraiment mort de rire, un gamin de sa trempe parler de vomir, puis il dit qu'ils devaient combiner leur force pour pouvoir le battre et que quand il reviendrais au village il lui ferait sa fête, Malov regarda le jeune garçon sourire, Obito semblait être derrière, Malov regardait ensuite Sasuke crée un clone de foudre, il voulait donc commencer par faire un clone, comme il veux Malov ne fit pas attention a sasuke et dit ensuite tout en regardant sont adversaire.

    -Ne me compare pas a toi, pas besoin de combiner mes force avec toi je peut me le faire tout seul.

    Celui ci fit quelque signe avec ses doigts, quelque seconde plus tard un loup enflammée apparu il avait l'air de vouloir sauter sur l'adversaire et le mordre jusque la mort puis le bruler, Malov regardait donc sont loup et regardait le clone de sasuke, le désavantage de Malov était qu'il ne maîtrisait pas de clone comme Sasuke, mais au moins il avait un loup de flamme qui avait l'air puissant, mais Malov avait comme même l'avantage avec sont loup car il semblerait que Sasuke ne pouvait pas faire plus d'un clone a cause de sont niveau, Malov refit alors rapidement un autre loup de flamme, il y en avait donc deux, ceux ci, prirent un chemin différent, l'un des loups prit le chemin a droite et l'autre a gauche, les deux allait rentrer en collision avec leur adversaire, Malov regardait la scène et resta sous ses gardes au cas ou.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang C Scroll10470/470Mission rang C Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission rang C Scroll10640/640Mission rang C Scooll10  (640/640)
Exp ::
Mission rang C Scroll1020/270Mission rang C Scooll10  (20/270)

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:06

    Suki regardait ses jeunes élève composé des techniques, visiblement, ils n'étaient pas aussi sans expérience que ça. Aussi faut dire qu'elle ne les avait jamais vue combattre. Maintenant de les voir au travail allait lui permettre par la suite de mieux évaluer sa petite équipe. Puis, le jeune garçon ce tourna vers eux. Il n'avait visiblement plus le choix que de combattre. Fuir en était plus une option. Alors que l'un d'entre eux fit une technique raiton, l'autre fit une technique Katon. Un peu prit de surprise, il ce prit l'attaque Katon en plein visage. Mais para la majorité des dégâts grâce à ses avant bras... À présent gravement brulé.

    "Tss, pas le choix!"

    Levant ses mains vers le ciel, des nuages sombre firent leur apparition. Mais tout aussi rapidement, une énorme pluie torrentiel frappa sur la zone. Un véritable mur d'eau sorti du ciel, ce qui allait rendre impossible l'utilisation des techniques katon. Le jeune était intelligent, il savait bien que sans katon, il n'aurait plus qu'un adversaire à vaincre. L'autre sera devenu complètement inutile. Il regarda d'un regard sadique la jeune équipe... Visiblement, il était un déserteur de ce qui était anciennement Kiri, mais aujourd'hui Oozora.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang C Scroll10270/270Mission rang C Scooll10  (270/270)
Pc ::
Mission rang C Scroll10270/270Mission rang C Scooll10  (270/270)
Exp ::
Mission rang C Scroll1035/150Mission rang C Scooll10  (35/150)

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:01

    • Tss ! Tu est vraiment bête ! Regarde, même ta technique ne marche pas sur lui Baka ! Avec cette pluie, tes Katon servent à rien. Maintenant, si on faisais sa en équipe ? Et dit toi que dans le futur les missions seront difficile, donc travaille avec moi ! Puis si tu veut, JE TE LAISSE CREVER !

    Le jeune homme serra son poing. Pourquoi Malov ne voulait t-il pas travailler en équipe ? Cet homme n'était pas le plus faible, et pet-être qu'il était fort. Ils devaient aussi apprendre à devenir ami, si un jour ils voulaient pouvoir battre des hommes plus fort qu'eux. Et si l'équipier du brun n'apprenait pas à se battre avec son équipe, ou bien compter sur ses allier, il mourra en combat comme un idiot. En fin de compte, c'était pet être le brun le plus intelligent des deux. Il regarda son clone, et les deux hochèrent de la tête, ils avaient une idée. Le clone fonçait droit soir le jeune déserteur, pour qu'il se fasse attaquer et que donc il explose et lui cause des dégâts puisqu'il ne connaissait surement pas toutes les techniques Raiton. Le manieur des tonfas sourit, maintenant Malov ne pouvait que compter sur ses armes ou le corps à corps !


    [HRPG] On doit arrêter la mission pour l'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Malov Kusanagi


Age : 31
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang C Scroll10310/310Mission rang C Scooll10  (310/310)
Pc ::
Mission rang C Scroll10200/200Mission rang C Scooll10  (200/200)
Exp ::
Mission rang C Scroll10138/150Mission rang C Scooll10  (138/150)

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:11

    Malov regardait sont adversaire, les loups avait bien toucher l'adversaire, il semblait bruler, quelque seconde après, l'adversaire créa une technique d'eau, cette technique semblait annuler toute les techniques de feu c'est a dire que Malov ne pouvait plus attaquer avec ses katon, il ne lui restait que ses shuriken et ses kunais, sans oublier son katana, la pluie était la et prenait de plus en plus d'ampleur, après quelque minute c'était flagrant comme quoi il ne pouvait plus utiliser de technique katon, Sasuke lui dit alors qu'il était bête et que sa technique n'avait pas marcher, Malov le regarda bizarrement, soit il n'a pas de yeux ou soit il a besoin de lunette, l'adversaire s'était fait toucher par l'attaque donc ca avait marcher, ensuite il lui dit qu'avec la pluie il ne pourrait plus utiliser de technique katon, ca c'était pas la peine de le dire Malov l'avait comprit, et il lui demanda ensuite de faire ca en équipe, pourquoi Malov ferait-il équipe avec lui, fin le problème maintenant était qu'il était coincer, il ne pouvait plus rien faire et surtout contre un utilisateur de suiton, il devait donc travailler en équipe, il ajouta que dans les mission dans le futur elle seront plus dur, donc il devait travailler avec lui et puis si il le veut après il le laisserait crever, Malov sourit, cette imbécile disait vraiment n'importe quoi, Malov crever, c'est sans doute Sasuke qui faisait l'intelligent mais qui ne l'était pas vraiment qui allait mourir en premier, le clone de Raiton fonçait désormais vers l'adversaire, Malov croyait que sont clone allait faire une technique mais l'imbécile fonçait tout droit sur l'adversaire sans rien faire, Malov tapa sa tête et il dit ensuite assez rapidement car il avait prit en mains deux shuriken.

    - Je me demande qui est l'imbécile maintenant, tu a un clone qui peut utiliser une technique au lieu que tu t'en sert en deux temps, tu le laisse se faire exposer, pas très malin, fin bref, comme je ne peut plus utiliser de technique Katon, je vais devoir........Travailler en équipe, mais la prochaine fois je n'en aurai sans doute pas besoin.

    Après avoir parler, il lança ses shuriken vers l'ennemi, de sorte que quand le clone explose, il ne pourra pas voir les shuriken le transpercer.


(HRPG, non je croit pas qu'on doit arrêter la mission surtout si on est en plein milieu, mais y a juste un truc, n'oublie pas sasuke de mettre le nombre de dégât que l'ennemi va recevoir.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang C Scroll10470/470Mission rang C Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission rang C Scroll10640/640Mission rang C Scooll10  (640/640)
Exp ::
Mission rang C Scroll1020/270Mission rang C Scooll10  (20/270)

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:20

désoler, je suis malade aujourd'hui... et p-e demain aussi. J'espère pas néanmoins.

Donc désoler, j'ai vraiment pas la tête à rp... je continuerais quand sa va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Mission rang C Scroll10470/470Mission rang C Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission rang C Scroll10420/420Mission rang C Scooll10  (420/420)
Exp ::
Mission rang C Scroll10129/290Mission rang C Scooll10  (129/290)

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:17

J'ai fait une mise a jour du PNJ histoire qu'il y est un peut d'intérêt.
Spoiler:

---------------------------------------------------------------------------
Voilà une manière bien étrange d'utiliser un clone quand on sait qu'eux sont capables de faire des attaques similaires aux autres ninjas. Enfin dans le principe ca permettait de blesser son adversaire sans utiliser du chakra mais l'inconvénient d'une telle techniques c'est aussi qu'elle ne cause pas de réelle dommage et en plus de cela elle détruit un clone. Enfin il semblerait qu'a la différence de celle qui se tient non loin de là ces deux ninjas sont loin d'être habitué au combat et surtout ils n'ont pas d'expérience, le premier exemple est flagrant c'est le fait qu'une fois que Malov est débarrassé de ses techniques Katon il n'a rien d'autre pour agir sinon d'envoyer quelconque kunai qui ne le feront sûrement pas gagner. De l'autre côté Sasuke n'est pas mieux alors qu'il fait appel à une technique plutôt intéressante il se retrouve à la gaspiller de manière assez inutile. Le mieux qu'il leur resterais a faire ca serait encore de mener le combat en un contre un, il est claire que Malov n'a pas sa place dans ce combat alors que Sasuke a un avantage certain mais reste a voir leur réaction. Souvent l'on considère un grand ninja par rapport a sa capacité a vaincre ses adversaires mais être un grand ninjas c'est aussi avoir une bonne capacité d'analyse. Si l'on se retrouve dans une situation qui fait que l'on ne peut pas gagner, c'est une preuve de courage que de se retirer de l'affrontement sachant que donner sa vie est quelque chose de stupide. Donner sa vie lors que l'on ne peut remporter un combat c'est comme la gaspiller, ca ne sert a rien sinon vouloir flatter son propre égaux. Enfin reprenons le combat là où il a était laissé, Aki compte bien passer à l'offensive et ca risque de faire mal.

Alors que le clone s'approche d'Aki, celle -ci peut enclin a se faire électrocuter activa son Kawarimi. En guise de substitution elle a laissait un tronc d'arbre mais ce qui est important c'est qu'elle sort depuis le sol, sortie du sable elle effectue un saut et se retrouve dans les airs alors que son adversaire lui envoie des kunais. Voilà une erreur de la part de la demoiselle vu que dans les airs elle ne peut esquiver et place ses bras en guise de protection pour se défendre d'un coup qui pourrait être fatale. Atterrissant dans le sable, elle retire les kunai planté dans ses bras et compose des signes pour faire appel à un clone aqueux, heureusement que la pluie est tomber sinon elle se serait retrouver dans une mauvaise situation. Enfin, le clone queux à peine créer celui-ci a son tour compose des signes et le voilà qui prend pour cible les deux ninjas en leur envoyant des boules composé d'eau.
____________________
Points de vie : 170-10=160/210
Points de chakra : 150-15-05-20=110/160
Technique 1: Kawarimi no jutsu (15 points de chakra)
Technique 2: Suiton - Mizu Bunshin no jutsu (00 point de chakra)
Technique 3: Suiton - Dagan no Jutsu (14 points de chakra)
Effet 1: Esquive une technique (Raiton - Bushin no jutsu)
Effet 2: Créer un clone aqueux
Effet 3: Cause 40 points de vie à Sasuke
Effet 4: Interdit les jutsus de type Katon (2/5)

Note !!! Ayant deux adversaires j'ai donc le droit a deux actions par tour, si l'un de vous se retire je retomberais a une seule action par tour (hors clone).
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang C Scroll10470/470Mission rang C Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission rang C Scroll10640/640Mission rang C Scooll10  (640/640)
Exp ::
Mission rang C Scroll1020/270Mission rang C Scooll10  (20/270)

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:32

Bon désoler,

Déjà que obito à foiré de venir... l'exam chuunin est la, ect... À la base vous voulez la mission pour avoir droit à l'examen, mais maintenant que vous y êtes. Je crain que vous ne portez que peu d'intérêt pour la mission. J'ai autre chose à faire que ça (des missions rang C) si c'est pour resté bloqué en plus, désoler je ferme la mission. Je veux pas être méchante, mais faut être actif un peu dans les missions.

Bref, je vais demandé validation, même si ont aura pas les bonus d'exp de mission. (oui je sais, c'est ma faute aussi... mais bon, du coup mon personnage est prit et il y a des truc important à faire pour kinpaku. Je peut pas resté désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang C Scroll10270/270Mission rang C Scooll10  (270/270)
Pc ::
Mission rang C Scroll10270/270Mission rang C Scooll10  (270/270)
Exp ::
Mission rang C Scroll1035/150Mission rang C Scooll10  (35/150)

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:07

Pas grave.
Merci à Mamoru. Je vais faire quelque missions de rang D pendant se temps.
J'allais postée aujourd'hui vue que tout les deux ont a perdue Wink.
A notez, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang C Scroll10250/250Mission rang C Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission rang C Scroll10310/310Mission rang C Scooll10  (310/310)
Exp ::
Mission rang C Scroll10164/210Mission rang C Scooll10  (164/210)

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:11

Valid's
Petit Rp multi.
Suki = 4 Xp + Gain Pnj.
Sawada = 6 Xp.
Mamoru = 4 Xp + Gain Pnj.
Malov = 7 Xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission rang D
» Mission de rang D
» Mission de rang D |TNT|
» [Mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: