Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iraku Yamato
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Iraku Yamato


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang D Scroll10100/100Mission de rang D Scooll10  (100/100)
Pc ::
Mission de rang D Scroll1050/50Mission de rang D Scooll10  (50/50)
Exp ::
Mission de rang D Scroll1015/100Mission de rang D Scooll10  (15/100)
Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:52

Iraku sur le toi de sa maison regarda le ciel il se demande s'il va avoir une mission quand soudain un junin arrive derrière, iraku tourne le coin de l'oeil il se leva et voit le junin épuiser avec une lettre en main, le junin ce leva aussi et donne la lettre à iraku puits il disparait, iraku lui fait un geste de main pour lui dire "attend" il ouvre la lettre et vois que c'est le Shodaime Shinokage qui l'envoie.

IRAKU YAMATO JE TE CONFIE LA MISSION DE RETROUVERS UN CHAT MAIS, IL NE DOIT PAS ËTRE BLESSE.

Iraku parti à la recherche de se chat il va dans la forêt et ne trouve rien . il demande aux gens s'ils ont pas vue un chat noir et blanc les villageois disent non puits un petit garçon tire la veste d'iraku le regarda.

J'ai vu un chat noir et blanc il est dans un cul-de-sac il a deux méchant ninja qui veut l'attraper?

N'est pas peur petit dit moi où il se trouve?

Le petit garçon monte sur le dos d'iraku pour aller plus vite une heure plus tard il voit le chat et les deux ninja.

Et vous là-bas vous n'est pas d'Oozora ne touche plus à se chat j'ai la mission de le rendre à son propriétaire!!!.

Hein coi il dit coi le petit ?

Iraku serre son poing et lui fait un fuck.

Je suis pas petit oh puits merde !!!!

Les deux ninja lance un kunai iraku l'esquive il prend le bras du premier ninja et l'explose dans le mur le deuxième donne un coup-de-poing iraku l'esquive et donne un coup-de-pie dans le ventre iraku prend le chat et le confie au petit garçon les deux ninja attrape le pie d'iraku et l'explose dans le sole le petit garçon par avec le chat les deux autres le suit iraku lance une pierre sur la tête du premier les deux ninja fonce sur lui.

Or de ma vue !!!

Mission de rang D 24594599

Raiton Raikyuu !!!!!.

Les deux ninja son exploser dans le mur et iraku par chercher le garçon deux heures plus tard il le retrouve le petit garçon avec le chat.

Merci d'avoir Re trouver mon chat

Ah ah ah pars que cette ton chat?

Le kage lui dit oui iraku c'est son chat et merci de l'avoir Re trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D Scroll10350/350Mission de rang D Scooll10  (350/350)
Pc ::
Mission de rang D Scroll10300/300Mission de rang D Scooll10  (300/300)
Exp ::
Mission de rang D Scroll10202/210Mission de rang D Scooll10  (202/210)

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:43

"Iraku serre son poing et lui fait un fuck."

Je me demande comment tu fais pour faire un fuck avec le poing serré. Razz Je plaisante, pour le prochain RP essai de faire mieux niveau orthographe, parce qu'il y avait des fautes qui me gênait un peu. lol

10XP Pour Mission de Rang D + 2XP de votre RP | +20 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: