Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~ Mission de rang I ~~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~ Mission de rang I ~~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~~ Mission de rang I ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ Mission de rang I ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Mission de rang I ~~   ~~ Mission de rang I ~~ Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:51

¤ Il environ treize heure de l'après midi, le temps avait littéralement changé depuis hier soir. La veille, un vent ultra violent vint s'abattre près du repère de l'akatsuki, avec une forte pluie. Un ciel noir, sans fond, est dès plus démoniaque vint s'installer, mais aujourd'hui, toute traces de mauvais temps avait disparue. Un soleil de fou était présent, avec né en moins, quelques vent accompagnant un ciel dès plus bleu qu'il soit, avec quelques nuages blanc, venant décorer ce ciel magnifique.

¤ J'étais dans le repère de l'akatsuki, toujours sérieux comme à mon habitude, cherchant une stratégie à la mission que je devais effectuer aujourd'hui. Hier soir, j'avais sélectionné une mission pour la faire le lendemain matin. Cette mission consistait à mettre en feu et en sang un petit village avoisinant le repère de l'organisation de la lune rouge. Quelle en était l'utilité ? Accroître la réputation de l'akatsuki, dans sa puissance et son manque d'émotions ? Peut être bien, enfin bon, cela ne me regardait pas, j'exécutais les ordres et les missions qui m'étaient attribué. Je devais réussir cette mission pour montrer, de quoi j'étais capable, car s'offrir le luxe de détruire un village entier n'était pas une chose donner à tout le monde.

¤ Une fois bien équipé, je partis en direction du village qui se trouvait à quelques minutes de marche du repère de l'akatsuki. Je décidai de distribuer à mes pieds, une petite dose de chakra pour activer le pas. Après environ dix minutes de parcours, qui devait m'en prendre une bonne vingtaine, j'arrivai enfin devant deux portes, l'entrée du village sans doute, qui faisait tout deux environ quinze mètres de hauteur. Je contempla les portes, impressionné. Si de tels portes était présente dans ce village, cela voulais dire qu'il y auras un chef sans aucun doute, mais aussi une force minime de militaire. Je n'avais pas penser à ceci, enfin bref cela ne m'effrayais point. J'entrepris mon premier pas en entrant dans ce petit village puis...

¤ Au moment de rentrer, deux villageois équipé de grands bâtons accroché à leurs dos, avec des chapeaux en paille recouvrant la totalité de leurs visages, s'arrêtèrent puis remonta leurs tête pour me dévisager de bas en haut. Je ne prêta gère attention à eux, puis avança tête baissé, avec mon chapeau en paille recouvrant moi aussi la parti haute de mon visage, pour garder un maximum de discrétion. Une fois les avoirs frôlé, il se mit à l'action. Je m'arrêta net, quand soudain un des deux hommes vint se mettre en travers de mon chemin, en face moi me pointant sous la gorge un kunaï, puis quand à l'autre il vint m'attraper les deux bras vers l'arrière pour ainsi me bloquer. Belle coordination, mais pas assez...
Dès qu'ils réussissaient à me bloquer et a me maintenir tranquille, l'un deux pris la parole:

Ninja: " D'où vient tu ? Qui est tu ? Et pourquoi te tien tu si discret ? hum ? "

Yuro: " Tu ne m'intéresse pas, alors je te prierais de dégager de mon chemin... "

¤ D'un ton assez calme et concentré, d'un visage sans expressions,et d'un regard sans émotions, voilà comment le jeune Senju, prit la parole. Il venait là de répondre d'une assez bonne manière. D'une manière à e faire entendre et respecter, il vaudrais mieux pour ces deux là qu'il écoute Yuro, sinon je donnai pas chère de leurs peaux. Comme tant attendu, ils voulurent jouer les héros, puis le ninja qui avait pris la parole, et qui pointé le kunaï, commençait à l'enfoncer sur la gorge du senju. Au moment de lui enfoncer pour qu'il le transperce, Yuro fit un saut en arrière, passant au dessus du ninja qui lui tenait les bras, pour ensuite atterrir derrière celui ci. Tous deux furent surpris de cette réactions, puis restèrent sans bouger. Quand à Yuro, une fois derrière le ninja, il disparue d'une énorme vitesse pour ensuite atterrir derrière le ninja qui avait parlé, pour ensuite avec une vitesse hors du commun, sortir son senju-kaï de son fourreau pour l'enfoncer en plein estomac du ninja. Il manquait plus qu'un avant de s'être débarrassé de ce petit fardeau. Il rangea son épée, puis d'une grande rapidité, fit quelques signe incantatoire, avant de cracher un énorme tête de dragon en feu, fonçant tout droit sur l'adversaire, qui n'avais pas bougé d'un poil, et qui se vit quelques secondes après carbonisé.



¤ Après ce petit spectacle, Yuro continua sa route, puis s'arrêta dans un petit restaurant pour reprendre un peu de force,et un boire un petit thé avant de commencer sa réel mission. Mais une
fois s'être requinqué un maximum, et être sorti du restaurant, quatre hommes vint l'interrompre en se postant devant lui ! Apparemment ils avaient remarqué les deux morts, devant les portes du village. Cela étaient sans doutes, des forces de polices, si c'était le cas, j'avais à faire non pas a un village peuplé de paysans, mais un vrai village ninja, une véritable puissance, et cela je n'étais pas encore assez fort pour combattre un village tout entier, mais bon tant que je suis là et que je n'aime pas ne pas finir un travail que j'ai déjà commencé, autant le finir une bonne fois pour toute.

¤ Je fit quatre clones, tous chargés de s'occuper des quatre emmerdeurs qui essayaient sans aucun doutes, de me coincer. Une fois les quatre clones fait, ils attaquèrent sans hésitation, les hommes en face de moi, puis d'attaquer tous ceux qu'ils trouvaient sur le passage, femme et enfant, tels qu'ils soient. Aucunes pitié ne devait se faire sur cette mission, tels était les ninja de l'akatsuki. Quand à moi, pendant que le combat entre mes clones et les ninjas, je sautai sur un toit juste à ma droite, puis enleva mes habits pour être plus alaise, sauf ma bague, elle devait rester sur moi quoi qu'il arrive et n'importe quand et n'importe où. Voilà je venais de dévoiler ma véritable identité, à présent j'allais être classé dans le bingo-book, et être recherché comme un criminelle de la pire espèce, classé dans les rangs de criminelle S. Une fois avoir dévoilé mon identité au monde entier de ce village, j'arpentais les rues, une après les autres, en tranchant les têtes de tous ceux qui se trouvaient dans mon passage, plus particulièrement des enfants et des hommes. Quelle honte j'étais pour mon clan, mais bon a présent j'avais coupé tout liens avec ce foutu village et ses habitants de konoha, l'heure était à la guerre, et comme me disait souvent mon vieux père, il n'y à jamais de paix si il n'y a pas de guerre,,,

¤ Après avoir assassiné nombre de villageois en compagnie de mes clones de bois, qui avait quand à eux éliminé sans difficulté les quatre personnes qui étaient venu me chercher, ils tuèrent eux aussi nombre de personne, jusqu'à que l'on se rencontre tous ensemble, sur un immense toit,,, Celui du chef du village, sans aucun doute le plus puissant,,, Je ne pensais pas qu'il allait être aussi puissant, vu les villageois et le village qu'il possédait, mais bon fallait tout de même rester prudent. J'étais debout devant lui. Il avait un peu près la même taille que moi, et la même morphologie, les cheveux long et une armure de samouraï. Il sorti tout doucement un immense katana, puis tout d'un coup, d'un crie énorme, il vint en courant à toute vitesse vers moi, brandissant son arme tout le long de sa anche droite, Le combat pouvait enfin commencer.

¤ Au moment d'arriver devant moi, il fit un petit saut puis plaça son arme au dessus de sa tête pour ensuite essayer de me toucher en me frappant avec. Je sorti à mon tour mon Senju-Kaï, puis contra son attaque avec une assez facilité, tout d'un coup à la vue de mon épée, celui ci fit de grands yeux, et resta la bouche bouge-ber ! Pourquoi avait il fait ce visage, si inquiétant? Puis il chuchota tout doucement en fixant mon arme * Le senju-kaï, l'arme mystique du puissant clan ayant ridiculisé le clan maudit des uchiha ?! Im...Impossible !! * , Apparemment il connaissait mon clan, mais bon enfin bref, une foi avoir paré son attaque, je disparu aussitôt pour réapparaitre derrière lui, et ainsi lui déclencher un puissant coup de pied , qu'il évita de justesse avec une grande rapidité en se baissant. Je fit un petit sourire, je fit deux sauts en arrière, puis enchaîna à une extrême rapidité des signes incantatoire, pour ensuite cracher une énorme boule de feu ! Celui ci, maitrisant je doute le ninjutsu et encore moins le genjutsu, ne put éviter cette attaque si puissant qui alla en sa direction avec une grande rapidité. Après qu'il c'est pris l'attaque de plein fouet sans essayer de l'esquiver, Il fut totalement cramé par les flamme ardentes que j'avais produit juste avant... Qu'elle brave fin, de la part d'un chef... Après ce petit combat, mes clones me rejoignis sur le terrain du combat, puis je les fit exploser pour enfin rentrer au repère faire mon rapport, sans lâché un regard derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Mission de rang I ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Mission de rang I ~~   ~~ Mission de rang I ~~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:04

~~ FIN ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Mission de rang I ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Mission de rang I ~~   ~~ Mission de rang I ~~ Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:54

UPPP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Mission de rang I ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Mission de rang I ~~   ~~ Mission de rang I ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Mission de rang I ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D: Le zoo va mal !
» Mission de rang C
» Une mission de rang ça te dit!!
» Mission de rang D
» PNJ Mission rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays des Montagnes-
Sauter vers: