Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D Du bois Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D Du bois Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D Du bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D Du bois Scroll10280/280Mission de rang D Du bois Scooll10  (280/280)
Pc ::
Mission de rang D Du bois Scroll10250/250Mission de rang D Du bois Scooll10  (250/250)
Exp ::
Mission de rang D Du bois Scroll10105/130Mission de rang D Du bois Scooll10  (105/130)

Mission de rang D Du bois Empty
MessageSujet: Mission de rang D Du bois   Mission de rang D Du bois Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:10

Nom de la mission: Du bois !
Description: Les constructions de Konoha nécessite du bois, votre devoir et de couper et de livrer du bois au constructeur.
Condition de réussite: Livrer le bois.
Nombre de Ninjas: Un minimum.


____________________________

La journée avait bien commencé, j’avais déjà accompli une de mes missions. Après quelques minutes de pose déjeuner je revins au travaille. Cette fois ci ma mission consistait à couper et à livrer du bois. Encore une mission contre mère nature. Pourquoi les hommes se force-t-ils à détruire la nature ? Ils veulent toujours de l’argent encore plus d’argent et ne peuvent sans arrêter. Ne savait il pas que l’argent n’est pas tout dans la vie ? Qu’il y avait autres chose à faire comme s’occuper de sa famille, là où j’ai failli, j’avais laissé ma sœur sans défense et voilà le résultat, elle et morte. Je ne voulais plus en parler, si non le voyage que j’avais accompli n’aurait servis à rien.

Je quittais enfin pour une deuxième fois konoha. Laissant comme toujours la porte derrière moi et les arbres devant moi. Je marchais au lieu de la forêt cherchant un lieu propice à ma mission. Je tirais derrière moi une petite charrette que les constructeurs ont bien voulu me prêter. Le soleil se trouvait moins haut qu’à midi, mais la chaleur elle n’a cessé d’augmenter. Je pris ma hache et commença à couper ce ne fut qu’après quelques heures de pénible travail et après avoir coupé à peine trois arbres que cette mission était pour un ninja si non on aurait envoyé un simple bucheron. Je commençais alors à joindre mes mains et dans un enchainement de signes je fis tomber six arbres. Ce fut très rapide à peine quelques minutes, maintenant il fallait les diviser en morceau pour facilité le transport et ce fut après quelques heures que je finis mon travail. Certes bien fatigué, mais déjà une livraison de prête. Il fallait maintenant la livrer. Ce fut alors grâce à la charrette que je pus revenir facilement au village. La première livraison faite je revins dans la forêt en couper d’autres, toujours à l’aide de mon ninjutsu créant six projectiles de vent et l’envoyant sur les arbres. Encore quelques livraison et j’allais finir. La fin de la journée s’approchait à grands pas, j’étais fatigué je sentais mon chakra se vidait, mais une dernière livraison m‘attendait cette fois ci ce fut à l’autre bout de la ville où j’allais livrer. Je pris alors mon courage à deux mains espérant arriver que mon corps ne trouve sa limite. Ce fut fatigué à bout que je traversais le village de konoha en pleine nuit. Ce fut à minuit que ma dernière livraison ce fit. Je n’avais plus qu’une idée en tête allait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D Du bois Scroll10220/220Mission de rang D Du bois Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission de rang D Du bois Scroll10150/150Mission de rang D Du bois Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission de rang D Du bois Scroll1010/110Mission de rang D Du bois Scooll10  (10/110)

Mission de rang D Du bois Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D Du bois   Mission de rang D Du bois Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:35

Alalalalala cette deuxième mission est moins bien que la première, pas bien pas bien... Rp court, en même temps le sujet de la mission n'était pas très fructueux mais bon... Des fautes surtout vers la fin... Pas bien pas bien... J'ai repéré un emploi de l'imparfait qui n'aurait pas lieu d'être... Pas bien pas bien...

Un +3 d'xp + les gains de missions....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D Du bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupons du bois [Rang D]
» Mission de rang D
» Mission rang C
» Mission de rang D |TNT|
» [Mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: