Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C : Interception des bandits Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C : Interception des bandits Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission rang C : Interception des bandits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang C : Interception des bandits Empty
MessageSujet: Mission rang C : Interception des bandits   Mission rang C : Interception des bandits Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:04

    Elle était posté à l'entrer de Suna, déballant sur le sable encore chaud un parchemin elle commençait a gribouiller au crayon gris les diverses informations qu'il possédait. Juste à côté, il pouvait remarquer la présence d'un plan grossièrement fait où l'on pouvait déchiffrer diverses informations toute aussi important les unes que les autres. Le fait décrire sur ce parchemin était une façon pour elle de résumait le plan qu'elle avait mis en place et au vue de l'effectif réduit ils allaient devoir agir avec rapidité et précision, malgré le fait que Dosaku soit un jounin et de ce fait un ninja de haut niveau, elle ne pouvait se permettre de se lancer dans un assaut de front brutale et sauvage pour deux raisons : la première étant que les informations sur les cibles ne sont pas sûr à cents pourcents et il pourrait très bien ce retrouver en face d'un groupe plus important ou d'un ninja de haut niveau, et la deuxième raison étant que lors d'un assaut frontale il y avait bien peut de chance pour que les cibles s'en sorte vivant de même que l'on occasionnait bien plus de perte et de dommage. Selon toute attente la meilleur solution serait d'intercepter les cibles aux portes de Suna, toutefois Minato avait prévu un tout autre plan, le simple fait de vouloir défendre devant Suna à deux inconvénients, d'un si l'interception échoue les cibles pénètres dans la ville et de deux le combat causera irrémédiablement des dommages au bâtiments et effrayera inutilement les passants. Se redressant, elle refixait la radio au niveau de son cou et la testait, il serait vraiment fâcheux de se retrouver en plein combat avec une radio qui ne fonctionne plus d'autant plus que le plan poussait les deux ninjas à se séparer. De même, elle vérifiait tout le reste de son équipement et tout en faisant cela elle prenait la parole pour un discours assez long et surtout pour faire un résumé de la situation.

    "Donc je rappelles les objectifs et le plan. Notre rôle en priorité et de mettre en déroute un groupe de quatre ninjas, visiblement du niveau de genin. Toutefois il est a noté qu'ils évoluent en deux groupes de deux donc tout porte à croire que dans chaque groupe l'on retrouve un ninja laissait en retrait en cas d'embuscade. Dans ce cas là la meilleur formation devrait être l'assaut frontale, mais l'on ne peut pas se le permettre à deux, ce que l'on va faire c'est les intercepté ici même, dans la plaine qui sert au entraînement tactique, il y a de nombreux rocher creux et il nous sera facile de nous cacher et d'agir. On a trente minutes pour arriver sur les lieux, ce qui nous laissera pas plus de cinq minutes pour prendre position et pour les intercepter, pour ce faire on va prendre chacun un groupe, la solution la plus efficace reste encore de prendre en embuscade les deux premiers ninjas et de les vaincre de façon instantané pour éviter que les ninjas laissé en retrait agisse. Une fois les deux ninjas vaincue, les deux ninjas de secours sortiront de leur cachette et l'on se retrouvera en un combat en un contre un, là pas de soucie chacun gère son adversaire et au possible on les laisses vivants. Les informations sur nos cibles n'étant pas sûr, on gardera un contact radio, vérifie qu'elle marche bien, et l'on donne une évolution constante de la situation, si il s'avère que nos cibles soit plus forte que ce que l'on croyait, on hésite pas a se replier et l'on avisera ensuite. Des questions ?"


Dernière édition par Minato le Mar 23 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll10450/450Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll10470/470Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (470/470)
Exp ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll106/250Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (6/250)

Mission rang C : Interception des bandits Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Interception des bandits   Mission rang C : Interception des bandits Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:52

~ Mission rang C ~

    ~ ○ ~ Aujourd'hui, ce n'était pas un jour comme les autres, puisque pour la première fois à Suna il y aura une grosse tempête d'orage qui s'abattra sur Suna, c'était un événement inoubliable même si on aura une journée orageuse ont verrat aux moins des gouttes d'eaux coulée sur notre peau pouvant nous rafraîchir, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la pluie. Selon les scientifiques, dans cinq jours environ, l'orage devrait apparaître, mais il y auraient aucuns dégâts seulement que la pluie tomberait dans le sable si poudreuse et chaude une vapeur de chaleur devrait sûrement sortir de ce sable si brûlant, par contrer pour les médiums ou des anciens du peuple Maya nous avait prédit comme quoi cet orage venait détruire Suna pour des crimes encore inconnues, mais qui implique Miharu sama là dedans et un certain Iroshi, je me demandais bien comment une si belle et gentille mademoiselle comme elle pouvait avoir fait un crime et je me demandais bien qui était ce Iroshi. Enfin bref, une journée normal pour aujourd'hui, mais on pouvait quand même sentir quelque goutte tomber. Je me levais le matin en prenant mon petit-déjeuner c'était assez fatiguant de se réveiller, mais il fallait absolument que je me réveille tôt si je ne veux pas rater le grand orage qu'il allait s'abattre sur Suna, il manquait plus que cinq jours, mais les scientifiques s'étaient trompés, il manquait à peine trois jours pour voir ce phénomène incroyable et insensé. Je m'étais déjà habillé en regardant la télé, je savourais le bol de lait où dedans il y avait du céréales au chocolat, j'aimais bien ce céréale qui était de la marque " Nesquweek " [Je ne veux pas faire de la pub =D] Tout d'un coup une personne venait de frapper à ma porte et je me demandais bien qui ça pouvait bien être à cette heure-ci parce qu'il n'était que huit heures du matin. ~ • ~ Entrez ! ! ! Vous pouvez entrer dans la maison. * Un grand homme venait vers moi et il m'apportant une lettre, tout d'un coup cet homme venait de disparaître dans une grande fumée et moi je lisais la lettre qui avait été transmise par notre Kazekage chéri, Miharu sama.

    ♦️ Bonjour Dosaku,

    Spoiler:

    ~ ○ ~ Je venais de comprendre que je devais accompagner un genin nommé " Minato " dans sa mission de rang C, je mettais mes habits et je décidais d'emmener mon armure de bandage au cas où je pourrais me blesser mes blessure serait rapidement guéri. Il fallait que je la retrouve devant la porte de Suna, je marchais et commençais à courir un peu jusqu'à rencontrer rien qu'en arrivant elle me donnait un micro ou radio je sais plus trop quoi, cela servais à se parler même si on est tous les deux loin d'ici. Je me demandais bien à quoi ça pouvait servir mais bon. Minato m'expliquait son plan et je me disais dans ma tête que son plan était assez ingénieux, mais qu'elle aurait pu faire mieux comme tendre des pièges en capturant les deux premiers ninjas et attaquer les deux autres, ou piéger les deux premiers se changer en leur forme en faisant croire qu'on est eux et par surprise on les zigouilles. Il y avait pleins de plan, mais surtout un que j'aimais c'était d'utiliser la discrétion en les tuant comme des tueurs à cages.

    • hum ! Je trouve que ton idée est pas mal ! On vas la suivre puisque c'est toi qui décide. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C : Interception des bandits Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Interception des bandits   Mission rang C : Interception des bandits Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:11

    Elle avait pris un peut de temps pour bien décrire le plan qu'elle avait mis en place, mais il faut voir que, comme elle l'a souligné, le moindre faux pas durant la mission et c'est toute l'équipe qui était emporté. A deux, pas de droit à l'erreur il n'y a pas de troisième ninja qui va faire officie de soutient en cas d'embuscade ou qu'il peut faire une quelconque action pour les sortir d'un piège, si il se rate c'est finit pour eux. Minato l'a d'ailleurs toujours soulignait, un ninja tête brûlée ça peut être un plus pour l'équipe, mais c'est surtout une arme à double tranchant parce qu'il suffit qu'il fasse une erreur, qu'il se jette dans la bataille sans réfléchir et c'est toute l'équipe qui est emporté avec lui et là ou on met en place une stratégie pour trois ninjas, la physionomie du combat sera toute différente à deux avec le plus souvent un blessé sur les bras. Agir vite, réfléchir vite, être capable de garder son calme même dans les situation les plus périlleuse et lorsque la tentions est au maximum n'est pas une capacité que tout les ninjas possèdent et même les plus aguerrie ont parfois du mal a rester concentré, de ce fait pour éviter de telle situation autant suivre le plan a la lettre et le plus souvent il n'y aura aucun soucie même dans le cas d'une cuisante défaite. Un ninja intelligent, c'est avant tout un ninja qui est capable d'analyser la moindre des situations et c'est avant tout un ninja qui, plus de mettre un plan en avant, prépare une fuite en cas d'échec parce que ça fait mauvais genre de revenir de mission en disant "J'ai accomplie ma mission mais tout les membres sont mort."

    "Qu'elle chaleur, je détestes quand il fait aussi chaud parce que l'on se retrouve forcément à suer et de ce fait on a les mains moites. Qui dit les mains moites dit aussi une moins bonne qualité dans le maniement des armes ou même au cours d'un combat et c'est un facteur de plus en prendre en compte. Encore que, on est habitué à Suna, mais c'est pas le moment de faire un cours sur la météo alors si tu es près on y va !"

    Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire voilà que Minato disparaissait du champ de vision de son coéquipier, le temps leur était compté et malheureusement ils ne pouvaient pas se permettre de prendre une allure de croisière ou de ne pas s'épuiser inutilement. Une des bases des embuscades c'est aussi d'être sur les lieux avant son adversaire et si ce fatiguait un peut plus pouvait leur permettre d'avoir un avantage sur les cibles alors il n'y avait pas à hésité d'autant plus qu'il est à souligné que dès lors que l'on prend l'avantage sur sa cible, l'on impose son propre rythme dans le combat et c'est bien plus facile de porter une offensive. rois minutes, c'est le signe que fait Minato à Dosaku alors que tout deux pénètrent sur le fameux lieu qui allait être le théâtre d'un affrontement entre ceux de Suna et les bandits venu tout droit du désert. En tant que chef, elle prend l'initiative et surtout de la hauteur pour jouer les gays (xD) et faire signe à Dosaku de prendre position, par le biais de la radio elle lui transmettait les informations et surtout la distance qui séparait les deux groupes, la position par laqu'elle ils vont arriver et surtout le moment auquel il y aura un contact.

    "Déplaces toi un peut plus sur la droite, tu vois le rocher creux devant toi, d'ici trente seconde ils l'auront traversé. Fait attention ils sont deux et je n'ai pas put repérer le ninja qui était en soutient. Bon, tiens toi près je vais faire une diversion, jusqu'à nouvelle ordre on garde le silence radio."


Dernière édition par Minato le Mer 24 Juin - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll10450/450Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll10470/470Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (470/470)
Exp ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll106/250Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (6/250)

Mission rang C : Interception des bandits Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Interception des bandits   Mission rang C : Interception des bandits Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:06


~ Je raconte n'importe quoi ? C'est même pas vrai ! >< ~



    ~ ○ ~ La jeune Kunoichi Minato m'expliquait son plan à plusieurs reprisent pour pas que je me trompe, puisqu'une seule erreur pouvait causer de gros problèmes et parfois de très grave conséquence, il fallait que le plan rentre dans ma petite tête si je ne voulais pas faire tout raté sinon je me ferais engueulé par notre Kazekage chéri en plus, Minato voudrait sûrement me tuer et m'en vouloir et je ne voulais pas décevoir un genin ayant un si grand potentiel, je me demandais si cette kunoichi était vraiment genin après avoir bien compris son plan et ses différentes déductions sur les missions, la façon de se battre, de poser les pièges et de réussir une mission si celle-ci est nécessaire parce qu'il fallait quand même pas dire qu'on a réussi la mission alors que toutes les coéquipiers étaient tous mort, en entendant ceci cela me faisait penser à quelqu'un à Konoha qui avait été dans le même cas et à cause de cela il avait dû se suicider le pauvre, par contre il avait raté sa mission et ses coéquipiers étaient tous mort donc ça devait être logique sûrement. Il devait sûrement être rejeté après avoir laissé ses compagnons tout seul. Elle m'expliquait précisément qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi et que je devais suivre " que " ses ordres et donc-ci elle aurait besoin de moi elle m'appellerait avec le petit radio accrocher à notre coup. Je devais en aucun cas attaquer les genins sans réfléchir, jamais foncé tête baisser, réfléchir vite et agir avec intelligence. C'est ce que je venais de comprendre après ce qu'elle m'avait dit.


    ~ • ~ Bon alors, si je comprend bien, il faudrait que je me cache derrière un assez gros rocher pour pas qu'ils me voient, il faut arriver avant eux pour pouvoir mettre en place le plan. Il y a quatre genins sachant que cette équipe de 4 sont divisés par deux, une sont en premier et l'autre derrière la première équipe hum ... Après c'est toi qui agit, si tu auras besoins de moi pendant ce moment appelle moi au micro ! *

    ~ ○ ~ À peine je me relevais de par terre puisque j'étais assis, que la petite Minato était déjà partie en courant vers le lieu principal pour les intercepter, en la regardant je ne voyais pas vraiment qu'elle courait si vite que ça, donc grâce à ma vitesse que j'avais acquis depuis ces longues années que j'ai passé en ninja, déserteur et en dernier, ninja. Je courais vers Minato et je finissais toujours par la rattraper tellement je courais vite. Ma vitesse est bien plus rapide qu'un jaguar ou un guépard. Ma vitesse dépassait toutes la limite de la gravité, j'avais une vitesse phénoménale, mais le seul problème et que je cherche encore à résoudre, c'est que la puissance de la lumière et bien plus rapide que ma vitesse humaine. Elle devait être cents fois plus rapide que moi, mais bon. C'est déjà quelque chose d'incroyable qu'un homme ou humain puisqu'atteindre cette vitesse. Je pouvais gagner facilement les Jeux Olympiques qui justement se trouveras à Suna dans quelque année [Eh oui ! =D] enfin bref, arrêtons de parler de ma vitesse incroyable et retournons à notre petit ou grande mission de rang C, je me disais que combattre des genins seraient ridicules pour le grade que j'ai, mais bon j'y pouvais rien c'est les ordres de notre cher Miharu sama, la plus grande Kazekage que je n'avais jamais connu, la plus belle aussi... Bon d'accord j'arrête, alors, reprenons rhum ! Minato et moi arrêtaient d'arrêter de courir et on avait tout simplement de décider de marcher après avoir couru comme des malades parce qu'on n'arrêtait pas de transpirer et elle disait que c'était mauvais de transpirer des mains puisque quand on tenait un projectile ou autre comme un kunai, on peut facilement rater la cible qu'on vise ou encore que le kunai glisse de nos mains et qu'à cause du bruit du kunai on pouvait se faire repérer. Moi, je ne trouvais pas vraiment désagréable puisque je portais des gants que j'avais crafté puisque je suis un armor craft, elle était très légère, mais quand je donne un coup-de-poing, mes coups sont plus précis et plus puissante sans doute parce que ma main était légère comme une plume et que je me sentais en apesanteur. On venait d'arriver sur le grand lieu, j'avais une grosse envie de dormir après toute l'heure de marche qu'on avait faite, mais la mission venait juste de commencer alors, il ne fallait pas abandonner maintenant.

    ~ • ~ Wooaaaahhhhh !!!! Purée je suis trop fatigué faisons une pose tu veux ?! Je pense qu'ils ne sont pas encore arrivé on en profite pour boire un peu parce qu'il fait une de ces chaleur ici c'est pas croyable ! Vivement la tempête d'orage ça me raffraichirait beaucoup enfin bon plus que trois jours à attendre et puis c'est bon ! *


Dernière édition par Dosaku Nightro le Mar 23 Juin - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C : Interception des bandits Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Interception des bandits   Mission rang C : Interception des bandits Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:06

    S'il y a bien un avantage au terrain rocheux, c'est l'instabilité des parois qui pouvait être un avantage à quiconque connaissait l'endroit. Étant originaire de Suna, l'on ne pouvait pas douté sur son habileté à tiré profit au mieux de l'environnement et si c'était un plus pour elle, il ne faut pas oublier que c'était une donnée encore inconnue pour leur adversaire. Tirant un kunaï, elle prit moins d'une seconde pour se concentrer et le lancer, bien évidemment il aurait été plus intéressant de le couplé à un parchemin explosif pour un meilleur effet, mais ça aurait eu deux inconvénients : le premier c'est le fait que les ninja auraient été démasqué, les explosions ne retentisse pas sans raison, et le second c'est le manque de maîtrise, comme voulu il y aurait bien eu une chute de rocher, mais Minato n'aurait pas put en connaître l'ampleur et saurait put être fâcheux pour la suite des évènements. Bref, revenons en au conséquence de son action, le kunaï percutant un rocher venait de créer une chute de pierre juste devant ses cibles qui s'arrêta comme il le fallait, toutefois si le groupe concernait fut surpris, celui qui était associé à Dosaku fut l'erreur de s'arrêter pour observer leur alliée et vérifier qu'il n'y avait aucun dommage.

    Elle ne prit pas la peine d'attendre que Dosaku agisse, elle espérait qu'il le fasse tout simplement étant donnée que de son côté elle ne se fit pas prier pour profiter de la situation. Les ordres étant, si possible de les ramener vivant, elle prit la peine d'agir en finesse par le biais d'une attaque discrète, rapide et précise. Mais détaillons cela, activant la technique du chemin des ombres, elle ressortie derrière ses adversaires, dans leur ombre et surtout sans le moindre bruit ce qui laissait tout le loisir à la demoiselle de mener une attaque surprise. Bien sûr, elle aurait put tiré un kunaï de sa poche et leur trancher la gorge, mais bizarrement et malgré le fait qu'elle face partie du monde des ninja qui prône la violence elle est très peut enclin a faire coulé le sang inutilement d'où le fait d'activer cette fois la main gauche du Shinigami et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire leur chakra fut épuisé. D'ailleurs elle fut surprise que l'effet soit aussi rapide, au final ça devrait vraiment être de faible ninja, mais tant mieux pour eux ca leur faciliter de façon considérable le travail. Elle entrait dans la seconde phase du plan, cette fois il fallait affronter un adversaire en un contre un, un adversaire plutôt belliqueux puisqu'à peine fit elle un demi-tour qu'elle dut faire une esquive sur la gauche pour éviter d'être trancher en deux par un katana. S'ensuivit un duel à l'arme dans lequel Minato se faisait facilement dominer, un simple kunaï en main, elle ne pouvait que repousser les assauts de son adversaire tout en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll10450/450Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll10470/470Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (470/470)
Exp ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll106/250Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (6/250)

Mission rang C : Interception des bandits Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Interception des bandits   Mission rang C : Interception des bandits Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:48

~ C'est trop facile ! ~




    ~ ○ ~ À peine arrivé au lieu principal que Minato me demandait déjà de me préparer, on était pas presser parce que ce n’est qu’une mission de rang C, mais elle s’en fichait complètement alors je n’avais pas le choix que d’exécuter ses ordre elle en tant que chef de groupe, avec ce soleil on allait tous crever de toute façon cela servirait à rien de tuer ces genins puisqu’il vont mourir par chaleur, ouais je sais j’étais vraiment fatiguer à faire cet mission si ennuyante pour l’instant, Minato disait qu’ils devraient bientôt arriver, mais moi je ne voyais toujours rien. Je surveillais nos arrières, mais il n’y avait personne surtout que Minato préparait quelque chose que je m’en foutais complètement. Tout d’un coup la kunoichi me parlait sur la radio en me disant de vite la rejoindre, alors, j’allais la voir en demandant qu-es qui se passe et elle m’ordonnait de me cacher derrière ce gros rocher là-bas pour pas qu’ils me voient elle et moi. Je me placait derrière un rocher assez énorme, et pendant ce temps l’ennemis commençaient à arriver vers la monter en se dirigeant vers nous, pour que le plan soit parfait, la jeune Minato me disait par radio de bien me placer à côté du rocher et au moment où ils arriveront il ne faudra en aucun cas faire aucun mouvement, je devais attendre qu'elle actionne le piège pour ensuite que je puisse attaquer les petits genins.

    ~ • ~ Très bien Minato, j'ai bien reçu l'objectif, j'attend que tu active le pièges pour les détourné et après on pourra les attaquer par surprise tout en ne pas les tuer pour pas faire couler du sang pour rien... Bon, c'est bon je suis près pour recevoir ces genins je vais leurs mettre la patter ces morveux ! *

    ~ ○ ~ Je m'asseyais tranquillement sur le sol en attendant leurs objectifs et pendant ce temps en les attendant et oui parc que ces genins mettaient du temps pour arriver alors ça commençait à m'ennuyer donc, je sortais mon coup-de-poing américain pour leurs donner un bon coup dans leur mâchoire et je briserais toutes leurs dents s'il le faut, enfin bref, deux genins arrivaient à lieu principal et comme d'habitude Minato allait activer son plan, elle prenais son kunai et elle le lançait en aisant tomber des gros bout de pierres sur les genins qui attiraient leurs attention. Avec une rapidité surprenante Minato courrait vers un des genins tout en s'attaquant à lui alors je comprenais que c'était à moi d'agir, je courais à fond vers l'autre genin en brandissant mon poing américain, avec un geste vif, j'étirais mon bras et le poing attirait en pleins bouche du genin qui crachait une grosse quantité de sang de sa bouche, le genin tombait par-terre en ayant une gueule toute déformer. Je trouvais vraiment facile de mettre un genin par-terre, avec même mon simple coup de pouce je pouvais le mettre K.O., mais bon, je regardais juste à côté de moi et je voyais Minato qui avait déjà mis par-terre l'autre genin.

    ~ • ~ Bon... Il manque plus que les deux autres genins et la mission seras terminer, ralala cette mission est tellement simple que j'ai envie d'allez me cacher derrière le gros rocher et faire un gros dodo, woaaaahouuuuhoouuuhhhh !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C : Interception des bandits Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Interception des bandits   Mission rang C : Interception des bandits Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:50

    Que Dosaku est ou non réussi son travail, il n'y avait pas la possibilité de la part de Minato de répondre. En face d'un simple Genin, il démontré des qualités certaine surtout niveau ardeur et courage, le tout couplé à un style de combat sans faille il est clair que si elle cherche l'affrontement physique en un combat au poing elle n'arriverait a rien, il fallait qu'elle casse le rythme de son adversaire pour prendre a son compte le combat. Mais comment cassé le rythme d'un adversaire qui ne présente aucune faille dans sa défense, a croire que chaque mouvement, chaque pas a était calculé pour rendre une copie parfaite sur le terrain, plus qu'un Genin, sont adversaire était un génie tout simplement. Tout génie soit-il, son manque d'expérience concret était la seul ombre au tableau, et a force de subir des attaque répétée la demoiselle put saisir ses mouvements et ainsi se retirait du combat par un pas en arrière. Encore dans l'adrénaline du combat, si après cela elle ne lançait pas une contre offensive elle serait sûrement submergé par une nouvelle charge de l'adversaire, c'est pour cela qu'elle enchaîna sur ...

    "Le chemin des ombres !"
    Elle pouvait être fière d'elle, elle avait anticipé l'attaque de son adversaire et le fait de disparaître sous terre lui permit d'esquiver admirablement la charge du genin, mais ce n'était pas le seul intérêt de la technique. La technique du chemin des ombres était à l'origine utilisé pour porter des assauts dans le dos de son adversaire, des assauts furtif, c'est Minato qui au fur et a mesure de ses combats l'a transformé en une technique de contre-attaque. Ainsi, comme énoncé Minato ressortait dans le dos de son adversaire bien décidait a porter un coups fatale à son adversaire, mais le scénario fut tout autre. Sans comprendre vraiment comment, il semblerait que son adversaire est lui aussi saisie sa technique et c'est d'un bon coup de pied dans le ventre que Minato fut repoussé, roulant sur le sol elle se rattrapa bien rapidement pour se remettre en garde. Si l'on peut reconnaître une chose à ce ninja, c'est qu'il a su prendre Minato de cours et c'est peut être même le seul qui a était capable de la surprendre.

    "Mais qui tu es ? Tu n'es pas un de ses voleurs sans cervelle !"
    "Et bien, ce n'est que maintenant que tu arrives à comprendre que tu as affaire à un vrai ninja et non pas un simple voleur ou brigand comme vous prenez plaisir a nous appelée ! Tu étais bien plus perspicace dans le temps Minato !"
    "Comment tu peux connaître mon nom !"
    "Ah la la la la .........."

    Bas les masques, son adversaire faisait enfin tombé le foulard qu'il avait autour de la tête et par la même dévoilé clairement son identité. Même s'il avait changeait de coupe de cheveux et le regard plus sombre, il n'y avait pas de doute pour Minato celui qui était en face d'elle ce nommé Hayato, son partenaire de mission durant quelques mois. Promus ensemble et parce qu'ils se connaissaient assez bien tout deux c'était retrouvé à être associé durant les missions et ensemble il faisait de l'excellent travail, mais pour une raison inconnue il s'avéra que Hayato dut quitté le village et l'on entendit plus parler de lui. En y réfléchissant, ca ne le surprendrais pas tant que cela, non pas sur les raisons, mais sur le fait qu'elle soit aussi facilement lisible par son adversaire, il faut comprendre qu'en tant que partenaire de combat, il avait dut saisir les moindres subtilité de son art et plus que cela, lui faisant confiance elle n'avait sans aucune gêne partager un entraînement avec lui. Que ce soit niveau technique ou niveau tactique, il connaissait tout d'elle et ce combat allait devenir encore plus horrible a menait si l'on prenait en compte de telle donnée, ce serait comme combattre une armée tout seul et sans arme, mais pour une raison qu'elle ignore elle ferait face tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll10450/450Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll10470/470Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (470/470)
Exp ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll106/250Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (6/250)

Mission rang C : Interception des bandits Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Interception des bandits   Mission rang C : Interception des bandits Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:50

~ Et de un ! ~

Listen "Wrestling Chris jericho - save us - wwe"




    ~ ○ ~ Je donnais des coups-de-poings à un des bandits, le corps du voleur était épuisé jusqu'à que le corps de celui-ci trébuche et finit par tomber par terre. On pouvait apercevoir de grosses tâches noirs et bleu à l'endroit où je l'avais frappé, son visage était déformé, sa bouche était remplie de sang et ses yeux n'avaient plus de pupilles. Je pensais qu'il était bel et bien mort, mais je voyais que ses blessures se cicatrisaient à une vitesse inimaginable, son corps absorbait les choques et des plais se formait, les coquards venaient de disparaitre. J'en étais bouche bée à tel point que je venais de perdre conscience. Le brigand en profitait pour me donner une rafale de coup circulaire pour en terminer avec un uppercut qui me faisait bondir du sol en retombant sur le dos. Mon sang commençait à couler et plus il me donnait de coup plus je prenais plaisir puisque moi qui était un spécialiste en corps-à-corps autrement dire taijutsu, je remarquais qu'il ne se donnait pas à fond quant-il me ruait de coup-direct. Je savais qu'il gardait en lui une puissance cachée dans le combat de corps-à-corps et qu'il était sûrement un élève de l'école de la destruction, l'école de taijutsu la plus simple à maitriser, mais il fallait bien mettre les coups bien comme il le faut. Souvent, quant-il m'assommait, je simulais une douleur ou une blessure. Avec mon expérience je conclus qu'il allait donner le coup de grâce quand je serais sonné, mais avec ses coups je les encaissais tranquillement, mon corps ne sentait pas la douleur. Mais je décidais de passer aux choses sérieuses. Ma rapidité augmentait en flèche et les coups que me donnait le voleur était trop ample pour moi, aucun de ses deux poings ne réussissait à me toucher.

    ~ • ~ Désoler, mais tu ne fais pas le poids avec ma rapidité en aucun cas tu réussiras à me toucher, donne autant de coup que tu voudras cela ne servirait à rien du tout ! *

    ~ ○ ~ J'en avais assez d'esquivé ... cela devenait lassant alors je ressortais mon poing américain, ma main droite lui donnait un coup en pleins dans le foie du brigand, ce coup s'appelait le Liver blow, la tête du méchant crachait de la bave et du sang giclait, je venais de réussir à ne pas me tâcher avec son sang dégoutant et j'enchaînais... Mes poings se sont mis en position de Beek-A-Boo, mon corps se mettait à regarder en courant vers l'homme, il me réceptionnait une droite qui était ample et très lente, je profitais de ce moment pour lui porter le Gazelle-Punch, un uppercut dévastateur atterrissait sur le manteau du brigand, mon poing gauche qui tenait le poing-américain exécutait un uppercut dévastateur appelée Gazelle-Punch, le corps de l'homme fut envolé en l'air avant qu'il atterrissait sur la terre ferme et le sable aride et dur. Le voleur ne pouvait plus bouger c'était fini pour lui, un seul coup pouvait maintenant le terrasser, mais je le laissais intacte pour apporter le corps aux forces spéciales de Suna no kuni.


~ • ~



    ~ ○ ~ Je parvenais à vaincre mon ennemi, mais Minato avait l'avantage sur son adversaire jusqu'à que celui-ci lui donne un coup-de-pied dans le ventre de la demoiselle. Si ça continuait comme ça, ça finira par un combat à mort, l'issus de leur combat était rude, je voulais intervenir dans l'affrontement, mais j'étais à bout de force, je ne pouvais plus bouger. Sachant qu'utiliser le taijutsu n'est pas une chose facile, le corps-à-corps nécessite beaucoup d'énergie et de chakra même si ça se voyais pas tellement qu'on utilise notre flux. Minato s'adressait au voleur en lui disant qu'il n'était pas un voleur sans neurone et le brigand lui répondait en lui adressant la parole qu'il n'avait pas à affaire à un simple voleur, mais aussi un ninja, l'homme donnait un petit sourire et à voix il prononçait, Tu étais bien plus perspicace dans le temps Minato !"


    ~ • ~




    ~ ○ ~ Minato ripostait en demandant d'où il connaissait son identité, j'étais surpris, es que ces deux-là se connaissait ? Je ne le savais pas du tout. L'homme retira son masque et Minato fut surpris en ouvrant grand les yeux, je ne comprenais rien, mais en tout cas mon flux de chakra recommençait à tourner et je pourrais bientôt notre pauvre Kunoichi de Suna qui, on aurait cru qu'elle était traumatisée. Bref, je me relevais sagement du sol en m'agrippant à un énorme rocher, mon poing-américain était toujours sur ma main gauche qui restait bien fermer. Si Minato ne réagissait pas, c'est moi qui attaquerais cet homme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C : Interception des bandits Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Interception des bandits   Mission rang C : Interception des bandits Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:45

    Qu'elle choc pour Minato, de toute sa vie de ninja elle n'avait en aucun cas put envisager le fait qu'elle soit opposer a un de ses anciens coéquipiers dans un duel à mort, mais il faut croire que le monde des ninja est plein de surprise et a ce moment là elle se dit qu'elle est bien heureuse de ne pas avoir de famille sinon qui sait ce qu'elle aurait dut leur faire. Encore que, même si sa pensée est ironique il ne faut pas oublier qu'il y a des années de cela un homme d'un clan plus que célèbre a du faire couler le sang de tout ses proches sous le simple prétexte d'une quelconque révolte ou n'importe quoi d'autre. Comment être capable de se battre, comment pouvoir prendre la vie de quelqu'un qui vous a été si proche. Bien évidemment elle pourrait essayer de l'arrêter, mais son niveau est bien au-delà ne la normal et ce n'est pas avec deux ou trois tours de passe passe qu'elle arrivera à l'arrêter d'autant plus qu'en face l'on n'a pas a douter de l'envies de son adversaire d'aller jusqu'au bout. Tuer ou être tuer, il n'y a pas de compromis à faire dans ce combat.

    "Tu le sais comme moi que ce n'est pas une solution !"
    "Que veux tu, je ne fais que répondre au monde des ninjas."
    "Alors aujourd'hui et maintenant l'un de nous deux va mourir ?"
    "Et de préférence toi, j'ai encore beaucoup trop de chose à faire"
    "Tu n'es pas le seule a avoir des responsabilités, tes actions font du tort."
    "Et bien alors viens prendre ma vie si tu t'en sens capable, j'en doute personnellement."
    "Ça sera ton ultime erreur ..."

    Sous cette chaleur étouffante, dans ce désert aride ou rien ne survit va se jouer l'acte finale d'un combat dont la conclusion ne peut être que tragique. Parce qu'il faut être réaliste, son adversaire n'a put prendre les devant sur elle parce qu'elle n'a pas voulu prendre sa propre vie et que jusque là elle n'a fait que se brader. Mais ce n'est pas en se retenant que l'on gagne un tel combat et les deux adversaires l'on bien compris désormais, tout deux en position n'attend plus qu'une chose, un bruit, un son, un changement qui leur permettrait de lancer le combat et c'est finalement contre toute attente un coup de tonnerre qui retentit. Les adversaires ne se croise pas, ils sont face a face et c'est Hayato le premier qui a put rabaisser sa lame, mais alors qu'il aurait du la trancher il c'est opposée a sa main gauche qui sert fermement la lame et ceux qu'importe le sang qui coule. Sans son esprit protecteur qui la soutient et l'aide, ca fait bien longtemps que sa main aurait était tranchée, mais elle ne peut rester ainsi indéfiniment et dans la seconde qui suit c'est avec une rapidité assez impressionnante qu'elle vient frapper avec sa main droite en position Shuto et elle rentre ses doigts dans son ventre pour lui faire cracher du sang. Elle aurait put s'arrêter là; elle venait de gagner mais inutile de faire souffrir davantage son adversaire et elle laissera glisser dans le corps de son adversaire se fameux esprits qui d'habitude investit sa main gauche pour dévorer le chakra de son adversaire. Dans son cas, il va le vider de toute ses réserve et le laissait s'effondrer le corps anesthésié par la douleur il ne sentira rien d'autre que la vie le quitté.

    Maintenant il pleut, en faite ca fait depuis déjà une heure que la pluie est tombé et ca fait tout aussi longtemps que Minato les mains écorchée creuse inlassablement la terre et le sable et qu'importe les brûlures ou toute autre forme de blessure ce n'est ni plus ni moins que le prix a payée pour se qui sont capable de devenir des démons et de prendre la vie des autres. Sous la pluie, son visages est trempé c'est bien mieux ainsi l'on ne verra pas si elle pleure ou non, par contre elle met de l'ardeur a sa tache et comme si c'était la dernière chose qu'elle devait faire elle continue sans cesse à creuser à creuser et à creuser comme si ... Comme si elle cherchait une réponse dans tout ca, comme si elle voulait comprendre, trouver cette chose qui pourrait lui dire qu'elle avait raison mais ce n'était pas possible, cette chose n'existait parce que l'on ne peut décemment pas expliqué le pourquoi de la mort. Et le plus triste dans tout ca c'est qu'elle le sait, consciente de ce qui l'entoure et du monde dans lequel elle vit elle n'est pas du genre a joué les autruches ou les aveugles et est bien consciente que ce monde qui nous entoure n'est ni plus ni moins qu'une jungle ou chacun cherche sa façon de survivre. Un katana se plante dans le sable et un corps a était ensevelit sous la terre, l'averse comme son nom l'indique d'ailleurs n'a durée que le temps d'une tristesse et d'une profonde solitude, mais elle ne peut pas se permettre de sombré encore et se doit de regarder devant elle, parce que c'est la qu'est notre avenir.

    "En mémoire à Hayato"

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C : Interception des bandits Scroll10400/400Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (400/400)
Pc ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll10360/360Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (360/360)
Exp ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll1098/270Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (98/270)
Mission rang C : Interception des bandits Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Interception des bandits   Mission rang C : Interception des bandits Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:41

~ Validation ~

#'. Un mission construite, et une bonne taille de post pour chacun.
Oui, mais, pour une mission de rang C, il faut un PNJ ! Donc je note comme un rp multiple.

#'. Minato +16 exp
#'. Dosaku> Des phrases encore trop longues ! +14 exp.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll10530/530Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (530/530)
Pc ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll10560/560Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (560/560)
Exp ::
Mission rang C : Interception des bandits Scroll1038/410Mission rang C : Interception des bandits Scooll10  (38/410)

Mission rang C : Interception des bandits Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Interception des bandits   Mission rang C : Interception des bandits Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:42

J'annule la note tant que je ne sais pas pourquoi vous faites une mission alors que vous êtes en mission a la chasse de Nagashi ...

Expliquez moi sa s'il vous plais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C : Interception des bandits Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Interception des bandits   Mission rang C : Interception des bandits Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:15

Explication donnée, on a l'Exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C : Interception des bandits Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Interception des bandits   Mission rang C : Interception des bandits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C : Interception des bandits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang C]
» Mission de rang D
» Mission de rang D
» Mission rang C
» Mission de rang D |TNT|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: