Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission B :: Conflit à règler Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission B :: Conflit à règler Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission B :: Conflit à règler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
Mission B :: Conflit à règler Scroll10470/470Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission B :: Conflit à règler Scroll10380/380Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission B :: Conflit à règler Scroll1025/230Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (25/230)

Mission B :: Conflit à règler Empty
MessageSujet: Mission B :: Conflit à règler   Mission B :: Conflit à règler Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:16


    Nom: Conflit à règler
    Objectif: Un Nuke-nin semble séjourner au pays du fer. Il vivrait apparement au village Est. Notre pays n'étant pas un centre d'accueil pour déserteurs, le but est de tuer ce Nuke-nin. Il semblerait de plus qu'il maîtrîse le feu à la perfection.

    En ces temps-ci, il faisait un froid très hivernal au pays du fer. Plus particulièrement dans la région des villages cardinaux. la neige tombait tellement densement qu'on pourrait dire qu'il s'agîssait d'un blizzard, ne grosse tempête de neige. mais non, certes il neigeait comme le poing mais il n'y avait bien heuresement pas de vents violents pouvant mener à une grosse tempête de neige comme on les aime. Rokumaru se dirigeait en vitesse vers le village Est où il y était actuellement question d'une mission de rang B. Cette mission était pour lui l'occasion rêvé d'échapper l'espace d'une journée au pénible travail imposé au chef des samouraïs. Le but de la mission était simple, en même temps, c'était Rokumaru qui avait rédigé l'objectif de la mission, en regardant un rapport du village Est. Un déserteur ninja y vivait apparement pour échapper aux autorités des pays ninjas. Au fil du trajet, Roku' regarda son parchemin. Il y avait avec un dossier du déserteur en question. Le dossier contenait les caractèristiques du Nuke-nin, son nom et son prénom ainsi que ses antécédents, plus son casier judiciaire.


    Code:

    Nom: Tokugawa
    Prénom: Okura
    Âge: 27 ans
    Pays d'origine: Kaminari no kuni

    Capacités:
    → Ninjutsu
    Okura maîtrise deux affinitées: le Katon et le Fûuton. Cependant, il semblerait que notre déserteur est une affection particulière pour la maîtrise du feu.
    → Taïjutsu
    Le dénommé Okura maîtrise une seule école de techniques de corps à corps ninja: L'école de la destruction.
    → Genjutsu
    Le Nuke-nin que nous recherchons n'a pas de maîtrise assez poussée de l'art des illusions pour pouvoir s'en servir.

    Caractèristiques:
    Physiquement, Okura est imposant. Nos rapports détaillent qu'il mesure plus de deux mètres de hauteur. Son poids nous est cependant inconnu malgré nos observations. Son visage est d'une pâleur inouïe. Ce dernier est par ailleurs recouvert de quelques motifs dont nous ne connaissons pas les significations apparentes. Son crâne est d'une morphologie légérement anormale. Il est plus ovale qu'un crâne normale.

    Le 12/08/07 Meurtre du conseiller de Kumo, Akira Soejima. Le rencontrant d'abord dans la rue, Okura se manifeste par une violente série de coups de couteau qui oblige le membre du conseil à fuir dans la rue. Bloqué dans un cul-de-sac, le Soejima fut ensuite victime d'une nouvelle série de coups de couteau au thorax, aux membres inférieurs et au dos. La victime succombera de ses blessures quelques minutes plus tard, suite à d'importantes pertes de sang engendrés par les blessures. Le corps sera retrouvé par une équipe d'ANBU quelques heures après le meurtre qui était d'une violence rarissime.

    Le 19/10/07, le Nuke-nin de Kumo s'en prend à nouveau à des innocents au pays des vagues cette fois-ci. Coinçant une poignée d'enfants orphelins, il les assassine cette fois-ci d'un coup bref dans la nuque, les tuant tous sur le coup. Trois garçons et deux filles meurent ainsi. Les corps sont ensuite jetés à la mer, corps que nous ne découvrons que quelques jours après la fuite d'Okura.

    Rokumaru referma rapidement le dossier du dénommé Tokugawa Okura une fois sa lecture accomplie. Son adversaire du jour était donc un déserteur de Kumo no kuni, ancien village caché des nuages. Même si notre Ishikawa n'avait toujours pas vu le Nke-nin à l'horizon, il ne pouvait pas le blairer d'entrée. Déjà, il était un ninja, en plus un ninja déserteur, c'est-à-dire quelqu'un qui n'avait les épaules assez large pour assumer ses actes et donc de devoir quitter son village d'origine pour commettre d'autres crimes illégalement, c'est-à-dire dans le monde shinobi, sans qu'un chef de village, nommé assez ironiquement Kage, donne l'accord d'accomplir des messes basses. En plus, notre déserteur à abattre n'était qu'un lâche, qui tuait par pulsions meurtrières et qui fuyait dans 'lombre comme un rat, comme tous ces ninjas de malheur qui ne font qu'apporter chaos et désespoir dans le monde qui est nommé en leur honneur de rat monde shinobi. La neige ne cessait de tomber. Il y avait là une belle épaisseur de neige à s'en enfoncer. Heuresement que Rokumaru avait l'habitude de la neige sinon il se serait déjà retrouvé six pieds sous neige. Avançant avec une vitesse dépassant de loin celle des shinobis, notre samouraï avança sur un grand plateau recouvert par une étendue de neige blanche qui se perdait à vue d'oeil. Bien heuresement pour lui, notre protagoniste s'était bien couvert. Gants, écharpe, vêtements chauds, tout était fait pour que notre samouraï puisse circuler à l'extérieur sans risquer une hypotermie qui ternirait sa réputation de grand guerrier. Un bon quart d'heure plus tard, notre guerrier vit au loin des structures qui étaient des batîments appartenant au village Est. Après avoir redoublé d'efforts, Roku' arriva finalement au village est sans problème pouvant le retarder. Il devait à présent trouver le déserteur, ce qui était d'un côté facile, par sa grande taille qui le trahissait mais aussi dûr par le fait que notre Nuke-nin était un ninja discret pouvant surgir à tout instant. Il fallait donc redoubler d'efforts à nouveau et persèvérer.

    Rokumaru s'installa dans une taverne afin de boire quelque chose qui pourrait le réchauffer, car le trajet l'avait sérieusement endormi. La taverne était quelques pâtés de maison plus loin après l'entére du village. la taverne n'était autant bondé d'ivrognes que Rokumaru l'imaginait, mais il y avait pourtant quelques habitués du coin de la brasserie où l'alcool coulait à flot. Notre protagoniste s'asseya devant un joli bar en bois et attendit qu'on le serve. Un serveur d'âge mûr arriva et se retournant automatiquement, il revint quelques instants plus tard avec un grand verre, car la maison ne proposait que des grands verres, assez normal puisque les ivrognes préféraient avoir beaucoup de bibine dans leur verre. On lui donna alors une boisson qui était assez particulière. Il s'agîssait d'une boisson en l'hommage du nouveau chef des samouraïs. C'était une boisson d'aspect bien liquide, de couleur rouge rappelant celle d'un légume que notre guerrier ne peut se passer: le piment. Par ailleurs, la boisson n'était autre que du jus de piment, mélangé avec quelques baies annulant le goût salé et le remplaçant par du sucré. Rokumaru but rapidement son verre et demanda à ce qu'on le resserve, tout en remerciant le barman qui avait la gentillesse de se donner la peine de concocter une boisson en l'honneur du samouraï en chef. Resservant ainsi son meilleur client à ce jour du jus bien épicé, il souria et demanda amicalement la venue du chef des samouraïs. Notre Rokumaru, qui but cette fois-ci un peu du breuvage, expliqua discrètement au serveur qu'il était en mission, qu'il recherchait un déserteur qui gisait ici, se croyant au club Méd'. Le barman acquiesca et l'Ishikawa présenta à ce dernier une photo du déserteur, accompagna bien évidemment l'interrogation qui allait avec.

    Mission B :: Conflit à règler 200px-po

    → Est-ce que vous le reconnaissez ?

    La réponse du barman fut simple, très simple. Se rapprochant du haut gradé tout en souriant à ce dernier, il déclara clairement.

    → Oui, évidemment que je le reconnais, qui ne pourrait pas se rendre compte qu'une grande asperge vienne dans mon bar ? Bref, il vient souvent boire un coup ici et prendre quelques aliments de base comme du riz. Récemment, il n'est pas venu ici, mais je peux vous dire qu'il se cache d'après les rumeurs qui circulent dans un entrepôt désaffecté ! Tenez prenez ceci ...

    Le serveur arracha un bout de son bloc-note, attrappa au passage un crayon et donna les coordonnées de ce fameux entrepôt, qui était collé contre d'autres entrepôts justement. Il donna ensuite le bout de papier à Roku' qui s'en alla par la suite, en remerciant pour tout le gérant de la taverne et promettant qu'il reviendrait prendre un verre quand il aurait conclut la mission. Sortant du bar en payant l'addition, Roku' suivit les indications du généreux barman et avança le long du village Est. Même s'il était le chef du pays du fer, il ne connaissaît pas pour autant le village Est. Parfois dans les ruelles notre sabreur demandait son chemin à des villageois en leur présentant le bout de papier qui lui avait été donné par le tavernier du village. Après quelques aides précieuses, le samouraï arriva finalement devant un allignement trop parfait d'entrepôts, portant tous un numéro d'identification. L'entrepôt dans lequel se terrait apparement comme un lâche Okura était le numéro quinze. Cherchant le numéro gagnant parmi les symboles qui disparaîssaient au fil du temps, Roku' tomba finalement sur l'entrepôt en question. Il était fait de taule rouillée est de métal qui tenait à peine. Après ouvert une grande porte dans le froid imposé par la neige, Roku' entra dans l'entrepôt où il faisait presque aussi froid que dehors, mais avec le peu d'isolation qu'offrait le métal, la température était à peine moins basse que dehors où le froid regnait en maître. Clairement, notre samouraï annonça:

    → Okura, je sais que t'es là ! Montre-toi espèce de lâche !

    Mission B :: Conflit à règler 2ChoeNengPoww

    → Quoi encore ? Qu'est-ce que t'as petit avorton ?
    → Il y a que je dois t'amener en Enfer, ça te convient la grande asperge ?!

    Rokumaru se retrouva finalement nez à enz avec Okura qui emergea de l'ombre. Un combat inévitable commença. Roku', qui n'avait pas de sabre, sabres qui étaient chez le forgeron pour être durci, attrappa une barre en fer qui tranaît par là et commença le combat. Il fonça à toute allure sur le déserteur et tenta de lui assèner un violent coup de barre en fer dans l'épaule droite. Restait à présent à savoir s'il était vraisemblablement touché ou non. Entendant tout de même un bruitage significatif d'une réponse positive, Roku' recula de quelques pas et se positionna en posture défensive. Il attendait désormais une réaction de son adversaire ...

    [ Collecté :: x 20 Tissus / x 10 Bois ]

    Action de ce tour: [ PV :: 290 | PK :: 190 ]
    Je frappe l'ennemi avec une barre en fer qui compte comme une arme.
    → Dégâts :: 35 PV [ Connaissance des armes ] + 10 PV [ 5 Pts d'Agilité ] » 45 PV au total



    91 lignes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission B :: Conflit à règler Scroll10460/460Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (460/460)
Pc ::
Mission B :: Conflit à règler Scroll10370/370Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (370/370)
Exp ::
Mission B :: Conflit à règler Scroll1097/250Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (97/250)
Mission B :: Conflit à règler Empty
MessageSujet: Re: Mission B :: Conflit à règler   Mission B :: Conflit à règler Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:35

  • (- Alors que paisiblement il était cloîtré dans son hangar, essayant de se réchauffer d'un petit feu de bois. Sa tranquillité fut rapidement dérangée par un inconnu, celui-ci comme bien d'autres viennent remplir la liste des crimes déjà commis. Pourtant, il ne demande rien à personne, c'est comme ces stupides gamins qui se sont moquer de lui. Ils ont mériter leurs morts, c'est bien pour eux. Mais là il semblerait que son adversaire soit d'un tout autre niveau, un peu de challenge dans cette vie trop commune ? En tout cas lui n'a pas attendu pour commencer les hostilités, récupérant une barre de fer et assénant un violent coût à l'épaule de celui-ci commença déjà à lui taper sur le système. -)

    (- - Petit ! Tu vient de faire une regrettable erreur en venant m'emmerder. Je n'ai d'autre choix que t'infliger une punition.. - -)

    (- Il reculât de quelques pas en arrière et inspira un bon coût, forma quelques mudras puis expira pour former une gigantesque boule de feu qui vint à faire fondre les structures du toit du bâtiment et fondre les quelques plaques de taules dans les environs. Puis l'expulsa vers le jeune inconscient, l'immense boule suivi un tracer bien linéaire qui détruisit un mur de pierre et de métal pour ensuite faire fondre une large zone de neige à l'extérieur, réduit la neige à l'état d'eau bouillante que même la neige abondante tombant du ciel fondait avant même de toucher le sol. -)


Technique(s) Utilisé(s) :

Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu Suprême)
Spoiler:

Citation :
Pv : 165/210 Pc : 190/230
Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
Mission B :: Conflit à règler Scroll10470/470Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission B :: Conflit à règler Scroll10380/380Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission B :: Conflit à règler Scroll1025/230Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (25/230)

Mission B :: Conflit à règler Empty
MessageSujet: Re: Mission B :: Conflit à règler   Mission B :: Conflit à règler Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:05

    Le combat ne faisait que commencer et pourtant on sentait déjà les auras combatives des deux adversaires. D'un côté, Rokumaru Ishikawa, chef des samouraïs de Tetsu no kuni, venu en mission pour le bien de son pays. De l'autre, Okura Tokugawa, déserteur de l'ancien village caché des nuages, assassin de plusieurs victimes qui n'avaient rien fait et qui ne méritaient pas la mort, du moins pas dans ces circonstances. Roku' avait donc touché le déserteur avec cette barre en fer qui l'avait pour le moment bien aidé. Même si un samouraï sans son sabre et un ciel sans soleil, Rokumaru avait réussi à s'adapter à la situation avec cete trouvaille de feraille qui lui inspirait confiance. Après ce coup magistral à l'épaule, Okura réagit rapidement en prenant du recul et en composant une série de mûdras. Il bomba ensuite son torse et fit surgir de sa bouche une grosse boule de feu. La taille de la boule de feu était supérieure à celle de Rokumaru. Ce dernier reçut l'attaque Katon de plein fouet et fut projeté quelques mètres plus loin, avant qu'un mur métallique le bloque sur place. La boule de feu, elle, continua sa route jusqu'à ce qu'elle disparaîsse contre un tas de niege, tas qui prit l'apparence d'une flaque issue d'une éclaboussure dans un jacuzzi. Lorsque Rokumaru reprit connaissance, il vit qu'à côté de lui, tout avait fondu: les murs en métal, la taule des toits, même les entrepôts d'à côté avait littéralement fondu. On entendit au loin quelques rats partir et même quelques clochards gueuler de peur, qui s'étaient abrités comme Okura dans les entrepôts afin de se réfugier dans l'ombre et l'insouciance qui en résultait.

    Après avoir repris ses esprits, Rokumaru se releva du sol toujours aussi poussièreux et netooya son kimono qui était sérieusement abîmé suite à l'attaque de feu et repartit à l'assaut. Cette fois-ci, pas d'attaque direct, mais une technique d'hypnose. Maintenant un flux de Kî dans ses yeux et se servit du Shin no Ippou. Cette habilité des samouraïs permettait d'envouter l'ennemi par la peur et l'insouciance. C'est ce qui arriva. Okura resta figer sur place, non pas parce qu'il avait peur, peut-être un peu quand même, mais parce que la technique avait fait effet. Okura restant ainsi figé, Rokumaru en profita pour élaborer une attaque. Non pas une simple tappe à l'épaule comme précédemment, mais un truc assez puissante pour envoyer voyager son ennemi comme il l'avait osé faire avec son attaque de flammes. Il influa alors une quantité de Kî assez basique dans son sabre et fit jaillir de ce dernier un ours de Kî, coloré de bleu-vert de toutes parts. L'ours rugît férocemment avant de se lancer vers Okura, tout comme Roku' et qui frappa avec grande joie Okura. Le choc fut assez impressionant. Okura tenait à peine sur ses jambes apèrs l'attaque. Après l'attaque, Rokumaru déclara:

    → Ca fait mal hein ?

    Action du tour:
    → Pv :: 210 PV :: 160 PK
    → Techniques utilisés: Shin no ippou [ Immo. 2 tours ] + Souffle de vie [ 25 de base + 5*9 en esprit de dégâts plus 10 avec l'agilité = 70 PV ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission B :: Conflit à règler Scroll10460/460Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (460/460)
Pc ::
Mission B :: Conflit à règler Scroll10370/370Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (370/370)
Exp ::
Mission B :: Conflit à règler Scroll1097/250Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (97/250)
Mission B :: Conflit à règler Empty
MessageSujet: Re: Mission B :: Conflit à règler   Mission B :: Conflit à règler Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:35

  • (- Les dégâts faits par sa boule de flamme avait réussie à atteindre sa cible qui était allongée sur le sol, choses étonnante c'est que Okura qui croyait être le seul à vivre abriter sous cet entrepôt était en fait déjà le logement de vieux clodos qui en vue du bordel qu'a fait la boule. Partirent en hurlant comme des cons, effrayer de la puissance de celui-ci. Situation ironique qui poussa notre cher Nunkenin à rire aux éclats, un rire méchant et bête. D'autant que son adversaire semblait déjà finie, allonger sur le sol de l'entrepôt une scène bien pitoyable. Il s'attendait à un combat d'un niveau plus élever, mais là encore un rigolo qui pensait pouvoir la vaincre. Cependant, après avoir fini de rire, poussa un soupir et fit dos au cadavre allongée de son adversaire.. -)

    (- - Putin, salopard d'avorton vais devoir encore changer de planque.. J'en est marre de tout ces guignols qui... Hum? - -)

    (- L'avorton qui provoquait Okura, ne semblait pas encore mort.. Celui-ci semblait vouloir continuer les combats. Coriace le bougre, mais si il souhaitait souffrir plus qu'avant cela reste son problème.. Une jeune inconscient, Okura lui se mit droit une jambe vers l'avant et croisa les bras prenant un air supérieur. Il regardât de haut son adversaire qui se remettait du choque de la boule de flamme.. Puis la suite des évènements pris une tournure bien différentes et inattendu, alors qu'il s'apprêtait à lancer un discours dont son adversaire en avait certainement rien à foutre, il n'arriva plus à bouger la mâchoire. Il n'arriva d'ailleurs plus rien bouger, comme tétaniser ou des lanières invisibles l'empêche tout mouvement. Poussant des grognements il regardait avec des yeux grands ouverts l'attaque son adversaire allait lui porter.. -)


    (- - Hmpff.. Mmmpff.. - -)

    (- Il ne cessait pas d'essayer de parler ou plus tôt de grogner, son adversaire lui porta enfin l'attaque et pendant ce court instant d'intense douleur, les yeux exorbitée. Sa rage et son envie de l'explosé monta d'un cran, mais ne pouvant pas réagir n'était que spectateur de sa mort venant, le sang commençait à couler pour tapisser de son rouge ces vêtements, le voilà donc le niveaux qu'il attendait temps.. -)



Citation :
Pv : 95/210 Pc : 190/230

Citation :
Immobilisé..
Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
Mission B :: Conflit à règler Scroll10470/470Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission B :: Conflit à règler Scroll10380/380Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission B :: Conflit à règler Scroll1025/230Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (25/230)

Mission B :: Conflit à règler Empty
MessageSujet: Re: Mission B :: Conflit à règler   Mission B :: Conflit à règler Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:49

    La fin du déserteur était proche. Il courait droit à sa perte. Il comptait trop sur ses talents, et non pas sur son âme qui le guidait chacun de ses gestes. Rokumaru voyait déjà venir l'agonie de son adversaire Okura qui avait reçu de plein fouet l'attaque de notre Ishikawa. Ce dernier s'était de son bout de feraille avec une finesse qui faisait penser que le vulgaire tuyau métallique était un katana de samouraï qu'autre chose. L'ours qui sortait de ce sabre de fortune était enragé, sa détermination de combattre était au maximum pour lui, malheuresement, il était temps q'ui; retourne au monde des espirts, car Rokumaru voulait en finir seul à seul avec le déserteur. Il voulait lui dire ce qu'il pensait de ses actes, de ses pulsions meurtrières et tout ce qui allait avec. Mais non, tout compte fait, il n'en vallait pas la peine et Rokumaru affuta son tuyau en le frappant violemment contre le sol. Une brume d'étincelles fit éclater le bout du tuyau qui était plus aiguisée que jamais. D'un coup de pied sec, notre chef des samouraïs fit glisser le bout du tuyau ferreux sur Okura. C'était son dernier présent avant qu'il ne rencontre l'au-delà. Après offert son cadeau d'adieu, car Rokumaru était un peu joueur sur le coup, ce dernier se dirigea soudainement sur sa cible. Il tourna après celà très rapidement autour de son ennemi avant que soudainement, il ne se mette en posture défensive. Et, à l'instant même où Oura pensa pouvoir attaquer, Roku' passa lui aussi à l'offensive. Trois coups de son sabre de fortune dans le buste suffirent à envoyer dans l'au-delà OKura. Le déserteur, après la myriade de coups, agonisa en silence, car Rokumaru avait pris le soin de sectionner sa gorge pour qu'il meurt en silence. Cet acte si horrible devait permettre à Okura d'affronter son propre vice, qui était le plaisir de tuer. Puis, Okura s'écroula littéralement au sol, son sang se gelant lentement. Il était mort et c'était tant mieux. Celà ferait un déserteur de moins sur le territoire.

    Après avoir incinéré le corps du déserteur, Rokumaru fila en vitesse chez le tavernier qui lui offrit gratuitement et surtout généreusement une gourde rempli de jus de piment. Roku', très content de ce cadeau, remercia très sincérement le tavernier et s'en alla au bureau des Bushis, au village principal. Sa mission s'arrêta là. La soirée serait de courte durée, pour notre protagoniste qui allait tomber rapidement dans les bras de Morphée ...

    Action du tour:
    Jissen Kenbu » - 120 Pv inesquivable :: Mort du déserteur.
    Fin de la mission B !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
Mission B :: Conflit à règler Scroll10220/220Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission B :: Conflit à règler Scroll10180/180Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (180/180)
Exp ::
Mission B :: Conflit à règler Scroll1079/110Mission B :: Conflit à règler Scooll10  (79/110)

Mission B :: Conflit à règler Empty
MessageSujet: Re: Mission B :: Conflit à règler   Mission B :: Conflit à règler Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:01

Validation.



Roku' :20xp+9(combats)+50xp= 79xp . Tres bon Rp ^^ peu de feutes et vraiment sympathique à lire . Voilà tes 80 Ryôs .

Sawy : +18xp et 40 ryos .


Tsu' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission B :: Conflit à règler Empty
MessageSujet: Re: Mission B :: Conflit à règler   Mission B :: Conflit à règler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission B :: Conflit à règler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Conflit des clans [ Yuro Senju... ]
» Problème à régler - [Rang D]
» Une mission et un pnj.
» La mission d'une vie
» PNJ mission B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Village de l'Est-
Sauter vers: