Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Le sommet des Kages. [PV Kages] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Le sommet des Kages. [PV Kages] Sam 12 Sep - 21:26 | |
| - Citation :
- Aucun garde du corps dans la salle de la réunion, ils attendront hors d ela salle simplement .
Edit Tenshi L'examen chûnin commençait. Kiri était le village hôte qui avait organisé cet examen réunissant tout les genins, venant de différentes nations. Cet évènement amené aussi une grande nouvelle pour le pays de l'eau, la réunion de tout les kages. Et Raito allait y assister, en tant que substitut de son ami Shinji, représentant les idées et les convictions de son ami. Shinji avait fort à faire ces derniers temps, il était parti à la recherche de Yekais, une chose capitale pour le pays. Le reste du village était donc sous la garde bien veillante du second du Mizukage.
Raito avait assisté à l'ouverture de l'examen par un vieux croûton, il n'avait jamais vu cet homme, mais il ne s'en souciait guère. Il prit rapidement la direction du palais du Mizukage. Il devait aménager la salle du conseil, celle où les kages allaient se réunir. Tous aller se retrouver là, pour discuter de choses capitales, de choses et d'autres, ou encore de leurs différents éléments ninjas. La salle était sobre, il fallait la décorer dans un goût un peu plus stylisé. Il mit alors des petites plaques, au nom de chacun. On pouvait donc lire les noms de Nora Siruis, Matsui Tenshi et Yôken. Leur arrivée était imminente. Ils allaient tous venir ici dès leur venue dans le pays de la brume sanglante.
Raito prit alors la place habituelle de Shinji. Le siège était confortable, relativement doux et moelleux. Il comprenait maintenant les avantages qu'avait le Mizukage. Mais il s'inquiétait tout de même, son ami ne donnait plus de nouvelles. Si lui aussi avait disparut, Raito ne se le pardonnerait pas. Cette mission aurait dû être la sienne, le Mizukage était censé protéger le village, pas les Oï nin. C'était dur de gérer cette situation, si Shinji venait à disparaître lui aussi, un nouveau Mizukage serait élu, mais par dessus tout, Raito ne pourrait pas partir à la recherche de son ami sans être sûr de la véritable capacité du nouveau Mizukage, et de la sécurité totale du village. A cette pensée, Raito serra le poing de rage.
Il n'en revenait pas d'avoir laisser son ami partir sans avoir de garantie de retour. Il avait accepté son départ sachant que Yekais ne serait pas facile à débusquer, mais l'héritier du Youton était bien obligé de faire confiance à son ami et le laisser retrouver le premier Mizukage, l'homme qui passé un temps fut leur senseï. L'homme qui se fit dépasser par ses élèves. Lorsqu'il y repensa, cela lui fit chaud au cœur. La toute première fois qu'il était venu dans le bureau de Yekais. Il venait à peine de passer genin. Raito avait joué l'arrogant en entrant dans le bureau. Et Yekais avait fait une annonce.
FlashBack « Bonjour vous trois. Vous êtes ici par ce que nous avons décider de former la première équipe composé de Genin à Kiri. Raito Yamida, Shinji Ryuken et Shin Datenshi... Vous avez l'honneur de faire partit de la première équipe de Kiri. Et votre Sensei vous l'avez devant vous. Vous pouvez allez fêter ça dans les bars, tout sera à mes frais, moi je dois rester ici finir quelques papiers important. Vous pouvez disposer. » Fin FlashBack
Raito se rappelait encore ce moment. Shin Datenshi, Shinji Ryuken, Raito Yamida, ses trois noms avaient formés l'équipe numéro 1 de Kiri. Et sans le savoir, le numéro de cette équipe était devenu véridique, ils étaient devenus les plus puissants. Le passé faisait mal, voir ce qu'ils étaient tous devenus était aberrant. Shin avait quitté Kiri pour l'akatsuki. Shinji était Mizukage, Yekais était présumé mort et jouait un double jeu. Et lui était devenu Oï nin. Du chemin avait été parcouru, ils étaient vraiment tous devenus les numéros 1. Ils avaient su dépasser le maître. Déjà lorsqu'ils étaient enfants, ils furent promis à de grandes choses. Et en cette date, cela se vérifiait. Dans différents côté, le bien et le mal, mais de grandes choses tout de même.
L'étoile bleue se tira de ses pensées. La réunion n'allait pas tarder à débuter, il devait se remettre en état et arrêter de penser au passé. Il fit alors tourner son siège et regarda dans la direction du sentier maudit. L'examen se déroulait là bas. Il pouvait voir des genins se démener pour tenter d'être les meilleurs. Lui aussi avait été comme ça étant plus jeune, et il l'était encore, mais en plus grand, et plus mûre. Le temps avait passé, et il continuait de tourner, d'ailleurs, les kages n'allaient pas tarder. | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Dim 13 Sep - 15:38 | |
| - Spoiler:
[Hrp Désolé je rajoute des moniteurs dans la salle pour que les Kage puissent suivre les Genin ^^]
Nora entra dans la salle, on l'avait déplacer d'une salle à l'autre, elle était venue seule, ces gardes du corps devait arriver sur Kiri bientôt mais elle ne savait pas quand. Quand elle passa le pas de la porte, elle essaya de cacher sa déception de voir Raito. Des moniteurs était placé dans la salle pour que les Kage soucieux de leur équipe puissent voir l'évolution des Genin mais pour plus de tranquillité il n'y avait aucun sons, juste l'image pour plus de tranquillité. Nora s'installa sans un bruit posant son manteau sur le revers de son sièges, saluant Raito aussi poliment que le pouvait ces nerfs.
- Désolé du retard j'ai été retardé dit elle dans un soucie de respect, bien qu'elle s'excusait, elle était ravie de voir qu'elle était l'une des premières a êtres arrivé. S'assayant elle fit craquer les os de son corps, mirant les télé qui montrait l'avancé des Genin. - Je me suis renseigné rapidement votre examen semble vraiment intéréssant dit elle, croisant les bras fixant son regard dans celui de Ratio. Visiblement elle avait encore de travers le comportement pendant la signature du traité mais essayait de le dissimuler pour garder de bon lien entre les deux villages. Un silence parcoura la salle, la réunion allait commencer, cela s'annoncait mouvementé et fort intéréssant. Un rapide bâillement pour reposer son corps de toutes les tensions qui avait eut avant de venir ici. Elle tourna la tête vers les moniteurs, regardant Konoha passer sur certain, un sourire embellie son visage. Elle était prête à commencer, ouvrir un dialogue ou autre. | |
| | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Dim 13 Sep - 16:36 | |
| Rapidement, des personnes arrivèrent dans la salle où le conseil des kages devait avoir lieu. Ses personnes étaient là uniquement pour faire acte de présence, et faire part des rapports sur l'examen chûnin se déroulant non loin de là. Une télé relatait les évènements se passant sur le sentier maudit. Et Raito voyait ses élèves progresser lentement mais sûrement. Il craignait de voir qu'ils n'arriveraient pas au bout, ce qui allait sûrement être le cas, ils n'étaient pas encore assez fort pour faire face à l'affluence énorme des genins de Konoha.
Le nouveau brun fut alors déranger dans sa contemplation par une personne entrant dans la pièce. Raito se tourna à l'aide de son siège et aperçut la mine grisonnante de Nora Siruis, Hokage de Konoha. Visiblement, elle n'aimait toujours pas Raito, et l'avait reconnu alors qu'il avait complètement changer de look. Elle salua l'Oï nin très poliment, et Raito lui retourna son salut en se levant et en s'inclinant. Rapidement, la discutions allait s'ouvrir. Après tout, la réunion était faites pour ça, pour parler. Il fallait donc passer aux choses sérieuses et entrer dans le vif du sujet, malgré l'absence des autres kages. « Vos genins sont plutôt pas mal. Mais ils devraient se méfier de ceux de Suna. Ils font confiance trop aveuglément. C'est un plaisir de vous revoir Hokage-sama. » L'échange entre les deux personnes restait courtois. L'étoile bleue n'avait rien contre son homologue. Kiri était en paix avec Konoha, mais Nora semblait tout de même avoir garder au travers de la gorge le petit rôle que le brun avait joué lors de la signature du traité. Le jeune ninja allait bien sûr apaisé les tensions entre eux, c'était une chose primordiale pour conserver une paix stable et concrète entre les deux pays. La dialogue s'engagea alors à nouveau entre les deux personnes. « Cela m'étonne que vous m'ayez reconnu, j'ai pourtant bien changer depuis la dernière fois. Mais repartons sur de bonnes bases. Rien ne sert de ressasser ce rôle que j'ai joué lors de la signature du traité. Vous savez vous même que notre nation demeure cordiale avec la votre. Alors tâchons que cela le reste. » Raito avait beau être jeune, il savait faire preuve d'une grande intelligence, et d'une sagesse hors normes lorsqu'il savait que ça en valait la peine. Il regarda alors Nora, la gratifiant d'un sourire sincère. Puis l'Oï nin se déroba et se tourna à nouveau vers les écrans. Ses genins semblaient être un peu limite. L'examen allait tourner court pour eux s'ils ne s'y mettaient pas un peu plus sérieusement. Visiblement, l'entraînement que Raito leur avait fait subir, visant à leur montrer qu'ils étaient faible n'avait pas marcher. Ils ne s'étaient pas entraînés pour autant apparemment. Mais les kages n'étaient pas là pour surveiller les genins, mais bien pour parler. Raito se leva de son siège, et contempla la sublime vue que l'on avait de Kiri. | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Dim 13 Sep - 17:12 | |
| ~ Nora regardait les ninja de Konoha, elle avait toujours un doute sur l'un deux mais ce dernier se dissipait avec l'appelle de la raison. Le silence avait perduré un temps entre les deux, bien qu'il avait quelques peu changer, ce chakra, la posture et ce petit quelques chose peut êtait ce que Nora maitrisait assez bien l'irou pour voir les modifications que le temps ou les opérations avaient faite.
« Vos genins sont plutôt pas mal. Mais ils devraient se méfier de ceux de Suna. Ils font confiance trop aveuglément. C'est un plaisir de vous revoir Hokage-sama. »
~ Hokage-sama, ce petit mot résonnait en elle, une marque de respect venant de cet homme. Elle lui fit un petit sourire les yeux mi clos comme si elle éssayait de rendre son visage encore plus radieux qu'elle pouvait le faire d'habitude. - Je ne suis pas si sur que vous dit elle un ton presque désespéré, croisant les bras devant elle, sont regard passa de son interlocuteur vers les écrans. - J'espère que leur bonne entente et leur avancé continuera sans grand soucie fit elle remarquer, montrant les Genin de Kiri qui avait prit les devants dans la course aux morceaux de parchemin, elle fit un mouvement de la tête vers les écrans, Vos Genins semblent vouloir en finir vite, avancer au plus vite ce n'est pas bête on dirait avoir de bon potentiel dit elle.
« Cela m'étonne que vous m'ayez reconnu, j'ai pourtant bien changer depuis la dernière fois. Mais repartons sur de bonnes bases. Rien ne sert de ressasser ce rôle que j'ai joué lors de la signature du traité. Vous savez vous même que notre nation demeure cordiale avec la votre. Alors tâchons que cela le reste. »
~ Nora souriait la remarque lui plaisait mais elle ne fit que hausser les épaules, sa main passant sur le bois de la table. Un soupire puis quittant du regard les écrans elle fixa l'homme. - C'est pour cela que je suis la pour continuer à nous connaitre et faire en sorte d'avoir les meilleurs relations possible dit elle, elle leva la tête regardant le plafond blanc, si elle ne faisait pas sa elle regarderait surement les écrans c'était plus forte qu'elle, savoir comment allait continuer l'examen et surtout ce qui se passerait quand les équipes auront un bout de parchemin d'un autre village, aura t'il des coups bas ou simplement des échangent avec des tensions extrêmes. - J'aimerais connaitre le point de vue de votre villages sur l'Akatsuki demandât elle, tout a coup elle était tres sérieuse, savoir se qu'on connaissait de la vie d'un surtout, Ketten, qui connaissait sa mort ou qui avait fait quelques recherches. Elle n'avait pas relever sur la trop grande confiance des Konohanien avec les autres ninja, elle trouvait sa des plus dangereux mais ils auront le temps de s'en mordre les doigts en perdant leur vie ou celle de leur amis. | |
| | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Dim 13 Sep - 18:00 | |
| Kiri semblait avancer dans l'examen. Raito pouvait voir Yamamoto et Kuma se débrouiller, mais malheureusement, le potentiel de ses deux genins, l'étoile bleue le connaissait. Et si ils ne s'étaient pas entraînés, ils finiraient par mourir lamentablement. Mais apparemment l'Hokage avait une bonne opinion de l'équipe de Kiri. Tout le contraire de Raito. Visiblement, ses deux personnages semblaient être destinés à être l'un contre l'autre. « Je ne suis pas si sur que vous. J'espère que leur bonne entente et leur avancé continuera sans grand soucie. Vos Genins semblent vouloir en finir vite, avancer au plus vite ce n'est pas bête on dirait avoir de bon potentiel. » Une bonne entente dans un examen où il faut être le meilleur. Non, il y aurait de la concurrence, pas d'alliance. Une avancée sans grand soucis, Raito osait en douter. Kiri n'allait pas se laisser faire comme cela, et encore moins Oto qui se faisait discret, mais efficace. Puis Nora parla d'un bon potentiel chez Kiri. Raito se décida à rétorquer de manière très habile. « Il y a du potentiel chez les ninjas puissants de Kiri. Chez les genins, c'est encore trop tôt pour le savoir. Ils n'ont pour le moment rien d'exceptionnels. Après tout, seuls quelques genins savent éveiller des dons hors du commun. » Ce que Raito ne précisa pas, c'est qu'il fut parti de ces genins ayant eut la capacité d'éveiller des capacités exceptionnelles très tôt dans leurs jeunes vies. Mais bien sûr, le secret du Youton étant très peu connu, il n'allait pas le dévoiler comme cela. Même à Kiri, seules cinq personnes étaient au courant, Shinji, Yekais, Yamamoto, Kuma, et Shin qui avait quitté le village pour rejoindre l'organisation de l'akatsuki. Cette organisation ne faisait d'ailleurs plus trop parler d'elle. Raito regarda alors les écrans à nouveau, et vit un jeune garçon, à peine âgé d'une dizaine d'années. Il dégageait un chakra maléfique, et surtout, une grosse source. * Un bijuu ? Non, ce n'est pas assez grand .. Vas falloir se méfier tout de même. La sécurité de Kiri en dépend. * Nora regarda elle aussi les écrans, scrutant les ninjas de Konoha pour voir comment ils se débrouillaient. Visiblement, elle ne semblait pas très contente de ses ninjas. Elle avait sûrement placé trop d'espoirs en eux, et ça, Raito semblait en être satisfait, car en y regardant de plus près, hors ce gosse de 10 ans, aucun ne semblait bien plus fort que ses genins à lui. C'était une aubaine, Kiri avait de la place pour passer. Et si ils réussissaient alors que Konoha et Suna avaient monté une alliance, ils étaient presque sûrs d'obtenir leur rang de chûnin. « C'est pour cela que je suis la pour continuer à nous connaitre et faire en sorte d'avoir les meilleurs relations possible. J'aimerais connaitre le point de vue de votre villages sur l'Akatsuki. » Raito scruta l'Hokage lorsqu'elle parla de l'akatsuki. Visiblement, elle semblait en savoir un peu plus que lui, ce qui le troubla. Mais Raito disposait d'éléments lui aussi. Cette organisation criminelle ne faisait plus trop parler d'elle. Elle avait perdu bien trop de membres, certains par manque de puissance, d'autres par manque d'activité au sein de leur petite communauté. Mais la question n'était pas là, il fallait savoir ce que les autres nations pensaient de l'akatsuki. Et c'était aujourd'hui une possibilité d'en savoir un peu plus. « L'akatsuki est une organisation composée de criminels. Kiri a déjà un plan pour faire tomber les ninjas les plus puissants de cette organisation. Mais bizarrement, les deux plus puissants ont disparus. Shin Datenshi n'a plus été revu depuis un long moment à ce que l'on m'a dit. Et un dénommé Ketten Zenbu, est aussi porté disparu. Seules des personnes puissantes, d'un rang de Kage pourrait les battre en solo. Et encore, je n'en mettrai pas ma main à couper. Ou bien des villages avec de grosses escouades. Mais je ne pense pas. Et vous, votre opinion ? » Raito sondait Nora. Il savait qu'elle pouvait mentir, ou bien dire la vérité. Vu qu'elle ne faisait pas confiance au jeune Yamida, elle allait sûrement lui mentir, dire une partie de la vérité, mais lui mentir. Il allait devoir prêcher le faux pour découvrir la vérité. C'était souvent comme ça dans sa vie de ninjas. Mais il le fallait bien. | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Dim 13 Sep - 18:35 | |
| « L'akatsuki est une organisation composée de criminels. Kiri a déjà un plan pour faire tomber les ninjas les plus puissants de cette organisation. Mais bizarrement, les deux plus puissants ont disparus. Shin Datenshi n'a plus été revu depuis un long moment à ce que l'on m'a dit. Et un dénommé Ketten Zenbu, est aussi porté disparu. Seules des personnes puissantes, d'un rang de Kage pourrait les battre en solo. Et encore, je n'en mettrai pas ma main à couper. Ou bien des villages avec de grosses escouades. Mais je ne pense pas. Et vous, votre opinion ? »
~ Nora s'adossa, elle se devait d'un minimum de clarté. Passant son regard sur la table pour finir par regarder directement l'homme en face d'elle. - L'akatsuki reste silencieuse et pour moi impénétrable ces membres son des monstre pour beaucoup une puissance énorme de quoi faire pencher le monde d'un coté ou de l'autre de la balance, mais ce que je suis sur c'est que le dénommé Ketten Zenbu ne nous gènera plus c'est une certitude dit elle, un large sourire sur ces traits, remuant doucement la tête dans une affirmation qui ne laissait aucun doute sur la destiné de l'homme qui avait été l'un des plus puissant de l'organisation. Mais son devenir restera un mystère jusqu'à qu'elle soit obliger de le tirer de sa collection. Nora prit une grande respiration. - Vous connaissez quoi de ceux qui forment le groupe encore en vie ? Capacité ? village d'origine ? demanda Nora essayant de paraitre la plus décontracté possible alors qu'elle venait d'annoncer qu'elle avait tuer l'un des plus puissant ninja de l'akatsuki. Nora ne savait pas vraiment pourquoi elle l'aurait cacher. Tournant la tête vers les moniteurs mirant comment allait se passer la suite de l'examen. Elle attendais beaucoup des ninja de Konoha. Elle pointa du doigt Gomy à l'écran.
-Vous pensez quoi de ce Genin ? dit elle, un regard en coin pour Raito. | |
| | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Dim 13 Sep - 20:04 | |
| Nora se confia à Raito. Lui disant qu'elle avait tué Ketten Zenbu. Elle était forte, sa nomination n'était donc pas un coup de bluff. Mais peu importe, cela faisait un ennemi de moins. Mais les intentions de l'Hokage restait encore floue aux yeux de l'Oï nin, la méfiance était de mise. Il ne fallait pas se laisser emporter et avoir confiance directement en son homologue. Nora posa alors une question sur l'akatsuki, une nouvelle question. « Vous connaissez quoi de ceux qui forment le groupe encore en vie ? Capacité ? village d'origine ? » Raito resta stoïque et ne bougea pas d'un poil. Devait-il dire la vérité ou bien mentir ? Shin Datenshi était un membre de l'akatsuki, mais également l'un de ses anciens amis. Il allait sûrement trahir la confiance de Shin, mais après tout, il était parti, avait choisi d'être du mauvais côté. De délaisser Raito, ils étaient rival depuis tout petit. Shin avait pris le dessus, mais l'Oï nin rattrapait son ancien ami, il en était sûr. Il avait beau rêver souvent de l'affrontement final, celui où Shinji mourrait et où lui triomphait de Shin seulement grâce à son Youton. Mais ce n'était qu'un rêve, pas une réalité, pas encore. Et il espérait que tout se passerait bien, pour Kiri, pour Shinji, et pour lui. Raito se décida alors à parler de Shin à Nora. « J'en connais un, Shin Datenshi. Il provient de ce village, il était mon coéquipier avant de déserter. Et la tâche de le tuer m'est incombé. Je me sens responsable de le tuer, j'ai la solution pour l'avoir. Je crois que le Mizukage actuel et moi même sommes les mieux placés pour le tuer, nous connaissons ses capacités, par cœur même. Et je pense que le don du Mizukage, ainsi que le mien, combiné à nos forces respectives peut nous mener à la victoire. Ou bien au chaos total si nous échouons. Rares sont ceux qui pourraient le faire tomber, même certains kages n'y parviendraient pas. Il ne faut surtout pas le sous estimer. » La vérité était établie entre les deux personnes. Et Nora montra alors l'écran du doigt. Raito vit le petit ninja de 10 ans. Ce ninja qu'il n'arrivait pas vraiment à cerner ni à comprendre. L'hokage demanda les impressions de l'étoile bleue par rapport à ce ninja. Mais il n'avait pas vraiment d'impressions, plus des ressentis à vrai dire. Mais il en fit par également. « Je trouve que ce ninja est un peu trop puissant pour être genin. Ce n'est qu'un ressenti, mais je trouve son chakra anormalement élevé et sombre pour quelqu'un étant censé être sorti de l'académie. Surtout à un âge aussi avancé que le sien. Vous ne trouvez pas ? Vos impressions sont-elles les mêmes que les miennes ? » | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Dim 13 Sep - 21:37 | |
| « J'en connais un, Shin Datenshi. Il provient de ce village, il était mon coéquipier avant de déserter. Et la tâche de le tuer m'est incombé. Je me sens responsable de le tuer, j'ai la solution pour l'avoir. Je crois que le Mizukage actuel et moi même sommes les mieux placés pour le tuer, nous connaissons ses capacités, par cœur même. Et je pense que le don du Mizukage, ainsi que le mien, combiné à nos forces respectives peut nous mener à la victoire. Ou bien au chaos total si nous échouons. Rares sont ceux qui pourraient le faire tomber, même certains kages n'y parviendraient pas. Il ne faut surtout pas le sous estimer. »
~ Nora remuait la main comme si elle chassait un insecte invisible, alors Shin Datenshi venait de ce village, l'homme en face d'elle se donnait alors à fond pour retrouver cet homme et le tuer, cela laissait peu de main d'oeuvre pour les personnes qui voudraient en finir avant lui. De plus les deux plus fort de l'akatsuki intéréssait Nora pour sa collection, mais lui balancer cela tout de suite était peut être un peu hors de propros. Nora s'adossa au dos de son fauteuille. - Un clan les Datenshi ils une histoire plutot dramatique si je me souviens bien, vous en savez quoi ? demandat elle alors qu'elle croisait les jambes sous la table, elle avait ouvert ces habite pour laisser voir une poitrine savouereuse. Le corps jeune d'une femme, elle oubliait presque qu'elle était une femme de temps en temps. Quand elle vit le soucie, elle se redréssa se remettant bien pour essayer de ne pas avoir l'air trop plantureuse. Son regard ne quittait pas le jeune Genin, l'homme avait fait son explication.
« Je trouve que ce ninja est un peu trop puissant pour être genin. Ce n'est qu'un ressenti, mais je trouve son chakra anormalement élevé et sombre pour quelqu'un étant censé être sorti de l'académie. Surtout à un âge aussi avancé que le sien. Vous ne trouvez pas ? Vos impressions sont-elles les mêmes que les miennes ? »
~ Nora haussa les épaules, elle ne savait pas ce qu'elle en pensait, elle avait fait tout les dossiers et maintenant on lui en mettait un nouveau dans les patte à cause d'un oublie stupide. - J'en ai aucune idée, il me semble plus puissant que d'autre comme tu l'as fait noté, mais sa intéresserait qu'elle espion de faire un examen Chuunin dit elle avec un nouveau haussement des épaules. | |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Dim 13 Sep - 21:39 | |
| Très commune à toute les arriver inattendu à Kiri, les 9 ninjas de Oto, composé de cinq juunin, de trois genins et d’un Kage sortirent de l’ombre. Toute le long du voyage, il avait fait preuve d’une grande discrétion en traversant les pays voisins et maintenant qu’ils étaient tous arrivés, il laissait aller leur esprit et leur corps en faisant émanait leur chakra. Les hommes du village de la brume purent, tout d’un coup, ressentirent la puissance d’une véritable escouade. Il s’agissait du groupe le plus puissant d’Oto. Leur énergie était abondante et surtout très impressionnante. Pour cela, une dizaine de jeune kirien se rassemblèrent autour du groupe de protagonistes arme à la main et les regards menaçants. Un d’eux, dans un élan d’immaturité presque inhumain, se jeta Katana en avant sur Bunmei qui sourit presque sadiquement. Alors qu’il s’apprêtait à sortir sa lame pour exterminer le cloporte qui tentait de l’attaquer, Yôken d’une très bonne vitesse bloqua le poignet de son garde du corps et attrapa le coude de l’assaillant qui vit son attaque noyer par l’action du Kage. Le guerrier à la marque mystérieuse lança un regard perfide à son lieutenant pour lui faire comprendre qu’un conflit n’est pas la bienvenue. Puis il esquissa d’un sourire le ninja de Kiri qui recula, surpris et aussi mécontent d’avoir été arrêter. Pour mettre un terme à cette mascarade qui pouvait tourner mal à chaque instant, l’Inekage présenta la lettre qu’il l’avait invité à prendre place, avec ses propres shinobi, dans le pays de la brume. Voyant le message, le visage des chuunins se crispa et certains hésitèrent presque à se mettre à genou. Bien heureusement, un homme haut gradé leur remit les idées en place et évita ainsi à l’homme au ton pâle d’être mal à l’aise. Sur ceux, les portes de la cité furent ouvertes et l’escouade spéciale pénétra dans le territoire de la brume. D’après ce qui avait été dit, il avait encore une heure avant que la réunion secrète des Kage se fasse. Pour en profiter et faire plaisir à Gikan, les six hommes allèrent en direction d’une taverne pour y boire de bonne gorgée d’alcool. Séparé dès leur rentré dans le village des genins, il pouvait se permettre toutes les folies interdites pour les mineurs. D’ailleurs, l’alcoolique névrosé du groupe ne se gêna pas et déposa sur la table du comptoir du bar tout les ryôs qu’il avait en sa possession. Dans un élan de sagesse l’Inekage essaya de le convaincre que sa ne servirait à rien qu’il noie son esprit dans ce liquide…mais Gikan rigola et s’enfila une bouteille sous le nez de son supérieur. Ses joues devenirs rapidement rouges. D’un autre côté, plusieurs clients étaient rassemblés autour d’une table où deux hommes avaient organisé un concours de « cue-sec ». Les deux frères rivaux, Bunmei et Keibo, s’affrontait dans ce challenge idiot où il devait boire un alcool fort en une seul et unique gorgé tout en restant conscient par la suite. Les deux autres membres du village du Riz essayèrent de convaincre Yôken de se détendre et de prendre part à cette petite fête, mais celui-ci était bien trop occupé à penser à la futur réunion à la quel il allait devoir participer. Cela faisait vraiment très peu de temps qu’il était à ce rang. Les responsabilités, il les avait acceptés sans grand souci. Mais faire face aux trois têtes les plus respectés du monde ninja, ça c’était carrément autre chose. De plus, il allait sûrement subir le jugement de ses compères étant donné que personne ne connaissait encore son identité. Tout le monde avait des préjugés sur le pays du Riz, et ce depuis sa création par Orochimaru. Un peuple sombre, machiavélique, cruels et sans pitié. Son rôle dans cette réunion sera d’effacer ces idées de la tête des trois autres Kages. Yôken avait un but qui pesait sur ses épaules, celui de faire d’Oto un village prospère aux yeux de tous. Disperser dans ses penser, il ne se rendit pas compte que ses compagnons de route partaient…comment dire…en cacachuète. Gikan, a force de trop boire, ne put contenir ce qui faisait de lui l’homme le plus fort en Taijutsu. Le syndrome du Saké ! Devenu très vite incontrôlable, il quitta le bar en pulvérisant le mur d’entré de l’établissement. Puis, il commença à courir à toute allure dans les rues en saccagent absolument tout sur son passage. Deux des junnins essayèrent de le rattraper, laissant le Kage seul. Ce dernier fut désespéré par le manque de responsabilité de ses hommes…oui au pluriel car les deux frères était à deux doigt de se battre. Ce concours stupide leur avait monté à la tête et Bunmei avait déjà sortit son katana tendis que Keibo fit changer de forme ses pupilles…un Dojutsu. Ca allait finir mal, l’Inekage ce devait d’intervenir. Il fit quitter sa lame de son fourreau et frappa l’épée de Bunmei qui vint se planter violement dans le mur. Le juunin tomba sur le cul…si vraiment, sur une chaise et commença à roupiller. En fait, il devait faire un affreux cauchemar étant donné que Keibo se servait de ses pupilles pour lui infliger un terrible genjutsu. Ce moment fut très intéressant. L’homme à la marque mystérieuse fit vibrer son chakra. Le fameux symbole dessiner au dessus de son sourcil se mit à briller et un son commença à retentir dans la pièce. Son origine était totalement inconnue, c’était comme si la salle entière produisait le bruit. Puis, soudainement le Dojutsu du ninja se désactiva et il tomba dans un semi-coma. Les frères se devaient de cuver. Mais un problème se valait d’être résolu. Yôen marcha à toute allure dans les rues en suivant les débris. Malheureusement, Gikan et ses deux poursuivants restaient introuvable. Il était temps d’user d’encore un peu de chakra pour mettre la main sur l’idiot. Une nouvelle fois, le shinobi malaxa son chakra puis ferma les yeux. Il écouta chaque son, du plus puissant au plus fin…et mit la main sur la position de Gikan qu’il entendait crier de terrible absurdité sur un pauvre chien. Il le rejoignit aussi vite que possible. Gikan : Ecoute moi bien –hic-…c’est pas bien de chier sur la pelouse, après y’a des gens comme moi qui marche dessus. Il faut –hic- que tu ramasse ce que tu as fait et que tu prenne –hic- la peine de t’essuyer le derrière.
« Allons mon ami, viens te reposer sur ce banc. »
Gikan : Ho t’es là toi ? Tu devais pas –hic-…faire une réunion ?
L’annonce rendit blanc de fureur l’homme, il était en retard ! Il posa son garde du corps sur un banc et se dirigea à toute vitesse vers le lieu du rendez-vous. Sur le chemin, il croisa les deux juunins encore sobre et leur demanda de prendre soin des trois autres. Il se hâta à grande foulé de parvenir au bureau du Mizukage. Il mit peu de temps à arriver, se faisant aider par quelques citoyens fort sympathique qui lui montrèrent la direction à prendre. Il prit bien soin d’essuyer les goûtes de sueurs qui tombaient le long de sa joue et monta les derniers escaliers avant de parvenir, accompagné d’un Ambu, face à cette porte. Derrière, les hommes les plus puissants du monde. On pouvait déjà entendre une discussion évoluer. Il toqua et ouvrit sans hésitation la porte. Sa silhouette affronta celle des deux autres individus. L’analyse physique des personnes présentes n’était pas permise mais celle de la salle si. La chose qui attira la vive attention de l’Inekage était ces écrans montrant les genins évoluer dans l’examen chuunin. Il s’attarda un instant sur ce détail et se pencha sur la discussion qu’il allait devoir mener. Il ne connaissait pas encore ses futurs interlocuteurs, mais il prit soin de se présenter et de mettre les choses au claire.
« Je vous salue. Je me nomme Yôken et ma présence ici ainsi que mon bandeau ninja vous a permit deviner que je suis le nouveau Inekage de Oto. Dans la plus grande franchise je dois vous dire… »
Il marqua un temps d’arrêt, puis fronça les sourcils. Un chakra, vieux et sage quitta un instant le Kage. Une énergie pure et perturbante, car elle était différente de toute génération. Comme si l’homme dont elle provenait était vieux de cent ans…
« Qu’en tant que nouveau Kage, mon but sera d’effacer toute mauvaise idée sur Oto. L’époque sombre est sinistre où Orochimaru ou même Sasuke Uchiha dirigeait le pays est révolu ! Ce n’est pas tout…si je suis ici, si nous sommes ici c’est pour discuter d’un problème qui concerne toute les nations du monde. Je parle bien sûr de l’Akatsuki. »
Il marqua un second temps d’arrête, pour regarder les écrans où un jeune genin attirait l’attention de cette petite assemblé. Peu importe, l’heure n’était pas à regarder la télévision. Je ne se souciais pas de ses genins, car il avait un total confiance en eux.
« Drôle de gamin…Bref. En feuilletant les plus anciennes archives de Oto, j’ai découvert que deux membres de l’Akatsuki avaient été autrefois liés à Oto. Orochimaru est un ancien membre…et Sasuke Uchiha en est un aujourd’hui. Ces deux hommes ont la réputation d’être extrêmement dangereux. Et je ne suis pas le seul à penser que tous les hommes de la Lune Rouge sont des êtres puissants et démoniaques. Leur intention reste vague, mais il s’en prenne au jinchuuriki. Par rapport à cela, je pense que nous avons le devoir de réagir. »
Yôken regarda avec ses pupilles dorée les deux Kage présent.
« Attendons que le Kazekage arrive…une fois cela fait nous pourrons prendre la bonne décision…car il se doit qu’une initiative doit être prise ! » - Spoiler:
J'apprend une technique de niveau 3 et une autre de niveau 1. Le rp au bureau d'oto est compter comme un flash back. Je fais un bon temporel pour ne rien retarder.
| |
| | | Takeji Adachi Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 305 Localisation : Oozora Date d'inscription : 03/08/2009
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (220/220) Exp :: (167/170)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Dim 13 Sep - 22:36 | |
| Le voyage s’était terminé il y avait peu de temps de cela pour le Kazekage et sa petite troupe, c'est-à-dire ses deux gardes du corps : Ban et Ryo. On avait tapé à sa porte et un messager lui avait passé une lettre simple, le convoquant pour une réunion des Kages, déjà pensa-t-il d’ailleurs. Enfin, il n’avait même pas eu le temps de dormir quelque peu. Se redressant, les trois shinobis marchaient dans les rues, un certains nombre de personnes discutaient, là parlant énormément. Il entendait les gens, et les voyait chuchoter lisant leurs lèvres. La nouvelle de l’arrivé d’un nouveau Kazekage qui plus est jeune d’environ vingt ans s’était répandu comme un feu se propageant dans une cave remplie de poudre de canon. Il devait sortir de là, il en avait quelque peu marre. Ces gens hypocrites qui eux même ne valaient pas grand-chose il fallait le dire clairement. Se concentrant, il fit un signe à ses deux compagnons. Les deux répondirent avec un signe similaire de la tête. Ils s’arrêtaient les passants prirent peur. Pliant leurs genoux calmement, il semblait que leurs mollets grossissaient considérablement. Puis, brusquement chacun des trois membres disparurent alors du champ de vision des passants qui commençaient maintenant à se demander s’ils n’étaient pas fou ou dans un Genjutsu.
Tenshi avait décidé de passer par les toits du village, leurs déplacements étaient rapides donc même en entendant le son le temps qu’un civil se retourne, ils n’y étaient plus. Arrivant au temple, il fut accueilli par des gens qui avaient un air supérieur jusqu’à ce qu’ils apprennent son grade. C’était fou comment les gens étaient hypocrites, surtout à Kiri ou chaque Shinobi avait l’air de se prendre pour un demi-dieu envoyé sur terre par le tout puissant. C’était la raison pour laquelle ils étaient rarement en alliances ou aimés, ou du moins c’était ce que pensait Tenshi. L’un d’entre eux me donna un regard quelque peu étonnant, de totues manières, j’avais el temps de m’entrainer sur eux tous de Kiri, ils em donnaient l’occasion. Étant devant les portes de la salle de réunion, je pouvais m’essayer sur lui rapidement. Me tournant, je concentrais mon chakra au niveau de ma main, créant une sorte d’arme c’était étrange, je n’étais pas complètement à l’aise avec ce jutsu pour l’instant.
Donner une forme à l’arme semblait compliquée, il n’y avait jamais pensée, mais une lance semblait bien. L’électricité dans sa main se concentra alors prenant une forme s’allongeant alors qu’il avançait à toute vitesse, comme un félin sur sa proie. Ban fit un signe de la tête du genre, il n’est pas possible ce mec. Lorsque la forme fut prête, il changea la substance, perçante, électrifiant. Puis le coût parti alors perçant la roche à côté du crâne de la cible. La proie trembla. Les mirettes toujours fermées, Tenshi souri avant de faire disparaitre sa lance tout d’un coup. Se retournant, il s’approcha alors de Ban et Ryo.
"Je dois y aller seul, de toutes manières si j’ai besoin de vous vous le saurez"
Un signe de la tête, et c’est partit. Entrant calmement, le Matsui observait, il était donc le dernier membre à venir car les quatre autres Kages étaient là du moins il lui semblait. Étant nouveau il en savait pas complètement qui était qui. Il y avait une jeune femme aux cheveux blonds, un gars aux cheveux noir ou bleu avec un air d’émo et un autre qui donnait un look de tueur sanguinaire aux cheveux blancs. Tenshi s’assit alors avant de prendre la parole.
"Matsui Tenshi, ou Tenshi, Kazekage, désolé du retard certains de mes shinobis m’ont fait attendre."
Il leva alors les yeux vers le moniteur pour observer l’examen. On voyait sans entendre une bonne chose ces examens étaient souvent bruyants et ennuyants. Un des Genins de Konoha l’intriguait bien trop puissant à son goût. Se retournant à la réunion, il reprit la parole.
"Je pense que nous pouvons continuer. Si je ne m’abuses le topic sera sûrement l’akatsuki ?"
Souriant en disant cela, els yeux toujours fermés, il attendait une réponse.
- Citation :
- Jutsu Appris
Foudre des cieux ~ 10 Pc/coups ~ 20 Pv/coups
60 Ligne s= 20 Peaux de Loups
| |
| | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Dim 13 Sep - 22:58 | |
| Nora fit part à Raito de son jugement sur ce fameux genin de dix ans. Elle le trouvait un peu trop puissant pour son âge également, mais ne voulait pas s'exprimer plus sur lui. Visiblement, elle ne connaissait pas bien ses ninjas. Encore un point à rectifier pour la jeune Hokage. C'est alors qu'entra un homme dans la salle, un homme ayant des cheveux blancs. Il se présenta alors aux deux personnes déjà présente dans la salle. « Je vous salue. Je me nomme Yôken et ma présence ici ainsi que mon bandeau ninja vous a permit deviner que je suis le nouveau Inekage de Oto. Dans la plus grande franchise je dois vous dire… Drôle de gamin…Bref. En feuilletant les plus anciennes archives de Oto, j’ai découvert que deux membres de l’Akatsuki avaient été autrefois liés à Oto. Orochimaru est un ancien membre…et Sasuke Uchiha en est un aujourd’hui. Ces deux hommes ont la réputation d’être extrêmement dangereux. Et je ne suis pas le seul à penser que tous les hommes de la Lune Rouge sont des êtres puissants et démoniaques. Leur intention reste vague, mais il s’en prenne au jinchuuriki. Par rapport à cela, je pense que nous avons le devoir de réagir. »Le temps d'arrêt qui fut marquée par l'Inekage était pour regarder ce gosse à l'écran. Décidément, tout le monde s'arrêtait sur lui. Ils allaient devoir le contrôler, au plus vite. C'est alors qu'il parla de l'Akatsuki. Visiblement, il ne perdait pas de temps, il semblait extrêmement pressé. Ce qui déplu un peu à Raito. Ce que disait Yôken, tout le monde le savait. Sasuke Uchiha et Orochimaru était connu dans le monde entier, pour tout ce qu'ils avaient fait. Et le but de l'akatsuki étant de réunir les bijuus, il était évident qu'ils s'attaquaient aux jinchurikis. A kiri, il n'y avait pas de bijuus, mais Raito était sûr et certains que l'akatsuki viendrait à Kiri un jour ou l'autre.
C'est alors qu'un autre homme rentra. Aux allures de prêtre, il semblait ne pas vouloir ouvrir les yeux. Il avait des cheveux ainsi qu'une carrure bien spéciale. Cela paraissait bizarre aux yeux de Raito, mais il était fait ainsi et il n'y pouvait rien. Rapidement, cet homme bizarre se présenta comme le Kazekage de Suna. Il s'excusa aimablement de son retard, et demanda si le sujet du jour était l'akatsuki. Visiblement, tout les villages sauf Kiri semblait s'inquiéter. Raito prit alors la parole pour se présenter également. « Je me présente, Raito Yamida. Comme vous devez le savoir, je ne suis pas le Mizukage, je suis son second. Je remplacerai mon ami pour cette réunion. Prenez places, je vous prie. » A l'aide de sa main droite, Raito désigna un siège à Yôken. Celui où il y avait écrit Inekage. Et il se demanda si Matsui verrait son signe ou non, il tenta tout de même le coup, l'invitant à s'assoir à la place où le nom Kazekage était écrit. Les ninjas les plus puissants du monde était juste aux côtés de Raito. Certes, ils étaient l'élite de leurs villages, mais l'étoile bleue ne se sentait nullement inférieure, il avait le niveau de Shinji, voir un peu plus, il pouvait donc rivaliser de puissance avec eux. C'est pourquoi il ne fit aucun complexe par rapport au fait qu'il ne fut pas Mizukage. « L'akatsuki est une organisation très dangereuse, mais actuellement très inactive. Ils recherchent les bijuus, comme vous le savez. Il n'y en a aucun dans mon village pour tout vous dire, nous nous sommes construit avec notre propre puissance. Cependant, je sens que l'akatsuki cherche quelque chose dans mon petit pays. Dans les vôtres, ce sont les bijuus, mais ici, cela paraît suspect, car rien n'est censé les intéressés, sauf peut être de possibles recrues au vue de récentes disparitions au sein de leur entreprise. Je pense que pour le moment, nous ne pouvons que les regarder faire, ne sachant aucunement où ils se trouvent. Mais un jour viendra, où nous devrons agir, nous faisons parti de l'élite mondiale, c'est à nous de contrecarrer les plans de cette organisation. Et pour cela, des alliances seront nécessaires, que nous le voulions ou non. » Des alliances entre pays pour combattre l'akatsuki. Réunir les kages pour détrôner la plus grande organisation criminelle du monde. Raito souhaitait cela, mais au fond de lui, il voulait réduire à néant Shin, sans l'aide de personnes, sauf celle de Shinji et de Yekais. Mais Raito voulait aborder un nouveau sujet très délicat en ce moment dans les pays ninjas. « Comme vous le savez, en ce moment, tout les kages changent, par manque d'inactivité. Nora est devenue l'Hokage, Matsui le Kazekage, Yôken l'Inekage. Et Shinji le Mizukage. Cependant, faites attention, nous sommes tous très jeunes, il ne faut pas se laisser avoir, nous sommes peut être puissants, mais la fougue de notre jeunesse peut nous amener à faire des actes gérés par nos émotions, surtout face à l'akatsuki. Il faudra donc savoir se contrôler. Vous êtes tous des kages récemment nommé, alors n'ayez pas peur de vos fonctions, si elles sont vôtres, c'est que vous les méritez, contrairement à moi. » Lorsque Raito parla d'émotions au combat, il pensait bien évidemment à sa rencontre imminente avec Shin. Il savait que le moment venu, il aurait du mal à se contrôler. C'est pourquoi il mit ses confrères au courant. Ils étaient tous passer kages récemment, cela pouvait être déstabilisant. Mais Raito rigola lorsqu'il parla des fonctions, et qu'il dit qu'il ne les méritait pas. C'était évident puisqu'il n'était pas Mizukage. | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Dim 13 Sep - 23:29 | |
| ~ Nora soupira devant une telle mise en scène l'inekage était un jeune homme tellement excité qu'il oubliait que Oto devra faire ces preuves avant même parler d'enterrement de passer. Nora remua la tête attendant qu'un nouveau Kage passe, le Kage de Suna, le seul qui devait être au courant pour son étrange spécialisation. Elle n'avait pas à faire les présentations sur sa personne Raito avait déjà tout fait pour elle. Elle ne voulait pas répéter ce qu'elle avait déjà dit après tout, tout le monde savait si peu sur une telle organisation que l'akatsuki.
- Nous ne faisons que tourner en rond, l'akatsuki est une organisation silencieuse pour le moment si elle se met en mouvement cela n'annoncera que des danger terrible mais il ne sont pas invincible dit elle, d'un coup elle tourna la tête vers Matsui un large sourire sur les lèvres - Au faite j'aimerais une punition définitive pour Dosaku Nigthro, une mort rapide et définitive et je tiendrais pas compte que Suna village que j'adore le plus de part ces Kage qui m'ont permit de rester à vie mais le faite de recruter parmi les déserteur je n'aime que à moitié finit elle par dire, puis dans un élan de stupidité elle frappa dans ces mains. - Au faite j'ai tué le criminelle que l'on appelait Ketten Zenbu mais je n'aimerais pas que le monde entier le sache je voudrais pas subir les représailles de l'akatsuki dit elle. Nora regarda la tablé, se grattant la tête, elle n'était pas vraiment touché par tout ce qu'elle venait dire après tout elle se devait de poser carte sur table elle était jeune pas très verser dans le dialogue politique mais totalement dans une franchise simple tant que cela ne mettait pas son village en danger d'une quelconque manière que se soit.
- N'empêche ils s'en sortent bien tout ces Genin vous ne trouvez pas ?
| |
| | | Takeji Adachi Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 305 Localisation : Oozora Date d'inscription : 03/08/2009
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (220/220) Exp :: (167/170)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Dim 13 Sep - 23:36 | |
| Tenshi s’assit alors, sur el siège que l’homme aux cheveux bleus noirâtre montra. D’ailleurs sil se présenta alors rapidement, il n’était d’ailleurs pas le Mizukage qui lui n’était pas là, le Matsui trouva cela quelque peu déplacé et de mauvais goût. Il parla alors, ils emblait penser que Kiri concentrait tous comme tous les membres de ce village, quel comportement irritant quand même. Il parla de l’Akatsuki, le Kazekage ne s’était donc pas tromper sur le sujet de ce début de réunion. Il parla alors, disant que l’organisation était inactive. Lorsqu’il eu dit cela, l’aveugle eu un rire à l’intérieur de son esprit. Il croyait que juste parce qu’ils ne se montraient pas ils étaient inactifs ? Cela se voyait qu’il n’était pas un Kage franchement et qu’il était de Kiri aussi. Le mot alliance fut prononcé cela plus aux oreilles du jeune homme qui prit la parole. Après Nora bien entendu.
"De un, je trouve cela déplacé que nous ayons fait le voyage et que el Mizukage n’est le culot de se montrer. De deux, s’ils ne se montrent pas cela ne veut pas dire qu’ils sont inactifs et qu’ils n’amassent pas de la puissance à chaque secondes où nous parlons. Puis je suis pour des alliances, au moins jusqu’à ce que nous els éliminions."
Fermant sa bouche, il écouta la suite de la conversation qui serait sûrement intense rien qu’en entendant le début. Il parla comme si els Kages eux n’étaient pas capables d’agir, que de bêtises franchement. Il n’était même pas supposé être là. Fougue de la jeunesse, personnellement, Tenshi aurait préféré recevoir des informations plutôt que de foncer dans le tas, ce gars les prenaient vraiment pour des gamins et cela ne lui plaisait vraiment pas.
"Évité de nous parler comme des personnes qui n’y connaissent rien. Comme vous le dites si bien on mérite notre boulot et en aucun cas aucun d’entre nous ‘a parlé de foncer dans le tas. De plus comme vous le dite nous sommes les Kages, évité de nous dire que nous avons peur. Bien que nous avons été élu il y a peu de temps, nous avons bien plus d’expérience que vous comme vous le dites si bien. Je ne dis pas cela pour vous offenser ou autre, mais j’aimerais que vous modériez vos paroles merci bien."
Ayant finit sa phrase, il se calma, reprenant son souffle avant de se redresser une fois de plus pour prendre la parole et s’exprimer convenablement. Il répondit alors à l’Hokage au plus vite.
" Nous devons créer des missions inter-villages. D’après mes infos, il y a paix entre Konoha et Kiri de nouveau. Nous devons trouver des informations sur Kiri, je crois bien que le Mizukage en a trouvé lors d’une mission précédente de Rang S ? Nous devrions trouver leur planque premièrement et des informations sur les concerner, je pense que Kiri en a pas mal sur Shin Datenshi n’est-ce pas ? Puis il se toruna vers Nora Au faite, je comptais vous parler de lui, si possible le tue à nous deux pour apprendre à se connaitre en combat, rien de personnel, mais je n’ai pas eu de combat depuis un certains temps. De plus ej comptais el tuer je ne vois pas pourquoi le Kazekage précédent l'a accepté. Et je suis content d’apprendre la mort d’un des membres de l’Akatsuki qui plus est par un des Kage, ce qui prouve notre force nouvelle.."
Souriant à la remarque de Noa, il prit la parole alors pour y répondre et aussi à Raito.
"Pardonnez encore si je vous est offensé remplaçant du Mizukage. Je pense que nos Genins se débrouillent mieux que je le pensais, les miens surtout, je pensais voir un fiasco."
Riant quelque peu, il attendu des réponses de l’Inekage qui se tenait muet depuis le début de la conversation. - Citation :
- 50 Lignes
| |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Lun 14 Sep - 19:45 | |
| Des êtres presque arrogant abordant leur couleur et leur rang avec une immense fierté. Voila de quoi étaient faite cet assemblé de ninja qui devait être les plus puissants et les plus sages du Monde. La première impression qu’ils donnèrent était vraiment désagréable. Les regards portaient sur Yôken qui avait été le plus claire possible furent froid et méprisable. Il le prenait vraiment pour un jeunot pas capable de tenir en place. D’un côté c’était vrai, de l’autre non. Il souris sans distinction et se plongea dans son esprit tout en écoutant les fines conversations des trois autres hommes. Pour la plupart, ils espéraient montrer leur supériorité en parlant de manière calculer et prévisible. Les paroles de Mizukage touchèrent de plein fouet les oreilles de Matsui. Celui-ci ne supporta pas d’être traité comme un vulgaire « bleu ». Il n’avait pas tord, sa réaction était justifier et il illustra son mécontentement dans des paroles tout aussi réfléchi. Le guerrier avait l’impression d’assister à une bataille politique. Qui était le plus imposant verbalement, qui aurait la meilleure idée, et surtout qui est le plus fort du haut de son grade de Kage ? Toute ces choses inutile qui marquèrent le jeune Inekage qui, dans un secret absolu, avec dix fois plus d’expérience que tout ses interlocuteurs réunis. Mais eux aussi avait un avantage certain par rapport au shinobi d’Oto. Il était née et élever dans cette génération et dans cette société. Contrairement à notre protagoniste qui se sentait en perdition dans ces nouvelles structures politique. Bref. La conversation continua et Nora se vanta d’avoir tuer Ketten…oui c’était fameux, mais l’homme à la mystérieuse marque sur le front ne connaissait pas du tout le bandit. Donc il fit comme si il n’avait rien entendu et resta indifférent à la suite de la conversation. Décidément ce Tenshi avait le chic pour parler des sujets intéressant. Il affirma que Kiri et Konoha était de nouveau allier, et il proposa d’allier la force militaires de chaque nation pour traquer les opposants d’Akatsuki. C’était une riche idée, qui vint se faire souiller par une nouvelle remarque qui avait pour but de valoriser les genins de Suna par rapport aux autres. Ces moniteurs, c’était moderne et ingénieux. Quelques peu intéressant mais il captiver bien trop l’attention de l’assemblé. Yôken en avait quelques peu marre et se fit remarquer, il était rester trop silencieux jusqu’à maintenant.
« Sommes nous là pour mener un débat politique ? Si c’est le cas, je prends la porte immédiatement. Je ne suis pas venu pour prouver la supériorité de mon village ou de mes genins. Vos remarques inutiles ralentissent la prise de bonne décision. »
Il mit un temps avant de reprendre la parole, puis, d’un geste d’un grande discrétion, il envoya un kunai se planter dans un écran. C’était celui de ses très chers genins de Oto.
« Pour ma part, je n’ai pas besoin de les voir pour savoir ce qu’ils font…je sais qu’ils se débrouilleront du mieux qu’ils peuvent….et puis comme ça, je serais moins distrait, contrairement à vous. »
Une preuve d’excitation ? Sincèrement, il se foutait royalement de l’impression qu’il donnait à cette génération. Après avoir récupérer son arme dans les câbles de la télévision, il regarda Matsui. Son regard approuvé son annonce précédente.
« Les missions inter-village est une bonne idée. Je suis d’accord, pour ma part, pour que des ninjas de vos nations se promènent librement dans le territoire du Pays du Riz. Mais il y aura des conditions. Leur présence devra être justifié par une mission et ils ne devront pas être plus que cinq dans l’enceinte d’Oto. De plus…je désire plus qu’un accord de mission. Une alliance, pour le bien du monde ninja, devra être signé entre nos états. Ce sera la meilleure solution pour contrer cette maudite organisation. L’unification de nos forces militaires sera un réel danger pour les membres de l’Akatsuki. »
Il soupira pour reprendre tout de suite après…
« Mais avant cela, il faudrait que nous nous entendions tous…sans ça nos influence ne pourrons pas permettre l’entente de nos ninjas avec les vôtres. » | |
| | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Lun 14 Sep - 21:02 | |
| Raito écoutait tour à tour les autres kages parler. Nora parla de son exploit, elle avait tué Ketten Zenbu. Personnellement, Raito s'en fichait, ce qui comptait, c'est qu'un ennemi avait disparu, rien de plus. Et tant mieux pour elle si elle était assez forte pour le tuer. En parlant de cela, elle tenta de se détacher des autres, d'affirmer sa supériorité au niveau de la puissance qu'elle semblait vouloir imposer. Mais Raito ne parla pas, il s'attirait déjà assez d'ennuis. Surtout avec ce Kazekage, qu'il était barbant avec ses paroles de sages. On voyait bien qu'il ne savait pas ce qu'était le respect, il en parlait lui même, mais ne l'appliquait pas. « De un, je trouve cela déplacé que nous ayons fait le voyage et que le Mizukage n’est le culot de se montrer. De deux, s’ils ne se montrent pas cela ne veut pas dire qu’ils sont inactifs et qu’ils n’amassent pas de la puissance à chaque secondes où nous parlons. Puis je suis pour des alliances, au moins jusqu’à ce que nous les éliminions. Raito se leva furieusement et tapa du poing sur la table. Il était furieux à l'annonce des paroles du Kazekage. Comment osait-il dénigrer le Mizukage ? Comment osait-il l'attaquer alors qu'il n'était pas ici ? C'était tout simplement un affront inacceptable, en tant qu'ami de Shinji, mais également en tant que ninja de Kiri. Visiblement, sa notion du respect n'était pas la même que celle de Raito, il était furieux, vraiment énervé. Il prit alors la parole à l'attention du Kazekage, tentant tant bien que mal de contrôler sa fureur démentielle. « Vous ne savez rien du Mizukage ! Ne parles aucunement de mon ami comme cela ! S'il n'est pas là c'est qu'il a ses raisons, des raisons internes à mon pays ! » Une fois avoir pousser sa petite gueulante, Raito se rassit et regagna son calme. Il avait le sens de l'honneur, celui de la loyauté, et également celui de l'amitié. Chose que les personnes en face de lui ne devait pas connaître. Ils n'avaient que des ninjas à leur bottes, mais l'étoile bleue était aimée dans son pays, on le respectait en tant que ninja, mais pas pour ses capacités, pour son côté ami, étant toujours là pour les autres. La loyauté, l'amitié, l'honneur, toutes ces choses étaient des valeurs très chères au jeune Yamida. « Évité de nous parler comme des personnes qui n’y connaissent rien. Comme vous le dites si bien on mérite notre boulot et en aucun cas aucun d’entre nous ‘a parlé de foncer dans le tas. De plus comme vous le dite nous sommes les Kages, évité de nous dire que nous avons peur. Bien que nous avons été élu il y a peu de temps, nous avons bien plus d’expérience que vous comme vous le dites si bien. Je ne dis pas cela pour vous offenser ou autre, mais j’aimerais que vous modériez vos paroles merci bien. »Raito haussa les épaules. Si il se sentait surpuissant, grand bien lui fasse. Le jeune brun avait dit cela avec un but préventif, et tout le monde prenait cela pour une attaque. Raito voyait ce que cela cachait, des égos sur-dimensionné par cette place de Kage qui avait été attribué à leur petite personne. Décidément, ce genre de personne le dégoûtait au plus haut point. Cela lu faisait changer d'avis sur sa volonté de devenir Mizukage un jour ou l'autre. Mais le Kazekage reprit alors également son calme, bien qu'il l'eut gardé depuis le début, en apparence seulement. « Nous devons créer des missions inter-villages. D’après mes infos, il y a paix entre Konoha et Kiri de nouveau. Nous devons trouver des informations sur Kiri, je crois bien que le Mizukage en a trouvé lors d’une mission précédente de Rang S ? Nous devrions trouver leur planque premièrement et des informations sur les concerner, je pense que Kiri en a pas mal sur Shin Datenshi n’est-ce pas ?Au faite, je comptais vous parler de lui, si possible le tue à nous deux pour apprendre à se connaitre en combat, rien de personnel, mais je n’ai pas eu de combat depuis un certains temps. De plus ej comptais el tuer je ne vois pas pourquoi le Kazekage précédent l'a accepté. Et je suis content d’apprendre la mort d’un des membres de l’Akatsuki qui plus est par un des Kage, ce qui prouve notre force nouvelle.. »Des missions inter-villages, c'était une bonne idée. Mais les genins n'allaient pas se promener entre les villages, Raito refusait ça. Et ce Kazekage voulait enquêter sur l'akatsuki, et sur ce qu'avait fait Shinji. Mais un détail revint alors à l'esprit du jeune Yamida, cette mission de rang S, son ami l'avait effectué avec Yekais, qui était censé être mort aux yeux de tous. Raito dissimula la vérité à ses interlocuteurs. « Cette mission de rang S n'a été qu'un fiasco, aucun renseignement n'a été apporté. Nous avons perdu de nombreux ninjas, la planque de l'akatsuki a été détruite. Et Kiri ne compte pas remuer de douloureuses plaies du passé. » Tant bien que mal, le jeune Oï nin dissimula la vérité. C'est alors que le Kazekage s'excusa de son attitude et Raito acquiesça d'un simple signe de tête. Ce fut alors au tour de l'Inekage d'avoir son moment de folie. Il détruisit l'un des écrans, celui montrant ses genins. Il fit alors des remontrances au reste de l'assemblée. Selon quoi, les genins n'étaient pas le sujet principal de cette conversation. « Pour ma part, je n’ai pas besoin de les voir pour savoir ce qu’ils font…je sais qu’ils se débrouilleront du mieux qu’ils peuvent….et puis comme ça, je serais moins distrait, contrairement à vous. Les missions inter-village est une bonne idée. Je suis d’accord, pour ma part, pour que des ninjas de vos nations se promènent librement dans le territoire du Pays du Riz. Mais il y aura des conditions. Leur présence devra être justifié par une mission et ils ne devront pas être plus que cinq dans l’enceinte d’Oto. De plus…je désire plus qu’un accord de mission. Une alliance, pour le bien du monde ninja, devra être signé entre nos états. Ce sera la meilleure solution pour contrer cette maudite organisation. L’unification de nos forces militaires sera un réel danger pour les membres de l’Akatsuki. »Distrait ? Eux ? L'inekage était tout simplement un ignorant. Il parlait d'Akatsuki, et devait se sentir d'y aller seul et de foncer dans le tas. Ce qui ne fut pas le cas de Raito. Pour lui, les genins étaient des ninjas officiels d'un village, et un élément primordial dans la hiérarchie. Effectivement, ces jeunes là, qui étaient en train de risquer leurs vies pour devenir chûnin étaient le futur des villages, ceux qui traqueraient l'akatsuki après eux. Et ça, Raito ne se gêna pas pour le faire remarquer. « Ce que font nos genins est important. Je suis désolé, mais pensez vous ressortir vivant de l'affrontement avec l'akatsuki ? Êtes vous sûr à 100% de ne pas y laisser la vie ? Ces genins qui se battent actuellement pour un simple grade, comme vous et moi l'avons fait étant plus jeune, ce sont eux l'avenir de nos villages. Alors ne les dénigrez pas ! Ce sont eux qui donneront le maximum pour prendre notre relève et continuer le combat contre l'akatsuki si jamais nous venions à périr ! Et non, il ne faut pas qu'ils fassent du mieux qu'ils peuvent, mais qu'ils se surpassent, ce genre d'examen est là pour ça. » Le village de Kiri voyait cela ainsi. Les genins étaient tout simplement les représentants du futur. Est-ce qu'on les avaient dénigré eux lorsqu'ils étaient encore genin ? Non, on avait crû en leur potentiel, et on les avait poussé à se battre, à devenir plus fort. Et aujourd'hui, la donne avait visiblement changé. Raito n'appréciait pas vraiment cela, mais il devait l'accepter et faire avec. Les temps changeaient, les gens avec. « Mais avant cela, il faudrait que nous nous entendions tous…sans ça nos influence ne pourrons pas permettre l’entente de nos ninjas avec les vôtres. »
« Ce n'est pas parce que nos avis divergent, ou bien que nous élevons un peu la voix pour prononcer nos opinions que nous ne nous entendons pas. Justement, l'entente viendra par la suite. Ce sont nos différences qui font la beauté de nos nations. Et c'est bien pour cela qu'elles se réunissent aujourd'hui, pour s'allier, pour allier ses différences qui nous ferons devenir complémentaires. » Raito avait dit ce qu'il avait à dire. Il ne plaça pas une seule parole de plus. Cela ne servait à rien d'en rajouter par dessus. Pour lui, tout était dit pour le moment, le superflu n'avait pas lieu d'être dans l'instant présent. | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Lun 14 Sep - 21:47 | |
| « Sommes nous là pour mener un débat politique ? Si c’est le cas, je prends la porte immédiatement. Je ne suis pas venu pour prouver la supériorité de mon village ou de mes genins. Vos remarques inutiles ralentissent la prise de bonne décision. »
~ Nora éclata de rire, frappant doucement la table de son poing, elle s'adossa à sa chaise, elle avait les larmes au yeux et essayait de se calmer. Elle ne pouvait plus s'arrêter, elle montra la porte au Kage d'Oto, alors qu'elle avait encore quelques soubresauts secouaient encore son corps. Elle essuya ces sanglots de joie qui perlait sur son visage. - Et vous êtes Kage ? Pour réussir à maintenir son village avec les autres, il faut faire de la politique, mais si vous voulez rester dans votre coin en priant pour qu'on vous prenne un jour en compte sans que vous aillez à parler de relation diplomatique je vous prit effectivement de partir de ce bureau vous n'avez rien à faire ici dit elle froidement, son regard ne traduisait plus du tout l'amusement qu'elle avait put montrer jusqu'à la, elle se tourna vers Raito, sa main vint frapper l'arrête de son nez rapidement.
- Je me fiche de savoir qui a été ordonné pour venir ici, cela me va tant que l'ont peut mettre à plat les relations diplomatiques de chaque villages et enfin ne pas se demander qui pourra nous attaquer ou fournir des troupes à l'ennemie dit elle, un bref regard pour le Kage d'oto, un haussement d'épaule. - Pour Dosaku je demande sa tête, mais on ne va pas le chasser comme un chien c'est un stupide déserteur qui a préféré, au lieu de se cacher dans le fond du monde shinobi aller dans un village ou Konoha peu avoir facilement la main dessus, il mérite même pas la mort fait par un Kage, mais si il faut vraiment je lui enfonce la tête dans la cage thoracique sans grand problème fit elle savoir. Elle s'étira puis bailla un bon coup.
- Pour les missions je suis pour, il n'y a pas de soucie après tout cela pourrait être drôle de mettre une grande claque dans la tête aux personnes qui se croient intouchable dit elle, croisant les bras elle regardait chacune des personnes autour de la table. Entre Kiri et Konoha il y avait un traité de paix ,mais avec les autres il n'y avait qu'un état neutre sans autre discutions. Elle ne pouvait pas faire totalement confiance bien que sont amitié allait par égare au Kage de Suna.
[Je met de l'ambiance xD] | |
| | | Takeji Adachi Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 305 Localisation : Oozora Date d'inscription : 03/08/2009
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (220/220) Exp :: (167/170)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Mar 15 Sep - 3:01 | |
| Le ton semblait monté rien qu’en entendant la voix du jeune home aux cheveux blonds. Cela prouvait une fois de plus que el conseil de Kiri avait prit la bonne décision en élisant Shinji Ryuken plutôt que ce Raito Yamida. Bien trop impulsif, il tentait de se faire passer pour quelqu’un de calme ce qu’il n’était pas du tout malheureusement pour lui. S’exprimer ainsi alors que son Kage, même étant son ami restait dans l’erreur, ne faisait que le montrer comme le méchant de l’histoire, il allait devoir apprendre à se contrôler bientôt. Suivant cela l’Inekage perdu la boule détruisant un écran celui de ses Genins parlant comme s’il savait tous de la situation tout allait de mal en pie franchement. Tenshi se tourna d’abord vers le jeune Raito et prit la parole.
"Vous ne voulez nous donner des informations sur un Nukenin, cela peut être comprit comme une trahison. Ce dangereux criminel qui a tué nombres de shinobis et aux dernières nouvelles une Kunoichi de Kiri. Si nous voulons vaincre nous avons besoin de toutes les informations disponibles. De plus que le Mizukage soit votre ami ou pas, nous avons quitté nos villages les laissant sans commandement e tpour ainsi dire sans défense, alors que lui en restant ici ou dans le pays reste capable de revenir le défendre pensé y. Au futur, si c’est pour juste vous énervé, nous attendront le Mizukage du moins moi, que l’on soit Kage ou pas je vous aurait répondu de la même manière."
Lorsqu’il eu finit cette phrase, regarda l’Hokage faire son acte, fermant le clapet du Kage d’Oto ce qu’il avait l’intention de faire avant d’être coupé. Après cela, elle s’adressa à lui parlant bien entendu de ce certains Dosaku, ce Jounin gênant. Souriant, le Matsui commençait à apprécier cette Kage de plus en plus.
"Je m’en occuperais au pire ne vous inquiété pas."
Finissant sa phrase, Tenshi leva les yeux vers l’écran observant calmement ses Genins quelques secondes, ils semblaient avoir fait une alliance avec Konoha dès le début intéressant.
" Donc nous avons établi que els missions sont une bonne idée, le prochain topic sera de complètement enquêter sur l’akatsuki nous devons commencer à les éliminer un par un et de nos mains s’il le faut pour cela nous devons grandir en puissance, nous et nos villages. Je propose des mission inter-Kages qui plus est le jour ou une grande bataille arrivera nous allons devoir être sûr de pouvoir travailler ensemble pour le grand bien du monde ninja."
Tournant ses yeux sur l’écran de Konoha, il fit une remarque alors.
"Ce Genin au cheveux rouges, Gomy j’ai cru lire sur ces papier,s il m’intrigue, bien trop puissant et dangereux pour un genin à mon avis." - Citation :
- 40 Lignes
| |
| | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Mar 15 Sep - 19:01 | |
| La réunion commençait à dégénérer, chacun voulait montrer qu'il était le plus puissant et qu'il pouvait diriger tout le monde. Cependant, aucun d'entre eux ne voulait se laisser faire, et cela était bien visible. Raito ne voulait en rien se disputer, mais visiblement, les tensions étaient au rendez vous, sauf entre Kiri et Konoha. Les deux pays étaient en paix, et se respectaient mutuellement. Nora montra alors la porte à l'Inekage lorsqu'il parla de sortir. Le brun eut un petit rire intérieur. Mais Matsui Tenshi allait à nouveau mettre l'huile sur le feu. « Vous ne voulez nous donner des informations sur un Nukenin, cela peut être comprit comme une trahison. Ce dangereux criminel qui a tué nombres de shinobis et aux dernières nouvelles une Kunoichi de Kiri. Si nous voulons vaincre nous avons besoin de toutes les informations disponibles. De plus que le Mizukage soit votre ami ou pas, nous avons quitté nos villages les laissant sans commandement e tpour ainsi dire sans défense, alors que lui en restant ici ou dans le pays reste capable de revenir le défendre pensé y. Au futur, si c’est pour juste vous énervé, nous attendront le Mizukage du moins moi, que l’on soit Kage ou pas je vous aurait répondu de la même manière. » Pour qui se prenait-il celui là ? Il était déjà héberger aux frais du pays de l'eau, et il trouvait encore des choses à redire à propos de Shin, le fameux déserteur ayant rejoins l'Akatsuki. Cela resta en travers de la gorge du jeune garçon. Il parla alors d'un pays sans défense, si il n'était pas content, il n'avait qu'à y retourner. Suna était également un pays ne faisant aucunement confiance en son effectif, et le jeune rebelle ne se fit pas prier pour le faire remarquer. « Je ne cache aucune information sur Shin Datenshi. Cette mission s'est révélée être un fiasco, rien de plus. Tout ce que nous aurions pu en tirer à été détruit dans la bataille. Pour Shin Datenshi, je souhaiterais m'en occuper personnellement, en face à face. Nos passés, nos présents et nos futurs sont liés. Et pour vos chers villages, vous ne faites pas confiance à vos ninjas, vous vous dites kage, mais dès que vous n'êtes pas là c'est censé être un fiasco ? Un kage est censé avoir confiance en ses ninjas et surtout, en leurs capacités, ce que visiblement, vous n'avez pas. » Nora et le Kazekage parlèrent tout deux d'un déserteur nommé Dosaku Nightro. Il allait être exécuté par l'un des deux car il avait quitté Konoha pour Suna. Ce n'était pas très intelligent mais bon. Raito se rappelait de cet homme, il avait fait le tout premier examen chûnin, combattant contre l'équipe numéro une de Kiri. Et perdant lamentablement leurs duels d'ailleurs. Puis Gomy fut le centre d'intérêt, ce genin intriguait bien trop de monde. Mais cela passa par dessus Raito, il était peut être surentraîné après tout. Mais Nora fit une remarque intéressante, à laquelle Raito prit plaisir à répondre. « Pour les missions je suis pour, il n'y a pas de soucie après tout cela pourrait être drôle de mettre une grande claque dans la tête aux personnes qui se croient intouchable »
« N'oublions pas, nous ne sommes pas invincibles non plus. Nous sommes peut être fort, mais il est vrai que rabattre la caquet de certains membres de l'akatsuki serait fort plaisant pour ma part. Mais bon, ce sont vos missions, celles inter-kages. Et je ne le suis pas, je n'ai donc pas mon avis à donner là dessus. » Tranquillement, Raito écouta les autres parler. Lui commençait tout juste à voir que la situation était propice à de nouvelles négociations, mais tout était fait, les alliances n'avaient plus qu'à être signée. Et les missions inter-villages, voir inter-kages seraient bientôt de la partie. Raito fut déçu d'une seule chose lorsqu'il entendit parler de ses missions là, de ne pas être Mizukage. Il allait devoir rester là, sans rien faire, alors qu'eux s'amuserait à zigouiller l'akatsuki. | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Mar 15 Sep - 19:43 | |
| "Je m’en occuperais au pire ne vous inquiété pas."
~ Nora haussa les épaules, ces doigts frappait le bureau avec une certain irritabilité. Tous campaient sur leur position sans vraiment faire avancer les choses. Les missions ne la gênait pas, mais elle voulait d'abord voir si elle pouvait leur faire totalement confiance.
- Je me moque en partie de ce qui arrivera à ce Dosaku, je compte être ferme et je le dis maintenant comme tout les Kage [un mouvement de la main vers Raito pour ne pas l'offenser] sont autour de cette table, je serrais intraitable avec les déserteurs de Konoha, mais aussi avec les villages qui leur offrirons refuge que cela soit claire entre nous, vous voyez un déserteur de konoha je demande au village de le tuer et de ramener son corps à Konoha je donnerais une récompense cela me fait rien. Dit elle, croisant les bras sur sa poitrine l'aire renfrogné de savoir un traitre dans un village qui se dit pour la paix, elle décroisa les bras faisant un mouvement de la main comme pour éffacer ce qu'elle venait de dire pointant rapidement Matsui d'un doigt hésitant. - Je ne dit pas sa pour maintenant, il suffit juste de réparer l'offense je ne vous en tient pas rigueur dit elle, frappant la table doucement, un rapide coup d'oeil sur les écrans, ceux de konoha avancait bien ils allaient pouvoir récupérer un premier morceau de parchemin.
"Ce Genin au cheveux rouges, Gomy j’ai cru lire sur ces papier,s il m’intrigue, bien trop puissant et dangereux pour un genin à mon avis."
~ Nora se tourna, tirant un parchemin qu'elle ouvrit pour faire apparaitre un dossier, le dossier que Gamy lui avait donné. Elle le fit glisser jusqu'au Kazekage, un rapide sourire sur son visage froid. - Ce Genin avait oublier de le donné, c'est déjà arrivé, je crois que tout le monde le trouve louche mais pour le moment je n'ai aucune preuve que se soit autre chose qu'un Genin n'oublions pas que l'histoire ninja a mit en se monde se qu'on peut appeller monstre alors un gamin qui dégage une telle puissance ne métonne pas spécialement puis il ne semble pas méchant un peu imbécile peut être trop couvé mais cela à l'air d'être un soucie pour tout les genin qui prenne se monde pour quelques chose qu'il n'est pas fit elle remarquer, un mouvement de la main pour que le dossier tourne. Elle n'avait rien à cacher, elle se devait être le plus franc possible surtout avec la volonté de Raito d'affronter seul ce dénomer Shin Datenshi. - Raito-san pour tout le respect que je vous doit, vous allez mourire si vous vous entêtez à vouloir repousser toutes les personnes qui ont un objectif commun, si votre recherche de Shin Datenshi vous conduit quelques part faite le savoir, je vous laisserais l'affronter mais je veux être la au moins pour servir de garde fou et surtout empécher qu'il vous tue pour s'échaper dit elle, désignant toute la table d'un mouvement des bras emple. - Nous sommes d'accord pour dire que les Kage ne sont pas des monstre invincible mais la puissance que nous avons nous permet de déterminer plus aisément la fin d'un combat, je ne veut pas jouer à qui à les plus gros muscles, ni qui peut supprimer l'autre je ne veux pas entrer dans ce genre de considération dit elle. Laissant un bref silence avant de reprendre. - Il faut que vous soyez le plus entouré possible quand le combat commencera et j'en profite pour reprendre la conversation à mon avantage, ce qui lie Kiri à Konoha est un traité de paix j'aimerais savoir qui peu en signer un maintenant avec Konoha demandat elle, le regard térriblement serrieux. | |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Mar 15 Sep - 20:00 | |
| Yôken resta calme malgré les claques imaginaires qu’il venait de se prendre. En fait, il ne futni frustré, ni énervé par les paroles de ses interlocuteurs. Il les écouta, analysant leur réaction et comprenant quel était leur caractère. Nora, dites Hokage du village de Konoha, versa des larmes de rire suite à la remarque du ninja d’Oto tout en lui montrant la porte. Il ne fit que regarder d’un regard inexpressif la mademoiselle, puis écouta en même temps le représentant de Kiri qui jugea mal les paroles de l’Inekage, qui cette fois ci soupira, et rectifia le tire une bonne fois pour toute. En commençant par cette agaçante femme présente autour de cette table.« Le rôle de Kage est de participer à des discussions diplomatique ? Ces conversations sont faites pour les vieux lâches qui ont peur de prendre des décisions…nous ne sommes pas de ce calibre. La porte, je l’aurais prise sans hésiter si je n’étais pas là au nom de ma nation. »Il regarda ensuite Raito Yamida. Une carrure plutôt classe mais son jugement hâtif sur les actions et les paroles de Yôken envers ses genins l’étaient moins. Avouant son imbécillité, il répondit à l’homme.« C’est vrai que j’ai été bête de détruire cette écran…j’aurais peut être dû jute ne pas le regarder…mais je ne me fous pas de mes jeunes élèves. Ils représentent bien le futur, mais avant ça ils doivent prouver leur valeur et comprendre que le monde n’est pas de tout repos…et puis à quoi sa me sert de les surveillés ? Si ils se font tuer, je ne pourrais rien faire…seulement… »Il devint subitement froid…« Si un de vos ninjas tuent mes élèves…je les vengerai sans hésitation. »Il relâcha la tension et devina subitement que ces propos aller une nouvelle fois être contredis par Nora qui se ferait une joie d’essayer de remettre à sa place le jeune Kage. Raito aussi allait sûrement répondre froidement aux précédents propos, c’était certes prévu et la situation allait déraper…sauf si la discussion enchaîner sur quelques chose de plus préoccupant. A vrai dire, Yôken avait marre de cette bataille d’argument qui ressemblait à une confrontation politique extrêmement chiante. Qui allait avoir le dernier mot ? Personne. Le guerrier avait des choses à demander à ces ninjas.« Je suis au pouvoir depuis peu de temps, et je n’ai que très peu d’information sur Akatsuki. De plus, les archives que proposent Oto sont très peu récente. J’aimerais donc que vous m’éclaircissiez certains points. » Il regarda l’ensemble de l’assemblé puis continua. « Savons nous qui est le chef de l’Akatsuki ? Puis qui est exactement ce Shin…Datenshi est-il un clan puissant ? Je suis certainement un inculte sur le sujet, et je ne voudrais pas le rester. »Il écouta ensuite la proposition de Tenshi, Kazekage du village de Suna. Nation du sable qui s’étend sur un large désert au sud ouest du monde. Des missions inter-village est une bonne idée…inter-kage aussi. Yôken approuvait ces propositions. Il regarda le shinobi du désert et s’adressa à lui.« Ce serais un honneur de combattre aux côtés des autres hommes et femmes de mon rang. Seulement, je ne cache pas que la situation militaire de Oto est inquiétante. Beaucoup ont déserté, suivant l’exemple de mes prédécesseurs. Les seul restant est ceux en qui j’ai le plus confiant…mais ça ne suffira pas pour traquer les membres de l’Akatsuki. C’est pourquoi…je souhaite allier le pays que je dirige avec l’un des vôtres. Et tout particulièrement avec la nation du désert que vous dirigez, Mr.Tenshi. Kiri et Konoha sont déjà en paie. Souder une alliance entre Oto et Suna stabilisera les deux forces…ces dernières qui vont ensuite communiquer pour détruire la plus grande menace existante en ce monde ninja. »Il attendait patiemment la réponse de Matsui. Certes, il y avait beaucoup plus de chance pour qu’il réponde négativement. Oto avait toujours cette réputation obscure. Il sera difficile pour qu’un kage face confiance à un Inekage. Madame Sirius suivit le pas et demanda si une des nations désiraient s’allier avec Konoha. Notre protagoniste la regarda et rejoignis son idée à la sienne.« Nous avons donc les mêmes intentions. Si, vous Matsui, accepter de lier vos forces au miennes….il s’agira alors d’unir les deux alliances pour en former qu’une. Celle-ci aura pour seule raison la destruction de l’Akatsuki. Chose que nous voulons tous. »Le gamin au chakra si déroutant passa inaperçu aux yeux du guerrier à la marque sur le front. Il s’en occuperai après avoir conclut cette discussion.________________________________________ - Spoiler:
Comme vous pouvez le voir je suis en retard sur les discussions, j'ai fais un post bref et comme Nora je suis aller droite au but car bon sa suffit les clash...ça fait une page qu'on fait ça...parlons sérieux mes amis é_é En fait, j'ai détruit l'écran de mes genins car aucun n'a encore poster =='
| |
| | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Mar 15 Sep - 21:02 | |
| Nora Siruis était une femme admirable, non pas par sa beauté, mais par ce qu'elle ne cessait de dégager autour d'elle. Une aura de calme et de perspicacité, laissant parfois place à un petit côté joueur et vicieux. Raito aimait ça, même si il trouvait le côté joueur et vicieux plus qualificatif d'un ninja d'Oto. Matsui Tenshi, un homme réfléchi et adepte des grandes phrases, un homme discret, mais se souciant de son pays, c'était un homme de confiance. Et Yôken, un homme désireux d'apprendre des choses, autant sur lui même que sur les autres. Décidément, tout ses hommes n'avaient pas été élu pour rien, il comprenait enfin pourquoi lui n'était pas Mizukage, il n'avait pas ce petit plus, hormis cette détermination sans faille qu'il avait sans cesse. « Raito-san pour tout le respect que je vous doit, vous allez mourir si vous vous entêtez à vouloir repousser toutes les personnes qui ont un objectif commun, si votre recherche de Shin Datenshi vous conduit quelques part faite le savoir, je vous laisserais l'affronter mais je veux être la au moins pour servir de garde fou et surtout empêcher qu'il vous tue pour s'échapper » Nora avait raison, il allait sûrement mourir face à Shin. Mais il mourrait avec l'honneur, avec la possibilité d'être considéré comme un ninja allant au bout de ses idées et de ses convictions, voilà ce qu'il souhaitait. Être reconnu pour ce qu'il était vraiment. Pour Raito, il ne fallait pas tuer un déserteur, mais le déserteur. Le plus puissant répertorié à ce jour. Ce ne serait pas une mince affaire, mais la détermination, la confiance, ainsi qu'une partie de chance, voilà ce qui ferait que Shin, ou bien lui, mourrait lors d'un affrontement sans pitié. Mais Nora voulait être informé de ce que Raito ferait. Il vit en ces paroles comme un être intéressé par ce que le jeune brun représentait. Elle avait l'air d'avoir compris qui il était vraiment, peut être même compris sa valeur au combat. Et ça, Raito fut content de l'apercevoir. « Je mourrais certainement face à Shin, je ne dis pas le contraire. Mais je ne suis pas kage comme vous, je n'en ai sûrement pas l'étoffe, n'ayant pas le petit plus, comme chacun de vous l'a. Mais j'ai cette chose en moi, qui me fera toujours croire en mes chances, en mes convictions profondes, en mes capacités. Je sais que je peux le tuer, mais si cette tâche devait être incombé à deux hommes plutôt qu'à moi seul, j'aimerai que cette tâche revienne à une personne que je connais bien, une personne connaissant ce passé qui est le mien, mais également le sien. Je parle bien sûr du Mizukage, qui a fait parti de mon équipe et de celle de Shin Datenshi étant plus jeune. Mais merci de votre proposition Nora. J'en tiendrai rigueur. » Nora parla alors d'une alliance, entre son pays et un autre. Raito comprit ce que voulait Nora, et au fond, le brun pensait que c'était ce que chacun dans cette salle voulait. La paix, et une force militaire dépassant l'entendement pour faire chuter l'akatsuki. Mais le jeune Oï nin n'ayant pas la langue dans sa poche décida de prendre part, mais une personne l'en empêcha, le jeune Yôken, prit la parole avant lui, le devançant sur ses propres pensées. « Je suis au pouvoir depuis peu de temps, et je n’ai que très peu d’information sur Akatsuki. De plus, les archives que proposent Oto sont très peu récente. J’aimerais donc que vous m’éclaircissiez certains points. » Il regarda l’ensemble de l’assemblé puis continua. « Savons nous qui est le chef de l’Akatsuki ? Puis qui est exactement ce Shin…Datenshi est-il un clan puissant ? Je suis certainement un inculte sur le sujet, et je ne voudrais pas le rester. »Ces paroles de Yôken, une seule personne autour de cette table était capable d'y répondre, et il s'agissait du jeune ninja de Kiri. Une fois de plus, Raito vit en Yôken cette soif d'apprendre, cette volonté de s'instruire sur autrui. Il appréciait vraiment ça chez cet homme. Le but de cet homme était véritablement de trouver la paix, même si certaines de ses réflexions étaient complètement débiles et infondées en elles mêmes. Comme celle où il menaça Raito de vengeance, mais ce dernier ne fut nullement impressionné. « Si un de vos ninjas tuent mes élèves…je les vengerai sans hésitation. »
« Je n'ai pas peur de vous, je pense même vous dépasser, alors que vous ne vous en doutez même pas. Shin Datenshi est un ninja très puissant, maîtrisant le Kinton. L'art d'utiliser le métal si vous ne le saviez pas. Quant au chef de l'akatsuki, mon ancien mentor m'en a parlé autrefois, une personne rêvant de se venger de mon ancien senseï aujourd'hui mort. Cette personne ne serait autre que Sheena Datenshi, la sœur aînée de Shin. Bien sûr, je n'ai jamais pu le vérifier, mais ce sont les paroles que Shinji a récupéré de mon mentor, et m'a transmis. J'espère vous avoir éclairé Yôken. » Visiblement, Raito était le seul à détenir cette information aux vues des têtes l'entourant. Yôken reprit alors la parole, parlant d'une alliance à trois, hormis Kiri. Mais Raito eut une idée, de loin celle qui allait convenir à tout le monde. Un serment, mais pas n'importe lequel, sur l'honneur. Raito s'exprima alors. « Je suis également de votre avis, formé une alliance. Je vous propose donc la plus grande décision que l'humanité n'ait jamais eu à prendre, l'alliance des quatre plus grandes puissances ninjas de ce monde ! » L'Oï nin plaça sa main devant lui, attendant que les autres apposent les leurs pour approuver cette alliance, ou bien la désapprouver. Ce qui était sûr, c'est que suite à ça, l'akatsuki n'en ressortirait jamais vivante. Ils finiraient par être anéantis, d'une manière ou bien d'une autre. Mais les kages semblaient inquiet par rapport à leurs pays en cas de mission inter-kages. Raito se dût en vue de la future alliance, de proposer une nouvelle idée. « Une fois de plus me direz vous, je prends la parole. Concernant vos peurs pour vos pays. Je tiens à vous donner mon opinion. Vous pourriez former des binômes, tout comme l'Akatsuki, l'un resterait dans son pays. Et une partie de mes hommes iraient protéger vos villages. N'étant pas kage, je pense que je pourrais sans problème défendre votre nation. » L'amertume se sentait dans la voix de Raito. Il aurait aimé participer à l'action, mais son grade, ou peut être même sa puissance l'en empêchait. Mais protéger le village d'un allié était une chose importante également, une tâche à bien faire, où il ne fallait en aucun cas échouer. C'était certes moins marrant, mais c'était une mission, et il fallait l'accepter, qu'on le veuille ou non. | |
| | | Takeji Adachi Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 305 Localisation : Oozora Date d'inscription : 03/08/2009
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (220/220) Exp :: (167/170)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Mer 16 Sep - 2:03 | |
| La discussion commençait un peu à évoluer, mais cet idiot d’Inekage devenait de plus en irritant, la discussion continua, mais le jeune Raito prit la parole fermant le clapet de l’Inekage, mais Tenshi démangeait de répondre à son tour, il comptait attendre la fin des paroles du jeune Raito. Quelque chose gênait le jeune Kazekage, bien que ce Gomy ne soit pas un danger du moins d’après son rapport, il était étrange. Un Géni ? Le Matsui en était un en quelques sortes si l’on prenait la définition précise du mot. Aveugle et Kage, et Kage puissant. Enfin ce n’était pas le problème, qui qu’il soit, il devait être surveiller. Prenant finalement la parole, il regardait tous ces hommes et femmes qui maltraitaient la pauvre table en la frappant de leurs poings.
"Je suis d’accord pour une alliance, je n’ais personnellement aucun préjugé sur aucun village."
Reprenant son souffle, il regardait autour de lui. Son poing se leva comme s’il allait l’abattre sur la table, mais il arrêta celui-ci d’un coup et le posa calmement sur la table en souriant comme s’il les narguait. Se redressant toujours assit, le suelr ester complètement assit toute la conversation, il regarda la salle avant de prendre la parole de nouveau.
"Inekage-Domo, qui que vous soyez, vous devez savoir qu’envoyer vos Genins à un examen Chunnin les rapprochent de la mort dangereusement. S’ils meurent ils sont mort, tuer ne rapportera personne. S’ils meurent contre nos Genins, ils seront morts avec honneur sachant ce qui les attendait. Ne touchez en aucun cas à mes Genins car comme Raito-kun je n’hésiterais pas à vous ouvrir la gorge et exposer votre crâne au centre ville du village. Aucune menace, je vous préviens, être trop impulsif n’est pas toujours bon"
Toutes ces phrases venaient d’être prononcés sur un ton calme. Tenshi souriait toujours et parlait d’une voix qui aurait put adoucir un nouveau né. Il ne voulait pas de combat contre des kages, cela rendrait le combat long et ennuyeux après un certains temps et cela, il n’avait pas le temps pour. Ce qui l’intrigua fut la nouvelle sur l’Akatsuki et les Dentashis. C’était intéressant. Puis le truc des binômes, ça ne lui déplaisait pas sans lui plaire.
"Donc les Datenshis aiment agir en famille je vois…" Dit-il alors[color=#006699] "Je n’ais rien contre les binômes, mais je doute que nos nouveaux Genins sont assez puissant pour ce genre de job du moins s’ils réussissent l’épreuve. Nous devons d’abord être sûr de sécuriser nos frontières et que nous-mêmes Kages agissont ensemble en missions. Au faite Raito-Kun, je crois en mes ninjas je pointais juste que nous avons fait le trajet de loin enfin, je verrais avec le Mizukage quand il sera de retour."
Finissant cette phrase, il regarda ses genins qui se débattaient face à un adversaire…
- Citation :
- 40 Lignes
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Mer 16 Sep - 19:26 | |
| « Si un de vos ninjas tuent mes élèves…je les vengerai sans hésitation. »
~ Nora se massa le crane, posant les mains sur la table avec un calme presque olympien, un petit sourire tirait ces lèvres un rictus ironique. Alors qu'elle caressait le bois de la table elle encra son regard dans celui de l'inekage.
- Vous êtes stupide ou vous le faites exprès ? demandat elle, ouvrant les bras pour souligner son questionnement, elle pointa les maniteur du doigt mais continua à fixer Yoken. - Tous vos Genins sont aussi stupide que leur Kage ou c'est un trait de naissance ? continuât elle alors qu'elle abattait un doigt rageur sur la table, son calme s'étiolait alors que les risques de voir éclater un affrontement gagnait peu à peu la salle. - Vous croyez que sa avance quoi de menacer les dirigeants des villages alors que vous amenez vos ninja dans une épreuve mortelle ? C'est bien à cause de cette vieille manière de penser [Nora se mit a faire une grimace sont doigt suivant sa pensé volant d'un point à un autre dans l'air] Si tu le tue je te tue [sa main balaya la table, la comédie avait cesser dans son regard et tout à coup la tension se resserra d'un cran, tout les objets devinrent bien plus lourd, l'inertie qui se dégageait du Mugen Ryu avait prit possession du lieux et les verres disposé non loin des Kage éclatèrent tous d'un coup] Assumez le faite d'avoir envoyez vos Genin dans un Examen dangereux, si ils meurent c'était leur destin et si il survivent ils n'en seront que plus puissant, c'est comme sa depuis des siècles et vous de votre nature de nouveau Kage vous voulez changer cet état de faite ? demanda Nora, retirant l'inertie doucement, ces yeux aurait craché des flammes si elle avait put. Se mordant les lèvres elle fit un mouvement négatif de la table avant de se tourner vers Raito, chassant d'un mouvement de la main l'idée de l'existence de Yoken, son coude se posant un peu trop brutalement sur la table, le poignet cassé pour tendre un doigt vers le ninja de Kiri, un pouce levé.
- Sachez que si j'apprends que vous avez laissé partir Shin Datenshi sans rien dire à personne juste pour complaire votre propre égos vous le sentirez passer dit elle, la colère de la première incartade avec Yoken avait vraiment mit le feu au poudre de la patiente de Nora. Reprenant son calme en respirant doucement, elle croisa ces bras sur la table. Tournant le regard vers Matsui un petit sourire. - Pourquoi en duo ? vous suivez toujours ce que fait l'ennemie je suis pour la certitude, quitte à faire en sorte que trois Kage fassent la mission pour être sur de s'en sortir ou de prendre la tête d'un ennemie, il faut aussi savoir ravaler sa fierté et s'avouer que parfois nous avons aussi besoin d'une équipe complète et souder dit elle, s'adossant au siège, elle soupira bruyamment, pour regarder le plafond, elle se devait de garder les quelques brins de calme qu'elle avait encore alors que tous discutaient ou s'emportait en disant des choses stupide, elle n'avait que faire des stupidité ou des points de vue laxiste qui ne faisait que reculer la politique qui pourrait plonger un temps soit peu se monde dans une paix solide. Elle fit retomber son visage sur l'assemblé autour de la table puis fit un mouvement de la main assouplissant l'inertie que la pièce avait dut subir.
[HRP : Dut à son énervement toute les choses cassent dans la pièces, les personnes ne sont pas visé mais vous pouvez ressentir que votre poids est bien plus lourd ^^ voila] | |
| | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Mer 16 Sep - 20:41 | |
| L'ambiance était tendue. Déjà, le Kazekage n'avait pas compris ce que Raito proposait pour les missions, mais Nora s'énerva, contre l'Inekage, qui visiblement ne faisait aucunement l'unanimité au sein de cette assemblée. Lorsqu'il vit les mouvements de la main de l'Hokage, Raito voulut se lever pour empêcher tout mouvement visant à devenir un affrontement. Mais il ne put pas, son corps fut retenu contre la chaise, il ne pouvait pas bouger. * La gravité ?! Elle contrôlerait la gravité ?! Pas étonnant qu'elle ait tué le Zenbu le plus puissant de ce monde. * Raito avait même du mal à ouvrir la bouche pour articuler et parler tellement l'air environnant semblait peser vers le sol. Il était compliqué de ne pas faire une tête d'enterrement. Raito cessa de regarder le sol, lorsque Nora lui fit une remarque sur Shin Datenshi. Elle lui expliqua que s'il le laissait fuir, il aurait à faire à elle. Il tenta de parler, difficilement. « Je .. Souhaite autant .. Que vous .. Tuer Shin ! » L'étoile bleue voulait vraiment tuer l'homme maniant le métal, et pourquoi pas sa sœur aussi. L'akatsuki se retrouverait sans chef, et les membres n'en seraient que plus déboussolés, et cela serait un fier avantage pour les grandes nations qui se feraient un plaisir de passer à l'offensive et d'annihiler à jamais cette organisme criminel. Soudain Raito sentit son corps se faire plus léger, cette pression était gênante, mais surmontable, vu qu'il avait pu parler. L'atmosphère avait peser sur lui, c'était ce qu'il avait ressenti. Il se permit alors de répondre à Nora et Matsui sur les missions des kages. « Kazekage-san, je ne parle aucunement de vos genins, si vous partez en mission, ce ne sera qu'entre kages, les genins n'auront rien à voir là dedans, ce serait bien trop fou de les amener dans une aventure comme celle-ci. Quant à vous Nora-san, je ne sais pas trop que penser, une équipe complète, pour l'instant, elle serait formée de Yôken, Matsui et vous même. Et sur ce point, je ne peux parler en l'honneur de mon supérieur. » Ce moment, on ne le vivait qu'une seule fois dans une vie. Mais personne n'avait jamais vu un tel rassemblement, de ninjas si puissant dans une même pièce, militant pour la paix. Et Raito y participait, c'était un honneur pour lui d'être ici. Il passa alors sa main droite sous le bureau, levant l'autre en l'air pour que l'on ne prenne pas son geste comme un acte d'attaque. Il en sortit une feuille et un stylo. Il se mit à écrire, puis à signer. Raito expliqua alors ce qu'il voulait faire. « Je suis très honoré d'être ici parmi vous, et sur cette feuille est stipulé une alliance entre nos quatre nations. Ma signature y figure, si vous signez, nos pays seront officiellement alliés. Et si l'un de vous refuse, qu'il le dise de suite. » | |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] Mer 16 Sep - 21:12 | |
| La pièce entière émanait une énergie puissante mais calculé. Ce chakra venait de Nora, qui impressionner par sa qualité de déverser son aura dans toute la pièce. Ce fluide très mystérieux brisa tout ce qui était fragile dans la pièce…verre et écran de télévision. Yôken, quand à lui, observa avec calme et sang froid cette aptitude que l’Hokage venait de mettre au jour. C’était vraiment quelque chose d’incroyable, elle méritait bien son rang, pour son caractère agaçant mais aussi sa puissance. L’Inekage avait décidément beaucoup à apprendre sur cette nouvelle société ninja. Certes, les bases d’un homme n’avait pas changer, comme le signifia Nora en disant que l’on devient plus fort en survivant face à la mort. Mais à l’époque, le discours de vengeance comme il l’avait prononcer voulait dire que l’on tenait à la personne cibler. En disant qu’il tuerai les meurtriers de ses genins, si il y assassinat, il illustrait son émotion à l’idée de penser que ses élèves étaient confronter à une situation mortelle. Mais il ne trouva pas l’utilité de se justifier une nouvelle fois. De plus, sa phrase avait involontairement énerver toute l’assemblé qui l’avait mal prit…il était très susceptible. Bref, d’importante information avait été dévoilé par Raito. Shin Datenshi serait un puissant ninja maîtrisant l’art du métal. Sa sœur, Sheena Datenshi, serait elle, la chef de l’organisation de la Lune Rouge. Et vu comment il craignait la force de Shin…sa en disait long sur cette femme. Alors que la tension paraissait ce stabiliser, Yôken repensa à cette alliance qui était passé au dessus de la tête de Nora. Sa réaction n’avait eu que pour but de répondre aux paroles provocantes des autres Kage. Pourtant, ce n’était pas cela le sujet principal de la conversation.
« L’alliance des quatre nations les plus dominatrices du monde Ninja…. »
Il posa son menton dans sa main et le caressa comme si il réfléchissait, puis il regarda les autres interlocuteurs. Il repensa à cette histoire de clan. Datenshi…il était certain d’avoir entendu une histoire par rapport à cette famille. Oui, le mythe que l’on racontait aux jeunes adolescents pour les faire rêver et les encourager à combattre pour leur patrie. Cette légende où le Rikoudou aurait combattu un Datenshi et aurait perdu…dans des circonstances inconnues étant donner que personne n’ait capable de prouver si toute cette histoire est vrai ou pas. En tout cas, ce clan éteint depuis plusieurs siècles était une vieille histoire antique. L’existence de ces deux personnages pourrait très bien être la preuve de la légende.
** Ces gens qui m’entourent sont nettement plus forts que moi…et l’Akatsuki est de leur niveau, même plus. Il va falloir que je m’organise un véritable entraînement à mon retour à Oto…d’ailleurs je me demande comment s’en sort mon adjoint.**
Il prit le stylo qu’il trouva et posa la pointe sur le papier, il ne signa pas tout de suite. S’imaginant d’abord comment il allait pouvoir s’entendre avec les deux autres Kage, qui ne l’aimait que très peu. C’était fort dommage d’ailleurs. Il ferait bonne figure une autre fois. Il signa, son mouvement parcouru par tout l’espoir du peuple d’Oto. Il regarda Matsui et Nora et, pour la première fois dans cette assemblé, leur offra un regard sympathique, déserter par toute émotion hypocrite.
« Je ferais de mon mieux pour obtenir votre respect et pour changer la vision que le monde porte sur Oto. Que notre précédente discussion soit considérée comme un mauvais départ, et que cette signature soit un nouveau et bon début entre nos relations. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages] | |
| |
| | | | Le sommet des Kages. [PV Kages] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |