Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Fb]Sa en fait des Kages Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Fb]Sa en fait des Kages Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 [Fb]Sa en fait des Kages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10490/490[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (490/490)
Pc ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10380/380[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (380/380)
Exp ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll103/270[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (3/270)

[Fb]Sa en fait des Kages Empty
MessageSujet: [Fb]Sa en fait des Kages   [Fb]Sa en fait des Kages Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:47

    Tsunade dormait lorsque Gon tomba sur un document qui lui attira toute son attention. En effet, une missive lui avait été envoyée le jour même l’informant qu’un ninja de Suna était en route pour le village de Kinpaku. D’abord, le jeune garçon cru que c’était quelqu’un de banale, mais il recracha tout le thé qu’il était en train de boire lorsqu’il vit le nom de ce ninja. Ce nom, il l’avait entendu des centaines et des centaines de fois, car c’était celui d’un ancien Kage du village de Suna, le Kazekage Sabaku no Gaara. Gon se demandait d’abord si c’était pour une visite officielle, mais après avoir relu quatre fois la lettre, il comprit que le jeune ancien Kage était en route pour rejoindre les forces du village. Après avoir essuyé tout le thé qu’il avait renversé sur son bureau, il s’affala sur son fauteuil.

    « Sa pour une surprise, c’est une surprise ! En deux jours, deux Kages ressurgissent et désirent rejoindre les forces du village. »

    Soudain, une idée saugrenu lui vint à l’esprit. Et s’il formait une équipe avec eux ? Ils pourraient ainsi formée l’une des équipes les plus puissantes du monde ! Peut-être même qu’en agissant ensemble, ils pourraient neutraliser une bonne fois pour toute l’Akatsuki. Après quelques secondes de joie intense, le Nidaime se ravisa. Son idée était belle, mais c’était impensable de mettre trois Kage dans une seule et même équipe. Cela impliquerait qu’il y ait un chef, et bien entendu, les trois auraient l’habitude de commander, ce qui rendrait la chose difficile.

    Pour ne plus repenser à ça, Gon essaya de se changer les idées en sortant un peu. Il se rendit chez Ichiraku et alla manger un bol de ramen. Il devait reconnaitre que cette nourriture était vraiment excellente et que le chef cuisinier était un génie. Il se rendit ensuite dans le quartier commerçant pour voir s’il n’y avait rien d’intéressant, puis, lorsqu’il jugea que Tsunade n’allait pas tarder à se réveiller, il rentra à la tour. Tout le temps qu’il avait passé dehors, il avait essayé d’oublier cette idée, mais voilà qu’elle avait persisté, et qu’elle était encore plus accentuée lorsqu’il rentra dans son bureau. Il relu une nouvelle fois la missive et se répéta l’heure de l’arrivée de Gaara.

    « Neuf heure trente ! Et il est Neuf heure et quart, il ne devrait plus tarder. »


Dernière édition par Gon Hyûga le Sam 27 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Senju
Ancien Kage
Ancien Kage
Tsunade Senju


Age : 32
Niveau : Moyen
Nombre de messages : 16
Localisation : Kinpakugakure
Date d'inscription : 14/02/2010

~RPG~
Pv ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10210/210[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10150/150[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (150/150)
Exp ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll1061/90[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (61/90)

[Fb]Sa en fait des Kages Empty
MessageSujet: Re: [Fb]Sa en fait des Kages   [Fb]Sa en fait des Kages Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:22

qu'elle nuit reposante, bien que son endormissement fut très violent, fut elle cependant très revigorante, bizarrement, elle avait retrouver 90% de sa mémoire, elle ne ce souvenais pas des détail, mais elle ce souvenais des grande ligne de sa vie passé, Tsunade ouvrit doucement ces beaux yeux, le mal de tête avait disparut, et ces souvenirs étaient toujours là, elle en était très heureuse, il était neuf heures du matin, elle ce leva, et alla voir ce que faisait Gon, mais il semblait absent, cela était parfais, elle aurait le temps de ce préparer seul, elle sera tranquille, elle alla jusqu'à à la salle de bain, pour prendre une douche rapide d'une dizaine de minute, puis elle mis des affaire neuve, c'était exactement les même que ceux qu'elle portais la veille mais il était neuf, et tout propre, il était neuve heures et quart, elle entendit que Gon était revenu, elle ce dépêcha de mettre ces vêtement, sinon la situation aurait était plus qu'embarrassante pour les deux, puis elle ce coiffa et ce brossa les dents, même si elle était ninja, elle resté très coquette, il n'y avait plus de maquillage ici, et cela semblait logique, Gon n'allait pas ce maquiller. Il est toujours neuve heures et quart, Tsunade arrive dans la pièce où Gon était présent plus belle que jamais, elle le regarde et lui fait un beau sourire avant de lui dire

" j'ai vraiment bien dormi, je vais devoir emménager ici avec toi, si tu n'y voit pas d'inconvénient, je ne vais pas dormir à la rue."

Tsunade rigola un petit peu et expliqua à Gon qu'elle avait retrouver la mémoire, et elle en profita pour le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour elle la veille, elel s'assit sur le canapé au fond de la salle du bureau et dit à à Gon qu'elle n'avait pas vraiment retrouver toute sa mémoire, mais une grande partie, elle ce souvenais de certain de ces jutsu, mais c'est surtout sa qui lui manqué, elle avait oublier pas mal de chose en rapport avec sa puissance d'autrefois, fort heureusement pour elle, elle ce souvenais pas mal de son ninjutsu médical, et surtout des jutsu puissant.

" Bien tu as un programme pour la journée ? je compte bien aider pour le village, et reprendre ma fonction ancienne, du moins pas entièrement, mais plus être une sorte de conseillèrent pour toi, si bien sur tu m'accepte à tes coté. Je suis consciente que c'est toi le chef du village, et plus moi, tu est le chef de l'alliance et part conséquent, chef des deux villages, et j'accepte d'obéir à tes ordre."

Tsunade croise ces jambes l'une contre l'autre en restant assise sur le canapé, et en posant ses mains sur ses genoux, elle attendait de voir la réaction de Gon en le fixant et en lui souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara.
Ancien Kage
Ancien Kage



Age : 30
Niveau : moyen
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2010

~RPG~
Pv ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10100/1[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (100/1)
Pc ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll1050/50[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (50/50)
Exp ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll106/50[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (6/50)

[Fb]Sa en fait des Kages Empty
MessageSujet: Re: [Fb]Sa en fait des Kages   [Fb]Sa en fait des Kages Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:56

Voila, après un assez long voyage, il se présenté au porte. Bien sur il signifie Gaara. Il était au porte de Kinpaku, l'alliance qui avait unis deux village. Konoha et Suna dont il avait était kazekage. Il s'avança pour entré dans la ville. Il passa prêt des gardes et les regarda. Tout en marchant. Il avait peut être une hantise intérieur. La peur d'être rejeté comme il l'était a Suna. Mais sur ce coup ci tout se passa bien. Il détourna le regard une fois les gardes passé pour le fixé droit devant lui. Il traversait une assez longue rue dans le village. Probablement la rue commercial. Il y avait de nombreux magasin.

En marchant dans la rue, il put remarqué que les gens le regardaient. Tous le fixé. En même temps, il ne passait pas inaperçu avec son énorme gourde sur le dos. Mais dans le regard des gens se n'était pas de l'étonnement que l'on pouvait sentir. C'était de la peur, mélangé a de la haine. Oui du a cet alliance, ils devaient y avoir des personnes de Suna. Ils devaient se rappelé le massacre qu'il avait fait. A cause de cela, personne ne se trouvaient sur sa route. Tout le monde s'écartaient comme si ils allaient mourir si ils passé sur son chemin. Gaara continuait sa marche le long de la ville. Aucun bruit ne se faisait entendre. Les gens reprenaient leur activité qu'une fois son passage fait. Il marchait tout droit, car il n'avait qu'un endroit ou il désirait allé et c'était le plus grand de la ville. Le jinchuriki voulait se rendre à la tour du tsuchake. Il devait y être attendu.

Gaara était désormais devant cette imposante tour. Il la regarda jusqu'en haut et ouvrit la porte. Il s'avança, passant devant l'accueil. Sans dire un mot il s'avança prêt des escalier. Il regarda le garde, et vit que celui-ci le laissa passé. Il était maintenant certains d'être attendu. Il grimpa ces longue marche. Pour arrivé dans un couloir. Il se positionna devant la plus grande des portes. Il y frappa.

A peine avait-il frappait que une voix lui dit d'entré. Il tourna la poignée et entra. Il referma la porte derrière lui. Il était neuf heure trente pile. Il se retourna et regarda toute la pièce. Elle était très spacieuse. Sur sa gauche se trouvait une petite bibliothèque. Juste en face de lui, il y avait le tsuchage. Et a sa droite l'ancienne kage de Konoha tsunade. Elle n'avait pour ainsi dire pas changé. Il trouvait le tsuchake très mature. Même si il ne l'avait pas entendu parlé jusqu'à maintenant. Il regarda les deux personne et ses lèvre se décolla pour dire quelque mots.


-Vous m'attendiez je suppose, tsuchage.

Il ne parlait pas beaucoup, c'était dans son tempérament. Il régnait une ambiance bizarre dans cette pièce. En y réfléchissant un peu, il n'y avait que des kage. C'est la remarque que se fit Gaara. Il ne put s'empêcher d'avoir l'idée d'une équipe qui serait invincible. Mais il ne pensait pas que cela serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10490/490[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (490/490)
Pc ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10380/380[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (380/380)
Exp ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll103/270[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (3/270)

[Fb]Sa en fait des Kages Empty
MessageSujet: Re: [Fb]Sa en fait des Kages   [Fb]Sa en fait des Kages Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:18

    Après avoir parlé pendant un petit moment avec Tsunade, Gon fut vraiment content d’apprendre qu’elle avait retrouvé une bonne partie de sa mémoire. Certes, il lui manquait encore quelques techniques qu’elle avait totalement oubliées, mais elle pouvait les acquérir à nouveau. De plus, avec un petit entrainement, elle pourrait sans doute retrouver sa force légendaire, celle qui a fait d’elle ce qu’elle était juste avant l’attaque de Konoha. Après avoir parlé pendant une bonne dizaine de minute, elle entra dans un sujet délicat que le Nidaime ne pouvait pas accepté lui-même. Les autres ninjas de Kinpaku devaient également être d’accord sur cette optique. Il voulut lui faire tout de suite comprendre qu’il ne pouvait pas convoquer le conseil tout de suite pour des raisons qui devait demeurée secrète, mais malheureusement, avant qu’il ait eu la chance de le faire, il fut interrompu par l’entrée d’un ninja dans son bureau. Lorsqu’il comprit qui il était, il se leva.

    La personne qui venait d’entrer était encore un enfant, mais il était plus vieux que lui. Il avait des cernes noirs autour de ses yeux et une immense jarre sur le dos. Nul doute possible, c’était bien lui, la personne que le Nidaime attendait. Il contourna le bureau et alla le saluer et lui fit signe de s’asseoir. Ensuite, il retourna s’asseoir et parla à la fois avec Tsunade et avec son invité.

    « Tsunade-sama, je pense que tu te souviens de ce jeune homme. Il était et demeure encore aujourd’hui l’un des Kazekage de Suna, et c’était sans nul doute l’un des plus puissants. Tout comme toi Tsunade, il semble vouloir rejoindre les forces de Kinpaku, si je ne me trompe pas. »

    Il s’interrompit quelques instant et ce concentra sur le jeune Kazekage qui le regardait toujours avec le même air que celui qu’il avait lorsqu’il était encore le chef du village de Suna. Ce regard imposait le respect et rendait ses paroles d’un sérieux impressionnant. Il avait vraiment un don pour se faire respecté, malgré le fait qu’il était un des enfants rejeté à cause du démon qui était en lui. Et oui, Gaara du désert était l’un des Jinchurikis et c’était sans doute celui qui était le plus pénible, car il l’empêchait de dormir ne serait-ce qu’une seconde. S’il venait à tomber dans les bras de morphée, son Bijuu en profiterait pour prendre le contrôle de son corps pour causer le mal autour de lui. Cependant, ce n’était pas le style de son hôte que de lui laisser la moindre ouverture. Il s’était toujours contrôlé et avait fait preuve d’une volonté hors du commun. En gros, on pouvait totalement lui faire confiance.

    Après un petit moment de silence, Gon posa alors une question qui méritait d’être posée et qui allait sans doute intéresser Tsunade.

    « J’aurais une petite question à vous poser si sa ne vous dérange pas. J’aimerais juste savoir comment-ce fait il que vous désirez rejoindre nos rang aujourd’hui et qu’est-ce qui vous êtes arrivé depuis que la fusion à eu lieu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 30
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10480/480[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (480/480)
Pc ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10570/570[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (570/570)
Exp ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll102/290[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (2/290)
[Fb]Sa en fait des Kages Empty
MessageSujet: Re: [Fb]Sa en fait des Kages   [Fb]Sa en fait des Kages Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:37

♠️Le retour♠️

Je venais de quitter donc le jeune homme si intéréssant que je venais de rencontrer, il faisait à peine jour, il était tôt ce matin. J'avais encore les marques du sommeil sur mon visage. J'étais sortis de ma petite maison, un petit déjeuner peut préparer dans le ventre marchant à travers Konoha tel un zombie.Je voulais surtout prendre une mission pour pouvoir progresser et m'améliorer, il n'y avait presque aucun villageois présent dehors, j'étais seul scrutant chaque mouvement, chaques geste des quelques personne présentes de si bonnes heures. J'étais toujours habillés de la même façon, les mêmes vêtements depuis déjà bien longtemps, j'eus une légère pensée pour Takeshi qui était devenus mon élève. Il me ressemblait tant, oui il me ressemblait car désormais j'avais changé, j'avais pris sur moi et toutes mes émotions qui me rendaient si fragiles avaient disparus.Je n'étais plus le Naruto qu'ils avaient tous connus, non je n'étais plus ce lâche qui se rendait intéréssant en faisant des âneries. J'étais bien plus que ça et une personne m'en avait fait prendre confiance, Jiraiya-senseï. Il me manquait et je ne savais même pas ce qu'il faisait, à vrai dire je savais seulement qu'il était en misision. Mais quand revenait-il? Personne ne connaissais cette réponse. Jer marchais donc en direction de la grande tour du nouvel Tsukage. Je ne le connaissais même pas, ne savait rien de lui, et pourtant je devais être son bras droit, j'avais donc décidé d'aller faire sa connaissance. Je marchais puis me mit à courir tellement l'envie était grande, une envie de connaître tel un enfant voulant sa surprise. J'arrivais enfin au pied de cette tour, je montais les escaliers à toute vitesse, mon coeur palpitait, j'étais désormais devant la porte, je décidais d'écouter car il y avait l'air d'y avoir beaucoup de mondes:

-« Sa pour une surprise, c’est une surprise ! En deux jours, deux Kages ressurgissent et désirent rejoindre les forces du village. »

-" Bien tu as un programme pour la journée ? je compte bien aider pour le village, et reprendre ma fonction ancienne, du moins pas entièrement, mais plus être une sorte de conseillèrent pour toi, si bien sur tu m'accepte à tes coté. Je suis consciente que c'est toi le chef du village, et plus moi, tu est le chef de l'alliance et part conséquent, chef des deux villages, et j'accepte d'obéir à tes ordre

-Vous m'attendiez je suppose, tsuchage.

-« Tsunade-sama, je pense que tu te souviens de ce jeune homme. Il était et demeure encore aujourd’hui l’un des Kazekage de Suna, et c’était sans nul doute l’un des plus puissants. Tout comme toi Tsunade, il semble vouloir rejoindre les forces de Kinpaku, si je ne me trompe pas. »

Quoi? Tout ce mélangeait dans ma tête, qui était l'homme qui parlait au début, il avait une voix si rassurante, quand à la deuxième voix je la connaissais, Tsunade-sama était donc de retour!! Parfait j'étais tout excité, mais entendre la voix d'un autre jeune homme me fit encore plus sourire, Gaara mon cher ami était la. Alors avec toutes ces personnes dans le bureau comment j'allais trouvé ma place, j'étais plein d'hésitations et d'excitations, surtout du fait de voir mon nouvel Hokage, que devais-je faire, rentrer ou attendre. Le choix était si dur, un geste du poignet, un bruit de porte et me voilà dans le bureau. Un sourire aux lèvres, un teint devenus de couleur rouge, mes regards ne savaient où se poer, Tsunade, Gaara, et mon nouveau Kage, du moins je le supposais. Mes yeux se posèrent tout d'abord sur Tsunade, j'étais heureux de la revoir en bonne santé, d'ailleurs elle avait l'air en pleine séduction sur le nouvel Hokage, c'était assez comique d'assister à cette scène, très enrichissant, je décidais de lui adressé quelques mots:

- Tsunade!!! Alors de retour, et en pleine occupation à ce que je vois!

Un clin d'oeil vint se glisser entre mes mots, je voulais la mettre mal à l'aise. Mon regard changea de personnes, Gaara. Cet homme, ou plutôt mon cher ami, il m'avait manqué mais désormais il était de retour. Il avait bien changé, il faisait plus puissant ainsi, un sourire lui fut adressé, je cherchais mes mots, j'avais dû mal à les trouver, en effet l'émotion était si forte, si imposante. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vus un vrai amic her à mon coeur et qui avait été là pour moi, avec tendre sourire je prononçais quelques paroles si douces:

-Gaara, tu es de retour, je te préviens j'ai bien changer, prépare toi!!!

Il fallait vraiment toujours que je rajoute une pointe d'humour à la fin de mes phrases, vraiment n'importe quoi. J'avais honte de moi, mais après tout j'étais comme cela. Enfin je scruptais la dernière personne présente dans la pièce, le nouvel Hokage, il était assez sec, et avais une tête assez plaisante, des cheveux bruns. Il avait l'air sérieux, mais pourquoi-lui? Pourquoi pas moi? Beaucoup de questions se mélangeaient dans ma tête, je le regardais toujours de mon air étonné, à vrai dire cette personne m'intriguait, elle me disait quelque chose. Je cherchais une fois de plus mes mots, mais quand on s'est tait toute sa vie les mots manquent parfois, quelques paroles, un regard:
[Fb]Sa en fait des Kages 100224102537947621

- Me voilà Naruto, répondant à vos ordres, prêt à vous servir. Une nouvelle équipe est en train de se profiler si vous me l'accordez je vous propose que nous formons cette équipe, oui elle égalerait bien les légendes!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Senju
Ancien Kage
Ancien Kage
Tsunade Senju


Age : 32
Niveau : Moyen
Nombre de messages : 16
Localisation : Kinpakugakure
Date d'inscription : 14/02/2010

~RPG~
Pv ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10210/210[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10150/150[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (150/150)
Exp ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll1061/90[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (61/90)

[Fb]Sa en fait des Kages Empty
MessageSujet: Re: [Fb]Sa en fait des Kages   [Fb]Sa en fait des Kages Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:16

Tsunade était assise depuis de longue minute sur ce canapé, dans une pose très attirante pour la gente masculine, mais elle était seul avec Gon, le Nidaime Tsukage d'après ce qu'elle avait compris depuis son réveille, elle ce demandé vraiment ce qu'était devenu ces amie, ils lui manquaient tous, et elle voulais à tout prix savoir ce qu'ils étaient devenu, mais elle ne questionnais pas Gon, ce contentant de le regardait tendrement et de temps en temps lui lancer un petit sourire charmeur, elle savait qu'il valait mieux avoir le chef du village dans sa poche, pour s'assurer la tranquillité par la suite, elle jouait ce petit jeux avec Gon et ne sans cacher pas, même lui aurait surement compris, mais elle ne joua pas à ce petit jeu bien longtemps, car on frappa à la porte, et la personne qui entra semblait familliare à Tsunade, Gaara du Desert. Elle ne l'avait pas revu depuis bien bien longtemps, elle n'avait jamais était très proche de lui, il était KazeKage quand elle était Hokage, et pacte de non agression oblige, il s'était rencontré à plusieurs reprise, mais ce jeune ninja était surtout amie avec un ninja qui manque beaucoup a Tsunade même si elle le montrera jamais, Naruto Uzumaki, ce jeune ninja, Tsunade avait toujours cru en lui et espérait de tout son cœur que l'akatsuki ne l'ai pas capturé, ou pire qu'ils l'ai tué, elle poserais toute les questions à Gon plus tard, le jeune Gaara était la pour intégrer Kinpaku, cela était une bien bonne nouvelle pour le village, sa puissance était devenu légendaire, il maitriser le Saton, l'art de manipuler le sable, d'ailleurs à la conaissance de Tsunade, à moins reste d'amnésie, il était le seul à savoir le faire.

" Gaara, je suis très heureuse de te savoir en vie, après mon coma je me demande bien ce que mes ninja son devenu, et je me demandait aussi ce que les ninja de Suna avait bien pu devenir, et je me réjouit de voir que l'un des plus puissant ninja qui n'ai jamais foulé les Terre de Suna ai survécu, et vienne faire partie des forces armée de Kinpaku."

Tsunade resta assise, elle ne voulait pas ce lever pour rien, la fatigue parcourait encore quelque peu son corps, bien sur elle n'allait pas ce réméttre de plusieurs longue années de coma en une journée, mais en ces temps de crise, elle ne pouvait ce permettre d'être fatigué, peu être retomberait elle dans le coma en gardant cette façon de pensé, mais cela lui semblait bien peu de chose, si elle devait retombé dans le coma jusqua la fin de sa vie pour enfin pouvoir éradiquer la menace Akatsuki de la surface du monde Shinobi, elle le ferait sans hésiter, de plus des 3 Kage et Ancien Kage présent dans cette pièce, Tsunade était la plus agée, la plus expérimenté, bien sur Gaara maitriser une chose exclusive, le Sable, Gon semblait être un véritable décendant Hyuga, il devait maitriser le Byakugan, et l'art du Taijutsu du point souple, mais Tsunade elle, ce souvenait de son ninjutsu Médical, et cela faisait sa plus grande force, cela serait bien plus utile à e équipe ninja, qu'un homme qui maitrise de sable, cependant ces trois shinobi était complémentaire, et l'idée d'une équipe ne lui déplaisait pas, mais elle n'osait pas en parler, du moins pas pour le moment, elle ne savait pas comment fonctionnait ce nouveaux village qui ressemblait tellement à feu Konoha no Kuni.

Alors que l'ambiance semblait revenu au calme, après l'arrivé et les quelque parole de Gaara et Tsunade, quelque chose qui emplit le coeur de Tsunade de joie ce passa, le Ninja dont elle voulait vraiment savoir ce qu'il était devenu entra dans la pièce, Naruto Uzumaki, et une de ces remarque, la première qu'il fit d'ailleur lui fut adréssait, et cela fit quelque peu rougir Tsunade, comme si même ce Naïf de Naruto avait pu lire dans son jeu, peu être avait il bien changé, elle était tellement contente de le revoir, ele ne pus s'empêcher de lui dire, bien que cela n'était pas dans son habitude, elle allait montrer ces sentiments.

" Naruto, je ne penser vraiment jamais te dire cela, mais je suis très très heureuse de te revoir, on dirait que tu as changer, j'espère que tu as pris un peu de plomb dans la tête, enfin je pense que oui, sinon tu aurait péri pendant ces longues années."

Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10490/490[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (490/490)
Pc ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10380/380[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (380/380)
Exp ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll103/270[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (3/270)

[Fb]Sa en fait des Kages Empty
MessageSujet: Re: [Fb]Sa en fait des Kages   [Fb]Sa en fait des Kages Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:32

Si demain à 13h, Gaara n'a pas poster, nous poursuivrons et il sautera son tour
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10490/490[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (490/490)
Pc ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10380/380[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (380/380)
Exp ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll103/270[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (3/270)

[Fb]Sa en fait des Kages Empty
MessageSujet: Re: [Fb]Sa en fait des Kages   [Fb]Sa en fait des Kages Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:17

    L’entrée de Naruto, le ninja dont Gon avait tant entendu parler lui fit vraiment très plaisir. Il avait mainte fois entendu parler de ses exploits et savait très bien que c’était un ninja d’exception. En plus, grâce au dossier qu’il avait sur lui dans la tour du Tsukage, il savait que c’était un Jinchuriki et qu’il arrivait à bien contenir la gigantesque puissance qui était en lui ces derniers temps. Le dossier disait aussi qu’il était l’élève du célèbre Kakashi Hatake, décédé il y a quelques temps ainsi que de Jiraya, l’ermite de Konoha qui était également l’un des trois Sanin légendaire. En pensant à cela, Gon ne put s’empêcher de regarder Tsunade et de penser que c’était sans doute dans cette période qu’ils s’étaient rencontrés.

    Après un petit moment ou Naruto adressa à chacun quelques mots, Gon lui souhaita la bienvenue et lui dit qu’il avait sa place dans cette équipe s’il le voulait, car il l’a méritait amplement. Sa force devait sans doute rivaliser avec la sienne et peut-être qu’il le surpassait même. Ce n’était pas pour rien qu’il était devenu un des Juunins spéciale de Kinpaku, membre de la Seiku et qu’il était mon bras droit. Il ne faisait aucun doute que s’il venait à arriver malheur à Gon, Naruto arriverait sans la moindre difficulté à diriger le village et à lui rendre sa puissance d’entant. Il savait que tôt ou tard, il aurait besoin de son aide.

    « Naruto, en plus de l’entrainement que nous allons avoir aujourd’hui, j’aimerais te parler à la fin de celui-ci car j’ai quelques choses à régler et j’aurais besoin de ton aide pour cette tâche, j’espère que sa ne te gène pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 30
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10480/480[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (480/480)
Pc ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10570/570[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (570/570)
Exp ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll102/290[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (2/290)
[Fb]Sa en fait des Kages Empty
MessageSujet: Re: [Fb]Sa en fait des Kages   [Fb]Sa en fait des Kages Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:53

♠️J'étais donc la à regarder tout ce qui se passait attentivemment, regardant toutes ces personnes qui avaient changé, surtout Gaara, il avait encore grandis, quand à Tsunade, elle restait toujours aussi jeune avec le temps. Quand à mon nouveau Kage il avait bonne mine mais quelque chose le tracassait apparamment, c'était étrange. J'avais l'impresison qu'il doutait de lui, en tout cas il était très étrange avec moi, quand à Tsunade, elle avait l'air d'être une nouvelle personne comme si elle n'avait pas été là depuis un long moment, comme si tout lui semblait nouveau. Et pourtant rien n'était nouveau, tout avait été toujours comme cela. Quand à moi j'observais les gestes de cachun attentivemment prêt à bondir à chaque questions prêt même à parler même si c'était pour dire quelque chose d'inutile. Soudain Tsunade vient crever le silence qui commençait à se faire si lourd.


- " Gaara, je suis très heureuse de te savoir en vie, après mon coma je me demande bien ce que mes ninja son devenu, et je me demandait aussi ce que les ninja de Suna avait bien pu devenir, et je me réjouit de voir que l'un des plus puissant ninja qui n'ai jamais foulé les Terre de Suna ai survécu, et vienne faire partie des forces armée de Kinpaku."

Oui c'est vrai Gaara nous avait rejoins et j'en été très heureux, désormais j'allais le croiser plus souvent, cela me plaisait surtout de savoir sa présence à Konoha était une présence rassurante car il possédait beaucoup de forces. Beaucoup de puissances, quand à moi je me devais aussi d'assurer la surveillance du village, je regardais Gaara qui avait l'air fatiguer, d'ialleurs il nous quitta pour aller se reposer un moment, il avait été fatiguer du voyage Konoha, Suna. QUand à Tsunade, elle vint m'adresser la parole à son tour. D'une voix douce et rassurante, contrairement aux autres fois il y a bien logtemps où elle me parlait d'une voix assez dure, contrairement à cette fois-ci:

-" Naruto, je ne penser vraiment jamais te dire cela, mais je suis très très heureuse de te revoir, on dirait que tu as changer, j'espère que tu as pris un peu de plomb dans la tête, enfin je pense que oui, sinon tu aurait péri pendant ces longues années."


Etait-elle sincère, en tout cas elle en avait l'air, du plond dans la tête oui j'en avais pris après tout ce temps passé à réfléchir sur moi même et Konoha, sur ce que j'allais devenir ou bien faire. Quand à Gon, il allait l'air de suivre attentivement la conversation n'en perdant pas une miette il était très attentif à ce qui pouvait se passer. En tout cas c'était mon ressentis, le regardant droit dans les yeux, je sentis qu'il voulait dire quelque chose, ces paroles étaient assez réconfortantes:

« Naruto, en plus de l’entrainement que nous allons avoir aujourd’hui, j’aimerais te parler à la fin de celui-ci car j’ai quelques choses à régler et j’aurais besoin de ton aide pour cette tâche, j’espère que sa ne te gène pas ? »


Je ne connaissais pas encore l'entraînement qui allait suivre, mais j'espéraéis qu'il soit fructeux, car j'avais besoin de m'entraîner, et j'espérais que les paroles qu'ils avaient à me dire étaient aussi intéréssantes en ces temps si durs, et si sombres. Tant de choses que je désirais mais que je savais non à ma portée de main. Désormais ma destinée était en tre les mains de cet homme que je connaissais peu mais que je commençais à apprécier.♠️

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Senju
Ancien Kage
Ancien Kage
Tsunade Senju


Age : 32
Niveau : Moyen
Nombre de messages : 16
Localisation : Kinpakugakure
Date d'inscription : 14/02/2010

~RPG~
Pv ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10210/210[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10150/150[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (150/150)
Exp ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll1061/90[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (61/90)

[Fb]Sa en fait des Kages Empty
MessageSujet: Re: [Fb]Sa en fait des Kages   [Fb]Sa en fait des Kages Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:39

Quelle journée qui s'annoncer, elle venait de retrouver un des ninja qui compté le plus pour elle, et un autre quelle connaissait bien, les deux était réceptacle, et les voir en vie signifier que l'akatsuki ne les avaient pas capturé, et c'est déjà une petite victoire sur l'akatsuki, elle voulait surtout savoir les membres toujours en vie, et ils ont bien du recruter de nouveau membres, peut être que des ninja de Tsunade avait déserté aussi, et maintenant que Naruto était la, elle pourrait lui demander tout ce qu'elle avait à demandé, Puis ce Gon, le Tsukage, elle ne le connaissait que très peu, mais elle avait une confiance aveugle en lui, elle ce sentais très proche de lui, puis elle habitait avec, il manquerais plus qu'il face partie de la même équipe, et il ferais vraiment tout ensemble, mais le blabla, ne lui plaisait que très peu, elle était à peine levé, qu'il y avait plein de personne autour d'elle et Gon, c'est sur que le bureau du Tsukage ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique comme maison pour être au calme, mais la elle avait envie de ce décrasser, et comme il y avait du monde, quoi de mieux pour ce défouler qu'un petit entrainement, elle regarda les hommes et leur dit avec un petit sourire charmeur comme elle savait déjà si bien le faire avant son coma

" Trêve de blabla, en plus tout le monde est mal à l'aise, et moi j'ai bien besoin de me dérouiller un peu, trois ans sans bouger de mon lit, j'ai vraiment envie de faire un petit entrainement, de plus cela pourrais voir le niveau que j'ai gardé, donc ce de vous quatre qui veule venir s'entrainer avec moi sont les bienvenus."

Tsunade souriait toujours au quatre ninja, en faisant craquer son cou et ces épaules, tout en commençant une série d'étirement puis leurs sourit de nouveau et leurs dit

" Bon alors qui veut venir avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10490/490[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (490/490)
Pc ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10380/380[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (380/380)
Exp ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll103/270[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (3/270)

[Fb]Sa en fait des Kages Empty
MessageSujet: Re: [Fb]Sa en fait des Kages   [Fb]Sa en fait des Kages Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:20

    Gon était vraiment lui aussi prêt pour un bon petit entrainement. Ça faisait vraiment longtemps qu’il n’avait pas eut l’occasion de se défouler et il voulait voir s’il pouvait se mesurer à l’une des anciennes Kages ainsi qu’à l’un des ninjas les plus puissants du village, si ce n’était le plus puissant. Le jeune garçon fit lui aussi quelques moulinets avec ses bras pour montrer son impatience, il avait vraiment hâte de montrer ce dont il était capable et voulait par la même occasion perfectionner ses techniques ainsi que son style de combat. Une grande envie l’emplissait de regagner sa liberté et ainsi pouvoir à nouveau risquer sa vie tout en étant vraiment utile pour le village. Il fallait le reconnaitre, bien qu’il donnait tout ce qu’il avait pour diriger le village, il n’était pas à la hauteur tout simplement car il n’était pas fait pour ça. Ses talents n’étaient pas faits pour rester dans un village mais pour aller observer ceux de ses ennemis. C’était du gâchis que de le laisser en arrière. De plus, tout ce qui avait été mis en place avec lui, le conseil ainsi que le nouveau fonctionnement, quasiment rien n’avait réussit à apporter ses fruits. Gon avait essayé d’apporter un tout nouvel horizon à Kinpaku, mais il fallait reconnaitre qu’il avait échoué et c’est pour cela qu’il avait envoyé une lettre aux seigneurs féodaux pour leurs informer qu’il n’allait pas tarder à passer le pouvoir à un autre.

    Certes, Gon aurait préférer passer par les voies plus traditionnels pour sa passassion de pouvoir, mais il avait remarqué que quelque chose clochait dans le village et qu’il valait mieux pour lui d’y remédier au plus vite. De plus, le nouveau Tsukage, le Sandaime Tsukage allait sans doute mieux s’occuper du village que lui et, connaissant très bien sa réputation, il savait qu’il allait être bien plus soutenu par le peuple que lui ne l’avait été. Kinpaku n’allait pas tarder à connaitre une nouvelle ère, mais ce n’allait pas être le retour de Tsunade ou l’avènement de Gaara, mais celui de l’enfant de la prophétie et le détenteur du démon renard, Naruto Uzumaki. Le Nidaime avait prit sa décision la veille et il avait trouvé son choix plus que parfait. Naruto méritait le titre avec le mal qu’il s’était donné pour ce village et personne ne comprenait aussi bien que lui ce qu’était le mal. Il aimait le village à un tel point et l’avait déjà à mainte fois défendu. Personne ne pouvait contester qu’il ne fût pas fait pour ce poste et personne n’oserait surtout ce dire plus digne que lui de l’obtenir. Le Jinchuriki avait le soutient du peuple, il était le peuple et c’est pour ça qu’il devait devenir, le Sandaime Tsukage. Gon laissa d’abord sortir Tsunade pour ne pas la faire sauté de joie et il attendit ensuite sur Naruto. Voyant que celui-ci allait se diriger vers le terrain d’entrainement afin de s’entrainer avec eux, il l’arrêta et lui confia la nouvelle. Le ninja aux cheveux blonds en était tout chamboulé et il avait de la peine à y croire, malgré les maintes fois que Gon lui répéta qu’à partir de ce soir, il serait le nouveau Tsukage.

    Voyant finalement que la nouvelle lui avait cloué sur place et constatant que Tsunade commençait à s’impatienter, il sortit du bureau par la porte et marcha lentement vers la sortie de la tour. Il allait sans doute devoir faire son annonce officielle dans quelques jours et il aurait à faire un discours, chose qu’il déteste par-dessus tout, mais maintenant, il savait qu’il était enfin complètement libre de ses actes et il allait se mettre très bientôt à la chasse au nuage, rouge de préférence !



    HRP : Je sais que je le fais un peu à la va vite, mais je ne vois pas tellement lorsque j'aurais plus tard le temps de faire cette passation de pouvoir, vu que j'ai deux FB en cours, deux qui m'attende et une deuxième missions qui m'attend également. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10400/400[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (400/400)
Pc ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10430/430[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (430/430)
Exp ::
[Fb]Sa en fait des Kages Scroll10228/230[Fb]Sa en fait des Kages Scooll10  (228/230)

[Fb]Sa en fait des Kages Empty
MessageSujet: Re: [Fb]Sa en fait des Kages   [Fb]Sa en fait des Kages Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:38

Tsunade_ 6 + 8 + 5 + 5[Multi] = 24 Exps
Gaara_ 5 + 3[Multi] = 8 Exps
Gon_ 7 + 7 + 6 + 9 + 7[Multi] = 36 Exps
Naruto _ 11 + 8 + 7[Multi] = 26 Exps

Dommage que Gaara ait disparu x-X. Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fb]Sa en fait des Kages Empty
MessageSujet: Re: [Fb]Sa en fait des Kages   [Fb]Sa en fait des Kages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fb]Sa en fait des Kages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sommet des Kages. [PV Kages]
» Les Kages
» Kages ; La disparition des piliers.
» {Flash Back} Comment as-il fait ?
» |Flashback|Une rencontre qui fait réfléchir|[Pv: Ryu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Tour du Tsukage-
Sauter vers: