Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: # Mission D: Espionnage Mar 16 Déc - 20:48 | |
| Kawachi était sur le coup. Il était devant le domicile du " suspect ". En mission, le Soyokaze devait espionner cet homme car il était accusé secrétement par sa femme de tromperie. Le Genin devait vérifier ces suppositions. Bref, il sauta au toit de la maison et l'homme en question sortit de la maison. Le ninja sortit un microphone et l'activant, il murmura: # Jour J - 9h41. La cible sort de son domicile. Notre détective en herbe suivit ensuite la " cible " dans un restaurant de nouilles. L'homme prit un bon bol de nouilles et en attendant que celui-ci refroidisse un peu, notre cible s'alluma une clope. # Jour J - 10h21. La cible va manger un bon bol de ramen et s'allume une clope. Sa pue la merde dans ce restaurant. Le shinobi attendit quelques minutes, manière que la cible finisse ses nouilles. Puis, notre petit enquêteur continua son espionnage en suivant l'homme dans un appartement. Apparement, les choses allaient se gâter ... [Suite au prochain post] | |
|
Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: # Mission D: Espionnage Mer 17 Déc - 15:31 | |
| Comme dit précédemment, les choses allaient se gâter. En effet, l'homme que Kawachi devait surveiller entré dans une maison inconnu des registres. Ce n'était pas sa maison, donc forte chance que ce soit le domicile d'une femme avec qui il tromperait sa femme. Kawachi attendit que l'homme entra avant de passer par une cheminée. Il mit du chakra sous ses peids afin de se faufiler plus efficacement. Une fois arrivé dans la maison, il entendit un bruit de femme. Les cris se répétaient constamment, aprfois de plus en plus fort.
# Jour J - 11h21 Je suis rentré discrètement dans une maison. J'entends une femme qui gueule comme un veau. Personnellement, je crois que la cible se fait plaisir.
Après avoir enregistré ces paroles, Kawahi s'approcha de la pièce d'où venait les sons. Il colla son oreille à la porte et confirma ses doutes car la cible trompait bien sa femme. Il colla son microphone à la porte et enregistra les bruits qui en sortait. Logiquement, la mission était fini. C'est alors que les bruits s'arrêtèrent et donc que le Genin devait se bouger. Il courra rapidement vers la cheminée. Il sauta rapidement, poussant grâce au chakra et finalement il réussit à s'en sortir. Restait à présent à remettre les preuves à la femme de la cible. Sautant de toit en toit, Kawachi se dirigeait à présent au domicile de la femme. Il fallait parcourir l'autre bout du village, ce qui épuisait quand même le jeune ninja de sauter de maison en maison. Bref, au bout d'un quart d'heure, le shinobi arriva enfin au domicile, microphone en main. Il toqua à la porte et la femme arriva, silencieuse. Kawachi déclara à la femme que son mari le trompait. En larme, la femme accepta d'entendre la preuve enregistré. Séchant ses larmes, la femme remercia Kawachi qui suivit ce dernier pour remettre l'argent promi et dû. Le Soyokaze, quand à lui, faisait son rapport, fier d'avoir accompli sa mission. C'est ainsi que Kawachi fit sa toute première mission, de rang D ...
TERMINEE !!
| |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: # Mission D: Espionnage Mer 17 Déc - 18:32 | |
| Remise de l'xp :
Je comprend pas pourquoi tu as divisé ton rp en deux postes différents mais bon c'est pas grave. Ta mission était excellente j'ai beaucoup aimé ^^ Je te valide avec un +5 d'xp plus les 10 points d'xp et les 20 ryos de la missions ^^ Continue comme ça Kawa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Mission D: Espionnage | |
| |
|