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| Sujet: Fiche technique d'Hiroshi Ven 12 Déc - 20:48 | |
| ~ Fiche Technique ~~ Identification ~ Spécialisation :Affinités : Raiton Nom & Prénom : Hiroshi Matsudaira Age : 19 ans Grade : Aspirant Niveau & Exp: niveau 1 et 15 Xp ~ Caractéristiques ~Points de Force : 1 Points de Résistance : 0 Points de Intelligence : 2 Points de Défense : 0 Points de Vitesse : 3 Points de Précision : 1 Points d'Esquive : 3 Points de Vie (PV) : 130 Pv Points de Chakra(PC) : 70 Pc ~ Capacités ~Protagoniste : 2 points Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.Pression :7 points Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Intuition de votre adversaire)Discrétion :1 points Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)Diversion :2 points Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)Intuition :1 points Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)~ Techniques ~- Ninjutsu - Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide. Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)Description : Crée des clones inconsistant. Chakra : 2Pc (Par Clone) Spécial : Crée des clones inconsistant (non réel) qui peuvent servir de diversion. Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose)Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui. - Taijutsu - - Genjtusu -
~ Missions ~Rang S : Rang A : Rang B : Rang C : Rang D : ~ Combats ~Victoires : Nuls : Défaites : ~ Statut Ninja ~Equipe : Sensei : Elève : Elève : Elève : ~ Statut Ninja [Organisations ou Groupes] ~Equipe : Allié :
~ Possession ~Argent : 10 Ryos Armes : / Equipements : - Deux parchemins technique de niveau 1. |
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