Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10230/230Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10180/180Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll1088/110Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (88/110)

Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Empty
MessageSujet: Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ]   Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:52

    Cela faisait très peu de temps que le ninja d’Oozora avait quitté sa patrie, et pourtant il se sentait déjà très à l’aise. La liberté était une chose vraiment … Formidable, savoir qu’il n’y avait personne au dessus de nous, personne pour diriger, personne pour nous réprimander, c’était un vrai bonheur. Le Kinoko avait rapidement dans une petite forêt, il se dirigeait vers un endroit dont il avait prit connaissance avant de quitter son village, cet endroit n’était pas fait pour les ninjas des différents villages, c’était un lieu ou très peu de shinobis s’aventuraient. Ce lieu était nommé, camps des déserteurs. Il n’y avait certainement pas qu’un, mais Akuma avait choisit le sien, il se rendait au pays de la vague. Un assez long périple, mais finalement, il pouvait prendre tout son temps, car il n’avait plus personnes pour lui ordonner de rentrer à Oozora… Bref, après plusieurs heures de marche, l’ex ninja d’oozora fit un pause pour déjeuner, il sorti de son sac deux sandwichs bien garnis emballés dans de l’aluminium. La pause déjeuner terminée, le Shinobi vagabond reprit sa route en direction du pays de la vague. Le chemin était encore très long, et même si Akuma était libre, il ne fallait pas trop trainer, les chasseurs de déserteurs pouvait faire leur apparition à n’importe quel moment.

    Le ninjas errant venait de passer les frontières du pays des vagues, après une très longue route. Désormais il lui fallait traversé le pays pour rejoindre le camps des déserteurs dont il avait apprit l’existence il y a peu. Il accéléra la marche, qui se transforma en course, à chaque pas il libérait une dose infime de chakra pour accélérer sa course, lorsque le Kinoko apercevait un arbre, il faisait un saut et continuait sa route de branche en branche pour avoir une vue plus lointaine. Sur le chemin, le nukenin eut l’occasion d’apercevoir bien des choses. Il s’était arrêté non loin de la mer pour voler quelques ressource alimentaire dans un petit stand nutritif. Après cela il avait dérobé des vêtements typiques du pays des vagues qu’il enfila avec hâte, dans cet accoutrement le déserteur était certains de ne pas être reconnu par les Oinins. Au bout de presque 5 heures de course l’ex oozorien aperçu un feu très léger qui dégageait une fumée très fine. Il changea complètement de direction, puis sa course forma un éclair, il savait que plusieurs piège était installé autours des camps et comme il avait eut l’occasion de rencontré un homme qui installait les pièges, il savait à peu près où se plaçais les pièges en général. Bien sûr, il ne put pas tous les éviter, en marchant sur une branche, celle-ci craqua déclenchant un jet d’arme blanche de tout les côtés d’Akuma, le ninja eut peine le temps de former un mundra pour faire apparaitre une barrière de plumes qui stoppa tout les kunais et shurikens, il savait qu’a une seconde près il mourrait. ] Et il ne voulait même pas imaginer les autres pièges installés… Une fois entré dans le camps, il put remarquer qu’il n’était pas rempli, c’était mieux pour Akuma qui n’était pas encore très connu en tant que déserteur, les autres pourraient ne pas le croire et l’attaquer. Il déposa ses affaires et fit un tour rapide du camps, dans l’ombre il distingua une silhouette qui ne semblait pas bouger, il s’approcha, pas trop non plus, et resta planté là, à fixer la silhouette, elle ne lui semblait pas inconnues, non, il était certain, il connaissait ses formes. Il avait déjà rencontré cet homme.


[ Poudre Lumineuses (x10) + Apprentissage Dragon acqueux ]


Dernière édition par Akuma Kinoko le Sam 1 Mai - 14:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10450/450Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10470/470Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll106/250Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (6/250)

Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ]   Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:46




- Rencontre surprenante -




Le camp des déserteurs ... J'avais tellement connu de moment magique quand j'étais déserteur, quand j'étais un homme libre avec mes propres idées, libre de faire tout ce que je voulais faire ... Jusqu'au jour où l'Akatsuki, l'organisation la plus dangereuse qui pris contrôle de ce réseau de ce déserteur ... Nous les déserteurs qui voulaient rester en paix, on n'avait jamais rien demandé on n'avait jamais voulu se faire contrôler par cette organisation minable, mais c'était trop tard ... L'akatsuki nous utilisait comme des esclaves, comme des jouets. Je n'en pouvais plus ... Un jour, une lettre, je reçus mystérieusement une lettre venant d'une personne voulant me rencontrer, une fille, Miharu, ancienne Kazekage de Suna, elle essayait de me convaincre de rejoindre son village. Je n'avais plus de choix, c'était impossible pour moi de rester dans ses camps, il fallait que je parte. Quelques jours plus tard, je finissais enfin par trouvé ce village rempli de tonne de sable brulant ... Des hallucinations commençaient à me hanter, mais je ne me laissais pas faire, j'avais une quantité d'eau suffisante pour pouvoir rester en vie ... Je fis accueillis par cette belle Kazekage, Miharu-sama ... Une femme magnifique dont je suis tombé amoureux. C'était la belle vie, je commençais à me refaire des amis comme au part avant jusqu'au jour où j'appris que ... Miharu-Sama, notre Kazekage si radieuse et timide fit une grosse erreur ... Elle nous le cachait pendant un long temps mais la vérité se fit découvrir. Elle avait fait un partenariat avec l'Akatsuki, enfin plus précisément avec l'un de leur membre, Ketten Zenbu, il avait acheté Suna pour lui tout seul et la contrôlait à sa guise. C'était inimaginable, qui aurait cru que notre belle Miharu-sama, notre magnifique Kazekage aurait pu faire une telle chose. Décidément l'Akatsuki ne me laisserait donc jamais ? En venant dans ce village je voulais vivre en paix et devenir plus fort et comme par hasard, la lune rouge réapparait comme cela en contrôlant le village de Suna tout entier ! Mais la jeune Furukawa était sous l'obligeance d'accepter cette alliance, Suna allait mal niveau financière et diplomatique, le village commençait à mourir et la misère se faisait Reigner. Il fallait qu'on montre aux autres villages qu'on était les meilleurs et Miharu n'a pu qu'avoir un seul choix à faire, mais il a fallu que ça soit ça !


Enfin bref, j'avais complètement changé de vie, cette fusion avait bouleversé toute ma vie ... J'étais maintenant devenu un ninja de haut niveau et grâce à cette fusion Suna et Konoha sont devenus des villages hauts placés, ils ont fusionnées pour former un seul et même village et pays, et maintenant, ce nouveau village appelée Kinpaku no Kuni commence à devenir de plus en plus puissant, la situation diplomatique commençait à chuter mais remonte petit à petit et tout cela grâce à l'argent que je donne au village grâce aux armures unique que je vends. Enfin bref, Kinpaku devait devenir un grand village avec des ninjas d'élites et j'eus une grande idée ... de recruter des déserteurs, et oui, l'Akatsuki avait changé de registre. D'après les archives, l'akatsuki aurait pris le contrôle d'un village assez mystérieux, ce village, ce n'est que tout autre qu'Iwa no kuni. Maintenant les déserteurs se faisaient peu puisqu'ils se faisaient chassé par des Oi-nin. Les déserteurs de maintenant n'étaient plus de personnes libres, mais son maintenant considéré comme de vrais criminels. Je décidais de me diriger vers l'un des plus connus des camps des déserteurs, le pays de la vague. Avec rapidité, j'étais enfin arrivé, le lieu avait vraiment changé ... Il y avait presque aucun camp et il y avait même pas une trace de vie ... Soudain, un bruit, une branche d'arbre ce craqua, quelqu'un ? Avec intelligence, je me mis à me cacher derrière un arbre. J'observais précisément cet homme quand soudain je vis son visage ... Il me disait quelque chose. Mais oui c'était lui, C'était ce ninja d'OOzora, Akuma ! Je m'empressais de me diriger vers lui pour le parler tout en voulant lui demander ce qu'il pouvait bien faire dans un lieu pareil.

Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Dosa910
Dosaku - * Akuma ?! Mais qu’es que tu fais ici ! Ca fait fort longtemps en tout cas ... Qu’es que tu fais dans un lieu pareil ? Tu sais que c’est dangereux de venir ici ?! *


{Apprentissage de la technique Jin'kou Hitomi}



Dernière édition par Dosaku Nightro le Lun 3 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10230/230Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10180/180Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll1088/110Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (88/110)

Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ]   Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:49

    Laissant ses cheveux portés par le vent, le Kinoko resta droit face à son interlocuteur. Il semblait pensif, mais à quoi pouvait-il bien pensé ? Etait il nostalgique, peut-être que Oozora no Kuni lui manquait. Ou peut être aussi tout simplement que la liberté lui faisait le plus grand bien. En faites la liberté, c’était quelques choses de … Magnifique, savoir que l’on pouvait voler dans les cieux aussi librement que le vent. Rien ni personne ne pouvait vous empêcher de faire ce que vous voulez. Sauf les êtres supérieurs. Le monde est cruel, c’est la loi de la jungle, du plus fort. Akuma se redressa laissant ses pensées s’évanouir dans l’air, fixant dans le blanc des yeux Dosaku. Il afficha un léger sourire, presque sadique, mais… Il garda son sérieux, après tout, la personne qui se trouvait face au nukenin était puissante. Et c’est bien pour cela que l’ex Oozorien devait savoir tenir sa langue. Après tout Dosaku, le ninja de Kinpaku était un portrait flou pour Akuma. Il ne savait pas du tout à quoi s’attendre face à cette personne. Par contre, le shinobi avait eu vent des exploits de forge du juunin. Et comme le hasard fait bien les choses : le déserteur avait besoin d’armures. Mais ce sujet pouvait être abordé plus tard. Après tout, pour l’instant il fallait profiter de ces retrouvailles presque heureuses…

    « Hèhè, et bien tu vois le monde est petit. En tout cas je suis d’accord ça fait un bail. Alors t’as évolué depuis la mission avec Nora ? Haha ! J’espère bien en tout cas sinon t’as du souci à t’faire, surtout ici. M’enfin, pour en revenir à moi, j’suis ici parce que … Parce que oozora c’est finit, haha. Après t’avoir dit ça je te laisse le choix. Me ramener à Oozora et avoir une prime ou rester et… et ben rester et continuer à papoter ! »

    Le Ninja d’Oozora resta droit le sourire aux lèvres, le juunin avait un choix à faire, le Nukenin resta malgré cela droit sans défense. Après tout il n’avait toujours pas le niveau pour résister à la puissance de ce ninja. Désormais le choix n’était entre les mains d’Akuma mais dans celles de son opposant.

[ Post court sorry. Apprentissage Prison Aqueuse ]
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10450/450Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10470/470Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll106/250Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (6/250)

Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ]   Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:20




- Combat Personnel -


[いっきうち]

Je me dirigeais vers Akuma tout en étant perplexe, il aurait alors déserté OOzora no Satô ? Enfin c'est ce que j'avais pu comprendre après ce qu'il venait de me dire. Il me fixait du regard et je le fixais, il était près à me combattre si je prenais la décision de le combattre et de le ramener à OOzora, mais après mur réflexion, je mettais dis qu'on pourrait avoir un ninja de son genre dans nos troupe, après tout, KinpakuGakure no Satô manque de Shinobi d'élite et il serait donc l'homme idéale pour nous aidez et à montrer que nous, les habitants du pays de l'Embrasment sont supérieur à ces habitants vivant au pays Mirage. Notre village ne cesse de s'améliorer niveau diplomatique et bussiness, mais le problème c'est qu'il nous manquait des ninjas d'élites et c'est pour cette raison que je me suis mis à venir ici pour recruter quelque déserteur ... Mais avant de lui demandé de rejoindre KinpakuGakure, il fallait que je teste ça façon de combattre, sa stratégie pour vaincre son ennemi ... et puis, un petit combat ne peut pas faire de mal non ? Je venais de développer en moi une nouvelle art de combat et il était temps de montrer ce que vos cette art nommée ... Jin'kou Technique. L'art Artificielle.

Dosaku - ¤ Dit moi, ça t'intéresse un petit combat ? Enfin tu sais juste pour le fun ! Tu vois j'ai envie de tester mes nouvelles capacités ... ¤

Je commençais à concentrer mon chakra avec celui de Kokujin' Alias Kuku', c'était le moment d'utiliser mon nouvelle art ! Mon chakra bleu commençait à formée une grosse sphère liquide autour de moi, mon chakra Jin'kou allait se malaxer. Je sentais une grosse force en moi, c'étais incroyable, je sentais une sorte d'extase ...

Dosaku - ¤ Près Jin'ounet ?! ¤

Kokujin' - ¤ Hyyaah !!! Allons-y ! Kekkei, Jin'kou ChakrAAAA !!! ¤

Le liquide bleu finissait par enfin ce rejoindre pour formée une grosse boule, une grosse sphère chakratique qui brillait de mille feu. Mes pupilles s'illuminait et je me sentais comme en apeusenteur, c'était incroyable. C'était imprésionnant la force dont mes parents mon legger, c'était un pouvoir si ... puissant.

Dosaku - ¤ Woaaaa ... Quel puissance ! C'est la première fois que je ressens une tel sensation ... Je me sens comme une personne qui vient d'atteint le septième ciel ! ¤


Action; Tour #1

PV : 350/350
PC : 380/380 → 380 - 30 → 350 PC Restant.
Technique 1 : Kekkei Katei - Jin'kou Chakra [Niveau I]
Effet : Bonus de +10 aux techniques Jin'kou et +2 en Pression.

Je mélange mon Chakra pur avec celui de Kokujin', mon âme artificielle et donc j'utilise une technique pour transformée mon chakra en une matière artificiel {Jin'kou Chakra}, en utilisant cette technique elle me donne de multiple Bonus.


Dernière édition par Dosaku Nightro le Jeu 6 Mai - 18:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10230/230Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10180/180Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll1088/110Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (88/110)

Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ]   Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:03

    Après avoir dis ma phrase, je me retrouvas dans une situation assez embarrassante, après tout même si le juunin de Kinpaku, Dosaku Nightro m’attaquais, je devais me protéger, et gaspiller de l’énergie pour pas grand-chose, et bien ça mes casser les coucougnettes. Bref, ce qu’il fallait attendre, c’était la réponse du ninja de Kinpaku, et pour tout vous dire je n’avais pas la moindre idée de comment allait réagir ce p’tit jeune, après tout les ninjas de Kinpaku était tout aussi connus pour leurs capacités au combat que pour leur air mystérieux ! N’empêche que je n’étais pas vraiment motivé pour combattre, m’enfin après tout comme on dit quand faut y aller, faut y aller. Et bien là il fallait pas y aller car le membre de Seiku ne m’avais pas encore donné sa réponse. Finalement, il resta silencieux un bon moment, après tout cela détendait l’atmosphère, au moins j’était à peu près sûr qu’il voulait pas ma peau. C’était déjà quelques chose de bien pour moi, qui depuis peu vivait en tant que déserteur, toujours exposé sa vie, c’était à la fois apeurant et excitant. Bref, je papote, je papote mais il y avait des choses bien plus importantes que ma vie, n’est-ce pas ? Et bien pour me sortir de mes pensées, il y avait Dosaku, qui me proposa amicalement un combat soit disant pour le fun, j’étais mitigé entre accepté et refusé, mais après tout je n’avais rien à perdre, si il souhaitait me buter il l’aurait certainement déjà fait depuis un moment. Bien, donc le combat amical allait commencer, j’étais impatient de voir quels progrès j’avais pu faire pendant mon temps de Nukenin. Une fois que le Nightro m’ai annoncé le début du combat, une étrange sensation s’installa en moi, je ne savais pas vraiment ce qui était en train de se passer, mais une dose intense de chakra commençait à se matérialiser, et cela ne faisait pas du bien malgré le fait que ce soit un plaisir pour les yeux. Quelques secondes après la formation de la sphère de chakra, l’aura de Dosaku n’était plus la même, je sentais que sa puissance avait augmentée. Déjà qu’il était fort alors si il ajoute de la puissance, c’est le cas de le dire : j’suis pas dans la merde, hein ! Mais bon je devais répondre et donc, après quelques secondes d’admiration si je puis dire, je malaxas mon chakra assez légèrement, composant quelques mundras rapidement, soudain je sentis après mon inspiration, mes poumons se remplir de liquides que je devais immédiatement recracher pour ne pas m’étouffer. Une gigantesque vague apparut devant moi, elle s’écrasa contre le sol, à coté de la zone de combat où Dosaku et moi allions combattre, j’étais impatient de commencer ce combat en faites, je sais que je suis un peu contradictoire, mais affronter quelques de l’importance de ce ninja, cela prouvait au moins que l’on s’intéressait à moi, car avant d’être déserteur, personne n’aurait prêté attention à la puissance ridicule d’un genin. Après que la base de mes jutsus Suiton soit créée il ne me restais plus qu’à amplifier ma puissance personnelle, tout comme venait de le faire mon adversaire il y a quelques instant. Une étrange aura orangée se dessina autour de moi laissant mon corps tel quel, mais mon esprit très renforcé. Le ninja adverse allait devoir faire attention à ne pas me sous-estimer car malgré mon manque de puissance, je n’allais certainement pas me laisser faire, ce n’étais pas du tout ma nature !

    « Allons-y Dosaku, le combat peut commencer ! »

    Après ces paroles très simples et qui pourtant me motivais grandement, je malaxa de nouveau mon chakra, cette fois ci en dose très infime car la technique que j’allais utilisé était une des mes premières techniques apprises et pourtant une des plus efficaces ! C’était une technique qui m’était propre portant l’affinité : Hane autrement dit les plumes. Un nuage de plumes apparut et lorsqu’il se dissipa il y avait si j’ose dire, quatre moi. En effet je venais de créer trois clones identiques. Mais pour un ninja de l’envergure de Dosaku j’étais sur que ces clones était de la rigolade, mais je n’en avait pas fait trois pour rien. Ils avaient beau être faible, les tuer les trois d’un coup n’allait pas être une partie de rigolade, il ne fallait pas oublier qu’il pouvait eux aussi utiliser les techniques de plumes, tout comme moi. Et d’ailleurs une démo’ s’imposait ! Un de mes clones s’élança à toute allure vers Dosaku tout en composant une série de signes, quelques mètres avant le ninja de Kinpaku, il fit apparaitre des plumes dans sa main qui dans un nuage de poussière prirent la forme d’un immense marteau. Le clone s’éleva légèrement dans les airs, putain, il avait la classe quand même, mais il ne fallait pas qu’il me vole le beau rôle ! Bref, armé de son marteau, il tenta d’assener un coup gigantesque à Dosaku, mais je ne savais pas si il avait atteint sa cible. Humm, je devais me méfier de ce ninja, ce n’était pas n’importe qui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10450/450Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10470/470Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll106/250Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (6/250)

Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ]   Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:03

Je fixais cet homme qui se tenait devant moi, cet homme n'était autre que ce misérable Akuma Kinoko, un ninja de niveau secondaire de Kiri, je comprend pourquoi maintenant il a déserté KiriGakuree no Satô, parce qu'il était un ninja sans interet et ne servait à rien et donc en conclusion il a du choisir de devenir déserteur pour développée une plus grande force et mener une grande vangeance ... Enfi pour moi, ça été ça, j'avais déserté KonohaGakure no Satô pour pouvoir me venger du Hokage Kishin' Wasakimashit qui me prenait pour un moins que rien, un ninja sans talent et pourtant aujourd'hui j'étais devenu l'un des plus puissants ninjas de tout le pays de l'Embrasement, j'étais membre de Seiku, Organisation secrète de Kinpau. Faut croire que j'avais plutôt bien fait de deserté mon village natal puisque ça m'a permis de devenir un ninja plus autonome et autoritaire surtout devenu un shinobi surpuissant et indestructible. Pendant que je me rémorais ces moments de solitudes, je remarqua par la suite mon adversaire user de son chakra pour de multiples jutsus, il fit apparaitre subitement un marteau géant qui me faisait ni chaud ni froid. D'un bond, j'esquiva son coup ridicule en lui donnant un coup contre le crâne. Il s'était fait piéger ce pauvre, surtout que son attaque était beaucoup trop ... debutante. Il possédait des techniques vraiment embêtante sans puissance ... Pour l'énerver un peu, je tira la langue en me moquant de sa gueule.

Dosau - ¤ Alors petit ?! Tu sais pas te battre ? Cotte cotte cotte ! Retourne jouer au playmobile petit merde : ¤

Action; Tour #1

PV # 340/340
PC # 380/380 → 380 - 30 → 350 PC Restant.
Action non compté #Dosaku se moque de son adversaire en combattant pas sérieusement.
Technique 1 # Kekkei Katei - Kaihi (Niveau II)
Effet #1 : Esquive une technique ciblée de Niveau I ou II et inflige 10 PV.

PV/PC Restant à l'adversaire

Akuma Kinoko #
PV : 230 / 230 → 230 - 10 → 220 PV Restant. {Dégât Obligatoire}
PC : 160 / 180


Dernière édition par Dosaku Aokawa le Dim 9 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10450/450Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10470/470Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll106/250Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (6/250)

Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ]   Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:56

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10230/230Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10180/180Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll1088/110Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (88/110)

Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ]   Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:33

Ah tu posts pas ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10450/450Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10470/470Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll106/250Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (6/250)

Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ]   Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:52

Non après xD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10230/230Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10180/180Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll1088/110Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (88/110)

Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ]   Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:41

U.C ( dans la soirée ) ...

Action; Tour #2

PV # 220/230
PC # 160/180 → Suraisaa + Hane Dagan no Jutsu = 160 - 5 - 10 → 145 PC Restants.
Technique 1 # Clone → Tir de Plume (x5)
Technique 2 # Akuma → Suraisaa avec chakra
Effet #1 : 50 [ Base ] + 25 [ Swing ] + 17 [ Héré.spé] → 92 PV
Effet #2 : 10 [ Base ] + 5 [ Double coup ] + 3 [ Précision ] + 7 [ Force ] + 6 [ Vitesse x2 ] = 31 Pvs

PV/PC Restant à l'adversaire

Dosaku Nightro #
PV : 340 / 340 → 340 - 92 - 31 = 217 . {Dégâts Potentiels}
PC : 350 / 380
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10450/450Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10470/470Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll106/250Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (6/250)

Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ]   Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:43

Posté.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10230/330Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (230/330)
Pc ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll1050/260Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (50/260)
Exp ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10157/190Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (157/190)

Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ]   Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:10

Rp terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10450/450Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll10470/470Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scroll106/250Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Scooll10  (6/250)

Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ]   Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:01

Non ne t'inquiète pas c'est toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ]   Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchand de l'ombre. [ PV Dosaku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marchand? (PV Akio/ FB)
» [C] Récupérer le marchand
» Mission de rang D : Un marchand malchanceux.
» Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha
» MISSION DE RANG D: " tuer le marchand "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays des Vagues-
Sauter vers: