Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Hyouri
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Haku Hyouri


Age : 29
Niveau : Niveau II
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2010

~RPG~
Pv :
:
'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Scroll10180/180'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Scooll10  (180/180)
Pc ::
'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Scroll10120/120'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Scooll10  (120/120)
Exp ::
'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Scroll1021/70'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Scooll10  (21/70)
'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Empty
MessageSujet: 'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo.   'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:00




    ♦️ Il n'y a rien de très excitant à retourner dans un village où on y a passé toute son enfance. C'était clair, net, et très désespérant. Soyons francs. Mais outre ce manque total d'enthousiasme, on pouvait tout autant desseller, dans le regard presque mollasson du protagoniste, une envie immodérée de se jeter, corps et âme, dans ce petit ruisseau qui le narguait, caché entre ses roseaux desséchés qui l'entouraient amoureusement. Pourquoi ce sentiment de frustration face au bonheur qui semblait se refléter dans une simple flaque d'eau limpide ? La raison était simple, mais à la fois terriblement bête : La canicule était carrément entrain de le rôtir sur place. Certes, il n'avait pas non plus la langue pendue à terre comme un chien mourant de soif, mais si ses bonnes manières et sa fierté l'avaient lâché en cours de route, sachez qu'il n'y a nul doute à ce qu'il se roule dans cette petite marre, le sourire aux lèvres, en lâchant des soupires d'aises en veux-tu en voilà. Cette image vous semble peut-être complètement inimaginable tant elle est … Je ne trouve même pas le mot, mais en attendant, Haku, cet être filiforme que vous voyez là bas, est un humain, pas un robot. Et puis, il faut bien l'avouer, avec 32 degrés à l'ombre, il n'est pas facile de résister à la tentation qu'apporte ce ridicule, mais néanmoins miraculeux, petit cours d'eau !

    ♦️ Le regard fixé sur son image qui se reflétait dans le ruisseau, notre jeune adolescent passa sa main sur son front, moite tant il dégoulinait de sueur. Il avait plus que chaud. Il cramait littéralement sous le soleil de plomb qui semblait baver, rien qu'en voyant ce beau filet mignon cuire à petit feu. Haku, se jura, en l'espace de quelques secondes, de massacrer ce foutu soleil. Durant cette même seconde, il eut complètement oublié que c'était impossible. Idiot n'est-pas ? Enfin, il déglutit, agacé, voir même, carrément énervé. Il détestait tout autant le froid que le chaud, voir même plus le chaud, en cet instant. Son T-shirt, d'un noir complètement délavé qui a vite fait de prendre une teinte grisâtre, le collait. Quelle sensation horrible. Même son pantalon, une sorte de bermuda sombre et lui aussi délavé, arrivait à se plaquer sur ses fines cuisses. Il avait envie de se dessaper, là, maintenant. Mais non. C'est qu'il est pudique celui-là. Dommage pour les jeunes kunoichi en chaleur qui passeraient par là. Un autre jour peut-être. Enfaite non, même pas en rêve.

    ♦️ Malgré cette chaleur étouffante, il fallait bel et bien avouer, que le paysage possédait un certain charme. Des arbres, des arbres à perte de vue. Du vert, et encore du vert. Mais c'est tellement beau le vert. Enfin là, l'herbe avait pris une petite teinte jaunâtre à cause de la canicule, mais dès que les températures seront moins extrêmes, le décor de ce vaste pays atteindra son apogée en termes de beauté. Et malgré cette moue qu'affiche Haku et ce regard neutre, sachez qu'il se délecte lui aussi, de la splendeur des lieux. Dès lors, ses prunelles se perdirent au loin, comme si, d'un seul coup, sans prévenir, un phénomène étrange venait le faire rêvasser, et oublier la chaleur qui depuis plusieurs heures déjà, le dérangeait profondément. La nostalgie l'envahis sans prêter gare. Pourtant, ce devait être sans surprise que cette dernière se manifeste. Après tout, Haku a vécus dans ce village, il y a grandis, il y a même évolué. Enfin, ça faisait déjà un an qu'il été partis prolonger ses quelques entraînements, qui au passage, ne lui ont pas vraiment profité. Pour résumer, disons que pendant tout ce temps, notre protagoniste n'a fait que flemmarder, profiter de sa jeunesse à faire la sieste, à rêvasser, à bouquiner ou encore à dessiner. Et oui. Pendant que d'autre s'entraîne, monsieur glande.

    ♦️ Néanmoins, l'adolescent a choisi de changer. D'arrêter toute ses détentes nocives. Il a décidé de ne pas finir sa vie comme un looser de première, et ce, même s'il doit en payer les prix forts. Certes, la souffrance lui fait peur, la mort d'autant plus. Mais au moins, il a le mérite d'avoir su chercher la motivation nécessaire pour atteindre ses ambitions, et ses rêves. Quoiqu'il en soit, rien, en cet instant, ne semblait pouvoir le déranger. Ses yeux brillaient, ses lèvres s'écartaient progressivement pour dessiner un sourire victorieux sur son visage. Qu'il était fier l'adolescent de quinze ans à peine, à l'allure de jambon fumé. Non seulement il avait l'air ridicule, mais en plus, c'est qu'il l'était. Le plus amusant dans cette histoire, c'est qu'il était resté planté devant la marre, fixant son reflet comme un crétin, complètement plongé dans ses pensées. Rien ne pouvait le sortir de cet état d'inertie, mis à par le bruit horriblement stressant, d'un moustique qui vint tourner autour de lui.

    ♦️ Haku sursauta d'un pas vif, dans ses sortes de sandalettes moches comme je ne sais pas quoi, qui pourtant étaient LES chaussures à la mode en ce moment. Allez savoir pourquoi il s'est refourgué ce genre de pompes affreuses. Les pièges de la mode, j'vous jure. Enfin, il chassa le nuisible d'un mouvement vif de la main. Qu'est-ce qu'il avait horreur de ces bêtes suceuses de sang. Le protagoniste s'éloigna du ruisseau pour continuer son petit voyage et atteindre progressivement les portes du village dans lequel il voulait se rendre : Kinpaku. Enfaite, lorsqu'il était à l'intérieur même de ce village, il ne connaissait rien à son histoire. Ce n'est qu'une fois avoir arrêté de fanfaronner à droit à gauche, qu'il s'est enfin concentré sur ce qui était bel et bien plus important, à savoir, la politique ! Si si j'vous jure, un mec comme Haku s'intéresse à la politique ! Bon, de très loin certes, mais c'est tout de même un bon point. D'après ce qu'il sait vaguement, Suna et Konoha se sont fusionné à cause d'une organisation qui s'appellerait l'Akatsu machin chose, et pour éviter d'être dans la merde si la fusion de Kiri et Kumo les attaqueraient. C'est plutôt malin.

    ♦️ Cependant, il y a un truck qui chiffonne notre jeune adolescent. C'quoi l'Akatsu..Truck là ? Tout le monde en a parlé pendant un moment. Mais en faite, Haku n'a aucunement daigné s'y intéresser malgré le fait que ça avait l'air vachement important. Soyons francs, il préférait de loin flemmarder en ce temps là. Résultat des comptes, maintenant, il est complètement paumé ! C'est bête hein ? Enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'au moins, là il va faire des efforts pour se tenir à jour. Tenez, il compte même allez se renseigner dès qu'il aura le temps ! Pardon, dès qu'il voudra avoir le temps ..! Chassez le naturel et il revient au grand galop, n'est-ce pas ?

    ♦️ Bref, notre aspirant s'approcha des portes, le visage fermé, comme s'il était de mauvaise humeur en faite, alors qu'en vrai, il se retenait juste de sourire, pour paraître sérieux. Ne vous inquiétez pas, la débilité chez les ados c'est naturel. Le plus amusant dans l'histoire, c'est que les deux mecs qui étaient à l'entrée ne le reconnurent même pas. Bon, il avait quant même changé entre temps, c'est vrai, mais il a toujours une gueule d'ange le petit. Quoique non. Haku, lorsqu'il vint s'arrêter devant eux, dû s'enquiquiner à remplir des papiers bizarres, le genre de paperasses dont on peut bien se passer lorsqu'on est en plein soleil, un jour de canicule. Enfin. Une dernière petit signature improvisée et le tour et joué. Oui, monsieur n'a toujours pas trouvé une signature à lui. Enfin, les documents ne seront très certainement pas vérifiés. T'façon il s'en fou, on connaît son nom ici ! Non mais oh. Notre protagoniste n'est pas un étranger. Même si au premier coup d'œil, on en a vraiment l'impression.

    ♦️ Une fois que la paperasse fut en règle, Haku prit l'initiative de rentrer directement chez lui pour se changer. Prendre une douche froide, mettre de nouveaux vêtements et s'étaler sur son lit. Voilà ce dont il avait le plus envie de cet instant. Rien qu'à s'imaginer faire tout cela, il faillit en tressaillir de joie. Mais outre ces envies pas très intéressantes, nous retiendrons surtout que le protagoniste est bel et bien décidé de changer. En bien comme en mal, seul l'avenir nous le dira !

    { 1567 mots }
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Scroll10250/250'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Scooll10  (250/250)
Pc ::
'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Scroll10330/330'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Scooll10  (330/330)
Exp ::
'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Scroll105/170'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Scooll10  (5/170)
'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Empty
MessageSujet: Re: 'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo.   'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo. Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:16

+11 xp.


Tu possède un riche vocabulaire et une écriture fluide, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien un rival non ? { Takeshi }
» Rencontre quelque peu inhabituelle
» {FlashBack} Quelque souvenirs.
» [F.B] Encore quelque chose à vendre ?! [PV : Arashi]
» Une arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Portes de Kinpaku-
Sauter vers: