Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une arrivée. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une arrivée. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une arrivée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Une arrivée. Scroll10250/250Une arrivée. Scooll10  (250/250)
Pc ::
Une arrivée. Scroll10330/330Une arrivée. Scooll10  (330/330)
Exp ::
Une arrivée. Scroll105/170Une arrivée. Scooll10  (5/170)
Une arrivée. Empty
MessageSujet: Une arrivée.   Une arrivée. Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:36

Une nouvelle vie s'offrait à moi, en effet je venais d'être promus Genin, j'allais maintenant touché un salaire et ainsi pouvoir aider Rioma dans les dépenses. Mais surtout j'allais partir en mission, seul ou en équipe, en tout cas les deux choix me plaisais. Je marchais donc là au soleil, j'étais sortis un petit peu aujourd'hui, pour me détendre, respirer l'air qu'on m'offrait. J'étais dans une forêt, je pouvais aperçevoir les arbres qui reprenaient de leurs couleurs, oui nous étions au pritemps, une saison magnifique et à la fois légère. Une saison qui donne l'envie de vivre.Je pouvais entendre les oiseaux chantés de bon coeur, les quelques rayons du soleils qui pouvaient traverser le feuillage des arbres me réchauffaient les joues, me rendant heureux. Mes oas étaient légers et souples. Doucement je me rapprochais des portes de Kiri, il y avait deux gardes à l'entrée, je pouvais aperçevoir leur silhouettes, ils avaient l'air peu enjouer d'être à ce poste, cela me fit sourire. Des fénéants à Kiri? Intéréssant. J'arrivais donc à leur hauteur dans un silence complet, je sentais leurs regards lourds sur moi, des regards traîtres. Je décidais de lever la tête pour voir leurs visages, ils avaient un sourire, mais un regard qui voulait tout dire. Je n'étais pas le bien venus, je le sentais. Je m'arrêtais net, les regardant, en tournant légèrement ma tête pour changer de gardes. Ils se regardèrent puis un deux prit la parole:

-Tu ne devrais pas rester là, je vais vite me lassé.

Quoi? Etait-il serieux? Il voulait vraiment mourir ici? D'un regard sombre je regardais les deux hommes, ils étaient vraiment pitoyables. Un rictus vient s'afficher sur mon visage. Les deux gardes qui étaient à cinq mètres l'un de l'autre se rapprochèrent pour désormais être collé l'un à l'autre. Ils voulaient vraiment se battre? Tant mieux je voulais me dégourdir les jambes, le combat commençait, je courais façe à eux. Ils firent de même le choc allait être terrible, mais j'étais plus malin qu'eux. Juste avant le choc je disparus de leurs yeux, et réapparus sur leurs têtes. Mes jambes étaient sur chacun de leur tête, d'un geste brusque je vient les faire se cogner entre elles. Ils étaient sonnés, mais l'un d'eux vint m'envoyer un coup de poing sur mes côtes. Je parvins à esqauiver en faisant un bond en arrière mais le deuxième garde vint me placer un coup de pied dans le visage, je roulais sur le côté. Un liquide coulait le long de ma bouche, descendant jusqu'à mon menton. C'était du sang. Mes pupilles virèrent au rouge, je passais aux choses sérieuses. Quelques signes et des jets de lave sortirent de ma bouche, en direction des gardes, je voyais sur leurs visages qu'ils avaient peurs. Les jets de laves allaient les touchés mais ils réussirent à esquiver. Sans aucun mot,ils s'inclinèrent, ils avaient compris que j'allais les tuer si cela continuait. Quelques paroles furent prononçées:

- Nous t'accordons le droit de passer, excuse nous de t'avoir offenser.

Je fis un signe d'approbation, pour leur faire comprendre que je les excusai, après tout je n'allais pas être tout le temps mauvais, j'étais mieux que ça. Je repris la marche vers ma maison, je voulais revoir Rioma pour me calmer, quand je me battais je n'étais plus le même comme si quelqu'un me possédait, comme si la lave prenait le contrôle de moi...◘


Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Une arrivée. Scroll10450/450Une arrivée. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Une arrivée. Scroll10390/390Une arrivée. Scooll10  (390/390)
Exp ::
Une arrivée. Scroll10164/270Une arrivée. Scooll10  (164/270)

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:24

Valid :

Asano : 6Xp

Remarque : Toujours des combats aux entrées de village >< Pas original
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: