Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rencontre quelque peu inhabituelle Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rencontre quelque peu inhabituelle Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre quelque peu inhabituelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre quelque peu inhabituelle Empty
MessageSujet: Rencontre quelque peu inhabituelle   Rencontre quelque peu inhabituelle Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:30

Kitani venait de repartir du Village caché de Konoha, à peine remit d'avoir usé autant de chakra pendant la bataille contre Shikaku et Jirono. Il s'avançait bondissant d'arbre en arbre et de rocher en rocher. Il était tellement rapide, qu'il n'eut pas de mal à arriver jusqu'à la foret du trèfle a quatre feuilles pourpres, la fameuse foret, où, si l'on trouve le trèfle a quatre feuilles pourpres, l'on peut exaucer le souhait de notre choix. Il s'arrêta alors quelques temps avant le départ, car ce qu'allait faire Kitani ne serait pas que de la simple rigolade juste pour un vœu, c'était après que cela allait être dangereux, même pour un shinobi extrêmement puissant. Kitani sortit déjà sa grande épée qui se trouvait dans son dos et la mit en position de défense, et bougeât quelques pieds. Comme il l'avait sentit, au moins 3 ninjas errants lui sautèrent dessus des armes en mains et se positionnèrent autour de lui. Un des ninjas, sûrement le plus fort des trois, criait sur Kitani qui était habillé d'un habit par dessus celui habituel des genins du Village de Konoha Gakure No Sato et qui cachait son visage, grâce a une large capuche.

- N'avance plus ninja, sinon c'est la mort que tu trouveras !!!

Kitani sourit alors, leur parlant à son tour comme à des insectes.

- Je vous retourne la suggestion !! Je ne me défile jamais, sachez bien cela !! Je suis venu pour pouvoir devenir plus fort, mais vous, vous n'êtes que des rigolos !!!

Aussitôt après ces paroles, Kitani bondit à une vitesse prodigieuse sur les trois ninjas et les assomma tous les trois dans le même hélant. Il ne les tua pas, se disant que sa allait plus l'abaisser de tuer des ninjas aussi minable qu'eux. Il regarda dans leurs affaires, et vit qu'ils étaient originaires de Ame, grace aux papiers présents dans leurs bagages. Mais il n'y avait pas la moindre trace de bandeau frontal, ce ne devait etre que des aspirants qui s'étaient reconvertis en pillards. Il rangea alors son épée trouvant l'avoir dégainé pour un rien, et continua sa route le long du chemin essayant d'esquiver tout animal susceptible de le ralentir dans sa quête. Il arriva alors à un endroit où il y avait une grande foret de bambous. Il se dit alors de la traverser à patte aux lieux de la survoler sur les bambous car cela serait plus cours et il irait tout droit.
Il rentra donc à l'intérieur même du massif de bambous, la lumière passant à peine et rainant un calme trop calme. N'ayant pratiquement aucun bruit dans les parages. Des serpents surgirent alors de sous des grosses feuilles. Kitani réussit à esquiver leur morsures de justesse et sautant quelques mètres à cloches pieds sous le coup de la surprise, et il repartit alors voulant en finir avec ce massif. Kitani ralentit alors son allure ayant entendu plusieurs bruits étranges provenant du massif derrière les bambous et quelque chose ou quelqu'un se déplaçait tout autour de Kitani. Kitani n'avais que peu de techniques, il devait donc utiliser seulement ses propres moyen ce qui voulait dire, son épée, ses shurikens, ses kunais, et ses poings.

* Il y a vraiment beaucoup de monde ici... *

Quelques longues secondes passèrent et au moment où Kitani fit semblant de baisser sa garde, un gros tigre lui sauta dessus. Kitani l'assomma alors comme si c'était juste un caniche inoffensif venant de passer. Mais à peine assommer, un autre tigre lui sauta dessus et Kitani fit de même alors qu'un autre encore vint lui sauter dessus dans son dos. Kitani esquiva tellement de justesse que son manteau avait maintenant une trace de griffe et les trois tigres étaient par terre, assommés, mais pas mort. Kitani vit enfin la sortit du massif et quand il arriva dehors, les lumières du soleil l'éblouir presque et il vit un ombre alors surgir devant lui et le frapper d'une grande force ce qui le fit valser cassant deux bambous, et les traversant. Ce qui se tenait devant lui était tout simplement un gros ours noir en colère et qui voulait combattre, mais bien sur, Kitani n'avait pas le temps de s'amuser. Il venait de se recevoir un coup de plein fouet, cela l'avait juste égratigné et causé pas de dégâts trop important. Kitani se releva, se faisant disparaitre, et réapparaitre dans un petit nuage de fumé derrière l'ours et lui donna un coup à la nuque. L'ours un peut surprit avança de quelques pas et se retourna l'air vraiment très furax. Il essaya d'atteindre Kitani qui esquiva le coup et lui donna alors un nouveau coup, mais cette fois-ci juste devant son ventre. Kitani prit alors toute sa force, mais pas trop non plus et refrappa l'ours l'envoyant dans le pays des étoiles le faisant s'écrouler par terre allant dormir pendant au moins quelques heures.

* Il a faillit bien m'amocher celui-ci, mais c'est bon, je sens que je suis bientôt arrivé, trèfle à 4 feuilles réalisant vœu et rêve !! Me voici !! Je vais enfin pouvoir atteindre mon rêve, celui de posséder un démon en moi et là, tout le monde verra de quoi je suis vraiment capable avec les 5 éléments en ma possession !! *

Kitani repartit alors en direction de l'endroit où était le trèfle. Quand il s'approcha alors de l'endroit où devait être le trèfle, il y avait au moins une dizaine de statue. Kitani sourit alors se trouvant enfin à l'endroit tant désiré. Un long chemin apparaissait devant lui et les statues longeant le chemin et deux autres plus grosses sur la pleine au loin. Kitani sentant la fin du chemin approché, se vit comme faire du surplace depuis déjà environs une ou deux heures. Kitani s'arrêta alors, fermant les yeux et les rouvris faisant quelques signes.

- Kai : dissipation de l'illusion !!!

Le contour se dissipa et alors, il vit plus que des statues mobiles l’entouraient et les deux autres au fond restant les armes en joue tous les yeux rouges. Ce qui venait de se passer était la preuve que celui dont il cherché la trace savait qu'il le recherchait et essayait de l'empêcher d'avancer avec ces illusions. Sur les 10 marionnettes, deux foncèrent sur Kitani avec une agilité extrême. Il dut alors sauter en arrière, mais d'autres marionnettes étaient derrière et essayèrent de le toucher et Kitani disparut alors et réapparut en dehors du cercle. A ce moment, un géant mur de pierre sortit de la terre et se positionna devant Kitani l'empêchant d'avancer alors que les marionnettes l'attendaient. Il y en avait 2 où il était et devina qu'il devait les détruire pour que le mur se casse en même temps.

- Inutile... j'y arriverais coûte que coûte !! Raaaaah !!!

Kitani sortit alors son épée, la plus dur de toute les épées existantes et courut vers les deux marionnettes et les dépassa alors la tête baisser les marionnettes n'ayant pas bouger. Des craquements se firent entendre et les deux stupides marionnettes se fissurèrent et cassèrent tombant en morceaux par terre et comme prévue, le mur qu'il l'empêchait d'aller plus loin disparut juste à son tour laissant apparaître deux nouveaux adversaires plus forts que les précédents. Kitani sourit plus fort et sauta vers eux pensant réussir à les tuer comme les autres, mais ils réussirent à esquiver. Il augmenta alors sa vitesse et sa force et la deuxième tentative fut la bonne et comme les précédents, ils tombèrent en morceaux et le mur disparut laissant voir encore deux autres plus costaux. Kitani devait faire vite avant que la nuit tombe et obtenir le trèfle à 4 feuilles. Il envoya alors de son chakra dans son épée et Kitani disparut car il allait tellement vite et trancha les deux marionnettes en deux réapparaissant derrière eux.
Le mur l'empêchant d'avancer encore plus loin disparut à son tour et deux nouvelles marionnettes apparurent et ne purent même pas bouger un caillou et tombèrent en morceaux aussitôt presque et ensuite le mur disparut encore, enfin il devait disparaître, mais il resta là, dans toute sa grandeur. Kitani sourit soupirant, il prit son épée de la main droite, et il se jeta a corps et âmes perdues contre le mur, l'épée brandie en avant. Le choc entre l'épée et le mur fut terrible, et celui ci ne tint pas le choc. Les débris du mur disparurent et de la fumée était présente. Quelques secondes après, elle aussi disparut.

- J'ai dis que personne ne pouvait me ralentir !!! J'arriverais à atteindre mon but !!

Kitani vit alors des marionnettes plus grandes et plus fortes que les autres. Kitani ressortit alors son épée faisant fluer son chakra dessus et se lançant droit sur ces marionnettes. Kitani n'était qu'un genin de son village, et donc, beaucoup d'autres shinobis étaient bien plus puissants que lui; et cela, il ne le permettait pas. Il se mit alors en positon et les marionnettes cette fois-ci attaquèrent avec des épées de pierre attaquant de chaque côté Kitani. Kitani prit alors ses armes à sa ceinture les plus puissantes qu'il possède, c'était une épée jaune et l'autre rouge, une lueur s'évaporant des épées servant à contrer les coups des deux marionnettes. Il combattu quelques temps contre les deux en même temps et décida alors d'en finir. Il sauta haut en l'air faisant quelques pirouettes et touchant le sol plus loin fonça très vite comme un éclair et percuta les deux marionnettes en même temps.
Les marionnettes arrêtèrent de bouger restant figer et se fissurèrent petit à petit jusqu'à tomber en morceaux et le dernier mur succomba. Kitani rangea alors ses deux épées à sa ceinture et avança prudemment vers le trèfle à 4 feuilles. Il arriva enfin devant cette jolie fleure et se baissa. C'est alors qu'il la prit dans ses mains, tellement content de ce qu'il allait faire.

- Puissant trèfle à 4 feuilles, je t'ai cueillit et je suis donc celui à qui tu réaliseras le vœu... je voudrais que... tu me téléporte tout droit à Gobi, le démon à 5 queues ou plutôt Houkou, le dieu des 5 éléments et le maitre des illusions. !!

Une intense lumière se fit voir et sentir alors pendant quelques secondes et Kitani eu l'impression d'être soulevé dans l'air, tout en restant au sol. Une fois que la lumière disparut, Kitani apparut exactement devant un géant arbre et pas loin on distinguait des volcans. L'arbre qui était plus grand encore que ceux de la forêt de la mort réunit avait de disposé tout autour de lui des énormes feux chacun de couleurs différentes, un bleu, un marron, un rouge, un comme une rafale de vent et un jaune. Une lourde présence se fit sentir et une ombre apparut dans l'arbre et sauta ensuite juste devant Kitani. Ce n’était même pas une invocation, c'était plus gros que sa, il était gigantesque et son apparence faisait penser à un chien blanc et roux avec 5 queues de couleurs différentes. Kitani recula se mettant en position de combat au cas où.

- Du calme Kitani, j'ai bien regardé tous ce que tu as fais pour venir jusqu'ici, mais ce que je ne comprends pas, pourquoi veux-tu me voir autant que sa, t'ayant acharné pour venir jusqu'au trèfle à 4 feuilles et venir jusqu'à moi ???

- Je voudrais tout simplement votre puissance. J'ai toujours espéré vous rencontrer un jour pour pouvoir détenir la vrai puissance des éléments... je sais que vous c'est un peut bizarre, mais c'est parce que je veux de devenir le ninja le plus fort de mon village caché... dit-il d'un ton suppliant le bijuu.

- Sais-tu d'abord qui je suis Kitani ??? Je suis Gobi, ou plutôt Houkou, l'un des anciens dieux et le dieu principalement des éléments et du genjutsu. Il y a des millénaires, j'ai été transformé en chien blanc à 5 queues... et tu ne le sais peut-être pas Kitani, mais le destin m'avait prédit que un jour, un homme se nommant Kitani viendrait me voir et qu'ensemble nous ferions de grandes choses et qu'il sera mon... jinchuriki. Alors, qu'en pense-tu, veux-tu devenir mon jinchuriki ??? Veux tu être le réceptacle de Houkou, le chien a 5 queues ??

- Bien sur, je veux être votre Jinchuriki, et se sera un grand honneur même de pouvoir posséder votre force et votre puissance... dit-il avec tant de gentillesse et son âme redevenait pure.

** Kitani, je te rendrais bon, sois en certain et nous pourrons ensemble vaincre le mal !!! **

Aussitôt, une énergie enveloppa Houkou et Kitani ferma les yeux étant à genoux. Il ne pensait à rien, il n'arrivait pas encore à croire qu'il allait posséder un Bijuu en lui et qu'il n'avait même pas eu besoin de se battre, et tant mieux, car il était déjà assez fatigué. Une grande bourrasque se fit sentir dans la poitrine de Kitani et ressentit tout en même temps, la chaleur, le froid, la dureté, l'électricité et l'air. Après, Kitani ouvrit doucement les yeux sentant quelque chose en lui. C'était Gobi et cela le rendit très heureux, mais le Bijuu ne lui laissa pas le temps de papoter et d'admirer sa nouvelle force.

** Kitani, je fais maintenant partit de toi, je t'aiderais quand tu me le demanderas ou quand tu seras en difficulté, mais bien sur, ne révèle à personne que tu possède un Bijuu en toi, garde le secret jusqu'à temps du grand combat et maintenant rentrons dans ton village caché,... Konoha je crois, quelqu'un a surement besoin de toi... **

* Encore merci de m'avoir prit comme Jinchuuriki, vous ne serais point déçus par ma détermination !! *

** J'y compte bien, mais je te fais assez confiance pour sa. **
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Rencontre quelque peu inhabituelle Scroll10670/670Rencontre quelque peu inhabituelle Scooll10  (670/670)
Pc ::
Rencontre quelque peu inhabituelle Scroll10870/870Rencontre quelque peu inhabituelle Scooll10  (870/870)
Exp ::
Rencontre quelque peu inhabituelle Scroll10283/450Rencontre quelque peu inhabituelle Scooll10  (283/450)
Rencontre quelque peu inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu inhabituelle   Rencontre quelque peu inhabituelle Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:21

Désolé de te décevoir mais Gobi est destiné à Toda Sojiro,je ne sais pas si tu as demander à un admin avant de te lancer dans ce rp mais si c'est le cas il s'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre quelque peu inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu inhabituelle   Rencontre quelque peu inhabituelle Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:41

Sur les règles, il est libre :/
Quels bijuus sont libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Rencontre quelque peu inhabituelle Scroll10670/670Rencontre quelque peu inhabituelle Scooll10  (670/670)
Pc ::
Rencontre quelque peu inhabituelle Scroll10870/870Rencontre quelque peu inhabituelle Scooll10  (870/870)
Exp ::
Rencontre quelque peu inhabituelle Scroll10283/450Rencontre quelque peu inhabituelle Scooll10  (283/450)
Rencontre quelque peu inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu inhabituelle   Rencontre quelque peu inhabituelle Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:50

Et bien il reste celui à 7 queues si je ne me trompe pas .Demande quand même aux deux autres admins pour être sur mais même si il est écrit dans les règles que le bijuu est libre tu ne peux pas faire un rp comme ça sans demander l'accord des admins avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre quelque peu inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu inhabituelle   Rencontre quelque peu inhabituelle Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:03

Excuse moi, je ne savais pas.
Les admins, puis je avoir un Bijuu, peu importe lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre quelque peu inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu inhabituelle   Rencontre quelque peu inhabituelle Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:59

Up svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre quelque peu inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu inhabituelle   Rencontre quelque peu inhabituelle Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:51

Up SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre quelque peu inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu inhabituelle   Rencontre quelque peu inhabituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre quelque peu inhabituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {FlashBack} Quelque souvenirs.
» [F.B] Encore quelque chose à vendre ?! [PV : Arashi]
» 'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: