Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Je ne vous oublierais jamais sensei ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Je ne vous oublierais jamais sensei ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je ne vous oublierais jamais sensei !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Je ne vous oublierais jamais sensei ! Scroll10330/330Je ne vous oublierais jamais sensei ! Scooll10  (330/330)
Pc ::
Je ne vous oublierais jamais sensei ! Scroll10268/268Je ne vous oublierais jamais sensei ! Scooll10  (268/268)
Exp ::
Je ne vous oublierais jamais sensei ! Scroll1038/210Je ne vous oublierais jamais sensei ! Scooll10  (38/210)

Je ne vous oublierais jamais sensei ! Empty
MessageSujet: Je ne vous oublierais jamais sensei !   Je ne vous oublierais jamais sensei ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:26

Je ne vous oublierais jamais sensei ! The_devil_may_cry_by_lilacalosa
- Le début d'un vengeance sans fin. -

- Une douleur encore vive. -