Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10450/450[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10390/390[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10164/270[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (164/270)

[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Empty
MessageSujet: [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken}   [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:45

    C'etait étrange comme Alice avait soif de connaissance, d'apprendre un tout sur tout. Elle s'était mit en quête de mieux connaitre le corps humain, son anatomie, les points faibles du corps, les limites, bref vous avez compris ! La demoiselle avait donc retourné toute la bibliothèque d'Oozora pour trouve un ouvrage qui daigne lui apprendre ce qu'elle voulait savoir, mais aucun ne retenait son attention. Non pas qu'il etait trop compliqué ni trop simple mais juste que ... Il lui semblait incomplet ... Aussi simple que cela. La demoiselle etait plus que motivé dans cette idée ! Elle se renseigna auprès du bureau des recherches et d'information de son village pour savoir ou se trouvait la plus grande bibliothèque, non plutôt le meilleur pays ou elle pourrait trouvé ce qu'elle cherchait. C'est alors de le département d'information l'envoya au Pays du Thé ... Elle devait se rendre aussi loin de chez elle juste pour un livre ... Si cela n'était pas une preuve de motivation, fallait me dire ce dont il s'agissait ! Tiens, sa lui permettrait aussi de mettre a profit une technique qu'elle avait apprise il y a peu. Elle consistait a envoyer son Chakra dans l'air pour prendre connaissance du terrain sur une très grande surface ... Il fallait dire que ce jour-la, elle portait dans l'inconnu, jamais elle n'avait été aussi loin de chez elle ... Peur ? Hmm ... Pas vraiment. Plus curieuse qu'autre chose. Bon bien sur, elle risquait de se perdre tête en l'air comme elle etait ! Mais elle avait prévu le coup ! Elle avait volé une carte dans une boutique ... Bah quoi ? La fin justifiée les moyens ! Mais encore faudrait-il qu'elle sache la lire ... Bon c'était pas gagné ! Tant pis ! La demoiselle prit son sac dans lequel elle mit des chocolats et une bouteille d'eau. Elle planqua, comme a son habitude, quelques senbons dans ses larges manches, embarqua sa faux, voila Alice etait prête pour partir ! Bien sur, n'oublions pas Cheshire, son chat !

    A l'aube, la demoiselle quitta le village, une cape de voyage noire sur les épaules. Elle devait quitter Shinkirou No Kuni .. Ce fut pour ca que la jeune femme partit vers le port. Espérant trouver un bon pigeon qu'il accepte de la faire voyager gratuitement ... Alice etait radine sur les bords ... Elle arriva vite au port mais le plus dur rester a faire ! Cette dernière s'aventura parmi les embarcations en regardant les capitaines, entre un vieux a moitié bourré, un borgne pas très rassurant et un petit jeune aux allures perverses, Alice prit le dernier ... Surement pourrait-elle jouer de son charme féminin pour faire partit du voyage sans débourser un sou ... Aussi le capitaine serait bien dégouté en apprenant qu'Alice aurait bien vite filer une fois arrivée a bon port ... Que voulez-vous ?... Ainsi donc, le pervers accepta de la prendre a bord, un air louche dans le regard ... Alice allait bien vite le dissuader de faire tout geste malsain s'il ne voulait pas se trouver trancher en petites rondelles ! Quand l'homme vit la faux, il semblait avoir bien vite reprit ses idées et se mit a lever l'encre. A croire que la jeune Musikashi avait quelque chose d'effrayant. Non, elle etait juste très persuasive ! Au bout d'un heure et demi, le navire arrive a Tsuku No Kuni. Bon ... Alice prit la poudre d'escampette pour ne pas avoir a rendre de compte au marin et sortit sa carte ... Dans qu'elle sens se lisait-elle ?... Après deux minutes a tourner la carte dans tous les sens, elle sut sa direction et fila aux pas de course en prenant son chat noir sur son épaule.

    La demoiselle passa sa journée a marcher, elle s'arrêta deux fois pour se nourrir dans un taverne, et partit sans payer comme Mamoru lui avait si bien apprit, et reprit sa route. Elle ne voulait pas voyager de nuit, bien trop dangereux, alors elle se hâtait dans ses pas pour rapidement arriver au Pays du Thé. Et dire qu'elle s'y rendait juste pour un bouquin ... Autant dire qu'Alice etait folle ... A la tombée de la nuit, elle fit un halte dans une auberge qui, au matin, elle paya cette fois-ci et repartit sur sa route. Mais bien vite tombait sous ses yeux un spectacle magnifique, comment pourrait-elle regretter d'avoir fait tout ce chemin alors qu'elle voyait sa ...

    [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} 1265075453

    C'etait le genre de paysage de carte postale que l'on ne voyait qu'une fois dans sa vie ! La jeune Musikashi resta sur sa petite colline plusieurs minutes pour contempler la vue qu'elle avait, elle s'asseya par terre en tailleur, joint ses mains et fit dans signe en regardant la posture du dernier. Rependant son chakra dans l'air de façon infime pour prendre connaissance du terrain et ainsi trouver bien plus vite ce pour quoi elle etait venu. Après une petit demi heure, elle rompit la technique et partit vers la bibliothèque sans problème. Après avoir traverser plusieurs champs de thé, elle arriva dans un petit village. La demoiselle partit a la bibliothèque chercher son livre. Un bel ouvrage au design ancien avait une belle épaisseur ... La Genin quitta le bâtiment quand le soleil fit couché et s'avança dans la nuit, le nez plongé dans sa lecture passionnante, elle n'était pas du genre grosse lectrice mais tout cela l'intéressé ...

    Mais la belle demoiselle fit vite distraite. La douleur de son œil gauche et noir, qui lui avait été greffé, lui revenait. Elle ne contrôlait pas du tout ce nouvel organe. Il lui fallait plus de temps. Mais bref ! Alice lâcha soudainement son livre qui tomba ses pieds tandis que tout son corps bascula en avant pour s'écrouler dans la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10330/330[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (330/330)
Pc ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10280/280[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (280/280)
Exp ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10167/190[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (167/190)

[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Empty
MessageSujet: Re: [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken}   [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:54

    ₪ Le soleil haut dans le ciel, le vent qui caresse la terre et cette dernière qui supporte les pas des hommes. C’est ainsi que le monde était vu par le chef des guerriers de l’Ombre. Il était sortit depuis bien longtemps de Kumo dans le but de se recueillir dans une bibliothèque discrète. Le Pays du thé était réputé, bien entendu pour son thé, mais aussi pour ses ouvrages sur les plantes, notamment médicinales. Elles intéressaient malgré lui Yôken qui ne cessait de vouloir améliorer ses propres connaissances dans l’art bienveillant de la médecine. Sa quête fut tranquille, il ne traversa pas les pays unifiés et resta dans les paysages des autres nations neutres. Un petit moment de nostalgie sembla le prendre quand il voyagea dans les contrés du Riz, lui rappelant son ancien titre d’Inekage. Mais, comme il le fit remarquer en ne faisant aucune pause dans ce morceau du monde, il ne voulait en aucun cas s’attarder près de Oto, de peur que de voir les ruines de village réveille en lui cette culpabilité presque invisible, toujours coller dans une partie sombre de son esprit. Ne laissant rien paraître, pas même les traits de son visages, aucune personne ne vint interrompre sa route, sauf peut être un oiseau blesser qu’il soigna de sa main adoucit par son chakra. Ce genre d’acte montrait que l’homme qu’il était n’était pas complètement froid, mais seulement aigri par le chaos du monde…qui passe inaperçu.

    ₪ Il arriva enfin dans le village civil le plus réputé de ce pays. Ne voulant pas jouer les grand ninja qui parle à personne, il fit un henge qui allait tromper les simples civils, puis prit la décision de s’attarder dans une boutique de thé. Plus amateur de saké que de thé, l’envie de boire ce liquide était tout de même présente dans sa tête, au point de dépenser ne serais ce quelques ryô pour se dessécher le gosier avec la spécialité de cet établissement. Il resta en tout une bonne demi-heure avant de régler sa note. Enfin, il utilisa un vieux stratagème ninja qui consistait à métamorphoser une simple feuille de papier en un billet. Il donna la fausse monnaie à la serveuse et se dépêcha de sortir avant que sa tromperie ne soit découverte.
    Le crépuscule pointer le bout de son nez. Yôken posa son regard sur le ciel orangé de cette fin d’après-midi afin de remarquer l’heure tardive, et s’empressa de chercher une quelconque bibliothèque pour commencer ses recherches. Il n’avait pas envie de rester trop longtemps parmi le peuple civil. Un être dans son apparence ne passait pas inaperçu au milieu des autres personnes ordinaires. Seul l’obscurité lui permettait de rester discret. Seulement, les bibliothèques =n’avaient pas pour habitude de rester ouverte la nuit. Il en trouva une plutôt grande et débuta son aventure dans les étagères absolument bordellique du lieu. Cherchant désespérement, entre la poussière et les ouvrages, un livre sur les plantes médicinales, il ne fit que croiser de par ses pupilles une jeune femme qui entamait des recherches semblables à lui-même. Il ne fit guère à attention à cette personne, et continua de fouiller du haut de son échelle. Tout cela n’était pas très discret, mais bon…les seuls à être présent dans la bibliothèque ne sont que des fanatiques de lecture, qu’il faudrait baffer pour qu’ils retirent leur esprit des écritures.

    ₪ Une vieille femme attrapa sa jambe au niveau de la cheville et tira légèrement dessus. Yôken regarda l’individu et put constater que celle-ci pointer du doigt une vieille horloge crasseuse. C’était l’heure de fermer. De son beau visage angéliser par sa métamorphose, il essaya d’amadouer la femme en lui disant qu’il n’en avait plus pour longtemps.


    --- Arrêtez donc de me prendre pour une imbécile. Ca fait une heure que vous cherchez et ne trouvait pas… ----

    ₪ L’envie était grandissante de l’envoyer chier, mais il n’était pas question de se faire remarquer. Il descendit de l’échelle et entreprit une marche flemmarde vers la sortie. Dehors, la nuit était tombé et les rues n’étaient agités que par les ivrognes ou les quelques prostitués. Ne pas avoir trouvé son bonheur le fit soupirer de frustration. La seule chose à faire était de rentrer à Oozora afin de poser les yeux sur le monde. Quelles seraient les prochaines actions des Kagemusha ? Comment devait-il agir avec les nouvelles recrues ? Lui seul le savait. Sa marche titubante et lente dans les ruelles obscurs fut interrompu par un bouquin poser étrangement au sol. Yôken se pencha pour le ramasser et, en s’approchant du seul, il remarqua la présence d’un corps. Il regarda autour de lui, quelque peu méfiant. Son homonculus n’était pas là pour l’avertir que des personnes était présente dans ses environs. En effet, il avait préférer laisser le louveteau au repère pour ne pas qu’il éveille la curiosité des femmes du village. Bref, il regarda le corps et remarqua que du sang couler de son œil. Il fronça les sourcils et posa deux doigts sur son pouls. Il était rapide, trop rapide pour une fille qui est allongé. Elle souffrait et son corps réagissait brutalement. De plus, sa peau était chaude comme le feu ardent des utilisateurs de Katon.Il joignit ses mains et prononça ces quelques mots…

    « Shinkyuu Chiyute no jutsu »

    ₪ Un technique de soin. Il posa l’une de ses mains sur l’œil de la jeune femme et souleva sa paupière. La pupille était en train de se noyer dans le sang. Il souleva l’autre paupière et constata que les deux yeux étaient de couleur différente. Une greffe ? Tout laissait à croire qu’il s’agissait bien de ça, même si un diagnostique au beau milieu d’une rue avait des chances d’être complètement faux…Non Yôken avait confiance en ses connaissances et il posa sa main enveloppée de chakra Irou sur le pupille ensanglanté. Il allait tout d’abord calmer la douleur et faire en sorte de nettoyer l’œil. Ce dernier, s’il restait trop longtemps dans un liquide, allait être rejeté et le médecin n’allait pas pouvoirs soigner ça par terre.
    Tout se passa très bien. L’hémorragie se calma, ainsi que le pouls de la patiente. Puis, soupirant comme gêner de retirer son foulard qui entourait son visage, il frotta délicatement le dojutsu de la victime avec son tissu. La gêne était inexistante chez le demoiselle, qui restait évanouie. Quelques minutes plus tard, alors qu’il était rester avec elle, elle ouvrit seul ses paupières. Elle était assis, le dos contre le mur, a coter des jambes de Yôken qui était appuyer debout contre le mur. Il fixait la Lune.


    « Vous vous êtes évanouie. »
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10450/450[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10390/390[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10164/270[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (164/270)

[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Empty
MessageSujet: Re: [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken}   [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:57

    Alice ne comprit pas trop ce qu'il lui etait arrivé ... Elle etait juste allongé par terre, un livre ouvert sur une page contre le sol et du sang qui s'écoulait de son œil gauche ... Surtout avait-elle dut rester pas mal de temps dans les vapes, enfin elle pensait ... Quoi qu'il en soit, maintenant elle se trouvait dans la Chambre, cette partie de son esprit ou sommeillait les secrets de son sceau. Cheshire y etait lui aussi, le Cheshire chimère mi-homme mi-chat et non le matou qui accompagner Alice partout. La chimère etait assis a la table de poupée que la Chambre, un thé a la main et son visage baignait dans un manque d'expression profond fixer la demoiselle. Il disait qu'il l'avait raison, qu'il l'avait dit, cette greffe etait une mauvaise idée, mauvaise ... Qu'Alice etait maintenant souillé ... Mais que néanmoins, il la servirait toujours ... La jeune femme ne comprit pas tout, mais ce ne fut rien ... Elle avait encore un peu de mal a se faire a l'idée de cette créature soit sienne, comme tout celle qui se cacher encore dans cette partie de son esprit, de ses souvenirs ... Elle apprendrait a les découvrir surement, mais plus tard ...

    Lentement, elle revenait a elle. La jeune Musikashi ouvrit doucement les yeux en refermant les gauches qui la piquer légèrement, rien de bien embêtant ... Elle tourna la tête avec lenteur et entendit une voix lui dire qu'elle s'était évanoui ... Alice se poussa un peu du mur et redressa la tête et posa son regard sur son sauveur. Elle etait un peu déboussolé ... La jeune femme se reposa contre le mur et bascula sa tête en arrière pour regarder le jeune homme. Elle lui adressa un petit sourire un peu faible.


      « Merci ... J'voudrais pas paraitre ingrate ni rien de tout ça mais ... T'es qui ?... »


    Elle ne pensait même pas a son état qu'elle l'agressait déjà en lui demandant qui il etait ... Pour une fille, Alice n'était pas du tout délicate ! Ça cassait totalement l'image de petite poupée de porcelaine que l'on pouvait se faire d'elle au premier regard ! Mais quand l'on voyait son caractère ... De suite on savait qu'elle n'avait pas du tout la douceur et la tendresse et ses poupées d'argiles au sourire stoïque ... La demoiselle etait plus celle qui s'énerver vite et gueuler des insultes en menaçant a quiconque embraser ses nerfs !

    La jeune femme termina par se redresser en se tenant au mur et en profita au même temps pour s'avancer un peu a l'endroit ou elle etait tombé pour ramasser son livre qui s'y trouvait encore.


      « J'ai pas fais tout de chemin pour perdre ce putain de bouquin ! »


    Quel délicatesse vraiment ! Alice grogna, retira la poussière et la terre de la page et referma l'ouvrage d'un coup sec, elle se tourna vers Yôken en posant les mains sur ses hanches, elle le reluqua des pieds a la tête, le trouvant bien mystérieux ... Après tout, il etait sortit des ténèbres comme une ombre pour lui apporter son secoure. Alors qu'il aurait très bien pu la laisser dans la misère et passer son chemin. He bien non, il l'avait aidé et Alice savait qu'elle avait une dette envers lui, elle n'était pas du genre a oublier ce genre de chose ! Encore moins les gestes et l'attention que l'on pouvait avoir a son égard. La belle demoiselle s'approcha du jeune homme en faisant quelques pas et soupira. Que pourrait-elle faire pour le remercier ? Lui payer un verre ? Non, elle etait trop avare et radine pour ça ... Euuh ... Un petit massage ? Hmmm ... Elle n'était pas assez douce pour ça ! Surtout qu'il aurait plus mal qu'autre chose le pauvre ! Pourquoi ne pas commencer par les présentations ?


      « J'm'appelle Alice, et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10330/330[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (330/330)
Pc ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10280/280[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (280/280)
Exp ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10167/190[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (167/190)

[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Empty
MessageSujet: Re: [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken}   [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:00

    ₪ La demoiselle mit quelques minutes avant de reprendre ses esprits. Son œil devait la picoter un petit peu et elle devait se sentir fébrile. Pourtant, contre toute attente elle faisait parler son caractère en demandant d’une manière peu loquace le nom de son sauveur. Ce dernier, pas très social non plus, la regarda et fit mine de ne pas avoir entendu. Il continua de la surveiller tour en remarquant son énergie qui s’illustrait dasn l’intonation de ses paroles. Elle n’étaot aps du tout fatigué, même après une violente réaction de sa greffe. Elle mormonna quelques chose a propos de son livre, qu’elle ramassa et frappa pour enlever la poussière. Puis, il fiwa Yôken dans le but de chercher un coin lumineux qui pourrait éclairer sa tête. Les mains sur les hanches, elle le regarda tout entier, le dévorant de haut en bas ans prononcer un mot. Elle devait peut être se rendre compte qu’il était arrivé au bon moment et que sans lui, on l’aurait retrouver au petit matin un œil en moins. Elle lui redemanda son nom, avec cette fois ci plus de politesse. Elle se nommait Alice. Elle fit bonne impression à l’ancien Inekage qui souriait face au tutoiement de la jeune femme ainsi que son ton presque amical…après tout il ne se connaissait pas. Enfin, dommage pour elle, il n’était pas question que le mystérieux homme lui révèle son nom. Il se détacha du mur et tendit sa main vers Alice.

    « Enchanté, je m’appelle Ichi…»

    ₪ Ichi, premier en japonais, était son nom dans le rang des Kagemusha. Sa nouvelle identité, celle que connaissait sans le savoir le monde. A chaque obscurité il se montrait pour ne pas se faire voir, comme il le faisait à cet instant avec cette personne souffrante. Usant de comme toujours d’un certains sexisme avec les femmes, il voulait lui ordonner de rentrer chez elle, car un endroit comme celui-ci, par cette heure tardive, n’est pas bonne chose. Mais il remarqua une chose qui le fit changer d’avis. C’était une kunoichi, de par le bandeau d’Ooozora qu’elle portait sur un endroit de son vêtement. Yôken était de même, mais aucune marque ne permettait de le voir.

    « Ninja d’Oozora à ce que je vois…je ne crache pas sur vos talents de shinobi mais votre état ne vous permettrez pas de vous défendre dans ces rues. Les récentes unifications ont eu pour conséquence’ la monté en flèche des mercenaires avides et sans scrupule. Rentrez chez vous et soignez votre œil…un dojutsu est une chose inestimable.

    ₪ Il n’était pas bête. Avoir soigné cet œil lui avait permit de constater une forte concentration de chakra. De plus, la différence entre les deux pupilles était révélatrice. L’avait-elle volait sur une de ses victimes ? Où simplement était-il un cadeau plutôt…bizarre. Ce genre de chose se révèle souvent être un fardeau. Bref, tout ça n’était pas ses affaires et il se décidai à reprendre route en délaissant la kunoichi a qui il avait conseillé de se trouver un endroit calme et sécurisé….
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10450/450[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10390/390[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10164/270[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (164/270)

[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Empty
MessageSujet: Re: [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken}   [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:35

    La première demande d'Alice sur son identité passa inaperçu, il n'eut aucune réaction ... Comme s'il n'avait pas entendu. En constatant cela, la demoiselle ne put s'empêcher de grimacer du style : vas y ignore moi encore longtemps et tu va voir ! La jeune femme n'était pas quelqu'un qu'il fallait mettre de coté ni ignoré. Si Yôken continuait comme ça, il lui arriverait le même sort que Mamoru ... Soit en face d'une fillette bien violente qui n'hésiterait pas a l'attraper par le col pour le brusquer un peu ! Son vis-à-vis avait beau être bien plus grand et fort qu'elle, elle n'allait pas mettre sa personnalité de coté, après tout c'était tout elle de s'enflammer bien vite pour se calmer avec tout autant de rapidité pour finir par apprécier la personne qu'elle avait menacer. C'etait un scenario qui se répétait sans cesse. Mais que voulez-vous ?... Alors qu'Alice semblait s'adresser a lui sur un ton plus doux, un petit sourire apparut sur les lèvres du jeune homme. C'etait presque bizarre de voir comment l'humeur de la demoiselle changeait d'une seconde a l'être. Elle passait de la colère au calme en quelques secondes comme de la provocation a la douceur ... A ce stade la, elle n'était plus lunatique ! Pire ! Peu après, le jeune homme se détacha du mur et s'approcha d'Alice en lui tendant la main, se présentant sous le nom d'Ishi. Alice glissa doucement sa main gantée dans la sienne en le fixant avec une certaine insistance.

    Bizarrement, ce prénom lui disait vaguement quelque chose ... Surement l'avait-elle lu dans ce nom dans les rapports de l'Onryuu ... Alice plissa alors les yeux, comme pour vouloir se souvenir de ce qu'elle savait sur cet homme, ou du moins ce quel avait pu lire sur lui ! Mais rien a faire, rien ne lui revenait, sa mémoire lui faisait défaut ... Ça lui reviendrait tôt ou tard ... Ishi semblait avoir remarqué qu'elle venait d'Oozora. Il fallait dire que le bandeau qu'elle portait en guise de bracelet etait plutôt éloquent ! Il dit alors que vue que son état, elle ne pourrait se défendre en cas d'attaque. Presque il lui ordonnait de rentrer chez elle et qu'elle devait soigner son œil. La demoiselle haussa les sourcils en entendant ce ton limite condescendant. Alice alors comme l'impression que cet homme etait misogyne ... Il commença a repartir. Il fuyait ?! La jeune Musikashi n'allait pas laisser ça passer ! Elle lui courut alors après en faisant un signe de la tête a Cheshire pour qu'il le suit. Elle se mit devant lui et lui barra la route.


      « Hé ! C'est quoi cette sortie bidon ?! Tu me dis que ces dangereux les nuits ici et après que j'dois rentrée a Oozora. Et si j'me faisais agresser sur la route ! Tu l'a tellement bien dis, je ne suis pas en état de me défendre ! Tu aura ma mort sur la conscience ! »


    Alice afficha un petit sourire espiègle, une chose etait sur : Elle n'allait pas le laisser en paix, ou du moins pour le moment ! Elle ne s'était pas montrer mesquine, juste qu'elle voulait un peu le titiller avant de reprendre sa route. Elle plus, elle ne connaissait rien de ce payer, elle se perdrait a repartir seule dans la nuit ! Non pas qu'elle voulait que Ishi l'accompagne ! Oh non pas du tout ! Plus qu'il l'héberge ... Le ventre de la demoiselle se mit alors a gronder sans vraiment de discrétion ... Elle n'avait pas mangé depuis hier midi ... Elle baissa alors son regard sur son ventre et le redressa sur Yoken avec un petit sourire innocent et gêné. Elle resta devant lui a le regarder du haut de son petit mètre cinquante cinq ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 30
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10480/480[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (480/480)
Pc ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll10570/570[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (570/570)
Exp ::
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scroll102/290[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Scooll10  (2/290)
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Empty
MessageSujet: Re: [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken}   [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:48

  • Validation.[Sous demande de Alice]

    Alice:9+7+7=23+5(multi)=28

    Yoken=9+7=16+5(multi)=21

    ♠️Remarques: Un joli rp, de belles phrases, bref j'ai aimé Smile♠️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Empty
MessageSujet: Re: [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken}   [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Yôken || .....En cours....
» Compte Yôken.
» || Godaime Inekage Yôken ||
» → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Raito] ←
» → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays du Thé-
Sauter vers: