Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Demande de senseï Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Demande de senseï Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Demande de senseï

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de senseï Empty
MessageSujet: Demande de senseï   Demande de senseï Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:47

Izumo entra dans le bureau du vénéré Hokage dont-il rêvait depuis tout petit pour déposer une demande :

Izumo : Enchanté ... euh, je voudrais déposer une demande... ce serait pour faire partie d'une équipe et avoir un senseï pour m'apprendre toutes sortes de choses, je ferais tout pour avoir un senseï, sur ce je dépose ma fiche* et vous laisse en paix .

Izumo déposa son dossier sur la table, salua en s'inclinant et sorta de la salle

*fiche = ma fiche technique dans "ninjas de konoha"
Revenir en haut Aller en bas

Demande de senseï
Page 1 sur 1