Invité Invité
| Sujet: Présentation Sai Lun 8 Déc - 19:15 | |
| ~Présentation~
Nom : ??? Prénom : Saï Age : 16 Ans Sexe : [M]
Description Physique : Sai est un jeune homme de musculature fine, sa taille et son poid le prouve, il mesure un mètre quatre-vingt pour seulement soixante-quinze kilos. Cette taille et ce gabari fait de lui un ninja discret et "utile" lors des missions. De plus son acoutrement fin et légé est inhodible et discret, ce qui fait de lui un Anbus d'une grande discretion. Sai a tout le temps sur lui de quoi écrire et de quoi dessiner, il a aussi une épée spécial qui défini un ninja comme membre de la Racine.
Description Morale : Dénué de sentiments, il a un sens de l'humour particulier et le don de mettre Naruto hors de lui. Il utilise une technique unique qui lui permet d'animer les choses qu'il dessine pour s'en servir en combat ou pour livrer des informations. Il avait pour mission de servir de lien entre Danzô et Orochimaru, tout en espionnant le second pour le compte du premier. Ainsi Danzô pouvait préparer la destruction du Konoha tel qu'il est actuellement. De plus, il avait pour mission de tuer Sasuke. Mais il a été démasqué et Naruto a réussi à le ralier de son côté.
Histoire : Sai est le remplaçant de Sasuke dans la team Kakashi qui vient d'être reformée suite au retour de Naruto. On sait peut de choses sur lui, si ce n'est qu'il fait partie de l'Anbu, et plus particulièrement de la division Ne, dirigée de façon autonome par Danzou. Sa présence dans l'équipe Kakashi a été imposée à Tsunade par le Conseil de Konoha. Celle-ci s'en méfie d'ailleurs et demande à Yamato de le surveiller. Comme la plupart des membres des forces spéciales, Sai n'est d'ailleurs pas son vrai nom.
Les tensions vont rapidement surgir avec Naruto et Sakura déjà réticents à l'idée de voir quelqu'un remplacer Sasuke. On découvre rapidement que Sai n'éprouve aucune émotion, conséquence apparemment de son entraînement dans la division Ne. Le credo selon lequel un ninja doit maîtriser ses émotions est ainsi poussé à l'extrême chez lui. Ainsi son sourire quasi-permanent n'est-il que pure façade. Son indifférence vis-à-vis des autres est totale, son unique objectif étant d'accomplir la mission qui lui a été confiée : non pas celle confiée à l'équipe Kakashi, mais en réalité celle que lui a ordonné Danzou, à savoir tuer Sasuke en feignant une alliance avec Oroshimaru pour pouvoir l'approcher.
Mais comme la plupart des gens, au contact de Naruto Sai va évoluer et, à l'image de Gaara, comprendre la valeur de l'amitié, notamment grâce au souvenir de son frère disparu. Il renonce alors à accomplir sa mission et une fois de retour à Konoha demande à rester dans l'équipe Kakashi, au prix d'un apprentissage parfois douloureux (au sens propre) des relations sociales, notamment avec les filles ninja. Il pourra dès lors se révéler un allié précieux. Même si l'on n'a que peu vu ses aptitudes au combat jusqu'ici sa maîtrise du ninjutsu pourrait s'avérer très utile. Saï est un personnage assez mystérieux, apparu pour la première fois dans Naruto shipuuden. Saï n'est pas son vrai nom, il lui est donné par Danzou lorsque celui-ci l'envoie pour rejoindre l’équipe de Kakashi, incomplète depuis le départ de Sasuke. Il fait parti de la branche parallèle des ANBU appelée « racine » et dirigée par Danzou. Ce dernier est un vieil homme tout aussi mystérieux que Saï. Son corps est couvert de bandages et parsemé de cicatrices. En désaccord avec la politique menée par Sandaime et partisan de la guerre, il semble chercher à prendre le pouvoir de Konoha. Saï est donc au premier abord l'instrument de Danzou. Supposé être le shinobi le plus fort de sa génération, Saï est totalement dénué de sentiments. Amour, haine, amitié, tout ceci ne représente pour lui qu’une simple série de mots. Son style de combat est particulièrement original, il utilise une technique unique qui lui permet d'animer les choses qu'il dessine, que ce soit pour attaquer, se défendre, pour livrer des informations ou tout simplement comme moyen de transport. Sa mission on sein de l’équipe de Kakashi était en premier lieu de servir de lien entre Orochimaru et Danzou, tout en espionnant le second pour le compte du premier puis, dans un second temps, tuer Sasuke. Ainsi Danzou pouvait préparer la destruction de Konoha tel qu'il est actuellement et s’emparer des rênes du village. Démasqué par Naruto, Sakura et Yamato, il s’est finalement rallié du côté de notre héros, fasciné par le caractère de Naruto et sa volonté de préserver le lien d’amitié qu’il a tissé avec Sasuke. Dépourvu de sentiments, il aimerait plus que tout en retrouver l’usage et partager à nouveau ce sentiment d’amour et d’amitié qu’il partagea autrefois avec une personne qu’il considérait comme « son frère ». Morte des suites d’une maladie, cette personne se comportait comme un véritable frère avec Saï. Sans doute était-ce sa seule famille.
Saï porte toujours sur lui un livre remplit de ses propres dessins. Ce livre raconte l’histoire de son « frère » et lui. Il terminera la dernière page de cette histoire lors de sa mission avec l’équipe Kakashi, se rappelant de souvenirs oubliés, ranimés par Naruto. Le comportement de Saï au sein de l’équipe est assez comique.
|
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Présentation Sai Lun 8 Déc - 19:19 | |
| Bienvenue sur Naruto Sedaï Je te valide avec un +4 d'xp Bon rp parmi nous | |
|