Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Zone E-F-G-H]

Aller en bas 
+12
Mamoru
Toda Sojiro
Malov Kusanagi
Gon Hyûga
Kangeki Abunai
Dosaku Aokawa
Benuwaki Hitchikari
Naruto Uzumaki*
Musikashi Alice
Yamamoto Takeshi
Sawada Tsunayoshi
Yekais Soyokaze
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10470/470[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10350/350[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll1076/250[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (76/250)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:23

Position: G-3




    L'ombre m'inquiètait réellement , je ne savais pas comment m'y prendre ; s'il fallait attaquer ou s'il fallait prévoir l'arrivée de ce personnage . Je l'observais de plus en plus près . Jusqu'à ce que je vis que Kangeki était invoqué , j'ai juste eu le temps de retourner ma tête et l'ombre en question attaqua comme un renard . Il arriva alors sur Dosaku sans que je le vois et suite à ceci , il a préparé ses mains pleins de chakra afin de frapper de manières fortes le cher Dosaku . Je me suis alors dis que Dosaku avait aucune raison à ce qu'il ne se relève pas de cet affront mais il s'effondra avec tout mon étonnement . Le regard très très expressif , je ne savais pas quoi faire . J'étais comme paralysé moralement . Quelques microsecondes après , j'ai alors réagi et analysé les gestes de ce ninja ; et à ma conclusion , j'ai remarqué que c'était les mêmes que Mamoru qui était censé nous avoir quitté vers le monde des non-vivants . Mais il nous a bien berné . Il est ici parmi nous . Je me sentais enfin prêt à le vaincre . Le poing serré , le souffle s'accèlerant , je ne cherchais qu'à me venger de cette finale Chuunin , où il a gagné . J'ai alors attendu qu'il se retourne et deuxième stupéfaction , ce n'était pas lui . C'était le Shinokage , celui que j'ai rencontré et qui a été le départ de la désertion de Sawen .

    Si je récapitule tout ça , Mamoru est encore vivant , car il y a un autre ninja qui a appris les jutsus occultes alors qu'il était le seul ninja qui pouvait l'apprendre . Deuxième chose , le Shinokage a été l'un de ses élèves et il a pu apprendre ses jutsus . Troisième chose :Le Shinokage s'appelle Yekais Soyokaze suite aux informations de Seiku . Quatrième chose : Mamoru est devenu un ninja d'Oozora . Et enfin dernière chose : Yekais était donc celui qui posait problème à l'examen Chuunin . Beaucoup de chose en si peu de temps , c'est vraiment incroyable . Il a alors autant de réponse que de question . Mais je ne pouvais pas rester là les bras croisés surtout que la vie de Dosaku est en jeu . Je lui ai alors fait un sourire , j'avais le besoin de l'ouvrir , je ne peux faire autrement quand je le vois , il est devenu quelqu'un que je méprise , il faut que je lui fasse comprendre que je suis là :

      - Bonjour Yekais , oui désolé de ne plus t'appeller Shinokage , tu es devenu un visage familier depuis le temps .Ce que je vois surtout , c'est que tu as rangé Mamoru de ton côté , bravo à toi , tu as été fin de le recruter . Félicitation . En plus , il t'a initié aux arts occultes . Enfin , tu lui dira bonjour de ma part , après tout , on a été adversaire . Adversaire un jour , adversaire toujours . Bon je vois que tu es toujours là où il faut pas . Tu dois aimer mettre le bazar , sauf qu'aujourd'hui c'est pas ton jour de chance . Je ne suis pas Sawen , je ne fais pas me laisser battre et pleurer parce que tu vas me battre car ça n'arrivera pas .


    Il me regarda puis en un seul coup , il activa son Dojutsu . Au début , je me suis demandé quel Dojutsu c'était mais quand j'ai réfléchi , j'ai compri que les Uchihas qui m'ont été de fidèles compagnons avaient ce Dojutsu . Il s'agit alors du Sharingan . Le temps que j'ai mis à comprendre , il réussit à l'activer . J'ai donc voulu l'attaquer pendant qu'il était encore temps mais suite au Sharingan , je ne peux en aucun cas bouger , je suis paralysé par cette lumière aveuglante et cette pupille attirante qui , me laisse sans voix , il faut que je me reconcentre dans le combat . J'ai alors fermé les yeux et je me suis libéré du Sharingan enfin , c'est ce que je croyais , j'eus juste un regard à Kangeki qui comprit qu'il fallait agir , car moi je ne pouvais pas et suite à cette effoirt , j'ai attendu que Kangeki débloque la situation .



    Spoiler:


Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Dim 14 Mar - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Malov Kusanagi


Age : 31
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10310/310[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (310/310)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10200/200[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10138/150[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (138/150)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:41

Position G-3

    Malov commençait a s'ennuyer, il ne pouvait rien faire a part attendre que quelqu'un l'invoque, il regardait tout autours de lui puis quelque minute plus tard, le jeune garçon qui se trouvait prêt de lui disparu d'un coup, il se demandait ce qu'il s'était passer mais il n'eut même pas le temps de réagir qu'il disparu lui aussi.

    Quelque minute plus tard, il apparu juste a côté de Gon et Naruto, Malov regardait autours de lui mais Kangeki, Benuwaki et Dosaku manquait a l'appel, sans s'en rendre compte, il se trouvait dans une immense forêt, c'était surement l'endroit ou se déroulait l'examen Chuunin, Malov regardait Gon qui lui avait activer sont Byakugan, il informa ensuite Naruto que Dosaku et Benuwaki se trouvait un peu plus loin accompagner d'un ennemi très puissant, le Shinokage, Yekais, celui qui avait blesser Sawen, Malov pensait que c'était un membre de l'akatsuki mais non c'était un ninja d'Oozora, quelque seconde après, Naruto et Gon foncèrent vers l'endroit ou se trouvait nos compagnons, arriver la bas ils s'arrêtèrent et regardèrent ce qu'il se passait, Dosaku était a terre juste a côté du Shinokage, Malov savait bien qu'il ne devait rien faire car sinon le Shinokage pourrait tuer Dosaku a n'importe quel moment, Malov attendu les ordres de Naruto qui a dit directement a Gon d'attendre un peu avant d'attaquer, attendre que le Shinokage perde un maximum de chakra, Malov ne pouvait attendre plus longtemps, ces compagnons se faisait attaquer et il ne pouvait résister mais pourtant il le devait, il devait montrer qu'il ne faisait pas n'importe quoi, qu'il n'était pas devenu membre de la Seiku pour rien.

    Il resta la sans rien faire, pendant que Kangeki avait fait cinq petit clone inconsistant, le combat allait commencer, Benuwaki lui, engagea la conversation avec Yekais, quelque minute après, Benuwaki était prit dans le Dojutsu de Yekais, il avait utiliser le,... Sharingan, l'œil des Uchiha, c'était bizarre, impossible que Yekais soit un membre des Uchiha, Malov continuait d'attendre les ordres de Naruto tout en observant le spectacle juste devant lui.


Dernière édition par Malov Kusanagi le Dim 14 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 28
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10220/220[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (220/220)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10210/210[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (210/210)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll1090/110[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (90/110)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:15

----
Position : G3

----Tout s’était passé très vite. Kangeki n’avait guère eu le temps que de suivre du regard les actions de leur assaillant. A l’aide d’une technique encore inconnue pour le chuunin, l’homme qu’il avait reconnu comme était le Kage Yekais Soyokaze avait semblé aspirer l’énergie vitale de Dosaku. En même pas une minute, le juunin de Kinpaku s’était retrouvé à court de chakra et s’était effondré. Effrayante, cette technique. C’était judicieux de s’attaquer à ses ressources. Elles étaient bien souvent inférieures à celles physiques. Il faudrait faire attention à ces jutsus conclut Kangeki le regard rivé sur Yekais. Toutefois, les méfaits de cet homme ne s’arrêtèrent pas à la mise hors jeu de Dosaku ; il sembla paralyser Benuwaki avec un genjutsu… tout droit sorti d’un sharingan ! Et pourtant, ce dojutsu est censé être réservé aux Uchiha. Ce Kage leur réservait bien des surprises.

----Et il comprit qu’il était seul. Seul face à celui qui avait mis hors d’état de nuire des shinobis avec deux, voire trois fois plus d’expérience que lui. La panique commença de l’étreindre mais il se rappela vite que s’il laissait ses émotions prendre le dessus il n’aurait plus aucune chance. Il reprit un masque d’impassibilité qui avait un impact sur son état psychologique ; lorsqu’il « revêtait » ce masque, les émotions négatives étaient enfouies tout au fond de lui et il pouvait se concentrer sur son véritable objectif en gardant la tête froide. Kangeki analysa rapidement la situation. Avoir mis hors jeu Dosaku et Benuwaki ne semblait pas avoir constitué une maigre dépense de chakra pour Yekais. Ses ressources devaient être sérieusement amoindries. Le prodige réalisé pour vaincre son coéquipier ne pourrait certainement plus être réitéré. Une épine enlevée de son pied. Pour le nouveau de Seiku, l’illusion ne durerait pas éternellement, Kangeki devait simplement survivre le temps que le genjutsu se dissipe.

----Ah ! C’était fait. Benuwaki était maintenant libre de ses mouvements, même s’il restait encore un peu sonné par son retour à la réalité ; il restait vulnérable pendant ce temps. Plus de à perdre en analyses, il lui fallait préparer ses actions, maintenant. Il malaxa son chakra, exécuta quelques signes incantatoires et, quelques secondes après, créa cinq copies conformes de lui-même. Le nuage de fumée occasionné par leur apparition se dissipa rapidement.

----Kangeki darda son regard sur Yekais. Il ne devait pas le perdre de vue, ses prochains jutsu devraient être contrés. Le chuunin ne perdrait pas son temps en de stupides bavardages. Cela ne ferait que le déconcentrer dans son combat.

Spoiler:


Dernière édition par Kangeki Abunai le Dim 14 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10400/400[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (400/400)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10430/430[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (430/430)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10228/230[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (228/230)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:29

# ~ > Le monde s’ouvrait une fois de plus devant le Chunnin d’Oozoragakure no Sato. Non c’était une ile, étrange qu’il ne connaissait pas vraiment, mais qui restait familière. L’homme qui l’avait desinvoque run certain Kusanagi était la et lui expliquait la situation. Yekais animait l’examen de l’intérieur sous Henge, prenant cela comme excuse l’Hokage avait envoyé sa troupe élite la Seiku pour s’en prendre a lui. Les membres de l’Onryu étaient dispatcher, mais aucun d’entre eux n’osaient agir. C’était mauvais, ils pouvaient utiliser cela comme excuse pour le tuer et en finir, et cela n’arriverait pas connaissant le vieux, Sojiro savait qu’il ne crèverait pas aussi vite. Il ne pouvait pas attendre Mamoru, mais celui-ci était capable et survivrait.

# ~ > Passant d’abord un ordre donner par Yekais, Courant comme un fou, l’utilisateur de Genjutsu réfléchissait, serait-il intelligent de juste foncer dans le tas comme un idiot ? Non il devait surprendre l’adversaire au ca sou Yekais était vraiment dans un piège ou sur le point de crever réellement. Avancant, il rencontrait quelques membres de l’Onryu, recevant une radio, il les remerciaient. Les informations affluaient a travers celle-ci, c’était une invention magnifique. Il reçu très rapidement la position de Yekais ce ne fut pas vraiment dur il faut l’avouer. C’était une très belle organisation que Mamoru avait la, bien que lui ne voulait y entrer n’y dans celle-ci ou toute sorte d’organisation, bien trop de complications et c’était pas plaisant pour lui.

# ~ > Lentement, il apercevait de loin la zone ou se trouvait Yekais restant parfaitement en arrière. C’était bizarre de voir le Soyokaze contre trois adversaires, Sojiro ne l’avait jamais réellement vu combattre. Utilisant le détecteur sur son œil il apercevait sur le Dosaku nightro. Il avait vu ce gamin pendant le premier examen Chunnin avant qu’il ne perdre la vie. Puis trois autres mecs bizarres qui le regardait, l’un avec des clones les deux autres calmes. Etrange, le Tsukage devait être dans le coin, forcement…

Positon H4
Sojiro/Mamoru Frontiere [diagonale]
-----------H4---------------------I-----------G3---------Yekais/Malov/Kangeki/Dosaku ----------Gon/Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10450/450[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10470/470[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (470/470)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll106/250[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (6/250)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:18





- Contre Attaque -



J'étais allongé par-terre inerte, complètement inconscient voir même plongé dans un coma ... Mon cœur battait mais mon corps ne régissait pas. J’étais dans le noir total, je pouvais pas rester outrer contre le sol en ne faisant rien et laissé mes compagnons combattre. Il fallait que je les aides, que je trouve une stratégie … Mais trouvé une stratégie pendant qu’on est inconscient c’est assez compliqué alors c’est là que je compris, que quand on veut gagnée à coup sur un combat, il faudra être plus malin que son adversaire et préparer un plan pouvant nous faire sortir à n’importe quel situation, quel sois extrême ou faible.

J’ouvris une paupière et je voyais Benuwaki complètement paralyser, mais Gon et Naruto était là, pour nous secourir nous aider, je remarquai par la suite que la personne qui m’avait absorbé mon chakra n’était autre que le seul est l’unique … Yekais Soyokaze ! Le shinokage d'OOzora.

Dosaku - * Alors c'est terminé pour moi ?! C'est bien dommage ... *

J’étais perdu, je n'aurais jamais cru qu'un homme m'ais battu en une seul attaque. J'avais pourtant rien pus faire ... Je ne servais à rien, je suis venu ici juste pour géner, à quoi ça sert si je suis venu ici pour me faire latter en un seul coup par le Shinokage ? J'aurais été sur qu'un genin se serait beaucoup mieux débrouiller que moi pour ne pas tombé dans une situation pareil ... J'étais vraiment une personne inutile, dire que je représentais Suna no kuni ... En restant contre le sol vidé de mon chakra je faisais honte à ce village, mais heureusement qu'il y avait Gon Hyûga.


Dernière édition par Dosaku Nightro le Lun 15 Mar - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10470/470[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10420/420[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10129/290[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (129/290)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:26

Ne s'offrant qu'une courte période de repos le Jounin ne pouvait se permettre de rester en arrière alors même que le Shinokage se trouvait en danger, ce qui lui déplaisait le plus c'est que les personnes qui le prenait pour cible c'était la pas moins célèbre Seiku associée à l'Hokage, en gros il va falloir la jouer fine. Il aurait put se renseigner sur les raisons qui amène le groupe de ninjas a se retrouvait en plein conflit mais quand on connaît le Shinokage il n'y a pas a trop réfléchir pour comprendre qu'il est sûrement celui qui a tout déclenché. Non pas qu'il soit quelqu'un de violent mais il est surtout très maladroit et préférant la force à la discussion il se retrouve le plus souvent en plein conflit, l'exemple le plus flagrant ca reste celui de Sawen et quand on en voit les conséquences on se dit qu'il a peut être fait le mauvais choix. Qu'importe, de toute manière il n'est pas question de laisser la Seiku s'en prendre au Shinokage impunément et ceux quelque soient les raisons qui peuvent les pousser à faire ca. Pour le moment si Mamoru veut agir il faut qu'il se retrouve sur le terrain d'action, se trouvant sur les terres des Jubakurei avec Sojiro lorsque Ryochi sont second le désinvoque il se retrouve au côté de Sojiro ainsi que de son unité, l'Onryou. Un bref regard à droite et a gauche, il récupère une radio qu'il fixe sur son oreille puis se rapproche de Ryochi pour obtenir un maximum d'information sur les adversaires et sur leur position.

Mamoru -"Je veux un rapport complet de la situation !"

Ryochi -"Le Shinokage a mit en déroute Dosaku, il reste Kangeki et Benuwaki accompagnée de Malov, de Gon et de Naruto. Hormis Naruto et Gon les autres ne représente pas de réelle menace et l'Onryou pourra toujours intervenir si il y a un problème."

Mamoru -"Bien ... Je veux que l'Onryou soit déployée sur tout e la surface de l'examen vous dresser un périmètre autour de notre zone de combat et garder le silence radio, les participants à l'examen continueront les choses comme si de rien n'était vous assurerez leur sécurité en cas de danger. Utiliser des genjutsu pour éviter qu'il rejoigne la zone de combat compris je ne veux pas qu'il s'en rendent compte ! Je m'occupes personnellement de Naruto et Sojiro tu t'occupes de Gon, vous vous souvenez de la règle de base : Ne mourez pas c'est un ordre !"

Récupérant une épée qu'il a prit soin de lui-même fabriquer, la Tsurugi Raiton ou l'épée de foudre il la fixe dans son dos au niveau de la taille vu qu'elle est moins longue que les autres mais plus large un de ses petits caprices il la préférait ainsi. Ainsi équipé il prend le temps de régler sa radio et de faire des test pour être sur que la communication est bonne puis une fois que tout est bon il se met directement en route vers le lieux où se trouve Yekais. C'est peut osée de lancer un assaut ainsi de front mais il ne faut pas oublier que ses adversaires ne connaisse pas encore leur position et ne se doute sûrement pas qu'il soit déjà présent, de ce fait il aura sûrement le temps d'agir avant que son adversaire n'est put comprendre que l'attaque venait. Ça lui serait profitable d'ailleurs, il a prit pour cible l'un des plus grand ninjas de Kinpaku c'est-à-dire Naruto et si il rate ses premiers assauts il peut bien rapidement se retrouver dans une situation qui lui serait défavorable. Quand deux ninjas se batte ce qui compte ce n'est pas de savoir qui est le plus fort mais de connaître celui qui pourra prendre les devant avant son adversaire. Il doit combattre le Kage de Kinpaku, pas question de faire d'erreur et même si ca peut causer sa perte ce n'est pas grave, retirant le bandeau qui lui sert a dissimuler son Sharingan il lui manque plus que quelque signe et à la surprise générale son œil alors qu'il devrait être rouge devient jaune, les deux yeux d'ailleurs deviennent jaune. Cette technique à pour but de parfaire ses techniques de Sharingan, il en aura besoin pour parfaire ses techniques.

Plus que quelques pas et il arrive sur els lieux de l'affrontement, il sent déjà le chakra de Yekais et la puissance des techniques occultes qu'il vient d'utiliser. Finalement sa paye de lui avoir fait passer le pacte il ne s'attendait pas à ce qu'il en face une utilisation aussi pousser, enfin tant mieux pour lui si ca lui permet de gagner. De toute façon il n'a plus le temps de se réfléchir, sortant des buissons il tire de sa taille son épée de foudre qui vient frapper le sol mais surtout prendre pour cible le Kage de Kinpaku, il n'aura sûrement pas de mal a esquiver cette attaque par contre celle qui vient va semble avoir était préparer, un coup de pied dans le ventre qui ne cause pas de dommage direct mais repousse son adversaire. Si il veut pouvoir se battre tranquillement il doit écarter Naruto de son unité, la meilleur façon c'est encore de dresser un mur entre a proprement parler. Après son coup de pied et surtout après qu'il est repris ses appuis il pose la main au sol et modifie la structure du sol pour leur permettre de s'élever dans le ciel, si ce combat doit avoir lieux se sera sous le dôme des dieux.
____________________
Technique d'avant combat : La voie du démon
Effet :+2 en impulsion et esquive / -60 points de chakra
Chakra resentant : 420-60=360
_______________________
Création de " Tsurugi Raiton"
-20 en métal
-20 en poudre d'étincelle
-40 en charbon

Note !!! Avec l'accord de Naruto qui veut que l'on s'affronte en duel on ne respect pas la règle de déplacement qui nous ferait perdre du temps tout simplement. Yekais a accepté.

A suivre ici.


Dernière édition par Mamoru le Lun 15 Mar - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10350/350[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10300/300[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10202/210[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (202/210)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:42

    Yekais avait immobilisé l'un de ses deux ennemis, rien de bien inquiétant, c'était du 2vs1 maintenant. Il avait repris un avantage en détruisant leurs ami. Il avait de la chance sur ce coup qu'il ait pu attaquer sauvagement son oppresseur avec une grande facilité. Maintenant qu'il était face à une possibilité de victoire, il allait mettre le paquet. Il ne cherchait plus à comprendre au nom de quoi il allait se battre, tout ce qu'il voulait, c'était que l'un des deux camps perdent. Le Soyokaze voulait mettre le paquet pour départager enfin les deux grandes puissances, trois ninjas de la Seiku vu leurs capes, devait être égaux aux Kages à eux trois. En ayant mit hors course l'un d'eux, il avait offert aucune possibilité de victoire à ses ennemis, il n'allait pas laissé une possibilité de victoire, surtout pas maintenant. Il ne s'était pas lâché depuis très longtemps, le Soyokaze n'avait pas déployé sa vraie force. Il ne montrait que sa face caché avec le pouvoir occulte, mais au final, rien n'égalera la puissance du Hyuuton. Il n'hésitait plus à tenter le tous pour le tous, il regardait attentivement la personne qui était censé être immobilisé, parler calmement comme si de rien était. L'effet du Sharingan avait stoppé sur lui, ça allait être plus compliqué que prévu. Il restait inerte les bras croisé au côté de sa première victime. En ce qui concerne la seconde victime, il hésitait un peu, deux personnes aux choix, la personne qui n'avait rien subis ou la personne qui parlait trop à son goût. Le choix était de trop, Yekais n'allait pas y arriver à se rythme. Il se secouait la tête et remettait ses gants lentement qu'il avait sagement enlever pendant son petit somme.

" Ninjas de Kinpaku, vous n'êtes pas ce ... "

    Yekais n'avait pas le temps de finir sa phrase que son adversaire avait formé 5 clones. La question ne se posait même pas, ils étaient inconsistant, le Sharingan pouvait voir ce léger détail qui allait gacher la tactique de son adversaire. Plus rien à perdre maintenant, cette personne n'allait pas subir le pouvoir secret des occultes mais son pouvoir secret. Un pouvoir que peu de personne ont pu contempler. Il n'aimait pas s'en servir, beaucoup trop dangereux pour l'humanité. Le Hyuuton sans source d'eau à proximité ni de neige, ni de verglas. Regardez bien, la puissance d'un Soyokaze. Notre héros exécutait un seul signe pour faire apparaitre à ses côtés un clone identique à lui. C'était la différence du ninja qui lui faisait face et le Kage. Il avait crée un clone consistant qui allait écraser les clones inconsistant, mais au final, il n'avait pas besoin ça. Avec une grande réflexion, il reconnaissait le vrai parmi les faux, il allait pouvoir, attaquer le vrai et en finir une bonne fois pour toute. Le clone consistant allait faire un joli massacre. Yekais croisait les bras et se mettait à soupirer lentement. Le clone avait décidé d'agir en solitaire, il n'allait pas suivre le plan de Yekais à la lettre, il avait une meilleure idée. Il formait sans bouger d'un pouce deux Yekais Soyokaze identique. Ils n'avaient cependant pas l'air d'être consistant, ça se voyait de la façon comment il se comportait, c'était certes évident pour Yekais mais pas pour ses adversaires qui devait avoir un mental différent du sien. Peu importe, les deux clones inconsistant fonçaient en direction du ninja sournois brun qui avait formé ses clones au préalable. Aucun clone n'avait pour but de l'attaquer, il y avait seulement un léger hic. Le clone consistant de Yekais avait en sa possession l'épée bleu écarlate. Elle était d'un bleu écarlate d'une rare beauté. Il avait pour but de l'utiliser contre Sawen. Malheureusement pour Sawen, quelqu'un la devancé, le jeune adversaire allait subir l'attaque du Hoko. Il se mettait à sourire d'un air sournois. Un, deux, non trois immenses piques de glace surgissent du sol qui d'un élan s'attaquait au vrai Kangeki ! Le Sharingan servait énormément dans se genre de situation, il n'avait pas à se concentrer pour savoir qui était le vrai du faux. La première attaque dévastatrice du clone n'était qu'un prélude. Il n'avait pas un moyen d'esquiver l'attaque, c'était ça l'avantage d'une telle technique de haut niveau et d'une telle stratégie. Il avait utilisé les deux clones inconsistants comme diversion pour pouvoir surprendre son adversaire. Les immenses piques de glace restaient sur le champ de bataille. Elles n'explosaient pas après leurs utilisations. Il ne pouvait pas apercevoir s'il avait perdu du sang ou non, tans qu'à faire, continuer jusqu'à qu'il succombe complètement. Mais même s'il n'avait pas succombé, il savait que cette action inévitable lui avait fait perdre l'envie de combattre le Shinokage. Yekais restait debout à rien faire en regardant son clone faire toute les actions à sa place. Il allait avoir mal, c'était finalement pas si bon de n'avoir rien subis précédemment. Yekais restait immobile debout et se met à reprendre de son sérieux après son sourire sournois. Sa réserve de chakra n'avait pas subit sur cette action, il avait su utiliser correctement l'épée de son ami. Yekais composait des signes, puis il prit une grande bouchée d'air pour tous cracher en version Suiton. Un bon Bakusuishoha pour rafraichir les idées, et détruire tous les clones inconsistants de la zone, même ceux de Yekais allait subir. Il avait recouvert le terrain d'eau sans but précis, mais ce n'était pas une couche épaisse, heureusement pour lui sinon, Dosaku serait mort noyé, il allait devoir le remercier.


" Après une telle attaque, je te vois mal continuer le combat. Je te laisse le choix de fuir. Jeune homme ... "

Résumé HRP

Spoiler:


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Lun 15 Mar - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10330/330[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10280/280[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10167/190[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (167/190)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:53

    « Du rhum, des femmes, et d’la bière non de dieu ! Un accordéon pour passer l’temps qu’on veut ! »

    |La mer accueillait aujourd’hui la barque d’un drôle d’énergumène. Donnant l’impression d’être totalement égaré, un homme, dos courbait, chanter et dansait sur un petite embarcation qui dériver sur les eaux de Oozora. Puis, soudainement, un énorme et affreux « crac » se fit entendre, résonnant dans le brouillard. Quelques jurons, et voici que le vieillard était assis, rame à la main. Pagayant avec férocité, comme pour montrer qu’il n’avait rien perdu de son énergie, il serrait les dents car son genou lui faisait extrêmement mal. Ce corps désagréger par le temps lui donnait vraiment du fil à retordre. Mais ce n’est pas une malheureuse douleur qui allait arrêter sa route folle vers unes des archipels du pays. Pourquoi était-il ici ? Bah, il était pourtant passer au bureau du Kage, cherchant avec panache son ami Soyokaze. Mais il ne fut victime que d’une sale discrimination envers les papys et fut jeter du bâtiment. Quelle déloyauté envers les personnes âgées ! Du coup, il décida d’entrer par effraction, en tabassant le premier venu. Marchant à l’aide de sa vieille canne aussi bosseuse que lui, il réussit à entrer dans l’anti-chambre du Shinokage pour y trouver plusieurs choses intéressantes…Déjà, quelques revues coquines qui n’avait rien à faire là, puis surtout un lettre disant que l’examen chuunin débutait. Drôle d’évènement, surtout quand des tensions persiste à faire régner la peur chez les habitants. Ossan conclut donc que ce chère Yekais était partit en tant que surveillant à l’endroit de cet examen.

    La porte du bureau s’ouvrit brusquement. Deux ninja, suant de par leur angoisse, regardait le grand père avec des yeux tout rond.


    -- C’est pas possible. Ce n’est pas un vieux qui dégage ce chakra ! –

    « Vieux ? Quel manque de respect !! »

    -- Qu’est ce que t’es venu chercher ? –

    -- Ho ? Vous savez où se déroule l’exam’ chuunin par hasard ? »

    -- Répond…à notre question !!! ---

    Le garçon eut l’impertinence de jeter sur Ossan un kunai. Ce dernier souris en voyant l’arme venir sur lui, qu’il arrêta en bloquant le couteau entre deux doigts, en plein vol. Il soupira, laissant croire aux deux ninja qu’ils étaient prit dans un genjutsu, puis sauta par la fenêtre (en la cassant). Son corps ridé chuta du plus haut étage de l’édifice, l’atterrissage allait être un spectacle horrible…Au lieu de ça les jambes du pépé résistèrent au choc et c’est avec classe et simplicité que ses sandales se posèrent sur le sol. Il repartait de bon pied vers les rues où il appris grâce au rumeurs que l’examen…se déroulait aux archipels !

    Voila donc la petite histoire. Ossan est ensuite passer au port voler une barque et il s’est un peu lâcher sur l’alcool et les revues coquines voler au kage. Du coup il s‘est paumé dans le brouillard. Mais un malheureux hasard le guida sur le sable d’une des îles. L’impact avec le sol le fit basculer vers l’avant, la tête la première dans le sable.


    « Merdouille ! »

    [i]Il se releva, enveloppe son crâne de sa valeureuse casquette et fit mine de sifflet sans réussir pour appeler Suzu, l’homonculus.


    « Allez, trouve moi quelqu’un ! »

    -- Woof !—

    « Y’a du monde aux alentours ? Drôle de coïncidence. Emmène moi vers le plus fort ! Quoi ?! C’est tous des merdes ?...Quel époque ==’ »

    Le vieillard suivit bien gentiment Suzu, le louveteau au talent de pisteur qui captait l’ensemble des personnes dans cette archipel. De nombreuse force était apparemment poussé à leur dernier retranchement. La plupart était faible, a part un petit groupe qui était ressemblé à l’ouest de la barque. C’est vers là que notre protagoniste à l’apparence de momie allait. Très vite il se trouva très près, ne reconnaissant aucune énergie. Compliqué après un choc qui lui fit perdre la mémoire. M’enfin, la seul personne qu’il cherchait était ce faleux punk…Yekais Soyokaze.

    Les festivités avait bele et bien commencer. Regardant vicieusement le combat en jetant parfois un œil en direction des ninjas dissimulés, il mater les diverses actions avec un certains plaisir. C’était beau à voir n’empêche. Puis, soudainement, comme sotrtit de nulle part, il fit irruption. Ses sandales périssait dans l’herbe devenu froide de par la dernière attaque du Soyokaze. Le vieillard fit valser sa tête d’abord vers le mec au cheveu rouge, puis enfin vers de jeune ninja.


    « Quel bordel. Bon lequel est Yekais ?… »
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10470/470[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10350/350[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll1076/250[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (76/250)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:33

Position: G-3




    Ce Shinokage allait nous en faire voir de toutes les couleurs , c'est vrai qu'il a été incroyable depuis le début de ce combat . Au début , nous étions 3 avec Dosaku , Kangeki et moi-même . Puis il a mis hors de portée , Dosaku en quelques secondes , a réussi à m'immobiliser puis il s'est mis à parler . Enfin , un peu , car Kangeki préparait une attaque qui n'avait bizarrement pas l'aspect d'une attaque . Il a créé que des clones inconsistants mais je ne savais pas ce qu'il avait l'intention de faire à part chercher la Diversion . Peut être une des clés du combat . Je regardais alors Kangeki qui n'étais pas très certain , puis je me suis remis à parler à ce Yekais qui ne m'inspirait que de la haine :

      "Yekais , c'est bien ça ? Je ne comprend pas pourquoi tu es venu effrayé les Genins , surtout qu'ils sont en période de doute , et qu'ils n'ont pas besoin qu'un Kage ne les destabilise d'autant plus . Enfin , nous sommes là pour arrêter tes conneries . Arrête les , avant que ce soit nous qui t'arrêtons . "


    Contrairement à ce que je disais , je n'étais pas sûre du tout que je sois vainqueur de ce combat avec mon camarade . Mais j'étais sûre d'une chose , c'est que ce combat ne faisait que commencer . J'ai alors regarder le ciel qui était bleu azur et je me suis reconcentré sur ce combat . J'ai alors attendu que Yekais réagisse et je n'ai donc pas attendu longtemps . Croyant qu'il allait m'attaquer vu que j'étais plus fort physiquement que Kangeki , il me prit au dépourvu ainsi que Kangeki , en créant un clone qui le déchira de toutes parts . J'étais alors bouche bée par la rapidité du geste . Il n'est pas bon que sur une sorte de chakra , il est bon sur tout ce Shinokage . Je ne sais pas comment je vais faire . Je regarde alors l'état de mon coéquipier Kangeki qui était presque à genoux , il était en train d'agoniser mais j'avais besoin de lui énormément . Je lui fis signe pour savoir s'il allait bien et j'attendais une réponse . J'appréhendais le fait qu'il ne puisse plus bouger , car je voulais qu'il fasse encore un truc pour moi .J'attendais quelques secondes qu'il reprenne ses esprits et je savais que c'était sa dernière attaque s'il devait attaquer . Je lui ai alors souri comme pour dire qu'il était en train de faire du bon boulot . Alors devenu mobile depuis quelques temps , je me suis rué vers Kangeki comme pour lui dire quelque chose et ensuite je me suis remis en position d'attaque . J'ai alors senti que c'était mon tour . Je me suis alors concentré puis dans un élan , j'ai créé deux clones de boue qui allaient être très très important pour vaincre le Shinokage . Je voyais que ses réserves étaient presques vides , il fallait que je le batte à plats de couture . J'ai donc ordonné à mon clone d'attaque son autre clone qui était génant pour la suite des évènements , je lui ai alors choisi l'attaque de Distorsion qui allait très bien convenir . Très peu de chakra pour une grande utilité . Ensuite j'ai regardé ce que Yekais allait faire . Après tout , il n'a pas dit son dernier mot . Je me suis posé quelques questions puis je me suis dit qu'il fallait que je le tente quand même .Mais attendons que Yekais n'attaque .



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 28
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10220/220[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (220/220)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10210/210[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (210/210)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll1090/110[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (90/110)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:52

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10350/350[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10300/300[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10202/210[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (202/210)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:30

    Deux adversaires en moins. Il se trouvait maintenant face à son adversaire, seul à seul. Il le reconnaissait au final, il se disait bien que c'était visage familier. Il l'avait vu pendant son combat face à Sawen. C'était le jeune qui avait tenté d'arranger les choses. Quand il l'avait vu pour la première fois, il savait que c'était un véritable boulet de se rapprocher de si près. L'ancien Mizukage n'avait plus de chakra et il avait le temps de réfléchir à ses anciens combats. Il avait tout utiliser sur ses deux adversaires précédents. Il soufflait un moment le temps de comprendre et d'analyser la suite du combat. Il n'avait pas le choix, il allait devoir foncer dans le tas sur ce coup, ne plus utiliser de chakra mais simplement se servir de sa cervelle et de ses épées cachés. Il hésitait à cacher le Sharingan qui lui bouffait du chakra jusqu'à qu'il vit son clone disparaitre complètement. Un coup dévastateur qui avait réduit en fumé son second Yekais. Plus la peine de réfléchir, son adversaire n'était pas un gamin comme les autres, il allait facilement contrer les attaques du Soyokaze s'il ne mettait pas en place une stratégie. Il allait pour attaquer, qu'il remarquait un autre ninja en ces lieux. Un vieillard qui le connaissait, vraiment étrange, il fallait qu'il comprenne de nouveau, il allait avoir du mal s'il continuait à avoir des personnes dans la zone surtout qu'il allait mettre le paquet. Un moment, il voulait se servir de Dosaku comme otage, mais il avait une meilleure idée. Affronter son adversaire à la loyal c'était pas le fort de Kinpaku, mais Oozora était destiné pour les combats épiques. Le Kage allait le prouver en combattant son dernier adversaire.

    Le Shinokage restait calme et laissait le vent agir sur sa concentration. Une légère brise se fit ressentir par les frissons que notre héros venait de recevoir. Un léger message pour utiliser le vent c'était pas mal. Son manque de chakra allait surement le faire perdre, il fallait qu'il trouve rapidement une solution pour détruire ses deux ninjas identiques. Déjà, son Sharingan ne le laissait même pas savoir qui était le vrai du faux, encore une pupille incompétente qui allait surement agir sur la défaite du Kage, mais il avait plus d'un tour dans son sac. Yekais était fourbe, et plus fourbe que lui, c'était rare. Il allait user de la patience de son adversaire, ça allait faire mal ! Il composait un seul et unique signe pour former un Kagebunshin no Jutsu. Ce même Kagebunshin no Jutsu allait agir comme un véritable fourbe. Il avait usé de beaucoup de chakra, mais s'il faisait ça, ce n'était pas pour rien, il avait une idée derrière la tête. Le clone de Yekais se rapprochait du corps de Dosaku et se mettait à le fouiller. Rien de mieux que rendre fou un adversaire et de jouer avec ses nerfs. Il prit les deux pilules qu'il avait dans sa sacoche. Inutile de dire merci, c'était un fournisseur utile. Le clone déshabillait également Dosaku pour prendre son armure qui était très lourde à son goût, ça ne faisait rien, il n'avait pas besoin de se déplacer mais besoin de se protéger des attaques éventuelles. Le clone se rapprochait à pas lent en direction du véritable Yekais et lui mit l'armure de Dosaku et lui fait prendre l'une des deux pilules qu'il avait avec fourberie volé à son ami Dosaku. Le Soyokaze tentait de mettre correctement l'armure pour récupérer toute les fonctionnalités de son chakra pour utiliser les dernières réserves de chakra qu'il possède.


" Tu m'en veux pas j''espère, il a tout de même utilisé la moitié de mon chakra pour que je le batte. Donc maintenant on peut dire, qu'on se bat à armes égales. "

Résumé HRP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10470/470[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10350/350[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll1076/250[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (76/250)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:35

Position: G-3




    Encore une fois , il m'a impressionné alors qu'il était prêt de faillir à sa tache de Shinokage . Il m'a montré qu'il avait l'envie de gagner et qu'il allait tout faire pour gagner . Cela m'a troublé puisqu'il est devenu très confiant en me voyant arborer des techniques plutot offensive . Il a alors décidé de voler l'armure de Dosaku alors qu'il était insconcient , puis il a affirmé que ce combat allait se faire à armes égales . Je ne sais pas si l'on peut parler d'armes égales vu que je suis un Chuunin , et que lui c'est le meilleur ninja d'Oozora . Toujours est-il que je suis quand même motivé à le vaincre .Le seul hic , c'est qu'il a repris une deuxième jeunesse qui ne va pas du tout me plaire . Chaque infime faute peut me faire perdre ce combat , il faut alors que je fasse attention à tout ça si je ne veux pas faillir à ma tache . J'ai alors réfléchi quelques minutes , mais rien ne m'était alors destiné pour gagner ce combat . A moins que ... Kiko pourrait très bien m'aider dans l'aspect défensive du combat . Je dois alors l'informer de venir . Je me concentre puis je dis d'une voix très instinctive :

      "Kiko , viens , amène tes fesses , j'ai besoin de toi . Je te raconterais tout en détails sur place , je pense que tu n'as pas besoin de moi pour trouver . A toute ."


    J'attendis alors qu'il vienne , tout en préparant un plan d'attaque . Il fallait que je vainc le clone , qui je pense aller énormément lui servir si je le laisse à l'affut comme ça . J'ai aussi pensé qu'il fallait destabiliser Yekais et le pousser dans ses derniers retranchements . Quelques secondes ont suffit pour que Kiko , ma bulle en or , vienne nous rejoindre . Il était alors d'un or éclatant qui faisait presque mal aux yeux . Je lui ai alors demandé de faire quelque chose pour vaincre le clone qui allait me gêner . Il me regarda puis il me dit qu'il était d'accord de faire ceci et qu'il était content que je sois revenu dans la vie ninja .

    Il activa alors ses capacités de bulle en or puis il créa une infime bulle qui n'est pas possible de voir à l'oeil nu , puis la bulle rentra dans le nez du clone pour ressortir vide , au début , je ne comprenais pas , je croiyais que Kiko s'était trompé de cible mais quand le clone éclata , j'ai alors compris que le clone n'avait pas de chakra . Je me suis mis alors dans l'optique d'attaque le Shinokage qui avait un peu tranquille dans son coin , j'ai alors appelé un de mes clones afin de l'ordonner à attaquer . Peut etre pas avce du Ninjutsu qui utilise beaucoup de chakra , pas non plus de Genjutsu qui est incertain face à lui , mais j'ai utilise le Taijutsu qui a été grandement fatal aux examens Chuunin . Cela allait lui faire quelques coups mais sans trop l'abîmé , je voulais qu'il se reveille vraiment et qu'il me montre de quoi il est capable face à moi . Mes entrainements de Tai Apprendice vont m'aider à consoler mes techniques de Taijutsu . C'est tant mieux pour moi . Espérons que tout cela va fonctionner . En tout cas , je vis mon clone partir en avant face à Yekais . J'ai alors placé une tirade qui était destiné au Shinokage :

      "Je sais que tu tiens à coeur de vaincre les ninjas de la Seiku , mais je t'empêcherais de faire tout ça . Ensuite ,je te félicite pour le fait de se servir des objets des autres .Enfin si tu peux sentir un sentiment d'égalité , pourquoi pas . Mais sache que le fait de mettre dans un comas mes amis n'arrangera pas le fait que tu vaux pas le coup de s'enever . A partir de maintenant , je te ne fais pas de cadeaux ; et j'espère que toi non plus , on se bat pour le bien de notre village "


    J'ai toujours à coeur de placer les choses dans le bon ordre . Il faut juste que j'arrive à resister à ses attaques . Après tout , je suis quelqu'un qui est doué pour ça . Faut-il que je sois aussi doué de défendre que lui d'attaquer ?


    Spoiler:


Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Jeu 18 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10450/450[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10390/390[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (390/390)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10164/270[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (164/270)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:32



      Position : D5

      Déplacement : E5

      Rappel : Senshin me porte jusqu'a la zone rouge et je le PNJ.


    ___

    Petit-à-petit, le trajet qui les séparaient de la zone de rendez-vous se faisait mince ! Senshin était vraiment très rapide ! Si Alice s'était débrouillé par ses propres moyens, elle ne serait qu'a la moitié du parcours ! C'était triste, mais c'était vrai ! Mais de quoi se plaignait-elle ?! La demoiselle n'avait pas le moindre effort a faire ! Juste a se tenir a l'écoute de son chakra qui lui assurer la sureté du terrain ! Elle devait surtout se reposer, Senshin lui avait gentiment proposé de la porter pour lui rendre le service qu'elle lui avait accordé ! Enfin ... Service était un grand mot ! Maintenant il lui devait bien ça ! Elle se juste d'être poser contre lui, la tête délicatement posé sur son épaule, les yeux fermaient. Mais quand elle les ré-ouvrit lentement, elle put voir Cheshire courir aux pieds du Aburame ! Il les avait donc suivit ? Au moins, elle n'avait pas a s'en faire pour lui, elle savait que son chat était avec elle, qu'il n'était pas perdu on se sait ou dans cette foret hostile ! La jeune Musikashi referma ses paupières dans un geste presque las et se laissa aller a ses pensées tandis que l'autre Genin d'Oozora s'occuper de l'amener a bon port, soit la zone de rendez-vous pour la fin de l'épreuve !

    La Petite Faucheuse espérait qu'ils soient dans les temps, elle n'avait pas envie de se voir disqualifier pour une histoire de durer ! Elle avait son orbe, Senshin avait le sien alors il était hors de question qu'on ne les prenne pas pour la suite pour une histoire de temps ! Alice se voyait déjà péter sa beuglante sur le Jounin a propos de ça ... Arf, c'était bien tout elle ça ! Mais ces derniers temps elle avait l'impression de s'être un peu oublier et effacer ...! Elle avait vécu dur ... La perte de son enfant avait été un évènement terrible pour elle, rien de plus normal non ? Parfois, elle rêvait même de cet enfant .. Mais a la fin du rêve, il finissait par disparaitre prit par une ombre qui l'emporter ... Et elle se réveillait en panique, en peur et en pleure ... La Musikashi ne s'était pas encore remise de cette perte ... peut-être même ne s'en remettre t-elle jamais ... Mais elle ne voulait pas y penser, c'était si cruel ... Quand elle ouvrit les paupières, elle pouvait voir qu'ils se trouvaient dans une partie de la foret qu'elle avait déjà visiter a son allé ! Il allait vraiment vite ce bougre de Senshin
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10210/210[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10200/200[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll1044/130[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (44/130)
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:41

Positon: E5
Direction: F5


Après être passé par la mer, nous avions désormais rejoint la forêt. Sautant d'arbres, en arbres, nous progressions plutôt rapidement à travers l'archipel! Après tout, il ne fallait pas traîner! Ce serait vraiment idiot de ne pas réussir cette épreuve à cause d'une histoire de temps! Alice, étalée sur mon dos, avait posé sa tête sur le haut de ce dernier. Je sentais sa respiration douce dans mon cou: c'était si agréable! Elle ne m'avait pas adressé un seul mot depuis notre départ, j'en déduisais donc qu'elle s'était endormie. J'étais donc si confortable que ça? Un peu de repos ne lui ferait pas de mal, après tout, elle avait utilisé vraiment beaucoup d'énergie pour me sauver! La portée était pour moi un signe de mon éternel reconnaissance.

Ayant pris la pilule de soldat qu'elle m'avait donné, je me sentais cependant toujours pas au top de ma forme, ainsi je décidais d'utiliser mes insectes. En malaxant un peu de chakra une petite flopée d'insectes pénétra dans ma manche alors que je continuais à courir. Alice ne devait pas les voir, ça risquait de l'effrayer. En quelques minutes, tout en continuant ma route je sentais ma santé se rétablir. Contrôlé les insectes était quand même un sacré avantage!

Il faisait toujours aussi sombre dans la forêt. Effectivement la lumière de jour ne pénétrait que partiellement à travers les arbres. Cet archipel bien que dangereux était quand même splendide. Une ceinture de forêt entourant une sorte de lac d'eau de mer, c'était vraiment magnifique! Perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas qu'un petit chat courait à mes côtés. C'était sûrement celui de la kunoichi que je portais. A ma droite, je remarquais une assez grande falaise, émergent de la forêt et montant haut dans le ciel. Si on avait eût plus de temps, j'aurais bien aimé grimper tout là haut! Cependant, ce n'était pas le cas et je devais accélérer encore un peu! Enfin il ne fallait pas non plus que j'arrive exténuer à la 3ème épreuve. Après tout, Alice n'était pas si légère que ça et je commençais à avoir quelques douleur à mon dos! Enfin bon, je lui devais bien ça!

Nous nous rapprochions de plus en plus de la zone de réunion et je décidais de prendre une seconde pilule de soldat afin de me redonner un peu de chakra. Je devais être au top de ma forme pour la 3ème épreuve!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10450/450[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10390/390[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (390/390)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10164/270[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (164/270)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:34



      Position : F5

      Déplacement : G5


    ___

    La demoiselle pouvait sentir Senshin mouvoir, pas le genre de mouvement qu'entrainer sa course, elle entrouvrit les yeux pour ce qu'il faisait. Il venait de prendre une autre pilule, il avait du mal a tenir le coup ? Ça lui faisait une bonne épreuve d'endurance de parcourir plusieurs kilomètres avec un poids sur le dos. La demoiselle avait reçu un entrainement d'endurance quand elle était sur le terrain avec son grand frère Sawen, tous les matins ils courraient 2 kilomètres voir plus en marche arrière, je peux vous dire qu'après un mois d'entrainement comme ça on voyait son endurance monter en flèche !! C'était grâce a cela qu'elle avait pu traverser toute l'ile sans trop de fatigue. Elle put voir alors un petit nuage d'insecte pénétrer dans la manche du jeune homme ... La demoiselle plissa les yeux, la était donc son don héréditaire, le contrôle des insectes ... Brrrr ca faisait peur ! Mais tant qu'il ne lui sortait pas des abeilles de ses vêtements tout lui convenait ... Les abeilles étaient pire qu'une phobie pour elle ! Mais a quoi bon pouvait bien lui servir ces petites bestioles ? Enfin bon, elle s'en moquait un peu, tant qu'il n'y avait aucune offensive avec, le reste lui était vraiment égal ... Tant qu'elle arrivait a bon port !

    La jeune Musikashi tourna sa tête de coté commençant a ressentir des picotements dans sa nuque, elle tourna donc de coté et venait se tomber sur un paysage rare ... Une belle falaise sortait de la foret environnante, une voix un morceau de son sommet, une bonne montagne a cette époque de l'année légèrement enneigé a son pique. Les arbres qui grimpaient sur la falaise rendait le paysage encore plus doux et agréable au regard ... De plus, en fond le soleil était entrain de se coucher, crée un halo de lumiere orangée qui contourner la montagne. C'était reposant et apaisant comme spectacle ... On pouvait voir un petit sourire se dessiner sur les fines lèvres de la demoiselle. Pour le moment, elle ne voulait qu'une chose : Retrouver les bras de son copain ... Arf c'était une pensée et une envie torturante ... Elle le ferait une fois l'examen fini !

    Grâce a sa technique de pistage, la demoiselle sut qu'ils étaient maintenant tout proche de la zone de réunion, ce n'était plus qu'une technique de temps avant qu'ils ne soient arrivés a destination ...
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10450/450[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10390/390[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (390/390)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10164/270[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (164/270)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:09



      Position : G5

      Déplacement : H5

      Zone rouge atteinte


    ___

    Maintenant plus que jamais, Alice gardait un œil attentif sur son Jutsu. Selon elle, leur position actuelle était la plus dangereuse ! Elle-même aurait posé des pièges dans cette zone pour prendre embuscade ceux qui avaient gagner leur orbes et qui venaient achever leur épreuve, rien de mieux pour les voler et gagner ! C'était ainsi qu'elle aurait procéder alors surement que d'autre participant y aurait pensé ! C'etait pour cette raison qu'elle se montrait si prudente a ce moment de leur parcours. Ce n'était pas l'instant idéal pour baisser toute garde et vigilance ! Au loin, on pouvait vaguement voir une toiture sortir du sommet des arbres, ils devaient se rendre la-bas, les deux Genins avaient juste a suivre ce morceau de toi pour arriver a bon port. C'etait maintenant un vrai jeu d'enfant ! La Petite Faucheuse pouvait sentir que Senshin venait d'accélérer le pas, il était pressé d'arriver ? A moins qu'il voulait surtout qu'elle quitte son dos ... Il était si lourde que ça ? Pauvre Alice, elle ne faisait a quarante cinq kilogrammes. Enfin bon, ca faisait presque une heure et demi qu'il la portait ... Quel calvaire !

    Donc le jeune Aburame allait plus vite, s'approchant de plus en plus du vieux temple qui servait de point de rendez-vous. Plus vite ils seraient arrivés, plus vite il serait soulagé, alors on pouvait parfaitement comprendre son enthousiasme ! La jeune Musikashi vit son chat se mettre a bondit un peu plus vite que le Shinobi pour partir a l'avant, il allait servir d'éclaireur il avait souffler a sa Maitresse, elle n'avait même pas plus lui répondre qu'il était déjà partit ... Après dix minutes de course folle, les deux Genins arrivèrent enfin devant le temple. Un temple en ruine dont les portes étaient cassés. On pouvait voir déjà une équipe dans cette bâtisse. Alice sauta du dos de Senshin pour retrouver le sol, elle eut d'ailleurs du mal a tenir debout, elle tomba en arrière sur les fesses. Ces jambes s'étaient endormir en endoloris pendant tout le trajet. La demoiselle se remit sur ses jambes et fit quelques pas en avant en titubant un peu. Quand elle s'approcha du Hall d'entrée, elle regarda dans la pièce pour tenter de voir qui s'y trouver déjà mais pas de Genin, juste un Jounin qui se tenait debout dans la pièce, attendant les arrivants. Ainsi Senshin et Alice était les premiers arrivés dans cette zone ?... La jeune femme se posa contre un pillier et se laissa glisser le long de celui-ci pour s'assoir par terre, jetant des regards vers l'extérieur pour voir si d'autres personnes faisaient leur entrée ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10350/350[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10300/300[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10202/210[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (202/210)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:25

    Yekais restait droit en tentant de cacher au mieux sa capacité de mouvoir. Tout à fait, l'armure qu'il portait était certes efficace mais il perdait la capacité de se déplacer rapidement. Il fallait qu'il trouve une solution pour le vaincre rapidement sans que son adversaire ne fasse quoi que ce soit. Il n'allait pas perdre son sang froid maintenant, il est certes plus coriace que les deux autres, mais il allait rapidement se faire avoir s'il ne changeait pas de tactique contre le Shinokage. Le Ninja au Sang Froid pouvait maintenant se reposer après s'être débarrasser de deux de la Seiku organisation dangereuse de Kinpaku, il allait maintenant s'occuper du dernier et pouvoir finir se qu'il avait commencer. Ce qui était étrange, c'était que mister Sawen n'était pas là, c'était réellement ce qu'il attendait. Il ne cherchait qu'à vouloir s'approcher de Sawen. Après cette défaite, il penserait certainement qu'il chercherait à se venger, malheureusement, il tombe sur ses larbins qui d'après leurs expériences n'étaient certainement pas près à combattre un Kage du niveau de Yekais. Passons, Yekais avait une super idée pour mettre à bout son adversaire, l'esquiver ne servirait à rien, il fallait qu'il utilise son chakra pour vaincre son adversaire, il devait toucher directement la réserve pour abattre son ennemi. Le Shinokage était préoccupé par les grandes réserves de chakra mais en une fraction de seconde les deux avaient disparu pour laisser place à la réserve de Yekais, rien de mieux pour se sentir exceptionnel d'un seul coup. Mais ne parlons pas trop vite, si son adversaire le battait c'était la fin pour Oozora, et oui à se point là. Aucune défaite ne pouvait être toléré à Oozora c'était ce qui faisait sa force, la stratégie ...


" J'attends. "

    Le Soyokaze attend la riposte de son adversaire pour mener à bien son attaque vengeresse. Yekais attendait patiemment et vit son adversaire l'attaquer violemment sans que celui ci ne tente aucune esquive ou rien d'autre, ce n'était que des dégâts mineurs qui allaient se transformer en une riposte sauvage. Yekais retombait au sol sur ses pieds, comme si cette attaque n'était pas celle qui allait le mettre à genoux aussi facilement. C'était peut être le moment de montrer la vraie valeur d'un Kage mon cher Yekais. Notre Shinokage ne prêtait pas attention à ce qui se passait avec son clone, il s'en foutait, il devait maintenant utiliser ses techniques utiles !

    Les deux Yekais en une fraction de seconde se retrouvait face au deux Benu. Rien de mieux que d'avoir une armure et pouvoir se mouvoir plus rapidement que son adversaire. Les deux Soyokaze posaient leurs mains sur leurs adversaires et se mettaient à sourire inutilement. Ils avaient concentré une petite quantité de chakra, pourquoi ? Telle est la question.


" Main Gauche du Shinigami. "

    Yekais se retrouvait à bout portant face à son adversaire, à part lui prendre son chakra, il avait bien sur une meilleure idée en tête, il fallait juste que son adversaire face ce qu'il attend de lui.


Résumé HRP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10300/300[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (300/300)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10290/290[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10119/170[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (119/170)
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:05

  • Position : J 5

    Déplacement : H 5

    Cloud avait sentit deux personnes pénétrer à l'interieur de la zone rouge où devait se retrouver ceux qui avait réussi à récuperer deux orbes bleues. Néamoins ses deux inconnus avaient réussi à passer ses piège avec une facilitée déconcertante. Le clone de Cloud censer être en faction n'avait rien remarquer. Cloud fronça les sourcils derrière ses lunettes noirs : ce n'était pas normal, personne ne pouvait passer si facilement ces rentrenchements. A la base ils devaient piéger un ninja venant avec ses orbres afin que Cloud les lui arrache et les donnent a Sakumo qui n'en avait plus, lui même déposséder par le jeune Strife. Mais sa n'avait plus d'interêt car sakumo avait délcarer forfait, mais ça n'empechait pas Cloud d'allait voir de plus prés qui avait réussi la deuxième épreuve. Il partit en direction des deux chakra. L'un était légérement affaiblit par un blessure, il connaissait ce chakra, l'autre était légérement essoufler mais rien de bien grave. Cloud les observait du haut d'un rocher qui dépassait du temple devant lequel les gagnants de la troisième épreuve devaient se retrouver. Il reconnut immédiatement Alice. Il s'y était attendut, aprés tout elle était la plus puissante Genin d'Oozora. Il y avait également un jeune d'Oozora qu'il n'avait vu que pendant la première épreuve. C'était le jeune genin qu'il voulait dépouiller de ses orbes : le jeune Aburame. Néamoins il fut surpris de ne pas voir le ninja de Kinpaku : un certain takeshi qui l'avait mis en garde juste avant le début du tournoi. Cloud souria légérement : il allait s'amuser un peu avant la suite des événements ... Il appela ses clones qui en envoyant un signal sonore des plus anodins pour ne pas alerté les deux ninjas d'Oozora. Les 4 Cloud arrivèrent trés vite devant l'original. Le vrai leur exposa son plan en chuchotant : ils allaient mettre un coup de pression a l'Aburame et essayer de surprendre Alice. Cloud leur demanda de se tenir prés, puis il fit un signe du bras et les 5 Cloud sautèrent d'un même mouvement dans la clairière où se trouvait les deux shinobis qualifiés. 2 des clones immoblisèrent immédiatemment le jeune Aburame, lui fesant un clé de bras impossible a se défaire, posant leur épée sur la gorge du shinobi totallement pris au dépourvu, incapable de réagir. Les deux autres Henge et le vrai se dirigèrent vers Alice par derrière. Les deux clones l'immobilisant de la même manière que Shenshin et l'original se postant en face du visage de la jeune fille. Il souria de toute ses dents.

    - Alice !! j'étais sur que tu réussisserais cette épreuve ... Comme tu peux le constatais j'ai vaincu assez facilement Sakumo ... je suis maintenant prêt pour la suite. Mais tu devrais surveiller tes arrières car je suis devenu plus puissant pendant cette examen. Fais attention pendant la troisième tâche, tu pourrais être étonner ...

    Puis il se tourna vers l'Aburame, et dit :

    - Idem pour toi. Tu risque de subir pas mal de dommages pendant les combats a suivre ... Je ne pense pas que tu sois au niveau d'Alice ou de moi ...

    Puis il claqua des doigts et immédiatemment les clones disparurent dans un nuage de fumée. Cloud sortit une pierre et dégaina son épée qu'il assembla en une seule partie. Il commença a passer la pierre sur la lame comme si il ne c'était rien passer avant. Mais il attendait de voir comment ils allaient réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10470/470[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10350/350[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll1076/250[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (76/250)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:42

Position: G-3




    Il est vraiment très fort , c'est tellement déconciertant ce qu'il arrive à faire , il arrive à défendre simplement grâce à sa force de mes attaques Taijutsus . Cette technique que j'ai créé , je pensais qu'il allait l'esquiver pour éviter d'être de plus en plus faible mais il me laissa attaquer , ce qui me déconcentra très nettement et mon attaque qui devait un coup fatal , fut un simple coup de poing qui lui fit quelques blessures secondaires . Il avait toujours ce sourire qui me laissa perplexe , je suis sûr qu'il s'amuse avec moi et c'est une mauvaise chose pour moi . Il a tout prévu depuis le début alors qu'il ne savait pas de quoi j'étais capable . Je le félicite de tout ce qu'il entreprend depuis tout à l'heure et quand j'ai voulu le lui dire comme pour le provoquer encore plus , il arriva à pleine vitesse avec son clone , et bizarrement sa paume de main s'éclaircit et c'est à ce moment que j'ai compri qu'il allait utiliser les jutsus occultes de Mamoru qui m'avaient considérablement affaibli à chaque fois . Il faut que j'essaye de l'éviter juste par pure fierté . C'est vrai que Mamoru utilise très très bien cette technique . C'est une technique tellement incroyable que je ne sais si je vais l'esquiver . J'ai alors voulu attaquer Yekais en même temps mais il a atteint mes points vitaux avant que je sois à même de lui asseigner un coup . Il a réussi son coup et il m'a rendu dans mes derniers tranchées . Etant à genoux , je n'avais aucune possibilité de bouger tellement la rage m'emportait , quelques tremblements ont surgit comme pour dire que mon corps commençait à ressentir sensiblement les attaques de Yekais , puis au fur et à mesure , la rage et la fatigue fit que je tremblais énormément . Serrant les dents , le poing , les jambes , je me suis dit que je ne devais pas terminer sur une fausse note , si je devais perdre , il fallait que je le fasse plier .

    La première action a déjà entrepris par Kiko , qui a réussi à introduire deux bulles de chakra dans Yekais afin de lui soutirer du chakra pour réussir mon attaque puis avec le chakra qu'il lui restait , il attendait vaillament que je l'attaque . Fou de rage , j'ai alors choisi de prendre un de mes clones de boue afin de réussir mon attaque . Courant à tout allure , je me suis retrouvé en face à face à Yekais . 2 Yekais face à 2 Benuwaki , une belle affiche sur le papier ainsi que dans la réalité . J'ai alors demandé à mon clone de repéter la même technique que moi , je serra alors mon poing allant directement dans la figure de mon adversaire , bizarrement , elle donnait accès à la bouche de Yekais et j'ai alors profité de ce moment pour lui enlever quelques moyens pour survivre , c'est à dire du chakra . Je vis alors que le clone avait fait exactement le même chemin que moi et je savais qu'il n'allait pas avoir la force de tout esquiver . J'ai donc souris à mon clone en espérant que les bulles remontent à la surface . Quelques secondes sans avoir aucune réaction , tout était si bizarre que je ne savais quoi penser . C'était alors du pile ou face soit j'avais réussi mon attaque soit c'était Yekais qui allait gagner . Tout d'un coup , un flashback me prit entre deux feux . Je voyais alors Mamoru qui réussit à nous mettre à genoux Mikasuki et moi lors du tournoi des Chuunins , c'était comme un cauchemar , puis cela a continué par la capture de Mikasuki par Minato ,par la mort de Mikasuki , un réel n'existait que si les jutsus occultes intervenaient et c'est ce qu'il se passa . Quand j'ai réouvert mes yeux , j'étais toujours debout mais je ne savais pas si Yekais était toujours là , j'ai alors regardé tout partout , et je l'ai retrouvé devant moi , ce chauchemar qui me faisait penser que je rêvais depuis quelques heures n'était alors qu'une illusion qui m'avait fait rêver qu'un dizième de secondes . Les jutsus occultes me jouent tout le temps des tours ; mais je voudrais savoir si Yekais était vraiment en marche de gagner ou pas .



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10350/350[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10300/300[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10202/210[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (202/210)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:04

    Il avait utilisé le dernier atout pour pouvoir en finir le plus rapidement possible, ça serait bête de laisser une victoire pareille aux ninjas verts. Il n'avait pas fait tous ça, pour rentrer avec une défaite à son palmarès. Il n'avait donc pas le droit à l'erreur, c'était le dernier en course, il devait le battre, il devait le battre, il devait le battre ! Il s'était éloigné de lui pour éviter tout contact avec son adversaire. Deux Benu et deux Yekais, c'était un combat équitable pouvons nous dire. Il ne restait presque plus rien à faire, ils étaient tout les deux à court de chakra. Il fallait largement mieux attaquer directement la source des techniques qu'attaquez sauvagement le physique de ce jeune homme qui devait certainement être sur de sa victoire. Il ne restait plus rien à faire, Yekais était maintenant pratiquement sur de sa dernière possibilité de jutsu. Il était cependant septique sur les agissements de son adversaire, sans que Yekais puisse faire quoi que ce soit, son adversaire se mit à l'attaquer rapidement avec des techniques mineurs assez facile à voir avec le Sharingan mais ce n'était pas la stratégie que le Soyokaze allait accomplir. Il était partit pour se débarrasser de son ennemi par ses propres moyens mais voilà que tous à coup, des bulles étranges se baladait sur son corps pour monter rapidement dans ses voix nasales. Il ne comprenait pas trop la technique jusqu'à qu'il vit en réalité leur véritable fonction grâce au Sharingan. Inutile de les laisser faire, Yekais sortait peu à peu son épée maudite. Il sortait peu à peu la Ténébreuse à Sang, jusqu'à l'approcher de son nez. Une lueur rouge fit son apparition pour qu'elle accomplisse sa "destiné". Elle est du genre moqueur pour ce genre de technique c'est très important qu'elle accepte la tache que Yekais lui a demandé d'accomplir. Peu à peu, les bulles qui tentait de se rapprocher de sa voix nasale disparu dans la lueur rouge de l'épée. Très efficace quand il s'agissait de contrer les plans de l'adversaire, il retirait son épée et sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, son clone avait reçu une attaque final, avant de disparaitre il devait se rapprocher de Yekais, mais la disparition n'était qu'une question de temps. Il allait perdre, s'il n'avait pas usé de sa Ténébreuse à Sang, il avait perdu à coup sur. Maintenant il allait finir ce qu'il avait entamer. Il était accroupi au sol regardant le ciel en soupirant. C'était le signe de sa dernière attaque qui allait faire une pierre deux coups. Son clone avait complètement disparu avant même qu'il puisse aider le Soyokaze, mais c'était inutile, il fallut que Yekais disparaisse pour se retrouver face à l'un des deux Benu. C'était encore la même technique, la troisième est toujours la bonne. Il mettait la main gauche sur son torse, avec son épée sur sa main droite proche de la main gauche et fermait ses yeux avec un visage des plus sérieux. Il serrait des dents, jusqu'à faire surgir une aura noir du corps de Benu. Il utilisait la technique que son adversaire avait utilisé contre lui peu à peu la Ténébreuse n'avait plus la lueur qu'elle possédait jusqu'à laissé une simple épée rouge.


" C'est fini ... "

    Il laissait ses yeux fermés en n'ayant aucun doute sur la suite des évènements, il n'en avait aucune idée mais pour la première fois de sa vie, il voulait connaitre son avenir pour savoir s'il était véritablement destiné à gagner alors que ce jeune homme était plein de ressource, malheureusement, son plan était infaillible.


Résumé HRP

Spoiler:

350Pv - 50 - 65 = 235Pv

37Pc - 5 - 10 + 40 - 5 = 47Pc

Benu :

280Pv

39Pc - 10 - 40 - 10 = -21Pc K.O

Action libre : Absorbe ta technique.

Action : Main Gauche du Shinigami.

Action libre : Utilisation de ta propre technique face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10210/210[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10200/200[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll1044/130[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (44/130)
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:00

Nous étions finalement arrivés sans encombre à destination. Devant nous s'offraient désormais les ruines d'un ancien temple dont les portes avaient étés forcées. Sur place, un autre groupe de Genin était déjà arrivé. Toutefois il y en avait un qui ne m'était pas familier, un que j'avais connu lors de la première épreuve, le chakra de ce jeune blond à grosse lunette! Je ne connaissais pas son nom, mais ce type ne m'inspirait pas du tout. J'avais donc déposé Alice à destination en la portant sur mon dos afin qu'elle se repose et que je rembourse ainsi une partie de la dette que j'avais envers elle. Après tout, si j'étais ici, c'était bel et bien grâce à sa bonté et à sa puissance. Tout se passait pour le mieux pour l'instant et je ne me doutais absolument pas que la situation allait se corser.

Effectivement en quelques secondes, des clones du blondinet et lui-même m'immobilisèrent moi et Alice. Les bras immobilisés, une épée sous la gorge, je ne pouvais pas me défaire de cette emprise cependant, je pouvais toujours permuter avec mes insectes! Toutefois je jugeais que c'était inutile. Tout ce que j'allais gagner, c'était une perte de chakra. Et puis ce type n'en valait pas la peine. Puis le shinobi à lunette de soleil, aussi ridicule soit-elle se lança dans une petite tirade envers la kunoichi que je ne pris même pas la peine d'écouter. Je comprenais malgré tout que les deux individus se connaissaient plutôt bien. Puis l'homme se tourna vers moi:



    - Idem pour toi. Tu risque de subir pas mal de dommages pendant les combats a suivre ... Je ne pense pas que tu sois au niveau d'Alice ou de moi ...


Nan, mais il se prenait pour qui ce branleur! Il s'était cru pour Dieu tout puissant ? Certes j'étais beaucoup plus faible qu'Alice, mais lui j'aimerais bien vérifier çà! Ce n'était pas parce que son chakra était un peu plus imposant que j'allais me laisser faire par ce morveux! On verrait bien à la troisième épreuve qui serait le plus fort! Tout à coup, en un claquement de doigt, les clones disparurent et le pauvre type tourna les talons. Il fit quelques pas afin de se poser plus loin afin de limer son arme. C'était qui ce mec qui se la racontait ! J'suis sur qu'il a que de la gueule en plus! Quel Naze! Me massant l'endroit où sa lame m'avait touché, je m'avançai de quelque pas:


    « Je ne suis pas au niveau d'Alice, mais méfie-toi, je ne suis pas si loin de toi alors je te conseil moi aussi de surveiller tes arrières, pauvre type! Tu te prends pour qui à menacer les gens de cette façon! Tu ne mérite même pas que je te prête intérêt! Allez salut! On se retrouvera au combat et je te ferais ravaler tes paroles! »


Ma voix était sèche, mais pas si agressive que ça. Je pesais tout simplement mes mots. Cela ne me servait strictement à rien de m'énerver pour une personne dans son genre, il n'en valait tout simplement pas la peine. Je me détournai et partai m'appuyer contre un arbre.

¤ Bon c'est quand il veule pour commencer la 3ème épreuve! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10300/300[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (300/300)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10290/290[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10119/170[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (119/170)
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:46

  • Cloud lissait tranquillement son arme lorsque la réaction qu'il attendait arriva. Il ne s'attendait pas a ce que le jeune homme allait répondre, mais ce qu'il dit lui fait légéremment sourire. Apparament il n'avait pas apprécier la façon dont Cloud c'était incrusté et ce qu'il leur avait dit. Le jeune Aburame lui répondit d'un ton sec, sur de sa force :

    - Je ne suis pas au niveau d'Alice, mais méfie-toi, je ne suis pas si loin de toi alors je te conseil moi aussi de surveiller tes arrières, pauvre type! Tu te prends pour qui à menacer les gens de cette façon! Tu ne mérite même pas que je te prête intérêt! Allez salut! On se retrouvera au combat et je te ferais ravaler tes paroles !

    Cloud leva les yeux et sourie légérement. Le jeune d'Oozora ne machait pas ses mots !! Mais Cloud aimait ce genre de personne qui répondait de cette façon. Il leva lentement la tête et regarda le Shenshin. Apparament il n'aimait pas ses lunettes vu la façon dont il le regardait. Cloud n'avait pas l'habitude mais en cette circonstance il estimait que le shnobi avait le droit a cette faveur. Il porta la main vers les branches de ses lunettes noirs et les enleva avant de les mettre dans sa poche. Puis il se leva, fixant toujours son adversaire. Il accrocha son épée dans son dos et répondit, d'un ton glacial. Il donnait l'impression de na pas avoir de pitiée, de ne pas apprecier le jeune Aburame, mais c'était tout le contraire. Le jeune Strife appréciait la façon dont son adversaire le défiait. Il répondit cependant calmement :

    - Ahhh ... Voilà quelqu'un qui en a comme on dit. Tu penses être pas loin de mon niveau ? Voilà qui est interressant. Néanmoins je n'aime pas la façon dont tu viens de me traiter. Le "pauvre type" est de trop jeune effronté ... Je vais te montrer comment on respecte ses supérieurs ...

    A peine avait-il dit ses mots qu'il se déplaça derriere Shensin a une telle vitesse qu'il ne vit rien venir. Un kunai tranchant se posa sur la gorge de l'Aburame pour la deuxième fois consécutive en trés peu de temps. Le sang perla légéremment. Cloud souriait de plus belle, ses yeux bleu fonçaient pétillait de plaisir. Il continua sa tirade avec cette fois un ton beaucoup plus chaleureu :

    - Sache que je ne rigole pas avec ses choses. Manque moi encore une fois de respect et se sera peut être la dernière chose que tu feras dans ta vie ... Mais j'apprécie la façon dont tu m'a répondu ainsi que ton cran. Nous verrons qui est le plus fort et qui ferra ravaler les paroles a qui dans pas longtemps ...

    Cloud lacha alors Shenshin, rangea le kunai dans sa saciche accrochait a sa cuisse et éclata de rire.

    - Je rigole mec. Déstresse ... Sois plus tranquil a l'avenir, sa ne sert a rien de s'énerver, la haine n'apporte rien de bon ... Sache le ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10230/330[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (230/330)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll1050/260[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (50/260)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10157/190[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (157/190)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:55


    => Le grand serpent blanc était revenu d'une longue sieste à cause de la réincarnation qu'il avait subis par son coéquipier, le shodaime Shinokage. Assez fatigué et sans force il se tenu la tête lorsqu'il s'assied sur son lit. Essayant de se souvenir de ses derniers faits et gestes, un trou noir tel était sa mémoire actuel. Il se releva puis repris connaissance de son corps d'immortel comme certains pouvaient le laisser pensée. Il bougea ses doigts, puis esquissa un sourire sourcils froncés comme à son habitude. Soudain il lança une petite pensé à son compagnon si fidèle était il...Kabuto. Qu'était il devenu? La mort l'avait prit au tournant lui aussi? Tant de questions qui n'allait jamais donné de réponse sans doute. Il enfila sa tenu traditionnelle puis fini de s'habiller une fois que sa corde violette servant de ceinture fût enfilé. Il sorti à visage découvert. Bientôt le monde entier allez savoir que le légendaire ninja de la feuille était de retour pour reconquérir son savoir perdu. Marchand d'un pas tranquille en direction de la sorti du sous sol de l'académie médical, cachette du shinokage yekais sozokaze un shinobi médecin vint interpeller Orochimaru. Celui ci se demandait bien qu'elle folie l'avait monté à la tête pour osé s'opposer au spécimen le plus dangereux que le monde shinobi ai connu.

    => "Maitre Orochimaru... Veuillez resté allongé, le repos doit être prioritaire après un réveil si soudain comme celui ci. Vos muscles et vos forces ne sont que dans un état second pour l'instant." ... "Hum... C'est tu à qui tu t'adresse? Laisse moi te rafraichir la mémoire, mais avant tu va me dire où se trouve la personne qui ma sorti de l'autre monde?" ::: Orochimaru avait retrouvé peu à peu sa puissance. Il sorti un énorme serpent de sa manche à qui il ordonna de s'enrouler autour de sa cible en face de lui. Le ninja médecin qui osa s'interposer à Orochimaru était entrain de s'étouffer sous l'étreinte du serpent. Après avoir posé sa question, orochimaru eu une réponse clair et net. Apparemment Yekais se trouvait dans la zone d'examen où se déroulé l'examen de sélection des Chuunin de cette année. Que faisait il là bas? Un problème était survenu c'était sûr et certain. Il relachâ le shinobi puis s'en alla laissant derrière lui un nuage de fumée. Une technique de téléportation avait été faite. Ça va au moins il repris le contrôle de son chakra sombre et puissant, tous s'annonçait merveilleusement bien pour lui et son futur ainsi que ses plans d'acquérir tous le savoir des jutsu du monde entier.

    => Après un voyage spatio temporel, le sannin légendaire arriva prêt d'un sentier battu totalement abandonné. Un marécage effrayant abritant des animaux tous aussi bizarre les uns que les autres et un brouillard épais. Totalement perdu de ses repères, orochimaru ne savant plus où se diriger se concentra puis se métamorphosa en un petit serpent blanc allant à une vitesse prodigieuse à la recherche du shinokage. D'une taille minuscule il était presque invisible sous se brouillard mystérieux. Soudain, il entendit quelque bruit d'un côté. Il repris sa forme normal pour y contempler avec une meilleure vue les personnes qu'il avait senti. Trois corps gisant sur le sol et un homme plutôt bizarre avec son aile déplié d'un côté. Était ce la personne qu'il cherchait? Séduit par le sang des trois corps mort, sans doute victime d'un combat sans pitié avec l'homme debout pas très loin du serpent blanc, celui ci esquissa un sourire diabolique et ouvrit grand ses yeux comme impatient de faire subir diverses expériences à ces corps. Orochimaru sorti de sa cachette pour être totalement à découvert attendant une quelconque parole de l'inconnu.



[Zone E-F-G-H] - Page 2 630134682

=> Hum hum hum... Qu'elle délicieux chakra! <=


Dernière édition par Orochimaru le Jeu 25 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10470/470[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10350/350[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll1076/250[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (76/250)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:46

Position: G-3




    Il a eu raison sur toute la ligne , je n'étais pas fait pour me battre face à lui. Alors qu'il avait très peu de chakra , il a réussi à m'embobiner et à me rendre inconscient . Comment ? Il a suffit de quelques minutes pour qu'un état d'espoir , je passe à un état plus que critique . En effet , j'avais trouvé une parade incryable à sa main du Shinigami et j'ai alors profité de cela pour lui enlever du chakra enfin , c'est ce que j'ai cru car il a réussi à esquiver cette attaque avec une épée que je ne savais en quoi elle servait et j'ai sû quelques secondes après ,suite à une lumière assez développée qu'il allait se passer un truc . J'ai alors voulu me reculer mais je n'ai rien pu faire , il a réussi à m'avoir . C'est bizarre d'ailleurs car en plus d'avoir explosé mes bulles petit à petit , il a réussi à me renvoyer des bulles qui m'enlevèrent mon chakra . Je souffrais le marthyr , je ne savais pas à quel poinbt ça pouvait être dangereux cette attaque . Dès que le calvaire fut fini , j'ai alors regarder Yekais et j'ai voulu l'attaquer pour une dernière attaque, le problème c'est que je n'avais plus de chakra . Deux pas et deux pas qui m'ont fait tomber dans l'inconscience .

    C'est bizarre cette impression de déjà vu , j'ai déjà été mis hors concours par les attaques de la main du Shingami mais ce n'était pas comme la dernière fois, cette technique n'était en aucun cas esquivable , ce qui a accentué la chance de mon adversaire de rester en course . J'ai essayé de me tirer de ce lot , mais je n'ai pas réussi . Dosaku et Kangeki sont sans surveillance maintenant et je les rejoind quelques heures après . J'aurai tout donné mais ça n'a pas suffit . Je dois m'améliorer encore et encore si je veux devenir un grand ninja . Il va falloir que tout le monde à Kinpaku se motive car j'ai l'impression que l'on a pas été les seuls à se prendre une rouste par les ninjas d'Oozora . C'est d'ailleurs eux qui sont meilleurs par rapport à nous . Tout ce que j'espère c'est que quand je me réveillerai , je ne serai pas dans l'Au-Delà , je dois survivre . Mais mais ... Je m'aperçois que je me parle à moi-même , c'est incroyable ça , je suis censé être inconscient , c'est à dire que je ne devrais en aucun cas penser et pourtant c'est ce que je fais .


    Je suis dans une sorte de songe où je suis le personnage principal et où tout ce qui m'entoure n'est que vide . Je suis face à moi , Benuwaki Hitchikari . Comme si j'étais divisé par la situation à laquelle je me suis retrouvé . Comme si c'était l'heure de la mise au point , comme si je devais poser tout ce que j'ai sur la table pour faire le point . Bon je suis capable de devenir Chef Seiku , c'est un point positif , j'ai réussi à m'imposer dans l'organisation la plus prestigieuse de Kinpaku . Mais cette organisation a trop de failles en ce moment , il faut que je pousse une gueulante si je veux que tout bouge . Si l'on veut avancer , le boulot ne sera pas moindre mais je suis prêt à tout pour que les ninjas de Kinpaku deviennent meilleur qu'Oozora , d'autant plus que je sais que ce ne sera pas la dernière confrontation Kinpaku-Oozora . Il va falloir se tenir prêt si l'on veut être victorieux . Plusieurs propositions ont été retenus mais il faudra en parler à Naruto . Enfin bref , au moment où j'ai voulu parler du problème de Sawen , j'ai alors senti un picotement sur le nez . Croyant que c'était encore dû au rêve , j'ai voulu savoir qui est ce que c'était .

    Et c'est grâce à ça , que j'ai ouvert les yeux . J'avais alors dormi pendant au moins une dizaine d'heures et j'étais toujours au même endroit . Et en voyant qu'un oiseau voulait me picorer le nez , je me suis levé d'un coup . Un léger mal de cou , surement à cause de la branche d'arbre sur laquelle je m'étais endormi . J'étais alors comme revigoré mais surtout embêté par le calme du lieu . Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi Yekais m'a laissé en vie ?



Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10470/470[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll10350/350[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scroll1076/250[Zone E-F-G-H] - Page 2 Scooll10  (76/250)

[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:48

Résultats Deuxième Epreuve (Partie E-F-G-H) :

    Alice > +6+5+4+4+4+6+4+4+4+4= 45 +6(Multi)=51 xp

    Sawada > +4+4+4+3+3+3+2+6(Multi)=29xp

    Cloud > +5+6+6(Multi)=17 xp

    Senshin > +5+5+6(Multi)=16 xp

    Yamamoto > +4+6(Multi)=10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zone E-F-G-H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone E-F-G-H]   [Zone E-F-G-H] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zone E-F-G-H]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone
» [Zone A-B-C-D]
» [Zone I-K-L]
» [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna
» [Zone 3] Equipe n°3 de Kiri et de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Archipels [ Zone Examen]-
Sauter vers: