Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scroll10350/350[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scroll10300/300[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scroll10202/210[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scooll10  (202/210)

[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Empty
MessageSujet: [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna   [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:31

[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Examncnm8

Equipe n°4 de Kiri en H-1

Equipe n°1 de Suna en I-3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna   [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:15

Après une décision des jurys, l'équipe de Suna pouvait participer à la deuxième épreuve. Chiba eut un grand soulagement, les autres membres devaient l'être aussi. Il était temps d'entrer dans la forêt désormais, Chiba était légèrement nerveux car il ne savait pas ce qu'il pouvait se passer. Ils pénétrèrent lentement dans la forêt il faisait sombre, après quelques discussions l'équipe décida de prendre quelques risques pour rattraper le temps perdu par rapport aux autres équipes. Ils vérifièrent tous l'état de leur équipement et ils se mirent en route. Ils étaient silencieux et sur leur garde. Tout pouvait arriver dans cette partie de l'examen, Chiba espéra qu'ils ne tombent pas dans un piège, le groupe était en formation de déplacement, c'est à dire en les uns à la suite des autres. Chiba était placé devant puisque son style de combat était rapproché, puis Natsume et enfin Gaara. Ils s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt en direction de la tour en espérant tomber sur l'équipe qui possède le parchemin manquant, Chiba eut une poussée d'adrénaline rien qu'en pensant aux combats qui les attends.

Citation :
Bilan:
120-9= 111 Déplacement de I3 à H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna   [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:26

    Anxiété. Voilà un mot qui résume au mieux l'état global de l'esprit de Ryô. La décharge signée, il avait longé la grille jusqu'à l'endroit où ils commenceraient l'examen. Il y avait Nishi Uchiha, et un autre qui semblait s'être fait greffer le même atout. Il ne pouvait guère supporter d'être accomodé de ces petits prodiges, mais il s'en contenterait, d'autant que Nshi n'avait pas l'air des plus faibles.

    Alors qu'il allait pénétrer dans l'enceinte de la mort, un frisson lui parcouru le dos. Mauvais pressentiment. Il n'aimait jamais ce genre d'impression, qui vous coule dans le dos, vous refroidi et abaisse toute les murailles d'assurance que vous avez laboureusement construites. Il passa la seuil et la grille se referma derrière eux, dans un grincement lugubre, aussi sombre et peu chaleureux que cette forêt de hauts feuillus.

    Lorsqu'on leur referma au nez, on leur glissa quelques mots concernant les instructions. La tour centrale, voilà. On la distinguait bien, si on levait la tête. Après quoi,les examinateurs disparurent dans un ricanement amoindrissant et moqueur. Comme si les ninjas de kiri n'étaient que des bons à rien. Il ne releva pas et s'avança près d'un abre. Il y avait de la mousse, sur un des côté, il pouvait déjà ainsi mieux repérer le côté où on les avait déposés.


    Sa voix entama les présentations :

    "Ryô Matsuda. Tu dois être Nishi, et toi, Kami non ? Y'avait vos noms d'inscrits sur les valves."

    Il n'était pas là pour donner des ordres, mais la providence l'y forçait un peu ; Il n'aurait pu supporter de se faire diriger par l'un de ces né-tout-puissant, c'est pourquoi il s'imposa directement(*) :

    "Bien les gars. Personnellement, j'ai pas l'étoffe d'un combattant d'avant plan. Donc, Nishi, toi et ton sharingan, vous serez nos yeux de devant, Kami, tu guetteras nos arrières ; Cela restera notre formation pour toute la durée de l'aventure."

    Il se ravisa ; Etait-il réellement en train de donner des ordres ? Sans soute. Mais plus question de faire demi-tour désormais. Il s'atait imposé comme meneur.

    "Nishi, on t'as donné le parchemin. Je vais me charger de son escorte, afin de le protéger au mieux des attaques surprises."

    A présent, il ne leur restait qu'à planifier leur trajet. Il commenceraient par se diriger vers le sud, et enfin, vers l'ouest là, ils atteindraient la tour et croiseraient au moins une équipe. Sinon, ils pourraient toujours en attendre une sur les lieux.

    "Partons !"


    Dans ce dernier mot, il y avait là une autorité nouvelle en Ryô ; Un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit ; Prendre ainsi la tête de trois personnes, c'était avoir la responsabilités de leur vie, puisqu'à travers ses odres, il y avait plus ou moins de probabilités de s'en tirer.


    Le reste de la journée s'écoula et ils ne campèrent pas. Aucun d'entre eux n'était disposé à dormir, pas avec la menace qui planait. Il subsistait constamment un risque d'embuscade, et se faire attaquer en plein sommeil n'était pas des plus agréables.Ils se reposaient et fermaient légèrement les paupières, mais sans jamais que l'un d'entre eux trois ne garde l'oeil ouvert. Alternativement, deux membres de l'équipes veillèrent tandis qu'ils échangeaient des informations sur leurs capacités, sans pour autant tout leur déballer.


Citation :
Déplacement en H-2
120 - 14 = 106 Heures restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna   [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:37

    Le lendemain, à l'heure où le soleil se lève, leurs ombres s'étalaient à l'horizon, tandis qu'ils étaient à terre.Voyager à travers les arbres était des plus épuisant, mais également avantageux. Ils avaient ainsi choisi d'économiser leur forces dès la rosée et de s'élancer à travers les feuillages en après-midi.Ils jeunèrent. Il n'avaient guère le choix, très pe ude baies se trouvaient dans la région.Il dégotèrent bien eux ou trois fruits un peu plus tard, mais ils l'engoufrèrent tellement vite que c'était tel qu'ils n'en n'avaient rien avalé.

    Désormais, il devait être environ Midi tapante car le rayonnement du soleil était puissant, pas même le frais feuillage des arbres ne barrait la route au dur soleil.Ils marchèrent ainsi encore uen paie d'heures jusqu'au moment où l'Uchiha détecta quelqu'un en face d'eux. Une autre présence. Des ninjas, sans doute. Ils devaient prendre le risque de s'attaquer à eux. Nishi les décrivit du mieux qu'il pu mais cela restait flou.Bientôt, de toute façon,l'affrontement aurait lieu.


    Ils freinèrent à l'approche.Et si c'était une embuscade ? Non, Ryo l'aurait détectée, son intuition hors du commun l'aurait sûrement aidé à anticiper tout acte de la sorte. Ces ninjas n'avaient pas l'air de se douter de leur présence,mais le fait que leur marche ralentit peu à peu indiquait une méfiance certain.


    "On dirait des Sunéens..." glissa Ryô à l'intentio ndes deux autres,au regard de leur bandeaux.Ils les suivaient mais attendaient le moment propice pour attaquer.Lorsqu'ils arrêtèrent définitivement leur marche, Ryô comprit qu'ils n'était plus nécéssaire de les pister. "Montrons-nous..."

    Et c'est ce qu'ils firent. Ils étaient derrière eux. Leur arrivée bruyante les annonça.

    "Ninjas, nous venons pour le Parchemin, comme vous devriez vous en douter..
    ."
Citation :
Déplacement en H-3
106-14 = 92 heures restantes.
Aucune embuscade des deux côtés, au vu de nos statistiques > Combat de plein front, 'sûr.

Ordre de combat :
1) Entre Nishi et Natsume, égalité des vitesses ; Utilisation des balises aléatoires. Le nombre correspondant désignera le premier combattant.

Nishi = 1
Natsume = 2
Nombre aléatoire (1,2) :
1

2) Chiba

3) Gaara

4) Entre Ryô et Kami, égalité des vitesses.Kami en PNJ, je prends le tour.

5) Kami Hinode


Dernière édition par Ryô Matsuda le Sam 3 Jan - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna   [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:29

Les clairières laissaient place aux forêts et les forêts à d'autres clairières toujours plus immenses, qui cachaient d'autres forêts toujours plus sombres ... Le Monde avait changé , jusqu'au chant des oiseaux qui s'était considérablement altéré ... les plantes également avaient indirectement souffert de la guerre et de la cruauté des hommes ... La Nature et sa puissance n'avait pas pu, dans toute sa noblesse, panser les énormes meurtrissures de cette race vaniteuse ... Aujourd'hui, le ciel gardait sa couleur bleue originelle, les nuages de la veille qui avaient apporté des averses diluviennes s'était éteint dans l'atmosphère et l'air portait encore l'odeur humide d'une eau amère tombée des cieux ... Les conifères de ce bois des régions du nord dégageaient une effluve de sève particulière ... Une sève curative souvent utilisée dans la médecine de base traditionnelle et dont l'efficacité n'était plus du tout à prouver ... Quelques rares petits mammifères s'en servirent pour panser leur plaies après avoir été attaqué sauvagement par un prédateurs ... Une nécessité qui relevait de la chaîne alimentaire. mais dans le cas des hommes ? Où était le besoin de s'entretuer ? Avait-on réellement la nécessité même de manger des frères ? Avait-on déjà vu un lion tué un autre lion ? un crocodile s'en prendre violemment à son semblable ? Bien évidemment, la nature n'était pas faite que de paix et comparer hommes et animaux n'étaient pas forcément judicieux, l'un évoluant sur le plan de la conscience, l'autre de l'instinct ... Mais c'était encore pire si sous le poids de leur conscience les hommes commettaient des atrocités plus grandes que leur monde.

A travers les troncs couverts de mousses, une mosaïque d'ombre se traçait dans le sol boueux et humide, tout cela grâce à l'effet des hauts branchages qui imprimaient leur motifs plus bas en filtrant de rares rayons de soleil ... Un rapace, surement un aigle royal, très présent dans ce type de région, tournoyait à cinq cent mètres du sol, ayant repéré une proie surement appétissante ... des branchages craquaient et si on se concentraient sur ce bruit alors qu'il n'y avait pas de vent, on devinait aisément la présence d'un homme dans les environs ... un petit raton laveur prit la fuite, en apercevant des pieds chaussés d'escarpins noirs avancés furieusement en sa direction ... Ces pieds délicats qui appartenaient à deux magnifiques jambes qui se partageaient un monde de douceur entre les pans d'un manteau de coton et de soie ... On pouvait apercevoir une cuisse à l'air libre, à chaque pas à cause de la fente profonde du manteau ... La cuisse droite portait d'ailleurs un bandage et une boîte à armes ... C'était donc bien un homme qui s'aventurait dans une forêt pour son examen accompagnée de ses coéquipier , voir surement, hostile ... De son petit buisson où il était terré, l'animal leva ses yeux noirs pour apercevoir le buste des inconnues ...

Les shinobi s'avançaient de plus en plus dans cette forêt sombre et mystérieuse ... Il venait d'accomplir une quantité de mettre pour enfin arrivée dans une autre clairière de la forêt qui paraissait encore plus mystérieuse que les anciennes ... Ryô le chef d'équipe sentit une présence non loin d'où son équipe se trouvait ... On décidèrent d'aller à leur rencontre ... On les reconnue grâce a leurs bandeau frontal du village cachée du Village de Suna ... Comme notre plan ne consister a les prendre d'assaut comme dirait en embusquais ... On avait décider d'attaquer de front ... On se montra à leurs yeux et on leur dit qu'on voulait leur rouleau ... Mais sans réponse ... Nishi observa les ninja ... Il y en avait un qui portait une gourde sur le dos ... On ne savait pas ce qu'elle compte nait mais Nishi s'en fichait ...

<< Je vais leurs montrer que le village de Kiri surpasse en tout le village de Suna ... Je vais me faire celui à l'allure bizarre ... Celui qui à une gourde sur le dos ... Couvre mes arrière ... C'est Partiiiiiiiiii ... >>

Je décider de mettre la gomme sur un des ninja qui me déplu le plus ... Je commencé ma course a une allure foudroyante ... Mais un des ninja adverse me regarder comme si je n'allais pas vite pourtant ses coéquipier n'en revenait pas ... Je me disait que lui serait un mauvais adversaire pour nous , mais je continuais ma course vers ce ninja en retirant mon poing vers l'arrière tout en le mélangée a l'air ... Arrivée à deux mettre devant lui je disparut quelque instant ce qui fit étonnée même mon équipe ... Je réapparut derrière le ninja a la gourde et lui enfonça mon poing sur son visage ...

[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Tai6910

Tandis que ce ninja se fit expulser par la force de mon poing ... Les deux autres ninja de Suna n'en revenait pas sauf celui qui avait des lunettes ... Je disparut a nouveau ... Et refit ma technique sur la même personne qui ne pouvait esquiver encore une fois ... Je disparut encore une fois et réapparut devant mon équipe tout en disant ...

<< Cela n'est que le début de ma puissance ... Donnez nous votre parchemin et on vous laisseras partir de cette endroit ... Si vous refuser je me verrais en droit de vous montrer la véritable force des ninja de Kiri !!!!!!!!!!!! ... >>


-----------------------------------------------


Nishi : 190 Pv / 140 - 10 = 130 Pc & 190 Pv

Sabaku no Gaara : 10 de Base + 3 (Spécialisation Taijustu : 3 Tech, 3 PV) + 6*2 (Vitesse au niveau 4) = 50.
Résistance de Gaara : - 2PV
Total : 48 ( 48 Pv inesquivable ) - 100 = 52 Pv / 50 Pc
Chiba : 170 Pv / 130 Pc
Natsume Fukuda :190 Pv / 170 Pc



Dernière édition par Nishi Uchiha le Dim 4 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda

Age : 26
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scroll1070/230[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scooll10  (70/230)
Pc ::
[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scroll10115/210[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scooll10  (115/210)
Exp ::
[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scroll10103/110[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scooll10  (103/110)

[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna   [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:21

Le repêchage de l’équipe de Suna était si soudaine que Natsume avait du mal à y croire. Enfin cet fois les choses sérieuses pouvaient commencer. La seconde épreuve allait débuter et Natsume qui avait ranger ses affaires se dépêcha de prendre son matériel pour l’épreuve, soit son matériel de combat. Il était le plus apte à diriger l’équipe de Suna. Cette épreuve le stressait un peu mais il resta serein et calme. Il rejoignit ses compagnons et après un léger briefing de l’épreuve, ils rentrèrent tous les trois et furent enfermés derrière une grille. L’épreuve venait de débuter. Natsume s’accroupit en prenant de la terre dans ses mains et les frottas avec. Il se releva et le regard concentré il avança.

« Bon… On lâche rien, on peux y arriver. On se serre les coudes et on travail en équipe. Allez. »

En faisant un signe de la main pour dire d’avancer ils partirent tous. Chiba était devant, le spécialiste en taijutsu semblait le plus approprié. En cas de corps à corps soudain il s’en sortirait mieux que Natsume ou Gaara. Natsume s’était mit au milieu, Gara l’arrière pouvait protéger l’équipe avec son sable. L’ensemble de la forêt dans laquelle il se trouvaient était silencieuse. Un silence pesant et stressant. Il fallait rejoindre la tour, on pouvait bien la voire de tout endroits. Zick était la plus attentive au moindre craquement de branches ou autres bruits ou odeur. Elle reniflait partout prêt à prévenir Natsume en cas de danger.

Les trois genins progressaient dans cette forêt lugubre, il leur fallaient tomber sur un adversaire pour avoir un rouleau. Tout à coup Zick gratta l’épaule de Natsume, un signe discret, quelque un était dans le coin. Natsume attrapa Chiba de la main gauche et fit signe à Gaara de s’arrêter. Lorsque des ninjas sortirent d’un bosquet. Les trois genins leurs firent face. Il voulaient le rouleau comme nous tous.

"Ninjas, nous venons pour le Parchemin, comme vous devriez vous en douter..."

Le combat allait commencer et c’est un ninja de Kiri qui commença en attaquant Gaara. Il fallait riposter et vite.

« Allez les gars, on tape vite et fort ! »

Natsume s’écarta légèrement des deux autres pour éviter de se prendre des attaque plus groupées. Natsume fit une série de signe et fit Tir Raiton. 6 aiguilles faites d’électricité partirent sur Ryo Matsuda. Qu’allait il faire ? Le combat était partit, l’examen prenait enfin forme. Le combat quoi de plus passionnant !

____________________________________________________



Natsume : 5pc x 6 = -30pc

Ryo : Tir raiton 10 pv x2 (Rokubi) x6 + 6pv (protagoniste) - 6pv (Défense) = -120pv



Au tour de Chiba !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna   [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:49

Chiba observa les Ninja qui venaient de leur parler, il remarqua leurs bandeaux et reconnu le signe du village de Kiri. Chiba eut à peine le temps de se mettre sur ses gardes que l'un d'eux frappa violemment Gaara, il avait à peine pu voir ses mouvements, Natsume fut plus réactif que Chiba et attaqua l'un des adversaires aussi rapidement que son adversaire. Chiba était impressionné par la vitesse dont avait fait preuve les deux shinobi. Dans le feu de l'action le corps de Chiba bougea tout seul, il n'arrivait plus à se contrôler il courra en direction de l'équipe de Kiri avec une vitesse certes moins élevée que les deux ninja mais assez pour surprendre les autres.

*Reprend toi Chiba, tu dois t'en tenir au plan*

Chiba poussa un cri, sauta en l'air et se prépara à donner un coup de pied à l'un des trois ninja. Le temps sembla s'arrêter, le corps de Chiba était brulant, il sentait le chakra traverser son corps, il entendait les battements de son coeur accélérer à chaque instant où il se rapprochait de sa victime prêt à donner son coup...

____________________________________________________


J'attaque Matsuda Ryô avec Coup de Pied Sauté(15pc et 30pv)

Avec les bonus et malus ça fait: 30pv +3(spé taijutsu) +8(4*2 vitesse niveau3) +6(protagoniste Natsume) -6(Défense Matsuda Ryô)= 41 pv
Pour moi: 15-2 (1 point d'intelligence niveau 3) =13pc

Au tour de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scroll10350/350[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scroll10300/300[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scroll10202/210[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Scooll10  (202/210)

[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna   [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:29

[HRP : Etant donné que l'Examen se déroule très lentement, il va falloir un peu bouger les participants pour passer à la seconde épreuve. L'examen Chuunin est fait pour 3 semaines uniquement et non 1 mois. Donc l'équipe qui aura le moins de points de vies Dimanche sera disqualifiée. Mais j'ai pensé aussi aux membres qui feront exprès de faire durer l'examen pour leurs réussites. Je verrais donc la dernière connexion des équipes qui sont entrain de gagner pour vérifier qu'ils prennent le temps d'RP sinon c'est l'équipe qui triche qui sera disqualifié. Voilà vous savez tout maintenant, alors dépêchez vous à finir cette épreuve.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna   [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:59


La nuit était tombée. Le jeune Gaara et son équipe, Chiba et Natsume fonçait en direction de la tour. Il devait en fait ramassé le parchemin du ciel et de la terre pour ensuite accéder à la tour. Le jeune Shinobi et son équipe sautait sur les arbres pour aller plus vite. La forêt était noire et on y voyait quelques lucioles que Gaara voyait. Le jeune Shinobi regarda ses coéquipiers qui étaient avec lui et il arriva ensuite à bon port. Gaara regardait le ciel. Les étoiles étaient maintenant placées dans un ordre précise au-dessus d'eux. D'autres combattants dans la forêt de la mort se battaient actuellement pour les deux parchemins. Le jeune Shinobi du sable continuait de courir voyant les lucioles qui l'éclairaient.


Gaara, Chiba et Natsume tombèrent sur une équipe de Kiri. Les Kiriens semblaient assoiffés de sang et de colère ce qui faisait tous simplement raviver la joie de Gaara. Le jeune Sunien regarda ses ennemis en face qui leur demandait d'abandonner. Ah ça jamais Gaara s'y soumettrait. Abandonner n'est pas digne d'un Kazekage. Même dans les situations les plus désespéré, abandonner n'est pas la solution. Il regarda ses adversaires en restant tous de même silencieux. Le futur Chuunin regardait ses adversaires dans les yeux. Il vit le premier disparaître pour ensuite prendre un de ses collègues par derrière et re-disparaître pour frapper Gaara. Le manipulateur du sable fut projeté au sol. Il se releva attentivement. Il regarda celui qui lui avait fait l'attaque surprise et Gaara dit alors :

-Bravo ! Là-dessus tu m'as bien eu, mais tu ne t'en tirera sur ça !

Gaara leva ses bras vers le ciel. Le bouchon de liège dans sa jarre quitta son trou. La jarre était maintenant ouverte. Le sable jaillit de la jarre à pleine vitesse et Gaara poussa un long cri :

-Ryuusa Bakuryu : Avalanche du désert !

Une immense vague fonçait vers les trois ennemis qui causeraient alors d'énorme dommage. Ensuite, Gaara connaissait la suite, mais pas eux. L'avalanche fonçait sur eux à pleine vitesse. Ils n'auraient pas le temps d'esquiver cette attaque. La suite serait plutôt douloureuse pour eux. Après que la vague ai descendu sur les ennemis des Suniens, Gaara regarda son sable les enterrer. Il était maintenant le temps de les achever avec sa technique écrasante. Il ferma les poings et il frappa le sol en criant :


-Sabaku Taiso : Requiem du désert !

La technique de Gaara consistait à rendre le sable aussi dur que du ciment et écraser les membres de ses ennemis. Le jeune Genin croyait avoir enfin terminé avec eux. Il était peut-être possible qu'ils s'en aient sortis, mais il était impossible qu'ils aient évités toutes les attaques de Gaara. Le Genin regarda ses collègues croyant qu'ils avaient terminé. Il ne resterait plus qu'à prendre le rouleaux manquant et décamper vers la tour pour enfin terminer la deuxième épreuve.


______________________________________________________________

Nishi Uchiha = 55 PV avalanche du désert + 110 PV Sabaku Taiso = 165 PV
Ryô Matsuda = 55 PV avalanche du désert + 110 PV Sabaku Taiso = 165 PV

Sabaku no Gaara = 10 PC avalanche + 15 PC requiem du désert = 25 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna   [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:12

Plop Gaara Smile. Je suppose que le flood n'est pas mal placé cette fois Smile. L'examen a bien été annulé (https://naruto-sedai.forumactif.org/terrain-d-entrainement-n-44-f179/annulation-t1490.htm) et les combats n'ont plus lieux d'être(Guerre <.<).Certains parmi nous sont passész Chuunin,d'autres non. Bon,bref, je t'ajoute également que tu n'as pas le droit de faire Deux Actions (Et lis les règles,merci ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna   [Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zone 4] Equipe n°4&1 de Kiri et Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NU] Première equipe - Débutant
» [UU] Equipe d'Absol le faucheur - Intermédiaire
» Le president Preval repond au ministre demissionaire Elie
» Premiers pas, premiers clashes
» Vers une école nouvelle dans les Nippes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière] :: Terrain d'entraînement n° 44 [Zone Examen]-
Sauter vers: