Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Zone A-B-C-D] Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

[Zone A-B-C-D] Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Zone A-B-C-D]

+4
Hallibel Tier
Sawada Tsunayoshi
Kisai Kurzon
Yekais Soyokaze
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Niveau : 9

~RPG~
Pv ::
[Zone A-B-C-D] Scroll10350/350[Zone A-B-C-D] Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Zone A-B-C-D] Scroll10300/300[Zone A-B-C-D] Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Zone A-B-C-D] Scroll10202/210[Zone A-B-C-D] Scooll10  (202/210)

[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:09

Toutes les personnes étant dans cette zone doivent faire ou continuer leurs postes ici à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

~RPG~
Pv :
:
[Zone A-B-C-D] Scroll10320/320[Zone A-B-C-D] Scooll10  (320/320)
[Zone A-B-C-D] Scroll10280/280[Zone A-B-C-D] Scooll10  (280/280)
[Zone A-B-C-D] Scroll10177/210[Zone A-B-C-D] Scooll10  (177/210)
[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:31

Position : A-1
    Direction : A-2
    Requis : 5 [1er]

°~ La 1ère épreuve venait de finir. Tous ceux encore présents dans la salle étaient qualifiés pour la 2ème épreuve de l'examen. Quelques uns avaient été disqualifiés et éliminés et maintenant nous n'étions plus beaucoup par rapport au début mais tout de même assez. Moi je faisais bien sur partit des qualifiés. L'examinateur venait de partir avec les autres Juunins, nous attendions maintenant celui qui allait nous faire passer la deuxième épreuve. Il faisait beau dehors, j'étais à côté de la fenêtre fixant le soleil en attendant l'arriver de l'examinateur. Je vis alors passer une ombre près de la fenêtre et celle-ci entra. Une femme se présenta alors devant nous, elle était brune avec de long cheveux. Mignonne pour une examinatrice. Elle avait alors eut le temps d'afficher une carte au tableau de la salle. Cette carte ressemblé à une île au milieu de nul part. L'île avait la forme d'un croissant de lune, je n'en avais jamais entendu parler. Après que tout les élèves remarquent l'arrivé de la femme, celle-ci nous annonça :

Examinatrice : Bonjour je suis l'examinatrice de votre deuxième épreuve. Je vais faire court. Cette île je vais vous y amener et après vous vous débrouillerez là-bas avec vos propres moyens, chacun pour sois. Je vous expliquerez plus en détail durant le voyage, suivez moi.

Un examen sur une île ? Elle devait aussi avoir oublié de dire que l'île serait surement dangereuse. Après l'épreuve écrite il y avait l'épreuve de survie, et ce n'était même pas par équipe mais chacun pour sois. La femme nous amena alors jusqu'au port, de là on allait partir pour rejoindre cette fameuse île et avoir plus d'information sur le déroulement de l'examen, en tout cas j'en frissonnais. Mais ce n'était pas de peur, plutôt d'envie de faire couler du sang. . ~°

Dernière édition par Danzo le Ven 12 Mar - 18:22, édité 1 fois
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

~RPG~
Pv :
:
[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:11

Requis : 5 [2eme]

°~ Un groupe de Genin suivait une personne à travers tout OOzora. C'était nous qui suivions l'examinatrice. La première épreuve c'était terminé, cela n'avait été qu'une série de petite question mijotées par les Juunins. Maintenant c'était la deuxième épreuve et là ce n'était plus du tout de la rigolade. Il fallait survivre sur une île mais on n'avait pas plus d'information. L'examinatrice allait nous révéler le reste lors du trajet. Elle nous guida alors jusqu'au port et nous fit embarquer dans un très grand bateau. La mer était calme pour le moment. Moi je n'avais pas le mal de mer, peut être que les autres aussi. La femme nous laissa alors quartier libre. J'alla alors m'installer dans une cabine en dessous. C'était assez confortable. J'étais assis sur mon lit à attendre. Puis j'entendis frapper à la porte de ma cabine. Cela faisait à peine une demie d'heure que je m'étais assis là et on me déranger déjà. C'était un autre Genin qui me demanda de le suivre. Nous étions donc tous là rassemblait sur le pont avant. L'examinatrice était avec nous ainsi que d'autre Juunin pour assuraient notre protection. Elle nous annonça alors :

Examinatrice - Nous serons bientôt près de l'endroit de l'épreuve. Je vais vous expliquez un peu plus en quoi consiste l'examen. Tout d'abord vous allez être lâcher à plusieurs endroits. Chaque participant aura une sphère bleue. Pour gagner il faut avoir deux sphère bleues et se rendre à un point bien précis. Une information primordiale est que vous avez le droit de tuer, mais cela sera assez mal vu. Je vous ai tout dit, maintenant vous pouvez partir !

On pouvait tuer ? Intéressant tout de même cet examen ! Tout les genins se dirigèrent alors vers des barques différentes. Je fus le premier lacher avec ma sphère. J'étais dans une barque au milieu de l'eau. Je ne voyais quasiment plus le bateau des autres. Je devais me diriger sur l'île mais je ne la voyais pas encore. Je commença alors à sortir mon bras droit de son sceau pour pouvoir ramer avec. J'attrapa alors les deux rames et commença à les mettre dans l'eau. Je poussa alors et continua ainsi pour faire avancer la barque. Je ne savais pas où j'allais mais cet examen promettait de faire des dégâts pour certains. J'avais toujours ma sphère caché sous mon kimono. J'espérais en voler une sans qu'on me la vole. ~°
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi

Niveau : 6

~RPG~
[Zone A-B-C-D] Scroll10270/270[Zone A-B-C-D] Scooll10  (270/270)
[Zone A-B-C-D] Scroll1035/150[Zone A-B-C-D] Scooll10  (35/150)

[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:42

En : D-1
Combat face à Hallibel.
Elle ne sait pas que je suis la et donc je commence.

Le jeune homme était caché derrière l'arbre, sa tête dépassant. Il regardait la jeune femme qu'il allait bientôt attaquer. Elle était une Génin du village d'Oozora au longs cheveux blonds qui bouclaient un peu. Enfin il n'allait surement plus la revoir donc pourquoi il pensait même à l'examiner ? Il prit un petit rocher dans sa main, pour créer une diversion. Après cela il lança le rocher sur le coté droit pour éspérer la distraire. Cela marcha bien et donc il partit de l'autre cotée, effectuant de nombreux signes pour ensuite lancer une technique qui ferais beaucoup de dégâts. Et elle ne s'y attendait pas, cela serait inévitable ! Il cracha plusieurs boules de feu rapide qui attaquèrent la jeune femme. Il voulait voler cet orbe a tout pris, après avoir raté l'examen la dernière fois il ne pouvait pas se permettre de rester Génin une autre fois !

Spoiler:
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

~RPG~
Pv :
:
[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:47

Requis : 5 [3eme]

°~ Le soleil commençait à taper sur la tête. Il faisait chaud et moi je continuais de ramer mais je ne voyais toujours pas la terre. Si il faut j'étais entrain de m'éloigner encore plus de l'île. C'est vrai qu'on m'avait indiqué d'aller tout droit et moi j'étais aller à droite, dans la direction qu'était partit le bateau. Il avait peut être largué une autre personne plus loin et j'allais peut être pouvoir lui prendre son orbe. Mais pour ça il fallait déjà que je continue de ramer et que quelqu'un soit déposer dans les parages. Rien à l'horizon à part de l'eau. Le soleil en plus se reflétait sur l'eau et me touchait quand même si je baissais la tête. C'était vraiment insupportable. Pourquoi n'avais-je pas étais déposé autre part ? Parce que là en plein milieu de l'océan cela me foutait vraiment les nerfs. Enfin l'examen était comme ça et je ne pouvais rien dire à part respecter les règles imposaient. Je n'avais même pas de quoi boire à part la petite bouteille d'eau que j'avais chiper sur le bateau. Par contre je n'avais rien à manger, un petit poisson se serait déjà ça. Enfin je continua de ramer et finis par m'arrêter, étant trop épuisé. Je rangea alors les rames dans le bateau et m'allongea tranquillement. Je commença à réfléchir, n'y avait-il pas un autre moyen ? Il y avait le Suimen Goukou mais il m'userait beaucoup de chakra ou pas mal car le voyage serait surement long.

Danzo - Putain j'aurais mieux fait de pas suivre ce bateau de malheur, maintenant je suis encore au milieu de la flotte. Je ne vois même pas un bout de terre. Bon je suis obligé de continuer de ce côté mais est-ce que je trouverais quelques choses ? J'ai aucun autre moyen pour avancer en plus...

Je me reposa pendant quelques minutes sans ramer, j'avais besoin de faire le point. J'aurais mieux fait de rester derrière tout le monde comme ça j'aurais été un des derniers à descendre. Tout ce que ça ma apporté d'être premier c'est de la fatigue. ~°
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier

Niveau : bon

~RPG~
Pv :
:
[Zone A-B-C-D] Scroll10100/100[Zone A-B-C-D] Scooll10  (100/100)
[Zone A-B-C-D] Scroll1050/50[Zone A-B-C-D] Scooll10  (50/50)
[Zone A-B-C-D] Scroll1021/0[Zone A-B-C-D] Scooll10  (21/0)
[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:48

La 2 partit de l'examen avait commencer hallibel c'était plutôt bien sortit avec le premier le deuxième était encore bien plus compliquer que le premier il fallait pour cette session d'examen récupérer une orbe de la même couleur que celui qui nous a été remit avants que l'examen en commence. Soudain un bruit se fit entendre certainement un animal se dit-elle mais un bruit de l'autre coter que celui du 1 se fit aussi entendre certainement une embuscade Hallibel se devait de se concentrer davantage elle se devait de réussir cette examen pour devenirs chuunin elle a un but a réussir Hallibel concentrât du chakra sur ses oreille se qui l'aiderait surement a mieux entendre les chose qui se passait dans les environs quelque animaux puis ensuite elle entendit des pas humains cela était belle et bien une embuscade soudain plusieurs boule de feuxse mit a jaillir en direction de hallibel elle se mit a faire des sceaux certainement pour essayer d'esquiver cette technique puissante elle créa assez rapidement les sceaux qu'elle voulais faire :

Spoiler:

Cette technique permit a Hallibel de crée une grande quantité d'eau qui crée plusieurs grande vague qui permit de détruire la technique de ce ninjas mais une boule de feu fit quelque éraflure a notre jeune Génin mais pas très grave. hallibel pouvait les soigner en un rien de temps la technique qu'avait utiliser hallibel lui permit de pouvoir voir son ennemie c'était un ninjas roux pas trop mal a vrai dire avec un coter assez sexy mais bon c'était un ennemie hallibel devait faire très attention maintenant qu'il n y a nul part ou aller elle sortit son zanpakuto et observa se qu'allait bien pouvoir faire son ennemie.

[Zone A-B-C-D] Moz-screenshot-12[Zone A-B-C-D] Img-193535wyais

Dernière édition par Hallibel Tier le Ven 12 Mar - 21:35, édité 1 fois
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

~RPG~
Pv :
:
[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:58

Requis : 5 [4eme]

°~ Je ne m'étais pas endormi mais presque. Cet examen était un calvaire pour moi, surtout au départ. Il fallait que je trouve la terre ferme et vite car je commençais à cramer. Je me redressa alors et fixa le ciel. Quelques nuages blancs venaient de cacher le soleil. Hum parfais un truc en moins. J'attrapa alors les rames que j'avais placé le long de la barque et les plongea dans l'eau. Je me remis alors à ramer, de toute façon je n'avais que ça à faire et rien d'autre. Je parie que les autres devaient être tous sur la terre ferme et moi bien sur je n'y étais pas. Après un bon quart d'heure je m'arrêta histoire de faire une pause. Je plongea alors mes mains dans l'eau et les passa sur le visage, tout en évitant les bandages de l'œil droit, pour me rafraîchir. J'attrapa alors la bouteille d'eau dans mon kimono et l'ouvrit. Je bus alors quelques gorgées mais pas beaucoup car il fallait en garder. J'en avais assez bus pour ne pas avoir la gorge desséchée. Je fixa alors les environs mais il n'y avait toujours rien depuis le temps que je ramais. Je n'avais pas de repère pour l'heure mais cela devait faire presque une heure que je poirotais dans cette mer. Je repris alors les rames et continua mon avancer. C'était difficile mais plus je ramais et plus j'allais me rapprochais de la terre ferme ou d'un autre concurrent. Si c'était un adversaire il suffisait de lui prendre sa boule et de continuer le trajet alors que si je trouvais la terre ferme je devais cherché une personne à qui prendre la sphère. En tout cas les deux solutions m'arrangeaient. Je sentis alors des rayons de lumières dans mes yeux, les nuages avaient dégagés le ciel pour laisser place au soleil malheureusement. J'allais peut être souffrir de fatigue et en plus de coups de soleil maintenant, quoique j'étais assez couvert. Mon orbe brillait de mille feux grâce au soleil, c'était un magnifique objet et encombrant aussi. ~°
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

~RPG~
Pv :
:
[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:13

Requis : 5 [Dernier]

°~ L'heure tournait et je n'avais toujours rien en vue. Si il faut ils m'avaient carrément larguer au milieu de l'océan. Mais je ne pensais pas trop, après tout ils n'allaient pas lâcher un Genin au milieu de l'océan. Je devais être près de l'île mais peut être que je ne la voyais juste pas. La chaleur pesait dans l'atmosphère. Il y avait quelques oiseaux dans le ciel, cela signifiait qu'il y avait de la terre pas trop loin pour qu'ils puissent se poser. Peut être que je me rapprochais ou m'éloigner mais j'avais une intuition qui me disait de partir vers là-bas. J'avais comme un pressentiment qui me disait de continuer dans cette direction, peut être que cela allait me mener à la défaite ou bien à la victoire. Qui sait...Je ramena alors les rames à l'intérieur de la barque et fixa l'eau étincelante. Je trempa alors mes mains et me rafraîchissais le visage. J'avais beau passer les mains dans l'eau il n'y avait aucun poisson. Mon ventre gargouillait et je ne savais pas trop où je pouvais trouvé à manger ici. Peut être que le hasard fera que je tombe sur un bon poisson ou même autre chose. Je continua de ramer et encore. Je ne voyais rien à l'horizon, sauf que je regardais pas du bon côté. Je tourna alors légèrement ma tête à gauche et vit au loin, très loin quand même, une petite parcelle de terre. Peut être qu'elle était plus grande de près mais de là où je la voyais elle était petite. Mais j'avais mon intuition qui me disait de continuer tout droit et de ne pas partir vers ce bout de terre. Je grinça alors les dents et finit par choisir mon instinct plutôt que ce que me fais voir mes yeux. C'était partit pour encore des minutes à ramer et à cramer au soleil. ~°
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

~RPG~
Pv :
:
[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:14

Position : A-2
    Direction : A-3
    Requis : 5 [1er]

°~ Je distinguais la terre au loin mais ne savait pas ce qu'il y avait dessus. Mon instinct me disait de continuer tout droit et je le suivais. Je ne savais pas ce que j'allais trouvé en continuant dans cette direction mais j'espérais que cela pourrait être un autre participant que je puisse essayer de lui prendre sa sphère. J'avais poser les rames il y avait quelques minutes pour pouvoir observer l'horizon et l'endroit aux alentours. Je ne savais pas ce que j'allais trouvé. J'étais tellement impatient de rencontrer une autre personne pour lui prendre son orbe. Où alors peut être que je n'allais rein trouvé là-bas juste une étendue d'eau. Et là je serais vraiment énervé car je devrais tout refaire en arrière. Cet examen allait être remplis de péripétie et de combat. Il y aurait peut être des morts car l'examinatrice avait dit que l'on avait le droit de tuer. D'après les informations il y avait deux autres ninjas de Kinpaku, je n'espérais pas me battre contre eux car ils sont du même village que moi. Je repris alors les rames et continua mon petit voyage sur la mer. Le soleil venait de se faire cacher une nouvelle fois par des nuages blancs. C'était un assez bon avantage car cela ne me faisait pas trop brûler, je n'avais pas bus depuis un bon moment et ne voulait pas me dessécher. ~°
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

~RPG~
Pv :
:
[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:43

Requis : 5 [2ème]

°~ Le soleil était toujours cachés par les nuages. Les oiseaux virevoltaient dans le ciel tout en chantant. Ces piaillement étaient vraiment insupportable mais je devais faire avec car je ne pouvais pas les faire fuir. Je continua donc de ramer sans broncher. Un rayon percuta alors l'orbe alors que je la fixais. Ce rayon rebondit dans mon œil et me brûla pendant une fraction de secondes. Je lâcha les rames et me frotta l'œil gauche. Après l'avoir réouvrir je voyais tout de même un peu flou. J'ouvris alors légèrement les bandages qui cachaient mon Sharingan. On pouvait le voir un peu mais si je l'avais défais c'était pour mieux voir. Si je venais à rencontrer quelqu'un je le cacherais assez vite, je n'ai pas envie qu'on sache que je possède cette atout. Je préférais le révéler lors d'un vrai combat ou alors de le montrer durant la troisième épreuve si je ne finissais pas y arriver. Mais déjà pour ça il fallait que je trouve une autre orbe et parte pour la zone de l'île où tout les Genins possédant deux orbes devaient se rendre. J'espérais y arrivé et je devais y arrivé. Si je perdrais je ne pourrais jamais me le pardonner. Je devais passer Chuunin lors de cet examen car le prochain ne serais pas avant longtemps. Après avoir déplacer mes bandages je rattrapa les rames et continua ma course à travers la mer. Cela commençait à être fatiguant. ~°

Dernière édition par Danzo le Ven 12 Mar - 19:50, édité 1 fois
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Niveau : 1

~RPG~
Pv :
:
[Zone A-B-C-D] Scroll10250/250[Zone A-B-C-D] Scooll10  (250/250)
[Zone A-B-C-D] Scroll1040/190[Zone A-B-C-D] Scooll10  (40/190)
[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:44

----- Les pleures du jeune Takeshi était finalement terminer, il c’était fait attraper par sa rivale d’Oozora qui lui avait fait une sorte de petite câlin bien distant mais, celui-ci avait soulagé le jeune homme. Son coéquipier Sawada lui aussi avait essayé de réconforter Takeshi. Des amis ? Celui-ci avait trouvé ces quelques amis pouvant trouver les mots ou la façon d’agir pouvant réconforter le jeune ninja… des amis en or. Finalement le jeune Shunrei était qualifié pour la seconde partit de phase de l’examen des Chûnin’s malgré le petit spectacle qu’il avait créé lors que la première phase il c’était enfin reprit. S’exilant pendant les quelques jours de repos devant la grande mer qui servait de frontière au village d’Oozora. Il était finalement prêt pour la deuxième partit mais avant ça il décida d’enlever une chose assez bizarre sur sa tête une sorte de perruque, à l’ instant où il venait de l’enlever des cheveux plus long venait de se faire découvrir, une nuance de couleur entre le violet et du noir. Son regard venait de changer à l’ instant même où il montrait finalement son véritable visage, un sourire des plus tristes apparaissez, si innocent. A cette instant il décida de ce mettre en route vers le lieu de l’examen mais pour s’y rendre il devait sois disant se rendre au port du village pour prendre un bateau. C’était avec une démarche de jeune gamin des plus cool qu’il se rendait a escale du village, c’était une véritable transformation physique… c’était finalement ça véritable tête… qu’elle chose bizarre pourquoi avoir caché durant tout ce temps une apparence physique qui n’a rien de moche. Il était enfin arrivé devant le port du village, face à lui un examinateur prit la pose pour se mettre à parler, expliquant ce qu’il va devoir faire durant ces prochains jours.

Examinateur –
Alors je vais faire court, ce bateau va te ramener au large de la plus grande île de tout l’archipel d’Oozora. A l’intérieur tu devras retrouver les autres participant pour pouvoir retrouver une orbe bleu [Tends l’orbe bleu a Takeshi] toi aussi tu seras muni d’une de ces orbes. Il te faudra deux orbes pour pouvoir prétendre à participer à la dernière épreuve de l’examen. Lorsque que tu auras réuni ces deux orbes tu pourras te rendre au niveau de la grande tour et cela voudra dire que tu auras terminé cette épreuve.

----- C’était finalement vrai, l’examen allait avoir lieu sur une île. Souriant d’un air innocent, il décida de monter à bord du petit bateau qui allait le mener sur l’île. Dans la main de Takeshi se trouvait cette orbe bleu qui allait lui servir de passeport pour la deuxième partit de l’examen. Montant dans le bateau celui-ci se mit à partir ce dirigeant vers cette île au mille secret. Le Shunrei était vraiment très pressé de rejoindre la terre ferme.

[ Arriver en A- 6]
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

~RPG~
Pv :
:
[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:00

Requis : 5 [3ème]

°~ Cela faisait maintenant plus d'une heure que le bateau m'avait lâcher en plein milieu de cet océan. Je n'avais pas bien pu calculer mais cela devait à peu près être ça. Le soleil était maintenant démasqués par les nuages et commençait à me taper sur le visage ainsi que sur tout le corps. Cela commençait à m'embêter tout cet examen. La première épreuve était assez facile mais la deuxième était périlleuse et consistait à la survie de soi-même. Tous contre tous, je ne savais pas si des alliances étaient possible mais je n'espérais pas en faire. Je ne savais pas ce qu'on allait faire dans la troisième mais il fallait déjà que j'arrive jusqu'à elle ce qui n'était pas si simple pour un vieillard comme moi. J'avais peut être un atout, le Sharingan, et mes genjutsus mais si les autres avaient plus de force que moi ils me battraient peut être. Je ne connaissais pas beaucoup de monde dans cet examen, personne plutôt. Même ceux de Kinpaku je ne les connaissais pas. Un vieux de soixante ans, ne connaissant personnes et ayant un Sharingan, bizarre. M'enfin j'étais un candidat comme les autres. Je continuais toujours de ramer en persévérant, sans arrêter. Je devais progressais vers cet endroit où mon instinct me menait. ~°
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

~RPG~
Pv :
:
[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:00

Requis : 5 [4ème]

°~ Déterminer. Ce mot me décrivais parfaitement. Je voulais réussir à prendre une sphère à un autre Genin et arrivais au point de rendez-vous sans me faire attaquer par une autre personne. Si jamais je réussissais à avoir une sphère et a perdre les deux la cela voudrait dire que je perdrais vraiment et que je devrais revenir lors du prochain examen ce qui serait un total échec pour moi. Je venais de m'arrêter de ramer pour pouvoir un peu me reposer. Les rames étaient alignés dans la barque et je venais de m'allonger tout en regardant le ciel. Je me demandais ce qui se passais à Kinpaku et surtout à la Racine. Si Torune s'en occupait bien ou non. Si je venais à mourir ici il devrait la garder et essayer d'accomplir les objectifs que je voulais. J'allais tout faire pour ne pas mourir même tuer l'homme ou la femme qui serait en face de moi pour continuer. Je ne voyais maintenant plus le bout de terre de tout à l'heure mais je pouvais toujours changer de direction. Mais je savais que j'allais trouvé quelques choses là où j'allais, même si c'était quelques choses à manger cela me servirait. Je ne pouvais pas perdre, c'était dans la logique de ma pensée. Si je perdais cet examen cela prouverait que je serais pas assez fort et les ninjas de la Racine se rebellerait contre moi. Si je perdais mon rêve serait totalement anéanti. ~°
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

~RPG~
Pv :
:
[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:23

Requis : 5 [Dernier]

°~ Je commençais en avoir plus que marre de ramer. Je n'avais pas compter les heures mais j'avais dus y passer longtemps. Je ne savais pas si j'étais loin de quelqu'un ou non ou même si je me rapprochais de la terre. Les oiseaux avaient débarrassés le ciel comme si ils avaient fuit quelques choses. Le soleil tapait toujours autant depuis le moment qu'on m'avais lacher dans cette mer. Je ne savais pas si les autres ninjas étaient loin ou non, si ils avaient surmontés l'épreuve ou non. Je me demandais si des gens de Kinpaku étaient près d'ici. Je m'arrêta alors un petit instant, sortant la sphère ainsi que la bouteille d'eau. Je bus quelques gorgées et la rangea à nouveau. Je tenais alors l'orbe de mes deux mains en face de moi. J'étais entrain de la scruter. Je regarda alors la barque, je la sentais baisser. Le sceau que je portais normalement sur mon bras devait surement faire une surcharge. Je voyais à nouveau la terre. Il valait mieux partir là-bas pour ma survie, pour ne pas couler et ne pas mourir. Je rangea alors l'orbe et pris les rames. Je poussa violemment pour que la barque change de sens et continue d'avancer. Je ne savais pas où tout cela allait me mener, j'espérais à la victoire. ~°

Dernière édition par Danzo le Ven 12 Mar - 21:15, édité 1 fois
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

~RPG~
Pv :
:
[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:54

-----Le jeune homme était sur le bateau l’orbe en main, son regard était poser sur celle-ci depuis plusieurs minutes. Comment un objet avec si peu de valeur pourrait jouer sur la futur carrière d’un ninja ayant des capacités au combat les plus exceptionnelles, c’est vraiment une chose des plus idiotes… si un ninja participant a cet examen ne tombe que sur des personnes c’étant déjà fait voler leur orbe comment fera-t-il ? Tout simplement il restera encore Genin pour une voir deux années le temps qu’un nouvelle examen se présente à ça porter. Takeshi ne pouvait perdre sinon comment ferait-t-il pour retrouver son frère ? Jamais de la vie le Tsukage le laisserait sortir du village pour se rendre à l’akatsuki étant un Genin. Sa serait comme une lame enfoncer loin dans son âme, le sentiment de vengeance il l’oubliait au fur et à mesure du temps voulant devenir plus fort pour pouvoir terrasser tous ces traitres de la lune rouge. Le balancement du bateau causé par l’eau, rappelé des souvenirs au jeune Shunrei se souvenant quand son frère le premier sur ces genoux et le faisait bouger dans tous les sens. Son sourire était devenue si triste, une petite larme coulaient le long de ça joue, il se l’essuya d’un petit geste du bras. C’était l’heure pour le jeune Homme de ce reprendre en main, au loin il pouvait voir la sois disant île en question, faisant craquer rapidement ces doigts s’étirant les jambes ainsi que les bras. Il décida de finir le reste de la route par la voix des ninjas, une concentration assez dense pouvait ce voir sous les pieds du jeune ninja de Kinpaku. Celui-ci courait sur la grande mer, se dirigeant vers le petit bout de terre qu’il voyait à l’horizon, ces pas étaient rapides au bout de quelques minutes il avait finalement rejoins l’île de tous les secrets mais, il décida finalement de changer de destination d'un coup de tête. Au loin il pouvait voir une sorte de silhouette ce dessiner pour lui c'était un adversaire avec une orbe alors il décida de ce rendre dans ce lieu.

Déplacement en A-5
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

~RPG~
Pv :
:
[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:55

Alors qu’il voyait un ninja bien seul sur l’eau de la mer il décida de s’y rendre d’une façon des plus discrets mais, il devait assurez ces arrières. La création d’un clone n’était pas une mauvaise idée alors il concentra son chakra tout en effectuant des signes de mudra pour débloquer les différentes cavités de chakra, après ces quelques secondes de concentration il décida de dire quelques mots à voix basse. Ces mots disaient Mizu no Bushin en autre cela voulait dire clone d’eau qui est une des techniques de base du jeune Kinpakien. C’était l’heure de passer à l’attaque pour Takeshi, face à lui un ennemi qui allait subir une stratégie bien réfléchit par le jeune Shunrei. Une façon de bloquer l’adversaire puis de lui voler son orbe son lui donner le moindre dégât voilà un plan fourbe mais très efficace tout de même. Le jeune ninja courait toujours sur l’eau à côté de lui son clone le suivait de vraiment très près pour pouvoir contré une futur éventualité de piège. Finalement à une trentaine de mètres ce trouvait finalement le jeune homme que Takeshi voulait s’attaquer, son sourire si innocent. Avec un-t-elle sourire comment pourrait-t-on croire qu’il est un ninja avec des capacités des plus spéciales.

Déplacement en A-4
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

~RPG~
Pv :
:
[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:57

C’était finalement l’heure pour Takeshi de mettre son plan en place voyant que son ennemie était tout près de lui, le jeune Shunrei décida de ne plus bouger de la pour était c’était à son clone de ce rendre vers le ninja en face de lui. C’était donc la copie de Takeshi qui se mit à courir vers cet homme, arrivant à proximité de lui il décida de ce dépêché. Concentrant son chakra, il décida de plonger son adversaire dans un genjutsu mais, avant ça il décida de s’amuser un tout petit peu avec lui. Courant dans sa direction, il lui décrocha deux coups de poings au niveau de l’estomac ainsi que dans la mâchoire.

Clone Takeshi –
Tu devrais te rendre c’est seulement un conseil… donne-moi ton orbe est tout ira bien pour toi.

Action 1 : Coup de poing
Action 2 : Coup de poing
Effet 1 : 4 Pv + 5 Pv = - 9 Pv
Effet 2 :
4 Pv + 5 Pv = - 9 Pv

Dégâts possible - 18 Pv pour toi.

Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

Niveau : 12

~RPG~
[Zone A-B-C-D] Scroll10450/450[Zone A-B-C-D] Scooll10  (450/450)
[Zone A-B-C-D] Scroll10390/390[Zone A-B-C-D] Scooll10  (390/390)
[Zone A-B-C-D] Scroll10164/270[Zone A-B-C-D] Scooll10  (164/270)

[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:57

Position actuelle : D-4

Déplacement : C-4 -- 1/2 post

___

Après plusieurs heures de navigation, l'Aube etait entrain de se lever sur l'Archipel est donné au ciel une magnifique teinte doré orangée ... Au loi, Alice pouvait distinguer les formes de l'Île qui etait entouré d'un halo de lumière du a l'Astre solaire ... Elle allait bientôt quitter cette flotte de malheur pour retourner sur le plancher des vaches ! Elle pourrait enfin manger quelques choses et souffler un peu de ce voyage nocturne ! Néanmoins, le repos n'était toujours pas permis ! La demoiselle avait encore du chemin a faire ! D'un coup, son attention fut attiré ! Son Jutsu de pistage avait détecter des présences humaines ! Hmm ... Un, deux, trois, quatre ... Cinq personnes étaient présentes ici ! La Petite Faucheuse avait bien fait de suivre son instinct ! Ici, elle allait trouvé des adversaires et pourrait se battre pour récupérer des orbes et gagner l'épreuve ! La demoiselle put même repérer la position exacte du Cafard de Kinpaku, alias Takeshi pour ceux qui ne savent pas ! Un petit sourire apparut sur ses lèvres, elle etait maintenant un peu plus motivé a les retrouver pour croiser le fer avec eux ! Elle pourrait enfin vivre l'étape deux comme elle l'avait imaginer ! Alice avait fait assez de tourisme comme ça a son gout, maintenant place a champ de guerre !

Mais avant cela, elle devait déjà arriver sur le plage ! De plus, dorénavant, elle n'avait plus a se perdre ! Juste a suivre la piste que lui avait dessiner son chakra, c'était comme suivre une carte qui etait parfaitement peinte dans sa tête, un vrai jeu d'enfant ! Et puis, ce petit jeu, lui permettait aussi d'accroitre ses compétences de traqueuses ! Après tout, la etait son but ! L'Oi-Nin, la traque au déserteur ... C'etait un très bonne exercice pour elle ! Elle s'en donnerait a cœur joie ! Mais surtout espéré ne pas se tromper de piste ! Elle prit alors une cible parmi les cinq présentes, quatre d'entre eux semblaient en altercation, les combats étaient entrain de se dérouler ! Alice etait pressé ! Pressée d'y gouter elle aussi ! Elle etait la seule des Genins a ne pas encore avoir eu la possibilité de se battre ! La demoiselle avait surtout passer tout son temps a se déplacer dans toute l'ile, elle etait passé par chaque recoin de celle-ci, partant de la mer de l'Est pour passer par le centre et atterrir dans celle de l'Ouest ou le plus intéressant se dérouler !
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

~RPG~

[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:55

Position actuelle : D-4

Déplacement : C-4 -- 2/2 post

___

Très vite, la demoiselle vit le petit point qu'avait été l'île se transformer en une grosse masse de terre et de verdure, l'Aude venait d'apparaitre et coloré le ciel d'une belle couleur orangé doré, créant autour de l'archipel un halo magnifique. Alice ne pensait pas qu'elle arriverait aussi vite a destination, et pour gagner encore plus de temps, elle donna encore un peu de puissance au vent qu'elle maniait a la perfection pour arriver encore plus vite a terre, la jeune femme tenait les rebords de la barque pour leur donner plus de stabilité et voyait la plage s'approcher a très grande vitesse. Ils allaient finir par s'écraser si elle ne faisait rien ! La demoiselle prit sa faux dans sa main gauche, Cheshire dans sa droite et se redressant avec un peu d'hésitation. Au moment ou la barque allait s'échouer sur la cote, la jeune Musikashi sauta au arrière dans une jolie acrobatie et retomba sur le sable. Elle se laissa tomber en arrière et s'allongea dans le sable, les membres écartés et le regard rivé vers les cieux. Elle pouvait maintenant prendre une bonne pause avec tout le temps quelle avait gagner grâce a son Jutsu. Elle avait bien mérité un peu de repos ! Depuis qu'elle était arrivé sur l'ile, elle n'avait fait que courir a travers tout celle-ci, elle avait vue tout les recoins de celle-ci en a peine journée, autant dire qu'elle avait beaucoup de tourisme, mais aujourd'hui, elle allait se battre et cette idée lui plaisait assez !

Après être resté cinq petites minutes étendues par terre, la demoiselle se redressa et fouilla dans son sac pour en sortir de quoi se remplir le ventre maintenant qu'il était vie de toute aliment, elle devait vite se remettre de son voyage pour très vite repartir vers son objectif ! Elle se fit un petit festin, nourrissant aussi Cheshire, après cinq autres minutes elle rangea tout son petit chantier dans son sac, se leva d'une traite et bondit dans la foret.
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

~RPG~

[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:07

Position actuelle : C-4

Déplacement : B-4 -- 1/2 post

___

La demoiselle restait focalisé sur la présence du Genin qui ne se battait tandis que les quatre autres étaient en pleine affrontement, la Petite Faucheuse aurait très bien jouer la fourbe, se cachait non loin de l'un de ses duels et attaqué le vainqueur déjà épuisé pour lui chaparder pas une mais deux sphères histoire de faire chier le monde ! Mais elle n'était pas fourbe a ce point ! Pour le moment elle devait se concentrer sur sa traversée de cette nouvelle parcelle de foret, une parcelle qui semblait bien plus dense que les précédentes, en effet les arbres paraissaient plus haut, rendant l'atmosphère un peu plus inquiétant qu'il ne l'était déjà, mais la jeune femme n'en avait que faire, ce n'était pas deux, trois bruits et mouvements dans la foret qui allait la faire rebrousser chemin ! Elle n'etait pas du genre chochotte ni froussarde ! Non correction, elle était froussarde comme pas deux mais elle ne pouvait se permettre de l'être en ce moment, elle devait juste faire un trait sur cette partie de sa personnalité et fermer les yeux sur les petites sons suspects qui émaner de l'environnement, fermer les yeux certes mais rester vigilante a chaque mouvements si elle ne voulait pas se refaire avoir ! Alors prudence était mère de sureté comme l'on disait !

La demoiselle, se demandait qu'elle genre d'adversaire était les autres Genins de Kinpaku, elle avait déjà combattu Sawen et Takeshi dans le passé, le premier avait été très fort tandis que le second était a force égal a la sienne ... Les autres étaient forts ou bien totalement faible, tellement faible qu'elle les écraserait comme des vulgaires insectes ? Remarquez, se serait une preuve supplémentaire de la dominance de puissance d'Oozora sur Kinpaku, pour les Oozoriens s'étaient un source de grande satisfaction ! Mais a force de rêvasser, la demoiselle perdait de la vitesse dans ses déplacements ! En sautant sur la prochaine branche d'arbre, Alice se propulsa de toutes ses forces vers l'avant pour accélérer le pas !
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

~RPG~

[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:18

Position actuelle : C-4

Déplacement : B-4 -- 2/2 post

___

Alice avait bien fait d'accélérer le pas, ainsi elle arriverait plus arrivé a sa destination ! Elle était pressé de se battre ! On ne pouvait pas lui en vouloir d'être belliqueuse dans un tel instant ! Elle savait qu'autour d'elle se dérouler plusieurs combats et qu'elle était l'une des seules a être en mouvement ! Elle aussi voulait gouter a l'excitation du combat ! Elle espérait tomber sur quelqu'un de fort, qui lui donnerait un bon combat en attendant qu'elle puisse tomber sur son Rival, le Cafard de Kinpaku Takeshi, avec lui elle était sur d'avoir un grand combat, ils terminerait celui qu'ils avaient laissé au Pays de l'Herbe et se serait quelque chose de grand ! Un beau combat dans les règles de l'Art ! Taijutsu contre Genjutsu ! Alice avait eut le temps d'y réfléchir et savait maintenant comment gagner face a une illusion, de plus elle avait aussi des nouvelles techniques qu'elle devait tester sur quelqu'un ! Son prochain opposant sur le sujet de ses expériences ... Rien de bien méchant je vous assure !: Juste subir ses Jutsu .... Donc vous voyez, rien de bien moche ... Enfin tout depend de qu'elle technique il s'agissait aussi ... Mais ca c'était un secret ! Mais bref !

La Petite Faucheuse traversa très vite le petite bras de foret dans lequel elle était tombé pour atterrir sur une étendue d'eau ... Encore une ... Elle commençait a en avoir marre de toute cette flotte, sa lui foutait des nausées monstres ! Mais elle n'avait pas le temps de chipoter ! Elle irait se plaindre a Yekais des conditions de l'examen une fois rentrer a Oozora ! La demoiselle venait de joindre ses mains pour former un signe et une fine couche de Chakra apparut sous ses pieds. Elle sauta de sa branche d'arbre pour atterrir sur la surface d'eau et se mit a courir vers le Genin qu'elle avait toujours en pistage ... Ce n'était plus qu'une question de minute avant qu'elle n'arrive a lui !
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

~RPG~

[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:36

Position actuelle : B-4

Déplacement : A-4 -- 1/2 post

___

Comme elle l'avait prédit la veille, le temps était parfait sans la moindre trace de nuage ! Juste un magnifique soleil qui avantager son avancé sur la mer, en direction de son futur adversaire qui lui ne faisait aucun déplacement comme s'il avait su qu'Alice venait vers lui et qu'il l'attendait sagement ! Trop sympa de sa part ! Néanmoins, elle était consciente qu'elle prenait a ainsi foncer vers lui, elle était a l'abri d'un piège grâce a son Chakra toujours présent dans l'air mais ... Quelque chose lui disait qu'elle jouait avec le feu ! Elle ne devait pas douter d'elle ! Après tout, selon Mamoru elle était l'une des plus forte de cette section d'Examen Chuunin alors elle n'avait pas a s'en faire et qu'elle pouvait facilement battre n'importe quel ennemi qui lui tomberait dessus, alors elle restait confiante et faisant confiance dans le jugement du Chef de l'Onryuu, même le Shinokage lui avait tenu un tel discours, a croire que les deux hommes s'étaient passer le mot pour la rassurer ... Allez savoir si c'était juste ou non ...

Quoiqu'il en soit, la demoiselle voyait la l'Île s'éloigner d'elle au fur et a mesure qu'elle courait juste a la surface de l'eau, elle espérait juste ne pas se tromper, l'idée de perdre de nouveau son temps ravivait ses nerfs déjà fragile qui menacer de péter a chaque instant qu'il passait ! Que voulez-vous si Alice était une vraie dynamite dont la mèche prenait feu a la moindre petite étincelle ! Maintenant, elle devait se dépêcher ou l'excitation et l'adrénaline n'allait plus suivre la demoiselle ! Elle se dépêchait donc de trouver sa cible, elle avait beau avoir d'excellent yeux, la demoiselle n'avait pas encore la faculté de voir sur plusieurs kilomètres ! Dommage sa aurait été pratique ! Déjà que son Œil de Lynx qui lui offrait une "vue" globale de la posture de chacun, ce qui lui permettait de suivre la piste, alors c'était déjà pas mal !
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

~RPG~

[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:58

Position actuelle : B-4

Déplacement : A-4 -- 2/2 post

___

En y repensait ce système de déplacé sur l'eau était pratique, rapide mais fatiguant ... Mais elle n'avait pas trop de problème, elle était reconnaissante envers Sawen pour son entrainement qui avait triplé son endurance en a peine un mois ! Elle avait également eut le temps de s'améliorer encore sur l'endurance pendant toutes ses missions avec Mamoru et toutes ses courses dans les pays étranger, tout cela avait fait qu'aujourd'hui elle tenait la route et la cadence sur une très longue distance ! Ça lui avait permis d'arriver jusqu'ici en a peine une journée et une nuit ! Certes, elle était un peu fatigué, mais elle pouvait encore tenir longtemps, elle profiterait de ce même temps pour arriver a son ennemi, le battre, prendre son orbe et repartir comme si de rien était ! Le tuer ?... Non, elle n'en avait pas envie, ca ne lui apporterait rien de le faire, juste a créer encore plus de problème entre les deux Nations ... Comme s'il n'y en avait pas assez comme ça ...

Mais pour le moment, la Petite Faucheuse s'arrêta en sauta sur un rocher au milieu de la mer. Elle se posa dessus et prit deux minutes pour trouver la position exacte de son ennemi. Un peu plus au nord de sa position actuelle ... La jeune Musikashi pouvait sentir l'excitation du futur combat montrer en elle, elle avait hâte de prendre Genesis pour pourfendre ... A ses pensées, Cheshire venait d'intervenir et venait de lui dire qu'elle était légèrement sadique sur les bords a penser tel ainsi. Sadique ?... Mouais, qui sait ! Elle avait juste envie de se défouler par rapport aux récents évènements qui avait bouleverser sa petite vie "tranquille". Entre autre, la perte de son enfant et l'annonce que Sawen avait mal tourné ... Elle se sentait coupable et voulait régler d'elle-même se problème ...
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

~RPG~

[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:07

Position actuelle : A-4

Déplacement : A-3 -- 1/2 post

___

La demoiselle sauta de son petit rocher pour reprendre sa route et partit aussitôt vers le nord de sa position pour retrouver l'ennemi qui se fait très proche. Plus de raison de trainer ! Maintenant qu'elle était sur de sa position géographique, elle pouvait s'y rendre sans crainte, néanmoins, elle allait prendre quelques mesures avant de se présenter a lui, se serait bien trop risquer de jouer a l'aveuglette ! Elle ne connaissait ni le niveau de adversaire, ni son affinité, ni sa façon de se battre ... Enfin, on pouvait très bien en dire de même pour lui ! Alors Alice devrait s'adapter a toute situation, a tout style de combat pour ne pas avoir de mauvaise surprise ... La demoiselle couvrait déjà le corps-à-corps et le distance, elle était très polyvalente et pourrait faire face a de nombreuse situation de combat. Alors pourquoi réfléchissait-elle autant, surement pour prevoir toutes sortes d'éventualité, valait mieux prévoir que venir devant son opposant a l'arrache ! Ça n'allait pas le faire dans ce cas !

Arrivé a proximité, la demoiselle camoufla toute trace de Chakra en bloquant celui-ci pour ne pas être repérer et ainsi elle pourrait attaquer par surprise. La Petite Faucheuse avait déjà tout un tas d'idées en tête pour avoir son futur adversaire ! Elle devait frapper vite et fort comme elle l'avait fait avec Zaraki mais sans pour autant tuer ce Kinpakien ! Ce n'était pas son but !
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

~RPG~

[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:32

Position actuelle : A-4

Déplacement : A-3 -- 2/2 posts

Combat Danzo Vs Alice

___

Bientôt elle serait arrivé, très bientôt ! Elle pouvait déjà sentir le Chakra dans son opposant ! Un Chakra pas aussi puissant que le sien certes elle s'en était doutait. Dans cette belle compétition seul le Cafard de Kinpaku pourrait rivaliser avec elle, ça elle en était persuadé. Mais l'affrontement qui les opposèrent n'étaient pas pour maintenant ! Se serait le grand final de cette Examen ! Ce serait un bon spectacle ! Et surtout une preuve supplémentaire de la force d'Oozora ! La jeune Musikashi avait encore progressé depuis sa rencontre avec Takeshi, chaque jour elle gagnait en puissance, elle devenait menaçante et dangereuse ! Il s'avérait même qu'elle intéressait fortement la Lune Rouge ! Mais, elle ne l'était pas du tout, pour rien au monde elle ne quitterait les rangs de Yekais ! Elle n'avait eu l'idée de rester que pour lui mais a cette heure-ci, la demoiselle s'était fait pas mal d'ami dans Oozora, comme Mamoru, Zéro ou encore Sojiro, tous ces hommes lui donnaient une raison de rester dans les rangs, de plus, c'est qu'elle commençait a aimer son village alors pourquoi le quitter et tout perdre ? Elle n'était pas folle a ce point ...

Alors qu'elle s'approchait dangereuse de son point d'arrivée, la demoiselle distingua une silhouette a la surface de l'eau. Le voila !! Un grand sourire apparut sur le visage d'Alice, elle voulait enfin la fin de son pénible périple ! La demoiselle n'allait pas lui laisser la moindre opportunité de fuir ! La demoiselle fit deux signes de ses mains en même temps qu'elle fonçait vers le Genin de Kinpaku ! Elle tendit sa main droite devant elle et posa son poing gauche serré sur sa paume tendu. Alors qu'elle ouvrit longtemps son poing, une Barrière de Chakra bleu s'étendit sur plus que 5 kilomètres de mer, ainsi enfermant les deux Genins a l'intérieur ! Les parois du Kekkai furent aussitôt couvert d'un vent puissant, coupant tout ce qui était en contacte avec elle, ainsi personne ne pouvait ni entrer ni sortie du Kekkai sur ce soit par la mer que par les airs, la Barrière était parfaite ! Alice s'arrêta a proximité de son ennemi et le toisa gentiment en tenant sa grosse faux d'argent. Elle adressa un signe de tête a Danzo.

Alice : « Donne moi ta sphère ou je te tue ! »

La petite Faucheuse ne bluffait pas, elle était très sérieuse et tout dans son comportement prouvé sa détermination ! Le chakra qu'elle venait de dépenser pour la création de son Kekkai avait fait dévoiler sa source d'énergie qui était énorme pour une simple Genin !

---
HRP
Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Zone A-B-C-D] Empty
MessageSujet: Re: [Zone A-B-C-D]   [Zone A-B-C-D] Icon_minitime

[Zone A-B-C-D]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant