Rokumaru Ishikawa Chef des Samouraïs
Age : 29 Niveau : IX Nombre de messages : 209 Localisation : Tetsu no kuni ~ Date d'inscription : 01/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (380/380) Exp :: (25/230)
| Sujet: Derniers réglages // Mission D Lun 8 Mar - 19:34 | |
| Lorsque Rokumaru arriva au village Nord afin de faire sa mission D, il remarqua que le dispositif des civils était actif: on ne voyait plus personne dans les rues, et ce grâce au dispositif d'urgence mis en place par Rokumaru lui-même ! Sur ce, notre Ishikawa se dirigea vers la clinique la plus proche afin d'y vérifier si les appareils étaient opérationnels. Après quelques minutes de marche dehors dans le froid silencieux, Roku' rentra dans la clinique où tout le monde se bougeait: infirmières, docteurs, même les patients se dépêchaient. Apparement, le dispositif d'urgence avait accéléré le rythme de vie des civils. Un médecin qui passait par là arriva et commença à guider Rokumaru à travers la clinique, afin de lui montrer divers équipements. Cardiogramme, scanner ... tout était opérationnel semblait-il. Le médecin garda son calme tout au long de la visite de son lieu de travail. Arriva un moment où le docteur laissa Rokumaru discuter avec le directeur de la clinique, un grand homme d'âge mûr environ quarante ans. Le directeur de l'hôpital expliqua au samouraï en chef que ses docteurs étaient disposés à soigner les troupes du pays du Fer. Rokumaru souria en entendant ceci et remercia le médecin qui semblait-il avait acquis une grande générosité au cours de sa carrière. Après cette discussion animée, qui dura plus ou moins un bon quart d'heure, Rokumaru monta deux étages, esquivant les brancardiers qui guidaient les patients dans des salles d'opérations, les patients bien évidemment étant entre la vie et la mort, sinon celà serait beaucoup moins marrant et lucratif pour la clinique.
Soudain, alors que notre Ishikawa inspectait en salle d'opération, un chirurgien s'alarma et demanda qu'on l'aide au plus vite ! Le défibrilateur avait lâché, tout comme le coeur du patient qui était en salle d'opération. Le chirurgien, opérant le malade était affolé et ne savait pas quoi faire, car il opérait la moelle épinière de l'homme qui était encore endormie par une lourde anesthésie. Rokumaru, par pur réflexe, commença un massage cardiaque. Mettant ses deux mains contre la poitrine du patient perfusé de partout, notre samouraï en chef effectua un massage cardiaque avec l'espoir de faire revenir le pouls du patient. Ce réflexe qu'avait Rokumaru, il l'avait acquis quelques années plus tôt, lorsqu'il n'était qu'un Combattant, second grade après celui de Vagabond. Notre Ishikawa était dans un stage de survie dans une forêt dense situé au pays de l'herbe, quelques mois plus tôt précédant l'opération Tsubasa. Notre protagoniste, en même d'avoir décuplé ses forces, avait acquis de connaissances. Il était ainsi capable de faire disparaître sa présence, même dans un terrain plat, sans rien. Aussi, il connaissait désormais les quelques gestes de premiers secours, ce qui était très important pour un kamikaze comme lui, car au combat les blessures étant très fréquentes chez un samouraï. Ainsi, au cours de ce stage de survie à Kusa no kuni, Rokumaru rentra chez lui moins con, un apprentissage de plus pour notre samouraï en chef qui n'était encore qu'un Combattant à l'époque. Quelques instants plus tard, le rythme cardiaque du patient revenait petit à petit, signe que le coeur du patient rebattait à nouveau. Le chirurgien était étonné de voir qu'un bourrin pouvait acquérrir des connaissances médicales tel que le massage cardiaque. Mais le médecin en question ne réfléchit pas trois quarts d'heure et continua son opération qui dura un bon quart d'heure. Rokumaru resta avec le chirurgien afin de s'assurer que l'opération se déroulerait bien. Se nettoyant au préalable les mains avec une solution hydroalcoolique afin de limiter les risques de propagations de maladies, notre Ishikawa joua les assistants-chirurgiens l'espace d'une journée. Quelques minutes plus tard, après avoir aidé à l'opération d'une maladie neurologique, Rokumaru quitta la salle d'opération et salua le chirurgien qui allait désormais réveiller le patient. La mission de Rokumaru s'arrêta par ailleurs quelques instants plus tard, car notre protagoniste venait justement de finir de faire le tour de l'établissement médical. Faisant rapidement un rapport de mission dans son bureau, un quart d'heure de voyage précédent l'écriture de son rapport, notre guerrier rentra ensuite chez lui, afin de reprendre des forces.
Une fois rentré chez lui dans son nid bien douillet, le Tetsujin laissa ses affaires sur une table située dans le salon de son appartement et s'étirer un bon coup, avant de plus tard se mettre à bailler. Sa mission D étant terminé, notre Ishikawa pouvait d'ores et déjà se consacrer à des activités plus apaisantes. commença à se désapper pour aller prendre une bonne douche chaude, très relaxant surtout quand on sait que l'hiver à Tetsu dépasse le zéro degré.
Pour vous mesdames de NSI x) | |
|
Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| |