Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mine [mission D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mine [mission D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mine [mission D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
Mine [mission D] Scroll10220/220Mine [mission D] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mine [mission D] Scroll10220/220Mine [mission D] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Mine [mission D] Scroll1090/130Mine [mission D] Scooll10  (90/130)

Mine [mission D] Empty
MessageSujet: Mine [mission D]   Mine [mission D] Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:03

    Je me dirigeai vers le village Nord où se situait le gisement de pétrole, le pétrole vaut chère au pays du fer comme n'importe quel autre pays et en plus dans ce pays c'était plus rare donc encore plus chère, mais les mineurs eux n'avaient qu'une petite partie du gros butin amasser. Revenons vers moi, il fallait que je me rends à côté du village Nord exactement au Sud Est du village, le village où je me rendais était le plus près du village principal, les coups de vent froid étaient toujours là, cela me rappellai ma mission précédente la plus dure que j'ai faîtes. Mais ce n'est pas le moment de penser à mes précédents exploits, alors je me concentrai sur ma destination, sur le chemin on voyait les fleurs qui étaient arc en ciel à mes anciens passages qui étaient devenus fanés, la guerre contre le pays de l'ours qui s'intensifier de jours en jours. Une fois arrivé au gisement, je devais voir le chef des mineurs pour avoir les outils nécessaires, j'étais impressionnés comme c'était la première fois que je voyais du pétrole, ce liquide noir avec une texture encore plus bizarre, je voulais finir au plus vite cette mission donc je commençai à creuser pour trouver d'autre trace de pétrole, mais je vis vite qu'il n'y avait rien. Alors, tous les mineurs et moi-même nous nous concentrions sur l'endroit où se situait massivement le pétrole, tout le monde se mit à la tâche on devait récupérer le pétrole et le transporter avec des brouettes dans un grand réservoir que je devais ramener au village principal, mais cela c'était pour plus tard. Pour l'instant comme je l'ai déjà dit il fallait prendre le gisement, moi je m'occupais de transporter les brouettes remplies de pétrole jusqu'au réservoir, au bout d'une vingtaine d'aller retour à faire la même chose en plus de cela les brouettes remplies pesaient lourds. Une fois que tout le monde avait terminé, j'avais le devoir d'amener le réservoir au quartier général du ravitaillement donc je pris le réservoir qui était sur une charrette et je courrai vers le village principal. Avec le réservoir et la charrette qui pesaient très lourd je savais que j'allais prendre du temps, mais je me concentrais que sur le chemin pour éviter la douleur qu'engendrait le poids de ce que je tirais, comme je ne me préoccupais pas du temps qui passait j'avais l'impression d'être arrivé en même pas une demie heure au lieu de une heure. Je rentrai dans le village pour aller en direction du quartier où je devais déposer le pétrole, une fois à mon objectif je mis le réservoir à l'intérieur d'un entrepôt et je partis en direction de ma maison.

Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Mine [mission D] Scroll10450/450Mine [mission D] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mine [mission D] Scroll10390/390Mine [mission D] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Mine [mission D] Scroll10164/270Mine [mission D] Scooll10  (164/270)

Mine [mission D] Empty
MessageSujet: Re: Mine [mission D]   Mine [mission D] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:54

Valid sous demande de Rokumaru

Ikumaru : 5Xp + 10Xp{Mission} = 15 Xp

+ Gain de mission

Remaque : Pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
 
Mine [mission D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D / La mine
» La mission d'une vie
» PNJ mission B
» Mission D
» Pnj de mission A !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Village du Nord-
Sauter vers: