Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La beauté de la violence Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La beauté de la violence Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La beauté de la violence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
La beauté de la violence Scroll10310/310La beauté de la violence Scooll10  (310/310)
Pc ::
La beauté de la violence Scroll10240/240La beauté de la violence Scooll10  (240/240)
Exp ::
La beauté de la violence Scroll103/150La beauté de la violence Scooll10  (3/150)
La beauté de la violence Empty
MessageSujet: La beauté de la violence   La beauté de la violence Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:03



.:: Présentation ::.
La beauté de la violence Untitl13
Prenom : Juugo

Surnom : Tenbin no Juugo

Age : 18ans

Sexe : Masculin



.:: Description ::.

Description Physique
Depuis ma tendre enfance, mon entourage me voyait plutôt de haut. En effet, j'ai toujours eu un gabarit hors norme, un corps de géant. Cela est surment dû à l'addition de ma taille et de mon poids. Quand on fait deux mètres et presque le quintal, c'est normal que les gens nous voient comme une sorte de monstre de foire. Mais ne vous y trompez pas, je suis loin d'être obèse. Je possède par contre une musculature naturelle digne des plus grands sportifs de ce Monde. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que mes parents étaients si petits! Peut être y a-t-il eu une erreur génétique lors de ma fabrication? Ou alors, le tout puissant en a-t-il voulu ainsi? J'obterais plus pour la seconde proposition. Il faut que je prenne en compte que Dieu m'a fait don d'un physique extraordinaire afin d'aider et de défendre toutes vies en difficultés. J'ai été déposé sur notre belle planète pour apporter paix et propérité. Voilà mon vrai et seul but... Evidemment vous l'aurez compris, que ma physiologie ne passe pas inaperçu lors d'une première rencontre. Mais ce qui est vraiment amusant, c'est que les différentes personnes que j'ai déjà rencontré, se souviennent plus de ma coiffure hérissé que de mon être.

Ma coiffure, je la dois à ma très cher vieille grand-mère qui n'est malheureusement plus de cette Terre au moment où je vous parle. Je ne changerais pour rien au Monde ma couleur rouquine. C'est en quelque sorte un souvenir qui restera à jamais gravé en moi pour honorer une personne qui se situra pour toujours dans mon coeur. Je peu aussi vous parlé de mes petits yeux ambrés, qui respirent la simplicité et l'innocence dûs à l'observation de l'amour entre mon père et ma mère quand je n'était encore qu'un petit garçon. Ca y est je pense avoir fait le tour au niveau de ma description corporelle. Me demandait pas plus de détail! J'espère que vous vous êtes apperçu que je suis quelqu'un de très modeste et que je ne me met jamais en avant, je déteste ça.

Au niveau du choix vestimentaire, il y a beaucoups à redire. On va dire que je ne porte pas une grande importance à mon apparence. Je ne suis absolument pas un model sur ce plan là! En effet, Un haut délavé, un pantalon trop court ou bien un drap me suffissent pour me couvrir. Mais attendez, ne vous moquez pas trop vite, J'ai des raisons qui me poussent en a arriver là. Premièrement, j'ai vraiment du mal à trouver des habits qui me plaisent à ma taille et deuxièment, à quoi sa sert de mettre un homme comme moi en valeur, un monstre...


Description Morale
Vous voulez savoir ce que je suis réellement? Ben je vais vous dire, je suis un jeune homme identique à n'importe quelle personne vivant dans ce bas monde. J'aime les bonnes choses, l'amour, les délices de l'univers. Déjà tout petit, je ne pensais qu'à une chose, découvrir les merveilles et les splendeurs de mère nature. L'environnement, voilà une de ses jouissances que j'ai appris à découvrir tout au long de mon existence. Il n'y a rien de plus beau que de se promener, de se ballader en solitaire le long des chemins et des rivières pour ainsi étudier et observer la faune et la flore. Ce monde nous cache tellement de secret à déterrer et à partager que l'on voudrait s'arrêter quelques instants pour toucher, sentir, écouter, voir...
Et surtout goûter!

Oui! Goûter à cette sensation de violence qui se tient à notre portée. D'écraser, de broyer les os d'un être dont on ne connait point l'existence. De mêler son sang si fluide sur ma peau pâle. De resentir cette montée d'adrénaline qui nous caresse et nous fait frétiller nos sens en ébulition. Voilà ce qui me plait par dessus tout, le besoin de tuer, de massacrer, d'étriper, d'anéantir, de tout détruire. Est-ce une maladie? Non je ne le pense pas. Une thérapie, surement. Une thérapie qui libère mes pulsions meurtrières afin qu'elles ne soient pas enfermées en moi pour l'éternité. Ma rage est si belle et si grande que je suis prêt à tout maintenant. Ecoutez mes poings craqués, mon coeur battre. Regardez moi trembler. Sentez ma haine se dégager. Vous savez, cela est pour vous...

Partez, oui partez avant que mon délire de fou me contrôle, il en est encore temps. Allez vous en je vous en supplie, ne restez pas près de moi ou sinon vous le regretterez. Je ne veu plus resté comme ça, j'ai besoin d'aide, par pitié...


.:: Histoire ::.

L'enfance
Merci de m'avoir calmé, j'ai cru réellement que j'allais vous faire du mal. Ayant repris toute mes falcutés, il est temps que je vous raconte le récit de ma petite vie.

Tout à commencé comme chaque début d'histoire, par un merveilleux évènement pour toute famille qui se respecte, la venu au monde d'un enfant. Un enfant qui déjà, possédait un physique extraordinaire mais qui était tellement attachant. Hé oui ce gosse c'était moi! Un bébé où tout les bras du petit village étaient passé dessus afin de le caliner et de le chérir. Je grandis auprès de ma belle famille où la joie et la bonne humeur ne faisaient qu'un. Tout était si magnifique, si fantastique que la réalité devenait rêve. Comme vous pouvez le constater, je n'étais pas si différent des autres garçons de mon âge. En effet, j'ai appris à m'amuser, à rigoler, à travailler et même à cuisiner. La cuisine, une belle et grande chose surtout avec un être dont je ne pouvais point me séparer. Ma grand-mère était tout pour moi, toujours à mes cotés quoiqu'il arrivait. Je me rapelle de l'odeur des gâteaux qui doraient dans l'immense four à bois. Malheureusement, ce four, ce démon à emporté ma mamie et tout ce qu'il lui rattachait. Pourquoi a-t-il fallut qu'elle me prépare le goûté ce jours-ci? Pourquoi le feu a-t-il pris? Pourquoi je n'ai pas pu la sauver?... A partir de ce jours, rien ne fut comme avant. Le rêve se transformait de plus en plus en un immonde cauchemar. Je ne voulais voir plus personne, mes amis d'école n'existaient plus, mes parents, je ne leurs parlais plus. Enfermé toute les saintes journées dans minuscule pièce qui me servait de chambre, je ne pouvais pas m'empêcher de visualiser ma grand-mère prisonière des flammes. La colère grandissait en moi, la haine ne pouvait qu'augmenter exponentiellement, je n'étais plus que l'ombre de moi même...

Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Un sensation bizarre m'emporta et décida de mes gestes à ma place. Ma chambre avait été détruite mais par qui? Un monstre que je n'avais pas apperçu ou bien... Non je ne pouvais y croire mes yeux, mes ongles saignaient. Ils saignaient, des griffures faîtes sur les quatres murs de la salle. Comment cela ce faisait t-il que je puisse faire un tel acte de violence? Devrais je être exorcisé ou alors pour le bien de tous tué? Cette deuxième solution aurait dû être appliqué mais chaque belles histoires ont une fin...

N'ayant jamais décollé de mon lit, les jambes croisés et la tête baissé, mon très cher père pris la mauvaise décision de venir me parler. Il toqua à la porte. Ce bruit, il me rapella cette saleté de four lors de ses cuissons. Mais pourquoi papa continuait il ainsi? Cette montée d'adrénaline, cette sueur, je devais exterminer le coupable de ma déchéance. Lorsque cette merde d'outil de cuisine fit son entré, je le coupa en deux en le vidant de son sang. Le tapis se mélangait au carnage sanguinaire qui avait eu lieu. Ca y est c'était fini ma grand-mère était vengé sauf que mon amour paternel gisait à même le sol. Qu'est-ce que j'avais fait? Je ne me rappelais plus, mon cerveau bouillonnait. La main sur la tête, je hurla de douleur. Mon crâne tremblait comme si un tremblement de terre en était la cause. Je me retourna et tomba nez à nez avec mon miroir. Quelles étaient ces drôles de marques qui se dissipaient le long de mon cou? Quel était ce monstre que j'étais devenu? Mais pourquoi une telle vie d'amour, et de fantasie s'effondra en un instant? Je ne pouvais plus restais dans cette maison, dans ce village, dans ce pays.

Une rencontre innatendu
Tout ce que j'avais laissé dernière moi était un si bel héritage! Mais je devais maintenant faire abstraction de mon passé et préparer mon futur. Un futur qui selon moi ne serait que peine et désolation.

Je me mis à marcher des heures, des jours, des mois pour enfin atteindre un village dont je n'y connaissais rien. Toute les personnes me fusillaient du regard comme si elles avaient perçu en moi, le maléfice qui s'était réfugié. Ce n'était pas possible, la fatigue du voyage me jouait des tours. La nuit commençait à tomber, la lune montrait le bout de son nez. Je partis alors me rassasier dans le stand de ramen le plus proche, que c'était fameux et délicieux. La nourriture me rempli de bonheur. Il faut dire que je n'avais plus pris de bonne collation depuis a peu près deux mois. Après ce remplissage d'estomac, la route m'attendait, je devais encore marcher pour méditer sur mon sort. Tout en marchant, j'observais la nature qui m'entourait. Les grands chênes, les beaux pâturages, tous ces animaux... Voilâ ce je voulais devenir, un oiseau. Pour obtenir une grande liberté d'évasion et d'aventure. Mais l'aventure n'est rien sans une bonne petite bagarre! Est ce moi qui parlais ainsi? Oui mais un autre moi. Pris par ma follie, je retourna au village pour anéantir la totalité de la population que sa soient hommes, femmes et enfants. Après ce désastre, je compris enfin que j'était atteind d'une sorte de double personalité, de schizophrénie. Moi, un être si brave et si pacifiste, je me retrouvais transformé en une bête assoiffé de violence et qui de plus possèdais un pouvoir qui dépassait l'ententement. Ces taches sur mon visage en était la roue motrice. Je ne devais plus rester à découvert, il fallait que je trouve une planque, un endroit où je pouvais m'enchaîner, m'enfermer.

C'est alors que je me retrouva dans une grotte obscure à passer des journées entières à observer les scarabés se promenait le long des blocs de rocher. Soudain, un homme apparu. Il était assez bizarre et portait une sorte de kimono délavé. Que voulait cet avorton? Ce minable? Il fallait qu'il dégage et au plus vite s'il voulait rester en vie. Il ne décolla pas. A moi, on m'obéit. Je lui fonça dessus afin de l'écraser. Il me stoppa net. Quel était cet homme au pouvoir si macabre? Tout autour de moi, se tenait une colonne vertébrale, sa colonne vertébrale. Et depuis ce jour, j'ai eu une entière confiance à ce ninja, Kimimaro. J'ai alors décider de le suivre car il pouvait à lui tout seul vaincre mon mal qui me rongeait. J'avais trouvé en lui une sorte de protecteurqui ne me laisserait jamais tombé, une deuxième mamie...

Mais comme à mon habitude, je ne pu rester avec lui infiniment. Pour des raisons de missions de côté de Konoha, il m'abandonna avec mon triste sort. Pour ne pas retomber dans mes pultions démentes, il m'enferma à double tours dans une cellule. Tout en jurant de me retrouver, il m'annonça le venu d'un homme qui lui, pourra me libérer de mon enfer.

Les jours se suivèrent et je commençaient à devenir à moitié taré. La schizophrénie commença à prendre le dessus sur mon esprit. Un combat moral entre deux hommes habitants le même corps était sur le point de se dérouler quand tout à coups un énorme vacarme rettentit. Les murs de ma prison étaient détruits. Enfin libre, libre de me venger de cette enfermement, libre de tuer, libre de me contrôler...


Dernière édition par Tenbin no Juugo le Ven 5 Mar - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
La beauté de la violence Scroll10350/350La beauté de la violence Scooll10  (350/350)
Pc ::
La beauté de la violence Scroll10300/300La beauté de la violence Scooll10  (300/300)
Exp ::
La beauté de la violence Scroll10202/210La beauté de la violence Scooll10  (202/210)

La beauté de la violence Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la violence   La beauté de la violence Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:49

Tu as l'histoire à finir Juugo.
Revenir en haut Aller en bas
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
La beauté de la violence Scroll10310/310La beauté de la violence Scooll10  (310/310)
Pc ::
La beauté de la violence Scroll10240/240La beauté de la violence Scooll10  (240/240)
Exp ::
La beauté de la violence Scroll103/150La beauté de la violence Scooll10  (3/150)
La beauté de la violence Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la violence   La beauté de la violence Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:53

Ouai excuse je fais la poster dès ce soir. Je suis entrain de faire ma fiche technique pour changer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
La beauté de la violence Scroll10310/310La beauté de la violence Scooll10  (310/310)
Pc ::
La beauté de la violence Scroll10240/240La beauté de la violence Scooll10  (240/240)
Exp ::
La beauté de la violence Scroll103/150La beauté de la violence Scooll10  (3/150)
La beauté de la violence Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la violence   La beauté de la violence Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:46

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
La beauté de la violence Scroll10670/670La beauté de la violence Scooll10  (670/670)
Pc ::
La beauté de la violence Scroll10870/870La beauté de la violence Scooll10  (870/870)
Exp ::
La beauté de la violence Scroll10283/450La beauté de la violence Scooll10  (283/450)
La beauté de la violence Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la violence   La beauté de la violence Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:19

Validesh avec +6 d'xp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté de la violence Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la violence   La beauté de la violence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté de la violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :. La beauté et une arme .: fb
» Une œuvre prophétique de toute beauté
» Là où tout n'est que beauté, luxe, calme et volupté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: