Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
:. La beauté et une arme .: fb Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
:. La beauté et une arme .: fb Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 :. La beauté et une arme .: fb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou


Age : 33
Niveau : bon
Nombre de messages : 185
Localisation : #Akatsuki#
Date d'inscription : 20/01/2010

~RPG~
Pv :
:
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10390/390:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (390/390)
Pc ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10410/410:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (410/410)
Exp ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll1023/190:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (23/190)
:. La beauté et une arme .: fb Empty
MessageSujet: :. La beauté et une arme .: fb   :. La beauté et une arme .: fb Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:42

Quel belle journée aujourd'hui Pain était dans le Pays du Mirage, l'organisation ne bouger pas pour le moment alors autant se promener et faire de nouvelle rencontre ces temps ci Nagato ne fait que ça. Il se promenait sous son apparence normal mais avait ôter la veste de l'Akatsuki, il ne pouvait pas se permettre de se promener avec l'accoutrement de l'organisation de la Lune Rouge, il voulait changer de paysage un petit peu ne pas pouvoir quitter l'organisation est ne pouvoir visiter que le Pays de la Terre. Sur son chemin il croisa une jeune demoiselle une fille à laquelle il ne s'attendait pas enfin avec un physique comme le sien.. Ou alors enfin voila quoi... Nagato était fixer sur la jeune fille mais qui ne lui faisait aucun effet, elle était belle certes mais Nagato n'éprouvait rien envers cette jeune fille. Cette femme était de couleur métisse la meilleure race qui soit enfin pour Nagato, elle avait une chevelure magnifique de couleur jaune jeune fonçé telle les rayons du soleil. Elle dégageait un parfum absolument magnifique mais depuis quand Pain tombait sous le charme d'une parfaite inconnue ? La seul pour qui il à des sentiments c'est Konan mais elle est partit depuis déjà bien longtemps, enfin bref. Elle avait aussi deux nattes qui dansaient en parfait harmonie avec le vent, ensuite ses yeux si Pain était très bon amie avec cette femme il l'appellerait Meduse. Méduse était une femme qui était d'une rare beauté comme la fille présente devant les yeux de Nagato et un Dieu c'était prit d'elle il était amoureux de Meduse le Dieu en question était Poséidon maître des Océans. Un beau jour les deux amoureux se réfugièrent dans le sanctuaire de Athéna et ont couchés ensemble pour punir Meduse d'avoir commis un tel acte Athéna la transforma en fille hideuse ses cheveux étaient remplacer par des serpents et quiconque croisait son regard était pétrifier. C'est exactement ce qui était en train d'arrivé à Nagato il était figer mais il se fichait pas mal de cette fille ou du moins c'est ce qu'il voulait se faire croire à lui même. Poursuivons sa description elle possède des vêtements très provocateur, un haut de veste à manche très longues et qui montait jusque son visage pour cacher tout le bas du visage à partir du nez mais sa veste ne cachait pas son ventre non il n'était pas couvert et on pouvait apercevoir le bas de son énorme poitrine !! Pain se reprit se secoua la tête discrètement et observa la fille yeux dans les yeux sans bouger et il avait un air froid très froid il voulait être le plus sérieux possible il faut dire aussi qu'il a beau être un membre de l'organisation et qu'il tue des gens seulement par ordre c'est un homme et il ne peut résister à un telle beauté.

:. Hum... .:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10100/100:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (100/100)
Pc ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll1050/50:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (50/50)
Exp ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll1021/0:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (21/0)
:. La beauté et une arme .: fb Empty
MessageSujet: Re: :. La beauté et une arme .: fb   :. La beauté et une arme .: fb Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:47

Hallibel venait tout jsute de quitter le village d'Oozora Car elle en avait marre des regards qu'ont lui portait toujours a la critiquer ses son style vestimentaire, a baver sur elle si vous voyez se que je veux dire , a la dragué ext... Hallibel se devait de prendre l'air aussi bien pour elle que les personne de son village car elle allait péter un câble si bien qu'il y aurait des eu des meurtres. Alors elle décida de visiter des village tout aussi splendide les un que les autres, elle arriva apres quelque jours de marche au Pays du Mirage qu'elle magnifique pays remplie de fleur d'odeur tout aussi rafraichissante les une que les autres, elle arriva dans un genre des parc fleuris un parc magnifique remplie de couleur avec des fleur de toute sorte qu'elle magnifique vu au même moment Hallibel aperçut un homme un homme assez étrange il portait des cheveux rouge il était assez maigre soit dit tan passant (Tu est venue ici avec le corps de Nagato dit moi comme sa j'éditerai si ses pas sa ) quelque chose chez cette homme était d'un splendeur c'était ses yeux notre jeune femme n'arrêtait pas de regarder ses yeux elle était de forme circulaire est elle était de plus en plus petite jusqu'à arriver au pupille qu'elle beauté Hallibel aimerait bien avoir les même =X Ses alors que notre jeune guerrière tourna le dos a notre jeune homme et se mit a avancer elle arriva devant le champs de fleur et se mit a arracher une rose de sa racine elle le sentit part la suite ses alors qu'elle fit un sourire. Hallibel regarda si l'homme en question la matait toujours et oui elle qui avait quitter son village car elle en avait assez des ragots & des regards voila qu'un autre tordu pris la place au pays des mirages Hallibel décida d'aller la voir et de lui demander se qu'il voulait a la fin alors elle mit la rose qu'elle tenait dans sa main dans son sac a kunai et partit en direction du pervers après quelque seconde notre magnifique jeune femme se mit devant l'homme en question et se mit a parler.

Hallibel: ~ Qu'est-ce que tu me veux toi la arrête de me fixer comme si jetait un bêtes de foire ok je sais je suis belle magnifique tout se que tu veux ses bon la casse toi me force pas a utiliser la force ~

Hallibel le regarda et attendit sa réponse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou


Age : 33
Niveau : bon
Nombre de messages : 185
Localisation : #Akatsuki#
Date d'inscription : 20/01/2010

~RPG~
Pv :
:
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10390/390:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (390/390)
Pc ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10410/410:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (410/410)
Exp ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll1023/190:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (23/190)
:. La beauté et une arme .: fb Empty
MessageSujet: v   :. La beauté et une arme .: fb Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:50

Cette fille se croyait vraiment supérieur aux autres en mettant ses avantages en avant, ce qu'elle croyait c'est que Nagato était comme les autres un homme qui bavait devant cette superbe jeune fille Pain ne ressentait aucune attirance envers elle c'était juste que de nos jours il est très rare de voir une femme habiller aussi vulgairement et mettre ses avantages en avant mais à quoi cela servait se pouvait il qu'elle voulait attirer les hommes mais si c'était le cas pourquoi agresser les hommes ce qu'elle voulait c'était se faire admirer non ? Ce qui avait tout gâcher à sa beauté c'est son manque de respect en employant des mots vulgaires et en plus de ça elle se venter "Je c'est je suis belle magnifique" et en plus de ça elle voulait utilisait la force est ce que c'était une blague ou on était au mois d'Avril ? Elle n'avait aucune idée de qui était Nagato... Pain la regarder avec indifférence il se fichait complétement de cette fille mais pourquoi ne pas discuter avec elle aussi de toutes façon le ninja de la Lune Rouge n'avait strictement rien à craindre elle n'était pas suffisamment assez forte et puis ce n'était pas dans les habitudes de Nagato de se battre contre une femme. Nagato ne savait pas de quel village elle venait et cela pourrait être intéressant à savoir Pain est un manipulateur et en faisant connaissance avec d'autres ninjas il pourra peut être les manipuler. il y avait quelque chose d'encore beaucoup plus marrant elle n'avait pas de bandeau pourquoi ? Les déserteurs ont un bandeau rayer quand au Genin ils ont un bandeau elle n'en avait pas il n'y avait qu'une seul raison elle était Aspirante ninja quel blague elle qui voulait utiliser la force !

:. Pense tu sincèrement que je pourrais m'intéresser à une fille dans ton genre ? Sache que ton physique ne te sauvera pas dans le monde ninja et encore une chose ne cherche pas à utiliser la force tu n'est que Aspirant je suis de l'Akatsuki si tu ne veut pas faire partit d'un de mes six corps abstient toi la prochaine fois, ta grande bouche te conduira à ta perte. .:

Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10100/100:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (100/100)
Pc ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll1050/50:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (50/50)
Exp ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll1021/0:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (21/0)
:. La beauté et une arme .: fb Empty
MessageSujet: Re: :. La beauté et une arme .: fb   :. La beauté et une arme .: fb Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:29

:. Pense tu sincèrement que je pourrais m'intéresser à une fille dans ton genre ? Sache que ton physique ne te sauvera pas dans le monde ninja et encore une chose ne cherche pas à utiliser la force tu n'est que Aspirant je suis de l'Akatsuki si tu ne veut pas faire partit d'un de mes six corps abstient toi la prochaine fois, ta grande bouche te conduira à taperte..:

Un ninjas de l'akatsuki dit il hallibel fu vraiment étonner comment un gragallait comme lui pouvait faire partit de l'akatsuki enfin bon, le jeune homme avait deviner que hallibel était une aspirante ninjas mais se qu'il ne savait pas c'était que hallibel n'était pas comme les autres a votre avis pourquoi avoir des habille aussi vulgaire serte pour la beauté de son corps mais aussi pour dissimuler quelque chose. hallibel savait bien qu'elle ne pouvait rien faire comment un aspirante pouvais battre l'un des 9 ninjas renégat les plus dangereux du Bingoo Book. Bien elle se résigna a le combattre de toute façons c'était perdu d'avance alors elle regarda notre jeune ninjas et lui dit :

Hallibel : ~ Bien désoler mais j'ai trop l'habitude d'attirer des pervers désoler si je ne t'intéresse pas tout va bien je me nomme Tier Hallibel aspirante ninjas du village de Oozora ravis de faire votre connaissance si mes souvenirs son bon tu est celui qui ces manipuler plusieurs corps en même temps grace a un dojutsu comme il s'appel déjà Ri. Ti. Ji. ^^ je ne sais plus mais je sais que tu est pain j'ai toujouts entendu dire que tu était roux plein de piercing sur le visage je trouve cela assez sexy moi ~

Hallibel regarda les environ deux homme nom loin était occuper a l'observer et quand notre jeune femme les regarda a son tour les deux hommes qui n'était pas ninjas a première vu montre des chose obscène a notre jeune guerrière alors que notre belle et grande apprenti partit en direction des deux hommes mais dit a notre jeune nuke-nin de l'attendra quelque instant ses alors qu'elle arriva devant les deux hommes pervers et mal entretenu elle arriva et l'un des hommes pris la parol et dit :

Homme n°1: et Ma belle comment tu va dit j'ai une idée moi toi et ma saucisse ont peux aller dans un coin plus tranquille si tu veux !!

Homme n°2: Oui et si tu veux je peux me joindre a la partit !!

La goute d'eau qui fit déborder la vase nom mais pour qu'il il m'ont pris ses bande de .... hallibel ouvrit sa veste les jeune homme ont pris cela comme une invitation jusqu'a que quands notre jeune femme l'ouvrit complétement il fit apparaitre son tatouage qui était le numéro trois :

:. La beauté et une arme .: fb Img-0921238yr7t

Que signifiait se chiffre mais au même moment elle ouvrit encore plus sa veste elle l'ouvrit complètement elle elle fit apparaitre sa :

:. La beauté et une arme .: fb Img-092235eli8c

c'était un masque,Le masque qu'elle eu grâce a une expérience génétique qui a eu lieux 3 mois après la mort de sa mère ses alors qu'elle pris la parole, les jeune homme était effrayer:

Hallibel : désoler mais je n'accepte pas que l'ont me prends pour objet sexuelle, je ne suis pas a votre disposition trouver vous des femmes ailleurs.

ses alors que les deux hommes sortit un couteau de leur poche se qu'il voulait dire qu'elle devait les tuer il était probablement des violeur hallibel concentrait son chakra et retire pris son épée (Tiberon) dans se main elle surgit sur ses adversaire a une vitesse incroyable et elle les tua sur le champs :

:. La beauté et une arme .: fb Img-092703mhjq1

quelque instant plus tards le temps de nettoyer son épée elle partit en direction de son nuke-nin qu'il l'attendait nom loin d'ici elle refermit vite sa veste a repartit en direction de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou


Age : 33
Niveau : bon
Nombre de messages : 185
Localisation : #Akatsuki#
Date d'inscription : 20/01/2010

~RPG~
Pv :
:
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10390/390:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (390/390)
Pc ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10410/410:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (410/410)
Exp ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll1023/190:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (23/190)
:. La beauté et une arme .: fb Empty
MessageSujet: Re: :. La beauté et une arme .: fb   :. La beauté et une arme .: fb Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:27

Ainsi donc cette jeune fille appeler Hallibel Tier connaissait Nagato ou du moins son autre nom celui de Pain le ninja de l'Akatsuki avait une réputation voila qui était rassurant, n'oublions pas que Nagato veut faire régner la paix en mettant en place la crainte chez les villageois et ca commencer plutôt bien. Cette jeune fille était sur d'elle au début de leur rencontre elle n'avait pas peur mais quand Pain remis les pendules à l'heure elle était moins sur d'elle elle savait que Nagato n'était pas du genre à rigoler. Apparemment elle avait l'habitude de tomber sur des pervers pas étonnant regardez dans quoi elle se promene... Comme il l'avait dit juste avant il se fichait complétement des femmes sauf d'une seul mais il n'as pas le temps de s'occuper d'une femme elle le gênerait dans ses plans et ça c'était impossible. La jeune métisse s'absenta quelques instants pour s'occuper de deux hommes qui bavaient un peu sur Hallibel ce n'étaient pas des ninjas juste des chiens en chaleur elle en avait marre mais tout ceci était de sa faute. Une femme qui ne se couvre pas et qui sort comme une trainer si je puis dire ne se respecte pas elle c'est que tout les hommes la regarderaient avec des envies un peu folles, alors qu'une fille qui se couvre se respecte et c'est que personne ou du moins la plupart ne la regarderons pas avec des arrières pensées. Enfin bref elle se dirigea vers les deux hommes et se mit à ôter le haut de sa blouse Nagato commençait à se poser des questions... Est ce que c'était une invitation une énorme poitrine apparut devant les deux hommes qui ne pouvaient plus bouger ils étaient attirer par les avantages de la jeune fille alors au moments ou Pain allait partir pour reprendre sa route il vit une chose incroyable anormale à vrai dire. Un espèce de masque recouvrait toute sa mâchoire jusqu'à sa poitrine elle dégageait un chakra assez fort pas super puissant mais assez puissant pour faire partit de l'Akayuurei. Elle était humaine au moins ? D'un coup Nagato était intéresser par cette fille en plus de ça elle avait un tatouage sur la poitrine le numéro 3 ce pourrait il qu'elle est était victime d'une expérience ou autre chose d'encore plus terrible et si ce à quoi elle ressemble est une expérience ca ne peut être qu'une expérience de ce serpent complétement assoiffer de pouvoir. Les deux hommes se sont chacun emparer d'un couteau pff pensait il avoir une chance même face à une aspirant ? Impossible Hallibel prit ça pour une sorte d'invitation à entamer le combat sans perdre une seul seconde elle prit en main une drôle d'épée et avec une vitesse incroyable elle tua les deux hommes. Nagato n'était pas fasciner mais si il pouvait en savoir plus afin qu'elle le rejoignent cela pourra l'intéresser grandement.

# Belle démonstration dit moi d'où sort ce masque ? #
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou


Age : 33
Niveau : bon
Nombre de messages : 185
Localisation : #Akatsuki#
Date d'inscription : 20/01/2010

~RPG~
Pv :
:
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10390/390:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (390/390)
Pc ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10410/410:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (410/410)
Exp ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll1023/190:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (23/190)
:. La beauté et une arme .: fb Empty
MessageSujet: Re: :. La beauté et une arme .: fb   :. La beauté et une arme .: fb Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:41

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10450/450:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (450/450)
Pc ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10390/390:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (390/390)
Exp ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10164/270:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (164/270)

:. La beauté et une arme .: fb Empty
MessageSujet: Re: :. La beauté et une arme .: fb   :. La beauté et une arme .: fb Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:22

Pain : 6Xp + 6Xp + 7Xp + 1Xp{Multi} = 20 Xp

Hallibel : 5Xp + 6Xp + 1Xp{Multi} = 12 xp

Trop de fautes


Dernière édition par Musikashi Alice le Dim 28 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10100/100:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (100/100)
Pc ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll1050/50:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (50/50)
Exp ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll1021/0:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (21/0)
:. La beauté et une arme .: fb Empty
MessageSujet: Re: :. La beauté et une arme .: fb   :. La beauté et une arme .: fb Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:18

en cours
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou


Age : 33
Niveau : bon
Nombre de messages : 185
Localisation : #Akatsuki#
Date d'inscription : 20/01/2010

~RPG~
Pv :
:
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10390/390:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (390/390)
Pc ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10410/410:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (410/410)
Exp ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll1023/190:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (23/190)
:. La beauté et une arme .: fb Empty
MessageSujet: Re: :. La beauté et une arme .: fb   :. La beauté et une arme .: fb Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:30

Le rp est terminer Halllibel etant donner ton retard j'ai cru que tu etait inactif alors j'ai demander une valid
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
:. La beauté et une arme .: fb Scroll10100/100:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (100/100)
Pc ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll1050/50:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (50/50)
Exp ::
:. La beauté et une arme .: fb Scroll1021/0:. La beauté et une arme .: fb Scooll10  (21/0)
:. La beauté et une arme .: fb Empty
MessageSujet: Re: :. La beauté et une arme .: fb   :. La beauté et une arme .: fb Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:48

Désoler savait pas bien tant pis alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:. La beauté et une arme .: fb Empty
MessageSujet: Re: :. La beauté et une arme .: fb   :. La beauté et une arme .: fb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:. La beauté et une arme .: fb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté de la violence
» Une œuvre prophétique de toute beauté
» Là où tout n'est que beauté, luxe, calme et volupté...
» Arme de ninja
» L'armé inconnu [Bis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: