Suigetsu Aspirant Ninja d'Oozora
Age : 27 Niveau : 1 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 24/02/2010
~RPG~ Pv :: (100/100) Pc :: (50/50) Exp :: (3/50)
| Sujet: Présentation de Suigetsu ! Ven 26 Fév - 14:33 | |
| .:: Présentation ::.
Nom :Hozuki
Prénom :Suigetsu
Description Physique :Je suis quelqu'un de oeu commun pour un humain normal, je ressemble plus à un éspéce de requin, mais je ne ressemble pas un requin au point d'être aussi moche que Kisame. Je porte un épée que j'ai pris à mon maître Zabuza, un maître doit toujours donner son épée à son élève. Donc Zabuza m'a en quelques sortes donner la grande épée qu'il avait. Mais je veux l'épée de Kizame! Sinon j'ai un maillot avec des maches vraiment très courte, ce maillot est bleu. Il me colle un peu, sa me donne un air de maigrichon. Mon pantalon par contre lui me donne comme des jambes amples, il est gris. Je porte des chausette qui monte sur mon pantalon et le coupe, ce qui lui donne un aspect encore plus ample. Mes tongues son noire et jaune paille. Normal pour des tongues. Mes cheveux sont Bleu pâle, voir gris. Je suis assez grand, mais par contre malgré mon aspect phisique qui me fait paraître un peu léger ou faible, mais c'est tout le contraire, je suis grand et fort. Celui qui me jugera au physique se fera défoncer, et en plus il sera bien impressionner. Je me transforme souvent en clone acqueux, c'est la technique que je maîtrise le mieu à vrais dire. J'ai vraiment peu de faiblesse, au corps à corps mon épée et moi étons super fort, et de loin j'avais juste à faire mes clones pour pouvoir me rapprocher. Je porte mon épée derrière mon dos, elle est si grande que je parrais très petit à côté d'elle. Je suis un fidéle serviteur de Sasuke, mais cela fait longtemp que je l'ai quitter pour ne plus avoir à supporter ses ordres.
Description Morale : Je me nomme Suigetsu. Je suis un ninja recherché pour mes crimes. Mais un village du nom de Oozora veut bien de moi. Ils sont gentil et il accepte mes erreurs dans le passé. J'aime vraiment me transformer en clone acqueux car la tête des adversaires ensuite est très bizarre, ils sont très étonné. Pourtant quelqu'un de mon niveau ne va pas se laisser faire par un vulgaire petit bonhomme en face de moi. Le plus grand adversaire que j'ai eu à affronter a été Killerbee et Juugo. Les autres n'étaient pas spécialment fort. A vrais dire je les trouvais un peu nuls. Je n'ai aucun bonnheur, je voudrais vraiment devenir plus fort. Je déteste ce Juugo, et pour faire plaisir à Sasuke j'ai dûs me le trimballer pendant plusieurs mois voir années. Je le hais plus que n'importe quoi, il se la pète comme un malade et en plus il est fou. J'aime le provoqué, j'adore le voir se transformer, car lui à chaque fois j'arrive à faire mon clone, il est vraiment prévisible. Je voulais le tuer comme sa n'est pas permis mais Sasuke était vraiment devenut fort et je savais que si je portais un coup à Juugo Sasuke allait me sauter dessus et me tuer aussi. Je n'ai pas beaucoup de sentiment à part l'envie d'être reconnus comme un ninja de légende. C'est même pour sa que j'ai rejoins Sasuke, un peu aussi car sinon il refuserait de me laisser partire. Je suis quelqu'un qui sait réfléchir au bon moment. Dans un combat je suis une bombe mais on ne me prend jamais au sérieu. Je voudrais tellement tuer se Juugo, je suis stratégique mais que sur les combats au corps à corps. Voilà, pour résumé, je suis stratégique, avec peu d'émotion mais j'aimerais qu'on me reconnaisse comme une légende.
Histoire : Je me réveiller dans le repaire de la sérieuse team Hebi. J'étais debout, mais Sasuke,Karin et Juugo m'attendaient. Je les regardait dans les yeux et je leurs dit que il était beaucoup trop tôt pour se lever. Sasuke me prit et me levait et me mit debout. Je le regardais avec un reard très méchant, c'était comme un signe de menace, je haïssais les gens qui me prenais pas au sérieu. Je partis devant la troupe pendant que Juugo était derrière. Karin quand à elle pensait que on ne l'entendais pas, mais elle était vraiment naïve. Elle essayait encore de draguer Sasuke. Sasuke ne répondait pas beaucoup, il avait l'aire de l'ignorer. Nous nous dirigions vers un combat disait Sasuke. Notre team était très forte mais je ne pouvais pas aimé ces personnes qui m'accompagnaient. Je pensais à la réaction de Sasuke de ce matin. Je ne lui pardonnais pas de avoir oser me soulever comme il l'avait fait. Je continuais à marcher devant lorsque tout à coup un homme qui disait se nommer Killerbee avait était attaqué par Sasuke. Je le rejoignis car je n'avais que sa à faire mais je ne voulais vraiment pas le rejoindre en réalité. Je donnais des coups à cet homme qui était si fort, un peu plus tard Sasuke utilisait son Amaretsu, Killerbee ne pouvait plus rien faire, il était terminé. Après le combat nous avions rammener le corps à l'Akatsuki, nous repartions vers un nouvel objectif: "Détruire Konoha". Je n'étais pas très d'accord avec ce choix. Je me retournais pour parler avec Sasuke lorsque Juugo me dis: "Suigetsu, tu n'as pas à parlé avec nous, tu as étais encore plus nul qu'un chien au dérnier combat." Ces paroles me marquaient, je m'approchais de lui et lui donnais un coup d'épée qu'il contrait. Un combat s'engageait entre moi et Juugo, il avait poussé le bouchon beaucoup trop loin, je ne pouvais pas le laisser me traiter ainsi. Je le tapais avec des coups d'épée lorsque tout à coup il réussi à me donné un coup, mais il était si prévisible que je me transformais en une flaque d'eau, Juugo impressioné de n'avoir pas vus les mundras que j'avais dûs faire pour utiliser cette technique. J'étais derrière lui, je voulus lui donné un gros coup d'épée qui aurait été fatal à Juugo, mais tout à coup Sasuke apparut et bloquait mon coup d'épée. Je regardais Sasuke avec honte. Ensuite je rengeai mon épée dans son fourreau et je partis en traitant Sasuke. Sasuke devrait avoir honte d'avoir intervenus dans un combat où Juugo avait été l'ultime déclencheur. Je partais seul vers le village que on nommait Oozora. Ici on m'avait dit que je n'étais pas un simple ninja très faible. Là-bas on me considéré comme quelqu'un de très fort, j'en étais fiers mais bon cela ne me donnais pas de nombreux choix, sois Kinpaku où j'aurais été en prison, ou sois Oorora où je suis considéré comme un puissant ninja, peut-être pourrais-je me faire une nouvelle vie. Fin
| |
|
Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Re: Présentation de Suigetsu ! Ven 26 Fév - 18:06 | |
| .:: Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity ::. ! .:: Remarques ::. Il y a des fautes grammaticales que tu dois revoir. .:: Validation ::. +3XP
Tu peux t'inscrire à Oozora. | |
|